Callac : 400 Patriotes face à 400 gauchistes, 400 Résistants face à 400 collabos

Les choses se sont passées comme prévu, à Callac, ce samedi 17 septembre. J’y étais. Il y avait une énorme présence de gendarmes et de policiers, qui avaient organisé des passages différents pour éviter que les manifestants (qui avaient déclaré leur rassemblement) et les contre-manifestants, (dont le maire Jean-Yves Rolland cotoyant l’extrême gauche sans complexe) qui n’avaient pas déclaré la leur, mais comptaient parmi eux tout le conseil municipal de Callac, et des élus locaux, sénateurs en tête.

Donc, sans vergogne, les élus de gauche participent à une manifestation non déclarée. Imaginons le contraire, songeons à ce que seraient la réaction de ces corrompus, s’ils organisaient une manifestation, et que nous organisions, sans la déclarer, une contre-manifestation ! Nous aurions droit aux grands tremolos sur les valeurs de la République. Là, non seulement rien, mais encore pire !

Les gendarmes fouillèrent tous les coffres des voitures se situant sur le cortège patriote. Résultat, une queue de près de 2 kilomètres, et, exaspérés et découragés, des centaines des nôtres firent demi-tour, convaincus de ne jamais arriver dans les délais.

Malgré tout cela, il y avait 400 patriotes, venus simplement en répondant à l’appel du collectif regroupant Reconquête, Riposte Laïque, Résistance républicaine, le Parti de la France, les Patriotes et le collectif de Callac. Les drapeaux bretons et les drapeaux français se cotoyaient, dans une joyeuse ambiance.

Jean-Charles mit une joyeuse ambiance en jouant de la cornemuse. Puis Pierre Cassen, qui jouait le rôle d’animateur, entraîna les manifestants à reprendre les slogans qui devaient ponctuer les discours de chaque intervenant. Parmi les mots d’ordre les plus repris, « On est chez nous », « Si tu aimes Callac tape dans tes mains, si tu aimes la Bretagne tape dans tes mains, si tu aimes la France, tape dans tes mains », « Rolland-Cohen, votre horizon, on n’en veut pas », « Ensemble, ensemble, on va gagner », « Callac référendum » « Aujourd’hui dans la rue, demain on continue », et quelques autres qui eurent beaucoup de succès.

C’est Catherine Blein qui jouait la Madame Loyal, donnant la parole à chacun. Bernard Germain, porte-parole du collectif, intervint le premier. Il expliqua la nature du projet, les enjeux nationaux du cas Callac, et réaffirma la farouche opposition qui était la sienne, et celle du collectif, à ce projet qui illustre le Grand Remplacement que dénonça Eric Zemmour tout au long de sa campagne.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2022/09/17/callac-22-le-discours-de-bernard-germain-prononce-samedi-mat-6401701.html

Danielle Le Men, habitante de Callac, descendante d’une vieille famille de la ville, expliqua les méthodes du maire pour intimider la population, la désinformation qui sévit dans sa ville, la difficulté d’aborder la question, mais témoigna également que nombre d’habitants, terrorisés à l’idée d’être vus par le maire, étaient de notre côté, et lui avaient envoyé de discrets messages de soutien.

Christine Tasin expliqua ce que serait la réalité du quotidien de Callac avec des dizaines de musulmans installés dans le centre-ville. Elle évoqua les réalité de conquête de l’islam, ce que serait le statut des dhimmis, la volonté de construire des mosquées, des boucheries halal, d’imposer le voile islamique, le réalité du regroupement familial, et surtout la fin du mode de vie à la Française que serait la concrétisation du projet Horizon.

Le représentant des Patriotes des Côtes d’Armor eut quelques difficultés, au début de son discours, faisant un cours d’antiracisme et d’intégration qui ne passa pas très bien auprès des manifestants les plus déterminés. Il termina mieux son discours en évoquant la nécessaire reconquête, par les Français, de leur souveraineté, et le retour à une vraie démocratie. Bien sûr, il expliqua que le projet Horizon devait, en l’état, être abrogé.

Catherine Blein lut un message de soutien de Renaud Camus, qui sut trouver les mots pour toucher les manifestants, en leur expliquant que le Grand Remplacement qu’on impose aux Français était un crime contre l’humanité.

Pierre-Yves Thomas, responsable fédéral Reconquête du 22, fit un bref discours avant de lire le message de soutien d’Eric Zemmour, qui fut très apprécié des manifestants, qui applaudirent longuement la conclusion de l’ancien candidat à la Présidentielle 2022.

https://ripostelaique.com/callac-le-message-de-soutien-deric-zemmour.html

Pierre Couedelo et Aube évoquèrent ensuite leur combat victorieux, à Arzano, contre l’implantation d’une quarantaine de clandestins, dans l’ancienne gendarmerie, désaffectée, de la ville.

Pierre Cassen fut chargé de la conclusion. Il remercia tous ceux qui avaient activement participé à ce superbe rassemblement, commençant par Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh Info, Edwige Vinceneux, qui, la première, eut l’idée de cette manifestation, et bien sûr tous les membres du collectif. Il expliqua que le maire (qui se fit copieusement huer) était en difficulté et qu’il voulait passer en force. Il conclut en expliquant qu’un combat était engagé entre les Résistants, qui voulaient que Callac reste Callac, la Bretagne reste la Bretagne, et la France reste la France, et les collabos, qui militent ouvertement pour le remplacement des Bretons par les Africains. Il expliqua, lisant un message de soutien de la Ligue du Midi et de personnalités comme Gilbert Collard, que, dans toute la France, les patriotes refuseraient tous les projets Callac que Macron et ses complices voudraient imposer aux habitants locaux.

Puis Bernard Germain et Catherine Blein appelèrent à la dispersion, qui se passa très bien.

Bien évidemment, ce premier rassemblement sera forcément suivi d’autres initiatives, si l’équipe municipale voulait persévérer dans son mortifère projet Horizon.

Il fut cocasse, ensuite, d’écouter comment les médias traduisirent cet événement. BFM, égal à lui-même, fit des images au début du rassemblement, quand de nombreux manifestants étaient encore bloqués, ce qui donna l’impression d’une petite participation. La plupart des autres chaînes de télévision, s’ils parlèrent de l’événement, le présentèrent de manière caricaturale et déformée. Ils ne virent dans la manifestation de Callac qu’un rassemblement d’extrême droite venu d’ailleurs, sous l’impulsion de Reconquête, tandis qu’ils décrivirent la contre-manifestation, non déclarée, comme un mouvement spontané de la population locale contre la haine des partisans d’Eric Zemmour.

https://francais.rt.com/france/101004-horizon-on-n-veut-pas-manifestation-callac-contre-projet-village-multiculturel

Ouest-France, qui soutient le projet Horizon depuis le début, ne vit que 250 manifestants.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/callac-22160/video-a-callac-environ-250-opposants-au-projet-horizon-bed15c1b-c130-4a26-a762-ec7788900055

Nos amis de Breizh Infos virent des forces équivalentes dans les deux rassemblements.

https://www.breizh-info.com/2022/09/17/208066/callac-300-manifestants-contre-le-projet-horizon-daccueil-de-migrants-300-contre-manifestants/

Nos amis de Synthèse nationale firent un remarquable travail de réactivité et virent, eux, davantage de manifestants du côté patriote que du côté des collabos.

http://synthesenationale.hautetfort.com/

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2022/09/17/victoire-des-patriotes-a-callac-6401616.html

Martine Chapouton

Autres articles :

https://www.bfmtv.com/societe/a-callac-en-bretagne-deux-manifestations-se-font-face-sur-l-accueil-des-refugies_VN-202209170221.html

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/cotes-d-armor/guingamp/a-callac-opposants-et-partisans-au-projet-d-accueil-de-refugies-affichent-leur-convictions-contradictoires-dans-deux-manifestations-2615944.html

https://www.europe1.fr/societe/a-callac-les-habitants-divises-sur-linstallation-dun-centre-daccueil-pour-refugies-4134776

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/callac/projet-horizon-a-callac-environ-700-personnes-ont-manifeste-17-09-2022-13180884.php

https://www.lepoint.fr/societe/projet-d-accueil-de-refugies-bataille-rangee-dans-une-commune-bretonne-17-09-2022-2490302_23.php

 

image_pdfimage_print
70

81 Commentaires

  1. poilant, 400 vs 400, me semble que c’est la représentation exacte de l’assemblée nationale, donc, du votariat global français….un effort et la France suivra la Suède retrouvée sauf que les « espoirs » veulent attendre la date d’un 2027 pour opérer le renversement alors que beaucoup peut arriver entre today et une date pareille tellement éloignée dans le chaos qu’elle peut n’avoir jamais à exister.
    http://www.brujitafr.fr/2022/09/le-message-du-general-christian-blanchon-rendant-hommage-aux-non-vaccines.html

  2. Très sympa ce petit compte-rendu.
    « Rolland-Cohen, votre horizon, on n’en veut pas » ….
    Rolland-Cohen, DEGAGE AVEC TON POGNON !!! 😎
    Reconquête! pour que survive la France il va falloir débouter les abrutis qui font passer les clandos avant les Bretons, cette Grande Trahison est intolérable, et pourrait faire boule de neige…
    Nous nous devons d’enrayer ce projet mortifère !
    Je dis ça je dis rien.

    • Ton commentaire est très bien,…….mais ta dernière petite phrase est ridicule ! C’est comme si t’avais honte de c’que tu viens d’écrire !
      Et moi, j’te l’ai dit, voilà !

      • Par contre toi ton commentaire est frustré.. 😎
        Je dis ça je dis rien, encore une fois. 😀

          • Surement un « cohen » de plus, qui ne sait plus comment soutenir sa communauté immigrationniste dans l’âme, mais qui se chie dessus par le résultat mortifère engendré par ses semblables … 😎

  3. Sur BFMtv et Cnews bien entendu des bonnes images dignes du camarade Staline : Quelques secondes de la manifestation en faisant croire qu’il n’y avait presque personne, quelques minutes de la contre-manifestation en faisant croire qu’il y avait plein de monde.

  4. Bizarre qd même..y a que vous qui parlez de ce cas d une commune, personne n en parle, même cnews.

    • Bizarre, il n’y a que vous qui n’avez rien vu ni rien entendu. Parce que sur CNews, ils n’arrêtent pas d’en parler. Il doit y avoir de chouettes bouchons de « cire humaine » dans vos esgourdes, il faut prendre des cotons tiges et débarrasser tout ça…

    • Faux ! Mêle le figaro en a parlé. Lisez les réactions des lecteurs, vous aurez une idée de l indignation que cette initiative baroque à suscité dans l électorat de droite.

    • C’est faux, arrete de dire des conneries. C’est news a déjà fait deux émissions sur Callac.

    • Mais bien sûr Elizabeth OsBorne ; tu tapes « Callac » sur ton moteur de recherche et tu verras bien , à moins que ton QI d’huitre t’empêche de comprendre , pauvre nul. PS : postule sur Cnews.

  5. A ma connaissance, il n’y avait jamais eu de manifestation pour s’opposer à l’envahissement de la France par une immigration massive. Jusqu’à présent, il était interdit de s’interroger à ce sujet. La France, terre d’accueil, avait pour mission d’héberger et de subvenir aux besoins du monde entier. Cela était indiscutable sous peine d’être accusé d’être d’extrême droite, xénophobe, fasciste etc… enfin d’être un danger pour la société, l’immigration étant une chance.
    Je trouve extraordinaire que cette manifestation, organisée dans les règles ait pu se tenir. C’est un succès considérable. Pour la première fois il est permis de revendiquer publiquement le droit de protéger son identité, sa culture, son mode de vie.
    Il est impossible que ce projet délirant ne soit pas retiré.

    • Il n’y a pas que le projet à retirer, mais aussi les collabos-tenanciers du projet à foutre hors de France, pour que survive la Nation..

    • Le Paih, Peut être parce que jusqu’à présent Macron ne faisait transplanter les envahisseurs que dans des gros villages, grosses villes et non dans un coin perdu extrêmement pauvre avec très peu d’habitants ? 1 village envahi DE FAUX MIGRANTS par la volonté de bourges parisiens qui n’ont jamais levés le pt doigt pour les aider alors qu’ils dépensent du fric pour venir en aide à des étrangers ? Des villageois extrêmement pauvre qui vont se retrouver à vivre à côté de faux migrants improductifs SAUF sur le plan des gosses, qui toucherons des sommes astronomiques d’allocs pendant qu’eux danseront devant le buffet en crevant de froid ? Des habitants lassent de voir qu’il y a TOUJOURS PLUS de fric pour les étrangers, alors que Macron les laisse vivre dans la misère ! Macron le ventre rempli continue à narguer, il n’a pas encore compris que VENTRE AFFAME N’A PAS D’OREILLES et c’est ce qui est en train de sa passer à Callac !

      • Sauf que ce n’est pas micron qui veut transplanter des envahisseurs à Callac, au cas où ça vous aurait échappé, micron est soumis aux COheNs qui vont même jusqu’à financer de leurs deniers cette transplantation abjecte en terre chrétienne de France !

        • Chienlit, vous plaisantez, TT passe par Macron, ce que ne veut pas Macron, rien ne se fait. Macron est un dictateur qui accepte ou pas. Là ça l’arrage, il se débarrasse des faux migrants sans dépenser le moindre fric !

    • Mais on ne veut pas des cancrelats de l’humanité, la France n’a pas vocation à être la poubelle du monde.
      Et puis c’est quand même nous qui payons. On nous refuse des augmentations de salaires, de retraites on augmente les cotisations, et pendant ce temps c’est open bar pour les CPF (Couillus Pour Françaises)
      Il faut faire grève des impôts. N’achetez plus dans les commerces mais directement aux producteurs, des produits possibles à acheter comme ça.
      La chiasse de merdacron, cet avorton doit disparaitre.

  6. Conclusion… On sait maintenant pourquoi le p’tit nazillon moumout’man a été réélu! Toutes ces salopes collabos gÔchiasses sont loin d’y être étrangères.

  7. L’arche de Cohen n’est pas aussi éclectique que celle de Noah, elle n’embarque que des espèces du continent Africain…
    Allez va, c’était surtout aux habitants de se bouger le cul; ils devaient être trop occupé à regarder les nouvelles séries de Game of Thrones et du Seigneur des Anneaux… made in Wakanda.
    Ce pays est mort, c’est juste que certains ne veulent pas l’admettre. Les autres, eux, en face, l’ont bien compris, c’est pour ça qu’ils reconstruisent, en parallèle, quelque chose à leurs convenances sur le cadavre de l’ancien monde.
    300 de Callac : à vos bulldozers… la solution passe par la disparition de la ressource.

    • Eh oui, les aides sont réservées aux allogènes et non pas aux autochtones.
      Le mari de la directrice de la rédaction de Marianne, Natacha Polony, le cuisinier Perico Lagasse préconise même qu’un « petit lopin de terre » soit distribué à chaque famille !
      Il a pas l’air au courant que notre agriculture a subi depuis longtemps un grand remembrement pour s’adapter à la concurrence.
      https://lalettrepatriote.com/des-etrangers-pour-repeupler-les-campagnes-francaises-perico-legasse-trouve-ca-tres-bien/

      • Compte tenu que toutes les en France ont un propriétaire, comment serait opérée l’attribution des terres aux étrangers ? Sinon par une confiscation suivie ou non d.une indemnisation des propriétaires spoliés. Ou par la distribution du domaine public aux étrangers. Grosso modo la politique du Lebensraum au profit des « élites » africaines. Les allocations à tire-larigot ne sont plus suffisantes .il faut distribuer notre patrimoine .une vision pericoloso degolasse qui retiendra certainement l.attention de notre amateurs d..ephebes congoloides

        • Les gâte -sauces se mêlent de politique! Attention perico, le rôti va brûler pendant que du perores.chacun son métier, les vaches seront bien gardées. Surveilles ton fourneau et ta bonne femme

        • Ils opteront dans la distribution du domaine public tout simplement, ça passera mieux la pilule aux remplacés obligatoires par le fait d’une poignée de traîtres..

  8. —-S’il faut attendre 2027 pour caresser l’espoir que cela change alors qu’en 2022 il est déjà trop tard!——
    —-Pour que ce pays redevienne la France de nos ancêtres il faudra une guerre—–
    —-Il faudra éliminer toutes ces ordures mafieuses, richissimes, mondiales et nationales qui ont pris le pouvoir afin de faire disparaître notre peuple, et cela n’est pas gagner surtout quand on constate à quel point ils ont réussi à diviser les Français!—–

    • C’est ça almatho et mutatis mutandis il faudra s’inspirer de la RECONQUISTA espagnole qui s’est faite grâce à l’aide de pays « chrétiens » voisins en une véritable « croisade » ….et peu à peu par étapes selon les régions .
      Il faut bien avoir ça présent à l’esprit !
      Même après la libération de l’Andalousie , tout au Sud , il a fallu , par la suite , purger les poches ou restes de présence arabo-musulmanes ( ou sarrasines ) qui continuaient leurs exactions , meurtres et pillages ( on ne se refait pas ) .
      Et après cela il a fallu expulser les collabos ( et cela a été gentil , humain et ….chrétien quoiqu’en disent certains « historiens » de service à la mors moi leeee ).
      Cela a commencé petitement …..à COVADONGA dans les Asturies !
      Mais y a t-il encore de la FOI sur la terre ( en Europe ) …..?

  9. Merci Mme Chapouton et bravo atous Les intervenants et manifestants.Callac restera Callac,c’est une necessite!

    • La seule vérité que je note dans le monceau de réactions variées ci-dessus est :

      —Pour que ce pays redevienne la France de nos ancêtres il faudra une guerre—–

  10. Le fond de dotation « Merci » qui appartient à la famille Cohen va prendre quelle part d’investissement dans ce projet ? À n’en pas douter une part minimum et le reste sera à la charge de la commune, de la région et de l’état, c’est-à-dire aux Français. famille Cohen prenez la totalité du coup de votre programme ou retiré le. Il ne faut pas jouer les riches quand on n’en a pas les moyens. Occupez-vous des personnes présentes dans cette commune qui en ont besoin, charité bien ordonnée commence par soit même.

  11. Je ne suis pas étonné par le début de discours du Patriote. C’est du Philippot tout craché ! C’est lui qui a soufflé à l’oreille de MLP : l’islam est compatible etc. Il peut avoir de bonnes idées, mais jamais je ne pourrais rejoindre quelqu’un qui pense qu’un musulman peut être un Français comme un autre.

    • Rien ne changera tant que les français ne se mettront pas pour de bon au travail 45 h/semaine pour 4 semaines de congés payés/an, avec syndicats défendant uniquement SALAIRES INDEXES + HS EXONERÉES DE TOUS IMPOTS

      Exemple vrai : gros chantiers longue durée dans bourg de 1700 âmes dont 60 français inscrits au chômage. Travail dur mais payé double du smic + nourriture. Patron partisan préf. natio. En 6 mois, ZERO CANDIDAT PARMI LES 60 chômeurs. Patron réduit à importer marocains, qui font excellent travail. Tout est là !

      • @ jean Nogues
        Ca existe des patrons préférence nationale ?
        qui paie deux fois le smig par moi 2600€ net pour des travaux de voirie vous plaisantez j’espère,car à ce tarif il n’aurait nul besoin de main d’oeuvre Muslim

  12. Collabos gauchistes d’avant et collabos maintenant , comme quoi les collabos du futur on des beaux jours devant eux , Taizer vous les nazis du detersif , les fumiers gauchistes ne sont pas morts mais biens au contraire .

  13. Un discours d antiracisme me semblait en effet fort nécessaire.
    Aux assises contre l’islamisation de la France en 2010, je me souviens qu’un type avait voulu me faire avouer une part de racisme en moi. Or il n’en est rien. J’ai des amis africains chrétiens ( ok Issus de la bourgeoisie africaine.. ) avec qui nous partageons plus que l’essentiel.
    L’évocation de la puanteur actuelle de Paris démontre que l’état français est actuellement totalement dépassé par ce phénomène d’immigration illégale.
    En plein chant du cygne, il tente de débarrasser du problème en renvoyant ce beau monde dans les campagnes. Pari perdu par avance si il n’y a pas rapidement une exigence de la par de l’état de vivre comme les français selon les valeurs ( accueil inconditionnel qui doit être réciproque au niveau mondial).

  14. Je salue le courage et la patience des patriotes qui étaient à la manifestation déclarée d’hier. Toujours ce dilemme quant à savoir s’il faut soutenir les villageois de Callac qui brillaient par leur absence par peur d’être repérés par la première ordure de la commune et de son conseil municipal qui eux soutenaient l’initiative Cohen. Encore une foid, l’histoire ne dit pas jusqu’à quel niveau il faut protéger les gens de Callac contre leur propre stupidité?

  15. Bravo à tous qui osez affronter le politiquement correct. Callac, ce n’est que le début. IL n’y a pas de travail pour les Blancs, pourquoi est-ce qu’il y en aurait pour les Noirs?.
    Callac ça va devenir Bamako, et ça sera à nous de supporter la charge financière.

  16. On voit bien ici que, malheureusement, RL est en contradiction flagrante avec elle-même puisqu’elle combat à Callac un aspect connu de la communauté (qui n’existe pas) qui veut pour les autres ce qu’elle refuse pour elle-même et c’est cette même communauté (qui n’existe pas, bis) que soutient RL à longueur d’articles louangeurs. D’accord pour être contre l’emprise islamique mais ne soutenons pas ceux qui l’encourage, par exemple à Callac ou dans bien d’autres endroits en France avec le soutien micronesque, ou alors comprenne qui pourra (Zemmour étant aussi en porte à faux dans cette affaire).

    • @Anton
      Le problème est que vous êtes , comme d’autres de votre espèce , limité dans votre tête car obsédé , souffrant d’obsession mais sans le savoir …, cela se rapproche donc de la psychose , tout en se croyant très malin et finaud avec sa « communauté qui n’existe pas » .
      Les « communautés » sont une réalité incontournables , normales , de l’humanité à commencer par la famille . Elles peuvent être divisées , en sous communautés , plus ou moins ouvertes ou fermées et sont constitués d’individus plus ou moins libres et différents selon le type de communauté ( ce que les membres ont en COMMUN ) .
      Allez bonne bourre et relax

  17. Callac, présidentielle 70% mélencrouille . Les callacois (es) ne sont pas victimes mais complices de cette émigration massive. Bientôt à Callac une boucherie halal, un kebabs, une mosquée, les moutons qui disparaissent pendant le ramadan avec des nuisances permanente. Il fera bon vivre à Callac, plus besoin de voyager pour ces habitants indigents culturellement .les voyages viennent à eux .C’est – y pas beau ça. Les Callacoises veuves ou célibataires y voient un avantage pour trouver l’amour parmi les envahisseurs. Un peu d’exotisme pour ces femmes seules avec quelques claques dans la gueule et elles seront heureuses de se promener la tête baissée.

  18. Ce que j’écris n’est pas très original, mais si vous dites que tout le conseil municipal se trouvait du côté des collabos, dans la contre manifestation, ça veut dire qu’ils ont été élus par la population de CALLAC. Donc d’un côté, ces abrutis risquent d’avoir ce qu’ils méritent…

    • En effet il vaudrait mieux manifester dans des communes qui le méritent !

      La RECONQUISTA en ESPAGNE a commencé par une fameuse bataille dans le petit bourg perdu de COVADONGA dans le Nord de l’Espagne

  19. Racolais pourquoi n’avez vous pas essayé d’expliquer
    la situation à ceux qui se sont découragés et sont
    repartis, comme vous me décrivez ? Ç’aurait été mieux
    mieux que les patriotes soient plus nombreux que
    les râclures de gauche ! que le lait
    re comprenne que son mandat était fichu aux prochaines!

  20. Félicitations aux 400 patriotes qui ont eu le courage de se rendre à cette manifestation.
    Mais honte aux habitants de Callac qui ne sont pas sortis de leurs fauteuils pour soutenir les patriotes.
    Ils ne sont pas allés non plus soutenir les gauchistes, ils faisaient quoi alors ?
    Ils étaient derrière leurs rideaux, pleutreusement calfeutrés.
    Lorsque les hordes de balous-balous, arracheront leurs colliers en or et tabasseront leurs gamins pour « un mauvais regard » ils se plaindront à qui ?
    Enfin ! Je note qu’encore une fois les gendarmes ont choisi de protéger les collabos. Il y a des traditions qui ne se perdent pas dans cette « arme » !

  21. nos campagnes ne seront pas noires…..elles resteront vertes….. seules les méthodes corses règleront le problème….manifester et blablater ne servent à rien, qu’à faire insidieusement amener cette guerre civile que l’état attend avec impatience..et jouissance….

    • je vous fais le pari;qu’ils ne feront jamais venir des clandos africains,en corse, pourquoi? eux les corses sont solidaires,ils protegent leur idendite,corse,en corse,pourtant 10% d’immigres maghrebin,pas un ne bouge,ni viols,agressions,car ils savent ce qui les attendent,en metroppole les francais sont devenus un peuple de moutons,qu’on amenent a l’abattoir hallal

  22. Que viennent foutre ces clampins iletrés sans formation utile dans un pays comme la France? Sans aucun doute, il viennent grossir les rangs de nos huit millions de chômeurs! A moins que je me trompe,que ce soit des travailleurs acharnés qui ne craignent pas les efforts, le cagnard, la pluie, le vent, je propose de les disséminer dans les zones où il y a des fruits et des légumes à ramasser, les producteurs de melons et de pêches de la vallée du Rhône, les arboriculteurs de maintes régions qui manquent de bras pour les récoltes pourront ainsi êtres servi et remercieront Macron!

  23. Il faut résister à l’extrême gauche et macron le fossoyeur ….
    ces ordures sont alliées pour détruire la FRANCE et la faire envahir par des sauvages islamistes/assassins et égorgeurs !!
    ils continuent leur politique du GRAND REMPLACEMENT

  24. Vous pensez réellement que ces clampins vont travailler aux champs, traire les vaches, labourer, faire les foins, les semailles et les récoltes, monter des charpentes, faire du ciment pour construire des maisons?
    vous vous fourrez le doigts dans l’oeil jusqu’à la deuxième phalange!, non ce que veulent ces traines savates, ce sont les allocs en tout genre, la belle vie en déambulant dans les grandes villes pour passer le temps comme ils ont l’habitude de faire chez eux!
    Je ne vous donne pas six mois pour que ces morpions quittent la cambrousse pour aller s’entasser dans la périphérie de Paris!

  25. Quand je pense à tous ces bretons sur nos monuments aux morts, qui sont morts pour empêcher l’étranger d’envahir notre pays, et que, maintenant, des bretons paient pour les faire venir, ça me fait vomir.

  26. Merci à tous les participants et particulièrement à notre couple préféré (Christine et Pierre ) . Il ne faut rien lâcher. Votre action à eu un retentissement national. Il a été commenté sur toutes les chaînes d infos. Espérons qu il fera réfléchir les Endormis.

  27. President de l association laique
    jean regourd a la roche sur yon
    tel : 06 88 55 95 16
    ps : voix d’enculé sur son répondeur

  28. Je remarque que ces pourritures de flics (Ober Kapos, miliciens de MACRON) sont toujours du bon côté ! Rien n’a changé depuis 2020…Il faudra s’en souvenir…
    400 manifestants (+ ceux qui ont eu PEUR d’être vus par le Maire et qui sont restés planqués)…Ah ben ça va remuer dans les chaumières ! C’est 1 million de citoyens qui auraient dû faire le déplacement; et là, les Ober Kapo n’auraient rien pu faire ! Demain, ce sera d’autres d’autres bourgades, et il n’y aura pas plus de « manifestants ». VOUS ETES VAINCUS, et déjà ESCLAVES des musulmans…

  29. Callac Adieu !!!!!!
    En France et donc forcément aussi en Bretagne la polygamie , tout en étant interdite , restera pour toujours un tabou pour autorités et dirigeants . De combien d’épouses et d’enfants seront composées les 70 familles nouvellement « françaises »choisies par dame Fortune pour pour sauver Callac et environnement ,restera naturellement mystère et boule de gomme ? Sans compter les grand-parents , oncles, tantes, cousins, cousines et autres membres de leurs tribus sub -et quelque chose , qui immanquablement et ceci très bientôt , finiront par porter eux aussi aide au brave chevalier Rolland! La Bretagne devenue ainsi pour de bon Le paradis d’accueil avec un grand L pour tous les « malheureux » ingénieurs , docteurs et autres personnes grata d’Afrique et du reste du monde ,continuera ainsi à rester fidèle à Choupinet et à tous les gauchistes en marche ou à l’arrêt c.à.d. tous les souteneurs du bon Rolland .

  30. bravo – on continue, les collabos n’auront pas ce qui nous reste de France – ils ne se rendent même pas compte qu’en agissant contre le pays ils provoquent à terme une guerre civile qui viendra bien de tous ces collabos en majorité gauchistes qui depuis 40 ans mènent le pays au désastre actuel

  31. Pour une foi, imitons les américains:
    « Ron DeSantis augmente la pression et envoie des immigrants illégaux à Martha’s Vineyard »
    Envoyons nos immigrés illégaux au Touquet.

  32. « ils ont peur du maire » !! ce traitre collabo gauchiste qui brade leur commune et ils en ont peur !! désespérant, comment pouvons nous nous en sortir avec des citoyens de ce type qui n’ont rien dans le ventre ?

  33. Incroyable d’avoir peur du maire à ce point !!! ils n’auront que ce qu’ils méritent……. Pourquoi défendre des connards pareils ?

  34. merci pour ce sympathique compte rendu d’un affrontement inévitable conduit avec dignité et sagesse par les partisans d’une FRANCE qui reste la FRANCE en opposition avec les partisans aveugles et muets d’une la DISSOLUTION DU PAYS dans un MONDIALISME AVEUGLE. !!!
    Et bravo aux prises de paroles pacifiques et mesurées tout à l’honneur du 1er groupe, à l’origine de cette manifestation.

  35. si je vous comprend bien Christine il faut , pour éviter les ennuis , prétendre faire partie de la contre manifestation et ensuite passer discrètement du bon coté .
    En gros : avec les forces de big brother il faut pratiquer la takya .

    • Et comment croyez-vous que je me suis infiltré dans les manifestations parisiennes antifas, en leur expliquant que j’étais rédacteur de Riposte laïque ?!

  36. j’avoue que je ne comprendrais jamais les marxistes ils sont devenus islamo-progressistes au nom de leur internationalisme et cultivent la haine de ceux qui veulent préserver la civilisation française

  37. OK pour manifester dans des communes de gens dignes et DEBOUT qui le méritent .
    Ceux là sont des larves molles ramollies au gogochisme de patronage et à la démocrassie-chrétienne liquéfiée

  38. Et pas un mot dans d’autres merdias sur votre magnifique démonstration.
    Il faudra brûler quelques préfectures avant que ne se pointe une caméra de Fronce 2…….Chez Astérisque et ailleurs
    RECONQUETE !! Maintenant !

  39. Encore une preuve qu’il n’y a plus de démocratie en France, si tous ceux venus manifester contre ce funeste projet avaient eu la possibilité de le faire, ils auraient été 2 fois, peut-être 3 fois plus nombreux ! Pour une manif déclarée !

    Politiques vendus et traîtres, gauchistes haineux et intolérants, médias sectaires complices… tout se paiera un jour ! J’espère… parce que moi, j’ai la rage !

  40. Ces ceevures de socialistes qui n ont pas réussi à atteindre les 2% aux présidentielles sont et restent à la manœuvre dans les municipalités les conseils départementaux. Allez ouste, du balai à toutes ces raclures qui promeuvent la préférence êtrangere.

  41. Macron agit de manière dictatoriale, pour assouvir sa politique confuse du en « même temps », par cette nouvelle décision d’orienter les populations migrantes dans les zones rurales, il joue le jeu du fantasme gauchiste mondialiste, prôné par des gens ignorants. Ces militants sont soumis par endoctrinement politique ou par vision moraliste, à une idéologie mondialiste complètement superficielle. Vision élaborée en totale ignorance et en totale incompréhension des processus psychiques profonds qui se transmettent de générations en générations au sein des populations ethniques de la planète, et qui fondent leurs moeurs, comportements et leur relation et compréhension du monde. Croire qu’un relogement, des aides matérielles et financières suffisent à intégrer des gens d’origines ethniques très divergentes, qui de plus, ne parlent pas notre langue, est bien la preuve que nous même occidentaux, continuons de réfléchir de manière superficielle et erronée.

  42. Il faut un référendum national pour mettre un terme à cette initiative mortifere de Macron.
    « Les émigrés à la campagne »

  43. Vous pensez naïvement qu’ils ont attendu Callac pour envahir mos campagnes ? Lorsqu’un vit d’aides sociales on peut vivre partout en France. Ceux qui veulent vraiment bosser resteront dans les villes où se trouvent les emplois.

  44. Marre de ces Bobos Citadins comme Cohen qui se prennent pour des Humanistes alors qu’ils ne font qu’aggraver la Pauvreté en France.

1 Rétrolien / Ping

  1. Callac : 400 Patriotes face à 400 gauchistes, 400 Résistants face à 400 collabos – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.