Calais : Cazeneuve peut nous interdire, nous viendrons quand même !

cazeneuveclandestinsDans le cadre des journées internationales « Sauvons notre pays », nous avons rencontré Loïc Perdriel, initiateur de la journée du 6 février à Calais. Sa détermination paraît sans faille, malgré les intimidations du pouvoir en place, qui entend interdire aux patriotes de manifester dans cette ville sinistrée.

RL et RR : Vous êtes celui qui a lancé l’initiative de Calais, le 6 février prochain. Pouvez-vous d’abord vous présenter à nos lecteurs ?

Loïc Perdriel : Bonjour, je me présente Loic Perdriel.  Je suis âgé de 25 ans, je suis le président de l’association PEGIDA FRANCE  qui a pour but de combattre l’islamisation de l’Europe, l’intégrisme musulman et la politique du gouvernement sur les droits d’asile accordés à trop de musulmans radicaux en France.

RL et RR : Pourquoi avez-vous pris cette initiative ?

Loïc Perdriel : Après la scandaleuse manifestation des clandestins, appuyés par les gauchistes, le 23 janvier, et les agressions de Calaisiens qui ont suivi, nous voulions réagir. L’appel de Pegida et de Tommy Robinson, que vous avez relayé, nous en a donné l’occasion. Nous avons donc décidé une nouvelle fois de retourner sur Calais pour soutenir les habitants de la région  et dénoncer la situation actuelle qui leur est imposée par ce gouvernement qui préfère les clandestins aux Français.

RL et RR : Comment envisagez-vous ce rassemblement que vous impulsez ?

Loïc Perdriel : Nous espérons mobiliser le plus grand nombre de nos concitoyens face à l’invasion de ces extrémistes qui n’ont que le coran pour livre de chevet, l’islam pour philosophie et la charia pour code civil et code pénal. Bien sûr, nous avons l’intention de manifester pacifiquement, mais avec détermination.

RL et RR : Apparemment, vous n’habitez donc pas Calais. Pensez-vous que les Calaisiens vous rejoindront nombreux ?

Loïc Perdriel : Je n’habite effectivement pas la région de Calais, je suis normand, mais nous sommes solidaires de nos compatriotes, en espérant que les Calaisiens soient présent nombreux lors de cette manifestation.

RL et RR : Quelle attitude aurez-vous si le préfet interdit l’initiative, ce qu’il a l’air d’envisager ?

Loïc Perdriel : Nous trouverions cela tellement scandaleux, quand le même homme autorise les clandestins et les gauchistes à terroriser les Calaisiens, que nous viendrions quand même. Il faudrait tout de même que le préfet et Cazeneuve expliquent aux Français que 10.000 clandestins dans la jungle, ce n’est pas un trouble à l’ordre public, mais que quelques centaines de Français qui protestent contre cette invasion, cela en est un…

RL et RR : A 25 ans, comment voyez-vous votre avenir et celui de votre pays ?

Loïc Perdriel : Je ne me projette pas sur mon avenir pour le moment vu la situation désastreuse de notre pays et l’avenir  qui s’annonce morose. Je me dis qu’il est de mon devoir, pour le moment, de me battre, à ma façon, pour mon pays.
Propos recueillis par Pierre Cassen

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Comment cet individu ose t’il se regarder dans la glace tous les matins ? Quand on voit ce néo « Henri Lafont » avec ses légions néo fascistes et sa répression envers les résistants Français aux invasions musulmano nord africaines et autres immigrés clandestins, c’est à se demander à quels trafics et avec quels personnages louches ce fantoche fricote. Force doit rester à la loi, mais quelle loi sinon la loi de la socialie musulmano fasciste.

  2. Bravo à ce jeune ,,les envahisseurs ont tous les droits et aucun devoirs Cazeneuve ,est un traître

  3. de voir ce sinistre merdique serrer les pognes de ces m****ambulantes islamiste me donne envie de gerber il sera a traiter comme traitre a la patrie dès 2017.

  4. Comptez sur Cazevide pour accueillir les quelques centaines de manifestants avec des milliers de CRS..
    ces CRS qu’il refuse d’utiliser pour assurer la protection des Calaisiens et arrêter les migrants qui bafouent nos lois…

  5. Vous savez quoi ? Tous on dit que les Français sont lawistes, ils se laissent bouffer, ils ne résistent pas,… Mais c’est qui, LES FRANCAIS, aujourd’hui ?… Quel est le pourcentage de FRANCAIS arrivés du Magreb, d’Afrique noire, du Tamil Nadu, de Sri Lanka, du Pakistan, de Chine, du Bengla Desh etc etc ?… Qui connait le pourcentage de ces migrants désormais naturalisés ? Ceci n’expliquerait-il pas cela ?… Je sais je suis un peu rabat-joie,…

  6. Loïc est un garçon courageux. Bien entendu, le 6 février étant une date qui compte chez les socialauds, ils ne vont pas permettre une manif allant contre leurs idées de « progrès »… Comme le suggère Anne Lauwaert, une ch’tite balade avec saucisson pinard, jambon et tout, ça ne serait pas mal du tout « ben quoi, nanard, on pique nique ! »

  7. Lu dans l’Edition Varoise du 01 Février2016: Spécial St Valentin.
    Mme Christiane HUMMEL, Sénateur-Maire de La Valette, s’est aperçue, au hasard d’une visite dans une école, que des enfants de migrants étaient scolarisés, sur inscription de l’Inspection académique, et non en Mairie. En outre, un hôtel de la commune a été réquisitionné par cette Inspection académique et « l’état » pour accueillir des demandeurs d’asiles ou déboutés de ce droit.
    Une lettre a été adressée au Sinistre de l’Inférieur….. on attend la réponse….
    Une autre preuve que casetoipov’con se fout de nous et qu’après la démocratie, nous avons bien la démo-crassie.

    • Ben de toutes les façons, tous les enfants doivent être scolarisés,… Donc si les parents sont sans papiers depuis quelques années, s’ils ont des enfants, ils seront de fait scolarisés et les parents avec enfants ont bcp plus de chance d’obtenir des papiers,… Encore une aberration de l’UMPS

    • et comme de bien entendu cela est passé sous silence ! ! ! cazevide au poteau d’exécution.

  8. cazevide aime plus les immigrants que les calaisiens il en a rien à foutre vous le voyez bien serrant la main à tout c ,,,,,,,,,,,,,,,,honte à cette crevure

  9. Une manif ça fait peur on l’interdit Par contre des sit in, happening ou autres apéros spontanés ont tout d’un coup, à l’improviste, 5000 participants. Et s’il y avait tout d’un coup, confluence d’individus brandissant des saucissons et pinards et chantent la carmagnole ?- Si c’est imprévu on savait pas demander l’autorisation avant et si c’est spontané y a pas d’organisateur. C’est pas une manif, c’est un jeu : l’apéro gamea ( pas le taharrush gamea). C’est pas non plus un rassemblement puisque ça vient et repart aussitôt. Un jeu c’est rigolo, ça innove, ça anime, ça dédramatise, y a pas d’quoi l’interdire surtout pas en période de carnaval.

    • Genre flash mob avec saucisson et vin rouge français;
      Le père cazeneuve aurait aimé (bis)
      Nous éjecter de la cité (bis)
      C’est tombé à la flotte
      Grâce à nos patriotes
      Dansons la carmagnole, vive le son, vive le son,
      Vive le son du canon

  10. « RL et RR : Quelle attitude aurez-vous si le préfet interdit l’initiative, ce qu’il a l’air d’envisager ?

    Loïc Perdriel : Nous trouverions cela tellement scandaleux, quand le même homme autorise les clandestins et les gauchistes à terroriser les Calaisiens, que nous viendrions quand même. Il faudrait tout de même que le préfet et Cazeneuve expliquent aux Français que 10.000 clandestins dans la jungle, ce n’est pas un trouble à l’ordre public, mais que quelques centaines de Français qui protestent contre cette invasion, cela en est un…  »

    Tout est dit dans ce paragraphe

    • Oui, c’est deux poids deux mesures,… On voit des clandos défiler avec les no-borders (vidéos en ligne) et les patriotes sont interdits de manifester ?…

  11. « il faudrait que cazeneuve explique aux français…. » d’accord! par quel moyen?
    il faudrait que des journalistes exposent OBJECTIVEMENT la situation aux heures de grande écoute de radio et télé.
    mais comme ils sont à la botte du gouvernement on ne peut pas compter sur eux.
    oui on est dans la M…

    • Il faudrait surtout flanquer la TV par la fenêtre, résilier son abonnement au journal écrit, fermer la radio et s’en tenir à internet pour savoir ce qui se passe, comme le font un nombre croissant de gens de l’autre côté de l’Atlantique. Si les media collabos avaient l’exclusivité de l’information, nous ne serions pas en train de parler.

  12. Si vraiment pour la première fois les Français se décidaient à jouer la carte de la résistance passive inaugurée par Gandhi en risquant la répression des forces de l’ordre pour avoir participé à une démonstration interdite, ce serait de commencement de la fin pour le gouvernement. Mais il ne faut pas rêver.

    • Tout à fait d’accord:
      Le « Français », il préfère plutôt aller faire du ski hors piste, exposer son ventre sur le bronze-cul de l’Europe, ou se griller la cervelle aux jeux vidéos et autres tablettes.

    • J’oubliais…………. surveiller que le voisin n’ait pas une plus grosse voiture…………

Les commentaires sont fermés.