Calais : ils ont osé maltraiter le Général Christian Piquemal

av piquemal capturé

 

av piquemal 6L’opération « capture », puis la détention arbitraire du Général Piquemal n’ont pu être lancés sans l’aval de l’Elysée…

Terriblement éprouvé par la rigueur et la brutalité de son arrestation et de sa garde à vue, le Général Christian Piquemal a été victime d’un « violent malaise » le 8 février au matin, dans les locaux des policiers de Calais, si complaisants avec les migrants en situation irrégulière (lire aussi https://ripostelaique.com/patriote-piquemal-jete-cachot-gaffe-de-de-r2-d2-cazeneuve.html ). L’état de santé du Général Christian Piquemal a obligé les policiers à le transférer à l’hôpital et les juges à reporter la comparution immédiate de ce lundi au 12 mai.  Ces premières informations confirmées par un officier de police, joint par téléphone et qui a souhaité conserver l’anonymat, et par l’avocat du héros de la Légion Etrangère, Me Denis Tailly-Eschenlohr, témoignent de l’acharnement d’un régime à bout de souffle à l’encontre du Général Christian Piquemal.

Formé à la rude école du Général Marcel Bigeard, officier le plus décoré de France, qui doit aujourd’hui se retourner dans sa tombe au vu des méthodes employées contre son « p’tit gars », le Général Christian Piquemal a la réputation d’un dur à cuir. Lorsqu’il commandait une compagnie, blessé, il a neutralisé seul, à coup de grenades, un nid de mitrailleuses, tirant à 1200 coups/minute (exploit que m’avait relaté le Général Marcel Bigeard lorsque je partageais son quotidien !). Alors, on peut s’interroger sur les brutalités infligées lors de la garde à vue pour que les sbires à R2-D2 Cazeneuve soient contraints de conduire, manu militari, le héros de l’opération épervier, toutes sirènes hurlantes, vers l’hôpital le plus proche.
«Il est extrêmement fatigué et terriblement éprouvé par la rigueur et la brutalité avec laquelle il a été interpellé», déplore, avec une colère contenue son avocat Me Denis Tailly-Eschenlohr, après avoir rendu visite à son client à l’hôpital. «Un officier prestigieux comme lui a l’habitude d’être malmené mais, cette fois, il n’avait pas à endurer la violence dont il a été l’objet», fustige Me Denis Tailly-Eschenlohr, en insistant sur le fait « que Mme Danièle Mitterrand a participé, par le passé, à des manifestations interdites, sans être maltraitée comme le général Piquemal ».
av cazeneuve 5 Une nouvelle « bavure » de R2-D2 Cazeneuve, à l’égard d’un authentique héros
A l’époque du Général de Gaulle, le ministre de l’Intérieur aurait été congédié dans l’heure pour des faits identiques. Car on est bien en présence d’une nouvelle « bavure » de R2-D2 Cazeneuve, à l’égard d’un authentique héros, qui savait insuffler « l’esprit Bigeard » à ses hommes. Ayant servi notamment sous les ordres du général Bigeard, mais aussi au 9 ème régiment de chasseurs parachutistes , le Général Piquemal a été vacciné au « pur jus d’amour de la France » et a montré, à plusieurs reprises qu’il était prêt à sacrifier sa vie pour la France. R2-D2 Cazeneuve et ses sbires semblent avoir oublié que le Général Piquemal a été adjoint au chef du cabinet militaire de trois Premiers ministres socialistes qui reconnaissaient son professionnalisme et son patriotisme : Michel Rocard (1989-1991), Édith Cresson (1991-1992) puis Pierre Bérégovoy (1992).
av pique
 Le Général Piquemal a été vacciné au « pur jus d’amour de la France »

L’arrestation du Général Piquemal et sa « comparution immédiate » devant le TGI de Boulogne initialement programmée ce lundi étaient destinées, dans l’esprit de Hollande, Valls et de R2-D2 Cazeneuve, à masquer par un écran de fumée, le procès de leur ami  ex-ministre socialiste du budget Jérôme Cahuzac, qui s’ouvrait le même jour à Paris.  Un honnête Général devait être livré en pâture à la presse de gauche, pour préserver un « ministre escroc » de Hollande ayant très lourdement fauté.

La pétition lancée pour obtenir la libération du Général Piquemal, que Riposte Laïque relaie, continue de mobiliser :

SIGNEZ LA PÉTITION

L’image donnée par la Justice

AV piquemal a formé de nombreux officiersLe général Piquemal a formé de nombreux officiers.

Du côté du tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer, où trafiquants de drogue et agresseurs de commerçants sont souvent relaxés, les juges affichaient, ce lundi, une mauvaise humeur. En l’absence médicale du Général Piquemal, en l’absence du cinéaste Costa Gavras, auteur entre autre de Z (l’élimination d’un opposant dans la Grèce des colonels) et de Section Spéciale (les procès politiques des résistants sous Vichy), les magistrats ont été contraints de reporter le « lynchage » prévu d’un héros patriotique au 12 mai 2016.

Nous souhaitons un prompt rétablissement au Général Piquemal. Nous espérons que notre ami Costa Gavras aura la force de reprendre sa caméra le 12 mai pour filmer une tragédie, doublée d’une décadence et d’une imposture dans la France de 2016.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://ripostelaique.com/hollande-valls-r2-d2-cazeneuve-greffes-de-couilles-de-boucs-impuissants.html

https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

https://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

https://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

https://ripostelaique.com/hollande-prepare-mise-orbite-de-mascotte-taubira.html

https://ripostelaique.com/taubira-etat-durgence-524-procedures-2-terrorisme.html

https://ripostelaique.com/carcassonne-les-paras-face-a-des-agresseurs-de-type-maghrebin.html

https://ripostelaique.com/exclusif-drian-intermittent-de-defense-face-a-daech.html

https://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

https://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

https://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

https://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

https://ripostelaique.com/patriote-piquemal-jete-cachot-gaffe-de-de-r2-d2-cazeneuve.html

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. Ce gouvenemerde n’est qu’un rassemblement d’immondes pro muzz ! ce pays est au fond des égouts grâce à ces pieds nickelés, ça me dégoute, et la haine monte, alors gaffe la cocotte minute du peuple ne va pas tarder à péter et ça fera très mal !!!

  2. Qu’importe le nombre d’étoiles. Ce qu’il faut voir c’est le courage de cet « homme ». « Ils » l’ont arrêté comme un mal propre pour la « bonne » et simple raison que ce Général représente, ce que les va-nus-pieds et les traîtres à la patrie de ce gouvernement n’ont pas et n’auront jamais, ce qu’il y a de plus noble : l’honneur et la fierté d’être Français et de vouloir se battre, avec des mots, pour l’avenir et la liberté de son pays, de notre France.

  3. Mon Général!! quoique il vous arrives ; quoique ils vous fassent subir, ces chiens de marxistes; je suis avec vous de tout coeur! P……. mais vont-ils finir par comprendre ces bourrins de Français? vont -ils comprendre que leur pays est en danger? qu’il n’y a plus de valeurs démocratiques??

    • leon; marc a raison!! peu m’importe que tu sois d’accord ou pas!! des « Jouhaud » ou « Degueldre » voire « Bastien-Thiry » ne se seraient pas reniés; eux!!! maintenant si tu veux que marc ou moi quittions ce site, et bien a la bonne heure!! la « basse classe » te salue bien!

  4. purée !! caseneuve avec son chapeau et ses lunettes me fait penser au nazi dans indiana jones !!

  5. quand je vois cazeneuve avec ce chapeau il me rappelle la Gestapo d ailleurs c est la Gestapo pour nous les français et nous sommes pas loin de 39/40 mais sa sera avec cet putain d islam qu il veut nous imposer de force ce type à vendu son ÂME AU DIABLE ISLAMIQUE OU IL Y A QUE LE MAL QUI COMPTE

  6. Qu’Il est 4, 5 barrettes ou 2, 3,4, 5 étoiles n’est pas sujet
    Le Sujet c’est la méthode stalinienne des marxistes pour faire taire l’opposition à la destruction de la France
    Que ce soit du côté des institutions dévoyées de la république, comme les CRS et la DGSI; ou du côté de l’OTAN du musulman à la tête des USA, où encore des partis marxisés du système, il n’y a que des ennemis des patriotes.
    Ces derniers se retrouvent , comme toujours, dans la vraie droite, qualifiée « d’ultra droite », pour la différencier du néo FN politiquement correct et abusivement qualifié « d’extrême droite » , comme un chat que l’on traiterait de tigre

  7. C’est triste, par contre personne ne traite les islamistes de fachos, alors que eux ne font pas que manifester puisqu’ils agissent avec des bombes ou des massacres. Qu’a t-il eu comme sanctions besancenot quand il manifestait avec des groupes très violents anti France et anti mécréants qui criaient « à mort les juifs » entre autres….
    Quelles sanctions pour ceux qui manifestent avec des drapeaux terroristes ????

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gJZF-Vvv3wg

  8. Je suis horrifiée par le comportement irresponsable de ce Gouvernement de Guignol envers le Général Piquemal. Aucune réaction au niveau des « Merdias » et des leaders de la Droite : c’est une honte !!!!
    Quand on voit la gueule de « R2D2 » on a l’impression de se retrouver devant un flic de la Gestapo, haineux et cruel… ça n’est pas rassurant pour la France.

    • et ta connerie c est dégouttent se que vous dites là ,si il aime pas Pédiga comme vous dites pour quoi il était à la manifestation je vois bien que vous êtes du coté des traîtres et des crevures à notre PATRIE encore une racaille que vous êtes .vous arrivez pas à la cheville ce cet homme ni cazeneuve ,ni vals des gros con j ai aucun respect pour ces crevures

      • Mon cher « Anonyme», je ne me souviens pas que nous ayons tirés des putes ensembles pour que vous vous autorisassiez à me tutoyer. En ce qui concerne ce brave général, je ne vois qu’une seule explication valable : un petit plaisantin l’a sorti de sa torpeur alors qu’il finissait ses jours dans d’un EHPAD et a poussé son fauteuil roulant en direction de Calais, en lui faisant croire qu’il se rendait à la fête de la bière. Bises.

        • « Tirer des putes ensemble » ? Donc, vous exigez que l’on vous vouvoie, mais vous tutoyez les belles de nuit ! Curieux procédé et belle mentalité !

    • En bon gradé qui se respecte il commence par se renier ! Et en plus le général de mes 2 se fait porter pâle le jour de sa comparution immédiate (il fait un malaise le matin et sort en dansant la polka le soir). Un vrai gosse:  » …c’est pas moi… j’étais pas avec eux…j’suis pas raciste…j’ai été manipulé… ne me faites pas mal je suis de santé fragile… » Elle pourrait nous dire cette fiotte à 4 étoiles , en quoi PEGIDA n’est pas un mouvement honorable qui défend avec courage nos intérêts à tous !

      • Rejoindre la discussion Eh ! T… d. c.. ! Avez-vous éprouvé de la trouille au combat ? Bien sûr que non ! Vous, le planqué. C’est tellement facile de critiquer quelq’un qui a risqué sa peau pour le pays, quand on est bien au chaud chez soi… Moi, j’ai été au feu et je sais ce que veut dire : avoir la peur au ventre. Mais vous, le collabo, vous devez être ravi de ce qui est arrivé au général ! Je suis certain que vous êtes prêt à aider les ennemis de notre pays. Pauvre mec !

Les commentaires sont fermés.