Calais le retour : les migrants bloquent les routes

Calais-migrants-welcome-here

La France est un pays merveilleux où des Africains illégalement en Europe coupent les arbres pour bloquer les routes pendant que les gendarmes contrôlent le passe-sanitaire des Français qui vont au bar, au restaurant ou au cinéma.

« Durant les nuits de mercredi à jeudi et de jeudi à ce vendredi, des migrants ont installé quatre barrages sur la rocade portuaire à Calais. »

https://www.fdesouche.com/2022/01/08/calais-des-migrants-installent-des-barrages-sur-la-rocade-portuaire/

« Serait-ce le signe du retour des barrages sur la rocade portuaire, très nombreux entre 2015 et 2017 ? Comme ils le font régulièrement ces dernières semaines, des migrants ont encore érigé deux barrages sur la rocade portuaire dans la nuit de mercredi à jeudi. »

Eh oui, en 2015 c’était déjà le bordel dans les environs de Calais ; eh bien en 2022 aucun changement. Des migrants vont et viennent. Certains bloquent les routes, d’autres mendient, s’alcoolisent, se droguent, se battent, détruisent des espaces naturels. Les écolos sont très (trop ?) discrets sur la destruction du biotope par leurs campements sauvages. Nous ne sommes pas tous censés préserver les dunes ? Les ruisseaux ? Il y a manifestement des passe-droit. Si tu t’appelles Mamadou tu peux jeter tes déchets dans la rivière ? Au nom du droit des Africains de dégueulasser leur environnement où qu’ils se trouvent sur la planète ?

Après 7 ans d’inaction de l’État et la complicité des ONG mondialistes d’aides aux clandestins à l’arrivée et à l’installation de parasites en Europe, la situation pourrit. Avant une mort par gangrène se séparer définitivement des migrants et neutraliser les ONG tiers-mondistes me semblent la meilleure des solutions. C’est mon souhait pour 2022.

Rappelons que les migrants qui squattent le long de la Manche veulent aller en Angleterre. QU’ILS Y AILLENT ! Un acte de résistance nationaliste là-bas est de les aider à dégager de la France au plus vite. Fournissons-leur des bouées (ils ne savent généralement pas nager) et des palmes !

Il serait aussi amusant de les aiguiller vers des propriétés de députés macronistes, LR, EELV ou socialistes. Nulle doute que la mairesse de Lille, Martine Aubry leur ferait bon accueil. Elle a bien quelques appartements et maisons à son nom après autant d’années de politique pour loger gratuitement une cinquantaine d’Africains ? Ainsi elle participerait activement à la préservation des dunes du Nord. Et elle pourrait boire de la bière avec eux à toute heure du jour et de la nuit en allant les visiter. Au Touquet il y a évidemment la baraque de Macron qui est libre jusqu’à mai-juin. Le jardin est probablement immense. 200 clandestins pourraient y camper et ils s’utiliseraient les sanitaires de la maison ? En plus je pense qu’Emmanuel passerait les vacances d’été avec eux sans problème. Il aura toujours de la place pour des beaux Blacks jeunes et musclés, ruisselants de transpiration.

Jean Hémard

image_pdfimage_print
12

12 Commentaires

  1. À Calais , les migrants ESSAIENT de bloquer les routes … Mais c’est la ville la plus fliquée de France et ils sont très vite ventilés façon puzzle .

  2. qui les calaisiens ont ils réélus ? une LR ! des mots que la dame de « faire » adorent

  3. Combien d’expulsions vers leur pays d’origine ? Bien sûr aucune !!! Immondes collabos corrompus qui s’activent inlassablement à nous remplacer !!!

  4. Ne vous inquietez pas, les migrants débarquant à Calais seront très vite « citoyens » pendant que les non-vaccinés perdont leur citoyenneté..Et puis, les calaisiens ont bien voté pour ça, et si Pecresse arrive avec son carcher, ce ne sera pas pour repousser les migrants.

    • C’est Sarkosy sui à signé un Pacte avec les Anglais qui stipule que la frontière Anglaise pour les migrants serait à Calais.

  5. C’est à tous les français collabos et immigrationnistes qu’il faudrait imposer des migrants et autres MNI. Chaque famille de ces traîtres devrait accueillir chez elle -à SES frais- un ou plusieurs migrants selon la place dont ils disposent (mais sachant qu’ils se contentent de très peu). Par définition, ils doivent être nourris; logés; chauffés; éclairés; blanchis (oh pardon; enfin, vous m’avez compris); soignés et, accessoirement, leur trouver du travail (enfin pas trop quand même, pour ne pas interférer avec l’heure des prières). Par définition aussi, rappeler à leurs hôtes que la Loi considère que l’on est responsable des personnes que l’on a sous sa garde. Enfin (petit conseil avisé) : éviter de laisser de l’alcool ou de la viande de porc à portée de vue; ainsi que votre femme ou votre fille en tenue trop légère, même chez vous. On ne sait jamais; rappelez-vous qu’ils ne connaissent pas les codes.

  6. quand je pense que le Gal Piquemal après avoir manifester contre cette « chienlit » le 6 février 2016 a été en GAV 48 h, mis à la retraite par « tout mou » soutenu par des généraux en activité, le problème n’est toujours pas règlé;j’étais avec lui ce jour là,avons fait un tour dans la « jungle » où se trouve ,mosquées,bordel(tenu par les albanais),marché parallèle alimenté par les ONG et les gauchos de la région qui apportent la bouffe, comme il est dit dans l’article,laissons les partir en Angleterre

  7. Votre témoignage m’attriste et sans doute en dessous de la realite
    Si on les laisse faire toute l’Afrique va venir en France

    • Et bien on ira vivre en Afrique quand il n’y aura plus d’Africains là-bas. Avec bien-sûr interdiction aux Africains de revenir en Afrique quand ils auront complètement pourris la France avec les Arabes.

  8. C’est quand même IN.CRO.YA.BLE qu’en FRANCE des étrangers en situation irrégulière (des migrants) bloquent les routes et manifestent en toute impunité sur le sol FRANCAIS .
    Inversons la situation : Essayez de faire de même dans leurs pays . il est grand temps que tout cela cesse ; je n’ai pas envie de laisser une FRANCE comme ça à mes petits enfants et a mes enfants . PAUVRE FRANCE !

Les commentaires sont fermés.