Calais : David et Gaël incarnent la France résistante

Soutien-David-Gael

Les Antifas revendiquent une soi-disant lutte contre le grand capital, lutte illustrée par le flicage et la délation dont ils sont coutumiers, de préférence sur des individus issus de la couche prolétarienne de la société, celle ayant le moins de pouvoir et le moins de liens avec ce qu’ils prétendent combattre. C’est dire si leur bonne conscience et leur grandeur d’âme s’achètent à vil prix !

Comme à leur habitude, la semaine dernière ils sont allés s’en prendre à des faibles, à des petites gens qu’ils ont attaqués lâchement dans leur propre maison, à une famille calaisienne très modeste dont le père est au chômage, et bien entendu en manipulant les clandestins de surcroit afin de parfaire leurs basses œuvres.

Des journalistes présents sur les lieux ont filmé l’agression sans intervenir en aucune manière pour tenter de calmer le jeu, attendant sans doute avec gourmandise un mort ou tout au moins un blessé grave dans le camp de ces vilains Calaisiens si réfractaires à l’enrichissement. Journalistes avant que d’être humains, gauchistes avant que d’être français.

Les Ch’tis avaient séduit et attendri toute la France il y a quelques années quand ils n’incarnaient qu’une improbable population facile à caricaturer pour son accent et son maroilles, ils sont aujourd’hui devenus la cible à abattre. Trop franchouillards ces gens-là, trop réacs, trop simples, trop cons quoi.

Ce sont ces mêmes journalistes, ou leurs frères en propagande, qui ont titré dans Nord-Littoral « Gilbert Collard défendra les deux fachos calaisiens ». Car aujourd’hui, ne pas vouloir que sa vie soit bouleversée par la venue de milliers de clandestins, c’est être « facho ». La novlangue au service des crétins.

Une-Nord-Littoral-calaisiens

Il sera bon de rappeler à ces petits lécheurs serviles du système la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse : « Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés ».

Daniel Conversano, sympathique garçon connu du petit monde des internautes patriotes, est allé rencontrer la famille attaquée afin de recueillir le témoignage de Gaël et de son père David, lequel a porté plainte, tandis que son fils a expliqué avoir sorti une arme sans cartouche à l’intérieur simplement pour faire peur aux attaquants, se contentant d’ouvrir la culasse.

Rappelant l’inscription portée sur la statue de de Gaulle perpétrée le même jour, Daniel constate la différence de traitement selon la nature des tags puisqu’en février 2015, les auteurs d’inscriptions sur un mur avaient été condamnés pour avoir simplement écrit « ici, c’est la France », quand le tag sur le poitrail du général a promptement été effacé pour dédouaner son auteur.

Comment ne pas comprendre qui sont les petits protégés du régime ? Ces faux petits rebelles antifas de pacotille mais vrais vendus au système et roulant pour lui avec ardeur. La collaboration s’ancre décidément toujours sur le même bord politique. A gauche, rien de nouveau.

Devenus malgré eux des symboles de la rébellion à Calais, les deux hommes témoignent avec leurs mots de ce qu’ils vivent comme une injustice et comme un manquement grave du gouvernement à les protéger.

Aujourd’hui les Calaisiens ne peuvent plus se promener là où ils allaient avant, il n’y a pas si longtemps. Les bobos parisiens imagineraient-ils ne plus pouvoir accéder à la place de la Bastille ou de la République ? C’est pourtant à cela qu’en sont réduits les habitants de Calais dans l’indifférence générale des Français et de leurs dirigeants et avec l’allégresse orgasmique des Antifas…

Caroline Alamachère

image_pdfimage_print

46 Commentaires

  1. Nous apportons snotre soutien à la famille de Calaisiens agressés et dénonce la complicité active de l’État socialiste et de la municipalité avec les clandestins et les voyous d’extrême-gauche.

    Cette situation de guerre civile encouragée par nos gouvernants n’est plus supportable, il est plus que temps de mettre un terme à cette submersion migratoire et de sauver Calais du chaos !

    • est il possible d adhérer à PEGIDA en FRANCE ?
      Merci de me le faire savoir
      un patriote dégouté devant sa FRANCE batarde

      • rejoignez les identitaires et surtout pas le néo FN qui est opposé à ce genre d’activisme bien que Ouchikh (SIEL) se moque des directives MLP et devrait d’ailleurs subir le sort de CHAUPRADE rapidement

    • la France est dans le chaos le plus total mais les français votent pour ces ordures alors pour quoi venir se plaindre que ce gouvernement ne fait rien, ces français qui votent pour UMPS-LRPS-islamo le veulent bien que notre France soit détruite .quand à cette famille je là soutien totalement c est une honte que des racailles qui n ont rien à faire chez nous viennent foutre leur merde ,tous en force de l age pour quoi ne se battent ils pas pour sauver leur pays la lâcheté c est tout se qu ils ont ces immigrés ils ont peur dans leur pays mais pas peur chez nous ils savent bien que notre gouvernement les défend et ne défend pas le peuple français :UNE HONTE A TOUT CES GOUVERNEMENT FRANÇAIS QUI NE FONT RIEN POUR NOUS PEUPLE FRANÇAIS QUE NOUS MUSELER .

  2. Nous apportons (ma famille)) tout notre soutien à la famille de Calaisiens agressés et dénonçons la complicité active de l’État socialiste et de la municipalité avec les clandestins et les voyous d’extrême-gauche.

    Cette situation de guerre civile encouragée par nos gouvernants n’est plus supportable, il est plus que temps de mettre un terme à cette submersion migratoire et de sauver Calais du chaos !

  3. Et pourtant, quand il s’agit de défendre les grands chantiers, l’état n’hésite pas à tirer sur les militants d’extrême-gauche. Souvenez-vous: 3 yeux crevés, et un zadiste mort. Mais pour imposer les migrants, on leur laisse le champ libre pour taper sur les citoyens patriotes.

    • Evidemment quand les zadistes/gauchistes s’opposent aux grands chantiers c’est parce qu’ils défendent le patrimoine, une culture, une identité à l’ancienne.. Donc là ils sont réactionnaires mais ils ne s’en rendent pas compte !! Tout comme quand ils sont du côté des indiens d’Amazonie par exemple, dans ce cas là ils défendent les frontières, la culture, sont contre le mélange éthnique, voire pour la « race » pure des indiens !
      Mais encore une fois toutes ces contradictions ils ne les voient pas.
      Ils se font taper dessus quand ils s’opposent aux migrations dans la forêt amazonienne ou quand ils veulent conserver un terroir bien français ! Quand ils vont dans le sens voulu, immigration, multi culti on les laisse faire.
      Va leur expliquer ça Charles, c’est quasi impossible !

    • Le merdeux gauchiste de souche qui veut renvoyer le sinistre Sarkozy en Hongrie et ouvrir son pays à une invasion me fait penser à ces chrétiens d’Orient qui accueillirent les arabo-musulmans en libérateurs avant de cruellement déchanter ensuite et de devenir étrangers dans leurs propres pays.Qu’il se rassure les gauchos en son genre seront les premiers sur la liste de ces nouveaux amis et maîtres!

  4. Xvz2x les deux hommes poursuivis parcequ’ils défendaient l’agression des migrants ? mais cette alliance de la nouvelle majorité LRPS (anciennement UMPS°) nous aura tout infligé comme injustice : LA DEFENSE DE NOS CITOYENS PASSE APRES L ENVAHISSEMENT DES BARBARES. en 1830 LA fRANCE appelée en renfort par le bey d’alger pour défendre ce pays contre les envahisseurs barbares maintenant c’est le contraire c’est le gvt français qui défend les barbares contre les citoyens français l’heure n’est pas à rire mais avouez que nous marchons sur la tête non ?

  5. Je suis absolument surpris, et agacé, que PARTOUT il est fait état que G. COLLARD défendra gracieusement ces deux personnes (qui méritent Ô combien d’entre bien défendues) – pour ce qui me concerne, et dans une procédure EXTRÊMEMENT IMPORTANTE ET JUSTIFIÉE, j’ai saisi me même Maître COLLARD, qui m’a fait connaitre ses conditions et honoraires (AVEC AUCUNE POSSIBILITÉ DE NÉGOCIER) RÉSULTAT, j’ai dû renoncer (et pourtant c’est capital pour moi°; CONCLUSION : ce monsieur n’est là que pour faire sa pub, et gagner un max de friC dans des procès très médiatisés ( il est vrai que MOI je suis un quidam tout à fait ordinaire ET QUE MON PROCÈS N’EST PAS MEDIATISé) et pourtant …… – « QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MIS2RABLE ……. » donc je reste RUINé, DANS MON COIN ET JE NE DEMANDE RIEN à PERSONNE – mais je continue de soutenir la famille de calaisiens

    • L’AGRIF dispose d’avocats autrement plus fiables que l’opportuniste Collard

      • agrif, association contre le racisme anti blancs et anti chrétiens, je mets en doute sa partialité

    • Croyez-vous qu’ils aient une chance de gagner, avec un avocat qui est leur ennemi, devant une justice aux ordres ?

  6. Pourquoi les calaisiens ne se regroupent pas dans des manifestations et autres actions ? Il faut qu’ils agissent. Ils sont quand même nombreux les calaisiens qui en ont marre de tous ces migrants, qui refusent l’immigation ?

    • Il y a un PEGIDA qui vient de se créer en Bretagne, Pegida Breizh, alors , pourquoi pas un PEGIDA dans le Calaisis?
      Il faut manifester en masse et de manière pacifique, les antifas seront comme à l’ordinaire agressifs mais peu importe, je souhaite que PEGIDA devienne un mouvement de dimension européenne avec de fortes implantations régionales.
      Le jour où il y aura des milliers si ce n’est des millions de citoyens derrière PEGIDA on ne pourra plus rien cacher ni réduire à de l' »extrême-droite » un inquiétude et détermination légitime.

      • Pegida Breizh? au pays des benêts rouges….ceux qui jettent purin et légumes sur les routes, pêcheurs qui se plaignent de ne plus avoir assez de poisson et éleveurs que les gens n’achètent plus de « à l’ail » …. et qui s’empressent de veauter pour les nuls…………

    • Rejoindre la discussion il y a beaucoup de Calaisiens qui sont lèches culs de ce gouvernement la preuve avec le dernier vote a Calais .
      .

  7. Normal nous sommes dans un pays de vendus et de collabo il suffit de revenir à notre propre histoire pour voir d où est toujours venue la soumission et la collaboration avec le soutien inconditionnel de une majorité d’éléments idiots utiles du système

    • Vous avez donc aussi constaté qu’à chaque fois que nous avons eu les gens de gôche, ça s’est terminé par une guerre?

    • idiots utiles ou nervis et autres « tontons macoutes » dûment stipendiés ?

  8. Une video bien réel de Daniel Conversano et surtout un très bon soutien à Gael et à son pére David,par contre quand va t’on SUPPRIMER les antifas cette horde de sauvage anti-Français.

  9. Bien sûr que je soutiens David et Gaël.
    S’il n’y avait pas eu les migrants il n’y aurait aucun problème.
    Tactique de nos gouvernants de tous bords: DIVISER POUR REGNER !
    Moi je ne suis pas raciste, je suis anti ceux qui veulent me remplacer !
    Eux chez eux, moi chez moi !!!

  10. Evidemment qu’il faut soutenir cette famille calaisienne mais ce genre d’événement va se reproduire sans aucun doute avec beaucoup plus de gravité, c’est ce que les meneurs gauchistes anarchistes attendent

  11. ils sont à soutenir contre l’Etat PS qui montre son vrai visage anti-France comme tous les partis qui en appellent à la République dévoyée par le marxisme
    Espérons quand même que la vraie résistance clandestine est mieux entraînée et équipée

  12. L’histoire nous dit que les arabes ont été arrêté à Poitiers. En fait, ils ont été battus en Touraine, à St Martin le Beau, qui n’était à l’époque qu’une plaine.
    Et ce sont les habitants de Châtellerault et les Tourangeaux, qui avec les reliques des St Martin, montèrent au combat et stoppèrent l’ennemi.
    Comment laisser ces antifas si peu nombreux, commettre de si hautes trahisons.
    Comme avec les reliques de St Martin, que des Français se lèvent avec la capuche et le bon gros bâton de …pèlerin et prêche la repentance !

  13. la couverture de Nord littoral je croyais que c’était un montage caricatural sorti d’un site antifa eh ben non, ils ont vraiment osé écrire ca, et se prétendent journalistes quelle honte. Je préferais me torcher avec mes doigts un jour de gastro que de toucher ce truc. Soutien à David et Gaël

  14. Quels sont les tarés dégénérés qui lisent encore cette gazette de coron, qu’est Nord littoral ?

  15. Soutient total à Davis et Gaël. Chacun pensera de ces braves gens ce qu’il veut, en attendant, la racaille n’est pas entrée chez eux ! Ils ont défendu leur  » patrie  » , eux ! Je les soupçonnerait malgré tout de ne pas être encarté au PS. C’est pas bien ça…

  16. le black soit disant protégeant la famille : pure takya
    chacun des protagonistes à choisit son camp
    certains profitent de la bienveillance du gouvernement actuel
    mais comme le dit Daniel Conversano, à la faveur d’un changement de gouvernement
    la situation pourrait bien s’inverser!
    l’impulsion de révolte pourrait bien commencer en Allemagne
    Allemagne qui a fait tomber le mur de Berlin!!!!!!!!!!!!!
    alors cette p–e de merkel et cet e—-é de juncker pensez donc!!
    so wait and see! (en allemand je ne sais comment cela se dit)
    mais beaucoup d’allemande doivent se demander VARUM
    pourquoi tant de haine de la part des muslims : ils ne font qu’appliquer le coran et les consignes de l’EI…

    • Bonjour, je suis en train de la reloader sur un serveur ou elle ne sera pas censuré, je vous met le lien, en commentaire des que possible 😉

  17. je serais très favorable en une levée de fonds pour aider cette famille, voire d’autres qui sont en première ligne.
    Le père et le fils me font pitié, parce que laissés sans protection, et en même temps, je les trouve courageux face à l’adversité, symbolisée par ces hordes de migrants (pour qui étrangement, je n’éprouve plus aucune empathie, ni bienveillance).
    Car, on a compris que ce sera eux, ou nous, à terme et que le combat qui ne fait que commencer, est inégal car le PS les soutient en diable.

  18. Demain (c’est à dire dans 4 à 5 ans) ce sont des milliers de français qui seront dans la même situation que David et Gael.

  19. bravo le gouvernement soutien les clandestins pour recuperer leur voix pendant que nos Français au chomage n ont plus n y travail n y allocation et eux 1000 euro par mois q ont les foutent dehor
    ..

Les commentaires sont fermés.