Calais : les méthodes dégueulasses de la bobosphère pour tuer Marie-Jeanne Vincent

Publié le 27 mai 2017 - par - 108 commentaires - 8 901 vues

Il faut que les Français connaissent les méthodes dégueulasses mises en oeuvre à l’encontre de l’enseignante Marie-Jeanne Vincent, professeur de français et de théâtre au lycée Berthelot de Calais.

La jeune Manon Müller n’est que la face visible d’une offensive qui va beaucoup plus loin, et n’a qu’un objectif : tuer socialement et professionnellement une enseignante qui n’a qu’un défaut : se présenter aux élections législatives sous les couleurs de Civitas.

Anne-Sophie Ligniert, candidate “Les Insoumis” dans la même circonscription que Marie-Jeanne Vincent, par ailleurs professeur de lettres, estime sur sa page facebook que l’enseignante-candidate de Civitas “inculque des valeurs fascistes à ses élèves“. Son suppléant, Grégory Lefebvre, la traite carrément d'”ordure à virer de l’éducation nationale“. Précisons que ces deux personnes n’ont jamais rencontré celle qu’ils insultent aussi copieusement, et que pas un seul témoignage d’élève ne corrobore de tels propos. Le rectorat et les syndicats enseignants ont même dû admettre qu’elle était une professionnelle irréprochable. Donc, la plainte en diffamation contre ces deux nostalgiques du goulag paraît inévitable.

Anne-Sophie Ligniert et Grégory Lefebvre, deux candidats “Les Insoumis” nostalgiques du goulag, prêts à toutes les bassesses pour salir une adversaire politique. 

La bobosphère a déclaré la guerre à la candidate de Civitas, et tous les moyens vont être utilisés contre elle, et pas seulement dans l’Education nationale.

L’autre angle d’attaque va concerner le théâtre. A Calais, il y a un institut culturel, le Channel, qui reçoit beaucoup de subventions, et travaille avec Marie-Jeanne Vincent et ses élèves depuis des années, sans le moindre problème. Sauf que…

Francis Peduzzi, délateur-directeur du théâtre, a juste oublié que les statuts de l’association interdisaient toute prise de position politique ou confessionnelle…

Le directeur du Channel, Francis Peduzzi, s’est cru autorisé à convoquer l’enseignante par courrier pour vérifier si “ses motivations sont compatibles avec la fibre humaniste qui irrigue son projet“. Curieuse démarche, qui ressemble à celle d’un commissaire politique faisant passer un examen à une déviante potentielle : le professeur de théâtre pense-t-elle juste, et sinon, peut-elle continuer à travailler dans cet honorable institut ? Doit-elle suivre des cours de rééducation donnés par Peduzzi en personne ?

On s’étonne par ailleurs d’une telle démarche, alors que ce directeur n’est en aucun cas le supérieur hiérarchique de l’enseignante, qui n’a de comptes à rendre qu’à l’Education nationale.

Marie-Jeanne Vincent a appris, d’autre part, que les deux comédiens intervenants avec lesquels elle travaillait en parfaite intelligence depuis deux ans ne veulent plus travailler avec elle, même si tout se passait bien jusqu’alors. Quels sont ces comédiens ?

Olivier Menu, un acteur-délateur qui n’aurait aucun mal à interpréter le rôle du “Corbeau”.

Olivier Menu et Vincent Dhelin (Compagnie Les Fous à réaction, Armentières), n’écoutant que leur courage, ont envoyé une lettre de délation au recteur, au ministre, au Channel et au proviseur du lycée Berthelot pour dénoncer l’appartenance à Civitas de Marie-Jeanne Vincent. Ils affirment haut et fort ne plus vouloir travailler avec elle en raison de ses appartenances politiques et religieuses.

Dans leur courrier, ils somment l’Education nationale de trouver une solution (sous-entendu, de mettre une autre professeur, bien-pensante celle-là, pour gérer l’option théâtre). Autrement dit, ces deux mouchards ont décidé de tuer professionnellement Marie-Jeanne Vincent, pour délit d’opinion.

Pour Vincent Dhelin, autre acteur-délateur, on peut enseigner le théâtre aux enfants si on milite chez les Verts, mais c’est impossible si on milite chez Civitas…

Signalons par ailleurs que l’un des deux acteurs, Vincent Dhelin, milite chez les Verts, et cela ne pose pas de problème, fort heureusement, à l’enseignante “fasciste”, ni à quiconque.

Ces comédiens l’accusent d’appartenir à un mouvement qui a manifesté contre la pièce qu’ils jouaient en 2011 “Concept sur le visage du Christ”, dans laquelle un personnage frottait ses excréments sur le visage du Christ. Le droit de manifester existe pourtant en France. On serait curieux de savoir ce qu’il en serait d’une pièce de théâtre où le visage de Mahomet serait couvert d’excréments…

Dans ce courrier, les deux acteurs mentent effrontément en affirmant que les élèves de théâtre ont bien du mal avec les convictions de Marie-Jeanne Vincent… C’est d’autant plus malhonnête qu’elle ne les a jamais exprimées devant eux et que l’ensemble des élèves la soutiennent au nom de la liberté d’expression sans même savoir ce qu’est Civitas, depuis le début de cette affaire.

Ajoutons à cette cabale le rôle militant joué par Nord-Littoral, qui prétend combattre la haine, alors que Philippe Hénon, rédacteur en chef, a relayé avec une rare complaisance l’ensemble des calomnies que la bobosphère a véhiculé contre l’enseignante.

Pour l’instant, seul le Huffington Post a relayé cette affaire, en victimisant bien évidemment la jeune lycéenne Manon Müller, et en insultant grossièrement Riposte Laïque.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/27/legislatives-2017-une-lyceenne-menacee-de-mort-a-calais-pour-av_a_22112247/

Philippe Hénon, rédacteur en chef de Nord-Littoral, l’homme qui a menacé les Calaisiens hostiles à la venue des migrants de balancer leur nom dans son journal…

Devant cette accumulations de ragots et de mensonges grossiers, Marie-Jeanne Vincent a fait parvenir un droit de réponse à ce quotidien, que nous nous sommes procurés.

DROIT DE REPONSE DEMANDE PAR MARIE-JEANNE VINCENT A NORD LITTORAL

Madame/Monsieur le Directeur de publication,

A deux reprises, vous avez publié des articles qui portent atteinte à mon honneur et qui comportent de nombreuses contre-vérités.

Il s’agit d’un article intitulé « Une prof calaisienne trop intégriste ? », publié le 12 courant (annoncé à la Une) ainsi que trois autres articles parus en page 7 de la même publication, à la même date.

Il en est de même pour un autre article publié le 14 courant, intitulé « Pas très catholique tout ça » en page 10.

En conséquence, je vous saurai gré de bien vouloir publier le communiqué rectificatif suivant dans les meilleurs délais. A défaut, je me réserve le droit d’intenter une action en justice contre votre publication, pour diffamation.

Le texte du communiqué à publier, en exerçant mon droit de réponse :

« Il y a une législation et Civitas a été légalement reconnu comme parti politique français. Il y a aussi des candidats aux élections et un débat électoral. Engagé, Nord Littoral a complaisamment ouvert ses colonnes à M. Peduzzi, directeur du Channel, pour qu’il m’attaque auprès de mon employeur à cause de mes idées. M. Peduzzi est en contradiction avec les statuts de l’association qu’il dirige. Une association subventionnée avec les impôts des Calaisiens qui ont été consultés pour la présidentielle et qui manifesteront leur choix lors des législatives. Les statuts de son association sont pourtant clairs : « En aucun cas l’association ne pourra prendre de position politique ou confessionnelle ». Gilles Taveau, le président du Channel – scène nationale, ferait bien de s’inquiéter de cette instrumentalisation de son association.

Une professeur appréciée

  1. Peduzzi prétend défendre des valeurs : « Car on est au-delà de la liberté d’opinion, on est sur des valeurs », « Lesquelles pourraient desservir la République » précise l’article. De plus, Nord Littoral fait savoir qu’en bon délateur, M. Peduzzi m’a dénoncée dans un courrier à la DRAC et que le rectorat aurait été saisi. Il sait pourtant que j’ai été récemment visitée par l’Education nationale et la DRAC et que mes compétences de professeur de français et de théâtre donnent toujours satisfaction. Par contre, il ne semble pas réaliser qu’avec ses menaces et ses intimidations, il s’en prend à la sécurité des élèves. Heureusement, ce ne sont que des rodomontades, puisque vendredi dernier, mes élèves ont pu donner leur pièce au Channel, à la plus grande satisfaction des parents qui sont venus me témoigner leur soutien, même ceux qui ne partagent pas toutes mes idées. Le directeur, qui avait déclaré vouloir prendre « ses responsabilités », s’est bien gardé d’intervenir.

L’expérience des migrants

Adeptes des approximations, les journalistes de Nord Littoral ont prétendu trouver dans leurs archives que j’aurais été une No Border. Je démens avoir appartenu à cette structure, par contre j’assume parfaitement avoir une expérience concrète de l’aide aux réfugiés. Je sais donc faire la différence entre des réfugiés fuyant la guerre et les faux réfugiés d’aujourd’hui. J’ai vu aussi de près comment certaines associations savent profiter de cet afflux organisé pour négocier à la hausse des subventions en faveur des “migrants”, alors qu’elles sont indifférentes au sort des SDF. Dans mon programme, je préconise donc la création d’une Maison de la réorientation migratoire pour que les personnes ne pouvant bénéficier du statut de réfugié puisse être aidées afin de retourner dans leur pays d’origine avec un projet.

Persistant dans leurs erreurs, les journalistes ont relayé avec gourmandise une vieille blague d’artistes remontant à 1997 laissant croire que j’aurais participé au tournage d’une « comédie non-X dans un film pour adultes ». Ils n’en ont évidemment pas retrouvé la trace, incapables de distinguer une information d’un gros bobard. Ces journalistes n’ont toujours pas compris, après vingt ans, qu’il s’agissait d’un canular…du 1er avril…

Dans l’intérêt des Calaisiens

La gauche et le marxisme ont conduit les Calaisiens au chômage. Maintenant discréditée, la gauche fait alliance avec les libéraux pour imposer le mondialisme et ses migrants, apportant l’insécurité et la ruine à Calais. Toujours aussi arrogante, elle ne supporte pas la moindre critique. Relais servile de ces politiques, Nord Littoral serait plus utile dans un honnête travail d’information. Au lieu de ça, la rédaction est à rebours de l’évolution de l’électorat et donc de son lectorat, ceci expliquant la chute des ventes du journal. Avec 57,41 % de voix portées au 2e tour à Calais pour la candidate des patriotes, il serait temps que la rédaction de Nord Littoral s’intéresse d’abord à la clientèle calaisienne qui la fait vivre plutôt que de servir des politiques qui sont la ruine de Calais et de sa région. J’invite les Calaisiens attachés à la liberté d’expression à en débattre lors de ma réunion publique du 27 mai à Calais avec Jean-Marie Le Pen, Alain Escada et Carl Lang, réservation obligatoire à calaiscivitas@protonmail.com. «

A défaut, je me réserve le droit d’intenter une action en justice contre votre journal pour diffamation.

Je vous prie de croire, Madame/Monsieur le Directeur de la publication, à l’expression de mes salutations distinguées.

Marie – Jeanne VINCENT

Pour le moment, Nord Littoral a refusé de le publier, mais en a diffusé quelques extraits tronqués.

Tous ces brillants personnages, qu’ils s’appellent Manon Müller, Anne-Sophie Lignert, Grégory Lefebvre, Francis Peduzzi, Olivier Menu, Vincent Dhelin et les journalistes de Nord Littoral, se prétendent anti-fascistes. Chacun jugera, à travers ces faits, qui défend les libertés publiques, et qui s’y oppose avec des méthodes qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire, et notamment toutes ces lettres anonymes envoyées à la Gestapo par des “bons Français”, pour dénoncer les Résistants ou les Juifs.

Ces événements se passent en France, le pays de Voltaire, en 2017.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
la rebelle

courage Mme Vincent MJ les vrais patriotes sont avec vous!

JF

Un total soutien et toute ma plus grande admiration pour vous madame MARIE-JEANNE VINCENT, vous qui aimez cette France dans la plus grande humanité et dans la bienveillance. Quand à cette gauchiasse crasseuse, elle ne fait que confirmer ce qu’elle a toujours été aux heures les plus sombres et les plus mortelles de notre histoire, collabos, anti-Française, délateurs traîtres. Vive madame VINCENT Marie-Jeanne et votre courrier, si précis et emprunt de vérités, fait passer pour des ploucs ces journaleux mal odorant, ces acteurs de foutaise, ce directeur de pacotille et ces truffes d’élèves attardés. Ne vous inquiétez pas madame nombreux sont les Français qui vous soutiennent et j’en fait parti. Honte à ceux qui veulent votre mort professionnelle et artistique.

Pierre Lesincère

J’ai 72 ans. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours compris que la gauche s’opposait aux dures lois de la Nature. La gauche est, de toute évidence, “mal à droite”, c’est à dire maladroite.

La gauche est inadaptée et inadaptable.

Hors, la manifestation la plus universelle de l’intelligence, c’est précisément le contraire, c’est la capacité d’adaptation….

Les gens de gauche se trompent ! Ils font juste la démonstration du fait qu’ils représentent la décadence de notre Civilisation, la dégénérescence de l’espèce humaine.

Et j’ajouterai après lecture de cette article, que la gauche ne rassemble que les déchets les plus nauséabonds de l’Humanité.

Gauchistes ! Vous puez la mort.

alesia

gauchistes , la lie de l humanité terrible destin d un peuple courroucé, par la droiture, l honneur , le courage et la liberté;des ces hommes qui ont créer des nations fortes et adaptés a leurs époque;transmission de savoir d équité ,d équilibre a la foi.il ny a qu a s aventuré dans le pays, pour constaté combien nos anciens avaient la vertu ,et le génie pour accomplir un si grand oeuvre.tant de richesse et de beauté qui se flétrissent chaque jours.la france devient chaque jours un chef d oeuvre en péril.mais la france se redressera non sans mal.

CaptainCook

Un petit extrait “Sous le joug meurtrier” Cambodge de Chantha Ang,/ p26 Le système d’organisation 1975, (..groupes, troupes…armés.)/Genralemt Angkar désignait comme chef des habitants illettrés ou ayant très peu fréquentés l’école, Plus ils étaient ignorants, plus leurs grades était important. Ainsi ce fameux Angkar pouvait les manipuler facilement.Le peuple n’avait plus de propriété/ne lui restait.pas une miette./p71 suppliciés,attachés à 1 poteau, les bourreaux frappaient les prisonniers jusqu l’évanouissement puis tranchaient leur poitrine à la hache. Pauvresgens morts ds d’atroces souffrances./177 Le massacre des peaux claires.!..

MALI

N’ai-je pas proposé sur ce site et celui de Résistance Républicaine UN BOYCOTT GÉNÉRALISÉ des journaux, radios et chaînes télévisées du Système ? Pensez à l’impact financier de ce boycott pour toutes ces feuilles de chou régionales, pour Le Monde, Libération, etc. Chute d’audience des radios et télés = perte des budgets publicitaires, des bénéfices, etc. 11 millions de personnes boycottant les médias, ça fait du monde, non? METTONS LES MERDIAS À GENOUX PAR LE BOYCOTT !

Markorix

De plus en plus bas avec les bassesses, mais les temps sont durs pour monsieur respect et madame démocratie. Il va falloir lutter encore beaucoup. Bande de nuls.

Ornicar

Toute cette racaille de pourris pervers de gauche, zélateurs des seules opinions conformes aux leurs devraient déjà être dans un des goulags qu’ils semblent tellement regretter…

Rosa ire

Les 3 zouaves ont été en 1ère ligne mais quand on voit “la forêt”, ça fait effectivement du monde ! Ligniert, Lefebvre, Peduzzi, Menu, Dhelin, Herreros, Hénon : une belle brochette de flics de la pensée et de zélés délateurs, mais ATTENTION, du camp du bien!
Hénon, il ne s’appellerait pas HENEIN par hasard vu sa tête de bon arYen et ses méthodes nazillantes ?

victoire de Tourtour

Ils sont la honte de la France , ces komsomols !

marie jeanne jourdan

Evidemment c’est scandaleux! Mais pas surprenant…, pas plus surprenant qu’un médecin qui se retrouve interdit d’excercer après arrêt préfectoral alors que ce cas de figure ne peut exister que si ce médecin représente un danger immédiat pour ses patients, ce qui n’était pas le cas puisque ce médecin pouvait présenter un certificat à peut près à la même date comme quoi elle avait assuré le remplacement d’un chef de service en médecine de suites préçisant sa compétence et la bonne relation avec ses confrères alors qu’elle avait fait ce remplacement par intérim dans un hôpital d’une autre région où elle n’avait jamais mis les pieds! Mais on voulait se débarasser d’elle et on n’y arriva! Tiens, coïncidence, même si elle avait des ennemis, il se trouve que peu avant elle joignait le FN?

st jeanne d\'arc

Manon Müller avec vos copains contre Marie-Jeanne Vincent qui est catholique ,votre bute est de détruire et persécuté cette dame cette grande dame car vous vous êtes des minable voire de moins que rien, comme je suis catholique et que vous n’aimé pas les catholique ,mon devoir est d’informé riposte catholique sur ses destructeurs et tueur de catholique et a tout les catholique de la façon que vous voulez tué les catholique ,je pense que dans le monde des catholiques ils vont avoir une bonne impression de vous et vos persécution contre eux votre réputation a vie est faites en claire vous êtes grillé a vie tempi pour vous il fallait réfléchir avant

Michel

Laissez tomber. Ces décérébrés lobotomisés ne sont que la main de leurs mentors. Ces mômes en mal d’exister ne méritent même pas notre attention. Inutile alors de leur donner l’importance qu’ils n’ont pas.

limone

évidemment je ne suis pas d’accord avec “laisser tomber ” , il n’y a pas que des mômes il me semble ! par contre oui il faut porter plainte et aller jusqu’au bout , histoire de monter que tout n’est pas permis, salir une personne gratuitement !, comme, en effet , en 40, où la délation était de mise ! honte à eux , vraiment , et si on peut faire plus ce serait bien ! détruire une personne comme pour les juifs en 40! et les gens ne disent rien , serions nous prêt à recommencer ;;;SIDERANT !que peut on détruire de ces personnes ; je préconise que l’on envoie ce texte à une autre prof de théâtre : Mme Macron , je suis sûre qu’elle serait sensible , elle qui a dit à certains de prier ^pour son mari !

alesia

surement que toute cette affaire n a pas été monté par ses trois minots insolents;quelques chose de plus sournois se cache dérriére cette affaire.

CaptainCook

“On nous joue le retour des Gardes Rouges chargés de dénoncer leurs enseignants, parents, supérieurs”, exact, en plus dégradé, minable;

Aux amis patriotes que cela intéresse, connaissez-vous le livre de Chanta Ang ” Sous le joug meurtrier. Cambodge 1975. Dans l’enfer des Kmers rouges”. /2016 Michalon éditeur (achevé d’imprimer décemb 2015) 260 p; Magnifique petit livre, présenté à TV Languedoc Roussillon, trouvé ds une Librairie Montp,/ Chantha Ang est auj viticultrice ds Sud de la France, vers Nîmes,(un prénom donné…); / Il serait à rééditer, je dis cela à Christine ou Pierre C. (Mich ed, 9 rue de l’Ecole Polytechnique- 75005 Paris.)

UltraLucide

Encore plus précis, écrit par un grand connaisseur de la Chine, Lucien Bodard, fils de consul qui a parlé le Madarin avant de parler français, a tout compris du maoisme avant tout le monde: https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Chien_de_Mao

CaptainCook

Je le connais bien par B Pivot, merci; super titre! Donc si un jour je trouve 3 sous, les temps sont durs, je l’achèterai. On ne voit, ni n’entend plus de gens intéressants.

Captain Cook

A VENT d’EST, Vent dOuest, que tous les amoureux de la Démocratie se lèvent! Voir Sputnik 15/03/17 “Un million d’Européens montent une armée populaire contre la crise migratoire” , des groupes de milices frontalières ont commencé à se former dans les villes frontalières des pays d’Europe de l’Est.
de la Bulgarie à la Tchequie, Pologne, Hongrie; En sont-ils là?, un modèle, à nous de jouer;…
Stop au naufrage!, un ris dans la grand voile, lancez vos canots,…
Vite, vite, vite!!!

Rintintin

Déclaration d’opposition officielle par Eric Fiorile.

https://www.youtube.com/watch?v=t2xeKYDm7NE

topinembourg

J’apporte mon soutien intégral à Jeanne-Marie Vincent, victime des petits commisaires politiques de la doxa idéologiquement correcte, mais je ne suis pas certain que la présence de Jean-Marie Le Pen à son meeting soit une très bonne idée et lui rende service . Il serait temps que ce monsieur qui a beaucoup nuit par ses provocations stupides à la cause patriote , en associant celle-ci avec des remarques complètement hors sujet sur la 2nde guerre mondiale et des calembours odieux sur les camps de la mort ; il aura finalement fait le jeu du système qu’il prétend combattre ;il est temps qu’il rende enfin service à la cause qu’il affirme servir en se mettant en retrait de la vie publique .

Thomas

Il y a une incohérence à reprendre à son compte les bobards de la 2nd guerre mondiale et à se croire défenseur de notre civilisation.
Les ‘résistants’ étaient des terroristes de gauche semant la mort partout en France, détruisant les cultures et assassinant tous ceux qui ne leurs convenaient pas…
Vous pouvez trouver des références historiques précisent sur le site sansconcession.
Bien sûr cela ne sera jamais enseigné dans l’école de la république.
En fait les mêmes avec la même idéologie que ceux qui ne supportent pas Civitas et les catholiques. Rien n’a changé …

Question : qui est responsable de la mort du patient : le médecin qui diagnostique la maladie mortelle ou ceux qui détruisent les usines de médicaments et les moyens de transport de ces médicaments…

Guy

@ thomas. Je viens d’une famille de résistants, et si tu es là à débagouler tes conneries, c’est à eux que tu dois de pouvoir t’exprimer. Ils ont pris des risques inouis face aux nazis. Alors ce que tu dis est ENTIEREMENT FAUX et je te mets au défi d’apporter des sources crédibles. Petit con, planqué devant ton écran à pleurnicher et répandre des fausses infos, je te baffe la gueule!

André Léo

Cher ami -e des Flandres , (à11h46)
Vous ne savez pas ce qu’est le fascisme, en effet.
En deux mots, le fascisme est une maladie mentale qui conduit ses victimes à vouloir éliminer physiquement -on dit plus trivialement, à tuer- tous ceux qui ne partagent pas les mêmes croyances qu’eux. Un neurologue l’avait défini comme un “rationalisme morbide”, une définition très juste.
S’opposer au “système” comme vous l’écrivez, n’est pas du “fascisme”, mais le jeu de la démocratie, encore permise aussi longtemps que l’islamo-gauchisme n’aura pas conquis définitivement nos institutions.
Si vous vous sentez “coupable” de fascisme à propos de vos propres idées,c ‘est que vos méthodes de “persuasion” ne sont pas démocratiques, ni laïques. CQFD!

Fefe

Merci quand même pour Mme Vincent. Entre parenthèses, vous êtes SDF et avez internet ? “Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre…”

Michel

Ils est SDF, donc il ne mange pas et dans un mois, il sera décédé !!!
Il est très facile de se connecter sur Internet. Allumez votre téléphone en WIFI devant un MacDo ou autres endroits et c’est gratuit.
Suspicion… Toujours la suspicion !

capitaine conan

et apres on fait quoi face a cette secte (car pour moi ce n’est plus un parti!!)!! on laisse faire!! donc ils ont gagné et cette femme sera pour toujours vouée a etre lynchée!!

alain91

bonjour.
Sont-ce les religions qui sont en cause ou bien certains “bien pensants” qui leur prêtent une oreille attentive et complaisante pour les instrumentaliser, donnant ainsi une importance qu ils n’ont pas a des groupuscules très minoritaires et stupides mais très actifs et possédant un fort pouvoir de nuisance ?
Ne nous laissons plus faire par ces tristes minables bobogauchos porteurs de la bonne paroles, de la pensée unique et donneurs de leçons.
précision, je suis athée, même pas agnostique mais farouchement athée

chamver

Melanchon il lui manque une petite moustache.Il n’est pas de gauche puisque il est pour le droit de la propriété,il est anti marxiste et anti matérialiste ,la terre appartient à Allah d’après son analyse politique.

Versaline

Nous sommes dans une dictacture qui est insidieuse et sournoise et dont toute la gauchiasse sectaire tend ses fils telle une toile d’araignée… Les anti-fachistes d’hier sont maintenant les fachos d’aujourd’hui trop contents d’imposer à nos enfants à l’école le formatage des esprits pour les anesthésier et les empêcher surtout de réfléchir… et si malgré cela se dessine une résistance à ces procédés dictatoriaux et que le peuple de France ne vote ou ne pense pas comme eux, et bien on changera de peuple comme cela est en train de se faire avec l’immigration massive programmée, pour en éliminer une bonne fois pour toute les patriotes et les amoureux de la France… Et avec le nouveau gouvernement qui se profile on est très très mal barré !

OCTAVE DE MEQUERVILLE

… et il y a ceux qui mettent dans le même panier toutes les religions juste pour pratiquer la politique de l’autruche .. Toute la planète sait et voit que la seule religion qui envoie ses fanatiques jeter des bombes sur les foules , dans le tas , mêmes les enfants , c’est L’ISLAM .. on n’a jamais entendu un franciscain ou une bénédictine aller jeter des bombes à Barbès ou à la Mecque , ni égorger des gens dans une mosquée ou un bus musulmans.. Le problème n’est pas la métaphysique des bondieuseries ou des incroyances , mais la physique des corps déchiquetés par les ceintures d’explosifs que brandissent les terroristes islamiques avec le silence complice de leurs communautés dans tous les Pays unissez vous !!! . Certains Snipers ne savent tirer qu’ à blanc

François de France

“Ces comédiens l’accusent d’appartenir à un mouvement qui a manifesté contre la pièce qu’ils jouaient en 2011 « Concept sur le visage du Christ », dans laquelle un personnage frottait ses excréments sur le visage du Christ. ”

Il faut surtout dire que si ces acteurs qui ne doivent leurs moyens d’existence, comme beaucoup de nuls dans le show-business disons dans l’intermittence-business (intermittent plutôt 1/3 ou 1/4 de temps max.), qu’à leur appartenance à des partis de gauche voire extrême gauche (en fait ce sont tous des militants politiques avant tout, entretenus aux frais des contribuables pour faire grève), avaient eu un quelconque courage, ils auraient interprété une pièce « Concept sur le visage de Mahomet », lors de laquelle on frotte des excréments de chameau sur son visage.

ludo22

Z’êtes pas fou de leur proposer ça ? Blesser dans leurs convictions religieuses des chrétiens civilisés ne comporte que le risque jubilatoire de les voir manifester leur désapprobation. Quel pieds ! Et gratuit ! (enfin… subventionnés pour une large part par ces mêmes chrétiens…)
Faire la même chose avec Mahomet, c’ est à coup sûr entendre miauler les balles de kalachnikovs ou être transformés en chaleur et lumière par une bombe “islamique”.
Les lâches choisissent toujours l’ adversaire le plus faible, celui dont ils ne craignent pas la réaction. “Engagés” qu’ ils se disent, sans risque aucun parce que larves lâches et péteuses ils se gardent bien de moquer ce qui est réactif.
Ils invoquent la liberté d’ expression, mais sont les premiers à s’ auto-censurer, toute honte bue.

Dominique

Ce commentaire s’adresse à ce petit marc ,pour l’éclairer sur le site de fachos en question.Aimer son pays , respecter sa culture et son histoire , façonner par nos ancêtres aux prix de souffrances ,qui n’effleures pas le petit marc ,qui doit être née de père inconnu ,et de mère trop connue. Regarde autour de toi marc et ,si tu as un soupçon d’intelligence ,de réalisme et d’honnêteté ,tu ne peux que constater que les politiques qui te manipules depuis de trop nombreuses années , on drôlement crée du désordre et de l’appauvrissement dans ce merveilleux pays . Mais d’ou sort tu ? avec cette haine ,respecte les responsables de ce cite qui se décarcassent pour te sauver.

Sniper83

Nous cassent les pieds avec leur religion mise en avant sous n’importe quel prétexte !!!
et maintenant en politique…. les religions quelqu’elles soient pourrissent tout ce qu’elle touchent ! et si on les supprimait et les interdisait… le monde serai plus tranquille ça ferais des raisons en moins de se foutre sur la geule pour des bondieuseries inutiles !!!

st jeanne d\'arc

sniper la religion catholique ne pourris pas la vie et la religion catholique ne et fait tué personne ,sauf que l’islam tue ,il ne faut pas tout mélangé et les juifs sioniste mettent la pagaille comme l’islam ,qui fou la bordel en France s’est le gouvernement umps ,les verts franc-maçonnique ,vous avez voté macron vous s’avez se qui vous attend la soumission a l’islam ,cela veut dire des milliers de personnes vont être égorgé en France a cause de vous et tout ceux qui ont voté macron ,pour moi s’est une grande chance de se qui va se passé avec l’islam vous verez bsi s’est de la faute des catholiques ,car la France est catholique ,vous salissez la religion catholique ,le jour que la France a être a feu et a sang vous serez le premier a allé dans une église catholique pour protégé

Sniper83

Premièrement je n’ai pas voté macron, je vote FN depuis très longtemps !
Deuxièmement je n’ai jamais eu besoin de religion pour vivre très bien et quand à se réfugier dans une église laisser moi rire… seuls les lâches et les non armés se cacherons…. quand à moi j’ai ce qu’il faut pour assurer ma survie et celle des miens !!!
Troisièmement la religion catholique n’a jamais tué personne…. FAUX demander au Cathares et aux morts de la St.Barthélémi !!!

Arthur

Libre à vous de fonder votre Vie sur le néant, mais ne mettez pas toutes les religions dans le même panier.

Sniper83

Le néant…. laissez moi rire quand des religions se basent sur des bouquins, religieux et des croyances obscurantistes basées sur du vent sans aucune preuve scientifique ni matérielle…. j’appelle ça le néant !!!

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Que TOUS les Calaisiens, parents d’élèves compris du lycée Berthelot, amoureux de la vraie démocratie se lèvent et dénoncent publiquement ce lynchage injustifié !

Madame Vincent, je vous soutiens entièrement.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Un seul mot d’ordre : que TOUS les parents d’élèves de ce lycée et que TOUS les Calaisiens qui sont amoureux de la vraie démocratie se lèvent et dénoncent publiquement ce lynchage injustifié !

Dominique

Il faut passer tout ce beau monde à la guillotine ,afin de leurs rappeler les heures les plus belles de notre histoire.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Si on suit leur raisonnement, les candidats de la France Insoumise devraient suivre l’exemple qu’ils prônent à Marie-Jeanne Vincent. Je frémis à la pensée de voir leur parti à la tête du pays tant leurs méthodes me rappellent celles des pays communistes. Quant aux autres, leurs méthodes me font aussi vomir.

Que tous les parents d’élèves et les Calaisiens se lèvent et condamnent publiquement cette cabale contre Marie-Jeanne Vincent !

hank

Je pense maintenant que ce genre d’affaire va se multiplier jusqu’à se banaliser à l’extrême, jusqu’à paraître “normal”, nous sommes en effet dans une démocratie à la sauce “populaire” comme l’étaient les pays de l’Est.

Dès lors il ne suffira pas de les mentionner dans les mentionner dans les médias de réinformation car ceux ci ne concernent pas encore le grand public. Il faut faire savoir, informer à même le terrain. Pourquoi pas des distributions de tracts, voire des manifs.
Et surtout, déposer des plaintes, même si elles n’aboutissent pas, jusqu’à plus soif, exploiter au maximum les contradictions du système, répondre coup pour coup.

PS: Marc, va chier !!!

patphil

qui mieux que mussolini savait ce qu’était le fachisme? premièrement faire taire les individus puis interdire les partis politiques; où en sommes nous en France avec ces individus?

Joël

Mr Moissan, je profite de cet article pour attirer votre attention sur le fait que CIVITAS est un outil indépassable pour se battre contre l’islam et que la France vaut bien une messe voir une procession! CIVITAS quoique l’on pense n’a jamais poussé ” l’hérésie ” de déclarer à la France entière que l’islam était compatible avec la république! Mais sans doute que pour Marine la république (réceptacle de l’islami) passe avant la France cette dernière Chrétienne? Raisons pour laquelle je demande l’expulsion de la présidente du FN et attends avec ferveur la revenue inéluctable de notre Marion Nationale largement au dessus du niveau de sa tata visiblement elle pas raide du tout envers les mollah!

Joël

les personnages en photo de l’article de Mr Moissan se coalisent pour cracher leurs venins à l’encontre de La professeur sont parlantes! J’ai regardé attentivement les expressions ainsi que les sensibilités politiques et il est assuré que ce sont des sensibilités d’extrême gauche tous!! A la marge se revendiquer écolo mais ce sont tous des agents sous perfusions étatiques! Comme les racailles leurs copains, ces derniers attaquent toujours en meute! Scrutez bien leurs visages et vous découvrirez ces expressions de vieux infantiles parés du vernis de l’axe du bien dont ils s’affublent généreusement! CIVITAS pour ma part Mr Moissan attire ma sympathie, je voterai pour eux aux Législatives et non Marine!!!!

jehan

A noter qu’à Calais Marine a obtenu 37 pourcent au premier tour et 57 pourcent au second tour; il reste à espérer que ses équipes municipales se préparent déjà pour diriger la ville dans trois ans afin de mettre fin à ce cauchemar totalitaire.

Espoir

“Si le mépris habite historiquement la Droite, LA HAINE ET LA DELATION trouvent dans une GAUCHE PETRIE DE MORALISME, un état d’intensité inconnu ailleurs” (P.Buisson) éclatant de réalité ! !

Tonton Cristobal

Le Camp du Bien a tous les droits même et surtout celui de piétiner le Droit .. Et dire qu’ il y a des crétins pour croire qu’ il peut y avoir un rapprochement entre FdG et Fn ! à titre individuel sans doute , globalement impossible .

Simone GUTIERREZ

Tout cela prend une dimension dramatiquement révoltante , quand on sait que toutes nos gauchissimes crapules ( journaux : Nord-Littoral , ou associations : Peduzzi , etc …) ne survivent que grâce à des subventions PUBLIQUES , donc , EN PARTIE grâce à des ” fascistes ” et à des ” racistes pleins de haine ” , comme disent ces branquignoles ; Mme Vincent y fait d’ ailleurs allusion .
Grand Saint ! Protégez-nous du démon fasciste ! … et les gauchiasses se parjurèrent et votèrent Macron !

Marc

Mon dieu c’est quoi ce site de fachos de haineux, les commentaires sont affligeants de médiocrité et de violence ! À part attisé la haine vous êtes bon à rien ! Allez faire vos apéros cochon, vous êtes juste bon à cela. Bande de bon à rien ! Vous êtes de sacrés résidus de chiottes.

eureka06000

à propos de médiocrité, procurez-vous un Bescherelle et allez poster sur Libé ou autres torchons !

Kounnar

Merci de confirmer par la “haute teneur” de vos propos le niveau de haine qui anime les “démocrates” que vous prétendez être.
Il y a longtemps j’ai vu les ravages que peut produire le type de “logique” que vous défendez…c’était en 1973 …au Cambodge !
Je ne partage pas vos idées mais contrairement à vous je ne vous empêcherez pas de les exprimer et je ne vous traiterez jamais de “résidus de chiotte”.
C’est juste la différence entre un démocrate et un “pseudo” qui, comme vous, ne fait que semblant de l’être …:)

Jupiter

Le soit-disant marc dit “mon Dieu”. Comment? Un gauchiste croyant? Attention mon vieux, tu finiras catholique…

Remi Fasol

La vérité ne plait pas à Marc et il s’énerve !

MAZIERE

j’adore la soupe au cochon!je voterai CIVITAS.

myster13

Parce que vous estimez que votre commentaire relève le niveau ? Vos arguments où sont ils ? Attiser la haine vous dites, alors que dans votre esprit vous délivrez un message d’amour, de paix et de tolérance afin d’ouvrir le dialogue et de discuter entre gens civilisés ? L’histoire de la paille et de la poutre dans les yeux….

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Vous êtes sérieux, là ? C’est étrange, vous me rappelez les méthodes de vos idoles cités dans l’article, ceux d’accuser les autres de ce qu’ils sont. Ça s’appelle faire de la projection ainsi on se déresponsabilise de tout…

ludo22

Merci, Marc, pour ce commentaire de haute tenue, parfaitement argumenté, sans haine aucune, appelant à la tolérance et à la modération.
Si après vous avoir lu tous ces “fachos” ne rejoignent pas votre “camp du bien” c’ est à désespérer.
Amusant, vous avez la même rectitude orthographique que la naine Manon; seriez-vous un de ses copains de la classe terminale pour les 21 ans et plus ? :)

berdeilh

Marc c’est toi le résidu de chiottes quand apprendras-tu la politesse ? pour dire des anneries pareilles

Vincent L.

“de sacrés résidus de chiottes ” : j’ai l’impression que vous n’avez pas fait mieux. Et puis je suis impressionné par vos arguments d’une pertinence éblouissante. Vous devriez également lire attentivement le Coran afin de savoir qui attise la haine.

Vincent L.

Ce ne serait pas en Egypte où il y a eu 28 coptes trucidés dernièrement, sans haine, par de gentils musulmans.

Baldag

Vous ne paraissez pas aimer les vérités, cher monsieur. Attendez, vous déchanterez dans quelques années! Vous pleurerez comme les collabos de gauche ont pleuré en 1943, quand l’Allemagne a commencé à prendre sur la gueule!

Simone GUTIERREZ

Cher Marc ,
On voit bien que tu es de gôôôoôche , car tes propos sont apaisants , conviviaux et pleins d’ amour et de respect pour ceux qui ne pensent pas comme toi . Mais , Marc , se faire traiter de ” résidu de chiottes ” par un gauchiste n’ est pas une insulte . Je le prends pour un compliment .
Toutefois , cher Marc , je ne t’ attaquerai point sur le plan des idées , mais sur celui de l’ orthographe . Et là , c’ est encore moi qui gagne ! Il faut en effet écrire : ” à part attiseR la haine , vous êtes bonS à rien , etc … ” ( Cher Marc , tu es bien le pur produit décérébré et inculte façonné par l’ Education Nationale depuis Jack Lang jusqu’ à Belkacem ) .
Et j’ achève ici mon commentaire ” affligeant , médiocre et violent ” .

alain91

Simone GUTIERREZ, pas mieux, 10/10 au sujet ce ce ….marc

Michel

Je n’aurais pas mieux répondu.

Fregeric

Visiblement la haine est votre manière d’être. Vous dénoncez ce que vous êtes

FLANDRE

Je viens de lire l’article et je ne comprends pas (l’ai des excuses, je ne suis pas islamo-gauchiste compatible) à qui vous prenez la peine de vous adresser, pardon d’insulter comme si l’insulte grossière était un argument.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Seigneur, quel langage ! Vous rejoignez ceux à qui vous reprochez exactement ce que font et sont vos idoles ! Certes, certains des commentateurs de ce site ne tiennent pas un discours des plus fleuris mais les méthodes employées par vos dieux de la pensée unique ne méritaient peut-être que ce genre de réactions indignées en réponse !

Vous ne valez pas mieux que vos maîtres à penser ! Affligeant et écœurant de soutenir de telles méthodes staliniennes !

Tristana

Cher (non, pas vraiment en fait) “Marc” tout d’abord, personne ne vous oblige à venir ici si le site ne vous convient pas. Et ceux dont vous lisez les commentaires ne sont pas des fachos pour la plupart : je ne le suis pas en ce qui me concerne. Ce sont des personnes en colère, révoltées, qui aspirent légitimement à vivre tranquillement, à prendre convivialement leur “apéro cochon” comme vous l’écrivez si joliment (apéro saucisson ? Et vous n’aimez pas le saucisson ?) sans que des nuisibles et des malhonnêtes viennent leur pourrir l’existence, agresser voire violer leurs femmes, droguer les enfants, poser des bombes et faire tout le mal possible. C’est juste ce qu’ils sont, de braves gens en colère, et ils ont bien raison. Encore un conseil, essayez d’écrire correctement.

Martial Gaulard

“Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes les antifascistes”: citation du Professeur américain Halford E. Luccock datant de 1938. Tes propos (ouais, je me permets de te tutoyer et je t’emmerde) l’illustrent à la perfection, vu que tu possèdes en toi les caractéristiques du facho de base. CQFD.

alain91

tout est dit dans la bêtise crasse de ce commentaire, l insulte, l invective, l injure ne sont que de bien piètres arguments devant les conclusions tirés de l évidence.
En plus ce triste personnage se réfère à son dieu !!!
L injure et l’invective ne déshonorent que leur auteur .

UltraLucide

Merci kamarade Marc-Zedong de nous éblouir de l’aveuglante lumière de la pensée izlamo-Zedong, oui nous sommes d’indécrottables fascistes petit-bourgeois, nous avouons tous nos crimes, nous sommes d’affreux social-traîtres et nous nous repentons, encore, encore! Qui faut-il dénoncer ô maître de la pensée fulgurante qui éclaire les masses incultes? Oui nous avons tort de penser que la violence islamique est violente et que la haine islamique est haineuse. Nous seuls sommes haineux et violents, oui kamarade Marc-Zedong (ou est-ce kamarade Momo-Zedong?)

Frot

l’ORTHOGRAPHE n’est pas votre fort, cher monsieur, encore un QI de basse-cour. Et quelle indigence intellectuelle.Un sot doublé d’un fat , quelle tristesse.!!!

cirrus

Hallucinant. Ils finiraient par me faire voter Civitas. Je ne voterai donc JAMAIS pour les bien-pensants “Insoumis”/FDG ; une idée qui m’avait pourtant traversé l’esprit pour lutter contre la régression sociale à venir au cas où un candidat patriote ne pourrait gagner dans ma circonscription aux législatives. Mais l’ouverture d’esprit n’est pas leur fort visiblement, alors pourquoi chercher à dépasser les clivages ?
Soutien à Marie-Jeanne-“d’Arc” !

FLANDRE

Pourquoi avoir honte d’affirmer que vous votez pour le Front National ? Je n’ai pas cette pudeur de none effarouchée et ça conforte les citoyens !

Romanin

Excellent commentaire @Cirrus, gardez en priorité votre “idée” pour le candidat patriote et n’ayez pas honte de vos convictions, même si parfois…
Total soutien à Marie-Jeanne Vincent

André Léo

L’islamo-sphère gauchiste nous a habitués à ces méthodes.
Les Camilles ZADos antifas de ND des landes, les ZADos Ruffinés de jours- couchés parisiens… tous nous ont habitués à leurs outrances et leurs exactions.
C’est çà leur “Convergence des luttes” contre nos Libertés laïques, avec leurs brozeurs salafistes et autres black-blocks de Calais ».
Tout Citoyen Laïc a le devoir de “mener la guerre” contre tous les fascismes, à commencer contre l’islam politique. Il s’agit de la survie de nos Démocraties. Mais chercher à tuer par des propos inqualifiables, des menaces de mort civique…comme le font ces gauchistes calaisiens est INEXCUSABLE.
On peut ne pas être d’accord avec les Civitas et leur intégrisme catho, mais que l’on sache, ils n’ont encore égorgé ni explosé personne.

FLANDRE

Quels fascismes ? Le fait de s’opposer au système implique d’être fasciste. Il faut arrêter ce délire et ne jamais oublier que le communisme, émanation de ceux qui affirment avoir atrocement souffert, a fait infiniment plus de victimes souvent massacrées de façon particulièrement horrible, que l’ignoble régime nazi.
Mais rien n’empêche nos extrêmes gauchistes de s’exprimer en toute liberté. Que les Français sont cons !

Michel

Surtout les français de gauche :)

angel

Faut pas attendre faut porter plainte contre ces gens de l’ombre
mettre en lumière les faits et demander réparation pour insultes et diffamations
Faut pas attendre Ils vont s’en sortir encore avec les honneurs !
Bon dimanche et merci de vos articles

inconnue

vous av ez raison, elle aurait dû déjà porter plainte

FLANDRE

Comme les magistrats (en grande majorité) soutiennent ces immondes, une plainte aura très peu de chance d’être prise en considération … en France pays de la liberté, des lumières et … du cassoulet !

liliane

une honte ce parti ; je suis bien placée pour le savoir car je les ai affrontés
sur le terrain en campagne présidentielle pour Marine: Ils nous barrent le passage, ils nous traitent sans cesse de fachos de racistes et nous disent que nous ne devrions pas être là

Michel

Ne baissez jamais les bras chère Liliane. Nous subissons sans rien dire depuis des dizaines d’années. Notre jour viendra.

Jean

Le milieu de l’enseignement est le plus dégueulasse qui soit. Ce milieu est à chier, à vomir. Quand je lis qu’un prof ou un proviseur s’est fait fracasser la gueule et à plus forte raison si l’auteur est un wesh wesh, je jubile, je jouis, j’en éjacule presque. Je souhaite que ça leur arrive à chaque jour, ces déchets ne récoltent que ce qu’ils ont semé depuis 40 ans. Bien évidemment, dans ce milieu d’ordures, Civitas, entre autres anti-iVG, est l’ennemi à abattre. Par contre, un disciple d’Aleister Crowley serait porté aux nues. Il faut prôner la sodomie, la pédophilie, de manger ses excréments, de violer, d’assassiner, de “fais ce que tu veux est la seule loi”, voilà les “valeurs” de la Raie Publique.

cirrus

C’est vous qui êtes à gerber, il n’y a pas que des gauchistes intolérants dans l’EN, la preuve, la proviseur n’a pas retiré son soutien à Mme Vincent, elle-même enseignante. Vous êtes ridicule en mélangeant tout dans votre critique, vous ne valez pas mieux que les partisans du goulag.

haddock

Ben, on dira dans tous les cas que la majorité -99%- ne sont pas couillus, le moins qu’on puisse dire

Joël

Cher Cirrus apprenez que l’on ne tire pas d’une règle générale à partir de cas particuliers ! De fait la déclaration de Jean est tout à fait recevable au devant de la destruction de l’éducation Nationale à l’adresse de nos enfants et petits enfants! Il faut qu’ils paient ces enc….s, car le travail de destruction qu’ils on entrepris et suivis par idéologie “les profs” a été terrible pour la France!

Fefe

Jean est très excessif mais il n’a pas vraiment tort pourtant. Combien d’enseignants font le jeu des politiques et de la bien-pensance ?

Jean

Je ne mélange RIEN. Moi je pense (je ne fais pas que penser, c’est la réalité) qu’un enseignant qui oserait critiquer l’avortement serait immédiatement suspendu, voire rayé à vie de ce milieu pourri. Par contre, je suis loin d’être convaincu qu’un enseignant qui ferait l’apologie de ce mage sataniste et totalement dépravé qu’était Aleister Crowley serait sanctionné. Ou du moins, la sanction serait infiniment moins sévère.

Jean

Franchement, Cirrus, Mme Vincent serait probablement déjà morte socialement si personne n’avait lancé d’alerte. Il n’y a pas que des gauchistes intolérants dans l’EN ? Mais vous avez totalement raison.
Il y a environ 99% de gauchistes intolérants et sectaires dans ce milieu. Cela laisse 1% pour d’autres genres d’individus.

Jupiter

Jean vous n’êtes pas un peu excessif, là?

Jean

Oui, peut-être un peu excessif. Le milieu de l’EN est pourri à la moelle. Mais il y a peut-être plus pourri. Quant aux enseignants, difficile d’avoir de la sympathie pour eux. Quant on prône depuis 40 ans qu’il est interdit d’interdire, vous voudriez que je pleure lorsque l’un d’eux se fait tabasser par un élève ? Ce sont des gauchistes (en immense majorité), et les gauchistes, c’est connu, défendent la racaille. Ils prônent la culture de l’excuse: c’est LEUR problème. Moi je prône la fermeté et les sanctions.

Jean

Oui, en effet, très excessif, l’EN est pourrie et point barre. Il y a peut-être pire encore ailleurs.

Vincent L.

Je vote peut-être comme vous… ça reste à prouver mais je vous décerne le commentaire le plus nul de l’année 2017… vous pouvez avoir bon espoir d’être battu car l’année n’est pas fini.

FLANDRE

La grossièreté vous déconsidère d’autant plus qu’il existe encore de nombreux enseignants particulièrement respectables qu’il convient de soutenir tant ils subissent la “pression” des biens pensants.

Jean

Ils doivent être rares ces enseignants respectables dont vous parlez… du moins, je leur conseille de raser les murs et de se faire tout petit.

Michel

Civitas, entre autres anti-iVG, est l’ennemi à abattre ???
Antre islamistes radicaux, islamo-gauchistes et Civitas, mon choix est fait.
A moins que votre prose soit à prendre au second degré auquel cas…

Jean

je crois que vous avez mal compris mon propos. Pour le système, Civitas EST l’ennemi à abattre. Les attentats, le système n’en a rien à secouer, à part les simagrées habituelles que vous connaissez autant que moi…

Carol

Ils se croient et veulent nous faire croire qu’ils sont des gens “bien” mais leurs méthodes les trahissent. Non, des gens bien, des démocrates, des amis de la liberté, ils ne le sont absolument pas.

JACOU

Je n’ai jamais fais confiance aux gauchards. Je me félicite une fois de plus d’avoir vu juste en ce qui les concernent: Des gueulards, des pleutres. des faux derches, des jaloux viscéraux.

Jupiter

Ca ne m’étonne pas. Je retrouve leurs méthodes. Ils attaquent en meute quiconque ne pense pas comme eux. J’ai bossé dans une mairie coco, il y a longtemps de ca. Une bande d’enfoirés de première. Je comprends ce qu’endure Marie Jeanne, qui n’a eu qu’un tort, c’est de ne pas cacher ses opinions. Insupportable pour eux.

andrea

Excellent article.
Cette chasse en meute, ces attaques déloyales, sont vraiment dégueulasses.
Celui qui se permet d’insulter Mme Vincent, devrait éviter de parler d’ordure, et j’espère que les électeurs se souviendront de ces méthodes indignes pour attaquer une adversaire.
À mon avis, les trois petits Kapos lycéens ont dû être instrumentalisés par des personnes qui les ont envoyés commencer le sale boulot.
Et après, ce genre d’individus se permet de vous donner des leçons de morale, de parler de valeurs, de démocratie, de République,etc….. À vomir.

UltraLucide

C’est bien ce que je disais dans un fil précédent: On nous joue le retour des Gardes Rouges chargés de dénoncer leurs enseignants, parents, supérieurs hiérarchiques, jugés déviants de la pensée Islamo-Zedong. C’est la Révolution Culturelle 2.0.
Il est du plus grand intérêt de trouver et nommer ceux qui ont manipulé ces trois jeunes idiots. Des clones de Geismard, Sauvageot et Trouduk-Bendit? Au service de l’oligarchie mondialiste, comme ceux de Mai 68 qui ont viré De Gaulle parce qu’il gênait, et qui viennent maintenant de profaner sa tombe? Un jour nous allons avoir une guerre civile, parce que ce niveau de fanatisme fou et con y mène inéluctablement si on ne l’arrête pas à coups de pieds au c..l. Ca doit bien profiter à quelqu’un, n’est-ce pas, mr George S.?

claude

Francis Peduzzi a la même gueule qu’alain marshall qui officie sur bfmtv

Allobroge

Ils ne sont pas fascistes sans doute mais de parfaits bolchéviks visiblement !

Lire Aussi