Calais : l'imam Cazeneuve offre l'asile aux clandestins pour protéger l'Angleterre

Cazeneuve offre l'asile sans conditions aux clandestins de la jungle pour protéger l'Angleterre

Ce qui se passe en France est énorme, du jamais vu.
Sous le dictateur Cazeneuve il suffit d’être un délinquant arrivé en France sans visa et d’avoir occupé la Jungle de Calais pour avoir le droit de résider en France, aux frais de la princesse, même sans avoir déposé de demande de droit d’asile.
« Chaque migrant doit pouvoir, s’il en manifeste le souhait, et s’il renonce à son projet (de gagner l’Angleterre, ndlr), bénéficier d’une mise à l’abri ailleurs en France, sans que cela soit conditionné au dépôt d’une demande d’asile », a expliqué le ministre.
http://www.sudouest.fr/2015/10/21/calais-cazeneuve-annonce-400-places-d-hebergement-et-460-gendarmes-et-crs-supplementaires-2161587-6122.php
Ceci explique l’afflux, partout en France, de hordes islamisées dans tous les bâtiments municipaux, nationaux et bientôt privés susceptibles d’être libres…
http://resistancerepublicaine.eu/2015/attention-aux-requisitions-de-logement-ils-vont-dispatcher-les-migrants-de-calais-a-travers-la-france/
http://resistancerepublicaine.eu/2015/alerte-des-refugies-arrivent-dans-votre-ville-tracts-resistants-a-imprimer/
http://resistancerepublicaine.eu/2015/tractage-a-varennes-la-population-ne-veut-pas-des-200-clandestins/
http://resistancerepublicaine.eu/2015/la-france-est-destinee-a-etre-le-terminus-du-voyage-de-millions-de-pseudo-refugies/
http://resistancerepublicaine.eu/2015/ce-serait-une-erreur-de-renforcer-la-securite-dans-les-centres-daccueil-car-ca-laisserait-penser-quil-y-a-un-risque/
La priorité numéro 1 de Cazeneuve, c’est le bien-être des clandestins, la paix autour du tunnel et le Grand Remplacement dans notre pays.
http://resistancerepublicaine.eu/2015/25-a-35-millions-de-refugies-sont-prevus-en-europe-dans-les-3-ans-a-venir/
« L’objectif consiste à leur offrir un temps de répit au cours duquel ils pourront bénéficier d’un accompagnement et reconsidérer leur projet de migration vers le Royame-Uni ».
Il y a pourtant des tas de façons de débarrasser Calais… Pas d’état d’âme face à des délinquants qui prennent d’assaut les camions, qui occupent le tunnel… Quand on veut on peut. On est face à une armée d’invasion qu’il faut arrêter.
http://resistancerepublicaine.eu/2015/113-clandestins-dans-le-tunnel-de-la-manche-pourquoi-donc-ont-ils-arrete-les-trains/
Il n’y a surtout aucune raison pour que notre pays se charge de cette plaie supplémentaire, quoi qu’en disent Valls, Cazeneuve et Juncker. Quoi que veuillent Valls, Cazeneuve et Juncker.
Les Français n’ont plus le choix, ils doivent entrer en Résistance avant d’être dépossédés de leur pays, de leurs biens, de leur pays, de leur civilisation. ,
Christine Tasin
image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. Christine Tasin cela fait toujours plaisirs de lire vos article ! En attendant qui à créer la jungle de Calais ? Le Français moyens cherchant à boucler ses fins de mois ? Le Français retraité cherchant le bien de ses petit-enfants ? Le jeune Français de 20 ans en plaine force de l’âge ? Non ce sont eux ! Et encore il là fuit après avoir pourris Calais de détruitut mais aussi par le tourisme qui a chuté, l’insécurité qui à bondit et les Français qui ont peur ! Mais maintenant il viennent à leurs tour pourrir vos villes de campagne, vos villages où résident les personnes âgées, les jeunes ! Résistant lève-toi !

  2. Où les socialistes sont-ils allés chercher des politiciens aussi incompétents? Il faut croire que les Français intéressés par la politique et qui ont un minimum de matière grise ne sont plus attirés par la gauche. Comment s’en étonner quand on voit Normal 1er,Valls,Taubira ou encore ……. Cazeneuve? Et quand on s’aperçoit que ces gens-là ont tué jusqu’à l’image de feu l’intellectuel de gauche. Oui,quand on sort de polytechnique aujourd’hui,on évite soigneusement Solférino. Et ce réservoir à crétins qu’est l’ENA (avec Ségolène Royal qui pensait en 2007 que 18% de l’électricité française est d’origine nucléaire) ne contribue pas à relever le niveau.

  3. Un tres grand merci Christine pour le decodage de l’information. Qu’on les dissuade de rejoindre la Grande bretagne, c’est positif : il y a moins de « John » qui soient nes cette annee que d’etrangers. Mais le gouvernement aurait du acheminer les migrants a la case depart sur le continent africain. Nous refusons que nos impots fassent vivre des envahisseurs.

  4. N’y a-t-il moyen de créer des groupes de discussion Google ou Yahoo pour qu’on puisse s’organiser entre nous, auteurs et commentateurs et structurer une résistance active et créative plutôt que râleuse et désenchantée ? D’ailleurs, je vais fouiller pour voir ce qui existe déjà ! La difficulté c’est d’échapper à la surveillance totalitaire de la dictature…..

    • J’ai trouvé 2 groupes Google avec le mot résistance, celui de France-résistance et celui du Comité National de résistance. Rien chez Yahoo.

    • Oui je suis d’accord, je souhaiterais faire partie d’un groupe. Cela pourrait etre le Sud ouest ou le Limousin.

      • @ Dominique
        Les groupes de discussion dont je parlais sont des groupes sur internet où on peut communiquer entre nous via des emails par lesquels, donc, hors hypothèse de l’espionnage d’état sur nos PC, nous ne pouvons pas être lus par des tierces personnes. Ces emails sont reçus par tous les membres du groupe à chaque envoi par l’un d’entre eux. Cette discussion entre nous permettrait d’organiser actions et réflexions de façon constructive mais le danger c’est l’infiltration. C’est pourquoi des membres avertis de RL et RR pourraient récupérer dans leur carnet d’adresse celles de commentateurs ultra-fiables qu’ils pourraient inviter à s’inscrire dans ces groupes de discussion. Mais cela comporte des risques à peser comme la révélation de nos adresses emails. En tout cas l’inaction est intenable. Il faut trouver des solutions pour organiser la diffusion de l’information en dehors de nos cercles fermés. Les français doivent savoir quel alien ils couvent en toute ignorance. Organiser la résistance est un défi à relever dès maintenant.

  5. Dans un temps très court, l’insécurité va GAGNER l’ensemble des territoires français !! et ça, ça ne pourra PLUS être caché, par aucune MERDIA aux ordres du système !!
    Préparation psychologique et préparations physique au combat – pour moi, KRAV MAGA entre autre – et tout objet peut vous aider à vous défendre, c’est l’une des philosophies du KRAV MAGA…
    Il faut que « l’ABCES soit crêvé » et plus vite l’insécurité GLOBALE arrivera, plus vite le système SAUTERA !!!
    Malheureusement les millions de morts en Europe ne peuvent plus être évités !!!
    Entre les problèmes sociétaux, sécuritaires, et maintenant sanitaires, car TOUT est lié à l’ISLAM, et en découle, faîtes vous votre opinion et vos choix de vie !!!
    Les musulmans « nouveaux envahisseurs » ne s’entendront pas avec ceux qui sont « français » -ils se sont toujours entretués entre-eux, ils suffit de voir ce qui se passe dans TOUS les pays musulmans, et sans exception !! – car croyez-vous que ceux qui ont des biens matériels ici vont les laisser à ceux qui arrivent ?
    Croyez-vous que les trafiquants de drogue vont les accueillir à « bras ouverts » ?

  6. Comment se fait-il que nous ne soyons encore qu’une minorité à comprendre ce qui nous arrive, ce qui arrive à la France ?
    La roue tourne … pour moi elle ne tourne pas assez vite. Mais quand elle sera arrivée en bonne position, messieurs-dames UMPS, courez vite … très vite !

Les commentaires sont fermés.