Calais : Bravo Cazeneuve, on en est à 10.000 migrants, souvent armés !

cazeneuveclandestins
A Calais, la situation est, on peut le dire explosive. Il y a quelques mois, la zone sud de la jungle a été, si l’on peut dire, démantelée. Sauf que les trois quart des migrants qui vivaient la, ont migré dans la zone nord. Cazeneuve avait dit en Février qu’il n’y aurait pas plus de deux mille migrants à Calais après ce démantèlement. Il y en a bien plus de dix mille ! Il en arrive de partout , mais surtout de Paris. Ces derniers mois, on en a vu arriver entre 30 à 40 par jour, de toutes nationalités. Maliens, Somaliens, Kurdes, Sénégalais, Erythréens et même des Malaisiens ! C’est un enfer !

La plupart musulmans bien sûr et rien que des hommes. Très peu de femmes. Et ils ont trouvé un autre moyen pour nuire ! Depuis des semaines maintenant, ils envahissent régulièrement l’autoroute de la zone portuaire de Calais, ils mettent des barrages sur cette autoroute qui consistent en matelas enflammés sur lesquels ils jettent des bouteilles de gaz, des arbres coupés dans les propriétés des Calaisiens et  des parcs aussi. Ils jettent des grosses pierres sur les pare-brises des camions, des barres de fer, des cocktails molotov. Si un routier a le malheur de s’arrêter, il se fait agresser, sortir du camion, tabasser.

Ils ont des armes maintenant, des armes à feu. Ils menacent les routiers avec, on entend des coups de feu parfois. Véridique! Il y a même eu des migrants blessés par balle récemment. On ne compte plus les bagarres qu’il y a entre toutes ces différentes éthnies et dont les Calaisiens subissent les retombées! Et Bouchard dans tout ça? Elle ne dit rien, ne fait rien à part comme cela a été publié dans le Nord Littoral taper du poing sur la table selon ses dires !

Ce qu’il faut savoir, c’est que c’est jour et nuit que les migrants assaillent les autoroutes, qu’ils mettent des barrages, qu’ils se battent avec les policiers, qu’ils agressent les routiers, les Calaisiens, les pompiers aussi. On ne compte plus les agressions en tout genre ! Il y a quelques semaines, le gouvernement a enlevé une brigade complète de policiers de Calais pour l’Euro et ne l’a pas remise. De ce fait, les policiers sont beaucoup moins nombreux et épuisés. Les barrages que les migrants mettent sur les autoroutes mobilisent beaucoup de personnel, comme la Drire, les pompiers , les policiers etc. Tout ça , aux frais du contribuable bien sûr.

Il y a quelques jours , les policiers ont reçu l’ordre d’utiliser moins de gaz lacrymogène car ça revient cher! Mais les dégâts qu’occasionnent les migrants ne le sont pas ! Calais est pris en otage par les migrants, ni plus ni moins. Bouchard continue de faire enlever toute la végétation qu’elle fait remplacer par de hauts grillages ! Belle image pour les touristes ou le peu qui viennent encore. Et ce n’est pas tout! Elle fait faire un mur de plus de six mètres de haut pour empêcher les migrants d’accéder  à l’autoroute. Calais se retrouve enfermée. Comme je disais plus haut, Calais est prise en otage. Le gouvernement ne prend aucune décision radicale, comme d’habitude, les  Calaisiens ne bougent pas, Bouchard s’en fout, donc tout va bien. Plusieurs migrants sont morts sur l’autoroute depuis le début de l’année. Xavier Bertrand, lui, par contre, il est inconnu au bataillon. C’est pourtant lui qui dirige, si je puis dire, la Région des Hauts-de-France, non ? Et bien de sa part, pas de son, pas d’image. Pareil de la part de la Préfète! Alors ? Qu’allons nous devenir à Calais ? Avec de dix à douze mille migrants, on a le record du plus grand bidonville et personne ayant autorité pour agir ne fait quoi que ce soit. On n’a pas fini d’en voir arriver et on parle déjà que d’ici la fin d’année on en sera au double qu’il y a actuellement. Si cela se produit, Calais est définitivement perdue et ses habitants avec. Les migrants sont armés, il y a des islamistes à la Jungle peut-être même des radicalisés, à en juger par leur allure.

Quand on arrive à Calais tout ce qu’on voit, ce sont ces hauts grillages et des étendues sans végétation, que ce soit par l’autoroute ou la nationale, il n’y a plus rien. Sauf des gendarmes et des policiers partout. Comme si on était en guerre. Ca fait peur, ça me fait peur. Et si ça doit exploser, c’est à Calais que ça débutera.

Ah j’allais oublier l’hélicoptère qui tourne toutes les nuits au-dessus de notre tête, surveillant la ville. Parfois il y en a même deux. On en est la à Calais. Les commerces qui ferment de plus en plus. Calais se meurt. Par contre, la justice laisse les commerces illégaux se faire dans la Jungle, qui fonctionnent avec les dons que reçoivent les migrants tant qu’à faire ! Pendant que tant de Calaisiens et de Français crèvent de faim ! Elle est pas belle la vie pour ces racailles ? Et après ils osent se plaindre.

Simonne Héricourt

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Eh oui, Simonne, elle est pas belle la vie comme la série « Plus belle la vie ». Si vous n’avez pas d’idée (surtout des mauvaises) on va vous en donner des idées (mauvaises, les bonne c’est trop chic, sans doute).
    Il faudrait obliger les hollande, les vals, les caseneuve et autres ministres vivre à Calais pendant 6 mois, avec leur famille bien sûr. Simplement pour qu’ils comprennent que le royalisme est aboli depuis longtemps et que maintenant, nous somme en démocratie qu’ils transforment à tour de bras à leur convenance.
    Et nous, nous subissons comme des veaux à l’abattoir.
    Cordialement.

  2. Chère madame, aux dernières assises RL, je vous ai applaudi pour votre sincérité et votre courage. Entre temps, vos concitoyens ont mandaté le parti LR et ont confirmé l’actuelle maire pour un énième mandat. La démocratie a parlé et vous avez actuellement des gens qui savent gérer. Calais et les Calaisiens s’en remettront, ils ont choisi en connaissance de cause. Ne vous plaignez pas, vous avez de l’animation et des festivités permanentes, vos forces de l’ordre restent mobilisées, actives et entrainées. Votre 1er ministre vous l’a annoncé, il va vous falloir apprendre à vivre avec, car nous sommes en guerre, et tant que vous payez vos impôts et taxes, pour le reste: Démerdez-vous!

  3. Un scandale, une folie c’est l’insurrection nocturne tous les jours, ce gouvernement doit être sanctionné pour avoir encouragé, aidé finance cette situation.
    Calaisien levez vous contre cette politique qui mène droit à la guerre civile.
    Expulsion de tous, ils n’ont rien à faire de près de loin à calais, leur violence dégradation insécurité attaque de la police gendarmerie voiture camion car suffit
    Tous unis contre cette folie, il est grand temps de réagir.

    • Flam/’,
      A chaque pet de moineau, on envoie un envoyé spécial, mais à Calais….. pas intéressant. Et puis ça ne vous regarde pas. Surtout quand on arrête un général aux bons et loyaux services qui voulait inciter les calaisiens à reprendre le dessus.
      Les journaleux, c’est bien connu, juste bon à cirer les bottes de ceux qui leur fournissent des subventions, sans lesquelles ils seraient incapables de tenir la route, tant ils sont d’une nullité incommensurable.
      Je les écoutent, de temps à autre, ils ne savent pas lire, ils anonent, une ponctuation incompréhensible, des liaisons catastrophiques, bref, le résultat de la nouvelle école socialiste.
      Et on veut nous enseigner l’arabe! …

  4. Mettez des camèras, même bas de gamme montrant h24 des vues du secteur sur le web, à l’image de celle placées en montagne par exemple ! Faut que les gens voient ça !

  5. Les calaisiens n’avaient qu’à faire élire Marine LE PEN en décembre dernier

  6. et bien oui les Calaisiens on se qu ils méritent ,ils avaient le choix de voter pour être libérés de tout ces migrants ,mais non ils ont votés pour se putain de Bertrand qui lui en a rien à foutre de vs alors vous récoltez se que vous méritez .venez pas pleurer .
    c est par votre lâcheté . que vous contribuez à détruire la FRANCE .vive le FN ET MARINE

  7. Sans compter les associations de merde type no border qui les aide, leur montre comment faire pour faire chier la police et bloquer les camions…mais personne n’est identifié, personne n’est arrêté, aucune association dissoute mais au contraire subventionnée.
    Cherchez l’erreur !

  8. ou est le PETIT XAVIER BERTRAND ? il s est volatisè on lui coupes les bras et la langue

    • Lors des élections régionales , il se révélait venteux , velléitaire avec un visage faussement volontaire . Il a dû son élection à la magouille UMPS de l’époque obsédés par la montée en force du FN ,pourtant seul parti capable de sauver la France . On voit le résultat minable d’un grand pleutre ! Ne pas s’étonner de son silence criant !

    • iL SE REPOSE DANS SA RIAD CAR LES ELECTIONS ONT ETE TRES DURES.LA MACHINE A MAGOUILLER A FONCTIONNER A PLEIN BAL;

  9. D’après mon analyse,cette armée d’occupation devrait recevoir le renfort de 38.000 ex détenus turques de droit commun. Avec l’appui de nos élites de la bien pensante.

  10. Ma pauvre Simone, Calais n’est que la caricature de la France : vous préfigurez la France de demain.

    – Petit à petit, trop tard, les calaisiens vont intégrer qu’on les a trahis, et qu’ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour régler le problème de la jungle.

    – Pour l »instant, comme les habitants du Bas Empire, vous croyez que seul Rome peut régler le problème des invasions barbares.

    – Vous vous trompez : Rome n’a plus la force morale de défendre sa Pax en la quelle elle ne croit plus.

    – C’est à vous de prendre en charge votre défense militaire en tirant à vue sur les envahisseurs :

    – Vous n’êtes pas prête ?

    – Je comprends : de profundis.

  11. ET ALORS? NORMAL DANS UN PAYS DU TIERS MONDE VOIR VIDEO FILM CITE SOLEIL A HAITI

Les commentaires sont fermés.