Calais : les « migrants » ont tué un chauffeur polonais, Macron-Collomb criminels

Publié le 20 juin 2017 - par - 32 commentaires
Share

Calais : les « migrants » ont tué un chauffeur polonais, Macron-Collomb criminels [MAJ]

Consternation. Révolte. Tristesse. Haine.

Ces salopards de migrants qui ne respectent pas la loi, qui veulent passer en force ont trouvé malin de faire un immense tas de détritus sur l’autoroute, à 4 heures ce matin, pour faire un barrage leur permettant de prendre d’assaut les camions immobilisés.

C’était sur l’autoroute Dunkerque-Calais. Sur l’A16.

Le barrage a, comme de juste, provoqué un accident…

Une camionnette a percuté un des camions immobilisés, a pris feu et son chauffeur est mort.

Le malheureux. Sa famille polonaise ne sait pas encore, on est incapable d’identifier le corps pour le moment…

Les malheureux. Malheureux automobilistes coincés dans cet enfer. Malheureux routiers qui doivent, pour gagner leur pauvre croûte passer au travers de ces barrages, subir les agressions…Et le même barrage, au même endroit, avait déjà été installé par les mêmes, la nuit précédente… Sans accident cette fois.

9 clandestins érythréens ont été interpellés ce matin dans l’un des poids lourds bloqués par le barrage. Ils sont en garde à vue. Je prends les paris. Il y a mort d’homme, mais ils resteront bien moins longtemps en garde à vue que le maire de Champignolles qui a dit ses 4 vérités à NKM.

Et rien n’est fait pour nettoyer au Kärcher les délinquants qui s’obstinent, restent là, rôdent, mettent la vie de tous en danger.

Et rien n’est fait pour nettoyer au Kärcher les associations qui aident, protègent ces délinquants et sont même grassement subventionnées avec nos sous.

Plus que jamais l’article que j’avais écrit en mars 2016 est d’actualité. J’y interpellais Cazeneuve, l’invitant à user de manière forte, dissuasive avec les « migrants ».

La seule solution c’est donc que le Ministre de l’Intérieur donne l’ordre de tirer dans le tas des contrevenants avec des balles paralysantes, anesthésiantes, voire de vraies balles s’il n’y a pas moyen de les arrêter autrement.

Et cet ordre il ne le donnera pas. Mieux, il a donné l’ordre de suspendre l’évacuation… Les illégaux, les barbares ont gagné. En agressant camionneurs et forces de l’ordre ils ont imposé leur loi à Cazeneuve, à la France. Quelle honte ! Quelle faute, impardonnable !

Comment un Ministre de l’Intérieur digne de ce nom peut-il accepter que ses CRS soient moqués, nargués, agressés, défiés avec de vrais cris de bêtes ?

Quand on a face à soi des bêtes, parce qu’ils se comportent comme des bêtes, pire même que des bêtes, le devoir des dirigeants est de dire stop et d’imposer la loi, notre loi. Parce que ce qui se passe à Calais ressemble de plus en plus à un djihad de conquête…

Tirer dans le tas des migrants qui agressent et mettent en danger la vie d’autrui, ça c’est le boulot de Cazeneuve.

Supprimer toutes les subventions aux associations qui, à Calais, encouragent les migrants à résister, à lutter, et leur mettent sans doute bâtons et frondes dans les mains, ça c’est le boulot de Valls.

On ne pourra jamais attendre 2017 et l’espoir d’une alternative politique en laissant pourrir et même dégénérer Calais.

La force, la brutalité, l’imposition de la loi, aux migrants comme aux « no borders », c’est la seule solution. Avant que la guerre qui commence à Calais. n’embrase tout le pays.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/01/calais-tirer-dans-le-tas-des-fauteurs-de-trouble-cest-la-seule-solution/

La LDH avait porté plainte contre moi pour cet article… J’ai été relaxée.

Que s’est-il passé depuis ?

Le duo tragi-comique Hollande-Cazeneuve a essayé de vider la jungle de Calais en offrant aux délinquants un bonbon  » nourris, logés, blanchis, pris en main, ils allaient pouvoir s’installer dans les campagnes françaises, demander un statut de réfugié qui les mènerait très vite à pouvoir s’installer et vivre en France avec même un emploi à la clé, histoire de les dissuader de vouloir aller en Angleterre ».

Le duo tragi-comique Macron-Collomb  a pris la suite ( que ceux qui voient la différence nous fassent signe ) et n’a rien changé.

Au contraire. La preuve ?

Les délinquants osent l’impensable. Faire un barrage sur l’autoroute, en pleine nuit, juste pour être sûr d’immobiliser un camion, de le prendre d’assaut et de se donner une chance de passer en Angleterre.

Vous en connaissez beaucoup, vous, des Français, des Hongrois, des Anglais… capables de faire la même chose chez eux ? Dans un autre pays européen ? Dans un pays musulman ?

Ces êtres chouchoutés par les « no borders », par le pouvoir, par les lois dites anti-racistes ont oublié d’être humains. Ils ne savent pas que, en France, les droits de l’homme vont avec la citoyenneté et le respect de la nation. Mais de nation ils n’en ont qu’une, la oumma musulmane qui leur donne, croient-ils, tous les droits.

Et aujourd’hui un homme est mort.

Ce n’est pas moi qui incite à la haine. Ce sont eux. Tout seuls. Clandestins, no borders, politiques.

Souviens-toi, Macron.  Seulement 38% des électeurs inscrits ont daigné voter dimanche. Seulement 7% de ceux qui t’ont élu le 7 mai l’ont fait pour ton programme. Il n’y a pas et il n’y aura pas de lune de miel.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/20/calais-les-migrants-ont-tue-un-chauffeur-polonais-macron-collomb-criminels/

Complément de Claude T.A.L.

Voici la dépêche AFP qui relatait ce qui est sans doute pour eux un incident.

» Calais: un conducteur tué dans un barrage de migrants … – AFP.com
https://www.afp.com/…/calais-un-conducteur-tue-dans-un-barrage-de-migrants-une-p…
Il y a 1 heure – L’installation de barrages artisanaux dans le Calaisis, principalement la nuit, par des migrants désespérés afin de ralentir des camions ……  »

Oui, oui ! Vous avez bien lu :

» des migrants désespérés  » !

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
lavandin

voila ce qui arrive lorsqu’on renonce à défendre sa souveraineté et ses frontières au profit d’un humanisme dévoyé, et ce ‘est encore que le début. Au yeux de ces individus, nous ne sommes pas respectables car nous ne défendons pas notre espace de vie

Céline

Je ne sais pas comment on peut mettre fin à un projet de mixage des peuples européens avec des peuples aficains élaboré par les dirigeants de la finance mondiale et en particulier l’ONU ! Devons nous attendre de servir de chair à canon en attendant la guerre civile ?
Hollande , dans son livre , dénonçait son impuissance , pour qui savait lire entre les lignes ! On devrait utiliser le terme de « colons »ou celui « d’envahisseurs » qui serait plus juste ! Je pense aussi que les musulmans sont les idiots utiles du projet d’Europe des régions consumériste servant de déversoir aux produits US

patrice kalicki

encore une victime de la lachetee des politiques/ok ce nest qu un polonai diront les merdias?mais cela prouve que nos larves dirrigantes sont a la solde des islamo/collabos?et notre micron macron qui ose vouloir dictee ses desirs a la pologne?la pologne a des couilles pas de migrants chez elle et basta que les cretins de bruxelles et merdkel ce demerdent avec ?

jeepy

ET que font les flics, CRS, gendarmes, militaires?? qu’attendent-ils pour désobéir à ce gouvernement d’incapables, ces chiures du Hollandisme, pour prendre les armes et tirer dans le tas?? car c’est cela qu’il va falloir faire maintenant!! Tirer dans le tas, sur tout ce qui dépasse d’une oreille!! Notre pays devient une zone de non droit ou la population n’est plus protègée!!!! IL y en a plus que marre!

BobbyFR94

Jusqu’au moment ou des gens, pour quelques raisons que ce soit, vont faire un carton, comme jamais il n’y en a eu jusqu’ici…sur ces « biiiippps » de parasites, et leurs idiots utiles que sont tous ces « biiippps » qui les « aident »…

Question de temps, la France est devenue, depuis quelques année, déjà, une poudrière, et les « mèches » sont tellement…nombreuses à pouvoir s’enflammer, que j’avoue que chaque jour qui passe sans que le pays ne s’effondre, est en soi un …MIRACLE !!! à mon sens en tout cas !!!

Mémé 68

La protection de l’État est due en priorité aux citoyens français et européens ainsi qu’aux étrangers qui séjournent légalement sur le territoire français. Les migrants sont des délinquants agressifs qu’il convient de neutraliser À N’IMPORTE QUEL PRIX !
Dans n’importe quel état régalien cela se passe ainsi, pourquoi pas en France ?

Wolf

Parce que les nations européennes n’existent plus…

Nuch

Je demandais à Cristine Tasin pourquoi des vidéos comme celle qui est sur FDS ne passe pas sur A2 à une heure de grande écoute, cela serait formidable il fait le travail tout seul ( vidéo du SG Du FCMC) zékri abdala

Bois de fer

Tiens c’est marrant: pas un mot de compassion de la part des graaaaands humanistes eureka, nina, spartac, ligoulna, ed re et compagnie..

. René

@Bois de fer

En revanche vous pouvez être sur que chez les pays membres du groupe de Visegrad ils en ont eu de la compassion, de même que des articles dans leurs journaux.

jan le Connaissant

( sourire ! ) en effet ces grands humanistes brillent par leur absence !…

boudry

Pour qu’il y ai des mots de compassion,le chauffeur n’aurai pas dû être Polonais,mais Mus …..

logaro

nouveau régime ? Meilleur à ce que l’on nous dit ?
lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/06/nouveau-mois-de-juin.html

UltraLucide

Bah, Collomb va bien finir par décerner la légion d’horreur à Cedric Herrou, l’homme qui fait passer ces gens en France par les Alpes du Sud, il a du temps libre maintenant qu’il a rompu le jeûne du Ramadan avec ses amis.

Robert Ramouleux

Un conducteur SE tue, en ne respectent pas le code de la route : distance de sécurité !!!

Mémé 68

C’est de l’humour noir ?

Spipou

Je pense que oui.

Christel Bergeon

En France, nous avons une démocratie de pacotille mais lorsque des millions de personnes se rendront compte qu’elles ont été une nouvelle fois roulées dans la farine, la colère de la Rue sera difficile et même impossible à contenir. Encore un peu de patience….

boudry

Christel Bergeon
Si je puis me permettre ?…..Je vous trouve optimiste !
66% d’ électeurs comme des Chiens…..Vous voyez ces chiens que plus on frappe,plus ils vous lèchent,plus ils sont soumis…
Alors cette colère  » vengeresse  » n’est que dans votre imagination.
Vous souffrez de cette réalité,ce que je comprends….
Bon courage Madame.

Stratix

Que fait la police, nom d’une pipe??
Des voyous illégaux peuvent bloquer l’autoroute !
Il est vrai qu’ils sont plus à l’aise pour se poster à des endroits non dangereux pour mettre des PV si dépasse de 5 km/ h la vitesse autorisée, même si cette limitation n’est pas justifiée.Ah! bien sûr il ne font pas cela e,n seine st denis, ce serait de la provocation mais plutôt dans les zones tranquilles où ils ne risquent rien.

boudry

STRATIX
La question à se poser est de savoir ce qui motive un homme à devenir flic.?
Des réponses,j’en ai quelques unes pour avoir côtoyer ce milieu,et la majorité des réponses est sans noblesse.
Alors sans vouloir décourager les  » courageux « ,n’espérez pas grand chose de ce coté là.

Chantal

Encore une agression passée sous silence chez nos collabos de meRdias !!!
LYON

Ils avaient poussé un homme dans le Rhône et filmé la scène pour « un pari »
Deux » lycéens » RACAILLES marseillais ont été arrêtés et placés en garde à vue, soupçonnés d’avoir poussé dans le Rhône un passant lors d’une sortie scolaire à Lyon, selon la police.
Âgés de 17 et 18 ans, ils sont suspectés d’avoir poussé le 25 mai un homme d’une cinquantaine d’années dans le fleuve, alors qu’il se baladait « tranquillement » sur les berges, selon nos confrères du Progrès.
suite : http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/06/20/ils-avaient-pousse-un-homme-dans-le-rhone-pour-un-pari

Lili

« Macron-Collomb criminels »…..; Pas seulement !! Ceux sont des assassins car ils connaissent le danger et laissent faire !! Et puis, il y a leurs millions de complices….ceux qui les ont élus en toute connaissance de cause !

Wikileaks

L’hypocrisie du peuple français ne permettra jamais au FN d’arriver au pouvoir même en changeant de ligne
Ce « testing » de la chaîne W9 met le doigt sur l’immense hypocrisie des pro-migrants (donc des anti-FN)

OUI devant les caméras pour accueillir des migrants chez soi , NON quand on les prend au mot !
W9 , 2 mai 2017 – Accueillir un migrant chez vous ?
https://www.youtube.com/watch?v=nDAvVXzv5Cw

Simone GUTIERREZ

Edifiant ! Stéphane Guillon est vraiment clownesque ! Un pur produit du Système qui se prend pour un Rebelle … Sinon , il ne faut pas trop en vouloir aux gens ! Ils sont tellement formatés ( et terrorisés , comme dans le 1984 d’ Orwell ) par le  » politiquement correct  » qu’ ils n’ oseront jamais avouer que les immigrés …. ils s’ en FOUTENT complètement !!! …. et c’ est réciproque ! Ceux que Cohn Bendit appelle des  » demandeurs d’ asile  » sont évidemment des migrants économiques , tous jeunes , qui souhaitent comme toujours profiter de nos sociétés matérialistes . Pourquoi d’ ailleurs cette rage… lire la suite

Mauron

@simone Guttierez. Tout à fait de votre avis. Cet amour des migrants d’une partie de notre population n’est qu’une « posture sociale » en fait ils se moquent complètement des migrants mais comme ils sont bien formatés par le politiquement correct ils hurlent avec les loups
Mauron Genève

aguirre

Pour ces politiciens, comme pour ces journalistes et ces assoces il faudra bien inventer l’appellation de Criminels de Paix et leur appliquer la même sanction que celle subie par les nazis en 1945.

Tristana

Il y a aussi la célèbre formule lancée par Fabius, et qui a fait florès : « responsable mais pas coupable » …

Tristana

Les « criminels » n’ont pas tué de leurs propres mains, ils n’en avaient pas l’intention non plus mais leur responsabilité est écrasante car ils n’ont rien fait pour empêcher de tels drames. C’était leur devoir et ils en avaient les moyens.

Aguirre

Les responsables nazis jugés à Nuremberg se pensaient tous innocents eux aussi, car ils n’avaient effectivement pas tué de leurs propres mains. Ce qui ne les a pas empêcher de danser au bout d’une corde au petit matin.

Tristana

Les responsables nazis jugés à Nuremberg savaient très bien ce qu’ils faisaient, c’était des monstres froids dénués de tout sentiment humain, mais ils n’étaient pas cons. Je pense – mais ce n’est que mon humble avis – que la mort de ce pauvre Polonais est le résultat de la stupidité des uns associée au laxisme et à l’incompétence des autres, le tout baignant dans une fausse bien-pensance, un faux humanisme à sens unique (ce n’est pas le bien de tous qui est recherché) et bien peu d’intelligence car il est évident que tout cela n’est pas viable et ne peut que mal tourner.

boudry

TRISTANA
Leur devoir………Comme celui de la police danois protéger……….