Calais : dix migrants avec avocats portent plainte contre la police

Le comble. Les policiers et les pompiers se font caillasser. Ils doivent lutter chaque jour comme des forcenés contre des délinquants prêts à tout pour passer en Angleterre, qui volent les camions et les particuliers comme nombre de vidéos et de témoignages le démontrent.

Les policiers sont donc amenés, fort logiquement, à devoir faire usage de la force pour interdire, empêcher… bref pour faire respecter la loi.

Mais les droidelhommistes veillent… Ils ont fait appel, grâce aux somptueuses subventions qui tombent de partout, à des avocats venus aider les délinquants que sont les migrants à se victimiser et à porter plainte contre les forces de l’ordre.

Ils ont tout compris. Comment paralyser les policiers et les empêcher de faire leur travail ? Pris entre le marteau (leurs supérieurs) et l’enclume ( des défenseurs des migrants), que voulez-vous qu’ils  fassent ?

Rien. Et c’est bien le but de tous.

Le plus amer ? Selon Simone, la police ne recevrait plus les plaintes des Calaisiens contre les migrants car « ceux-ci se ressemblant tous », les enquêtes seraient vouées à l’échec.

Gageons que,  pour le coup, les plaintes contre les policiers seront reçues et les enquêtes diligentées, elles.

Une immense envie de vomir. Une immense envie  d’en découdre avec ces salopards  de droidelhommistes, assassins. Oui, assassins, ils assassinent la France et les Français.

On s’arrêtera tout de même sur Raymond Blet, l’avocat qui consulte dans la Jungle… Il était l’avocat des parties civiles contre Papon, ça n’est pas n’importe qui…  Les associations ont les moyens de se payer un Blet quand les nôtres ont droit à un avocat débutant commis d’office… Ci-dessous avec Marianne Humbersot, directrice du « service juridique » de la Jungle. Ils puent la haine de la France.

Et oui, bonnes gens, il suffit d’être migrant pour avoir dans son quartier ce que vous vous n’avez pas, tous les commerces, les services, et même, paraît-ils, des bordels pour le bon équilibre de ces messieurs, et un service juridique gratuit.

On comprend que les délinquants de la Jungle n’aient aucune envie d’aller s’installer ailleurs.

blet_humbersot

Dix plaintes, visant principalement les forces de sécurité, vont être déposées la semaine prochaine par des migrants de Calais pour « violences » à leur encontre, ont annoncé deux animateurs d’un « centre juridique » créé le mois dernier et qui va les aider dans cette tâche.

Les responsables de ce centre fondé le 4 janvier et qui s’est doté d’un mini-local en dur dans le camp dit de la jungle, l’avocat bordelais Raymond Blet et sa « chef de mission » Marianne Humbersot, ont déclaré à la presse avoir mené à bien « 400 consultations » de migrants destinées à « les informer sur leurs droits légaux ». Ils entendent ainsi « pallier un manque absolu de l’Etat dans ce domaine ».

« Parmi ces 400 entretiens, nous avons eu 50 témoignages de violences qui ont été » commises « par des policiers ou des milices civiles », a assuré Mme Humbersot.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-349396-dix-migrants-vont-deposer-des-plaintes-contre-les-forces-de-l-ordre-pour-violences.html

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/13/inoui-10-migrants-a-calais-portent-plainte-contre-les-forces-de-lordre/

image_pdfimage_print

14 Commentaires

    • oui Yves ces avocats il faudrait les juger eux pour trahison à notre pays et aux Calaisiens se sont bien eux qui subissent ces hordes de voyous et qui se font agresser ,je constate que notre justice en France devient folle le voyous ,le violeur ,le tueur à tout les droits et les sans dents sont toujours coupables de se défendre ,cette garce de blondasse sur la photo il faudrait la pen,,,,,,,,,,.de puis que nous avons couille molle qui nous gouverne la France devient une grosse merde et il a le culot de dire qu il défend les français un gros menteur et vite 2017 il faut virer toute ces racailles si non nous sommes foutu .

  1. Puisque ces avocats ne sont là que pour défendre les aggresseurs et non pas les aggressés, cela signifie que la force du droit, qui repose avant tout sur l’équité, a été éliminée. Seule solution restante: éliminer ces avocats véreux qui font le jeu de l’ennemi. Les Pétainistes d’aujourd’hui se cachent derrière les droits de l’homme, et seulement dans la mesure où ils favorisent les envahisseurs. Pétain avait de tels vendus à son service, et on sait comment ils ont fini. Pas besoin d’attendre pour ceux-ci: envoyez-les à l’hôpital tout de suite, avec interdiction ferme de réapparaître dans la jungle.

    • Cet appel à la violence et au meurtre vient de faire l’objet d’une copie d’écran envoyée directement au Ministère de l’Intérieur.

      • et ce que font tous les jours les migrants, aux forces de l’ordre, aux habitants de calais ( insultes , menaces de mort etc etc etc ) et des environs le ministère de l’intérieur est il au courant ????

    • Pétain avait quatre-vingt- quatre ans: c’était cette racaille de Laval, et ses sbires, qui gouvernaient

  2. Eh bien, que les policiers & gendarmes, pour se défendre fassent appel au général Piquemal !

  3. blet çà veut dire pourri et en arabe et en provence cet avocaillon porte donc bien son nom

  4. et bien sur la parole d’un musul qui ment sera davantage considérée que celle d’un policier assermenté !!!
    moi je dis au gouvernement : allez y , continuez dans cette voie.
    On en a marre de ce bordel et il nous faut encore quelques gouttes pour faire déborder le vase ! et n’oubliez pas de continuer à humilier soldats et généraux !!!

  5. C’est vraiment un comble ! mais je ne désespère pas qu’un fois de plus on tire sur la police. Le monde à l’envers ! bref.

  6. Géronimo où es-tu ? Où sont les syndicats de la police ? Jusqu’où vont-ils se laisser calomnier par ces associations et ces avocaillons d’extrême gauche qui empoisonnent la vie de nos valeureux policiers ? Ce gouvernement ne s’occupe d’eux et de leur famille que lorsque il faut aller à leurs funérailles. Ils sont maltraités, vilipendés, caillassés, injuriés, tabassés, jusqu’où vont-ils pouvoir supporter cette chape de plomb qui conduit un nombre insupportable de suicides dans leurs rangs ?

Les commentaires sont fermés.