Calais : Cazeneuve prêt à apporter le petit-déjeuner au lit aux futurs évacués

Cazeneuvelechebabouche


Calais, la jungle : quand Cazeneuve est prêt à apporter le petit-déjeuner au lit aux futurs évacués

C’est pas croquignolesque ce qui est en train de se passer à Calais ?

Un Ministre de l’Intérieur sans pitié pour les patriotes qu’il harcèle, perquisitionne, conduit au tribunal, voue aux Gémonies… qui n’est que douceur et attentions pour les délinquants (puisqu’en situation illégale en France) de la Jungle.

L’évacuation du sud de la «Jungle» de Calais (Pas-de-Calais) se fera «de manière progressive, par la persuasion et dans le respect de la dignité des personnes»,

«J’ai demandé à la préfète du Pas-de-Calais de procéder dès cette semaine à la mise à l’abri de tous les migrants vivant encore dans la zone sud de la Lande, en privilégiant à chaque instant le dialogue, la persuasion et l’information des migrants (…) en tenant compte de chaque situation individuelle»,

http://www.leparisien.fr/societe/calais-guy-bedos-agnes-b-et-d-autres-personnalites-contre-le-demantelement-de-la-jungle-22-02-2016-5568457.php

Pendant ce temps des gros pleins de sous se pavanent en réclamant aux Sans-dents compréhension, oubli de soi et financement ad vitam aeternam pour les délinquants.

Les gros pleins de soupe ? Guy Bedos, Agnès B, Noël Mamère… pleurent sur le cocon arraché de force – et quelle violence ! – à leurs bébés migrants chéris. Enfin j’aurais pu dire les gros pleins de haine de la France…

Je galège, je galège… Mais tous ces enfoirés vident Calais pour mieux envahir jusqu’au plus petit village, nos enfants, très bientôt ne sauront plus quelle est l’identité de la France et des Français.

Plus que jamais nous avons besoin de maires couillus qui disent non et donnent à leurs administrés les moyens de recommencer le beau coup de Paul Mercieca :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/21/destruction-dun-foyer-vide-destine-a-des-refugies-a-dresdes-ce-nest-pas-raciste-de-sen-rejouir/ 

Christine Tasin

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. Merci Christine j’espère de tout cœur qu’un jour tout ces collabos auront des comptes a rendre au peuple et a la justice,et en particulier ce trou du balle de cazeneuve !!il y a pas si longtemps ce mec aurais été fusiller dans les fossés du fort d’Ivry !!!!!!!!!!

    • Je n’ai personnellement jamais compris pourquoi nous sommes les chiens de garde des Anglais à qui nous ne devons rien. Ils ne veulent pas entendre parler de l’espace Shengen, d’accord, mais qu’ils se démènent avec leurs illégaux. Pourquoi est-ce la France qui doit porter ce fardeau ?
      Quant aux maires couillus, Christine, mieux vaut ne pas rêver, il n’en existe malheureusement pas beaucoup !

      • Wika, n’oublions pas que l’Angleterre verse de l’argent, des sous, de l’oseille, de la fraiche à la France pour qu’elle garde les migrants et empêche quiconque de rejoindre l’Angleterre.
        Donc, nous respectons le contrat France-Angleterre moyennant pognon. L’argent n’a pas d’odeur..

        • L’Angleterre n’est pas dans l’espace Schengen. Donc elle a le droit de refuser qui elle veut à sa frontière. Surtout des clandestins.
          C’est donc bien à la France de régler le problème des clandestins qu’elle a laisser s’installer sur son territoire. Il faut être logique.

          • OK, seulement, en principe une frontière est gardée par les deux pays limitrophes. Exemple : si la frontière espagnole m’autorise d’importer chez moi du pastis, il n’en sera pas de même pour la frontière Française.
            Or, France et Angleterre sont séparées par la manche.
            Il est clair que si on laisse embarquer les immigrants, au milieu de la manche, les anglais devraient les jeter à l’eau ou bien leur intimer de retourner d’ou ils viennent.
            L’équation s’avère difficile à gérer c’est certain. Comment faire ?

  2. Le jour où Caseneuce va avoir peur de la réaction des Français

    il va bouger. Pour l’instant, il a plus peur des musulmans. La roue

    qui grince le plus , c’est elle qui reçoit l’huile ……

  3. Ce nabot de cazeneuve le chef la police je le verrais plutôt jouer aux billes avec la jeune racaille!!

    • Mais c’est déjà fait ! Le nullissime de la Place Beauvau est à l' »oeuvre » pour défendre les « chances » pour la France à nul autre pareil. C’est un coincé du ciboulot tout juste bon à occuper un poste de petit comptable et encore.

  4. Une répulsion de plus en plus violente est en train de se confirmer,entre ce gouvernement qu’il est désormais impossible de comprendre et la grande majorité des Français. A quand la réaction?

    • Pas pour ce soir, y’a Poubelle la vie qui passe à la télé! Et en plus c’est les vacances…

  5. En 2017 à la Présidentielle,il est de plus en plus clair que le slogan des socialistes sera :

    « LE CHANGEMENT, C’EST LA SOUMISSION »……..Avis aux amateurs.

    • Je me demande en effet quel slogan Hollande pourrait trouver pour se représenter après ce mandat catastrophique. Les conseillers en communication doivent y réfléchir jour et nuit. Je propose : « le ridicule ne tue pas ».

    • La question a se poser, c’est combien coute un migron en france durant toute sa vie. Les anglais nous menacaient d’une amende de 3000 euro a chaque migron trouvé coté anglais. Je propose d’envoyer des trains de 300 migrons par jour, cela coutera 1 million d’euro par train, mais ca coutera moins que de les garder… Il faut choisir le moindre mal pour nous

  6. cazeneuve est une ordure qui un jour il faudra juger pour trahison aux peuple français ,ce type hais les français de souche et je n arrive pas à comprendre pour quoi il s acharne autan pour nous imposer tout ces migrants qui viennent que foutre la merde à Calais et en France .français réveillez vous le pays est foutu une fois l islam au pouvoir et c est déjà bien parti nous n aurons plus aucun droit chez nous ,quand je lis que Fillon est d accord avec valls et dit que c est aux français de s adapter à l islam moi je suis pas d accord avec ces propos c est plutôt aux étrangers à s adapter aux français ,nous sommes chez nous et tout ces umps-lrps son tous des traîtres à la France et au peuple français ,ils trahissent leur propre pays .comme a dit:LUDWIG VON MISES IL EST IMPORTENT DE COMPRENDRE QUE LE FASCISME ET LE NAZISME ÉTAIENT DES DICTATURES SOCIALISTES .et là c est bien cela qui se passe en France

  7. Dans le cas présent, on ne peut plus parler de lèche babouches, cela serait en dessous de la réalité.

  8. Ach! Herr Cazevide fait du Gut Arbeit. Il me rappelle des gens qui venaient discrètement en chercher d’autres pour les emmener ailleurs, Eux aussi travaillaient du chapeau….
    [img]http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2015/11/cazeneuve_2.jpg[/img]

    • Cazevide veut se donner un look à la Jean Moulin.
      Sauf qu’il n’en a que le look, ce maçon destructeur de la Nation Française.

Les commentaires sont fermés.