Calais : tirer dans le tas des fauteurs de trouble, c’est la seule solution

London2Calais2

Seule solution que nos péteux refuseront, bien plus à l’aise pour mettre hors d’état d’écrire un inoffensif Abbé Pagès que des barbares même pas français qui violent NOTRE loi,  agressent camionneurs et forces de l’ordre et mettent la vie de tous en danger. Les vermines?  il faut les neutraliser par n’importe quel moyen, voire les exterminer, s’il n’y a pas moyen de faire autrement.  Ils ne veulent pas obtempérer aux ordres ? Ils ne veulent pas admettre qu’en France, dura lex sed lex ? Alors la seule solution c’est le rapport de force. Et un rapport de force autrement plus efficace que des lacrymos.

J’encouragerais bien quant à moi les camionneurs en situation de légitime défense à écraser ceux qui tapent sur leur pare-brise dessus à coups de bâton, risquant leur vie et celle de tous les automobilistes (combien d’enfants dans les voitures qui sont sur la rocade portuaire ? ) à écraser les salauds qui mettent en danger  des centaines de personnes.

Mais je sais que, hélas, ces malheureux camionneurs (mon cœur saigne quand je me mets à leur place ) ils se retrouveraient dans des ennuis sans fin.  La seule solution c’est donc que le Ministre de l’Intérieur donne l’ordre de tirer dans le tas des contrevenants avec des balles paralysantes, anesthésiantes, voire de vraies balles s’il n’y a pas moyen de les arrêter autrement.

Et cet ordre il ne le donnera pas. Mieux, il a donné l’ordre de suspendre l’évacuation… Les illégaux, les barbares ont gagné. En agressant camionneurs et forces de l’ordre, ils ont imposé leur loi à Cazeneuve, à la France. Quelle honte ! Quelle faute, impardonnable !

Comment un Ministre de l’Intérieur digne de ce nom peut-il accepter que ses CRS soient moqués, nargués, agressés, défiés avec de vrais cris de bêtes ?

Quand on a face à soi des bêtes, parce qu’ils se comportent comme des bêtes, pire même que des bêtes, le devoir des dirigeants est de dire stop et d’imposer la loi, notre loi. Parce que ce qui se passe à Calais ressemble de plus en plus à un djihad de conquête…

Tirer dans le tas des migrants qui agressent et mettent en danger la vie d’autrui, ça c’est le boulot de Cazeneuve.

Supprimer toutes les subventions aux associations qui, à Calais, encouragent les migrants à résister, à lutter, et leur mettent sans doute bâtons et frondes dans les mains, ça c’est le boulot de Valls.

On ne pourra jamais attendre 2017 et l’espoir d’une alternative politique en laissant pourrir et même dégénérer Calais.

La force, la brutalité, l’imposition de la loi, aux migrants comme aux « no borders », c’est la seule solution. Avant que la guerre qui commence à Calais. n’embrase tout le pays.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/01/calais-tirer-dans-le-tas-des-fauteurs-de-trouble-cest-la-seule-solution/

image_pdf
0
0

93 Commentaires

  1. Je suis fier d’avoir signalé cet appel public au meurtre sur le site du ministère de l’intérieur. C’est ici :

    https://www.internet-signalement.gouv.fr.

    J’attends avec plaisir la condamnation définitive par la fière et juste justice de mon pays. J’irai applaudir le verdict si je le peux.

  2. Une guerre aux animaux payée par les Français au service de sa majesté la gouine d’Angleterre ,Got shave the gouine

  3. Si  » la guerre embrase tout le pays  » , comme vous dites , le plafond de verre sera cassé pour le FN , qui dépassera largement les 50% , et prendra le pouvoir .

  4. Ils n’oseront jamais tirer dans le tas ! Pensez-vous ! Ils étaient beaucoup plus courageux, de 1960 à 1962 pour tirer sur les patriotes Pieds Noirs qui criaient « Algérie Française !  » en défilant derrière le drapeau tricolore… De Gaulle avait donné des ordres, lui, le grand résistant, planqué à Londres, durant l’Occupation et qui ne se pointait que lorsque tout danger était écarté…

  5. J’avoue ma surprise et tristesse de ne pas voir ces gros camions jouer aux quilles avec cette armée musulmanne entrée dans nos pays

  6. me tasin , pour l amour de ce qui vous est cher vous allez vous attirer les foudres de la gestapo francaise , de ses collabos et dhimmis, svp c est contre productif regardez le general piquemal…

    • ben si nous faisions TOUS ECHO à Christine elle n’irait pas seule au TRIBUNAL ET L0 90 SERAIT LA FËTE AUX JUGES ISLAMOS COLLABOS ? et pour ce qui est du GENERAL PIQUEMAL CHERS LECTEURS VOUS NE CONNAISSEZ DONC PAS LA SOLIDARITE ENTRE LES LEGIONNAIRES ET PARA QUI EN ONT VUS D AUTRES QUE CE QUE LES JUGES COLLABOS CEUX NE LEUR FERONT PAS PEUR LE 12 MAIS IL Y AURA DU MONDE ET DU BEAU MONDE LES VALEURS SONT LES VRAIES PAS CELLES DE L INJUSTICE FRANCAISE signé paule di Malta

  7. ou est mon commentaire je ne comprend pas c est décevant de me censurer

  8. @chatelain,
    Vous dites des conneries ! Fort heureusement, les policiers, les gendarmes et les militaires de tous grades obéissent aux politiques (QUI ONT ÉTÉ ÉLUS !) Les CRS et les Mobiles, dans le cas du maintient de l’ordre NE DOIVENT PRENDRE AUCUNE INITIATIVE, SOUS AUCUN PRÉTEXTE. Le chef du dispositif donne les ordres et les gens de terrain exécutent. Pour ce qui est du très bon salaire, après 27 ans de service j’avais 2000 €. Évidemment quelque soit le nombre d’heures effectuées. 2000€ ça fait rêver mais quand tu es dans le costume sur le terrain, l’atterrissage est sévère !
    Pour ce qui concerne les Calaisiens, ils sont dans la merde depuis longtemps MAIS aux élections, ils ont remis les mêmes, LES MÊMES !!!. Alors je compatis plus pour les CRS, les Moblos et les routiers que pour les Calaisiens.

    • QUAND il y va de la securité et de la survie du PEUPLE ILS peuvent desobeir ils doivent le faire car la roue tourne…et en ce moment elle tourne à la vitesse grand V ils sont là pour défendre ce PEUPLE ET NON CES INCOMP2TENTS QUI TENTENT DE NOUS GOUVERNER (sans aucun gouvernail ils vont à la godille à main nue) sogné paule di Malta

  9. J’invite tous les patriotes à poster sur les sites Facebook de Hollande, de Valls et de Casevide les scènes de guerre des pro-borders. Voici le lien :
    INEDIT SCENES DE GUERRE CALAIS MIGRANTS 29 FEVRIER 2016 : https://youtu.be/qPb91eT80L8

  10. antifa, no borders, et toute la cohorte de TRAÎTRES qui saignent notre beau Pays méritent le sort que la France des Rois réservait jadis à ce type de cloporte : le GIBET !

  11. il faut pas rêver les flics sont complices de ce gouvernement qui leur garantie un très bon salaire et a prendre le moins de risque possible quand on voit les reportages a la tv que ces flicallons viennent a 80 pour un pauvre branleur de dealer sous prétexte qu ils faut garantir leurs sécurités!!je rêve!! c est leur métier de prendre des risques ils sont bien payés pour cela !!! non ces flics la me dégoûte ils sont a la botte du pouvoir je ne me reconnais pas du tout en eux ils seront les premiers a bastonner une manifs contre ces fameux migrants…et la ils ferons pas de quartier!!!

    • Ils ne sont pas « complices » du gouvernement mais aux ordres du gouvernement, ils n’ont pas le choix : tu fermes ta g…… ou tu démissionne !

  12. Ils ont peur eux de cogner ,pourquoi ne font ils pas çà pour défendre leur pays au lieu de le déserté ces des lâches des déserteurs il faut éliminer toute cette merde

  13. Entièrement d’accord, c’est exactement ce que j’ai pensé en apprenant ces violences de no-borders !

  14. Tirer dans le tas des fauteurs de trouble! oui dans un monde normal on éradique la vermine radicalement.
    Ces pue la pisse de gauche on toujours existé il bosse pour le système politique.
    Des feignasse crasseuse et drogué jusqu’à l’os qui vivent comme tous les parasites au crochet de la société qu’ils déteste tant ?? tien!!! comme les migrants et les politiques.
    Souvent des rejetons de fonctionnaire et de petit patron, mai rarement enfants d’ouvrier.
    Bref ! de la merde
    Donc le jour du jugement dernier!

  15. regardez bien dans quel sens va la fumée des grenades. VENT DANS LE DOS les CRS. Sinon ça part dans la nature vos gaz. Et c’est nous qui paye. Faites pas semblant. si la fumée passe à coté du groupe à faire reculer: ils vont là où il y a de l’air frais. ALLO? Vous comprendre? Ou on envoie des experts?

  16. Quand vous dites « ministre de l’intérieur digne de ce nom »…vous plaisantiez?
    Cette décision d’annuler l’expulsion de ces clandestins illégaux est justement à la hauteur, du moins à la bassesse, de ce petit fonctionnaire membre d’un gouvernement de repris de justice, de pleutres qui achète la paix sociale à un an des élections présidentielles qui, quoi qu’il arrive, verra cette contre façon de gauche se prendre une claque qui l’effacera définitivement du paysage politique français.
    La question est de savoir qui prendra ses responsabilités en 2017, qui en aura le courage?
    Sinon Mme Tasin, en rapport avec le sujet du texte et avec tout le respect que je vous dois, vous avez une sacrée paire de couilles pour une femme.

    • « ministre de l’intérieur digne de ce nom »
      Non, il n’est pas digne de ce nom, son vrai nom c’est CASEVIDE !

    • sinistre de l interieur ? mais quel « interieur  » si ce n’est de lui-même donc manque d’ouverture de courage de prendre des décisions adéquates sur la situation de NOTRE PATRIE QUI N A PAS L AIR D ETRE LA SIENNE (avec des antécédents communistes les pieds rouges qui ont oeuvré pour nous faire perdre l’ ALGERIE et tout faire pour les réinstaller sur notre sol DANS NOTRE PAYS SUR LEQUEL ILS ONT CRACHE / cazevielle, hollandouille, valseuse PELONTON D EXCECUTION MAIS 2017 A L AUBE COMME BASTIEN THIRY Lui qui n’a pas trahi …..sbarazzammo signé paule di Ma&lta

  17. Je comprend mieux pourquoi les anglais ne veulent pas les voir entrer sur leur territoire.

  18. « Tirer dans le tas » serait une erreur. Certains attendent dans l’ombre ce moment pour créer des manifestations nationales et même internationales. Ce qui inciterait l’opinion a accepter cette invasion.
    Par contre expulser les casseurs c’est faisable au lieu de les saupoudrer en France. Faire aussi arrêter les no border pour incitation contre les lois sur l’immigration et la sécurité du Pays.

    • Mais je pense que cela arrivera , malheureusement nous serons tous divisés un camps pro et un camps anti ! nous combattrons nos  » frères » non pas pour ce qu’ils sont mais pour qui ils sont ! l’Europe sera à feu et à sang mais je pense que tout cela est voulu donc sans surprise ! personnellement j’ai choisi mon camps !

    • expulser les casseurs ? mais ce sont tous des casseurs, des égorgeurs LES REPOUSSER LE PLUS LOIN POSSIBLE DANS LA MER ILS DONNERONT A BOUFFER AUX POISSONS ET POUR CEUX QUI TENTENT D ARRIVER LES ACCUEILLIR A LA KALACH NOUS EN AVONS MARRE ET QUAND VOUS ENTENDEZ LES CONNERIES QUI SE DISENT A C DANS L AIR VOUS AVEZ DE QUOI ?AVOIR FROID DANS LE DOS NOUS NE SOMMES PAS AU BOUT DE NOS PEINES BOYCOTTER CETTE EMISSION DE COLLABOS signé paule di Malta

  19. Petit rappel : Qui a supprimé les grenades offensives !! Ce n’est pas la police mais l’armée qu’il faut envoyer Ou est l’autorité de l’état !!!

  20. Demande au patronat de pas les faire venir et accessoirement à la droite Française qui a organisé l’immigration de masse regroupement familial etc… et le chômage de masse,pour faire oublier que la France a un peuple de veau on tire dans le tas,car qui c’est laissé dominé?

    • le regroupement familial dû a ce connard de Giscard (tiens çà rime….)signé : paule di Malta

  21. Croyez-vous qu’un gouvernement dont le ministre de l’intérieur va serrer des mains chez les migrants ,qui amnistie volontiers la racaille et sanctionne durement les français pour le moindre propos sois-disant raciste, va donner l’ordre de tirer dans le tas?C’est pourtant ce qu’il faudrait faire,entre autre.

  22. attention Christine votre article est un incitation a la haine et a la violence contre un groupe de personnes fragilisés en situation de vulnérabilité et cela en raison de leur appartenance ethnicoreligieuse!!!! Plaisanteries a part vous avez bien raison, ca mettrai fin a ce genre de situation et ca en désamorcerait bien d’autres, ces salopards savent qu’ils ne risquent RIEN! Sinon tous ces pseudo antifascites qui ont d ela purée dans la tete et des carrures de moustiques sous leurs capuches n’y poseraient pas un pied, TROP DANGEREUX. Bravo pour votre courage car si moi je plaisante je vois déja la licrasse et CIE vous balancer ce genre d’accusations grotesques , hyppocrites et VENALES

  23. Avant de « tirer dans le tas » et de faire beaucoup de morts ainsi que de nombreux blessés graves, il existe une solution violente de même, mortelle de même mais à la fois plus « humaine » (parce qu’elle fera moins de morts), plus économique et surtout BEAUCOUP PLUS DISSUASIVE parce que bien plus télégénique : fournir aux forces de l’ordre des lances et des glaives, les armes à feu étant toujours là mais seulement pour leur sécurité.
    Des lances dans ce genre là :
    http://www.coutellerie-tourangelle.com/cs95mep-cold-steel-lance-european-spear-xml-897_900_246_247-18416.html
    http://www.coutellerie-tourangelle.com/cs95mlp-cold-steel-lance-point-spear-xml-897_900_246_247-18417.html
    http://www.coutellerie-tourangelle.com/schsp1-schrade-phantom-long-spear-xml-897_900_246_1217-19672.html
    Et des glaives dans ce genre là :
    http://www.tinyurl.com/nwon4ta
    http://www.tinyurl.com/qhf4wsf
    http://www.tinyurl.com/o5b5py2
    Ces armes-là permettent de faire reculer, notamment de maintenir à distance d’une cloture, parce que vous pouvez passer ces armes à travers la cloture, blesser si besoin et tuer si nécessaire.
    Ces armes-là permettent aussi de découper des toiles de tente, de couper des cordes etc.
    Ce sont ces armes-là qui ont permis aux 300 spartiates de Léonidas de sauver de l’invasion la grèce antique face à une armée 100 fois supérieure en nombre.
    Ce sont ces armes-là qui ont permis à Alexandre le grand ou aux Romains de bâtir les plus gands empires que la terre ait connue.
    Ces armes-là n’auraient aucun mal à mettre en fuite les quelques envahisseurs de Calais et d’ailleurs.
    Parallèlement, il suffirait d’offrir aux « migrants » le billet retour en avion gratuit et en quelques semaines (et quelques morts) le problème des jungles serait résolu mais aussi celui des « migrants » massés aux frontières.

  24. La phase guerre viendra très bientôt et alors tirer dans le tas deviendra légitime.
    Il vaudrait mieux les renvoyer en Afrique ou au proche orient avant d’en arriver là.

  25. Bonjour Christine et bravo pour avoir le courage de dire ce que tout le monde pense tout bas. Vous êtes formidable !!
    D’autant plus que tôt ou tard ils feront feu à balles réelles parce qu’ils n’auront plus le choix. Mais quelle catastrophe va arriver d’ici là?!
    Tout ça se finira très mal, car ces migrants ne sont en aucune façon des réfugiés, mais des conquérants jihadistes dont le but est de nous tuer et de nous remplacer comme on les a payés pour le faire.

  26. Il y a aussi une action à entrependre de la part des camionneurs de toutes nation , faire l’embargo sur l’Angleterre par route et par fer pour les obliger à mettre leur frontiéres CHEZ EUX et pas en France cette ile ne tiendra pas longtemps sans imports ni expoerts et ça les routiers peuvent le faire en refusant de carger des marchandises en provenance ou à destnationde la G B

    • Les routiers ont besoin de nourrir leurs familles, la politique migratoire n’est pas leur problème. Par contre, ils pourraient oublier de freiner devant les connards qui se mettent en travers de leur route sans crier gare… S’ils le font tous, le problème sera vite réglé !

    • La majorité des transporteurs ne sont pas leurs propres patrons et si ils veulent garder leur emploi, ils sont tenus de livrer dans les temps et où on leur dit. Certaines sociétés (Norbert Dentressangle entre autre) embauchent en plus des chauffeurs des pays de l’est qui ne sont pas concernés par la situation en France donc leur parler d’embargo à eux ils ne comprendraient pas pourquoi ils devraient refuser du travail. Et je plains le pauvre chauffeur qui écrasera un de ces parasites car il sera arrêté, jugé, conspué et traité pire qu’un criminel de guerre…

      • Je ne parle pas des chauffeurs ou conducteurs comme vous voulez car ce n’est pas eux qui payent la casse et ne peuvent pas refuser un ordre , mais des patrons ils sont capables de faire gréve pour obtenir quelque chose alors pourquoi pas pour protéger leurs véhicules et leurs chauffeurs ??????????

      • verbaliser au plus fort tarifs quand ils contreviennent à l’intérêt de LA FRANCE VOIL0 ENCORE UNE RAISON DE SORTIR DE L EUROPE POUR N EMBAUCHER QUE DES FRANCAIS QUI SONT OBLIGES DE SIGNER AU CHOMAGE ET LES PATRONS SERONT BIEN OBLIGES AUSSI DE S Y FAIRE NEST CE PAS MONSIEUR D ENTRESSANGLE DIT DE DROUATTE ,signé paule di Malta

  27. Fort intéressant d’entendre hier sur une grande chaîne TV que les NO BORDER sont des jeunes entre 25 et 30 ans, issus le plus souvent de milieux aisés et de divers pays européens, dont l’Angleterre! Pourquoi ces jeunes Anglais ne manifestent-ils pas dans LEUR PAYS pour accueillir les migrants? Par exemple, ils devraient se poster sur les falaises de Douvres portant la banderole: « Sœur Anne, ne vois-tu rien venir? » Ca aurait de la gueule!

  28. les policiers, l’armée devraient se mettre tous en grève en même temps, même sont qui assurent al protection des politiques pourris

  29. ce chaos est voulu, enfin pouvoir nous imposer des lois d’exception et bâillonner l’opposition ! la dictature est en marche ! le même procédé que dans les années 30 en Allemagne !

  30. Imaginent-ils, ces politiciens de métier, l’al jahim à la sauce picarde que vivent les Calaisiens? Ils l’ont voulu, diront certains, puisqu’ils ont voté UMPS aux dernières régionales après avoir si longtemps voté gauche-gauchiste. Certes, mais ce refus dramatique de civisme républicain ne justifie pas qu’ils vivent cette gehenne de la jungle, avec ses mosquées de bidonville, ses tentes fournies par les no-borders et toutes ces nuisances d’un nouveau juin 40.
    Et puis, l’on ne parle QUE de Calais, mais il y a partout en France, partout où il y a une propriété luxueuse en déshérence, un lycée à l’abandon, un hôpital d’accueil pour personnes âgées ou handicapé insuffisamment rempli…. partout où les préfets aux ordres ont trouvé où loger les clandestins-migrants, il y a des jungles de non droit en développement.
    L’Europe de Schengen d’abord!
    Le Citoyen supportera-t-il encore jusqu’en 2017 cette inaction, cette impuissance, ce refus de défendre la France et les Français ?

  31. Ces scènes sont hallucinantes. Ce qui fait pitié, c’est de voir nos CRS émasculés et contraints d’adopter des positions strictement défensives face `à ces primates. La solution, c’est de faire comme les israéliens: poster des tireurs d’élite et abattre sans sommation tout individu qui attaque, utilise un lance-pierre, jette des pierres ou prend d’assaut les camions ou les voitures sur l’autoroute. Par ailleurs, les routiers doivent se passer le mot et ne JAMAIS s’arrêter quand un groupe de ces terroristes essaie de les intimider et les force à s’arrêter en se mettant devant. Dès qu’ils s’arrêtent, ils sont foutus parce que la meute attaque, endommage les camions ou les voitures et il ne faudra pas attendre longtemsp avant qu’il y ait mort d’homme. La légitime défense, ça existe et il faut savoir ‘utiliser. Donc dès qu’un de ces gaillars démontre une attitude offensive, il est grand temps de l’envoyer rejoindre son Allah de prédliection (notez dans la vidéo le cri de « Kafir », qui est l’insulte préférée des musulmans à l’égard des non-musulmans). L’invasion doit cesser. Si les autorités sont incapables ou refusent de protéger le peuple, ce qui est leur obligation, le peuple n’a d’autre recours que de se défendre lui-même. Et une fois qu’une douzaine de ces envahisseurs aura été ainsi neutralisé pour de bon, les autres se calmeront et il sera ensuite plus facile de les encercler, de les coffrer et de les expulser (en les mettant sur un bateau à destination de la Libye, où ils pourront exercer leurs talents de casseurs). La France doit nettoyer Calais, et pour ce faire, il n’y a pas d’autre solution que la manière forte. Quand on fait face à des sauvages qui ne respectent aucune loi, la loi doit être imposée. Quand des gangsters attaquent une banque ou la police, cette dernière n’hésite pas à ouvrir le feu. Il n’y a pas de différence ici. C’est comme ça que les choses se font dans les pays d’où proviennent ces sauvages, et ils interprètent les réticences occidentales comme autant de redditions, qui appellent naturellement toujours plus d’exigences et de demandes.

    • vous en faites pas pour les CRS, ils savent retrouver leurs c…. quand il s’agit de taper sur des patriotes inoffensifs !
      On peut même dire que cela doit les défouler vu le plaisir certain qu’ils en retirent et le zèle qu’ils ont à tabasser à ce moment là…

    • Comme c’est bizarre ces jeunes migrants si agressifs avec nos forces de l’ordre ou face aux policiers Macédoniens ne sont pas capables de faire pareil dans leurs pays face à daesch où les femmes ELLES ont pris les armes ????

  32. Cet appel au meurtre raciste de masse vient d’être signalé sur le site du Ministère de l’Intérieur. Il y a des Lois dans notre pays, le Front national ne dispose d’aucune dérogation pour s’y soustraire.

    • pourquoi « raciste » ? il ne s’agit pas de se défendre contre une race mais contre n’importe qui qui emploie une telle violence !!!
      Mais bien entendu ce qui serait acceptable pour des portugais, des espagnols ou des polonais est absolument intolérable dés lors qu’il s’agit de se défendre contre des musulmans, cette relgion « de paix et d’amour » qui n’a absolument que des enfants de coeurs en son sein !

    • Martine … délatrice gaucho bobo bien pensante…. on vois très bien que vous êtes une farouche adepte de la conversion à l’islam… on ne vous retient pas… les pays musulmans sonts extrèmement bienveillants avec les femmes, il y fait pratiquement toujours beau temps, alors faite votre valise et bon vent madame la dihmi !!!

    • Et qui vous a dit que Mme Tasin est du F N ??? La majorité des FRANCAIS en a marre des conneries de débiles qui s’immaginent que ça fait bien de vouloir protéger ces bestiaux

        • On  » peut  » le voir comme ça les besti6h7m2aux sont plus sympas qu’eux

    • A Martine, vous n’êtes qu’une pauvre décérébrée. Je souhaite qu’un jour, un ou plusieurs envahisseurs, forcent votre porte, vous viole et moleste toute votre famille afin que, dans votre petite tête de larve inculte, vous compreniez, ne serait-ce qu’un petit peu ce qui se passe. La plupart des personnes que vous défendez, et notamment les homme jeunes et seuls, ne sont pas de simples migrants comme la novlangue les appelle à tort mais des envahisseurs qui ne sont pas capables, comme des lâches qu’ils sont, de se battre contre ceux qui les assaillent ou qui les exploitent dans leur propre pays, et qui abandonnent toute dignité. Dormez petite bisounours mais quand vous vous réveillerez ne venez pas vous plaindre du sort que vous subirez.

    • Et les femmes violées a Cologne? c’est pas un crime raciste anti blancs; ça?? hein? Martine- la -balance!!!

    • Défendre son pays contre des barbares sanguinaires venus pour l’envahir, l’occuper et tuer son peuple n’est pas un meurtre raciste de masse mais un droit fondamental. C’est la guerre et la guerre c’est la loi du plus fort. D’ailleurs, l’état socialiste nous montre bien l’exemple de la loi du plus fort en s’en prenant dans les manifestations à des personnes inoffensives de plus de 70 ou 80 ans… Mais jamais aux casseurs et aux voyous violents…

    • la délation , c’est maintenant !……….allez calmez vous même ces excités en leur distribuant vos bisous et votre amour , nous vous en serons reconnaissants!………et que vient faire le FN ici ?…pas d’autre argument ? lamentable !

    • Ce n’est pas le Front National ici ! C’est Riposte Laïque, […] de Martine !

    • Les races n’existent pas au niveau de l’espèce humaine au mieux on parle d’origine ethnique, dans son article l’auteur ne fait aucune distinction entre les différentes nationalités des parasites qui agressent, cassent, volent, violent mais acceptent la nourriture, les soins médicaux, les logements que le contribuable paye (sans son accord d’ailleurs). Si vous employez le mot de masse c’est que vous même vous reconnaissez que leur nombre est trop important tout comme leurs nuisances, par contre vous n’avez pas un mot pour les forces de l’ordre, ni les chauffeurs routiers, ni les Calaisiens qui subissent la promiscuité de ces parasites. Vous avez choisi votre camp, libre à vous mais ne vous étonnez pas le jour où il faudra rendre des comptes.

    • « Raciste » ? « Front National  » ? Argumentez, au lieu d’enfiler les poncifs qui vous permettent de vous vautrer dans votre confort moral et dans votre paresse intellectuelle.
       » L’histoire contemporaine nous enseigne qu’il suffit d’un malade mental, de deux idéologues et de trois cents assassins pour s’emparer du pouvoir et bâillonner des millions d’hommes » (Simon Leys .- Le studio de l’inutilité )
      Je ne saurais trop vous conseiller de lire Simon Leys, si ce n’est pas trop difficile pour votre entendement.

    • et ta soeur elle va s y soustraire quand elle sera violée par ces migrants ah mais peut-être qu’elle en redemandera qui sait ? signé paule di Malta

    • Vous avez oublié viol, lapidation, inceste, décapitation, pédophilie, xénophobie, esclavage, tortures, tabassage, égorgement, amputation, rapt, vol, razzias… Il y a des Lois dans notre pays, les musulmans ne disposent d’aucune dérogation pour s’y soustraire. Merci d’avoir envoyé un exemplaire du coran aux autorités.

  33. https://www.facebook.com/1527169097567078/videos/1687143768236276/

    Ce que vous proposez, c’est l’état de guerre. Déjà, l’exécutif des affaires courantes a eu du mal à prolonger l’état d’urgence; alors décider de répondre à la guerre que mène l’islam conquérant contre nos démocraties…. pour les défendre et les sauver, il ne faut pas rèver hollande, VAlls ou Cazeneuve en hérauts de la République.
    La vidéo de Facebook ci-dessus où l’on voit les courageux CRS recevoir l’ordre « d’en haut » de reculer devant les clandestins en dit long sur le courage de nos zélus.
    1789! il est loin le temps de nos capitaines de vingt ans et de nos généraux imberbes!

    • Cette guerre est inéluctable, car nous avons atteint un point de non retour en terme de nombre d’ennemis dans notre pays. C’est un cheval de Troie et il va finir par passer à l’action…

      • La guerre menée par les conquérants de l’obscurantisme religieux a déjà commencé! La guerre est là, non plus seulement en Afghanistan, au Kosovo, en Lybie ou en Syrie. elle est chez nous, menée par des tueurs qui reçoivent leurs ordres du califat de l’E.I. 500 morts et blessés en 2015, oubliés, effacés par les jérémiades de l’ordonnateur de pompes funèbres Hollande.
        Ils sont des dizaines de milliers à être tapis en France, prêts à l’assaut de nos cités. Mort de trouille devant le pouvoir de nuisance des associations islamo-gauchistes anti-républicaines, toutes alliées et complices de ces milliers de tueurs en puissance, l’exécutif attend la relève de 2017 pour passer la main.
        La relève! On imagine déjà Jupé le fourbe à la manœuvre, lui qui avait abandonné son poste devant les grévistes des statuts particuliers.

  34. Tirer dans le tas oui, mais le monde entier serait contre nous les « assassins de ces pauvres migrants » par contre ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que nous fassions la police pour les anglais.On a qu’à les laisser passer , arrivés en Angleterre ils se demm….avec les british

  35. La vraie solution serait de les renvoyer chez eux !! 3000 clandos ça tient dans les soutes d’un tanker.

  36. Tout à fait d’accord avec vous Christine!!! Déjà, sans tirer à balles réelles, des lances à eau, des lacrymogènes et les cueillir …les expulser! ne pas attendre qu’ils se dispersent après leurs agressions! je suis d’accord aussi sur la suppression des subventions aux organismes de protection de ces délinquants!! On les expulse de la « jungle » , on en met certains au chaud dans des logements propres (qu’ils vont traiter comme le reste!) mais les autres? répartis en France!! dans des « centres d’accueil » !!!!
    Les Français ne doivent pas supporter ces inepties de nos nuls plus longtemps!!!
    Je ne comprends pas!! malgré les preuves, chaque jour, de leur agressivité envers un pays qui les accueille!! Avec en plus le fait que les hommes, jeunes, sont partis de chez eux , vu le nombre de femmes et enfants…une minorité…pour nous faire croire qu’ils sont à plaindre…au lieu de se battre chez eux, pour leur pays…ils ont laissé leur famille sous les bombardements?????? Cherchez l’erreur …encore une fois!!!

    • Il existe aussi des gaz vomitifs très efficaces ou un système américain monté sur véhicules qui emet à très grande puissance des infrasons absolument insuportables pour l’organisme et qui font reculer mêmes les sourd !!!! si la police n’est pas foutue de faire son boulot la meilleures solutions c’est d’envoyer la Légion Etrangère, eux n’auront aucun scrupules à traiter le problème définitivement !!!

      • Heuh….y’à pas un général de la légion qui nous à foutu la honte dernièrement….???!

        • Quelle honte ?, c’est plutôt aux flics et au gouvernemerde d’ avoir honte de traiter un général retraité comme ils l’on fait venu soutenir pacifiquement une manifestation contre l’islamisation et les dérapages causés par l’envahissement de notre pays par les migrants !!!!

  37. Neutraliser ces fous furieux ultra violents de « no border » devrait être la priorité du gouvernement, en les laissant commettre leurs exactions le gouvernement avoue sa faiblesse ou alors ça l’arrange
    A quoi sert l’état d’urgence ?
    C’est de la poudre aux yeux

    • L’état d’urgence ne sert qu’à retrouver, après massacre, les terroristes…et un peu de trouver ceux qui préparent d’autres attentats !! c’est pour faire « bien » ! faire croire aux débiles qui n’ont pas encore compris, que nos gouvernants nous protègent!!…mais les autres sont malins! ils attendent, ne font pas grand chose…avant de se déchaîner !!

    • Je citerais encore Simon Leys, écrivain brillant et lucide s’il en fut (et ipso facto persécuté par la gauchaille) :
       » L’histoire a déjà montré à plusieurs reprises qu’il ne faut pas grand-chose pour faire basculer des millions d’hommes dans l’enfer de « 1984 » : il suffit pour cela d’une poignée de voyous organisés et déterminés « . ( Orwell ou l’horreur de la politique )

    • non je n ‘ai pas déjà voté mettre votre machine à jour svp je sais ce que fais ou pas signé paule di Malta

  38. C’est dans leurs pays d’origine qu’ils devraient se révolter comme ça! !! Vu le bordel qu’ils sèment, vu à complicité et l’organisation pour terroriser les routiers et pour faire reculer la police, ils devraient pouvoir faire de meme chez eux!!!… Incroyable cette mascarade!!!

  39. C’est un peu dur de tirer dans le tas, mais imposer à la Grande Bretagne de s’en occuper ce serait bien… ils ne viennent pas pour la France, donc je propose qu’on les conduise nous-mêmes en Grande-Bretagne…. qui ne ressemble plus à rien d’ailleurs, je suis allé à Londres… on dirait Islamabad, c’est choquant dans certains quartiers. Elle agonise l’Angleterre que j’aimais, maintenant c’est une terre d’islam. Pauvres écrivains anglais, pauvre John Locke, ils doivent se retourner dans leur tombe….

  40. ls viennent de tres loin mais sont vetus et agissent comme nos racailles de banlieue. Y a t-il une mode vestimentaire « envahisseurs »?

  41. il y a longtemps que je le dis et le hurle, mais ce n’est pas bien de le dire, c’est mal de le penser, et pourtant quelque rafales de mitrailleuse dans le tas ça calmerait tous ces tarés excités, et de plus ça permettrait de renvoyer chez eux ceux qui n’ont rien a faire chez nous!

  42. Magnifique Christine qui ose dire tout haut ce que ceux qui aiment sincèrement la France pensent sans être capables de l’exprimer avec autant de talent.

  43. Je me suis longtemps demandé pourquoi la France et l’Etat Français toléraient cette « jungle » de Calais, un exemple pour le monde entier. Pourquoi accepter cette affront? Fermer les yeux sur les problèmes des riverains? Pourquoi on entend toujours parler des migrants et non des Calaisiens ?
    La seule réponse, la seule raison, la justification de la jungle de Calais c’est d’aborder ce problème pas au niveau national mais européen. Tous les migrants de Calais veulent tous aller en « UK », principale relais du « politiquement correct » Américain.
    Je pense donc que notre cher gouvernement et président, tous pro-européen, utilise ces migrants comme moyen de pression contre l’Angleterre afin qu’elle ne quitte pas l’union européenne. Il s’agit d’ailleurs du seul argument qui peut empêcher le Royaume Uni de faire cavalier seul avec ses relations Outre Atlantique.

    • les godillots reçoivent de subsides important des qartar arabie saoudite ils préfère ce conctrat plutot que celui qu’ils ont signé avec le peuple français qui les ont élus signé paule di Malta

  44. Le gouvernement Marocain de Valls hésite à faire de l’ingérence à Calais sans mandat de l’ONU.

    • a&llez-vous vous tromper pendant longtemps avec votre : « VOUS AVEZ DEJA VOTE3
      signé paule di Malta,

  45. Faudrait commencer par ne pas les laisser entrer parce que sinon les munitions vont manquer
    Les vrais responsables sont les maquereaux qui les importent pour des raisons électorales et ce sont eux qui doivent être éliminés en priorité, par exemple en leur retirant leur gamelle puis en les oubliant dans des geôles

    • Oui mais les vrais responsables sont en 1 notre gouvernement d’immigres islamistes en 2 toutes ces assocs de merde qui se gavent avec nos impots alors tirer dans le tas de 1 et supprimer les aides à 2

    • supprimer ce gouvernement hollande lui il est que pour migrants et sa l arrange bien de foutre le bordel en France ,vite il faut les virer en 2017 déjà que nous sommes dans le chaos si il revient pour 5 ans là c est la guerre civil assuré .je tiens à dire qu il y a trop de gens qui s occupent des migrants ,ces gens là ne font rien pour un français qui crève j ai vu sur l association :SALAM cette femme me fait honte comme elle parle ,pour moi elle méprise les français sa serait presque de notre faute si tout ces gens qui pour moi sont des lâches ils ont qu à se battre pour défendre leur droit dans leur pays et pas venir foutre la merde chez nous en réclament des droits ,les personnes qui vivent à coté des migrants je les plains ils doivent vivre l enfer mais là personne ne fait rien .honteux ce cazevide pour moi un traître envers les Calai-siens il les laisse bien dans la merde .j espère que mon commentaire va passer .

Les commentaires sont fermés.