Calais : « On est chez nous », hommage aux 130 jeunes de Génération Identitaire

Generation-Identitaire-Calais-4

Alors que Londres va débloquer 22 millions d’euros pour que Calais veuille bien continuer à bichonner les déserteurs arrivant de partout afin que ces derniers ne viennent pas polluer l’air des sujets de sa gracieuse majesté, la France, et tout particulièrement Calais, ville devenue martyre, continue de subir les nuisances associées à une déferlante de clandestins réclamant des femmes et des logements gratuits.

Faute d’obtenir rapidement l’objet de leur convoitise promise par des passeurs peu scrupuleux et en rejetant la faute aux peuples européens qui, non seulement ne leur ont rien fait mais qui eux-mêmes sont contraints pour beaucoup de se serrer la ceinture, des déserteurs et autres opportunistes (à moins qu’il y ait la guerre en Algérie ?) se vengent tant qu’ils peuvent, encouragés par les associations gauchistes et anarchistes, par les « no borders » vivant eux-mêmes de juteuses subventions prises sur le dos des contribuables et ayant manifestement, et contrairement à ces derniers qui travaillent, beaucoup de temps libre.

C’est dans ce contexte que des incendies sont provoqués un peu partout dans une Jungle au bord de l’implosion mais dont le business alimentaire est des plus florissants au point d’attirer des immigrés afghans vivant de longue date en Italie pour y gagner beaucoup d’argent au noir.

Bernard Cazeneuve avait fait interdire à Calais toutes les manifestations « pouvant occasionner des troubles à l’ordre public », mais bien entendu, les fauteurs de troubles qui agressent les routiers au risque de provoquer de graves accidents, ne risquent rien, leur clandestinité leur garantissant l’impunité et la bénédiction d’un régime qui les chouchoute. Les déserteurs célibataires de la Jungle peuvent donc continuer à sortir les couteaux, les barres de fer et autres allumettes, tout saccager ou encore voler dans les magasins de Calais, ils restent libres et sereins pour le plus grand bonheur des « no borders » destructeurs de peuples – dans une démarche totalement anti écolo – qui les éperonnent.

Feu-a-calais

Feu-a-calais-3

Quelle peut bien être la destination de ces bonbonnes de gaz photographiées ce matin ?
Quelle peut bien être la destination de ces bonbonnes de gaz photographiées ce matin ?

Ce matin, désireux de dénoncer cette situation intenable, 130 jeunes du groupe Génération Identitaire, devenu célèbre par son occupation du chantier d’une mosquée à Poitiers, se sont rendus à Calais durant 1h30 pour déployer sur trois ponts menant à la Jungle des banderoles « No way » et allumer quelques fumigènes. L’intention était de bloquer le passage des clandestins voulant se rendre dans le centre ville qui, pour rappel, est entièrement clôturée de barbelés, comme le serait une réserve d’animaux ou… d’Indiens !

Sur leur site, ils justifient leur action : « Depuis des mois, Calais est devenue le symbole dans notre pays de la véritable invasion à laquelle est confrontée notre continent. Agressions contre les forces de l’ordre, contre des automobilistes et des chauffeurs routiers, émeutes en ville, désagrégation totale du tissu social et économique – voilà ce qu’est devenu le quotidien de la ville martyre, avec une terrible accélération ces dernières semaines. Au sein de la « jungle » elle-même, on ne compte plus les violences (plusieurs journalistes en ont fait les frais) et les agressions sexuelles, y compris sur des mineurs.

Cette situation est le fruit d’une politique irresponsable, dont sont coupables les dirigeants politiques nationaux comme européens, à Paris, Berlin et Bruxelles.

Puisque ces gouvernants refusent de protéger les populations en rétablissant des frontières, à l’échelle nationale comme européenne, alors ils verront les peuples dresser des barricades ! Comme ce matin à Calais ».

Generation-Identitaire-Calais-1

Generation-Identitaire-Calais-6

Generation-Identitaire-Calais-7

Generation-Identitaire-Calais-5

Generation-Identitaire-Calais-10

Generation-Identitaire-Calais-11

Generation-Identitaire-Calais-12

Mais apparemment, cette action pacifique serait encore trop subversive, semble-t-il, puisque les CRS se sont empressés d’embarquer quatorze d’entre eux, selon une déclaration de la préfecture, avant de les placer en garde à vue. Le régime socialiste n’aime pas quand les citoyens s’expriment, même pacifiquement.

Sur la page Facebook des Identitaires, la guerre ouverte menée au peuple se résume par ces mots : « Une fois de plus, le régime socialiste a montré quel était son choix entre les migrants clandestins et les défenseurs des Calaisiens ! Pour nous, toujours le même cri : ON EST CHEZ NOUS ! ».

Comme toujours, on le voit, le peuple est bafoué, sa voix bâillonnée, sa constitution foulée aux pieds, ses droits trahis, sa légitimité insultée.

Bravo et merci aux courageux Identitaires pour leur calme pugnacité, leur sagesse et leur courage.

Caroline Alamachère

image_pdfimage_print

50 Commentaires

  1. Les Calaisiens ont vôté pour le meilleur président de conseil de grande région
    et aussi pour l »e ou a » meilleur maire ils en récolteront les fruits pendant toutes
    leurs mandatures, il faut que cela soit encore redit. S’ils avaient tous plus de
    3 joues, ils continueraient à les tendre.
    Alea jacta est !

    • Je ne suis pas sûr qu’à Calais, les gens aient tous voté pour ces CONNARDS de PS…

      Je reste persuadé que les votes sont truqués, mais je ne peux rien prouver, c’est seulement une intuition…

      • à Calais les gens ont voté pour xavier bertrand qui n’est passé qu’avec son alliance avec le ps ils n’aiment pas qu’on les ait appelés l’UMPS ils ont changé pour pire LRPS c’est une sale maladie quand l’a on ne s’en guerrit pas alors LES FRANCAIS prenons notre mal en patience car ils vont nous la rejouer à chaque consultation électorale (pas médicale!!!!!) pareil pour escroc si en PACA il s’en prends à PHILIPPE VARDON POUR QUI L IDENTITE EST PRINCIPALE …peut-être que les niçois s’en rappeleront-ils ?

          • République bannière Française où tout le monde fait ce qu’il veut , sauf évidemment les patriotes, qui veulent sauver ce qui reste de ce pauvre pays !!! Et c’est vraiment désolant de voir les CRS obéir aux ordres de tous ces pourris et traîtres qui nous gouvernent, du moins essaient !!!!!!!!

      • Pour le trucage je me suis toujours étonné que le FN ne fouille pas un peu…?!

    • là entièrement raison et je suis de votre avis ils avaient le chois mais ils ont votaient pour se faire enculer un peu plus alors ,faut pas venir se plaindre mais je plaint ceux qui sont contre et qui on votaient comme il fallait .notre pays est foutu avec se gouvernement de merde et plus sa va plus il nous enfonce dans le chaos ,vraiment hollande n a aucune honte de faire cela à la FRANCE lui qui touchera 36.000LILLE EUROS DE RETRAITE SUR NOTRE DOS POUR NOUS AVOIR FAIT CELA DETRUIRE NOTRE PAYS

  2. bravo les gars et dont acte aux agissements des CRS diversifiés qui sont moins empressés quand il y a des kalachs en face

  3. Emissions ça-vous-regarde LCP à 23mn Débat ça vous regarde (à écouter absolument Une véritable honte .Comment les intervenants et l’animateur peuvent laisser passer cela )
    débat sur les migrants sur LCP une élu compare les passeurs migrants aux passeurs resistant de 39/40 http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde Calais : de la jungle à l’impasse… http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde/274480-calais-de-la-jungle-limpasse Diffusée le 02/03/2016
    à 30mn environn
    J’aimerai savoir si la comparaison est fondée?personnellement elle m’a choqué mais n’a choqué personne sur le plateau
    Bien cordialement

  4. La clique umps maçonnique est pour les libertés d’opinion et d’expression tant que celles-ci sont en accord avec ce qu’elle pense.

  5. Comme disait Brassens, surtout! Ne pas oublier de se faire e…..r!

  6. Si tous les bons citoyens pouvaient porter un pistolet, pas besoin de l’armée dans les rues.

    A force de circonvolutions juridiques, le Législateur a réussi à désarmer le bon citoyen, l’offrant ainsi à la vindicte de la crapule, qui elle, a toujours ses armes…

    Laissons à chaque bon citoyen le moyen de se défendre, de défendre les siens et leurs biens. Ce sont les États où ce raisonnement est appliqué que la crapule commet le moins de meurtres et qu’il y a le plus de crapules victimes de leurs propres agressions… Mais n’y a t’il pas ainsi rapide Justice, sans coût pour la société ?

    Une balle de pistolet de 9 mm, c’est 20 cents. Vingt ans de réclusion, à raison d’un coût mensuel de 4.000 euros par prisonnier, c’est 960.000 euros plus les frais énormes d’un procès …

    Dites moi je vous prie, que mérite de mieux un être assez barbare pour mettre la vie des autres en jeu pour s’accaparer de leur biens, ou pire, au nom d’une infecte idéologie pseudo-religieuse ?

  7. ce que je ne comprends pas , c’est que vous autorisiez des flics de toutes sortes à venir pleurnicher dans vos colonnes , alors qu’ils sont comme ces images le montrent très bien aux ordres du pouvoir neo-fasciste qui nous gouverne ( plus pour longtemps)

    • Vous souhaiteriez que « les flics » n’obéissent pas aux ordres? Concept inquiétant…

      • Marc; je te ferai remarquer une chose: mon père était Résistant; sa première arrestation diligentée par la POLICE FRANCAISE a échoué!!! Pourquoi? parce qu’un Inspecteur de Police l’avait -discrètement- prévenu !!! donc il ne s’est pas rendu au RDV prévu!!! Loupé!!! mais la 2ème fois c’était la Gestapo……….ce policier patriote a sciemment désobéi aux ordres…..pour sauver un autre patriote…….Alors; tu lui jette la pierre, à ce policier????hein????parce qu’il a désobéi????
        Après la guerre, malgré les recherches mon père ne l’a pas retrouvé…..peut-être lui a t on fait payer son geste??

      • La logique voudrait que les forces de l’ordre françaises, payées par les Francais, ne tabassent point les résistants patriotes Francais qui défendent leur pays, la France, contre les racailles étrangères et les islamo-egorgeurs.
        Le droit de retrait ça existe sinon on l’instaure par l’exemple (il y a aussi l’arrêt de maladie).
        Il serait d’ailleurs très intéressant de commencer à créer une liste des vrais résistants, sur états de service avérés, afin de pouvoir les honorer avec une médaille bien méritée et bien parlante celle-là de « DEFENSEUR de la NATION » !

        • c’est d’autant plus infamant que depuis Vichy les flics ont une formation sur le devoir de refuser des ordres contraires à la constitution ou à leur conscience (reportage TV)…
          Visiblement ils n’ont pas de conscience et ignorent notre constitution qui privilégie avec logique le peuple de France !!!
          AUCUNE EXCUSE !
          Ce qu’ils font est une atteinte à l’intégrité de non seulement ces jeunes patriotes mais de tous les Calaisiens pour lesquels ils ont manifesté !

      • Si les forces de l’ordre avaient désobéi en 40 il y aurait eu beaucoup moins de bébés juifs transformés en cendres et en fumées.
        Trouvez-vous un trou de souris SVP !

      • et oui pour quoi toujours taper sur des français alors que se sont les migrants qui foutent la merde ,c est un comble votre réaction merde les Calaisiens sont bien chez eux que je sache et si les migrants sont pas content ils retournent d ou ils viennent de puis qu ils sont à CALAIS c est le bordel le plus complet ,c est le comble les CALAISIENS doivent quitter leur maisons pour faire place à toute ces racailles y en a marre .hollande et cazevide a qu à les loger chez eux ,HONTEUX ?HONTEUX DE VOIR CETTE MERDE EN FRANCE VOULU PAR CE GOUVERNEMENT DE RACAILLES

      • celui qui sauve une nation ne viole aucune loi je me répète mais il faut se le rentrer dans la tête

      • Pas quand ces ordres sont injustes ,nauséabons , voir anti-republicain à la limite même de la l’égalité, et d’ailleurs ce n’est pas pour rien que depuis peu, des Généraux commence à sortir de leur devoir de réserve, tellement la situation pour la France devient critique.

      • À l’époque de Vichy aussi les policiers et gendarmes obeissaient aux ordres eux aussi !!! Comme en 1942 la raffle du Veldive !!! Donc vous comprendrez qu’arrive un moment, payer où non par l’état ,serment ou pas où il faut dire STOP !!! Tout le monde a le droit de manifester, de s’exprimer surtout les Patriotes ceux qui défendent la France, et qui ne veulent sa fin !!!

  8. Les jeunes gens composant  » Génération Identitaire  » sont des jeunes gens BIEN, de vrais Français courageux, des héros, montrant et défendant à leurs risques et périls, leur attachement à la  » vraie France « .
    Devant un tel exemple de bravoure, il est bien décevant de constater que la prise de conscience des Français est lente, bien lente…trop lente…
    Ils ont toute mon admiration.

    • je dis bravo à ces jeunes et quel courage ils ont de vouloir défendre leur ville mais apparemment cazeneuve ne l entend pas de la même oreille cette crevure défend plus les racailles de la jungle que pas un Calaisiens n a été chercher et qu il faut qu ils subissent tout les jours .pour moi c est honteux de nous imposer ces migrants et de leurs donner tout les droits ce gouvernement est une ordure face aux français il nous méprise et méprise tout les français ,je me demande à quand les PATRIOTES VONT SE REVEILLER POUR SAUVER LEUR VILLE ET PAYS .hollande la dit lui meme vivement que tout ces cons de FRANCAIS soit gouverné par un état ISLAMIQUE sa leur fermera leur gueule je ne veux plus de PATRIOTES mais du vivre ensemble ,qui pour moi est la plus grosse connerie qu ont fait tout ces gouvernements UMPS DE MERDE .NOUS NE SOMMES PLUS LIBRE DANS NOTRE PAYS FRANCE IL FAUT TOUJOURS FERMER NOTRE GUEULE POUR NE PAS DEPLAIRE AUX MUZZ .si sa leurs va pas ils repartent d ou ils viennent

    • Les Français ont-ils encore une conscience? Je croyais que la majorité d’entre-eux étaient des inconscients ! Sinon pourquoi Ali ben Juppé , le grand mufti de Bordeaux serait-il si populaire? Pire encore ce lèche-babouches enturbanné sera probablement élu président en 2017, par les veaux suicidaires!!

  9. Il faudra bien un jour que les milices des Nazislamo-coallahbos se retournent contre leurs maîtres ou payent leur dette au vrais Français

  10. CRS collabo, CAZENEUVE traître. EUX, les « réfugiés » ont le droit de manifester, les français pas ! En France ça devient TRES grave !

  11. Deux choses m’étonnes et me chagrines….Comment nos CRS et autres gendarmerie peuvent t’ils s’en prendre a des Francais qui défendent leurs sol ..? Il est vrais qu’en 42 se sonts les memes qui sous les ordres de Vichy (dont un certains Francois Mitterant ) ont arreter et fait déporter des Juifs et résistants Francais , depuis 80 ans je respecte et aime notre police ..mais..aujourd’hui je m’interroge car il y a de plus en plus de salauds « des grands freres  » qui la radicalise a l’image de notre armée… Calais + de 70000 habitants leur a t’on a toutes et tous couper les « Couilles « ….? ils devrais etre au moins le moitiée dans la rue a défendre leur ville , leur commerce , leur sécurité…et j’en passe…! ou sont’ils sont ‘ils aussi laches que les refugiers qui abandonne leur Pays aux mains de Daech ? Il y a aujourd’hui des choses dans ce monde qui me dépassent ..; Mais gare au réveil , car ils sont la..et la « Chariat nous Guette….!

  12. Suite et Fin.. Couper les « Couilles  » ils devraient etre au moins la moitié a decendre dans la rue pour défendre leur ville , leur commerces , leur sécurite..; Que ferait alors la Police face a cette déferlante de citoyents….? Alors braves gens réveillers vous sortait vous les doigts de Cul… Car ils sonts la , chez vous a vos portes , dans votre Police , votre armée , vos conseils municipaux , votre gouvernement , dans vos Familles…et demain il vous prendrons vos maison , vos libertée et mleme peut etre… vos Vie…!

  13. Quand je lis cet article ,j’ai mal à mon pays envahi par des hordes de crapules musulmanes avec la complicité de le ERPS et leurs sous-fifres associatifs dégénérés dopés à toute sorte de drogues .Par conséquent, il est de devoir de tout patriote de casser toutes ces officines gauchistes vendues à l’étranger au nom de droit de l’hommisme à la con , s’armer pour l’ultime bataille contre ces hordes sauvages et leurs soutiens y compris certains des forces de l’ordre à la soldes de l’establishment . Honte aux françaises et français qui continuent à alimenter les voix de la gauche et dela droite molle .VIVE LA FRANCE CHRETIENNE ET GRECOROMAINE

  14. Que l’on ne vienne pas nous dire que nous sommes racistes !

    Le racisme c’est le gouvernement français et les gauchistes de toutes sortes qui le pratiquent tous les jours. Ils ont décidé que nous n’étions qu’un sous-peuple. Des sous-hommes. Des citoyens de seconde zone.

    Je hais ces gens plus que je ne hais les migrants.

    Quant aux crs , ces odieux français incultes qui ne voient que leurs primes de fin de mois, je les ai déjà affrontés quand j’avais 18 ans. C’était en 1961/1962.
    L’un d’eux m’avait dit : « On me paye 3000 francs par mois pour faire ce travail, je ne vais pas m’en priver ».

    Ils faisaient exactement la même chose qu’aujourd’hui, en France. Ils s’attaquent uniquement aux vrais patriotes.

    J’ai le plus grand mépris pour cette sorte de force de police, sectaire et vénale.

  15. ce qui m’insupporte le plus c’est que des CRS interviennent et interpellent ces jeunes patriotes…eux qui s’en prennent plein la gueule à longueur de temps et qui se plaignent de leurs conditions de travail agissent aux ordres d’un etat qui bafoue toutes les lois.
    Ils ne devraient pas intervenir et laisse faire…mais pour cela il faut du courage et des couilles et ils n’en ont pas….contrairement au jeunes patriotes.

    • Quand on est embauché par l’Etat, et, principalement dans les ministères régaliens, on signe un contrat de discrétion, loyauté envers l’Etat ect…. ect… Ce contrat est contre-signé par le Chef de l’Etat. J’ai signé ce type de contrat, à titre civil afin d’être embaucher dans un organisme dépendant du ministère de la défense. Du temps où j’étais en activité ces personnels étaient surveillés par la DST. On peut donc déduire que les CRS et autres organismes de police sont surveillés à titre personnel et sur le terrain.

      • ils ont beau être « surveillé » , TOUS ont reçu une formation sur leur devoir de refuser tout ordre à la Vichy de s’attaquer aux patriotes ou de collaborer avec l’envahisseur (reportage TV à ce sujet)!

  16. Comme d’habitude les socialauds s’en prennent aux vrais patriotes et lâchent leurs flics sur eux .Autrefois c’étaient les gauchistes qui scandaient  » CRS SS ! »

  17. Eric Zemmour a dit: » c’est une invasion et donc l’armée doit intervenir ».

  18. quand des groupes barrent une autoroute en plien été pendant des heures, les flics sont plus lents à réagir

    • Mais dans quel camp sont ils ? C’est la question à se poser, ils interpellent des français à coté de la jungle ? Ce sont des collabos, traitres, appelez comme vous voudrez…. La preuve en est.

  19. 130 identitaires !… pas 129, pas 125 , pas 132 , 130 !
    Vous avez compris , j’espère, la porté symbolique du choix de ce nombre…

Les commentaires sont fermés.