Calais : une femme de 38 ans agressée sexuellement par des clandestins

Publié le 22 octobre 2018 - par - 12 commentaires - 2 549 vues

Le nouveau ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a confirmé les déclarations du « sinistre » sortant, Gérard Collomb qui, en s’éloignant de la place Beauvau, a laissé la France aux narcotrafiquants et aux islamistes radicaux qui font la loi dans les centaines de zones de non-droit qui jalonnent le territoire et infestent les cités.

« Il y a une situation de tension extrême et une grande violence dans certains quartiers », a reconnu le remplaçant, après longue réflexion.

Il déclare vouloir « reconquérir mètre par mètre carré la souveraineté républicaine. Partout où la République recule, il faut agir. Ce sera mon combat ! Notre objectif est de protéger les Français. La lutte contre la délinquance du quotidien, les trafics et les violences qui pourrissent la vie de nos concitoyens, ce sont des priorités que j’assumerai ».

Et de promettre des centaines de millions, et de promettre des dizaines de milliers de policiers ! Croyez-vous que le nombre suffira à reconquérir les zones de non-droit, où  les délinquants sont armés, cagoulés et tirent les premiers, quand ils n’incendient pas les policiers à l’aide de cocktails Molotov ?

Ce ne sont pas ces mesures qui gagneront la bataille car dans vingt ans combien de mètres carrés aurez-vous reconquis ? Même pas Saint-Denis.

Ce qui fera gagner la guerre, car ce n’est plus une bataille, ce sont les ordres donnés aux forces de l’ordre, des ordres sans équivoque, c’est-à-dire « pouvoir se défendre avant de se faire tuer », afin de gagner cette guerre par la force, puisqu’il le faut !

Vous ne montrerez aucune faiblesse, dites-vous ! Alors prouvez-le car, jusqu’à aujourd’hui cela n’a pas été le cas.

En aurez-vous la volonté et le courage ? Nous vous jugerons aux résultats et pas aux belles phrases !

Brest (Finistère) – Un agent de sécurité de la Société Bretagne Sécurité Protection, âgé de 40 ans, qui assurait les rondes nocturnes dans les transports en commun, pour le compte de l’exploitant « Keolis », a reçu un coup de couteau dans l’épaule parce qu’il demandait à un voyou de retirer ses pieds des sièges, à l’arrêt de la place de la Liberté.

Le couteau, avec une lame de 12 cm, a été retrouvé sur place.

C’était dans la nuit de jeudi à vendredi et l’agresseur a été interpellé vingt minutes plus tard, rue de Glasgow.

Ce « Brestois », âgé de 20 ans et dont on ignore l’identité et l’origine, était bien connu des services de police pour des faits de violence. Il a été déféré au parquet.

Montbéliard (Doubs) – Il était 16 h, jeudi, rue Velotte, dans le carré piéton, qu’un employé d’une trentaine d’années, qui posait des câbles pour les illuminations de Noël, a été retrouvé gisant sur le sol, couvert d’ecchymoses et conduit à l’hôpital Nord-Franche-Comté de Trévenans.

L’accès avait été interdit à la circulation lorsqu’une BMW a forcé le passage en heurtant légèrement l’électricien qui signale au conducteur qu’il travaille et qu’il devrait faire plus attention.

Le conducteur l’insulte, le traitant de « fils de pute ».

Une seconde voiture, une Audi A3, suit la première et les quatre occupants descendent et se ruent sur l’employé, le rouant de coups de pied et de poing, puis ils prennent tous la fuite.

La brigade anti-criminalité a repéré l’Audi à la Petite Hollande et à interpellé les quatre occupants, trois voyous de la région, âgés de 19, 23 et 24 ans et un habitant de Créteil de 22 ans. Quant au conducteur de la BMW, il s’est présenté de lui-même au commissariat.

Tous ont été remis en liberté et ils seront convoqués au mois de mars devant le tribunal correctionnel.

L’électricien, lui, est sur un lit d’hôpital, alité !

Nogent-sur-Marne (…) – Samedi 20 à 6 h 20 du matin, dans un logement appartenant à une association qui loge des migrants illégaux, situé au 7 de l’avenue Maréchal Joffre, un migrant de nationalité afghane a poignardé, sans aucun motif connu, des compagnons de chambre qu’il avait invités à passer la nuit chez lui.

Deux ont été transportés, dans un état grave, à l’hôpital Sainte-Camille, à Bry-sur-Marne, les deux autres vers les hôpitaux Bichat, à Paris et Henri-Mondor à Créteil.

Placé en garde à vue, l’enquête dira s’il a été pris de démence soudaine ou s’il s’agit d’un « déséquilibré » qui est passé à l’action.

Calais (Hauts-de-France)… paraît-il ! Samedi vers 23 h 45, plusieurs migrants illégaux ont agressé sexuellement une jeune femme de 38 ans qui rentrait chez elle.

Elle a été retrouvée gisant sur le sol par une autre femme qui avait le courage de promener son chien à cette heure tardive et dangereuse, dans bien des régions de France actuellement !

Elle a prévenu les secours qui ont pu l’hospitaliser, très choquée, on le comprend.

Elle a été attaquée par quatre ou cinq migrants, avenue Toumaniantz, et une enquête est en cours pour identifier la racaille grâce aux prélèvements ADN recueillis sur ses vêtements souillés.

Cela a été confirmé par la préfecture du Pas-de-Calais à la radio locale 6.

Il serait étonnant qu’on parvienne à les identifier parmi les milliers d’illégaux qui circulent en toute liberté dans cette région !

Questembert (Morbihan) – Samedi à 21 h, sous les halles, un jeune homme de 28 ans est décédé.

Il sortait justement du « Bistro des Halles », où il venait d’acheter du tabac, lorsqu’il a été agressé, à trente mètres de l’établissement, par une bande de voyous qui ont pris la fuite.

Les coups reçus sont à l’origine de sa mort.

La maire de Questembert, Marie-Annick Martin, a expliqué que les enquêteurs avaient visionné les images des caméras de la vidéosurveillance « C’est épouvantable ce qui s’est passé ! Le décès de cet homme « très apprécié et sans histoires » a mis la ville en état de choc ».

À signaler que, selon 20 minutes, ce n’est pas une agression mais une bagarre.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2358247-20181022-morbihan-homme-28-ans-decede-bagarre-questembert

Le procureur de la République de Vannes a précisé qu’un mineur et trois majeurs avaient été placés en garde à vue pour « violences aggravées ayant entraîné la mort sans intention de la donner ».

Grenoble (Isère) – Samedi 13 octobre, square du docteur Martin, en plein centre-ville, peu avant 23 h, une bande d’une vingtaine de jeunes a agressé violemment un petit groupe d’amis, dont un handicapé, hémiplégique, qui a reçu un coup de bouteille sur la tête et a été transporté au CHU Grenoble-Alpes, et ses deux copains, âgés d’une vingtaine d’années, roués de coups de poing sur le visage, lèvre supérieure fendue pour l’un et arcade sourcilière éclatée pour l’autre, l’ont accompagné.

Une enceinte « Bluetooth » de marque JBC leur a été volée.

La police a interpellé un agresseur le même soir, à l’angle de la rue de Sault et de la rue Millet. Âgé de 21 ans, il était en possession d’un couteau et de quelques grammes de résine de cannabis.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JOJO D ARIMATHIE

FOUTONS TOUTE CETTE VERMINE HORS DE FRANCE AVEC OU PAS L ACCORD DE LEURS CONSULATS DE
MERDE !!! ISLAM OUT ! ….SANS AUCUNE CONCESSION ET EN MAI VOTEZ POUR LE RETOUR DE CES CHANCES POUR LA FRANCE DANS LEURS PAYS SOUS DEVELLOPPES ET DEGENERES DE MERDE !!!!…CAR C EST AINSI QU ON NIQUERA LE MIEUX ALLAH ET SON PROPHETE PEDOPHILE ET PSYCHOPATHE ……

Nuch

Créatures d’un autre monde avec un Qi d’un poisson rouge que nous a apporté cette merde infâme qu’est l’islam à part là désolation et le terrorisme j’ai du mal à comprendre nos gouvernants depuis 40 ans de collaboration

jepreferemecacher

Interdiction du niqab : la France “condamnée” par un groupe d’experts de l’ONU

Europe1 .
Un groupe d’expert de l’ONU saisi par deux Françaises verbalisées en 2012 pour port du niqab, le voile islamique intégral, demande lundi à la France de “compenser” les plaignantes et de réviser sa loi.

Serge

Femme agressée ! encore des contestataires. Pas de commentaires ici, rien à dire car son problème n’est pas le mien. Voilà ou nous emmène ces situations journalières : à de l’indifférence. Ce qui est voulu en haut lieu d’ailleurs.

patphil

vous avez omis (il y en a trop?) cette histoire d’une bisounours violée à calais par un clandestin qu’elle servait dans une association d’aide aux migrants!

Fleur de Lys

Rennes : L’extrême-gauche organise l’installation de 80 clandestins dans un immeuble !

Anne Lauwaert

c’est pas en faisant des marches avec des banderoles qu’on va changer les choses

BERNARD

Méfiance, méfiance, on sent que les élections UE approchent :

** Castagne dit : on va reconquérir les cités mètre par mètre, bon courage alors, mais je n’y croirai que lorsque les VAB débouleront dans les cités.. pas demain la veille. (Remarquez que ça ne pourra pas être pire qu’avec Sarkome de Kaposy qui lui, n’a strictement RIEN FAIT)

** Il faut stopper l’immigration.. illégale , comme l’a dit ce gros débile de Gilles Le Gendre ce matin sur BFMWC. (ouais ce type est pestilent du groupe lrem au parlement, ils ont pas osé mettre le pas clair mon Ferrand à ce poste !)

La drague des populistes et des lépreux se voit quand même un peu, mais souvenez vous que :
LREM Varie et bien fol qui s’y fie !… il variera en fonction des échéances électorales après avoir tué toute opposition via les juges du syndicat de la magistrature.

Au moins avec Pol Pot, c’était plus clair !!

Lucie

BERNARD, Gilles Legendre dit qu’ ” il faut stopper l’immigration illégale”. Encore une belle entourloupe! Il leur suffira d’ouvrir un peu plus le robinet de l’immigration dite “légale” et le tour est joué!

Jean-Marie

” Mètre carré par mettre carré”? Je pense plutôt à millimètre carré par millimètre carré et encore, avec un certain optimisme. A cette allure, on n’est pas rendu et pas à même d’avoir pacifié le moindre quartier de banlieue.
Heureusement que nos agriculteurs ne cultivent pas leurs champs à ce rythme de colimaçon.

Dupond

Le procureur de la République de Vannes a précisé qu’un mineur et trois majeurs avaient été placés en garde à vue pour « violences aggravées ayant entraîné la mort sans intention de la donner »
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Non les coups qu’il a reçu etaient une marque de sympathie ( pour certains c’est culturel)
………Le procureur de Vannes est aussi tordu et collabo que tous les autres et notre plus grande joie serait de le voir déguster une “violence aggravée ayant entrainé la mort sans intention de la donner ” …..en somme il ne serait mort que moyennement !!!

Une patriote

Ils se baladent avec des couteaux mais n’ont pas l’intention d’égorger les gens. Ils attaquent une femme mais n’ont pas l’intention de la violer Monsieur le juge COLLABO DE MACRON !

Lire Aussi