Calais, mensonge d’Etat : aucune famille de clandestins en file d’attente !

Publié le 24 octobre 2016 - par - 155 commentaires - 12 575 vues
Share

tchofamillesmigrantssyriens
En ce jour de prétendu « démantèlement de la jungle de Calais »… les ordures mondialistes qui tirent les ficelles de l’invasion de l’Europe, envoient carrément des navires « récupérer » les pauvres migrants fuyant leur pays en guerre (à ma connaissance, seulement la Syrie).

Ce sont donc 4000 « nouveaux » attendus sur les côtes italiennes, venant s’ajouter aux 6500 déjà arrivés cette semaine, qui risquent de venir très rapidement, pour faire bénéficier tous les citoyens européens de leurs bienfaits puisque, si l’on en croit les idiots utiles refaisant l’Histoire, l’Europe, et notamment la France, devraient tout au savoir-faire de ces braves dans la reconstruction d’après-guerre !!!

migrants-en-mediterrannee

http://www.fdesouche.com/781667-assaut-des-cotes-italiennes-4000-clandestins-ont-debarque-aujourdhui

Nous pouvons donc déjà en conclure, confirmant hélas nos plus grandes craintes, que le cloaque de Calais ne sera certainement pas assaini après la distribution tous azimuts dans les villages de France, des illégaux qui le squattaient avec l’aimable autorisation des autorités françaises, ministre de l’Intérieur en tête.

calais-aucune-famille-en-fille-attenteCe fameux démantèlement n’était donc qu’un leurre, comme les gens sensés l’avait prédit, et il sera néanmoins intéressant de voir comment dans les prochains jours, nos pourritures de dirigeants expliqueront la présence des « remplaçants » nouvellement arrivés.

Pour autant il y a autre chose qui me rend littéralement folle de rage, car hormis un tweet révélateur, je n’ai guère entendu ou vu, un quelconque témoignage médiatique, sur ce qui est un véritable mensonge d’Etat, précisément partagé avec les médias-menteurs : l’affirmation que les migrants sont des familles ayant dû fuir leur pays … puisque manifestement, à Calais ce jour, la fille d’attente réservée aux familles était curieusement vide !

tweet-mensonge-gouv

Cette preuve indéniable souligne que les pourris qui se sont fait élire sur des mensonges, nous prennent constamment pour des crétins, tous juste bons à mettre un bulletin dans l’urne les jours de scrutins, puis de payer nos impôts sans moufter le reste du temps … eux s’occupent de tout !

Il est clair que j’ai de la compassion pour les véritables familles ayant réellement dû fuir une zone de combats, mais ce sont de très petites minorités, n’ayant rien à voir avec les hordes de jeunes hommes prêts à en découdre avec les citoyens des pays d’accueil, si précisément celui-ci ne leur offre pas ce « qu’on » leur avait promis … à ceux-là je n’ai pas une once d’empathie à offrir car ce ne sont que des sauvages venant pour nous virer de notre pays, ni plus ni moins …

Souvenez-vous, dans la campagne présidentielle de 2012, celui qui a remporté la palme à coups de promesses faramineuses (qu’il n’avait aucune intention de tenir), avait annoncé avec superbe : « le changement c’est maintenant » !

Effectivement, hormis pour les citoyens-autruches ne voulant surtout rien voir, ou encore dotés d’une grandiose mauvaise foi, nous sommes nombreux à avoir très vite constaté (ce que précisément ceux qui n’ont pas voté pour lui redoutaient) que le changement annoncé ne serait en rien bénéfique, mais bien au contraire tragique !

Et Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, a beau jeu d’affirmer dans son blog :

« l’immigration pour tous c’est maintenant » !

http://www.thomasjoly.fr/2016/10/demantelement-de-la-jungle-de-calais-ils-arrivent-dans-nos-villages.html

les-bronzes-au-village

Pourtant au beau milieu de cette Bérézina, un homme est comblé et serein : Bernard Cazeneuve, ci-devant ministre de l’Intérieur se réjouit, que tout se passe dans le calme… Ecoutez-le, regardez-le, ce minable se pavanant devant les micros, débitant son discours convenu, auquel il ne se donne même pas l’air de croire.

https://www.youtube.com/watch?v=FUSkv1hnGfc

« Nous souhaitons que l’opération se passe dans le calme et la maîtrise, c’est pour l’instant le cas », a commenté ce lundi matin le ministre de l’Intérieur depuis Paris. Il a par ailleurs expliqué que le démantèlement de la “Jungle” de Calais « mobilisait tous les services du ministère de l’Intérieur, du Logement et beaucoup d’associations qui ont fait un travail considérable au cours des derniers mois ».

M’est avis que pourtant ce nuisible ferait bien de se méfier, et trembler d’une éventuelle « grève de protection des politiques » de la part des policiers qu’il écrase de son mépris, (puisque lui se permet de trahir le peuple, pourquoi les policiers, dont le premier devoir est justement de protéger le peuple, n’enfreindraient pas l’interdiction de grève ?) car il apparaît de plus en plus évident que les citoyens désirant qu’il éjecte (accompagné de ses copains) sont de plus en plus nombreux, et qu’ils ne seraient pas contre une petite correction destinée à lui faire enfin rentrer en gorge tous ses méprisants mensonges !

A bon entendeur salut !

Josiane Filio

Post-Scriptum : Petit message pour le lecteur qui compte mes « points d’exclamation », oui je suis encore en colère ! ;)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

On comprend pourquoi les « conseillers » de Hollande sont au nombre de 500. Oui, 500 ! Ils sont payés pour concourir à inventer la plus belle blague à faire avaler aux sans-dents… Le petit syrien échoué mort sur une plage en faisait partie, montée pour sensibiliser les européens, qui ont tous mordu à l’hameçon. Aux informations ce soir, l’Etat envisage de verser une allocation unique mensuelle qui remplacera le RSA, dont le montant s’élèverait à 1000 E, pour aider les mamans qui restent au domicile pour garder les enfants et, accessoirement, les….. clandestins qui arriveront encore plus nombreux comme des mouches… lire la suite

chavi

ce que l on voit a la tele image de guerre a l etrange ,cela c passera la meme chose chez nous en france .regarde autour de vous .l etat nous impose l immigrations que nous voulons pas ( voir peut etre pour des familles en couple ,),l etat ne nous ecoute pas .bandits

katy robichaud

je trouve sa vraiment stupide de faire entrer des refugier ses nos enfants et petits enfants qui vons payer pour sa il vons metre la gerre dans notre ville grrrr

LislamEstUnCancer

Avec leur invasion… même l’état civil n’a plus de raison d’être. Et ne parler que français sera un grave handicap : – Carte d’identité, siouplé ! – J’ai pô ! – Carte de séjour alors ! – carti di sijour ? Si quoi ça ? – Nom, prénom, date et lieu de naissance ! – Medhanie Tesfamariam Behre Bin Medhanie Yehdego Mered, mais ch’ais pô quand et ch’ais pô où ! Quilque part en Afrik ! – Tu peux épeler ton nom ? – Mim, Dal, Nun… – Euh… Bon, ben… circulez ! Plus loin, rejoignant ses potes de l’autre… lire la suite

joss

Que toutes ces associations qui s’occupent de leurs trouver des logements,….les prennent chez eux!!!!!Qu’ils aident les vrais FRANÇAIS d’abord qui sont dans le besoin,et non des gens qui vont nous cracher dans la figure et nous poignarder dans le dos.Elle est pas belle la France si on peut encore l appeler comme ça?

Mehat

De toute manière les politiques font leurs beurre et ils sont prêt a tout pour être élu c’est un métier d’avenir.Coluche paix à son âme l’avait bien compris, ils l’on fait taire…

tutu

je suis révoltée ,bougeons nous enfin !

Noway

Tous les endroits qui ont « hérité » de quelques dizaines de « migrants » vont voir combien ils en auront dans quelques mois !
C’est la technique du fist fucking, d’abord un doigt…

tom

Chaque jour sur radio-paris (radio paris ment, radio paris est musulman), les speakers répètent inlassablement avec des trémolos dans la voix que ces malheureux fuient l’horreur de la guerre, et ont « daech aux fesses ». La propagande est tellement infantilisante que ce n’est plus pour convaincre, mais pour avertir que la matraque s’abattra immédiatement sur les « racistes » qui refusent d’accueillir ces valeureux fuyards. Et ça fonctionne. Les moins courageux finissent par céder « bon, on doit quand même les aider ces malheureux, mais quand la guerre sera finie…et bah… » . Et bah rien du tout, l’idée d’une expulsion ou d’une remigration forcée… lire la suite

tom

Hélas, la russie est dans le viseur des mondialistes, elle ne tiendra pas longtemps. Soros a eu l’ukraine. La syrie va tomber, c’est inéluctable. La moindre intervention de poutine en europe serait sa mort assurée. Ou alors il faudrait qu’il détruise la vermine d’un seul coup, un tir concentré sur davos par exemple.

madeleine

Vous oubliez l’Iran, amie de la Russie et de Bachar el Assad le Syrien.

Mathos

A savoir qu’il est aussi invérifiable de savoir de quelle nationalité en réalité sont tous ces pseudo réfugiés… Autant dire, tout le monde l’aura compris, qu’on prend juste les français pour des imbéciles en parlant de réfugiés qui fuient la guerre. C’est surtout le problème que nous n’avons plus de frontières (et que l’Europe n’en a jamais eu par des élus qui n’ont rien fait pour) donc ils passent tous facilement et en plus, ils savent qu’ils peuvent obtenir des aides de l’Etat qui pour eux sont conséquentes alors que dans leur pays, le salaire moyen est très bas. De… lire la suite

Mathos

Les aides leur paraissent conséquentes en comparaison du salaire moyen dans leur pays mais tout le monde a compris que le coût de la vie chez nous est largement plus élevé (par contre, il peuvent obtenir des aides de toutes sortes, ce sont les associations qui les guident pour cela… alors que l’Etat ne devrait donner aucune aide car il alimente cet appel d’air d’immigration mais il est vrai que nos dirigeants le veulent donc ils font tout pour)

Mathos

Après, la grande majorité de ces immigrés à Calais venant de pays pauvres veulent aller en Angleterre pour travailler parce qu’il y a plus de facilités de trouver du travail là-bas qu’en France, croyant qu’ils vont devenir « riches » (oui, je sais, s’ils savaient…) et l’Etat français, pour je ne sais quelles raisons (puisque les accords du Touquet n’auraient plus lieu d’être puisque l’Angleterre a voté le brexit) les gardent en France alors qu’elle devrait plutôt les amener carrément en Angleterre, c’est à ce pays de les accueillir, c’est en Angleterre qu’ils veulent aller, pas chez nous.

Mathos

De toute façon, un immigré venant d’un pays « pauvre », où le salaire moyen est faible, ne va choisir la destination d’un pays loin de son pays et de sa culture que pour des raisons purement économiques.

Laurent Claude

C’est bien connu les Africains remportent souvent des compétitions de course à pied. Aussi les réfugiés Syriens envoient les noirs aux nouvelles chez nous. Déduction:
1-Eh oui les Syriens sont très peu noirs. 2-Les derniers bateaux secourus venaient de Lybie, remplis de noirs.
3- comment les réfugiés Syriens viennent-ils chez nous en partant de Lybie ?
Traversent-ils Israel ou la Jordanie, ensuite L’Egypte pour rejoindre Benghazi ? Ca fait des KMs!

Mathos

On voit beaucoup de jeunes hommes noirs parmi ces « réfugiés » parce que ce sont soit des érythréens (pays où il n’y a pas de guerre) mais viennent d’un pays qui semblerait simplement « fort » et encore, il y aurait beaucoup de fantasmes invérifiables, soit se font passer pour tels. Un article explique que les jeunes hommes érythréens fuient leur pays parce qu’ils veulent échapper au service militaire dans leur pays, ou pour des raisons économiques (ils racontent des histoires invérifiables pour obtenir l’asile, parle de travaux forcés, de torture, de viols) et beaucoup aussi se font passer pour des érythréens https://blogs.mediapart.fr/henri-fourcadis/blog/180516/erythree-la-verite-est-ailleurs