Calais et Stalingrad, on n’en veut pas : Tous à Versailles le 11 novembre !

Publié le 8 novembre 2016 - par - 6 commentaires - 791 vues
Share

stalingrad

Chers Concitoyens,

Après en avoir installé une centaine à Maurepas vendredi, l’État souhaite implanter à l’INRIA-Rocquencourt, à quelques minutes du Chesnay et de Versailles, des migrants (soudanais et afghans) en provenance de Stalingrad, à Paris, pour plusieurs années.

Voici les images et vidéos des violences de la « jungle de Stalingrad » (sic) qui sont diffusées par les médias internationaux et largement occultées en France.

On est très loin de l’image d’Épinal de familles de réfugiés. Il s’agit bien d’immigrés clandestins qui font la guerre sur notre territoire.

Est-ce que les soldats de la guerre de 14-18, que nous, leurs héritiers, célébrons le 11 novembre, se sont sacrifiés pour qu’on en arrive là ?

MOBILISEZ VOUS ! Il est encore temps de nous unir contre ces décisions très lourdes de conséquences.

Informations à diffuser massivement sur Twitter et Facebook avec les tracts de la manifestation. Notre seule communication, c’est notre mobilisation à tous.

Vidéo de la jungle de Stalingrad dans les médias américains

Images de guerre reprises par Channel 14

Scènes de guerre urbaine

Évacuation de Stalingrad

Ne soyons pas naïfs, c’est ce qui arrivera à Versailles et dans les environs si nous n’agissons pas maintenant !

Manifestation prévue le 11 novembre à 15 heures sur la place d’Armes du château de Versailles, suivie d’un mouvement vers la préfecture

Elle se déroulera pacifiquement et dignement, sans étiquette partisane.

Aucune banderole, pancarte, marque de parti ou de syndicat ni aucun slogan partisan ne sera admis pour que notre rassemblement soit celui de TOUS les citoyens. Ce rassemblement, c’est le vôtre, quelle que soit votre sensibilité.

Venez avec notre drapeau national et celui de nos provinces.

versailles11novembreMerci de diffuser ce tract sur Facebook, sur Twitter, auprès de vos amis et voisins, dans vos cages d’escalier, à l’entrée des écoles, au sein de vos réseaux et chez les commerçants.

Nous vous demandons de l’imprimer vous-même en affiche ou en tract.

Soyez assurés de notre détermination et de notre dévouement. A vendredi.

Fabien Bouglé – Valérie d’Aubigny

Conseillers municipaux de Versailles

Groupe Versailles Familles Avenir

Tél. : +33(0)6 82 86 22 14

Hôtel de Ville – 4, avenue de Paris – RP 1144 – 78011 Versailles cedex

Article de Fabien BOUGLÉ sur Boulevard Voltaire

Entretien Fabien BOUGLÉ sur Riposte Laïque

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

Pieds-Noirs FRANCAIS DE SOUCHE, nous sommes arrivés dans notre pays, la France, et devant l’hostilité de nos compatriotes les Français, n’osions pas élever la voix, nous rasions les murs, n’avons reçu aucune aide, pas de volontaires ou de bénévoles pour nous accueillir. Nous n’osions nous imposer alors que nous étions français, nous nous faisions tout petits. Aussi quand je vois ces étrangers clandestins musulmans, pourrir nos rues (les rats et cafards pullulent), revendiquer voire exiger, oublier qu’ils sont « accueillis » en pays étranger, la moindre des choses il me semble, c’est de respecter le pays hôte et ses habitants. Mais nous… lire la suite

André Léo

Stalingrad? Mais on en veut, justement. Ce fut en 1943 la mère des bataille contre le fascisme. L’armée de Von Paulus toute entière capturée par l’armée Rouge et l’avancée irrésistible sur Berlin. La Bataille de Stalingrad à la française, c’est à Paris qu’elle se jouera. À l’Élysée, à Matignon, à l’Assemblée Nationale… selon qu’un Jupé-Bayrou ou une LePen-Fillon*** sera élu-e, la mère des batailles CONTRE le fascisme islamiste et POUR la LAÏCTÉ pourra -ou non- être engagée. *** Celui qui gagnera de Marine Le Pen ou de François Fillon sera celui qui tendra la main à l’autre.l’ Union Nationale contre… lire la suite

CASSAN

Vite la France est en état de péché mortel. Réagissons. « LA VALISE OU LE CERCUEIL »

angora

ce ne sont pas les bobos versaillais qui tiendront ces propos. leur credo à eux: les migrants c’est pour les autres pas pour nous.
une fois le danger écarté pour eux dem….vous!

angora

ce que je retiens on veut installer à quelques minutes du Chesnay et de versailles des migrants……………..
les photos des quartiers pop c’est de l’enfumage pour noyer le poisson.et faire déplacer du monde pour la cause de ces bourges qui méprisent le FN.
ça fait quand meme 4 ans que des grappes de soi-deisant migrants arrivent et c’est seulement maintenant que ces bobos réagissent parce que ça arrive à la porte de leurs belles maisons!!!!!!!!!!

René

Ce que je vois, moi, c’est beaucoup de posts de votre part contre les bourgeois, et pas beaucoup contre les migrants…
Quel est votre but?