Caisses vides : fermez les frontières et ne signez pas le Pacte de Marrakech !

Monsieur le Premier ministre,

Vous venez de nous livrer un discours pitoyable comme on en voit peu.

Alors que le pays est au bord de l’explosion, que la fracture sociale est totale et que bientôt  la fracture identitaire, que vous niez depuis toujours, va désintégrer la nation, vous venez d’ajouter à l’arrogance de l’exécutif envers les Gilets jaunes une humiliation sans précédent.

Vous croyez vraiment que le compte y est avec quelques miettes jetées à des millions de Gilets jaunes en train de crever ? Oui, je dis bien  à des  millions de GJ.

Car quand 75 % de la population soutiennent encore le mouvement, malgré vos tentatives de le discréditer, malgré les insultes de vos sbires qui les ont traînés dans la boue, on ne parle plus de 10 000 ou 15 000 GJ autour des ronds-points, mais de dizaines de millions de Français, travailleurs et retraités, jeunes et vieux, de droite comme de gauche, qui soutiennent sans restrictions ce cri de détresse de tout un peuple abandonné par une caste dirigeante, arrogante et méprisante qui s’enrichit toujours plus et laisse crever le peuple.

Ils vous l’ont dit pendant trois semaines. Ils sont en train de crever. Le 20 du mois, ils doivent choisir entre manger, se chauffer ou faire le plein. Mais vous êtes incapable de comprendre ça.

Les caisses sont vides ?

Mais à qui la faute ? Vous avez dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses, quand la France avait le 5e niveau de vie au monde, derrière les États-Unis, le Luxembourg, la Suisse et la Suède. Aujourd’hui, les GJ ont le frigo vide.

Qui a fait venir des millions d’immigrés sans diplôme ni qualification, la plupart incapables de s’intégrer dans une économie moderne et performante et qui vont gonfler le flot des assistés ?

Vous l’ignorez sans doute, mais selon l’Insee, le social représente 4 % des revenus d’un natif, mais 22 % des revenus d’un immigré africain.

Cette immigration bas de gamme coûte plus cher en social que sa contribution au PIB. Elle ne fait qu’appauvrir le pays en le nivelant par le bas.

Le taux d’emploi des natifs est de 85 %, celui des immigrés de 65 % !

Vous accueillez des illettrés à l’heure du numérique.

Votre discours n’était que dissimulation sur les véritables causes de votre impuissance à satisfaire les Gilets jaunes. C’est l’immigration de pauvres qui nous a ruinés.

Car ces GJ, c’est à eux que  vous  faites supporter le coût démentiel de l’immigration, 100 milliards par an, chiffre jamais démenti officiellement.

Les Gilets jaunes  paient 1 038 milliards de taxes et impôts. Où vont-ils, puisque vous n’en avez jamais assez ?

Contrairement à votre discours sur la hausse des salaires, il est prouvé que le niveau de vie a baissé de 440 euros depuis 2008.

Depuis 40 ans, la France emprunte pour maintenir à crédit le niveau de vie.

Depuis 40 ans, elle paie 40 milliards d’intérêts à ses créanciers, étrangers pour la plupart. 2 points de PIB ! Plus que la croissance qui est de 1,6 % !

Difficile de s’en sortir dans ces conditions, surtout quand on charge la barque avec toute la misère du monde qui vient profiter de l’eldorado social.

Les caisses sont vides ?

Mais fermez donc les frontières au lieu d’aller à Marrakech signer le Pacte sur les migrations, un torchon onusien qui va signer notre arrêt de mort en légalisant l’immigration clandestine et en accordant le statut de réfugiés aux migrants économiques.

Car au final, c’est bien un droit que l’ONU accorde à tous les migrants et un devoir de les accueillir qu’elle impose aux pays signataires.

Supprimez l’AME, qui coûte 1 milliard chaque année et soigne les sans-papiers couverts à 100 %, alors que plus d’un tiers des Français diffèrent leurs soins faute de moyens.

Arrêtez de payer des retraites de 830 euros à des étrangers (1 300 pour un couple) qui n’ont jamais cotisé ni travaillé en France.

Ça vous permettra d’annuler la hausse de CSG sur les retraites et le gel des revalorisations. Vous saignez des retraités qui ont travaillé  pendant 45 ans, sans connaître les 35 heures ou les 5 semaines de congés payés.

Faites donc la traque aux faux mineurs isolés qui représentent 60 % des MNA, selon le Sénat.

Vous n’avez pas un sou à donner aux GJ, mais en 2017 vous avez dépensé 1,250 milliard pour accueillir 25 000 mineurs isolés et en 2018 la facture sera de 2,5 milliards. Dont plus de 2 milliards pour les faux mineurs.

Et pendant ce temps, 25 000 de nos paysans sont en faillite et les suicides se multiplient, mais ce sont des GJ, ils peuvent donc crever en silence.

350 euros par mois pour un paysan qui trime 15 heures par jour sans vacances, mais 50 000 euros par an pour chaque MNA !

De l’argent, pour l’immigration de masse, il y en aura toujours. Les Gilets jaunes paieront. Du moins c’est ce que vous pensiez jusqu’à la révolte.

Vous attirez toute l’Afrique. Mais peut-être ignorez vous que le milliard d’Africains produit moins de richesses chaque année que ne produisent nos Gilets jaunes qui sont les forces vives de la nation. Nous leur devons tout.

Ils sont ouvriers, paysans, infirmiers, policiers, chauffeurs routiers, commerçants.

Ce sont eux qui ont fait de la France la 5e puissance économique du monde que vous êtes en train de détruire avec l’immigration de pauvres totalement inutiles.

En Afrique, le PIB par habitant, c’est 1 000 euros par an en moyenne, beaucoup moins au Sahel. Et vous vous étonnez que le tsunami migratoire s’amplifie ?

Votre politique est pitoyable, elle va détruire la France.

La mise à sac des beaux quartiers de Paris, c’est votre faute.

La colère des Gilets jaunes accablés de taxes et impôts, c’est votre faute.

Les 4 morts et les centaines de blessés, c’est votre faute.

Le ras-le-bol des forces de police, dont les effectifs ont été laminés et qui travaillent dans des conditions déplorables, c’est votre faute.

L’effondrement du niveau scolaire et l’islamisation de l’école, c’est votre faute.

Les 1 000 agressions gratuites par jour, c’est votre faute.

Les familles juives qui fuient le 9-3 pour leur sécurité, c’est votre faute.

Le terrorisme qui a fait 250 morts et 1 000 blessés depuis 2015, c’est votre faute.

L’explosion des mini-califats qui envahissent les banlieues, c’est votre faute.

La fracture identitaire et la dislocation de la nation, c’est votre faute.

La faute collective de toute une caste méprisante qui se croit revenue à l’Ancien Régime et s’octroie de plus en plus de privilèges, comme l’a montré la scandaleuse affaire Benalla. Soi-disant un simple porteur de bagages, avec appartement de fonction, voiture avec chauffeur, port d’arme, badge d’accès à l’Assemblée, grade de lieutenant-colonel de réserve à 26 ans ! Du n’importe quoi !

Oui, tous ces maux, ces fléaux, vous en êtes tous responsables car votre seule obsession c’est de promouvoir le mondialisme et le multiculturalisme quel qu’en soit le prix pour les natifs.

Emmanuel Macron est au service de l’Union européenne et du grand capital.

Et votre seul combat c’est celui que vous menez contre les patriotes et les identitaires, ces salauds de populistes qui ont le culot de défendre leur identité et leur culture, et que les juges rouges harcèlent en permanence pendant que les vraies racailles, qui pourrissent la vie des Français, sont remises en liberté après un simple rappel à la loi.

Notre justice du « mur des cons » est tombée tellement bas qu’un immigré peut violer une jeune gamine de 15 ans en toute impunité, « parce qu’il n’a pas les codes » !

Castaner n’a vu que des néo-nazis chez les Gilets jaunes. Mauvaise pioche. Parmi les 400 manifestants arrêtés, aucun crâne rasé avec tatouage de croix gammée.

Darmanin, encore plus nul, a fait de la surenchère. « Sous les Gilets jaunes, il y a des chemises brunes ».

Mais le pompon revient à votre porte-parole Benjamin Griveaux.

« Certaines personnes arborant un gilet jaune remontaient les Champs-Élysées avec des drapeaux en disant : « On est chez nous ». Ceux-là appartiennent à une extrême droite identitaire… Et ceux-là, nous les combattrons à chaque minute, à chaque heure et à chaque journée de ce quinquennat, jusqu’au bout. »

Agiter un drapeau en clamant « on est chez nous » va bientôt mener au tribunal !

Après la dictature de la pensée, on passe au cran supérieur, comme à Cuba ?

Vous rendez-vous compte, Monsieur le Premier ministre, combien ces déclaration sont grotesques, mais aussi insultantes pour les Gilets jaunes ?

Vous rendez-vous compte que des millions de Gilets jaunes sont dans la désespérance pendant que vos sbires les insultent et les méprisent ?

Mais où donc êtes vous allés chercher de telles nullités qui ne comprennent rien à rien. Il aura fallu que Paris s’embrase pour qu’ils réalisent enfin qu’ils étaient à côté de la plaque et que la situation devenait gravissime !

Mais qu’allez-vous faire quand les banlieues vont s’embraser à leur tour, comme en 2005, mais à la puissance 10, alors que 5 000 armes de guerre dorment dans les caves ?

Si vous êtes incapables de gérer un paisible mouvement des Gilets jaunes, ce n’est plus l’état d’urgence qu’il faudra décréter, c’est l’état de siège.

Votre incompétence et votre manque de jugement font peur.

Pour conclure, quelles que soient les mesures que vous prendrez, Emmanuel Macron ne renouera pas avec le peuple. Vous l’avez trop méprisé et trop insulté.

C’est fini, le divorce est définitif.

Et la rupture va s’aggraver avec la mondialisation et l’immigration que vous souhaitez amplifier. Le monde nouveau de Macron, c’est en marche vers la catastrophe sociale et identitaire. On se demande s’il a tous ses esprits.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

96 Commentaires

  1. Je ne peux mieux exprimer cette colère citoyenne, le commentaire est parfait et dit exactement ce que les Français pensent tout bas !!!!

  2. Macron ne pouvait, en aucun cas, être un bon président de la République: il l’a prouvé et il est souhaitable qu’il soit dégagé par les Gilets jaunes. C’est ça ou la révolution

  3. Vu les vérités énoncées et qui dérangent les hautes autorité , ce journal semble bloqué , mais vous avez Jacques , tous mon respect et ma considération.

  4. Vu le nombre de pays muzz faisant partie des Onuchiens, il est évident que signer ce pacte équivaut à notre mort programmée !

  5. Macron n’est pas à sa place à la tête du Gouvernement Français – C’est un nul dans tous les sens du mot et sa conasse n’est pas mieux que lui – Pauvre maîtresse d’école ! On va encore et encore aller dans les rues tant que nous n’aurons pas satisfaction et surtout sa démission – On ne va pas continuer à payer un fainéant qui ne pense qu’à profiter de vacances sur le dos des Français – Y’en a marre de toi Macron, dégage – Même les policiers en ont ras-le-bol de ta politique – Dégage si tu veux à MARRAKECH; tu ne vas pas nous manquer ! Restes-y car ton retour en France pourrait être très très difficile –

  6. Il nous faut un autre Mai 1968 pour s’en sortir, mai cette fois , il sera beaucoup plus dur !

    • Vous vous faites des illusions si vous croyez en un autre mai 68 . Les bagarres et grèves seront, peut-être semblables mais le résultat final sera bien différent ! Il y a une grande différence : en 68 les caisses étaient pleines et la France n’avait pas un franc de dette. Ce qui laissait lau gouvernement le pouvoir de lâcher du leste. Manifestation monstre en faveur du Général … Tout le monde était satisfait et les français …. sont partis en vacances !

  7. Quand allons-nous prendre les fourches pour embrocher ces Enculés ?
    Il faut le faire rapidement, avant le 10 décembre 2018.

  8. Je ne comprends vraiment pas, pourquoi ils publient des articles, si d’autre part il est quasi impossible d’en débattre.
    Il est clair qu’il existe une volonté de ne pas trop évoquer le sujet, sinon vraiment le minimum.
    Comment croire encore à la liberté d’expression, quant on est interdit de s’exprimer sur certains sujets, même sur des journaux dits de droite ?

  9. Merci Mr Guillemain pour votre excellent article!!!
    Je viens aussi de voir une vidéo sur you tube avec Pierre Cassen : effrayant ce qui nous attend si le pacte de Marrakech est signé !!

  10. Le pacte de Marrakech, plus grand scandale d’etat de ce siècle. Si Macron veut éviter la guerre, qu’il ne signe pas cette saloperie!

    • Mais Yohann Macron VEUT la guerre civile voyons . Frustré de soldats de plombs pendant son enfance il ne fait plus la différence entre le rève et la réalité .Une chose cependant , les adultes , ministres et autres rigolos qui le suivent en subissent aussi les conséquences , et pourquoi acceptent ils ce nœud gordien ? sont ils atteints aussi ? Le peuple livré à lui même ne sait même plus quelles sont ses revendications !! La foire la plus totale avec à la tête un décervelé !!! …

  11. Pour Macron et compagnie, les pays, c’est dépassé. Et si à terme une large partie des peuples Européens disparaît, remplacée par des Maghrébins, des Africains sub-sahariens, des Afghans, Turcs, etc, etc, ce sera un mal pour un bien… Macron est-il juste cynique, ou un véritable psychopathe ?

  12. IL N’Y A QU’UN FOU POUR PONDRE UN TEL PACTE ET D’AUTRES FOUS POUR LE SIGNER ! S’IL EST SIGNE S’EN EST FINI DE LA RACE BLANCHE ET NOUS ALLONS TOUT DROIT VERS LA GUERRE CIVILE EN EUROPE !

  13. Le Pacte de Marakkech: une folie.

    A SAVOIR:
    Les textes sont réputés non contraignants, mais indirectement, ils deviennent contraignants, si le Conseil d’Etat est saisi. Car le Conseil d’Etat prend en compte l’orientation donnée par ces textes pour rendre ses décisions.

  14. Moratoire ? le mot est bien choisi !
    Pas pour les Français, mais pour les étrangers, avant suppression totale !
    Les 6 mois ? Pour passer les européennes ? Après, empêcher de parti en vacances ?
    Mais le pire nous attend en 2019 !
    Retour de Marrakech, PMA, Réforme de la Constitution, prélèvement à la source, retraites… et Crise financière internationale !
    Le Climat politique s’échauffe ! Macron ? Ecologie ou Nécrologie ?

  15. L idéal maintenant serait de savoir de quel aéroport Macron compte décoller pour Marakech histoire de le bloquer et l empêcher de s y rendre sans avoir jamais informé ni consulté le peuple sur ces enjeux civilisationnels majeurs.

    • S’il signe ce Pacte onusien : REVOLUTION et au poteau les traîtres …ça suffit de nous mépriser à ce point.
      Ça suffit d’entendre les racailles islamistes se moquer des FDS. J’appartiens en partie à ces minorités , ce qui ne m’empêche pas de souffrir de voir comme les racailles prennent de haut les
      les Gaulois « babtous fragiles » « kuffars » « gaouris » « consanguin » « agriculteurs » « culs terreux » » et j’en passe. Tout est bon pour les ridiculiser car C’est désormais là racaille qui impose ses codes son langage sa musique , ils sont la nouvelle jeunesse qui remplace et met au rebut la jeunesse de souche, bien aides en cela par là classe politique de gauche
      en fait toute là classe politique.

  16. Malheureusement les gauchiste sont en train de récupérer la révolte des gilets jaunes qui n osent revendiquer contre l immigration de peur de se discréditer tant la diabolisation est forte et le pouvoir des médias est pesant. Les lycéens descendent dans la rue contre les frais d inscription à l université dès l année prochaine pour les étudiants non européens.
    En quelques sortes, ils vont manifester contre la peste brune que nous incarnons.

  17. Remarquable article mr Guillemain
    J’auraI aimé cependant un petit couplet aussi sur l’islam , ennemi de notre nation

  18. Ils sont tous morts mais ne le savent pas. Les gauchistes et l état.
    Que le peuple reprenne ses droits…

  19. Il va s’empresser de signer le pacte car sens le vote des migrants islamiste il ne repassera pas. Bien sûr il s’empressera de les naturaliser et avec la carte d’identité ils auront le bulletin macron fourni .

  20. Excellent article. Les bobos gauchos et autres saloperies défendent encore l immigration et sont à débarrasser dans les délais les plus brefs. A titre d exemple à Bourg en Bresse la Carsat accorde sans difficulté l aspa aux migrants par contre elle est refusée à des Français pour une croix qui n est pas dans la bonne case sans compter les documents égarés je peux même donner le nom de la fonctionnaire responsable. Je précise que je m occupe de personnes ayant travaillé et que vivent avec parfois moins de 400 euros par mois grâce à cette fonctionnaire qui préfère donner l’ASPA (Allocation de Solidarité pour Personnes Agées) aux migrants.

    • Si je comprends bien.Ces fonctionnaires pratiquent là préférénce étrangere en totale contradiction avec là loi qui condamne là préférence nationale chez les FDS.
      L’ASPA est une allocation de solidarité non contributive au profit de toutes personnes âgées à là seule condition de resider
      sur le sol français depuis 10 ans ou titulaire d’un permis de séjour de cette durée.

  21. MAGNIFIQUE, MAGINFIQUE, MAGNIFIQUE. Je lis toujours vos étidos Jacques aussi sur les 4 Vérités et je me régale. Vous devriez être au gouvernement cela leur évitera de faire autant de bévues mais trouve t-on sa place dans un milieu de crocodiles ? macron veut signer le pacte de Marrakech et là ce sera la fin de la fin.

  22. La seul question qui est majeur aujourd’hui :
    Comment faire pour que Macron ne signe pas le Pacte de Marrakech !
    Après il sera certainement trop tard.

    • Oui, le temps presse, beaucoup de personnes ne sont pas au courant et sont frileuses pour signer les pétitions quand elles découvrent le problème

      • Je signe toujours pieusement les pétitions tout comme je vais voter, sachant pertinemment que ça ne sert à rien…

    • Je soupçonne même là mafia Macron d’avoir fabrique de toutes pièces ce remue menage gilets jaunes pour détourner l’attention de ce Pacte sur les migrations. Un pacte nous engagera
      Et chaque fois que nous refuserons de prendre des migrants il nous faudra batailler pour nous justifier….car le pacte parle de s’engagera accepter une immigration contrôlée ….là il n » est plus question de droit d’asile mais du droit de chaque personne à se déplacer.
      JE VAIS TOUT CASSER pour répondre à cet abruti.

    • Je ne voudrais pas plomber l’atmosphère, mais je crois qu’il est déjà bien tard…

  23. Et on ne parle pas des 800000 € dépensé CHAQUE JOUR par nos valeureux soldats au MALI pour quels résultats ?? sinon se faire tuer ou estropié à vie!!

  24. Votre problème cher Guillemain est que vous n’avez ni ni foi ni feu sacré. Il semblerait que la boussole du Grand architecte de l’univers vous fasse défaut.
    Permettez que je pointe le Nord céans.
    Très bientôt, les moukères rescapées de Bal el oued à Bamako dans leurs gourbis, devant leur marmaille effrayée, raconteront l’histoire terrible du grand Malhala qui a conduit à l’éradication des communautés afro-musulmanes, magrébines et juives qui croyaient pouvoir s’emparer du Royaume du Christ Roy.
    Deus vult !

      • Soyons sérieux je vous prie.
        L’allusion au Grand architecte était destinée à l’auteur, féru défenseur de l’idéologie laïcarde, es membre 3 points.
        Car évidemment il y a des franc-macs qui vomissent autant l’islam qu’ils défendent les allogènes musulmans, chercher l’erreur.
        En fait il n’y a pas d’erreur, la franc-maçonnerie est schizophrène et autodestructrice par essence…

  25. Avec le pacte de Marrakech du 10 décembre prochain, ce sera la catastrophe. Nous devrons accueillir tous ceux qui désireront s’installer chez nous et leur donner de quoi vivre. Signer la pétition s’opposant à la signature de ce pacte criminel:

    https://damocles.co/non-pacte-marrakech/

    Attention que le site étant surchargé (plus de dix mille signatures en peu de temps), il faut être patient. L’affichage demande plus de 30 secondes et après signature, il faut également attendre la confirmation.

  26. C’est sans doute la faute à Macron – qui se prenait pour Jupiter ! – mais aussi de plein de monde avant lui, y compris le peuple français qui se laisse conduire à l’abattoir sans protester tant qu’il peut profiter de ses loisirs. Or, il s’avère que la réalité les a rattrapés et qu’ils doivent passer à la caisse pour payer le coût exorbitant de l’immigration qui ne fait que commencer. Et même encore, beaucoup refusent de voir cette réalité en face, croyant que le rétablissement de l’ISF résoudra le problème. J’en parle en connaissance de cause car mes interlocuteurs prennent un air réprobateur quand j’évoque l’impact de l’immigration dans l’augmentation des taxes. Tant que ce tabou de l’immigration n’aura pas été détruit, on sera dans l’impasse.

  27. MACRON NE FERMERA JAMAIS LES FRONTIERES. Les GJ doivent rapidement comprendre QU’ILS DOIVENT LES FERMER EUX MÊME PARCE QU’UNE FOIS DE PLUS Macron LES MANIPULE en occupant leurs esprits sur les taxes ALORS QU’IL LES A MISE EN PLACE POUR ENTRETENIR TOUTE CETTE INVASION DE MUSULMANS EN ATTENDANT QU’ILS RECOIVENT L’ORDRE DE NOUS ASSASSINER. REGARDEZ LES VIDEOS, ON DISTINGUE PARFAITEMENT LA RACAILLE MUSULMANE ET NOIRE ET QUE FAIT LA POLICE SOUS LES ORDRES DE MACRON? ILS ARRÊTENT UN TYPE PRÊT DE SA VOITURE QUI N’A RIEN FAIT, PARCE QU’IL A UN MARTEAU DANS SON COFFRE, ALORS QUE DES CENTAINES DE RACAILLES CASSENT TOUT A QUELQUES METRES DES POLICIERS SANS ARRESTATIONS ? MACRON SOUTIENT LA RACAILLE, INUTILE DE DIRE QU’IL VA S’EN SERVIR CONTRE NOUS BIENTÔT !

  28. Bravo mon ami !!
    Pour les armes dans les caves des banlieues musulmanes, on peut parler au minimum de dizaines de milliers qui sont arrivées pendant plus de 20 ans.

    • Si tout cela est vrai, et que les services  » compétents  » ne gèrent pas cela sérieusement, On est mal. Comment dit-on blitzkrieg en arabe ?

  29. accueillir chaque année en europe un million d’africains c’est ruiner l’économie de celle-ci sans absolument rien régler car en 1 an 199 millions de nouveaux africains seront nés !
    c’est ainsi : soit on coule et crève avec l’afrique soit on défend nos frontières et notre mode de vie durement gagné par NOTRE travail et NOS efforts !
    accueillir les africains c’est comme les impôts écologiques cela ne sert à rien (1 millième de degré en moins) et cela nous ruine (37 milliards d’euros de taxes écolos)…
    tous ces bobos et gauchistes pro immigration sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont perchés avec leurs familles. du suicide collectif pour eux et pour leurs enfants !
    comment peut on être aussi c… ?

  30. « Depuis 40 ans, la France emprunte pour maintenir à crédit le niveau de vie…des élus. »
    « Faites donc la traque aux faux mineurs isolés qui représentent 60 % des MNA, selon le Sénat. » A Mayotte c’est 100%, mdr.
    60% ce n’est qu’une estimation pour ceux qui sont comptabilisés.
    Seuls 25% des 600 migrants mineurs hébergés dans le Puy-de-Dôme ont moins de 18 ans : 6,5 millions d’euros leurs auront été consacrés en 2018.
    Multipliez ça par 99 départements. La fraude est légale en France.
    Et ne pas oublier, ça le gouvernement fait semblant de l’ignorer, que dès qu’un salaire augmente, c’est la flambée des prix pour tout, ce qui donne automatiquement une baisse du pouvoir d’achat. Il faut rétablir le contrôle des prix abrogé par mitterrand.

    • L’inflation des prix est causée par l’inflation des taxes, due à l’inflation des dépenses sociales étatiques, conséquence d’une immigration indue, non maîtrisée. Si vous voulez un contrôle des prix, faites contrôler les prix des taxes d’abord ! Bonne chance avec votre Député sans doute clientéliste !

  31. Deus vult !

    Les Français ne comprennent plus la formule car ils ne croient plus.

    S’ils avaient la Foi de leurs pères, ce qui est impossible à l’homme, Dieu l’aurait fait depuis longtemps pour les Français, son peuple Élu.

    • Le peuple élu relèvera le saint Empire des décombres et le Royaume du Christ Roy s’étendra de Brest à Vladivostok. Ceux qui ne croient pas seront balayés par le grand vent de l’histoire, en vérité ils n’ont jamais vraiment existé.
      Christus regnat, Christus imperat, Christus vincit !

    • Et dire qu’on les payent pour nous la mettre bien profonde ! Merci sarko de ne pas avoir respecté le choix des Français, à savoir: merde à l’Europe lors de ton référendum pourri, pourri car tu n’as pas respecté le résultat: NON, NON et NON.

  32. Enfin quelqu’un qui abonde dans mon sens le point primordial l’essentiel le sujet numéro UN c’est le coût de l’immigration et migrants tout confondu 100 a120 milliards d’euros par an que d’argent à re distribuer aux GJ travailleurs précaires et retraités tout le reste suivra après traitement de ce sujet rien n’est plus important et si cela fait plaisir aux GJ remettons lISF

    • les chiffres des visas,des demandes d’asile,des mineurs isoles et des migrants economiques ont explose,le total tourne entre 400 000 et 500 000 par an,a 50 000 euros le mineur isole et 13 000euros le demandeur d’asile(cour des comptes),en 2 ansl’accueil des MNA a coute 3,75 milliards et en 2019 ce sera pire,l’asile depasse deja les 2 milliards par an,un MNA est inexpulsable et aura droit au regroupement famillial,la france accorde 850euros a tout etranger de 65ans n’ayant jamais travaille,ni cotise en france(1300euros pour un couple,la france verse des retraites a des travailleurs etrangers disparu depuis des lustres,le record,117ans ect…VOUS VOYEZ QUE C’EST FACILE DE TROUVER DE L’ARGENT POUR LES GILETS JAUNES MAIS A PART LE RN S’IL ETAIT AU POUVOIR,QUI LE FERA?

  33. Le vrai monde se soulève et je doute que le nouveau monde puisse l’arrêter. Il était temps. Cette fois-çj. Les Français se sont réveillés. Le divorce est consommé et irréversible et c’est tant mieux. La France pourra commencer à respirer quand cet abruti sera mis définitivement hors service. Tout cela a été rendu possible par le comportement du « monarque » qui manifestement pète de trouille . Les Français ont peu à peu décrypté la personnalité de ce fou furieux. Comme quoi , il ne faut jamais se foutre de la gueule du peuple . C’est plutôt rassurant .

  34. Le premier sinistre c’est la voix de son maître autoritaire pratiquement un dément.

  35. HS : Débat Zemmour Corbière hier soir sur Cnews Je regrette que Zemmour n’a pas saisi l’occasion de parler du traité de Marrakech que Macron va s’empresser de signer au nom de la haine qu’il a envers son pays et son peuple, haine qui va se décupler avec les derniers évènements !

    Pour l’article, je suis en phase à 200% avec Mr Guillemain.

  36. Il est expressément demandé aux peuples européens autochtones, légitimes, historiques de payer des impôts pour financer un remplacement de population à base de gens qui ne nous aiment pas forcément, de mœurs parfois radicalement différentes qui triment souvent beaucoup moins que nous et se reproduisent souvent plus que de raison. Il faut se révolter de toute urgence, c est le moment où jamais de descendre dans la rue, chaque personne compte si nous ne voulons pas disparaître comme de vieux dinosaures usés et déplacés.

  37. C’est vrai que le niveau de cérébrectomie des bobos atteint un niveau surréaliste ; combattre à chaque minute des gens qui scandent « on est chez nous » juste parce qu’ils sont chez eux ! On se croirait dans un film d’horreur. On inverserait les rôles, ces même bobos seraient horrifiés du colonialisme qu’ils passeraient leurs journées à dénoncer en hurlant et en pleurant comme si on les déchirait pour les « pauvres victimes ». Ce fonctionnement ressemble très précisément à tous ces comportements parasitaires où l’organisme parasite prend le contrôle du système nerveux de son hôte pour qu’il se dirige de lui-même vers sa mort dans son intérêt, comme la toxoplasmose qui oblige les rongeurs à être attirés par l’odeur des chats, hôtes finaux du stade reproductif, pour se transmettre, par exemple.

  38. Parfaitement résumé. Je devine que sous votre diatribe adressée à un clone vous visiez quelqu’un entouré de clones imparfaits, non aboutis, ce que l’on découvre à la fin..
    Clone, ce serait d’après des astrologues, le cas de l’Edouard Philippe, du même signe astral que le Jupitre et dans la confusion -ou le mimétisme- des deux! (Cela c’est pour rire un peu, mais rien de tout ce que vous résumez impeccablement n’est risible malheureusement).
    Si le divorce des frères » siamois » s’opère ça risque d’être la guerre intestine

  39. «Aucun nombre de bombes atomiques ne pourra endiguer le raz de marée constitué par les millions d’êtres humains qui partiront un jour de la partie méridionale et pauvre du monde, pour faire irruption dans les espaces relativement ouverts du riche hémisphère septentrional, en quête de survie … et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir ». Déclaration du président algérien Boumedienne à la tribune de l’ONU en 74. Inutile de commenter ! On aura compris que nos décideurs sont complices du meurtre d’un monde.

  40. Ben oui, le peuple français crève de faim et n’en peut plus. Pendant ce temps, Macron met toute son énergie à réaliser les deux priorités de son mandat : 1) Interdiction de la fessée (défense de rire) 2) Signer le pacte de Marrakech pour accélérer le grand remplacement. A vos portefeuilles citoyens et apprêtez-vous à la plus grande déferlante migratoire de tous les temps.

  41. Suite. Le coût de cette sottise dispendieuse est estimée à 500/600 K€. Certes ce n’est pas grand chose sur un budget comme celui de l’Elysée où le gaspillage est de mise mais quelle maladresse assumée devant un peuple en colère pour qui une telle somme représente plusieurs vie de labeur ! Après l’épisode si critiqué de la vaisselle renouvelée, 500 K€ (les assiettes rondes jugées ringardes remplacées par des assiettes plus « design ») et quelques dépenses pour satisfaire les caprices du couple néo-Ceausescu ,ne pouvait-on différer ces travaux superflus et vraiment « hors sol »?

  42. Merci pour cette parfaite synthèse.
    Un peu HS mais lié tout de même à l’arrogance et l’inconscience de Macron : « sous la direction de Brigitte Macron » la rénovation de la salle des fêtes de l’Elysée (salle des fêtes rénovées en 2007) va débuter ce jeudi. Alors que des émeutes bouleversent le pays, on pense à la rénovation d’une immense pièce qui est désignée bien maladroitement comme salle des fêtes (pourquoi pas une salle de bal tant qu’on y est). Les couleurs rouge et or déplaisaient à Madame, estimant que décor passéiste ne correspondait pas au nouveau monde et au génie moderniste de son époux, le génialissime Maître de nos destinées. Moquette et rideaux dans les tons beige et gris, murs ornés d’œuvres d’art contempourien sont indispensables à l’épanouissement du Grand Homme.

  43. Excellent texte jacques , Macron et ces complices sont entrain de commettre un crime contre leur peuple mais bien d autres avant lui comme , Chirac , Sarkozy , Hollande , ils sont tous coupable , toute la gauche , ils méritent tous d être jugé devant les tribunaux pour crime contre la France ; l Europe et l humanité , ce sont tous des assassins en puissance , ils assassinent un peuple dans son entièreté comme les nazies durant la guerre , ils ne valent pas mieux que Hitler et ces sbires

    • Tout à fait ok avec ça, quand on analyse le ramassis de connards qui les constituent on comprends vite que si on ne change pas ceux qui les forment dans les « grandes écoles » ça va continuer de plus belle !

  44. entièrement d’accord avec vous ! attendons de voir la soirée de la st Sylvestre, lorsque les bougnes des banlieues vont, en toute impunité (nous allons bien voir !) vont mettre partout un bordel monstre et brûler des voitures par centaines ! nous verrons si les canons à eau vont fonctionner contre ces déchets , comme les lacrymos ! nous allons voir ! attendons macron, castagnette , darmanin, grivois and co cette nuit-là ….

  45. Très bon exposé des maux qui menacent chacun et chacune d’entre nous, M. Guillemain.
    Plus d’avenir. Le chaos est pour demain et ceux qui l’auront déclenché devront rendre des comptes. Tôt ou tard!

  46. Mais que fait le rassemblement national? il est le seul ( avec Dupont Aignan) à pouvoir défendre le peuple que Macron déteste tant. Il a maintenant un boulevard car le PS, les LR et En Marche sont hors jeux. C’est le moment de proposer enfin une politique de droite conservatrice pour éviter la destruction de la nation et de son peuple.

  47. Prévoyez quelques provisions , car souvenez vous de ce qu’il s’est passé sur l’île de Saint Martin après l’ouragan. Le macrouille laissera les français livrés à eux mêmes, cette enflure et toute sa clique doit dégager . D’ailleurs avez vous remarqué que la politicaille commence à flipper à l’idée de se faire lyncher par nous les gueux illettrés fainéants nazis. Voir la puterie LR faire semblant de jouer les profils bas de la 25ème heure est à mourir de rire. Et oui tas de crevures de politocards , cernés par des centaines de milliers de français , vous ne pouvez rien. Et si vous faites tirer dans le tas, c’est précipiter votre fin, une fin à la ceaucescu pour cette ploutocratie puante.

  48. M. Macron a bien des défauts, tout le monde en convient. Mais il n’est pas le seul responsable de tout ce qui arrive actuellement. Tous les hommes politiques qui se sont succédés depuis 1974 on leur part de responsabilité. C’est MM. Giscard d’Estaing et Chirac qui ont mis en place le regroupement familial. C’est M. Mitterrand qui a signé le traité de Maastricht et c’est M. Sarkozy qui a piétiné le referendum de 2005. Voilà où nous en sommes après 45 ans de trahison. Le dernier président digne de ce nom, M. Pompidou, disait « arrêtez d’emmerder les français ». Que ne l’a t-on écouté !

    • Excellent commentaire de kalidas, suite à un excellent article de Jacques Guillemain, dans le contexte d’un excellent mouvement de reprise en main du peuple par lui-même. La France en voie de sous-développement était sortie de l’Histoire. L’irruption du peuple français, toutes tendances confondues, sur la scène publique inaugure peut-être le retour de la France dans l’Histoire pour un développement qui reste à réinventer.

      40 ans de capitalisme de connivence au service de l’étatisme ont rendu le pays stupide. Aujourd’hui, il y a le réveil d’une intelligence libérée des bassesses politicardes. Puisse-t-elle restée libre des idéologies pour débloquer le pays des carcans qui empêchent la liberté de travailler et qui confisquent la richesse créée au profit du parasitisme.

Les commentaires sont fermés.