Calais : collage de 50 affiches « Sauvons notre pays contre l’invasion migratoire »

calaiscollage3On aurait pu penser que les Calaisiens seraient soulagés du démantèlement annoncé par Hollande et Cazeneuve de la jungle, et de ses 10.000 clandestins.

Manifestement, il n’en est rien. Des militants patriotes, associés aux adhérents de Résistance républicaine, ont ainsi, cette nuit, effectué un collage rendu dangereux par la présence des milices collabo-gauchistes, des clandestins et des policiers.

calaiscollage2 calaiscollage1

Malgré ces obstacles et ces risques, le groupe, constitué d’une dizaine de colleurs, s’est distingué en s’approchant de la jungle, mais aussi en collant une cinquantaine d’affiches dans tout Calais.

Chapeau bas aux amis.

Martine Chapouton

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. 10 ? sur combien d’habitants ?
    Je dirais que c’est mieux que rien …. comme dans ma ville.

      • poser des affiches et dire la vérité alors que l’état l’interdit est un risque majeur pour eux alors félicitation.

        d’ailleurs savez vous ce que voulais dire NAZI ? non ? alors voila sachant que c’est de l’allemand l’orthographe n’est pas identique mais cela veut dire
        NA = national et ZI Socialisme. et oui vous avez voté en masse pour que les NAZI francais reviennent au pouvoir , puis les Socialistes sont ceux qui veulent prendre le pouvoir a tout prix une preuve? la voila Holland a fait un coup fulgurant contre D STRAUSSKAHN pour le faire tomber chez les Ricains pour avoir les mains propres comme judas a fait tuer JC par les romains.

        • C’est vrai que l’affaire dsk était un coup monté et ça se sentait à plein nez, si j’ose dire. Bien naïfs ceux qui pensent le contraire…
          La nana a été payée pour, ou alors, on lui a promis je ne sais quoi de mirobolant. Ne pas oublier qu’elle n’est pas de nationalité américaine… Donc, c’était peut-être ça, la promesse : « raccourcir les délais ».
          Toujours est-il qu’à la regarder, elle ne paraissait pas être une VICTIME du queutard dsk.
          C’est bien possible que ce soit un coup de flamby-le-queutard.
          Et st-clair qui se « étonnée ». Elle est aussi vicelarde que son homme.

  2. Attention ce message est visiblement celui d’un troll laïcard et islamo collabo.

      • Perso je vais attendre de voir ce qu’ils vont voter les calaisiens. Pour l’instant ils récoltent ce qu’ils ont semés…

        • bien d’accord avec vous, enfin pas tous, mais ils ont laissé faire et encourager, dès le départ, cette invasion

    • mahomet est un imposteur, petit émir de l’antiquité qui ne comprenait rien a rien seulement savait lire et a fait écrire par des écrivains publique ses volontés pour asservir ses vassaux et cela a fait de lui un prophète de la part d ses vassaux incultes puisque personne ne savait ni lire ni écrire comme 50% de leur descendant même avec l’école gratuite et 3 génération d’occupation de nos banlieues encore 50% n’arrivent pas a apprendre les bonnes manières et encore moins les règles a respecter en ville.ils ne connaissent que drogue viol et vol avec violence de pur ignares incultes, dans tous les sens du terme.

  3. N’importe quoi ! Pourquoi les colleurs doivent-ils être pieux catholiques ? Les pieux catholiques ,pour beaucoup reçoivent les migrants!!!!!
    Dans les colleurs il y a des patriotes POINT !

    • du moment ou ils sont pro chrétien cela me suffit ils sont le rempart contre toute inquisition musulmane. les musulman doivent partir tous d’europe et on doit appliquer ds 2017 une loi comme en Moldavie interdir tout visa a tout musulman dtruire toutes les mosquées en Europe. les maghrébins qui nous ont mis dhors aprés tous les bienfait que nous leur avons apporté doivent tous partir dans la terre de leur ancétre et ne plus jamais revenir et ainsi le plein emploi et le logement pour tous les francais sera possible mais uniquement aux francais ! tout contrevant sera exécuté en place publique par lapidation du peuple.

  4. Il y a un temps pour tout. Pour la bienséance, la tolérance, l’amertume, la déchéance et la clairvoyance. Imaginez pareille situation en Afrique ou ailleurs où des millions de blancs viendraient illégalement pour coloniser le pays et instaurer la haine, l’insécurité et la violence… Que se passerait-il ?

    • on connais la réponse le blanc il y a 300 ans est venu avec sa technologie les bienfaits de la médecine moderne a amené la propreté l’hygiene ce qui leur a permis de se reproduire a une vitesse foudroyante et a la sortie ils ont tué violé leur femmes.et traité de tous les mots de ces bienfaiteurs.

      • 200 ans.
        Et oui, on les a trop aidés. Et maintenant, ils n’ont pas un rond pour se faire soigner, donc, ils nous envoient leurs gosses et leurs femmes… qui ne repartent pas….
        C’est trop bien chez ces c…. de Blancs, n’est-ce pas ?

        • C’est surtout qu’ils ne savent rien faire d’eux même.
          Prenons l’exemple de l’Algérie, depuis que les français en sont « partis »y a t’il eu quelque chose de construit par les algériens?RIEN, ils vivent dans les vestiges des constructions des premiers colons et les seules constructions récentes sont le fruit d’entreprises occidentales.
          Et il en va de même pour tous les autres pays d’Afrique ayant souhaité l’indépendance.
          ces gens ne savent absolument rien faire à par détruire.

    • se rapprocher en prenant contact avec les équipes d’encollage de votre pays, votre région, voire questioner RESISTANCE REPUBLICAINE

  5. Merci de confirmer que les catopieux comme vous acceptent et désirent se faire granremplacé. Ne manquez pas d’apprendre par coeur le chant de soumission à Mahomet récemment entonné dans une église !!!

  6. oui sauvons notre pays contre ces ordures de traîtres à la France et aux peuple Français hollande et ta clique de racailles tu nous emmerde avec tes migrants et clandestins ,nous on veut vivre en paix dans notre propre PAYS et on veut pas ces égorgeurs et autres ,et venez pas dire que tout se qui arrive et de la faute au FRONT NATIONAL il a jamais gouverné et tout se qui arrive est de la faute de tout ces président de merde qui ont gouvernés et vendu notre France aux étrangers ,tout cela pour du fric .Hollande et tes racailles dehors et vite et ali juppette aussi sarkosette de même.

  7. bravo à tous les colleurs d’affiches quand on sait les risques encourus car’ les antifas et les pro-migrants ont tous les droits EUX même d’oublier le PATRIOTISME QU ILS DEVRAIENT A LA FRANCE QUI LES GAVE

  8. FELICITATIONS !
    Mais RL soit renouveler sa quinzaine dans quelques mois. C’est NECESSAIRE et VITAL pour OUVRIR les consciences, REVEILLER les zombies !

Les commentaires sont fermés.