Calais : les dessous du coup tordu monté contre Z

Le candidat à l’élection présidentielle Éric Zemmour a été chahuté lors de sa visite à Calais par un petit groupe d’antifas. À leur tête ? La pseudo-artiste bourgeoise Louise Druelle élue d’opposition (EELV) à la ville de Calais, une vieille connaissance de Riposte Laïque.

À Calais, le confinement c’est pour les Blancs

La messe était dite sur la page Facebook de l’Artiste révoltée, page qui est aussi ouverte qu’une paire de cuisses peut l’être à la diversité et sur laquelle elle arbore fièrement une paire de groles à 300 balles que bien peu de Calaisiennes pourraient s’offrir. Être bien née et bien engagée, ça paye.


 » Zemmour demain aprem à calais, donnez du laxatif aux pigeons, concerts de casseroles, banderoles à la fenêtre, dansez avec une pancarte. DO WHATEVER THE FUCK YOU WANT POUR LUI DIRE D’ALLER SE FAIRE VOIR . La haine ne passera pas, la limite de l’acceptable est franchie depuis longtemps. »

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10159802751904797&id=750194796

https://www.facebook.com/Action-Antifasciste-Calais-1681801518756383/

Ce texte injurieux, conforme bien entendu aux standards de la communauté qui ne sanctionnent que les dissidents, a enchanté les petits bourgeois locaux bien-pensants et sans nul doute le minuscule torchon local Nord Littoral.

La feuille de chou gauchiste et humaniste avait annoncé  la couleur : Calais : Quel  » Comité d’accueil » pour la venue de Zemmour ? Les camarades plumitifs étaient déjà bien au courant de la mascarade à venir.

En bonne républicaine, réélue par à peine 27 % des Calaisiens, Natacha Bouchart n’a, bien entendu, pas reçu le candidat Zemmour. « Je ne reçois pas les extrémistes », dit-elle à souhait. Et encore moins son ancien directeur de cabinet Antoine Diers qui a rejoint Mister Z.

Bouchart n’aime pas les extrémistes mais ne s’est pas indignée de voir une élue d’ultra-gauche de son conseil municipal démontrer que sa ville est incapable, à son instar, de respecter le jeu démocratique.
Dans cette histoire, le rôle de la police a été tout aussi lamentable. Si quelques activistes d’extrême droite venaient perturber la venue d’une Pécresse, la riposte serait immédiate, n’en doutons pas.
Là, rien.

Silence du côté de la ville, de la sous-préfecture.
Et buzz du côté de la presse gauchiste.

Il faut dire que papa et maman Druelle,  toujours présents dans les coups d’éclats de leur fille, ont leurs entrées dans la bonne presse. Vive la solidarité bourgeoise et de classe.
Bien entendu, suite à cette action, le bon Nord Littoral a pondu un article édifiant : « Il va falloir arrêter de prendre Calais en otage » …

Qui prend Calais en otage ?

Les clandestins, les associations qui les soutiennent et qui pleurent car elles sont lâchées par Soros qui leur a coupé les vivres récemment, les élus totalement nazes et cette presse locale confite dans le vivre-ensemble.
Cerise sur le gâteau… L’église calaisienne et l’évêque politique d’Arras Mgr Leborgne encouragent tout cela.

Zemmour aurait pu dire cela. Calais est une ville d’aveugles où les borgnes d’extrême gauche et de droite sont rois. D’où son déclin absolu. Et ce sont encore les Calaisiens qui sont les dindons de la farce car otages des ploutocrates, des conciliaires, des bobos plein aux as, des partis dits de droite nationale qui vont de reniement en reniement, des associations pro-invasion et des cultureux gavés de subventions comme Mlle Druelle.

Martin Moisan

image_pdfimage_print
23

15 Commentaires

  1. Ce n est qu un début pour z. Va falloir qu il s habitué aux comités d accueil à venir. Vous n avez pas fini d en faire des articles.

  2. Il faut arrêter d’appeler ces anti démocrates de l’extrême gauche des “antifa “: ce sont le “neofa”. Qu’on se le dise.

    • Vous avez raison. Voici une phrase célèbre « Les antifascistes d’aujourd’hui seront les fascistes de demain ». De Winston Churchill ou à Halford E.

  3. zemmour doit anticiper les coups bas, depuis marseille il aurait du comprendre

  4. Calais, 25 manifestants, sont ils au courant que Zemmour c’est 80 000 adherents…voilà!

  5. Pourquoi ne pas faire des groupuscules AntiFa(cheux), tout vêtu de blanc, comme ça, ils pourront jouer contre les pions noirs et les mettre échec et mat.

  6. les coconnes en premier plan…………elles préfèrent les clandos et ne plus pouvoir sortir……….dans leur propre pays!
    notre pays est en voie de perdition à cause de gens comme ça!

  7. Rien à foutre des calaisiens! La bouchard elle est pas devenue maire par l’opération du Saint-Esprit, non?
    Alors qu’ils se gardent leur maire et leurs chers migrants, et qu’ils arrêtent de nous casser les…..

  8. Ces idiots d’étudiants ils les ont déjà et partout les fachos et d’une culture bien particulière qui a fait ses preuves il y trente /quarante ans dans les pays de l’ Est et que nous voyons les relents a chaque manifestation par le bordel qu’ils imposent et que le pouvoir complice les laisse s’échapper en fin de parcours .

  9. Pas de fachos dans nos quartiers!… Ce genre d' »antifas à la conscience tranquille » me fait penser à une manifestation de pédophiles arborant une pancarte disant : Mort à Marc Dutroux!…

  10. Espérons que les Calaisiens dindons de la farce….. et otages de la raspouille ploutocrates….sauront quoi voter le 10 avril prochain !

  11. “Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes.”
    Jacques Bossuet.

  12. Bon il y a les petits-garridos et la vulgarité du corps et de l’esprit; ça c’est une chose qui existera toujours.
    Mais il y a grâce et avec Eric Zemmour par son intelligence, son courage et sa châleur humaine un mouvement profond de réflexion pour retrouver une Société saine que seule l’union des Droites voulue par EZ pourra restaurer et instaurer par une Nouvelle Donne.
    comme par exemple :
    https://www.youtube.com/watch?v=4Ln4fRAey2Q

  13. Pécresse n’est qu’une flatulence molle.
    Elle ne fait pas plus le poids que les autres face à l’intelligence, la lucidité et le courage politique d’Eric Zemmour dont les meetings sont un échange étincelant de chaleur humaine.
    RECONQUÊTE!
    Eric Zemmour Président.

Les commentaires sont fermés.