Calais : Mathilde, 15 ans, lance une pétition pour son père policier, condamné à 6 mois de prison !

Policier en France un métier bien plus risqué que d’être voyou


« Mon père c’est les yeux de ma tête ». Mathilde est une calaisienne de 15 ans, réfléchie et mature. Samedi 25 novembre, elle a mis une pétition en ligne pour l’Honneur de son Père. Son papa, père de quatre enfants, âgé de 44 ans est policier de la police aux frontières (PAF). Il vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer à six mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant. 

 

L’affaire jugée remonte au 3 août 2016. Ce jour là, un migrant au comportement  considéré comme agressif doit comparaître devant le juge des libertés. L’individu menotté encadré par deux policiers refuse. Le papa de Mathilde est l’un d’eux. Se sentant menacé, le migrant voulant lui donner un coup de tête,  il  lui donne une gifle . 

Une greffière assiste à la scène et témoigne contre lui. Le jugement est on ne peut plus sévère : six mois ferme… et  un commentaire du président du tribunal qui fait frémir : « J’ai été commissaire de police pendant quinze ans. Attendez-vous à devoir vous battre devant la commission de discipline pour ne pas être exclu ! »

Justement, comment lorsque l’on a été dans la police pendant 15 ans, ne pas comprendre le stress permanent dans lequel vivent les policiers calaisiens confrontés à des heures supplémentaires  interminables dues à la présence de migrants dont la violence ne fait que s’accroître. 

Hier soir, à Calais, échange de tirs près d’un local du Secours Catholique (appartenant à la Ville de Calais). Dans la même soirée, une  voiture chargée de clandestins et de passeurs fonce sur des CRS. L’un d’eux est blessé.

 

Je suis là aujourd’hui pour lui

 

Le père de Mathilde a passé des années en région parisienne et est revenu à Calais, il y a un peu plus de sept ans. Elle raconte. « Mon papa est tenu au secret professionnel. Il ne raconte jamais rien mais quand je vivais avec lui, je voyais bien qu’il était stressé, épuisé. Il rentrait à trois heures du matin, repartait à huit heures. »

Lors du jugement est ressortie une affaire. Le prévenu avait été condamné dans les trois dernières années à quatre mois avec sursis pour des faits de violence sur une ex-concubine. 

Mathilde, présente au moment des faits, explique que cela n’était qu’une dispute. Nous n’écrivons pas ici pour interférer dans une histoire intime mais pour dénoncer un jugement apparaissant comme inique.

 

C’est ce qui a d’ailleurs poussé Mathilde à réagir. « Mon papa est gentil. Il a toujours été là pour moi et ne m’a pas parlé du jugement parce qu’il veut me protéger. Il sait que je ne supporte pas que l’on dise du mal de lui . Aujourd’hui, je peux être là pour lui ». Alors, Mathilde a lancé une pétition sur un site internet qui depuis trois jours rencontre un franc succès. « Il n’est pas au courant. J’ai fait cela pour l’aider, pour le soutenir psychologiquement ».


A Calais, Marie-Jeanne Vincent, responsable de Civitas a relayé cette action via les réseaux sociaux. « Le fait de voir cette jeune fille se mobiliser avec des mots simples pour son père m’a beaucoup touchée. Nous qui sommes confrontés chaque jour à la présence des clandestins savons également ce que supportent les forces de l’ordre qui travaillent effectivement en état de stress permanent. Je ne suis pas juge, mais en tant que citoyenne je trouve cette condamnation injuste. C’est pour cela que j’ai décidé d’agir. Et que l’on ne me parle pas de récupération politique. Je laisse cela aux professionnels de la politique dont Dieu merci je ne fais pas partie. Mathilde a du courage. Je ne peux que la soutenir.»

 

En appel, le 11 décembre

Mathilde qui aime chanter avec sa fratrie et son père va lui dédier un chanson sur YouTube. On imagine l’émotion pour ce dernier qui ne s’imagine même pas que la pétition de sa fille a reçu trois milliers de signatures… et c’est un début. « On a démarré à deux, puis quarante… et là. Je n’en reviens pas ! »

Le père de Mathilde qui pour l’heure est en liberté a fait appel. Verdict le 11 décembre. Nous ne pouvons qu’espérer que vraie justice soit rendue. 

 

Lien vers la pétition à signer et à partager : https://www.petitions24.net/signatures/tous_avec_notre_policier/

Clovis Just

image_pdfimage_print

129 Commentaires

  1. combien d itt pour le migrant??? certificat medical,?? si non effusion sanguine pas de deplacement des forces de l ordre

    • D’autant que la greffier étant une femme son témoignage compte pour du beurre selon la charia Non ??

      • @ Massilia
        La charia ne s’applique pas en France. SI vous le regrettez je vous suggère d’aller vivre en Arabie Saoudite.

  2. Il semble qu’il avait déjà été condamné pour violences sur concubine et le sursis qui avait alors été prononcé, de quatre mois, a été révoqué.

    • PR1 bonjour à toi compatriote trolien, comment peux tu croire un seul instant qu’ici on puisse être objectif à propos d’un migrant ! Tu as pourtant l’air de bien les connaitre nos gentils patriotes et leur justice à géométrie variable ,quand on condamne un alien (c’est leur nouveau nom de code car cpf ça devient connu donc ils innovent) pour beaucoup d’entre eux c’est jamais assez par contre si c’est un policier c’est toujours trop (à part s’il estime que c’est un policier collabo bien sur qui leur a mis la misère lors de leurs manifestations où ils chantent 65 fois la marseillaise tout en mangeant du saucisson et en buvant du pinard) !

      • Mon commentaire invitant les deux fouteurs de merde que vous êtes à aller vous accoupler (j’ai pas utilisé exactement le même terme tout le monde le sait) a été censurifié pour cause de trivialité assumée…

        Quel dommage !

  3. Dans cette affaire, il faut publier partout le nom du président du tribunal qui dit au policier : « J’ai été commissaire de police pendant quinze ans. Attendez-vous à devoir vous battre devant la commission de discipline pour ne pas être exclu ! ». On le mettra sur la liste et quand il ne s’y attendra pas, il devra répondre de sa culpabilité devant cet état de fait. Se tromper volontairement de coupable est un crime. Ce policier devrait être mis à l’honneur et récompensé pour son acte envers une sous-merde qui peut agresser sans être puni. Ceci est intolérable et ne sera plus toléré très longtemps et alors, ce sera une belle hécatombe. Ce genre de collabos aurait dû réfléchir avant de se croire au dessus des lois.

  4. Il faut savoir, quand des viols ou agressions sont commis clandestins en situation illégale ils sont systématiquement déclarés irresponsables.
    Dans ces conditions la plainte ne peut pas être retenue, car déposée par un irresponsable. POINT

    De même que dans les affaires de viol « le non consentement de va victime ne peut pas être clairement établie ». POINT BARRE.
    Est-ce que le clandestin occupant a clairement dit « non » ?
    Était-il consentant ?

    Le tribunal ne peut pas l’établir, donc qu’ils appliquent leur propre jurisprudence, les rats !

    • Le pouvoir se fiche totalement du nombre de signatures que recueillera la pétition : en 2013 , le conseil d’état s’est assis sur les 700 000 signatures présentées par le printemps français et les MPT . En France Nous ne sommes plus en démocratie mais en démocrature , une forme insidieuse de totalitarisme soft qui étouffe l’information et musèle les opinions dissidentes ,régime mi-autoritaire plus sournois dans la mesure où la majorité des français n’en ont pas conscience tant qu’ils peuvent regarder la TV et que le frigo est plein .

  5. Si cette affaire s’ébruite cette jeune fille peut déjà s’attendre à toutes sortes de persécutions dans son lycée de la part de ses profs et de la hiérarchie et éventuellement de ses camarades .

    • Vous avez quelques attentats de retard : la peur change de camp.

      Et c’est ce que n’a pas encore compris le bulot maçonné du Tribunal de Boulogne :

    • Il est certain qu ‘ une certaine catégorie d’ individus éprouvent une haine vis à vis de ces hommes dévoués qui pratiquent leur métier comme un sacerdose et souvent sans l’ appui de leur hiérarchie ! N’ oublions pas le mur des c…Cela en dit long sur la mentalité qui règne au sein de notre justice

    • @ Topinembourg ….. Vous avez raison parce qu’il est vrai que les français n’ont plus rien entre les jambes pour défendre le Pays et ses enfants !!!

    • Vous n’avez pas encore compris depuis les dernières élections truandées, que tout va être fait pour détruire tout en France. Macron a été mis en place pour anéantir, l’armée, la police, la justice, le pays est sous la coupe de la franc-maçonnerie et du satanisme. Tout ceux qui ne seront pas pourri, corrompu, qui ne se coucheront pas devant le dictateur seront éliminé. Regardez le dernier en date qui entre au gouvernement, alors qu’il y a quelques mois il traitait Macron de connard !

  6. Tiens tiens….Marie-Jeanne Vincent, la responsable de Civitas qui a relayé cette pétition, c’est celle qu’une petite salope « insoumise » du nom de Manon Muller voulait faire virer de l’Education Nationale pour son engagement politique, voir les articles de Martin Moisan.
    Le monde est petit…

  7. 3e Reich = Hitler
    4e Reich = Union Européenne

    Mais le führer crèche toujours en Allemagne, et cette fois-ci la race supérieur nazie c’est des mahométan fuyant une guerre qui existe pas ou existe plus !

  8. Tous à la Cour d’Appel de Douai place Pollinchove le 11 décembre à 14 heures avec les spécialités de la ville la tarte de Gayant à la viande HACHEE de PORC et aux brocolis et bien sûr la Chicorée (moulue).
    Je rappelle que le Tribunal de Boulogne sur mer n’est PAS protégé
    Et que les collabos de la Milice reconvertis dans les sections spéciales se reconnaissent à leur lâcheté.

    • Se rebeller contre qui, comment, où, quand , avec qui ? Vous voulez faire quoi ? Aller à 10 000 à l’Elysée pousser la porte de Macron de force ? Vous rêvez….. La révolte doit venir du bras armé de ce Système: les flics doivent désobéir aux officiers, qui doivent désobéir aux commissaires eux mêmes sous les ordres des préfets etc etc. Il faut briser a chaine de ce qui fait qu’on est plus libres. Mais comme les flics sont divisés, aiment le fric , la tranquillité et sont individualistes , comme la population , il n’y aura jamais quoique ce soit…..

  9. il y a actuellement plusieurs justices en France! le juge n’a certainement pas eu un migrant agressif devant lui il aurait très certainement eu la peur de sa vie? j’ai connu une situation pendant la guerre d’Algérie!

  10. Je viens de tomber sur un article gerbant du journal gauchiste du D,L concernant une racaille tué par un policier (mais bien évidemment ET comme TOUJOURS( victimisation, photo, éloges de lui et sa famille) je vous laisse le soin de lire l’intégralité de ce torchon
    (il ne manque plus que la vidéo avec violon et tout le tintouin…)
    HAUTE-SAVOIE / THONON-LES-BAINS
    « » Nicolas » n’était ni un voyou,  ni un terroriste » (voir photo)
    http://cdn-s-www.ledauphine.com/images/A461E364-E330-406C-A14C-D97A97B837D3/LDL_v1_03/nicolas-manikakis-avait-fete-ses-21-ans-le-14-octobre-photo-dr-1511727630.jpg
    http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/11/26/nicolas-n-etait-ni-un-voyou-ni-un-terroriste

    • Tout à fait!!! J’ai répondu plus haut à la messe du « djen » qui était gentil au sourire enjôleur avec un suivit d’éducateur de gôôôche sans doute avec bien entendu facture aux smicards Français et aux retraités ruinés!!! Tout est bon pour nous refaire le coup du Hilanne sur la plage…..

  11. Je suis écoeurée par la décision du tribunal. Que recherchent ces magistrats ? On se croirait sous Vichy. La loi est du côté des envahisseurs.

  12. Pour une simple gifle donnee à un migrant qui l’a meritait ,et qui devrait meme pas etre sur le territoire Francais ,6 mois de Prison ferme ,et surement une revocation de la Police Nationale !!!
    Pourquoi pas la peine de mort tant qu’on y est !
    C’EST UN VERITABLE SCANDALE !!!
    AUJOURD’HUI J’AI HONTE D’ETRE FRANCAIS
    (plutot depuis plusieur annees maintenant)
    C’est de pire en pire dans ce pays ! C’est le regne la dictature bien pensante ,du politiquement correct ,pro-racaille ,pro-musulmans
    Et cosmopolite à l’extreme !!!
    Ce Policier aurait du prendre au pire un simple
    Blame ,et basta ! Mais mal lui en à pris de toucher à un des petits proteges de l’etat !
    Du pouvoir en place UMPS ,ISLAMO-COLABOS
    Et pro-racailles !!!
    C’EST PLUS QU’A VOMIR !!! C’EST ….JE N’AI
    MEME PLUS LES MOTS !

    • Un blâme ..lol c’est déjà un sacré problème dans un dossier administratif . 6 mois de tôle ferme pour un baffe, totalement disproportionné d’autant plus qu’il y a peut-être eu légitime défense .

      • J’ai dis au pire ! (avec ces fumiers)
        Moi ,c’est une deco qu’il aurait recu !!!!!!

  13. Pétition signée. Félicitations à Mathilde qui ne devrait pas s’exposer. Aujourd’hui, il est difficile d’être Français d’origine (donc blanc), chrétien même en restant dans son pays……alors si en plus on est fille d’un policier ! Voici la triste réalité de la France d’aujourd’hui.

    • Vous prenez les gens pour des cons? Désolé mais: Je ne me sens nullement concerné par un membre d’un autre groupe humain dont l’origine est l’Afrique! Grégaire, j’ai suffisamment de problèmes financier dus à l’entretien de toutes la misère du monde pour en plus faire dans le pathos pour d’autres ethnies, la mienne étant en danger de disparition et son remplacement par cette même population. Prenez les chez vous et à votre compte!

  14. Avant, en France, c’était TOUS POUR UN comme les mousquetaires, mais ça c’était avant. Et si cela était encore vrai aujourd’hui, il y a bien longtemps qu’il n’y aurait plus d’anti-français dans le pays ! A méditer pour l’avenir de nos enfants ………..

  15. Il viendra un jour où il n’y aura plus personne dans ce pays de fous qui voudra faire carrière dans la police. Je suis seulement étonné que ce jour ne soit pas encore arrivé.

    • Dés maintenant , on peut dire qu’il faut être bon à rien pour rentrer dans les « forces du désordre » et encore plus mauvais à tout pour finir dans la magistrature.
      Qu’ils ne viennent pas se plaindre ceux qui s’y sentent pas bien car ils savaient ce qu’il en est de cette administration totalement infestée par ceux de la grande secte satanique

    • Les films de la TV font toujours rêver les plus faibles et les plus naïfs. Et le pouvoir, ah ce pouvoir que certains rêvent d’avoir avec un 9mm à la ceinture !

    • Si les fiches S ! puisque maintenant la police a reçu des ordres pour les recruter, autrement comment se fait ils qu’avec leur casier chargé ils puissent devenir policier ?ILS ont mis un contrat sur la tête de S. Jallamion pour l’empêcher de parler, aujourd’hui ILS ne se cachent même plus et voyant le peu de réaction des citoyens, de la police et de l’armé Macron instaure un régime totalitaire avec comme but de mettre un maximum d’islamistes aux postes de fonctionnaires !

  16. Curieusement, le lien vers cette pétition est bloqué. Je refais plusieurs tentatives et distribue autour de moi. Quelle HONTE!

  17. ils ont bloqué la pétition pour qu,on signe pas ces conn…on vous soutient à 100%..RESPECTS … HONNEURS A VOUS MR..

  18. au lieu de lui donner une gifle il aurait dû le pousser dans la salle d’audience devant le juge et le laisser donner un coup de boule à ce dernier …

    le tout en faisant mine de ne pas avoir pu le maitriser !
    par exemple en se tenant les parties intimes pour faire croire que l’autre lui avait donné un coup de genou en douce

    faut jouer comme eux … fourbe avec le migrant, fourbe avec les juges !
    faut pas jouer franc jeu avec ceux qui ne le méritent pas.

  19. mathilde, vous n’êtes pas tous seuls; je ne peux rien faire d’autre que de vous témoigner de la compassion , signer la pétition, faire suivre

  20. Une saloperie déjà dans l affaire. La greffière. Une dame garce. Une traitée et vendue au système.

  21. Cette affaire est scandaleuse.
    J’ai signé, et sans PB, cette pétition.
    Vous verrez qu’un jour lorsque Obono et consorts seront au pouvoir, nos militaires ayant servi en Irak, Mali et ailleurs devront passer devant un tribunal français.

  22. On s’en fout du migrant ! Il n’a aucun droit, sauf celui de rentrer dans son pays, point barre ! Honneur à ce policier et bravo à Mathilde !

    • Malheureusement la preuve que non, aujourd’hui le migrant a tout les droits par la volonté du DICTATEUR Macron, des juges à ses ordres ainsi que des lèche-bottes de sous-fifres, celui de balancer des parpaings, des barres de fer, des crachats etc sur les policiers complètement épuisé car volontairement en sous effectif. Macron est en train de mettre en place un régime totalitaire en sanctionnent ceux qui avec courage combattent la racaille pour laisser volontairement le chaos s’installer afin qu’il ne soit plus possible aux français de se révolter.

    • LA FRANCE ET SES JUGES SONT DEVENUS DES COLLABOS, LA FRANCE EST DIGNE DE LA COREE DU NORD, N’EST CE PAS AMI JAMALION

  23. Il faut faire des milices et pas seulement contre les clandestins ! Le ver est dans le fruit de la république !

  24. J’ai signé la pétition dès sa mise en ligne
    je suis tellement révoltée par tant d’injustices envers nos forces de l’ordre que les mots me manquent
    total soutien à Mathilde et sa famille croisant les doigts pour que vous puissiez serrer dans vos bras votre papa pour les fêtes de Noël

    • Son père sera là si à l’issue de l’audience il n’a pas été prononcé de mandat de dépôt contre lui. Sinon il fera ses 6 mois (maxi, 3 avec les remises de peines) un de ces quatre ou meme jamais.

  25. Je ne suis pas du tout coté flic que je case très souvent du même coté des nuisibles avec la racaille, mais là il faut reconnaitre que 6 mois de taule pour une baffe peut être mise en légitime défense, c’est énorme. Et 6 mois ferme pour le flic c’est licenciement direct; avec un casier judiciaire aux fesses, il ne retrouvera jamais de boulot… C’est un proces politique, comme la levée d’immunité de Marine Le Pen.

    • Quand on voit que les flics du 36 qui sont meles a la drogue volee se sortent blancs de cette affaire, normal de dire que les flics sont des nuisibles!!!!! Ils le sont biens ur!!!

  26. Ce magistrat a peut être été commissaire mais il y a bien longtemps. Un petit stage de mise à niveau à Calais avec la police me parait plus que nécessaire !
    Seule la réalité de terrain permet de comprendre ce qu’endure la police. Au lieu de cela, ces magistrats sont bien installés, à l’abri et au chaud. Ils discourent, pérorent et donnent des leçons, drapés comme des corbeaux. C’est tellement plus facile !!!
    Toujours plus dégoutée par cette justice…

  27. Je suis en colère 6 mois ferme pour une gifle c’est exagéré et honteux. J’espère que se policier passera noël avec c’est enfants et ça familles. Je soutiens avec force toute la police de France qui on un métier pas facile. Bon courage à tous

    • 6 mois ferme pour avoir rompu son sursis… La gifle, mais ca aurait pu etre se faire piquer sans ceinture, ou alcolisé, ca suffit a faure sauter un sursis….

      • Pas pour le non-port de la ceinture, c’est pas délictuel. Pour l’alcool oui, si le taux est >0,5g/l de sang seulement, car là aussi en-dessous c’est pas délictuel .

      • Ils ont déjà du mal eux-mêmes à respecter la loi, et encore plus à garantir que ceux qu’ils contrôlent/interpellent le soient légalement….. « Faites comme je dis pas comme je fais » est leur credo quotidien il suffit de voir leur manière de rouler en elle, pourtant sans gyro ni deux tons ils se permettent tout et n’importe quoi sûrs de leur impunité.

  28. Je suis du coté des patriotes depuis fort longtemps.
    Passé ce petit préambule essayez de réfléchir 2 secondes à la peine infligée. On sait que les islamo collabos sont très sévères vis à vis de nos valeurs , mais tout de même ; 6 mois fermes !
    Je me suis renseigné et je vous invite à faire de même avant de pousser des cris d’orfraie. Il ne prend pas 6 mois pour ça mais il avait du sursis qui a sauté.

    • Cela étant dit, cette gifle n’a pas été donnée gratuitement. Elle a apparemment consisté à calmer un individu non content d’être un clandestin ie: hors la loi, mais en rébellion.

    • C’est dit dans l’article. La question fondamentale est ailleurs : il est poursuivi pour avoir calmé un individu agressif dans le cadre de ses fonctions. La nuance est de taille.

      • le cadre de ses fonctions ne l’autorise pas a faire cela, si cela avait ete vous, vous hurleriez a la bavure policiere!!!! Les flics sont desormais des voyous… et c’est comme ca!!!!!

    • Ce qui serait bien, c’est de savoir pour quel motif il avait deja ete condamné a 6 mois avec sursis… Un flic avec casier chargé, etrange cette affaire, avant on avait les voyous voyous, maintenant ils doivent partager le marché avec les flics voyous…

      Et vous continuez a soutenir cette profession???? Moi pas!

      • Impossible qu’il ait pris avant cela 6 mois de sursis. Avec plus de 2 (ou 4 je ne sais plus) mois de sursis un flic se fait licencier. IL avait peut être une condamnation avant, mais une toute petite . si c’est le cas, là il a eu son sursis partiellement révoqué . Mais la vérité, je ne sais pas si on la saura un jour

  29. tout mon soutien à ce policier et à nos forces de l’ordre et honte à ce magistrat gaucho-islamo-collabo

  30. 6 mois fermes mais c’est quoi ce délire. Souhaitons à ces magistrats sans honneur d’être vite confrontés physiquement aux clandestins. Alors peut-être leur logiciel de pensée changera. Rien n’est moins sûr. En attendant s’ils pouvaient ressentir dans leur chair le statut de la victime.

  31. Voilà un jugement équitable et novateur fixant de nouvelles échelles de peines !!
    A cette aune, les arabes n’auront jamais moins de 10 ans de prison !!!
    Mais on les libère ! Pour peupler les prisons de Flics ?

  32. je lui donne deux gifle et retour dans sa taule …………. soutiens au policier 100%.et les juges en prison………………………………………….

  33. Courage Mathilde et tu as raison de soutenir et d être fière de ton père qui fait un métier dur et îngrat. Honte à sa hiérarchie et à ce juge..Et si ce clandestin avaît lui giflé ton papa ou un de Souche parions que non seulement il n’aurait aucun souci mais serait excusé voire plaint

  34. Je suis dégoûter des magistrats de mon pays. Aller les voir sur le terrain et pas derrière votre bureau et vous verrez s’il vont pas s’en prendre à vous. C’est eux les racistes pas nous. Aidez les et aidez nous svp. Je ne veux pas d’une France comme sa pour nos enfants. Désolé et bon courage à la famille.

  35. je pense que la France va sombrer comme elle le fut en 39/45…..cela en prend le chemin petit a petit.

  36. une justice surprenante quand on pense que les migrants ont causés des accidents mortels la condamnation de ce policier est scandale la justice est dévoyée par les collabos

  37. 44 ans et oui , c’est loin de la retraite et c’est ce qui guette tout les policiers , gendarmes et autres . La bavure l’inquiétante bavure . D’ailleurs le dictionnaire donne comme sens un de bavure : souillure et en sens deux comme exemple et oui :  » la bavure policière  » .

  38. Si vous ne vous sentez pas l’âme d’un policier carrièriste, faites comme ce commissaire-président, tournez vous vers un métier de faignant, magistrat !

  39. perso le negre je lui aurait mis un coup de pied dans les glaouis pour le calmer une laque c’est pour les fillettes je vais demander a dieu que les negres viole cette greffiere elle saura a ce moment la qu’ils ne sont pas les victimes que l’on veut faire croire mais l’antéchrist en personne un peleton d’exécution pour les clandestins de toute façon personne ne les réclameront ils sont sans papier, pour montrer l’exemple ils seront moins nombreux a venir chez nous tout pourrir

  40. Non, cet homme a déjà été condamné pour violences sur sa compagne. Alors pas la peine de jouer la carte de l’émotionnel avec la pétition de sa fille. Ce type est violent. Ce qu’il a fait n’est pas un fait isolé.

  41. bonjour ebaucoup utilise le lien de a petition ainsi que la video qui est sous la responsabilité de cinnews infos . il serait important que la video soit precisé qu’elle à été difussé par nous memes avec la collaboration de MAeva et mathilde .voir notre page sur http://www.cinnewsinfos.fr. Merci de le preciser .

  42. Merci de nous contacter en privé pour la video , avez vous eu latorisation de la maman et de la famille ? ce qui est notre cas .

    • Oh un collabo financé … Par qui ? On sait. En tout cas le Yannick a les moyens de payer un gros financement de pub facebook pour une page lancée en septembre et qui se vante de gagner de l’argent avec ça. Pas joli la récupération … Faut aussi bouffer sur le dos de ceux qui souffrent comme on dit rue de Tunis.

  43. Soutien total à ce Policier qui fait un métier extrêmement difficile ! Je comprend son geste à 100%. C’est une honte pour notre pays de défendre les étrangers en situation irrégulière agressifs contre nos Policiers !

  44. ISÈRE
    Grenoble : ivre, il casse le véhicule des sapeurs-pompiers à coups de pierre
    extrait :

    Mais c’est un homme complètement ivre, et qui était entré dans un immeuble pour se réfugier chez une amie, que les secouristes ont découvert. Ce dernier s’est rapidement montré très agressif et s’est mis à insulter puis à menacer les sapeurs-pompiers en affirmant que s’ils ne sortaient pas immédiatement de l’appartement, il irait chercher un couteau dans la cuisine pour les tuer. SURTOUT LIRE L’ARTICLE DS SON INTEGRALITE http://www.ledauphine.com/isere-sud/2017/11/28/grenoble-ivre-il-casse-le-vehicule-des-sapeurs-pompiers-a-coups-de-pierre

  45. Y en a vraiment marre. La justice est-elle à sens unique quand il s’agit des migrants ? Je le crois malheureusement. Soutenons ce policier et toutes les forces de l’ordre dans leur difficile mission. Quand allons nous bouger, nous les calaisiens pour manifester notre colère légitime. Tous avec vous Monsieur. Vous êtes assurés de notre soutien et passez de bonnes fêtes avec vos enfants.

  46. Y en a marre. La justice est-elle à sens unique quand il s’agit des migrants ? Soutenons ce policier et toutes les forces de l’ordre dans leur difficile mission. Je suis avec vous Monsieur, nous sommes avec vous. Passez de bonnes fêtes de fin d’année avec vos enfants. Vous n’êtes pas seul, soyez-en assuré.

  47. La blague. L autre prof se prend 18 mois avec sursis pour avoir fait un gros détournement de mineur. C est une blague

  48. Si le migrant l’a touché= il a mérité la gifle !
    Légitime défense !
    Bien fait !
    Le migrant est déjà en situation irrégulière.
    On voit de plus la violence de ces gens.
    Ils font genre: ouais on va gifler les blancs »…
    Ben voilà maintenant, là ils se sont fait…
    Le flic mérite pas la taule, il a pas tué le gus faut pas déconner.
    Une bonne tarte dans la gueule.
    Faut arrêter de casser les couilles aux gens.
    Ils font que pleurnicher, non mais y a déjà des gens ici en France qui sont dans la merde !
    Ok ils fuient leurs pays, pas une raison pour venir « menacer » chez les autres !
    Il a touché le flic il s’est fait défoncer, fin de l’histoire !

Les commentaires sont fermés.