Calais : Cazeneuve est reparti, et les migrants cassent toujours tout…

BouchartCazeneuveAlors voilà. Lundi, les routiers, les agriculteurs et quelques Calaisiens ont fait ce qu’ils ont appelé une manifestation. Ils devaient bloquer l’autoroute A16 jusqu’au démantèlement de la jungle. Mais ils ne sont pas restés la journée, car après discussion avec la préfète, les agriculteurs ont eu la promesse d’une indemnisation rapport à la destruction de leurs cultures par les migrants et hop, ils ont levé le camp !
Les routiers, pareil. Leurs syndicats, après discussion aussi avec la Préfète, ont obtenu la promesse de renforts policiers. Et eux aussi ont levé le camp. Tout cela n’a été qu’une mascarade, une parodie de manifestation ! Quant aux Calaisiens, ils étaient nombreux encore une fois !
Cazeneuve est venu pour la huitième fois à Calais. Il a promis un démantèlement complet et rapide de la jungle ! Mensonges !! Car quand on voit arriver de nouveaux containers pour loger les migrants et quand on apprend que les Anglais vont faire ériger un mur de quatre mètres de haut pour, soi-disant protéger la rocade portuaire, on comprend tout de suite que ce démantèlement ne se fera pas ! Ils sont bien gentils les Anglais!
Avec toutes ces belles promesses, les routiers, les agriculteurs et les Calaisiens ont l’air contents ! Bouchard qui fait enlever toute végétation et arbres pour les remplacer par de hauts grillages et les Anglais qui vont nous coller un mur de quatre mètres de haut, Calais se retrouve enfermée ! Et dans tout ça les migrants ont repris de plus belle leurs actions dévastatrices sur l’autoroute et alentours. Ils ont même bousillé des voitures de police ! Que les Calaisiens dorment tranquilles, l’Etat veille sur eux ! Et encore, je ne parle pas de l’appel à la prière qu’on entend chaque jour à la jungle ni des burkinis à la plage de Calais. Voilà.

Simonne Héricourt

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Je ne sais s’y j’ai bien suivi le cour des choses à Calais. Il y a eu une « évacuation de ‘migrants’ de la dite  » jungle  » il y a peu de mois. Aujourd’hui le camp est saturé de nouveau. D’où proviennent ceux qui ont remplacé les évacués ? Bon ! On sait que Schengen est une passoire mais quand même.

    • Beaucoup viennent d’Allemagne et passent, par exemple, par la Belgique. Des filières ont déjà été démontées

  2. Et la Mairesse d’y aller de la sienne avec un « Le Gvt français ne peut rien faire  » !!!!???? La France troisième puissance militaire au Monde ne peut rien faire …???
    A pleurer. Pauvre France nous va comme un gant !

  3. Second post
    je prend le cas de l’inverse de CALAIS ,la ville de LACAIS

    1er septembre 2016
    au lieu des déchets calaisiens
    le 1er septembre 2016 25000 hommes adultes
    non lâches comme à calais , non alcoolisés
    au lieu de faire leurs achats de bière à Coquelles
    25 000 adultes vinrent armés à la  » jungle  »
    le problème fut vite réglé

    pour renforcer le tout le 2 septembre 2016
    300 000 hommes adultes du Pas-de-Calais , 300 000
    vinrent à Calais-Lacais toutes les routes furent bouchées
    le département arrêté totalement

    le 3 septembre 2016 il n’ y avait plus de jungle
    et la merd– cazeneuve n’eût plus à revenir

    • La ville de LACAIS ( ce que nous sommes tous aux yeux de ces ORDURES de politiques), va se « dupliquer » PARTOUT, question de temps…

      Vous, moi, et tous ceux qui ont des yeux, des oreilles, et un cerveau pour analyser ce que leur transmettent leurs sens, savent, tardivement pour certains, que tout ceci est VOULU !!!

      La VERITE est source de vie et de liberté… »ILS » le savent, voila pourquoi « ILS » voudraient bien CONTRÔLER internet…

      HORS, la vérité ne peut rester cachée éternellement, c’est tout simplement IMPOSSIBLE !!!

      Le réveil avec la gueule de bois vient, lentement et BRUTALEMENT pour de plus en plus de gens, ce qui explique l’accélération de l’INVASION par BRUXELLES !!!

  4. Les calaisiens ont strictement ce qu’ils méritent
    ( comme toute la France )
    c’est la loi de l’Histoire
    – regardez leur maire , traître , médiocre , pour tout dire de la mafia de l’UMP Les ripoux-blicains
    le niveau de médiocrité de milliers de gens pour avoir élu
    çà à la tête de la mairie ( et toute l’équipe qui va avec )

    regardez leur lâcheté , passivité quotidiennes, leur flemme , leur je-m’en-foutisme
    une ville de branleurs se foutant de l’avenir de leurs enfants, de leur ville
    plus médiocres ,tu meurs

    Cette invasion de Calais aurait pu être réglée de 1 semaine

    • Lecteur, vous êtes réaliste mais je me dois de combler certaines lacunes…

      En effet, depuis plus de 40 années, les politiques n’ont fait que MENTIR, DESINFORMER et TRAHIR les françaises & les Français…

      EURABIA est à l’origine de tout ce qui s’est passe et continue de se passer…

      Avant de juger les gens, prenez donc en considération le TOTALITARISME qui s’est mis en place de la manière la plus SOURNOISE qui soit, les fameux « droits de l’homme », les lois en découlant, en sus des décisions prises, politiques, sociales, judiciaires, et…sociétales…

      CALAIS est un laboratoire, pour voir comment on peut GENOCIDER les gens sans qu’ils ne veulent/puissent réagir à temps !!

      • J’ai entendu les mêmes discours’ j’en ai pris PEU et laisse beaucoup.les francais sont des C…….

  5. Il doit bien exister dans nos ports quelques cargos rouillés, destinés à la ferraille. Faisons en sorte que les machines tiennent pour un aller simple. Embarquons tous ces migrants, avec l’assistanat des « no borders » , à destination des eaux territoriales de la case départ, sous bonne escorte de la Maine nationale.Le reste est simple, « tout est question de manoeuvre » comme aurait dit Napoléon ! Le problème, c’est que nous n’avons plus de grand chef, pour imposer ce genre d’opération.

  6. « Ils sont bien gentils les Anglais » une litote pour plutôt nous rappeler que lorsque le bulldog anglais accroche, il ne cède plus : ténacité légendaire oblige, le « Brexit » en est l’un des dernier exemple. Si nous Français, ne sommes pas capables de mettre de l’ordre sur notre propre sol, en particulier à Calais, c’est Calais qui va redevenir anglais après que les migrants et les Français auront été virés. Vivant en Normandie, je connais des Anglais qui s’y sont installés, « in the middle of nowhere », discrets, sympas, mais bien solidaires entre eux, avec ce sens grégaire qu’ils ont et qui sont bien décidés à défendre leur lopin de terre. Attention ! La France ne sera pas perdue pour tous.

    • Les Anglais qui sont en France ont voulu fuir leur pays saturé par les immigrés. Les années ont passé et c’est aujourd’hui la Fance et d’autres pays européens qui sont concernés par cette invasion voulue par nos dirigeants et les leurs.

  7. Lors de la manif, d’ailleurs, les clandestins illégaux qui étaient venus voir en curieux… ont même caillassés les CRS !… histoire de pas perdre la main, quoi !

  8. Non mais regardez qui vous avez élu !
    Une outre à bière et un pisse trois gouttes.
    (Celui-là vous l’avez pas élu)

    Vous comprenez pas qu’ils relèvent des instances médicales et des cellules de désintoxication idéologiques ?

    Les Calaisiens veulent encore espérer, croire à la bonne foi de leurs élus.

    Quand ils vont comprendre qu’ils sont trahis, que les génocidés c’est eux, nous.

    Oui c’est cela !
    La bonne question c’est QUAND ?
    Quand il sera trop tard, ils comprendront ?

    Je sais pas, fabriquez des cartouches au gros sel, ça restera humain !

    • Et si précisément on ne considère pas le problème sous le sens humanitaire,mais comme un calcul de rentabilité?
      Par exemple combien coûte le mur ?
      Le prix du mur permettrait d’offrir a chaque habitant de Calais un séjour en Angleterre…La ville,en absence des Calaisiens,pourrait être  » bombardé « ….
      Une fois le  » ménage  » fait,on reconstruit une ville neuve,ce qui coûterait moins chère que d’entretenir des parasites,et cela diminuerait l’envie à ces derniers de revenir…..Evidemment c’est utopique….Et comme le dit si bien la pub: » je rêve  » !!

  9. Le jour où les calaisiens auront vraiment compris, on passera enfin aux choses sérieuses… Mais qu’est ce qu’ils peuvent être longs à la détente !

    • vous êtes drôle , des calaisiens qui ont femmes et enfants ! si le reste de la France les aide , ils pourront réagir , mais je nous crois plus prompt à écrire qu’ à y aller ..!

      • Justement un groupe de patriotes y est allé conduit par un général et ces c….n’ont pas bougé.meme pas suivi un peu rien. On leur a dit c’est vilain c’est raciste et ils ont docilement obéi en restant chez eux!!!!!

  10. les ordures de syndicats des routiers acheté part l’état et les agriculteurs se sont de lèche babouche .
    ma pauvre Simone je vous plein pourquoi ils ne font pas sauté se camps a coup de dynamite et a coup de mortier les calaisiens.
    tenez bon Simone sa va éclaté sans tardé le guerre arrive le votre maire de la ville de calais elle sera jugé et en prison avis .
    je suis catholique apostolique pratiquant tradi VATICAN I
    je suis un guerrier par rapport a Jehanne d’arc

    • Ah !!! Pour appuyer sur un bouton,il n’est certes pas nécessaire d’être léttré,mais lire des phrases ou il y a plus de fautes qu’il n’y a de mots,c’est fatiguant…
      Jeanne d’arc,à son époque avait l’excuse de ne (peut être),pas écrire,mais ce n’est que peu excusable aujourd’hui.
      Monsieur GRELAUD vous êtes un guerrier catholique pratiquant……
      Curieuse façon d’être catholique en utilisant le mortier et la dynamite….Il faut être fanatique pour prétendre a un catholicisme assassin.
      Allez voir le pape,il peut certainement vous aider.

Les commentaires sont fermés.