Calais : Une Femen découvre l’orgasme dans la boue avec un migrant musulman

Publié le 3 mars 2016 - par - 94 commentaires - 33 187 vues
Share
Je pensais avoir compris le fonctionnement des Femen, vous savez celle qui confondent les WC et les églises, qui se peinturlurent la poitrine à coup de slogans déjantés et qui cassent de la cloche à Notre Dame, hé bien non, je me suis trompé ou alors on m’a mal expliqué.
Celles qui jouent les chevaliers tétoniques voués à combattre l’oppression du mâle, succombent aux charmes ravageurs des soudards soudanais de l’armée islamique. Ainsi en est-il pour une certaine Marguerite Stern qui sanglote à propos de la jungle de Calais « J’y ai trouvé l’amour, aujourd’hui j’ai peur que l’on me l’arrache ». C’est beau, c’est grand, que c’est bien dit, j’en vois déjà qui ont les yeux humides. »
MS
Qui est cette damoiselle parisienne  tombée en pâmoison dans la boue d’un camp de clandestins ? Est-ce une amazone qui livre des produits frais ? Marguerite Stern est un véritable petit caméléon, un coup brune, puis blonde puis bleue bizarre, un coup anti-macho et anti-catho farouche et convaincue, puis soumise à un musulman pur et dur pour qui la femme, celle-là ou une autre, n’est qu’un champ à labourer. Extraits choisis de qu’elle écrit sur le NouvelObs:
(1) Vous devriez sortir un peu de chez vous et aller visiter l’église qu’ils ont construite. Peut-être que, comme moi, vous seriez émerveillée par la beauté de ce lieu, par la connaissance et le savoir faire, par la nef, l’autel et le clocher. Oui des lieux de culte et des lieux de récréation madame… Car même parqué dans un ghetto, il faut bien continuer à se divertir. Il faut bien continuer à vivre.
Fichtre ! Que de beauté dans une église. Question: Pourquoi simuler un avortement et faire pipi dans une église ?
 
Dans leurs pays, on voile les femmes, on les parque à l’intérieur des foyers et l’on pratique la polygamie. Pourtant, moi petite blonde avec mon pull rose, je n’ai jamais eu de problème, je n’ai jamais été sifflée ou harcelée comme je peux l’être en plein milieu du 5e arrondissement de Paris. J’ai laissé mon appareil photo et mon portefeuille dans une yourte pendant que j’allais me promener sans craindre qu’on me vole.
Diantre ! Que de gentlemen capables d’offrir une tasse de thé à une petite blonde seulement vêtue d’un pull rose (le soutien gorge est interdit chez les Femens, pour le reste je ne sais pas).
Lors d’un essai d’embauche de la prude damoiselle dans un restaurant à Marseille on a droit à cette profonde réflexion:
(2) Et puis j’ai eu un flash-back environ une heure avant de devoir partir, alors que j’avais déjà enfilé ma petite robe noire mi-longue – rien au-dessus du genou, « il faut savoir s’effacer » – et mes vieux collants couleur chair, les seuls qui ne soient pas troués.
Palsembleu ! Rien au dessus du genou !!! Même pas un string, le seul instrument à corde et à vent, je commence à comprendre.
bar
Bouquet final, la damoiselle s’exprime sur ses zammours dans la jungle humide:
Et puis un jour, je suis tombée amoureuse. Ce jour-là, le dernier rempart de protection qu’il me restait a explosé. On ne choisit pas qui on aime, et d’ailleurs, les proverbes populaires disent qu’en général, c’est quand on s’y attend le moins que cela vous tombe dessus. Ce que les bulldozers envoyés par l’État sont en train de détruire, c’est l’endroit où j’ai rencontré l’amour de ma vie.
Parfois, je m’imagine qu’un jour on racontera à nos enfants comment leurs parents se sont rencontrés, comment ils sont allés danser dans les bars de fortune d’un ghetto, comment ils se sont aimés autour d’un feu de bois, et parfois aussi à même le sol dans une cabane mal imperméabilisée. On leur racontera que la première fois qu’on s’est parlé on était vraiment habillés n’importe comment, mais qu’on s’est quand même trouvés beaux.
Puis, plus loin:
Par exemple, le jour où je lui ai demandé si ce serait un problème pour lui que ses enfants ne soient pas musulmans, il n’a pas su quoi répondre faute de s’être jamais posé la question.
Sacrebleu ! C’est y pas qui vont nous faire des petits, là, dans la boue !
nid d'amour

Ma conclusion après avoir lu les écrits de cette manipulatrice à faible audience, c’est que la jungle c’est sympa, que vendre ses fesses à des vieux messieurs grisonnants c’est pas le top mais écarter les gambettes devant un clandestin, c’est l’extase.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Buleh GILA

C’est sûr que quand t’as pas tiré ton coup depuis les tripotages de la gare de Cologne, tu ne regardes pas à philosopher sur les momes non musulmans que tu ne reconnaîtras pas de toutes manières.

Dorylée

Et d’ici quelques années, elle viendra pleurer dans notre télé avec les lèvres éclatées et les yeux au beurre noir pour qu’on lui ramène sa morpionne que le père aura emmené chez lui pour le repos du guerrier djihadiste. Si au moins toutes les connes avaient les cheveux bleus, ça simplifierait la vie…

pekkam

Retour au code Napoléon , toute femme qui s’entiche d’un étranger devient étrangère , point barre

tirebouchon

Qu’elle en prenne plein l’oignon avant d’en prendre plein la gueule….de ces amatrices d’exotisme il faudrait en faire un charter pour la Jungle, la vraie, l’Africaine….avec déchéance de la nationalité…

pepe le putois

Est ce normal, a part cet article d’hier, plus aucun nouvel article sur le site… Y aurait il pas un probleme quelque part???

Autre nouvelle du front: La dictature intellectuelle vient de faire une nouvelle victime: un site de partage gratuit permettant aux gens de stocker des dizaines de To gratuitement est en cours de fermeture, il s’agit de www?partageurs.com. Les fascistes de ALPA et la SACEM ont un nouvel os a ronger… Pendant ce temps, nos libertés et surtout la memoire cinematographique de notre peuple est exterminee….

Torpillator

« le jour où je lui ai demandé si ce serait un problème pour lui que ses enfants ne soient pas musulmans, il n’a pas su quoi répondre faute de s’être jamais posé la question » ..

Il n’a pas su quoi répondre … Quelle bonne blague ! et pour cause la question ne se pose pas .. Les gosses d’un muzz sont obligatoirement muzz et ils le restent sous peine de mort. C’est comme ça que fonctionne la secte du tueur de la mecque

sav73

Encore un petit mot il va avoir encore 30000 migrants qui vont être hébergé dans les village Français , J ai vu qu’ il a eu un accord pour les accueillir , les femen vont être contente,c est malheureux mais la seule chose qui aurait pu sauver la France même que je n étais pas trop d accord sur le principe c était de se retirer de l Europe est de fermer les frontières mais je pense qu’ il est trop tard

Mariette

Dans l’index du bestiaire, le golem est une créature boueuse sans intelligence, il bénéficie d’un bonus racial et d’un bonus de circonstances.
Le golem de boue est très efficace au bord de l’eau, il aggripe sa cible et lui porte un coup au jet d’attaque.
Les golems de boue ne parlent pas et se contentent de pousser des grognements.
Il s’agit de monstres voûtés, aux formes grossières qui agissent en loup solitaire ou en meute.

bernard

c’est notammeNT le milliardiére SOROS qui finance les FEMENS ( ey aussi des groupuscules pro nazis en UKRAINE

JACOU

Cette femme possède un petit pois à la place du cerveau. Hélas il y en a des milliers comme elle en France. Je connais personnellement des cas comme elle. 95 % environ ont compris après « expérience » et étaient bien malheureuses. En attendant les « mecs » ont bien profité de leur idiotie naturelle et après les ont laisser tomber avec leurs « emmerdes ».

Anonyme

je ne les plains pas qui cherche trouve les en merde

laureano

violer un migrant c’est un abus de faiblesse?

laureano

Une Femen qui viole un migrant c’est un abus de faiblesse!

guy123x

Personnellement je préfère les jeunes femmes du FN qui sont nettement plus belles et qui ont quelques choses dans la cervelle.
Je pense qu’il ne faut pas s’extasier devant ce genre de fausse féministe.

Lia

M’est avis que , cette pseudo-féministe est surtout superficielle, exhibi et narcissique. Il y a deux ans, son petit ami de l’époque s’époumonait, afin que
la justice tunisienne annule sa détention. 1 des internautes de l’Obs a indiqué un lien, pour + de détails.
Cliquer sur le lien n°3 de l’article de Philippe Legrand.  » nouvelobs jungle de calais j’y ai trouvé l’amour ».

Puis lire le commentaire de l’internaute Blanche Neige qui fournit le lien suivant :
http://www.novaplanet.com/novamag/17451/je-suis-le-petit-ami-d-une-femen-detenue.

Texte édifiant, daté du jeudi 13 juin 2013, sur le site de Novaplanet, rubrique Gonzo. Une photo de la demoiselle au grand cœur, illustre l’article. Pour ce qui est de ses opinions, cette personne fait montre d’un mépris sans nom, envers la riveraine de la « jungle » Nadine Guerlach.

Sniper83

Ces pétasses illuminées que sonts les femen devraient toutes aller à calais pour ouvrir des bars à pipes… !

exomil

On n’ira pas jusqu’à lui souhaiter les joies du viol et de la décapitation islamiques mais étant donné le genre de la demoiselle et son caractère dominant , ça va pas le faire longtemps…
A moins évidemment que cette personne déjà considérée comme une pute chez les cathos et même la plupart des athées ne se convertisse à l’islam et n’enfile un sac intégral…
Tout retournement radical est possible y’a qu’à voir Hollande !

l\'Ancien du 11

Femen signifie : Femelle en chaleur insatisfaites !

chatelain

elle racontera a ses enfants!! lui sera déjà parti baiser une plus jeune plus naïve…en un mot une plus salope

Marechal

Bonjour. Qu’apporte cet article? On a compris que l’auteur avait beaucoup de frustrations à soulager, mais à part ça? Qu’au FN vous ne connaissez rien des choses de l’amour, puisque vous n’êtes que haine? Mais ça, on le savait déjà. Non, vraiment, je ne vois pas l’intérêt de ce genre d’article. Vous êtes plus crédibles quand vous appelez au meurtre raciste ou politique.

Personne

Quelle rapport avec le fn pauvre con?

jean

tkt c’est juste un gauchaux sans cerveaux qui est obséder par le FN vus qui la pas de place pour autre chose que se mot ben du coup des qui vois des méfait commis par des personne de gauche il crie aux loup, sé une maladie de gauchiace :D hahaha.

Torpillator

Je ne crois pas qu’il soit « gauchaux » … c’est un simple muzz.

exomil

Bonjour,
Qu’apporte ton commentaire ? On a bien compris que tu avais beaucoup de frustations à soulager, mais à part ça ? Que tu ne connais rien au patriotes et l’amour de la patrie puisque tu n’es que haine pour le FN ? Mais ça on le savait déjà. Non,vraiment, je ne vois pas l’intérêt de ton commentaire. Tu es plus crédible quand tu te mets à genoux devant l’islam et ses collabos, c’est dire….

penelope

Excellente votre attaque frontale totalement en dehors du sujet. Vous noyez le poisson sous couvert de compassion envers les sentiments amoureux supposés d’une femen et d’un immigré clandestin pour exprimer votre haine envers les dissidents au pouvoir en place. Personne à RL n’a jamais appelé au meurtre raciste ou politique, vous devez confondre avec l’UOIF et autres frères musulmans dont la tasse de thé est la disparition de nos sociétés démocratiques et laïques.

André Léo

Ça sent le montage et la provocation! À regarder le type, ses coups de rasoir alignés sur les tempes, ce n’est pas un clandestin migrant. et s’il a construit une église -nef, autel, clocher- avec autre chose que des palettes, c’est qu’il n’est pas islamiste et qu’il a du fric. Grossiste dealer, peut-être?
Cela n’empêche pas qu’une de ces militantes courageuses ait pu se fourvoyer, mais à la place de Ph Legrand, je serais prudent.
Qui déteste les obscurantismes religieux et conspue ses clercs et ses officiants ne saurait être foncièrement mauvaise pour l’avenir de l’Humanité.

echec&mat

Il y a un proverbe qui dit « les femmes font et défont les maisons  » on pourrait ajouter les nations. Certaines femmes trop choyées, trop adulées ont besoin d’exotisme pour revenir aux réalités. L’ouvrière, la mère de famille, la femme qui bosse pour remplir la marmite, n’a pas besoin de ce genre d’extravagance, propre aux désoeuvrées qui tapinent pour la finance internationale.

gilbert

quant à la question de la religion des enfants, elle devrait lire, enfin si elle peut le coran, la question ne se pose même pas, ses lardons si elle arrive à procréer seront d’office musulman!!!

Lyonnaise

Elle est au courant que son mec vient de pays où l’excision est la norme pour les femmes et que pour celles-ci l’orgasme n’existera jamais!

yoyo

Je trouve fascinant cette histoire de Marguerite Sterne parce qu’elle représente un cas d’école de la femme gauchiste écervellée moderne 100% formatée pour être une idiote utile du système. J’ai été voir son compte twitter pour rigoler un coup et parce que je voulais voir ce qu’elle disait sur les viols des migrants, en particulier à Cologne, j’étais quasiment sûr de savoir ce qu’elle allait dire, parce que les réactions de ce genre de cruche formatée si facile à prévoir! Allez je vous fait un pti ‘best of’ : 2 mars 2016 : Elle donne le lien vers un article, qui selon elle devrait faire la une en ce moment  »Huit réfugiés iraniens expulsés du bidonville de Calais se sont cousus les lèvres pour exprimer leur désespoir d’être jetés à la rue, sans solution. » Pour cette cruche, l’info la plus importante du moment c’est que 8  »réfugiés » iraniens, qui ne le sont pas par définition car l’Iran n’est pas en guerre, font une grève de la fin parqu’on leur refuse l’accès d’un pays sûr la France, vers un autre la Grande Bretagne.. La cruche soutient évidemment l’invasion musulmane, de l’Europe et il faudrait en plus se plier à tous leurs petits caprices, sachant que l’islam est la religion qui oppresse le plus les femmes, et la cruche se dit féministe, à mourir de rire franchement.. encore le 2 mars 2016 : Elle se scandalise que  » Pour 27% des français, la tenue de la victime justifie le viol… » Elle n’a peut être pas réfléchi que parmi ces 27% il y a probablement une grande proportion de musulmans, qui voient les femmes non violée comme des putes qui méritent de se faire violer, ceux que la cruche encourage à envahir l’Europe.. Allez, faut pas trop en demander, c’est une déjà trop compliqué pour elle ce genre de réflexion.. 28 février 2016 : Elle dit  »Mais moi aussi je suis une « personne de couleur », d’ailleurs je ne suis pas blanche, je suis rose ». Oui oui on a compris que t’as honte d’être blanche et ton fantasme c’est être d’une autre couleur! Dommage hein! 1. Elle dit aussi :  » Moi, blanche je suis « une personne » ; et les gens noirs sont « des personnes de couleur ». Comme si j’étais la norme et pas eux. Chelou non? » On voit surtout qu’elle fait une véritable fixation pour les noirs… 2. 3. 28 février 2016 : Elle dit  »Quand on te dit dans un bar « Vous êtes trop beaux tous les deux » sous entendu « parce que t’es blanche et qu’il est noir ». EVOLVE! » Oui oui on a compris que la cruche elle sort qu’avec des noirs, et qu’elle veut que tout le monde le sache.. mais faut surtout pas lui faire de compliments, ça serait un signe d’arriérisme, car c’est évidemment la norme maintenant pour des blanches de sortir avec les noirs maintenant vous voyez.. 16 février 2016 : Elle dit haut et fort  » Cologne: 100% des agresseurs étaient des hommes. 100% des victimes étaient… lire la suite

Précaution

http://laconnectrice.net/tag/elin-krantz-suedoise-violee-et-tuee-par-un-ethiopien/
Voilà ce qui risque d’arriver à ce genre de cruche naïve, le sort d’un Elin Kranz.

La Chienlit non merci

Il paraît que la boue est recommandée pour la peau.

Armor

je dit pauvre fille
en France il y à assez de nos gars qui sont de nos traditions et aussi beaux tous les jours .

après des démonstrations pareilles , il ne faut pas trouver drôles que ces ( accourus ) ne respectent pas les femmes Européennes .

avec cet aveu le ton est donné

gardons nos petites filles ils ne serons pas à cela de prés se trouvant tout permis
comme à Cologne ..

Marcel Bérubé

C’est un classique des bureaux de psy : la fille de bonne famille qui tombe en amour

avec le premier délinquant venu. L’interprétation? La petite fille qui a toujours été

soumise à sa maman et qui veut voir c’est quoi ça fait de traverser la clôture

et de côtoyer l’illégalité.

penelope

Je pense que ce pseudo « témoignage » est une mauvaise « blague » de surcroît de très mauvais goût ! Je ne vois pas en quoi se rouler dans la fange comme une chienne en chaleur avec un immigré clandestin soit digne d’une attention quelconque de la part des media si tant est que cela soit vrai. La propagandastaffel est à l’oeuvre et tout ceci n’est qu’une diversion stupide et débile de la part d’une « femen » en mal de publicité.

ANGELINI

C’est une mise en scène, un bobard style Timishoara. Ce mec est coiffé nickel comme une « tapette » de footeux du PSG.

sav73

Bonjour elle va voir ce que c est qu’ un soudanais islamique se sont les pires les massacres aux soudan par les islamiques donnent froid dans le dos d ailleurs je pense qu’ il vont dans des centres d accueils a Montpelliers ou Toulouse vous allez vous amusez

Clovis

Incomplet, Monsieur Legrand ! Il aurait fallu imaginer les enfants en conclusion… Peut-être en burka façon femen, pour les filles, avec un juste un passage pour laisser sortir les seins…

La chienlit non merci

Ces harpies sont connues pour leur comportement de dégénérées, mais là elles atteignent des sommets de stupidité.

Pascal Olivier

Difficile de départager le vrai du faux dans les dires de la donzelle. S’ils ont construit une Eglise c’est qu’ils sont chrétiens et en effet extrêmement persécutés au Soudan et également dans la jungle par les autres mahométans. Il y a eu à Calais des expéditions punitives contre eux avec morts et blessés.

Mais alors pourquoi demander à son cher et tendre s’il accepterait que ses enfants ne soient pas musulmans ? Mystère et boule de gomme !

Quant à l’attirance de certaines féministes pour les machos, ça me rappelle que parmi les féministes les plus virulentes qui officiaient dans mon lycée contre le machisme se trouvaient justement celles qui se choisissaient les plus machos comme petit ami et les moins machos comme bon copain. Les féministes homos étaient donc quant à elles plus cohérentes avec leur propre discours.

Naf Naf le grand méchant cochon

je propose que nous soyons humaniste et que nous lancions une quête pour payer les deux billets d’avions de ces amoureux , pour le Soudan , nous pourrons vérifier si l’amour est vraiment plus fort que les avantages indus qu’octroie notre pays de carpettes ou qu’un simple exercice physique a usage de vidange de glandes oppressées

on pourrait même en faire une émission de TV réalité pour inculquer l’amour désintéressé a ce qu’il reste de nos cher tete blonde

allez y prouver aux méchants racistes qu’ils se trompent, une belle leçon d’amour ça se donne

penelope

On pourrait faire une émission de téléréalité : « l’amour est dans la jungle ».

colerefroide

Ou: « Touche pas à mon Bolos ».

Pepe le putois

ou alors « gorilles dans la brune ». N’est ce pas??

églantine

Mais non elle n’est pas brune mais blonde ! Enfin bleue !

pépé le putois

c’est vrai, mais elle change souvent de couleur de cheveux (on me dit qu’il s’agit en fait, des poils de gorille de ses partenaires exotiques)….

jarno

« Ma conclusion…. c’est que vendre ses fesses à des vieux messieurs grisonnants c’est pas le top mais écarter les gambettes devant un clandestin, c’est l’extase. »
Et où est le scandale?? Si j’étais une jeune nana je préférerais coucher avec un mec de mon âge et qui me plait plutôt que vendre mon cul à un vieux monsieur grisonnant plein de fric. L’auteur serait-il grisonnant (comme moi) et jaloux?

joel de

C »est bien mademoiselle ! il est tres bon d’avoir des vide couilles professionnels dans une concentration de frustrés sexuels.
Merci pour la sécurité de nos filles.

Anonyme

bravo ,elle servira de vide couilles comme vous dites et ça protégera nos femmes et filles ,elle aime ça […] ,vraiment cette fille a beaucoup de respect pour son corps.le monde vient fou

canis majoris

Je soutiens les Femens, malgré leurs contradictions. Le monde a besoin de ces filles déchainées, qui ne respectent pas les religions et dénoncent la place de sous-merde reproductrice qu’on a donnée aux femmes. J’ai besoin de personnes libres auprès de moi. Il existe des musulmans qui veulent fuir leur pays parce qu’ils trouvent cette culture oppressante et lui préfèrent l’occident…. en général c’est inavouable. Elle est peut-être tombée sur l’un d’eux, ou bien elle se fait un « trip exotique » :-)

penelope

Et vous, pourquoi n’allez-vous pas faire un « trip exotique » à Calais ? C’est votre droit, votre liberté et tant mieux pour vous si vous y prenez votre pied. Je ne sais pas si vous êtes un homme ou une femme, mais si parlez au nom des femmes libres et libérées, vous êtes le pire des machistes de la terre. Dévouez-vous, allez vendre votre propre corps au lieu de prendre de faux prétextes au nom de la liberté des femmes.

canis majoris

Vous comprenez le français chère Pénélope ? Car je ne vois aucun « prétexte » dans ce que j’écris, vous voulez une traduction ? J’estime que les êtres humains sont libres, cette femme est libre elle aussi. Femen ou non… si les Femens existent ce n’est pas sans raison, elles ne seraient pas nées si, par exemple, la religion chrétienne, permettait aux femmes le travail d’encadrement (prêtre) et respectait ainsi la loi française…. à quand un procès contre cette mafia d’ailleurs ? Une entreprise aurait déjà été condamnée. Dois-je continuer sur le mépris que m’inspirent les chrétiens ? Je suppose que ce ne sera pas nécessaire. Musulmans et chrétiens, sont des aliénés du même acabit : j’ai pitié de ces gens qui rampent pour obtenir une immortalité, ça raconte d’ailleurs quelque chose à propos d’eux-mêmes, on entrevoit leur nature… ça dit surtout quelque chose de leur ego : un ego qui pue. Cordialement.

penelope

Quel est le rapport avec le Christianisme ? Quel rapport entre le Christianisme et la loi française concernant la prêtrise ? Il y a eu séparation entre l’Eglise et l’Etat en 1905. Que le clergé catholique refuse la prêtrise aux femmes, je m’en balance. Les protestants l’acceptent, je m’en balance. L’islam nie la qualité d’être humain aux femmes, je ne m’en balance pas. Etant athée le fait que les femmes aient accès ou non aux fonctions sacerdotales suprêmes m’indiffère complètement, Par contre la haine de l’islam envers les femmes, son exclusion de la société, les mutilations qui leur sont infligées au nom d’une croyance paranoïaque tout ceci m’interpelle en tant qu’être humain civilisé vivant dans un pays républicain et démocratique.

joel de

C’est quoi le rapport avec les chrétiens Nigaud ??? c’est juste une grosse sale du porno femen , une provoc de plus de dégénéré du système.
Pourvu qu’ils ne se reproduise pas.

Anonyme

alors là penelope à 500% de votre avis ,vous lui avez bien répondu ,il y a vraiment des gens fou sur cette terre .que cette personne se dévoue pour leur vider les couilles moi je m en fou ,bien au contraire sa lui fera du bien à le lire il ou elle aime sa

Anonyme

y a vraiment des déphasés dans ce monde

Bozzo le clown

La suite (déjà vue à de nombreuses reprise) : notre Marguerite trouve une mairie complaisante et épouse son héro des temps modernes. Un an plus tard, après avoir passé ses journées à glandouiller à la maison sur la Playstation, il obtient la nationalité française. Il fait venir sa « soeur » ou sa « cousine » pour des vacances qui s’éternisent, avec laquelle il a des attitudes équivoques, ou plutôt qui ne prêtent pas à l’équivoque.

Après avoir ruiné la cruche bienfaitrice, il en divorce et épouse la « soeur », puis part s’établir en Grande Bretagne. Marguerite retourne à Calais où la jungle s’est reconstituée, deux ans après l’éparpillement de 2016, pour chercher un nouvelle victime de l’occident.

inconnue

encore une qui tombe dans le piège, tout beau tout gentil au début, mais après gare au retour de bâton

Chris44

Qu’elle se marie, elle va tomber de haut cette andouille…Il faudrait pouvoir la revoir d’ici, disons…Un ou deux ans, histoire de rire un peu. J’en ai connu des comme ça. Belle romance au départ qui finit en cauchemar, quand le mec a obtenu ce qu’il voulait, des papiers par exemple.

marco

Puis un jour on la voit dans l’émission de sophie d’avant demander de l’aide pour récupérer ses marmots que leur géniteurs a emmenés en afrique.
Hé les fifilles adeptes d’exotisme.Même si j’étais milliardaire je ne verserais pas un centime pour vous aider à récupérer.Vous pouvez crever connasses.

Anonyme

marco à 500% de votre avis ces connasses aiment l exotisme et après ils partent avec les gamins et ces connasses viennent pleurer à la télé ,elles l ont bien cherchés je ne les plein pas ,elles avaient qu à réfléchir avant mais quand vous avez la CHATTE EN FEU c est plus fort qu elles ,comme vous elles peuvent crever je ne donnerais rien pour ces chiennes ,il y a asse de français à AIMER que de toujours aller voir l herbe si elle est meilleur ailleurs ,et ce n est pas le cas il y a des retour de battons ,et sa fait mal à ces chiennes ,vous l avez cherché ,vous avez trouvé ,,,,,votre malheur .

Chris44

C’est toujours assez drôle ces nanas blanches (oups, elle n’est pas blanche mais rose) qui ne veulent se faire sauter que par des non blancs (oups, décidément…). Elles sont racistes ou quoi ? En tout, celle-là, je lui souhaite bon courage. Je me marre d’avance…

Petit Raton

Ma prédiction: sera bientôt convertie à l’islam, enceinte et abandonnée par le muzz

églantine

et elle demandera a bénéficier du rsa et toutes les allocations…..

Mouais

Y’a beaucoup de vrai, la donzelle est pauvre intellectuellement et manipulée par des requins. Mais ça suinte le mépris et le racisme primaire ton article coco…

jean allemand

Holà … mépris … racisme primaire …… tiens tu as oublié nauséabond … on voit que le cerveau formaté du coco-labo franchouillard de l’envahisseur musulman a bien du mal à renouveler son vocabulaire !

Il manque encore une tirade sur la religion de paix et d’amour pour que la caricature du parfait bobo collabo soit complète …

Pourquoi donc ce genre de fashion victime de la politique gouvernementale est-il toujours aussi prévisible et intellectuellement indigent ?

Yves ESSYLU

j’avais cru comprendre qu’au delà d’une bêtise congénitale, les femens étaient des gouines, si un immigré (et pas migrant) lui a fait changer d’orientation sexuelle c’est bien, il mérite un tiket de métro (pas plus)

Caughnawaga

Et, elle n’a pas de goût en plus, hier j’ai lu son texte, plus nouille que ça, tu meurs, bien sûr il ne lui dira pas qu’il faut qu’elle se convertisse sinon le mariage n’est pas halal et probablement il finira par la battre les papiers acquis et s’il y a des enfants ils appartiennent au père alors bye bye Charlie il retourne au Soudan pour les élever loin de la mécréance.

Ici aussi on a une qui a fait la gaffe de croire un musulman. Tout le monde, sa mère, ses amis, lui disait de ne pas aller avec cet homme, elle les traitait de racistes, ajd elle voudrait retourner en arrière.

La Québécoise Nathalie Morin aujourd’hui âgée de 30 ans est retenue malgré elle par un conjoint violent en Arabie Saoudite avec ses quatre enfants depuis 2005. Sa mère Johanne Durocher, espère toujours la voir revenir au pays. Et le Canada fait pas grand chose, le Canada a trop à perdre dans cette histoire là.

http://www.journaldemontreal.com/2015/01/20/nathalie-morin-est-toujours-retenue-en-arabie-saoudite.

yoananda

elle a été tellement étonnée de ne pas se faire violer par ceux qu’elle considérait a priori comme des animaux (vous vous rendez compte, ils ont même des loisirs !!!), qu’elle a décider d’en épouser un pour les remercier !!!
hahaha

Crow

Un petit air de 1940 ce témoignage avec des jeunes filles qui tombent amoureuse des envahisseurs triomphants, ces hommes viriles qui n’ont connu que la guerre et ne veulent que le repos du guerrier. Des hommes sur d’eux même et qui savent se qu’ils veulent.
C’est le syndrome du « Prince charmant », d’un inconnu qui vient perturber la routine oppressante et ennuyeuse de la princesse en tuant le dragon (patriarche et protecteur) pour la promesse d’une aventure (probleme) pleine d’amour et de passion. Au final, on s’en fout de qui est le prince charmant, qu’il soit polygame, misogyne ou violent; du moment qu’il tue le dragon.

jacksoul

« chevalier tétonique » ! J´ai bien ri…Par contre, la jeune fille ne semble pas s´interroger quant à son avenir à Khartoum…parce que bien sur lorsqu´on s´aime, peu importe la latitude, n´est ce pas?

colerfroide

Histoire d’amour probablement aussi courte que la jupe à cette schtroumpfette, et puis, avec un beau cocard bien assorti elle y verra tout aussi probablement la preuve de la miséricorde d’ Allah.

Le Den

Pour la bourgeoise mondialiste décomplexée, pour être polie, plus besoin d’aller en Afrique pour faire son marché sexuel…y a la jungle!
Non sérieusement c’est un coup de communication, femen financée par soros, clandos illégaux amenés par soros, jolie le cliché et ça va se vendre sur les chaines publics en boucle pour les jours à venir…par contre les viols et agressions sexuelles commis par cette vermine: silence complice des merdias français!

GAVIVA

c’est vrai que l’afrique noire c’est l’endroit ou les vieilles radasses européennes ont le plus de succes

vincent

J’espère que si les patriotes prennent le pouvoir, on la dégagera avec son Soudanais au Soudan avec tous nos vœux de bonheur , qu’elle ne revienne plus et qu’elle crève là bas, car il ne faut pas séparer les couples.

DURADUPIF

La messe est dite : c’est la faute à Rousseau.