Calais : la mort du chauffeur polonais, c’est ta faute, Mélenchon !

Publié le 20 juin 2017 - par - 46 commentaires - 3 731 vues
Share

Les clandestins, qui avaient semé la terreur, des mois durant à Calais, et que Cazeneuve avaient imposés à des centaines de petits villages de France, jusqu’à ce jour paisibles, sont de retour à Calais.

Et naturellement, le même rituel recommence. Ceux qui avaient déjà mis le feu aux bâtiment, sous les yeux compatissants d’un Préfet de la République qui expliquaient que c’est une tradition culturelle, récidivent, bien entendu, et multiplient les barrages sur les autoroutes, tout en agressant routiers et forces de l’ordre. Comment avant.

Sauf qu’il y a deux sortes de Français. Il y a de vrais Républicains, comme Christine Tasin, qui ne supportent pas que des personnes déjà en situation irrégulière se permettent d’agresser les nôtres, sur notre territoire, devant une police impuissante, faute d’ordres nécessaires.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/01/calais-tirer-dans-le-tas-des-fauteurs-de-trouble-cest-la-seule-solution/

Ceux-là sont traînés devant les tribunaux par la LDH et son éléphantesque président d’honneur à vie, surnommé « L’enflure », Michel Tubiana.

Et puis il y a toute la clique islamo-gauchiste qui victimise les clandestins, et criminalise les policiers, considérés comme des agresseurs violents. Ceux-là font pression sur le gouvernement, pour qu’il empêche les flics de faire le boulot, quitte à mettre les routiers et les automobilistes en danger de mort.

http://www.bondyblog.fr/201706161028/m-le-president-faites-cesser-ces-violences-envers-les-migrants/#.WUkL1uvyi02

Il est intéressant de bien relever le nom de toute cette clique qui a signé cet appel, publié par le Bondy Blog (qui hébergea longtemps le raciste chouchou des médias de gôche Mehdi Meklat) pour une bonne raison…

La rédaction du Bondy Blog – Yannick Jadot, député européen – Omar Sy, acteur – Association Auberge des migrants – Assa Traoré, comité Adama – Hélène Sy, présidente de l’association Cékedubonheur – Camille Louis, philosophe, dramaturge – Jean-Luc Mélenchon, député européen – Sud Intérieur-Union syndicale solidaires, syndicat de police – Marie-Françoise Colombani, journaliste – Florence Thune, directrice générale de Sidaction – La Caution, artistes – Malik Salemkour, président de la LDH – Laurence De Cock, historienne – Raphaël Kempf, avocat – Françoise Sivignon, présidente de Médecins du Monde France – Mathilde Larrère, historienne – Coordination nationale “Pas sans nous” – Syndicat de la magistrature – Alain Gresh, journaliste – Marwan Mohammed, sociologue au CNRS – Aïssata Seck, maire-adjointe de Bondy – Nordine Nabili, journaliste, enseignant – Eric Fassin, sociologue – Christine and the Queens, artiste – Geoffroy de Lagasnerie, philosophe, sociologue – Laurent Cantet, réalisateur – Océanerosemarie, comédienne – Nadia Lamarkbi, formatrice, coach professionnelle – Christophe Ruggia, réalisateur – Véronique Decker, directrice d’école – Nadia Leila Aissaoui, sociologue, féministe – Céline Sciamma, réalisatrice, scénariste, co-présidente de la Société des Réalisateurs de Films – Etienne Tassin, philosophe – Marwan Muhammad, directeur du Ccif – Marie-Laure Basilien, professeur des Universités en droit public, membre de l’Institut universitaire de France – Ziad Majed, politiste, professeur universitaire – Edouard Louis, écrivain – Médine, artiste – Didier Eribon, philosophe – Alice Diop, réalisatrice – Magyd Cherfi, chanteur, écrivain – Laurent Chalumeau, auteur de polars – Mohamed Hamidi, réalisateur – Robin Campillo, réalisateur – Yasmine Bouagga, sociologue – Alain Mikowski, avocat – Rokhaya Diallo, journaliste – Pascale Ferran, réalisatrice – Association Itinérance Cherbourg – Raphäl Yem, animateur TV, fondateur de Fumigène magazine – Akram Belkaïd, journaliste, écrivain – Pouria Amirshahi, député, fondateur du “Mouvement Commun” – Nora Hamadi, journaliste – Raphaël Glucksmann, essayiste – Faïza Guène, écrivain – Julien Salingue, docteur en science politique – Madjid Messaoudene, conseiller municipal délégué, Saint-Denis – Pierre-Emmanuel Barré, humoriste – Lauren Bastide, journaliste – Abou Diaby, footballeur professionnel – Mouloud Achour, journaliste – Malik Bentalha, humoriste et comédien – Benjamin Stora, historien – Latifa Ibn Ziaten, présidente et fondatrice de l’association Imad Ibn Ziaten pour la Jeunesse et la Paix – Amelle Chahbi, comédienne

… D’abord on remarque que, sans vergogne, Jean-Luc Mélenchon, mais aussi toute une clique de gauchistes et de bobos, bien planqués à Paris, acceptent de signer un texte en compagnie de Marwan Muhammad, du CCIF, qui ne dissimule même plus son combat pour une France musulmane. Tous ces signataires, depuis des années, se comportent en ennemis objectifs d’une France qu’ils cherchent à détruire en lui imposant immigration et islamisation, comme à Calais.

Mais ce matin, un homme est mort. Un chauffeur polonais, victime des barrages sauvages, mis en place à 4 heures du matin par ces barbares, qui ne fuient pas la guerre, mais viennent la faire chez nous.

Bien évidemment, les principaux responsables de cette mort sont tous les immigrationnistes qui nous imposent des barbares qui n’ont rien à faire en France, et qui devraient être reconduits à la frontière.

Ce sont tous nos gouvernants, de Cazeneuve à Collomb, de Hollande à Macron, qui mettent délibérément en danger la vie de nos compatriotes, en tolérant des agressions qui devraient valoir l’expulsion immédiate de leurs auteurs.

Mais ce sont aussi tous ces personnages qui, en signant cette pétition, ont encouragé les clandestins, certains de leur impunité, à multiplier les barrages sur l’autoroute, et d’autres actions violentes.

Ce matin, un homme est mort, brûlé vif dans son camion, qui a percuté violemment un autre camion, obligé de s’arrêter brutalement devant les barrages.

Cela aurait pu être n’importe lequel des habitants de Calais qui aurait pu connaître le même sort.

Quand on fait de la politique, on assume la conséquence de ses actes, et de ses écrits. Ceux qui ont signé ce texte scandaleux ont sur la conscience la mort de ce salarié polonais, et sur les mains son sang.

C’est trop facile d’appeler à voter Hollande en 2012, et de dire, 5 ans plus tard, qu’il n’est redevable en rien du catastrophique bilan de celui qu’il a fait élire.

C’est trop facile d’appeler à la haine contre les flics, de les empêcher de faire leur métier, et, quand un drame arrive, à cause de leur passivité, de dire qu’on n’y est pour rien.

Et Jean-Luc Mélenchon, qui a osé donner son nom, et sa notoriété, à cet écrit dégueulasse, est encore plus coupable que les autres !

Lui qui a déjà multiplié, lors des manifestations contre la loi El-Khomri, les textes hostiles aux policiers, est coupable !

Lui a qui multiplié les gages donnés aux petits soldats de l’islam sur notre territoire est coupable !

Lui qui a été jusqu’à favoriser, sans vergogne, l’entrée à l’Assemblée nationale d’une militante des Indigènes de la République est coupable !

 

Mélenchon, comme tous les signataires du texte du Bondy Blog, a sur la conscience la mort de ce salarié polonais. Et dire que 6 millions d’abrutis (sauf les 39 % de musulmans qui savaient ce qu’ils faisaient) ont voté pour ce danger public francophobe !

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Denis F

J’ai bien noté la présence de ce gauchiste enrichi sur le dos du peuple, Mélenchon, et du CCIF…
Leurs buts étant les mêmes, quoi d’étonnant à cela, finalement, peut-être?
Nous le savions, le savons, et hélas cela indiffère les électeurs.
En revanche, ce qui me choque encore plus, moi, c’est qu’un « syndicat » de policiers puisse être signataire, comme ce « Sud Intérieur-Union syndicale solidaires, syndicat de police »!!!
Qu’ils démissionnent ceux-là, s’ils ne veulent pas assurer leur mission régalienne!!!!!!!!
Mais peut-être n’a-t-on pas le droit de le dire?

Denis F

J’ai bien noté la présence de ce gauchiste enrichi sur le dos du peuple, Mélenchon, et du CCIF…
Leurs buts étant les mêmes, quoi d’étonnant à cela, finalement, peut-être?
Nous le savions, le savons, et hélas cela indiffère les électeurs.
En revanche, ce qui me choque encore plus, moi, c’est qu’un « syndicat » de policiers puisse être signataire, comme ce « Sud Intérieur-Union syndicale solidaires, syndicat de police »!!!
Qu’ils démissionnent ceux-là, s’ils ne veulent pas assurer leur mission régalienne!!!!!!!!

Et si.....

Macron a dit qu’un « fiché S » ser à démanteler un acte terroriste…. APRÈS QU’IL NE SOIT PASSÈ À L’ACTE?!!!!!!!!

marina

Quelle honte cette France. Que M; SY retourne en Amérique faire son cinéma et les autres aussi. Malheureusement les français sont des lâches ! Ou sont les héritiers de nos résistants ? Peut être les résistants qui combattaient contre les allemands étaient plus respectés au nom de la défense des juifs que les résistants qui maintenant voudraient défendre la France ?

Sniper83

Méchantcon n’est qu’une vieille baderne trotskyste de merde, pro islam et pro migrants, qu’il les prenne chez lui ces racailles multicolores !!!

Bertrand

Mélenchon qui prendrait des migrants chez lui ??? Ne rêvez pas, ce vieux communiste ne tiendrait pas deux heures avant de les mettre à la porte. Mélenchon, à l’image de tous les bobos gauchos, est pour l’accueil massif de migrants à condition bien entendu que ce soit la collectivité qui paie et qui en subisse les conséquences. Pendant ce temps, les donneurs de leçons comme Mélenchon sont bien à l’abri dans leurs villas ultra-sécurisées.

alesia

qu ils aillent faire la meme chose en pologne, tuez, un chauffeur polonais, et l ont verra le résultat.les polonais un peuple qui en a, au vu de sont histoire.FAUT PAS FAIRE CHIER LES GARS DE LA POLOGNE, SINON , ATTENTION DEVANT.

Allobroge

Quels intérêts ces associations de traîtres à la patrie ont elles de favoriser l’arrivée de migrants de tous poils si ce n’est la déconstruction de notre état et de notre civilisation ? Mais pour les remplacer par quoi ? La loi de la jungle ? Car ces gens se mobilisent en toute impunité et tant que la France paie tout ira à peu près bien. Quand elle ne pourra plus, tous ces migrants se paieront sur la bête et au nom de la repentance ces « collectifs » nous diront en plus que c’est bien fait pour nous ! . Il arrive un moment où chacun se bat pour sa survie et… lire la suite

anonyme

tant que les français n’auront pas compris que le gouvernement ( tout comme celui de sarko de hollande ) macron se sert des français pour arriver a ses fins , ils se laisseront toujours manipuler , même ceux qui n’en voulaient pas ,je suis dégoutée

Chantal

Lyon : Damien Rieu (les identitaires) fait la quête pour le routier de Calais à la journée des Migrants (VIDEO) http://www.prechi-precha.fr/lyon-da Extrait de la séquence à 10’20: – un militant d’Amnesty International: Viens avec moi. – Damien Rieu: Vous allez me taper Mr? – Amnesty: Je vais me gêner. – DR: D’accord. Et bien frappez-moi. Frappez-moi. – A: Pas ici voyons. – DR: Ah bon mais sinon vous me frappez? – A: Mais non parce que… – DR: Parce que quoi? – A: Tu me donnes envie. – DR: Vous êtes violent Mr? La violence fait partie de votre mode d’expression? – A: Amnesty… C’est bien connu. – DR: Alors… lire la suite

Chantal

suite : – DR: Et les femmes de Cologne, elles avaient des têtes à claques? C’est pour ça qu’elles se sont faites violer?

http://www.prechi-precha.fr/lyon-damien-rieu-quete-routier-de-calais-a-journee-migrants/

Damien Rieu
Bonjour @OmarSy et @QueensChristine. Un petit mot pour le chauffeur tué par les migrants ? #Calais
12:54 – 20 Jun 2017

jeepy

Salopard de Mélenchon!

José

Les barbares et les coupables ce sont tous ceux qui signent des torchons pareils. Ce brûlot de bobo n’est en aucuns cas la vérité. Vive la police et rejetons les personnes qui veulent nous obliger à vivre autrement . Vraiment ça fait froid dans le dos de lire et entendre tous ces individus nous dires que nous les maltraitons , voulez vous aller 10 jours chez eux et bruler leur drapeau, agresser leurs habitants et insulter à longueur de, temps . Vous restez une heure . Qu’on ne vienne pas me dire ce n’est pas leur faute , ils ont été obligé de quitter leur pays en guerre ou la… lire la suite

Marc

Il faut arrêter ces migrants économiques à partir de leur point de départ. Saisir les bateaux des ONG qui les ramassent. Mettre l’Italie, l’Espagne et la Grèce devant leur responsabilité en fermant nos frontières jusqu’à ce qu’ils changent d’avis, submergés !
Mais aujourd’hui est l’époque des couilles molles qui tremblent devant des mots.
La situation est irréversible, on s’en convainc comme on peut.
Je crains pour demain… Mais je ne serais jamais du coté des traitres.

Chassaing Jacques

à Mémé 68
Mélenchon, l’homme de Tanger est d’abord un nervi de l’anti France.

Mémé 68

Méchancon est député de la Nation : un peu de respect SVP ! :-D

Abbé conner

mémé fuck you!

cri

QU IL COMMENCE PAR RESPECTER LES FRANCAIS

caysials

Ah oui une ordure pareille qui est contre la France et les français
je veut dire les vrais français

patrice kalicki

melencchon?plutot une merdedecon?ils faut de toutes urgence suprimee toutes les subventions a tout ses groupes d anti francais mais aussi les fairent passer en justice pour complicitees de terrorisme flagrant/

Grand mere

Mais ont s’en moque qu’il soit député sa ne fait pas de lui un personnage respectable OK

boudry

MEME 68
Mélanchon est peut être député,mais sûrement pas de la NATION ….;
SAVEZ VOUS SEULEMENT CE QU’EST LA NATION ???
QUE VEUT DIRE LE MOT NATION POUR VOUS ?
Vous-même êtes de quelle Nationalité ?……….

martin

Mais vous n’avez pas compris qu’elle se marre ????

logaro

nouveau mois de juin, nouveau régime, déjà un mort
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/nouveau-mois-de-juin.html

jacksoul

Profitons-en pour rappeler à la Méluche que les derniers types fusillés par son grand copain Fidel Castro étaient deux pauvres bougres tentant de quitter Cuba sur une « balsa » à fond plat…tentative désespérée et illusoire, ils se sont fait cueillir avant même de sortir du port.
Donc, tout dépend de la mer que tu veux traverser: dans un cas on te nourrit, dans l’autre on t’exécute.

Simone GUTIERREZ

Parlant des nouveaux députés FN à la télé , l’ ineffable Mélenchon les a encore qualifiés de  » fachos  » ! …. sans la moindre pitié , sans souligner un instant que ces pauvres gens sont fort méritants , car sur leurs épaules reposent les 11 millions d’ électeurs qui ont voté pour MLP aux présidentielles . Huit personnes censées en représenter onze millions ! Quelle drôle de  » démocratie  » ! Toutefois , l ‘ inénarrable Mélenchon peut bien me traiter de  » facho  » , ça ne me dérange pas … du moment qu’ il ne me traite pas de  » socialiste  » , ou de  » gauchiste… lire la suite

andrea

Ah oui, se faire traiter de socialo ou de gaucho quelle honte, surtout avec leurs dizaines de millions de morts,leurs goulags et leurs échecs économiques.
Et je vous dit pas aussi, islamo-collabos, lèche-babouches,islamo-fellateur….

GAVIVA

une manifestation a été organisée pour réclamer JUSTICE POUR CHEVELU, un chat massacré par des racailles. Bon d’accord c’est horrible, mais c’est un chat…Ils réclamaient des lois, des sanctions, la prison avec une véhémence qui confinait au ridicule comparé aux « marches blanches » et autres recueillement « silencieux dans la dignité » pour tel enfant violé assassiné ou pour tel ou tel ( y’en a tellement..) attentat terroriste..Pas de fleur, ni bougies ni message cucul pour CHEVELU au contraire ca réclamait vengeance de tous les cotés mais rien non plus pour ce chauffeur ou telle autre victime possible descendante de colonisateurs….Le programme d’anesthésie générale de la combativité des blancs a bien fonctionné, mais… lire la suite

lopejino

« Bon d’accord c’est horrible, mais c’est un chat » ..
Un chat a plus de valeur que bien des bipèdes sous-cérébrés par nature intrinsèque

jamin

Oh que OUI !

GAVIVA

je n’aurais rien « dit » si j’avais pu constater la même colère, la même véhémence lors de la marche blanche de la petite Chloé par exemple!!! Y’en avait bcp pour réclamer la tête de son assassin un multirécidiviste étranger??? Ah ben oui les tueurs de chats auront leur haine mais pas les tueurs d’enfants! Pas les pourritures musulmanes qui se font exploser ou tirent a coups de kalachnikov dans la foule, mais ceux qui tuent un chat oh la la! toute notre haine et bien d’avantage ils auront tout ca. Ce qu’ils ont fait a ce chat est horrible, dégueulasse tout ce qu’on voudra mais tant que vous aurez pour seule… lire la suite

Chassaing Jacques

Pourquoi selon Tocqueville la démocratie ne porte pas au pouvoir les gens les plus compétents https://youtu.be/ghJsQefG2jQ
La bande à Mélenchon en apporte encore la preuve!

Joseph Kischk

Mélenchon = Traitre

clic

Pauvres MIGRANTS …IL FOUTENT LE FEU A CALAIS = EUX ne sont surtout pas des PYROMANES …(ce sont leurs mœurs =entendu par certaines autorités de Calais ) d’ailleurs ils n’ont pas été poursuivis !! A cause d’eux et du BORDEL QU’ILS FOUTENT PARTOUT où ILS SONT (sans parler de celui qui a poignardé cette petite fille dans un camp ..) CE CHAUFFEUR POLONAIS EST MORT !!! Mais SILENCE …CHUuuut .. NE SOYONS PAS RACISTES …S’ILS DEVIENNENT AGRESSIFS C’EST QU’ILS SE SONT RENDUS COMPTE QUE DES GENS « ACCEPTENT TOUT CE QU’ILS FONT! Au fait d’où viennent donc ces 700.000 nouveaux bénéficiaires qui profitent de notre CAF ? Quand on rentre à… lire la suite

Chassaing Jacques

Le drame des militaires et des civils c’est d’attendre illusoirement que les politiciens véreux tirent eux-mêmes les conclusions de leurs infamies. (source inconnue).

Chantal

Timbaut (47) : un agriculteur poignardé par un homme radicalisé au cri d’ « Allahu Akbar »

http://www.prechi-precha.fr/timbaut-47-agriculteur-poignarde-homme-radicalise-cri-d-allahu-akbar/

Pas entendu un mot sur le sujet sur les merdias audio-visuels aux ordres. Il n’y en eut que pour l’ongle comateux de NKM.
En France, il semble bien que les races allogènes ont le droit de tuer les Français dans une totale impunité

Simone GUTIERREZ

Ce matin , sur Europe 1 , ils ont rapporté les faits de Calais mais , je vous l’ accorde , sans commentaire .
Europe 1 est une drôle de radio ! Elle limoge la talentueuse Natacha Polony , mais garde le clownesque Cohn Bendit !

Tristana

Ils n’ont pas fait le bon choix à Europe en gardant le rouquin (ex-rouquin) – le « pauvre Cohn » (prononcer « pauvre conne ») comme disait le regretté Pierre Desproges ! A moins qu’ils n’aient besoin d’un clown ? Europe 1, un cirque ?

jan le Connaissant

Intéressant certains des propos de Desproges dans ce sketch. Par exemple quand il parle, de cet arabe – comprendre musul – jouant du couteau en classe, et empêchant ainsi les français d ‘étudier, eh bien c’est tout à fait ce qui se passe aujourd’hui, avec nos racailles musuls qui se foutent de l’enseignement, et sèment le bordel en classe. Et c’était déjà vrai et connu à l’époque ! C’était juste à une moins grande échelle, question de nombre… Vrai aussi pour les musul qui  » elèvent  » des animaux dans leur appartement – dans l’illégalité. mais, il a préféré dire poulet ,plutôt que moutons ! ( rires ! ) Prophétique… lire la suite

René

@Chantal

Ils n’ont ont pas parlé dans les médias français mais vous pouvez être sûre que cette tragédie n’est pas passée inaperçue en Pologne, de même que chez les membres du groupe de Visegrad ( Pologne, Hongrie, République tchèque et Slovaquie ).

Chantal

Un islamiste poignarde un paysan en plein travail : c’était dimanche, à côté de chez moi

EXTRAIT : Mais qui eût cru, dans nos chaudes campagnes où les blés blondissent, qu’un dimanche soir de juin où la moisson bat son plein un islamiste radicalisé de nos
campagnes, avec un complice, tous deux motorisés, se seraient dirigés vers une moissonneuse-batteuse en pleine action, l’auraient immobilisée et, son conducteur descendu, l’auraient poignardé violemment en hurlant : Allah Akbar ?
Cela se passait près du joli village de Laroque-Timbaut, dimanche, vers 21 h.
Selon le journal Sud-Ouest : suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/06/un-islamiste-poignarde-un-paysan-en.html

Chantal

C’est pas avec ces tafiolles aux gouvernement que ça va changer.
Le contraire aurait fait plus de bruit dans les merdias.
Pauvre France, qu’est tu devenue.

lopejino

Les tafiolles du gouvernement ont été propulsées par les tafiolles qui les ont élues.

Tristana

Selon l’adage « on reconnaît l’arbre à ses fruits », on voit bien que les fruits de la bien-pensance en matière d’immigration distillent un poison qui n’apporte que souffrances et mort Mais c’est vrai qu’il y a « deux poids deux mesures » dans l’humanisme de ces braves bien-pensants. La mort de certains êtres humains, même innocents, n’est qu’un dégât collatéral sans importance pour eux, idem pour les sévices infligés à d’autres dont ils pourrissent la vie. Sinon, je suis très déçue d’avoir vu le nom de Marie-Françoise Colombani parmi les signataires de la pétition car c’était une personne que j’appréciais beaucoup, écrivain, éditorialiste et auteur du délicieux « Donne-moi la main on traverse ». Je… lire la suite

Oeil de Lynx

…Mélenchon, comme tous les signataires de ce texte dégueulasse, est une sale ordure…

Marie35

Une majorité de nom exotiques dans cet appel, accompagnés de leur éternels lèche babouches les gaucho-écolos. Bref que la pouillerie de notre pays. Quant au mélanchon, il n’existe que par sa grande gueule, sa haine de tout de qui est blanc, bref un sale con, de la graine de facho.