Calais : une bénévole à migrants violée par un clandestin

Publié le 15 octobre 2018 - par - 50 commentaires - 23 063 vues
Share

Le quotidien « La Voix du Nord » a signalé ce fait divers, mais il n’a pas été repris par les chaînes de télévision et nous l’apprenons par le média espagnol « Casoaislado ».

Le 4 octobre, à Calais (Nord), une jeune femme bénévole et très engagée dans la défense de l’arrivée massive de migrants illégaux, a été violée par un migrant d’origine marocaine, également volontaire dans la même association d’accueil des migrants.

Il l’a entraînée dans le camping « Les Palominos » et l’a forcée à avoir une relation sexuelle non consentie.

L’association a confirmé avoir « expulsé » le volontaire et apporté toute son aide à la jeune victime qui a dénoncé ce viol.

Le procureur, Pascal Marcouville, a déclaré que la plainte pour viol avait été enregistrée au commissariat de Calais.

Ce n’est pas la première fois qu’une bénévole d’association, partisane d’une immigration massive, est violentée.

« Casoaislado » signale également que le 3 octobre a comparu devant les magistrats de Viscaya (Pays basque espagnol), un migrant d’origine marocaine accusé d’avoir pratiqué un viol anal, avec l’aide d’un complice, sur une jeune fille de 14 ans, lors des fêtes d’Halloween, en 2016, dans la cité de Lejona.

Il a affirmé ne pas connaître la fillette, qu’il avait auparavant saoulée, mais n’a pas pu expliquer clairement la présence de l’ADN de la petite fille à l’intérieur de son caleçon.

Cependant, les magistrats ont décidé, contre toute attente, de le laisser en liberté.

Ils ont estimé que la petite fille avait été « l’objet passif » de cette introduction anale et que la culpabilité des migrants n’était pas démontrée.

On peut se demander comment l’ADN de cette fillette a pu se retrouver dans le caleçon du migrant s’il n’a eu aucune relation avec elle, passive ou non ?

Toujours de la même source espagnole, la police de Torre del Mar, une localité proche de Malaga (Andalousie) a appréhendé dimanche, dans les premières heures de la matinée, un migrant d’origine marocaine, âgé de 41 ans, qui agressait et tentait de violer en pleine rue une jeune femme de 21 ans.

La patrouille de police qui passait à ce moment-là a mis fin à cette agression violente.

Le Marocain a été mis à la disposition de la justice. Sera-t-il expulsé ?

À quelques dizaines de kilomètres de Malaga, toujours en Andalousie mais près de Grenade, c’est un policier de la « Guardia Civil », marié et père de famille, âgé de 49 ans, qui a été abattu d’un coup de feu tiré dans l’abdomen.

Dans la matinée de ce lundi 15 octobre, ce policier de « La Benemérita », en poste à « La Zumbia », a intercepté un véhicule suspect dans la localité de Huétor Vega.

Ses occupants venaient de commettre un cambriolage à « Las Gabias » et étaient identifiés.

Ils sont sortis du véhicule et ont tiré sur le policier, le blessant grièvement au ventre. Il est décédé quelques heures plus tard.

Castelnaudary (Aude) – Samedi vers 23 h, alertée par des voisins qui entendaient les cris d’un couple qui se disputait violemment, la patrouille de police a découvert, en arrivant sur les lieux, une fillette de 11 ans dans son lit, baignant dans son sang, grièvement blessée par plusieurs coups de couteau.

Elle est décédée quelques heures plus tard à l’hôpital.

C’est sa belle-mère qui l’aurait poignardée à mort alors qu’elle dormait dans son lit.

La belle-mère et le père ont été placés en garde à vue. Une information a été ouverte et une autopsie sera pratiquée.

Nous ignorons les identités et les origines de ces criminels mais dans le prochain crime nous savons de qui il s’agit :

Reims (Marne) –  Vendredi dernier, aux environs de 19 h 30, les pompiers sont alertés par un couple habitant depuis six mois un logement insalubre dans un immeuble situé Boulevard Charles-Arnould, dans le quartier Clairmarais.

La mère leur indique avoir retrouvé son bébé « froid » alors qu’il dormait à même le sol sur une paillasse.

Malgré les tentatives de réanimation l’enfant est mort un peu plus tard.

Les pompiers alertent la police après avoir constaté l’état du bébé, qui ne pesait que 6 k 2 à l’âge de 13 mois, certainement privé de nourriture et de soins depuis toujours et de nombreuses blessures sur tout le corps. Trop nombreuses et effrayantes pour les décrire ici.

Des violences répétées depuis plusieurs mois, à l’aide même de câbles électriques, selon le procureur de Reims, Matthieu Bourrette, une cinquantaine de lésions et de brûlures, un hématome cérébral et des traces de sang sur la paillasse.

Le médecin conclu que la cause principale du décès était due à la malnutrition et au manque de soin : ses côtes étaient visibles, une gingivite et un scorbut résultat d’une importante carence nutritionnelle et atteint du VIH, comme ses parents.

Le couple, Omar B., d’origine mauritanienne, âgé de 34 ans, et Arlette Marie-Rose, d’origine ivoirienne, âgée de 22 ans, arrivé à Reims il y a moins d’un an, a été placé en garde à vue.

Il avait déjà eu un autre enfant, en 2014, qui avait fait l’objet d’un placement judiciaire en 2016.

On se demande pourquoi les services sociaux ne se sont pas préoccupés de ce second enfant, sachant ce qui était arrivé au premier ?

Le Mauritanien a rejeté toute la responsabilité sur sa compagne ivoirienne.

Tous deux encourent, et méritent, la réclusion perpétuelle.

Seine-Saint-Denis – Samedi vers 19 h, une nouvelle fois deux bandes de voyous ont organisé une bataille rangée près du centre-ville. D’un côté celle des Lilas et de l’autre celle de la cité voisine de Bagnolet, au nord-est de Paris.

Une vingtaine de « jeunes ados », comme la presse aux ordres les décrit, armés de barres de fer, de bâtons, de battes de base-ball, etc. se sont « bastonnés » allègrement, sous l’indifférence générale de riverains habitués à ce genre de spectacle.

Ce qui est moins habituel c’est qu’un jeune voyou de 12 ans, de la bande de Bagnolet, est mort.

Grièvement blessé, il avait été transporté vers l’hôpital le plus proche pour des blessures aux jambes et sur tout le corps.

Une autopsie va être effectuée pour déterminer les causes exactes du décès.

L’enquête a été confiée à la Police Judiciaire du département mais aucune interpellation pour le moment.

Selon le ministère de l’Intérieur, il y aurait actuellement une centaine de bandes de quartier organisées sur le territoire français, dont près de 50 % à Paris et sa région.

Ce chiffre ne tient pas compte des bandes non structurées et donc considérées comme « non actives ».

Dans 80 % des dossiers examinés, des armes ont été utilisées.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Damien

Excellente nouvelle!

MANU

Meme les gouvernements ferment les yeux. Nos gouvernements savaient très bien que les migrants quans ils allaient arriver en europe allaient croire que toutes les femmes sont des p…. et du coup c’est pas de leur faute et ne sont pas punis, il leur faut du temps pour s’adapter…… Dans leur pays les femmes sont couvertes et nous les femmes d’europe nous sommes a moitié nues…..donc cela leur donne tous les droits.

clinter

Ce viol de la militante pro-migrants, c’est du pur bonheur.

kaliponaom

FELICITATION AUX USA……Un WEEK-END SANS VIOLENCE;;;;ET CECI N’AVAIT JAMAIS ETE VU DEPUIS 1993……comment ont-ils fait???????

Panzer IV

Elle pourra réfléchir un peu mieux pour reprendre à nouveau son bénévolat…

Durand

Excellent… Elle compte garder l’enfant c’te conne…? Faire chier leurs compatriotes, les avoir dans le pif, faire les beaux, comme des gamins, avec les « lointains »… se prendre pour de bons samaritains… ils atteignent vraiment le sommet du pathétique en se prenant pour des « sauveurs » tous ces bénévioles à immigrés. ils sont vraiment « pas finis »…. Tous ces gens là qui croient qu’ils vont « contribuer à rendre le monde meilleur », qui croient quelque part qu’ils sont bons, SONNENT FAUX et sont en vérité des dégénérés totalement inconséquents et irresponsables qui me font gerber. Le pouvoir totalitaire qui veut achever de nous submerger… lire la suite

Aux Armes Citoyens

BRAVO DURAND !!!

Cinette

Quelle conne ils n’ont qu’à arrêter d’aider tous ces gens ces gens-là sont tous des meurtriers des profiteurs des violeurs nous aurons toujours des problèmes avec ce genre de personne à bon entendeur

Montségur

EXCELLENT Durand, d’accord avec vous!!!!!

gilles Dumonceaux

tellement bien résumé,bravo Mr Durand !

JOJO D ARIMATHIE

ON IMAGINE QU ELLE N AVAIT PAS DE BURQA.DONC DANS LA LOGIQUE DE CES RATS ELLE A PROVOQUE SON VIOLEUR !!!….DOUCE FRANCE CHER PAYS DE LA CHARIACRATIE . ET CE N EST QUE LE DEBUT :…

Loupgaulois

Bien fait pour sa gueule et tant si elle a chope une mst

Émilie

Pffffff stupide, fait toi enfermer !

Edith Van herwijnen

Ferme ta sale gueule débile

Une patriote

La plainte enregistrée, mais le violeur pas arrêté ! Il faudra encore combien de viols pour que tout ces bénévoles se rendent compte qu’ils ont affaire à de la racaille ? ? ?

Pascal Olivier

Les « maroquinades», une tradition…

clinter

Je dirais même plus, un enrichissement multiculturaliste.

sav73

Encore plus de migrants pour comprendre se qu’ il va se passer les sans Q I et les associations de merde qui les protègent devraient être jugé par un tribunal de patriotes

catalan

Je vais pas pleurer por elle , elle l’a voulu …elle l’a eu !

catalan

Pardon  » pour  » elle

Emilie

Elle la voulut ? Tu rigole la ?

Ubersender

Quand on s’engage dans l’humanitaire, il faut aller jusqu’au bout de ses convictions : le migrant doit avoir droit à un hébergement, à de la nourriture, à un travail, à une insertion sociale … pourquoi n’aurait-il pas droit, également, à satisfaire ses besoins sexuels ? Si la victime avait consenti à ce rapport, on ne parlerait pas de viol et cette affaire serait une non-affaire. Alors à quand les bons d’accès gratuits aux maisons closes pour les migrants ? Tiens, en voilà une bonne première mesure à prendre par Castaner, le bisounours immigrationniste islamophile.

eric delaitre

Terrible, et si terrible qu’il faut parvenir à cacher tout ce qui est possible, pas tout, forcément, mais si peu arrive à filtrer. Quand je vois  » une autopsie pour révéler les causes de la mort » du jeune des Lilas, je crois rêver, ce ne serait pas des coups, par hasard ? Aucune arrestation, mais tout va changer car , ça y est, fumée blanche à l’Élysée  » HABEMUS HIC INTERIOR MINISTER ! Enfin de chez enfin et grâce à notre bon président, c’est Castaner qui a été choisi, longue vie à lui. Le calme va enfin revenir, il suffira… lire la suite

Ubersender

C’est exactement çà : Castaner a été nommé afin de ne pas faire de vagues dans les banlieues, complaire et déférer aux menaces de Bellatar. Je nomme cela la « politique carpette », exactement à la mesure de ceux qui la mènent. La politique du doigt tendu, ça vous parle ?

Pierre Ouellet

Rien ne vas changer. Les Français sont des cons soumis.

patphil

parmi cette triste liste, une info m’a interpellé: la bisounours violée…. le boumerang est en marche avant toute! mais quand s’en rendront ils compte?

Aux Armes Citoyens

Et maintenant, la bénévole, qu’est-ce qu’elle en pense de la « diversité », du « cépaçalislam » du « vivrensemble », du « padamalgame » et de « l’islam modéré » ?
Oui, on aimerait bien savoir, parce qu’il y a tout lieu de penser que la victime restera campée sur sa position « d’accueillir les « réfugiés » (soi-disant) à bras ouverts.
Vous pariez combien ?

J-J Tatie

Bonjour, à bras ouverts et à cuisses écartées, non ? De mon point de vue, du fait que je n’ai, strictement, rien vu ni entendu, je n’étais même pas sur place, je m’autorise à donner mon opinion éclairée… Bénévole du sexe, doit-elle être considérée comme une salope ? Où bien devrait-elle demander du pognon et là, elle serait une pute ? Le FISC devrait « fourrer » son nez dans cette histoire !

catalan

Le fisc , non , les histoires de culs ça sent mauvais !!!

Dunois

Et la bénévole n’a pas été égorgée ? Pourtant, pour un musulman, c’est moins que rien, une femme non musulmane. Mais bon, ça va venir aussi. Les bénévoles, convaincus que les migrants (muzz) sont un bienfait, vont déchanter, mais un peu tard. En tous cas, elle l’a bien cherché, alors, c’est bien fait pour elle, même si ça l’attirait de se faire déf……. par une bête. Sans compter une bonne petite maladie inguérissable à la clé…

Joël

Si c’est c’est bénévole, y a pas viol. Synonyme de bénévole = volontaire. Et des volontaires, y en a plein les assoss.

ADLER

Le sort qui est réservé aux cons et connes qui voudraient attirer toute cette faune destructrice. Elle a reçu un remerciement. ……………….Elle a joué son rôle de bénévole jusqu’au bout. Mais comme elle a un cerveau de bien pensante, elle va porter plainte contre la FRANCE car les migrants n’ont pas de quoi satisfaire leurs élans de bêtes.

Aux Armes Citoyens

C’est tout à fait ça, elle excusera l’acte abominable ; c’est plus que certain !

eric delaitre

Exact, on avait vu des migrants à Calais foutre des raviolis hallal par terre parce que la date de vente était dépassée de quelques jours, croyez vous que ça a dissuadé ces volontaires, les autres les leur auraient foutu au travers de la gueule qu’ils diraient encore merci. Tout ceci, ce viol est lamentable mais je n’ai pas du tout de compassion pour elle, je la garde pour d’autres comme Maurane, Laura, Aurélie et toutes celles qui ont perdu la vie

J-J Tatie

Bonjour @ Aux Armes Citoyens, acte abominable ? Peut-être a t’elle pris son pied, pour une fois…Sait-on jamais, encore une fois je n’y étais pas, je pense, donc, être mieux informé que cette bénévole qui n’a pas su tirer profit d’un acte gratuit, offert en remerciement de son dévouement.

Aux Armes Citoyens

Tatie,
+1000000000000000.

Ubersender

La victime, qui sans doute pensait que l’affaire des viols du nouvel an à Cologne n’était que propagande d’extrême-droite, va pouvoir méditer pendant sa convalescence ; bon rétablissement et à la prochaine.

aux jours devant elle

c’est très bien , il n’y en pas encore assez qui subissent ces outrages puisque il y a toujours des tarés qui sont pour l’invasion de cette horde de barbares ,

cyrilpatriot

voila ce qui arrive a ces cons et connes,a ccoté de la plaques de vouloir ecceuillir ces merdes de migrants que ça le servent de leçon

kabout

tout est question d’éducation et de sécurité,on se demande comment les gens élévent leurs gosses,mes gamins ( de 5 a 12 ans dont 4 filles) savent DEJA le danger que représente les autres ( migrants,immigrés et cie) je me fait « professeur » personnel de mes gamins et savent deja faire la différance,c’est comme ca,je ne serai plus la plutard pour les protéger et donc c’est maintenant pour les séances de définition « francais de souche » qu’il/elles sont.

Aux Armes Citoyens

C’est ce que je fais aussi.

Allonzenfan

Il faut bien soigner la « misère sexuelle » des immigrés dont la Gauchiasserie se souciait si fort il y a encore peu de temps… :-D

patito

pourquoi parler de viol : elle passait son temps à lui expliquer qu’il faut savoir s’ouvrir aux autres et il a mal compris

J-J tatie

@patito Bonjour, je suis enchanté de vous lire. ENFIN quelqu’un qui a compris le sens réel du mot bénévolat ! Cette bénévole, à défaut d’ouvrir son esprit, à la culture, a choisi la solution de facilité… Elle a ouvert son Qi à l’inculte, enfin si on peut dire… Bien à vous.

Torpillator

Moi j’aime bien que les crimes perpétrés par les migrants tombent par juste retour sur ceux qui les affectionnent tout particulièrement !!!

Dupond

Les bénévolles (mdr) se sont pour la plupart de bonnes cochonnes qui cherchent un rapport expéditif a moindre frais . Le contact avec les démunis leur donne une auréole de bienfaitrices qu’elles exploitent a leur profit a merveille . J’ai cent fois plus de respect pour une femme en manque de male qui se paye un gigolo a soixante € . A part quelques vieux couples gauchiasses souvent de EN qui ont peu forcé dans leur vie et qui avant de lacher les amarres font semblant de servir a quelques chose toutes les femmes seules au milieu des males sont… lire la suite

calaisien

à Dupond
Foi de calaisien, c’est pas faux.

Dupond

calaisien
J’ai vu une vidéo a calais ou un flic barrait la route a une femme mariée qui dans l’aprem arrivait toute gaillarde avec un colis de victuailles (pas trop cher ) . Elle avait fait soixante bornes et faisait en sorte que son visage ne soit pas filmé !!! j’ai tout compris « bobonne drague quand mimile visse les boulons chez peugeot  » (a marseille idem ,plein de vieilles grognasses plus attirées par les basanés que par leurs vieilles voisines de palier avec déambulateurs)

kabout

« une bénévole à migrants violée par un clandestin marocain » …..bien pour s’gueule,si elle voulait aider et se rendre utile il y a plein de SDF en France qui mériteraient plus de soins et d’attentions que ces vérolés de migrants ( violée par un migrant avertissement pour la ptite conne antifa ) en plus par un migrant d’origine marocaine …c’est bien toujours les memes,au fait l’Italie viens d’expulser 1gambien pour crime droit commun,1 marocain pour menace avec couteau et 1 tunisien pour vente de drogue….voyez comme c’est facile de virer a coups de pompes dans l’cul tout ces parasites.