Calais : la pétition de Mathilde pour son papa policier est un vrai cahier de doléances

Publié le 28 novembre 2017 - par - 71 commentaires - 3 225 vues
Share

Mathilde a un peu son cadeau de Noël avant l’heure. La pétition lancée pour soutenir son père policier à la Police de l’air et des frontières (PAF), condamné à six mois ferme, par le Tribunal de Boulogne-sur-Mer pour avoir giflé un migrant agressif a conquis les cœurs. Plus de 7500 signatures et des contributions qui en disent long sur le malaise d’une France urbaine, rurale, totalement incomprise de par ses élites.

Le Silence règne dans les colonnes de la presse financée !

La France et les pays voisins sont émus, s’interrogent. A Calais, la Voix du Nord et Nord Littoral appartenant au groupe de presse  « européen » Rossel,  chantre du monopole de la pensée unique subventionnée  par l’Etat Républicain, se sont bien gardés d’évoquer ce succès.

Soyons honnêtes… Nord Littoral n’ a évoqué la chose que pour se gausser de la petite Mathilde qui lors du premier jour du lancement de la pétition n’avait obtenu que 40 signatures.

La Voix du Nord s’est bougée pour rappeler le sursis de son père pour violences sur une ex-concubine, faits que Riposte Laïque a bien entendu rappelés, en dissociant les faits qui ne sont pas de commune mesure.

Soyons lucides. La presse locale ne peut « soutenir » le combat légitime d’une fille courageuse. Cela n’est pas conforme au cahier des charges du vivre ensemble imposé des financiers et donneurs d’ordre politiques.

Ah la Fachosphère !

De surcroît, crime de lèse-majesté de ces nouilles tricolores, l’info a été relayée par un titre de la « Fachosphère ».

Journaliste depuis des lustres, je ne connais pas de « fachos » à Riposte Laïque. Simplement des « esprits et des plumes libres », des résistants qui jadis étaient qualifiés de terroristes…

Nous avons pris le temps de lire les milliers de commentaires déposés par les signataires de la pétition.

Il s’en dégage plusieurs axes d’analyse :

  • Un soutien global aux forces de l’ordre de la part d’une population se sentant en danger sur l’ensemble du territoire national ;
  • Une défiance face à une justice qui ne défend plus le citoyen mais accable celui qui ne pense pas selon la pensée unique imposée : Vous devez accepter le migrant même s’il vous menace. C’est ainsi. Les témoignages sont assez éloquents sur ce point.
  • Un malaise des forces de l’ordre, des conjointes, enfants ayant signé la pétition.
  • Un refus d’une pression migratoire partagée par nos voisins européens. Des Anglais, Belges (Wallons et Flamands), Finlandais, Polonais, Hongrois, etc. se sont exprimés.

Un véritable cahier de doléances

N’en déplaise aux pourfendeurs de la liberté de pensée des médias des Hauts de France, nous n’avons pas trouvé pléthore de commentaires « haineux » lors de notre fastidieuse lecture.

Tout simplement, des gens comme vous et nous, indignés par une sanction démesurée, solidaires d’une famille, de fonctionnaires qui vivent un calvaire au quotidien ou qui vivent dans le Calaisis et en France une pression migratoire insupportable. Cette réalité est crue et indéniable.

Extraits de témoignages :

A vous de lire les autres réactions des autres signataires afin de vous forger votre propre opinion. Nous ne sommes là que pour vous rendre votre Liberté de penser, d’agir et de réagir.

Lien vers la pétition :

https://www.petitions24.net/signatures/tous_avec_notre_policier/

Clovist Just

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DELARIVIERE

Mais qu’est-ce qu’on attend pour mettre tout le syndicat de la magistrature derrière les barreaux (bien sûr pour éviter qu’il leur arrive de gros soucis….), que l’on renvoie d’où ils viennent tous ces « touristes » adeptes de la navigation et qu’enfin on fiche la paix à nos flics : carte blanche pour le maintien de l’ordre et soutien inconditionnel à leurs familles.

Marquet

Justice pourrie, les juges savent bien que les policiers et les gendarmes resteront  » aux ordres  » comme de bon petits toutous alors que les crapules, ils risquent de les croiser dans la rue. Interrogeons nous sur la santé mentale de ces gauchistes qui décident de passer leur vie à juger leurs prochains. Tous enfermés avec une camisole.
Les policiers et les gendarmes craignent de perdre leur travail au moindre faux pas.

Lotus bleu

Conséquence, la police et les gendarmes en ont pris plein la gueule, leur pouvoir fut abaissé, ridiculisé, démoli et la racaille (les fachos, etc.) a commencé à copier les étudiants, à mettre le désordre, à tout casser, à brûler des voitures, à défier la police (le nouveau jeu), à les faire chier et toujours pas d’arrestation ou très peu et de condamnation encore moins. C’était pareil pour les étudiants de mai68, rares ont été ceux qui ont été arrêtés et de condamnation, aucune. On continue à payer le prix de nos erreurs passées. Là, ça prendrait du courage et une volonté politique pour redresser la situation. Mais la mentalité française molle formatée au gauchisme empêche tout changement, donc la connerie perdure et les Gaulois en paient le prix.

Lotus bleu

En France, ça a vraiment dérapé en mai 68, ces petits cons d’étudiants formatés au communisme, au gauchisme, à l’anarchie ont foutu un énorme bordel en France et le de Gaulle n’a pas su réagir efficacement, pire, il s’est sauvé en Allemagne, laissant les Français se démerder entre eux. C’est grave, le président, au lieu d’intervenir, se sauve, tu parles d’un président, d’un incapable, était-ce la vieillesse son problème? Ou la fatigue ou l’usure? Il fallait que le pouvoir politique et judiciaire fassent régner l’ordre et surtout ne pas céder à l’anarchie. Mais comme nos Responsables ont cédé et que le principal intéressé était parti en vacances, eh bien c’est la rue qui a gagné, cad. l’anarchie. C’est GRAVE. Ce fut un abandon politique et judiciaire et policier et de l’ordre.

Chometton

Ces clients font tout agresser la police les pompiers douaniers pour s’attacher des excuses pour se faire plaindre,ils n’avaient qu’à rester chez eux qui était il d abord. Un illégal,un sans papiers.courage aux forces de l’ordre.

Chris44

Les fonctionnaires et donc les policiers ont le droit de désobéissance. Actuellement, vu leur situation exécrable et celle inextricable de la France, je suis certain que de bons juristes pourraient facilement prouver que pas mal d’ordre sont illégaux, car anti-constitutionnels. Par conséquent, si la moitié des policiers refusaient du jour au lendemain d’obéir, tout pourrait changer. Or, bien qu’ils soient une corporation, ils ne bougent pas. Donc, signer cette pétition, pour quoi faire sincèrement ? Quand on parle en privé avec les policiers, tous dénoncent ce que nous dénonçons ici. Ils ont le pouvoir de renverser la table. La loi les y autorise eux.

necas

Une bonne police militaire et ça se calmerait tout ce merdier ! Mais on vit en France ………..

geronimo

que les flics arretent d’escorter ces crevures au tribunal, et qu’ils les laissent s’enerver, on verra si ces connasses de greffieres seront aussi fiéres !! Ne les touchons plus, ni les clnadestins, ni les mineurs isoles…laissons les faire ce qu’ils veulent…les gens bougeront d’eux même…ou pas, vu qu’ils n’ont plus de couilles ces francais !!!!

dominique

j’ai simplement signé pour remonter un peu le moral de cette jeune fille et de sa famille!

Raskasse

Pardon, « victimes ».

Raskasse

Bon courage à ce policier et à sa famille victime de la dictature gauchiste qui se prolonge…hélas!

Crixus

Ne pas oublier que le « témoin » la greffière, est mariée à un occupant « de la diversité » militant actif pro-clandestins en situation illégale.
Autrement-dit un hors la loi qui devrait être en taule à l’heure qu’il est.

Témoignage non recevable car issu d’une militante tribalisten, mais on est en 2017 donc ça passe à l’aise.
A contrario une gamine de 11 ans violée par un Africain de 26 ans qui porte plainte, se voit déboutée de sa plainte pour « ne pas arriver à prouver qu’elle n’était pas consentante »…

La guillotine c’est beaucoup trop doux pour nos corrompus, il faudra passer aux méthodes socialistes employées par l’alliance des socialistes Allemands et Bolchéviques en URSS. Ca les calmera !

Lotus bleu

5-Et aussi, ils ne se sont jamais soumis au pouvoir politique, ils sont autonomes, ils font leur travail de policier et ils ne se laissent pas corrompre par le pouvoir politique. Et le gouvernement ne peut pas se passer d’eux, car ils surveillent et protègent la population et ils protègent tous les juges et tous les politiciens. Sans eux, le chaos arriverait vite, la racaille sortirait de partout. Ce sont eux qui tiennent par la barbichette le pouvoir politique et non le contraire, mais attention, ils ne font rien pour énerver ou agiter ou agacer le pouvoir politique. Chacun est à sa place. Fin

necas

Le chaos ? On y arrive !

Lotus bleu

4-Si un des leurs est attaqué par un citoyen, immédiatement ils se défendent. Si un des leurs fait quelque chose de grave (ex. tirer sur un bandit, le blesser ou le tuer) et qu’il doit passer devant un juge (pas toujours), là-bas, le juge ne le condamnera pas, car sinon, ce sont tous les policiers qui se mobilisent, ils protestent, font des manifestations (mais ils ne peuvent pas tomber en grève, interdit par la loi). Je vous le dis, eux savent se faire respecter et ils sont solidaires. Ils forment une force unie face au pouvoir politique, c’est incroyable.

Lotus bleu

3-Eh les mecs, allez faire un tour aux USA et au Canada et regardez les policiers aller, ils font peur à tout le monde, pourquoi? Ils prennent très au sérieux leur travail et leur uniforme et donc tout le monde a intérêt à les respecter, sinon gare! Personne, mais personne ne peut les faire chier, ne peut les critiquer. On ne peut pas l’ouvrir. Pourquoi sont-ils si forts? Ils ont un syndicat ou une fraternité, ils sont tous membres, un nouveau policier doit devenir membre, c’est obligé, conséquence, ils sont tous unis, tous solidaires.

necas

En Amsud , pareil : vous faîtes chier un PM ( police militaire ) , vous avez tout le reste contre vous !
Vraiment , les pays ne sont pas les mêmes !
Tous ces racailles qui foutent un bordel içi , ne pourraient faire un millième de conneries qu’ils font par içi , là bas !
C’est pour ça justement qu’ils viennent en France !
Les flics french sont des nounous .

Lotus bleu

En Amérique du Sud, vous dites que c’est pareil pour ce qui est de la police, d’accord, mais on ne peut vraiment pas comparer l’A. du S. avec l’A. du Nord. En Amérique du Nord, c’est beaucoup plus sévère, à tel point que personne n’ose s’en prendre à un policier. Les rares qui s’y frottent, c’est à leurs risques et périls et ils finissent tous dans la cellule de la police, puis en prison. Et les juges américains et canadiens respectent les policiers. Pourquoi? Les policiers savent se faire respecter de TOUT le monde.

Lotus bleu

2-Les policiers et les gendarmes se font rentrer dedans par la justice ou les juges et les migrants, pourquoi? Parce qu’ils ont PEUR d’eux. Mais avec les petits blancs, les automobilistes, alors là, ils se défoulent, c’est la fête: Tiens toi, une contravention, paf 100 euros. Ils nous arrêtent aussitôt qu’ils le peuvent, on est leur défouloir. Là, ils jouent les durs, les forts.
Nos policiers et gendarmes sont petits, tout petits. S’ils savaient se faire respecter par leurs chefs ou supérieurs et par les juges, jamais tous leurs malheurs qu’ils subissent ne leur arriveraient.

Lotus bleu

Ah-la-la, tout ce brouhaha parce qu’un policier s’est encore fait humilier par un juge.
La seule et unique solution: Se faire respecter. Est-ce trop compliqué à comprendre pour les policiers? Oui!
Leur petit coco ne reçoit que les ordres, ils sont habitués à exécuter les ordres, que les ordres soient bons ou mauvais, ils les exécutent, que les ordres soient justes ou injustes, ils les exécutent. Ça ne réfléchit pas un policier, ça ne pense pas un policier, ça obéit aux ordres, point. Mais les petits blancs ne sont pas mieux qu’eux, ils se font envahir, on les gave (comme les oies) de migrants, de clandestins, d’étrangers et eux acceptent, se taisent, seule une poignée proteste: ils écrivent à Riposte Laïque et ils montrent leurs gros muscles assis dans leur salon.

claire

Soutenir les flics qui écoutent les ordres d’un gouvernement tyranic et satanist , qui travaille a la mort de la France et des français , ALORS qu’ils devraient rejoindre la Résistance pour sauver tout le monde ! Y compris leurs enfants !
NON je ne signerais jamais ces pétitions qui aident des collabos !

Bartabac

Vous savez très bien que les flics sont pieds et poings liés, les pourris, ce sont les juges, les syndicats et la hiérarchie; tout ce petit monde s’entend parfaitement à isoler les flics pour éviter qu’un vrai mouvement ne se forme; les manifs de l’année dernière n’étaient qu’une aimable diversion, rien de plus.

claire

En nombre les resistants plus les forces de l’ordre surpassent les quelques francmacons qui touturent les français !
C’est pas plus compliqué !
Mais les flics aulieu de joindre les victimes continuent a répondre aux ordres des persecuteurs , qui sont criminels !
Il n’y a pas d’excuse !!!!!

Bartabac

Vous devriez vraiment arrêter d’imaginer un complot franc-maçon, tout ça est sorti du chapeau: tout le monde parle des franc-maçons, mais PERSONNE n’est capable de produire la moindre preuve.
Ca frise la paranoïa cette histoire (et je ne dis pas ça que pour vous, c’est un truc que je vois beaucoup trop sur ce site).

Carter

Je ne comprends pas que dans la France de 2017 on puisse être désespéré, ou masochiste au point de vouloir être flic… quand on sait comment ils se font pourrir la vie non seulement par les chances pour la France, mais également par les juges maçons rouges bobos et par l’Etat… je ne comprends pas ce masochisme… Je comprendrais si un flic gagnait 5000 ou 6000 € nets par mois, mais là pour ce qu’ils gagnent je ne comprends pas… les flics, êtes-vous donc incapables de faire un autre métier ?

Bartabac

Parce que les gens qui veulent être flics se font une certaine idée de ce qu’est le service de la protection publique, parce qu’il existe des gens qui ont encore foi en quelque chose, voilà pourquoi.

dufaitrez

Signé, bien sûr !
Mais le Mur des Cons est infranchissable !
Il tombera comme le Mur de Berlin !
Rostro !

FRANCE PILLEE

j’ai signé la pétition

yves ESSYLU

Pour ma part je ne soutiens les flics qu’au cas par cas, dont celui-là, car je n’oublie pas le comportement de ces gens face à des ordres manifestement inappropriés:
-Manifs pour tous
-Jallamion
-Piquemal
-Roudier

Arthur

Idem en ce qui me concerne.

reuri

C’est plutôt un compliment d’être traité de  » facho-pas-bien-gentil » de la part des pressetitués en ces temps de soumission.
Imaginons qu’il y ait une grève gigantesque et plus aucun français pour assurer la sécurité de toute cette chiasse politique et merdiatique, on rigolera de les voir terrifiés à l’idée de sortir de chez eux sans aucun sans dents policier ou militaire du rang leur servir de bouclier humain.

Franck

Il y a encore des sympathisants FN??? Je croyais que cette sphere de fanatiques avait reflechi depuis la derniere de MLP et sa fete de « victoire »….

IRE EN FRANCE

toi le gaucho,tire toi pauvre con,l’idiot utile,le traite,40ans de UMPS et de MACRON T’A PAS SUFFIT,tu en redemande,nous les patriotes subissons des idiots utiles comme toi,tire toi sur le site de melanchon,tu n’as rien a faire avec les patriotes

Spartacus

Les gauchiasses sont fantastiques 100 à 150 millions de morts en 80 ans et ça permet encore de ramener sa gueule … Mouahaha
Mao, Staline, Pol Pot, Hitler, Mussolini, tous étaient socialistes, record mondial historique d’exécution de civils.

On rigole encore plus de voir que les petits enfants d’Hitler, les jeunes socialistes Allemands anti-fa, parcourent toute l’Europe pour traiter les autres de nazis…
Mouhahaha les gauchistes sont la lie de la lie de l’humanité, mais Franck la patte folle le sait parfaitement, il se complait dans sa fange.

Schumann Albert

J’ai signé quand de plus normal pour un policier qui nous protège chaque jour!Mais je suis très étonné du manque de soutiens de la part de la Hiérarchie de ce policer !Tout comme Le policier Jallamion les flic ne pèse pas lourd pour cette justice à la solde de l’oligarchie mondialiste!!

Francois+Desvignes

Les juges sont lâches : si vous leur faites peur ils vous innocenteront.

Vous vous demandez d’où vient leur laxisme envers les clandos ? Ils ont peur des représailles à la sortie du palais de justice.

Et pourquoi ils sont si injustes et cruels avec le mur des cons ? Parce qu’ils savent ne rien craindre d’eux.

Policiers, si vous n’êtes pas solidaires entre vous, personne ne pourra l’être pour vous.

Vous devriez déjà être en grève du zèle ET des PV dans tout les hauts de France, et avoir déjà envoyé la moitié du camp de Calais à l’hôpital pour 6 mois.

Si vous n’investissez pas en uniforme le palais de justice de Douai le 11, ne vous étonnez pas de vous faire laminer ensuite.

France-org

Je suis d’accord , la première des actions à faire pour les Policiers est de se rassembler. Certains rétorqueront que ce policier a frappé sa femme et donc nous ne pouvons intervenir dans ces conditions . Sébastien Jalamion s’est retrouvé seul . Soixante policiers et Gendarmes se sont suicidés depuis le début de l’année., Les syndicats présentent leurs doléances .il y aura très certainement des améliorations mais cela n’empêchera pas les injustices de perdurer . Que dire de ces magistrats qui tapent sur ces mêmes Policiers. « Décision de justice » mdr Cette société est malade et ce Magistrat ex commissaire de Police vient de transmettre à Mathilde la molicule qui tue ………….Pensez Noel , Monsieur le Juge

Carter

Le raisonnement de l’humanité tient tout entier dans cette bassesse : « si je ne te crains pas, je me fous de toi »
Georges COURTELINE : « l’article 330 »

France-org

molécule

Spartacus

C’est clair que c’est beaucoup moins que les dégénérés gauchiasses Parisiens obèses transgenre prêts à se faire enfiler par tout ce qui passe.
Vous en savez quelque chose n’est-ce pas.
Allez, bonne soiré la fiotte kapo socialiste, comme au bon vieux temps de Trotski, l’inventeur de la solution finale.

PR1

« en dissociant les faits qui ne sont pas de commune mesure » Ben si. C’est pour çà qu’il a pris de la prison ferme. Il a dur faire sien l’adage « Bats ta femme. Si tu ne sais pas pourquoi elle elle le sait.
J’espère que Mathilde pensera aussi à faire une pétition pour les femmes qui servent de punching-ball à leur maris.

ahje

Vous pensez aux femmes battues conformément au coran?

PR1

Je pense à toutes les femmes.

Sergio

Vous devriez peut-être posé votre petit papier de gaucho de service et vous demandez pourquoi Mathilde n’a pas la même version des faits ? Car sans doute un migrant est en jeu ? Cette citation est issue du Coran. Intéressant. C’est votre référence ?

PR1

Non. Juste pour montrer que contrairement à certains ici je n’ai que du mépris pour les hommes qui se défoulent sur leurs compagnes. Musulmans inclus.

Sergio

Visiblement le Coran l’inspire et non les faits …

PR1

La condamnation de ce policier pour violence envers une femme est un fait.

ANCIEN COMBATTANT AFN

PR1 a sa place sur Oummerde.com, euh Oumma.com.

reuri

Tout à fait. momo devrait plutôt takier chez ali-sourate.
Amusant comme leurs tentatives de dissimulation sont grossières.

PR1

Si la connerie n’est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille.

PR1

C’est vrai que pour vous si des non musulmans frappent leur compagne c’est beaucoup moins grave.

Brouillon

Normal, battre sa femme est prescrit par le coran. Tu veux encore des références PR1 ?

PR1

Il est musulman ce policier ?

Brouillon

Il n’a pas battu sa femme, mais un petit caïd qui se rebellait. Change pas de sujet PR1.

PR1

Il battait sa compagne ce brave policier. Il a même été condamné pour ça.

Brouillon

Disons qu’il avait la main leste. Un de mes grand mères que j’aimais beaucoup, avait elle aussi la main leste : ça partait instantanément, ne laissant aucune chance de parer le coup. Elle giflait plus vite que son ombre. Pourtant tout le monde l’aimait bien, car elle ne frappait jamais pour rien.

PR1

Disons que cet homme ne sait pas se contrôler

Brouillon

Non, il ne sait pas se contrôler. Mais une baffe à bon escient ne vaut pas de la prison, même avec sursis.
Je profite de cette réponse à PR1 pour lui dire qu’il devrait vérifier si le verset 50 (si je me souviens bien) de la sourate 4, qu’il cite, n’aurait pas été abrogé par celui que Sophie Durand lui oppose.

PR1

A bon escient ? Je suis sûr que les femmes battues vous remerciront.
Il est peut être possible que ce soit celui de Spohie qui soit abrogé.

Brouillon

Vous bottez en touche PR1. Vérifiez donc si le verset que vous citez à propos des mariages consanguins n’a pas été abrogé. En général sont abrogés les versets qui ressembleraient à la Tora.

PR1

Que répondre ? Concernant l’abrogation les exégètes musulmans ne sont pas d’accord entre eux.

Brouillon

Procurez-vous donc le coran de Sami Aldeeb. Il est très explicite à ce sujet.

PR1

Vous savez la maison croule déjà sous les livres. Madame râle assez pour çà. Je ne connais Mr Aldeeb. Donc je ne porterai pas de jugement. J’ai consulté Wikipédia. Il me semble que c’est plus un spécialiste du droit que de la théologie.

Brouillon

En islam il n’y a pas de différence entre droit et théologie. Vous paraissez pourtant assez renseigné sur l’islam pour le savoir. La dernière discussion entre nous portait sur le fait de savoir si le verset que vous citez ou celui que vous opposait Sophie Durand, est abrogé. Je vous indiquais seulement un moyen de le savoir.

PR1

Disons que comme le concept d’abrogation est soumis à caution le fait de savoir si il est abrogé ou pas me paraît être d’un intérêt mineur.

Franck

Ses 6 mois de prison fermes ne sont pas du a la gifle, mais simplement a la suppression d’un sursis qu’il aurait eu dans une autre affaire… Stop aux faux pretextes, stop a la victimisation des FDO… Encore le syndrome A. Gardere qui frappe les esprits…

Arthur

Et bien le peudo juge aurait dû tenir compte de cela dans son verdict et éviter de condamner le policier;

France-org

Vous avez raison. Ce juge aurait du y penser. Accabler ce policier n’est pas la solution. Encore un manque de discernement, une fois de plus

Brouillon

Il s’agissait sans doute d’un esprit frappeur.

Spartacus

« Une voiture de migrants fonce sur un barrage de CRS à Calais, un fonctionnaire blessé »
-Le juge du relaxera le véhicule radicalisé.
– Caillassages, le juge relaxe les cailloux radicalisés.
– Jets de réfrigérateurs sur les pompiers à partir du troisième étage, relaxe du réfrigérateur.

Inversement les policiers sont responsable à la place de gens entrés dans des transformateurs électriques où il est inscrit « Défense d’entrer, danger de mort ».

On se croirait dans les tribunaux sous l’occupation de socialistes Allemands il y a 70 ans.
Est-ce une coïncidence si la socialo-communiste Angela Merkel, héritière du Reich et kaiser de l’euro-dictaure vient de faire entrer 10 millions de ses soldats socialistes ?
Merkel et ses anti-fa héritiers des nazis, fantastique !