Calais : silence médiatique sur la nuit de terreur du samedi 9 avril

Black-out des médias sur la nuit de terreur à Calais du samedi 9 avril

PUBLIÉ PAR CHRISTIAN LARNET LE 10 AVRIL 2016

Les Calaisiens ont vécu une des pires nuit de terreur, du samedi 9 au dimanche 10 avril 2016, et les médias français ont trouvé la solution parfaite pour défendre la beauté de l’immigration : faire le black-out total comme si rien ne s’était passé.

« Mes amis ont été attaqués hier soir sur l’aire d’autoroute de la grande Bucaille par une quinzaine de migrants à coups de cailloux et de bâtons ! Sans raison, tabassage gratuit.

Mes amis n’ont plus d’argent, plus de voiture, plus aucun papier, ils leurs ont juste laissé un traumatisme crânien et un déplacement de la mâchoire » explique une habitante sur la page Facebook Les Calaisiens en colère.

Un autre témoin : « Les journaux anglais reprennent nos reportages et les diffusent. les médias français feraient bien d’en faire autant. »

Vœu pieux. Les ordre de Paris sont clairs. Pas de reportage, pas de problème de migrants.

Des gangs de migrants ont attaqué des familles dans leurs voitures, ils ont dressés des barricades et y ont mis le feu pour arrêter les camions qui se rendent en Grande Bretagne et tenter de les prendre d’assaut.

Jeudi soir, des affrontements ont éclaté dans la partie hors la loi de la ville, tandis que des bandes déversaient leur violence un peu au hasard sur tout ce qui bougeait.

Des vidéos – que vous ne verrez pas qux journaux télévisés – ont été publiés sur internet montrant des barricades de pneumatiques en feu au milieu de l’autoroute et près du port destinées à forcer les routiers à s’arrêter pour que les illégaux puissent monter dedans.

Autre scène de violence, des routiers ont mis en garde leurs collègues qu’une centaine de migrants armés de barres de fer tentaient des les arrêter.

Des employés municipaux sont venus ramasser des branches d’arbres afin de dégager la chaussée.

Dans une autre vidéo un important groupe de migrants court vers le port et tente de casser les camions et les voitures qui ont été prises au piège.

Sur Facebook, le commentaire de Emeline Vetu, une femme furieuse du chaos et de l’indifférence des pouvoirs publics et des médias qui traitent les Calaisiens de fachos et de xénophobes s’ils osent se plaindre, a été partagé plus de 8 000 fois. Elle dénonce le chaos de Calais qui est une honte pour la France, et accuse la police de ne pas faire ce qui s’impose pour rétablir l’ordre.

Enragée, elle explique: « mes amis ont été attaqués hier sur la route par 15 migrants armés de bâtons et de pierres, sans raison, une attaque purement gratuite. »

Le démantèlement de la jungle de Calais, sans solution de rechange efficace et définitive, est largement la cause de cette folie de violence.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pourDreuz.info.

Note de Christine Tasin

Si l’article montre ce que vivent au quotidien Calaisiens, routiers, touristes… Il est évident que nous ne pouvons pas être d’accord avec la conclusion de Christian Larnet. La cause de la folie n’est pas le démantèlement, la cause en est l’existence de la Jungle, le fait que des délinquants (les migrants n’ont pas de visa, pas d’autorisation de séjourner dans notre pays, ce sont donc des délinquants, et leurs actes du week-end le prouvent) soient tolérés, acceptés, aidés, encouragés… et non renvoyés manu militari dans leur pays d’origine.

Les migrants n’ont pas de place en Angleterre, ils n’en ont pas plus en France, pourquoi devrions-nous subir ce fléau et ces hommes violents qui ont abandonné femmes, enfants et vieillards chez eux pour venir chez nous agresser les nôtres ?

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Christine, on connaît désormais les axiomes de cette pensée unique et qu’avait déjà dénoncé Jean-François Revel dans « La connaissance inutile » :

    1. une info brute relayée par un journal d’extrême droite est nécessairement fausse
    2. la même info brute devient une réalité quand elle est relayée par un journal de gauche
    3. si à nouveau elle est relayée par un journal de droite et d’extrême droite, c’est nécessairement de la récupération politique, de l’amalgame, car l’extrême droite n’a pas le droit de parler d’un fait, c’est un fait

  2. La technique a déjà été mise en œuvre par l’époque Mitterrand au sujet de la Francisque, désinformation qui lui a permis de se faire élire en 1981 (quand on connait le score serré de cette élection). Rivarol publie le scoop au moment de la présidentielle : « Mitterrand a la Francisque ». Le cœur de la bienpensance médiatique de gauche : « Quelle horreur ces propos de l’extrême droite !  » 10 ans plus tard => Livre du Pierre Péan « Une jeunesse Française ». Mitterrand a bien la Francisque. Les médias de gauche se rendent à l’évidence : « Mitterrand a la Francisque »

    • En effet quand on lit ce commentaire de la Voix du Nord;
      « Récupération politique
      Cette agression et les amalgames qu’elle engendre parfois met à mal une partie du travail qui est mené sur le terrain. « On comprend absolument la réaction de la maman d’une des victimes, c’est la récupération politique de cet événement qu’on condamne. » L’information de l’agression, qui a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux, est en effet exploitée par des groupuscules d’extrême droite. »

      La maman de la victime a choisi Me Collard parce qu’elle ne veut pas en rester là.

  3. En effet, le seul problème est leur présence illégale sur notre territoire avec la complicité silencieuse de l’état français.

  4. Le problème est plus grave CAR tout ça est voulu par le Nouvel Ordre Mondial dirigé par des Satanics qui font des Rituels de Magie avec des Sacrifices Humains ET tout ça c’est fait pour obtenir ce qu’ils veulent : La Destruction de nos pays , la destruction de la France donc , le Grand Remplacement . Soros and Co nous détruisent . La police ne feta rien ET le gouvernement encore moins . Il faut que des mercenaires viennent aider ET aussi pour de prières et d’exorcismes . C’est vraiement le Diable qui dirige tout ça . On est foutu .

  5. Il faut prendre d’assault les salles de rédactions pour les contraindre à faire leur boulot et montrer notre soutien aux calaisiens qui vivent ce cauchemar au quotidien à cause des théories fumeuses de ces francs- macs qui nous gouvernent et de les démasquer ainsi que leurs objectifs mortifère et voulue par ces lucifériens .

  6. Punaise, je suis triste pour les 44% de lucides. Mais bon, nous sommes en démocratie, qu’ils souffrent en silence, l’UMPSLR cherche des solutions!

  7. Bonjour à tous,
    Quand je vois et lis tant de haine de cette armée d’envahisseurs musulmans qui sévit sur notre territoire je me pose qu’une question : Les français, les vrais, ceux du sang et de l’idée, que veulent ils pour demain, pour leurs familles et leurs enfants ? Car moi et ma famille reparlons de plus en plus souvent de partir à l’étranger, tel de Gaule en 1940, en Angleterre ou au Canada, ceux dernier à notre préférence. Car que pouvons-nous réellement faire pour contrer et libéré notre pays de l’invasion musulmane ? Que pouvons-nous faire quand notre propre gouvernement, tel celui de 1939, capitule au premier problème. Nos gouvernements ont toujours été des lâches, toujours trop tolérant d’accepter des gens qui ne se plie pas à nos coutumes. Quand vous arrivez dans une région ou la famille de votre conjoint, vous y êtes invités, vous vous plier aux usages et coutumes, sinon vous allez ailleurs.

    • La Canada à la meme maladie multculturaliste (des médias et politicons) et haute faveur du fascisme musulman … Vous tomberez dans le meme merdier bisounourso suicidaire avec de nouvelles lois quasi anti blasphème à seule vocation pro musulmane et fascisme

    • Bonjour , moi en fait je vis a New York et je voulais rentrer dans le Midi de la France où j’ai grandi et qui me manque tellement ! Mais dans le contexte actuelle des choses et un gouvernement de traites qui est une dictature , je vois bien qu’il n’est pas possible de revenir en France qui vole ses citoyens en plus , pour donner l’argent a la racaille . Je pense partir un jour a Cancun au Mexique . Je veux vivre au Soleil , je veux pas être sur une îles , j’ai lu que beaucoup de français partent vivre aux Caraïbes ou en Amerique du Sud . Voilà , Bonne Chance a vous .

  8. C’est clairement un état de guerre.
    Et en état de guerre on tire à balles réelles pour sauver sa peau et celle de ses proches.
    On vit une époque dingue ou ce sont nos propres dirigeants qui amènent par avions, bateaux et bus l’ennemi sur le pas de nos portes avec l’argent pris dans nos poches par nos impôts.
    Nous devons déclarer la guerre à cet état corrompu et à ces envahisseurs.

  9. Sur Calais, comme une bonne ville de gauche, ils ont dû voter PS. Et bien, qu’ils en assument les conséquences ! Après cela, c’est le FN que l’on essaie de traîner dans la boue ! Messieurs les Français, aplatissez-vous devant l’envahisseur !

    • bravo bien dit ,oui ce gouvernement de m,,,, s aplatit devant tout ces envahisseurs de m,,,,que nous ne voulons pas mais il nous les impose de force ces crevures qui nous gouverne

  10. Mais qui nourrit ces crevures pour qu’ils soient si vaillants à nous agresser? Jadis, un embargo de 10 jours suffisaient à les mettre hors d’état de nuire!

    • J’ai appris que Sorros financent ces pourritures d’organisations qui aident les migrants . les Satanics aident ces migrants et nos traites du gouvernement font partie du Club Satanics Internatiinal . Beaucoup de vidéo sur Utube . Faites vos recherches. Le gouvernement est l’Ennemi Numéro 1 de notre pays , la même chose pour l’Allemagne et autres pays en Europe .

  11. « Les ordres de Paris sont clairs ». Probablement, mais à mon avis même pas nécessaires, tant l’ensemble de la presse audiovisuelle est en phase avec le gouvernement sur le thème des migrants.

  12. vraiment quand je lis des horreurs de la sorte cela me dégoutte et me donne envie de vomir ,vraiment nous avons un gouvernement de merde et de grosse merde qui ne fait rien pour notre pays ni pour les vrais français ,nous, nous sommes dans la merde et ce cazevide fait tout pour nous enfoncer encore plus .je plains ces gens qui ont été matraqués et ce gros cazevide ne fera rien pour les défendre il défendra les MIGRANTS,,,, et laissera crever ces pauvres gens ,je tiens à dire que certains Calaisiens avaient le choix aux dernières élections ,mais non ils ont revoté pour le grand voleur Xavier Bertrand qui en a rien à foutre d eux ,lui son plus gros souci c est de s augmenter son SALAIRE DE 4000 EUROS sur votre dos .BRAVO A TOUT LES CALAISIENS VOUS AVEZ FAIT LE BON CHOIX .vive le FN la prochaine fois enfin j espère ,mais les moutons aiment bien se faire égorger PAS VRAI.

  13. TOUS COMPLICES : » qui ne dit mot consent « : ils baignent tous dans la même mare journaleux et gvt s’ils parlaient ou écrivaient ils seraient virés des la fachosphère socialope QUI N A AUCUN AMOUR DE LA FRANCE ils attendent avec résignation (payée par les petrodollars) leur égorgement qui ne saurait tarder signé paule diMalta

  14. Et voila cela continu :
    Les ordre de Paris sont clairs. Pas de reportage, pas de problème de migrants.
    Les migrants n’ont pas de place en Angleterre, ils n’en ont pas plus en France, pourquoi devrions-nous subir ce fléau et ces hommes violents qui ont abandonné femmes, enfants et vieillards chez eux pour venir chez nous agresser les nôtres ?
    Alors je pose la question, allons-nous laisser faire tout cela encore longtemps ???

    • attention, ne pas mettre tout le monde dans le panier, je ne fais pas partie, heureusement comme d’autres, de ceux qui votent à gauche

      • Oui d’accord,mais les calaisiens ont voté pour un autre menteur ,même si il ne se dit « pas de gauche » donc ils ont eu peur du changement donc il faut supporter les conséquences .Je pense qu’ils n’en ont pas encore assez marre.

    • facile de se plaindre quand depuis 40ans vous voter umps,regardez les dernieres regionales et le franc mac bertrand,a peine elu 4000 euros d’augmentation,vous meritez certains francais ce qui vous arrive et ce n’est que le debut

    • Réflexion idiote au vu du mode de scrutin totalement anti démocratique qu’il y a dans notre pays et ou les patriotes ne se donnent même plus la peine d’aller voter car ayant bien compris qu’en France ce sont les minorités qui gouvernent.

  15. Calais : Résultats des élections régionales 2015

    Nous ne parlons pas de la région Nord mais de Calais avec sa jungle et ses problèmes

    UMPS = 55,13 %
    Front national 44,87 %

    Il faut être démocrate et accepter la décision de la majorité, sincèrement désolé avec beaucoup de compassion pour les 44.87%, mais pour les autres, souffrez en silence et la prochaine fois votez mieux.

    • j’aime bien votre pseudo encore faut-il qu’il existe autrement que dans les cerveaux des tarés du coran…bonne journée signé paule di Malta

    • bien de votre avis ils ont votés ils ont trouvés la merde qu ils là grattent ,dommage pour les autres qui paient le lourd tribut de la conneries des autres .cazevide cette ordure de dit rien et ne nous informe pas sur se qui se passe à Calais ,lui il est bien protégé dans son châteaux avec une dizaines de flics pour le garder ,là il peut faire le dur quand je l entend parler à la télé il m insupporte tellement il est fourbe et menteur sur se qu il nous dit ,du genre je protège les français sa lui étouffe pas la gorge ,il devrait dire je PROTÈGE LES TERRORISTES SA SERAI PLUS VRAIS DANS CES PROPOS ,non cazeneve ne défend pas les français il peut pas les voir il aime que ces amis les musulmans -islamistes et voudrait bien voir les français ,les vrais disparaître pour nous remplacer par tout ces ÉTRANGERS VENU DE JE NE SAIS OU ,oui ces gens vont nous détruire et pas un CON DE FRANÇAIS VEUT Y CROIRE ,REVEILLEZ VOUS NOUS SOMMES COMME EN 39/40 AU DÉBUT D UNE GUERRE.

    • Comme si voter suffit à régler le problème! Non ce qu’il faut c’est qu’une paire de couilles poussent dans l’entrejambe des politiques, mais je crains qu’ils n’en utilisent que pour fourrer le cul de quelque actrice!

      Je sais mon propos vulgaire, mais je n’en peux plus de cette actualité, elle est là la vulgarité, l’ignorance de faits générant pour nous une grande souffrance physique et morale!

  16. la solution est simple mais déplais aux « droitsdel’hommistes », on tire a vue a balles perforantes dans le tas, et on achève ceux qui restent ou ne veulent pas retourner chez eux.
    nécessité faisant loi, a mon avis si on agit ainsi deux ou trois fois cela va vite calmer les ardeurs de ces dégénérés inutiles parasites….
    on ne combat pas des animaux sauvages avec de bons sentiments.

    • Que les crs et policiers aient autant de zèle que pour coffrer les patriotes que les clandos, se serait déjà bien !
      Le tir à balle réelle donnerait l’exemple et ils craidraient la police, mais pour l’instant la police ils s’ en foutent !

      • ceux là aussi ils ont des ordre d’en haut……mais la roue tournera un jour

    • Faut d’abord resortir les guillotines pour Hollande Valls Cazeneuvre et tous les autres ! La GUILLOTINE !!!! Le moment arrive du Grand Nettoyage autrement vous avez le Grand Remplacement !!!!

Les commentaires sont fermés.