Callac : André Bercoff reçoit Yann Vallerie et Bernard Germain

Ce jeudi 15 septembre, à 12 h 30, André Bercoff, sur Sud Radio, ouvrait son émission habituelle en évoquant l’affaire de Callac, petit village breton qu’il comparait à l’histoire d’Astérix.

Il avait deux invités, Yann Vallerie, le rédacteur-en-chef du site Breizh Info, qui a sorti l’affaire, et a informé ses lecteurs du funeste projet Horizon, mené, avec la complicité du maire de Callac et du député local, par la famille Cohen.

Et également Bernard Germain, le porte-parole du collectif qui appelle à la mobilisation, ce samedi, à 11 heures, place de la Mairie, à Callac.

Se complétant remarquablement bien, et le professionnalisme d’André Bercoff faisant le reste, les deux invités purent exposer, un quart d’heure durant, la réalité du projet Horizon, leur indignation devant le fait qu’on n’a jamais rien fait pour les Français, et que d’un seul coup, le robinet à subventions s’ouvre pour des migrants africains, l’absence de démocratie (le maire n’a pas été élu avec ce mandat). Bernard Germain n’hésitera pas à parler de Grand Remplacement, tandis que Yann Vallerie dénoncera le traitement partisan de la presse locale, notamment sur la question de la manifestation de samedi, et de la contre-manifestation impulsée par les antifas.

Sud Radio est pour l’instant le seul média national à avoir évoqué Callac. Il reste deux jours aux autres pour combler cette lacune…

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print
20

37 Commentaires

  1. Ce soir l’affaire Callac est passée aux infos sur CNEWS !
    Je les ai trouvé un peu réservés toutefois sur le Grand Remplacement …

    • Elle est même passée dans Face à l’info.
      Sauf qu’à aucun moment l’origine africaine des « réfugiés » n’a été évoquée.
      J’ai remarqué l’attitude Kelly particulièrement joyeuse et enthousiaste sur ce projet. Tandis que les autres étaient plus « éteints », un peu mélancoliques peut-être ?
      Bock-Coté a simplement remarqué que le statut de « réfugié » avait été dévoyé ne correspondant plus à la définition donnée par la Constitution.
      Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres !

  2. La Suede a compris le danger et de ce fait nos islamos collabos vont chez nous accélerer le processus ….ce sera a nous de faire passer le message de la menace a venir et de ne plus avoir pitié de ceux qui sont pro imigration qui vont s’en prendre plein la gueule

  3. Callac risque d’être le détonateur qui manquait pour mettre le feu aux poudres à une opposition migratoire imposée. Du moins peut-on en attendre le réveil de tous les patriotes qui s’étaient mis en stand bye.

    • Les côtes d’Armor … où le maire, le sous-préfet en passant par l’Evêque sont tous pro-immigration à fond !
      Bien fait pour eux, qu’ils réfléchissent donc un peu tous ces bons samaritains en folie !
      Pourquoi nos bourgades sont vides ? les bretons depuis des lustres ont du quitter la région pour aller gagner leur pain à Paris ou ailleurs faute d’emploi. Remplir le vide devient une solution de remplacement expérimental.
      Maintenant je demande à voir comment vont réagir les bretons avec la « chance pour la France » à leur porte ? Hum !!! J’ai de sérieux doutes !

  4. Quelle bonheur à venir pour les vielles peaux bigouden (et les jeunes peaux aussi d’ailleurs !), leurs mecs impuissants sont renversés par le chouchen dès 7h du mat! Elles vont enfin retrouver plein de plaisir et de « grosses » sensations, avec les compliments de notre Président de la République.

    Emmanuel Macron est certes un grand Président !

  5. Les français de souche qui nient le changement de population sont les complices actif de notre génocide et doivent être considérés comme des collabos . Heureusement que nous ne sommes pas des juifs car ces collabos construiraient des camps d’exterminations pour nous . Mais malins ils nous éliminent par doses homéopathiques mais maintenant cela se voit . La famille Cohen est très riche elle pourrait en loger des dizaines de familles dans les appartements et immeubles qui leur appartient . Mais pas cons la famille Cohen ne veut pas dévaloriser ses bien immobiliers mais transformer la France en taudis pourquoi pas .

  6. le grand remplacement, !!! seulement quelques familles (prolifiques) !
    l’argent pour développer un petit coin de bretagne, s’il s’agit des plouc aux chapeaux ronds, niet ! mais s’il s’agit d’africains, ça coulera à flots !
    cherchez les erreurs, en attendant, allez bosser, payer des impots et surtout fermez la et obéissez

  7. Madame Couenne prend les Callaquois, ou Callaquais, pour des gens bons ?
    Si elle souhaite aider les familles déshéritées d’Afrique, qu’elle les aide à se réimplanter là bas. Halte à l’invasion ! Rémigration !

  8. Ils appliquent tout simplement le traité d Aix La Chapelle signé par Macron qui imposait aux pays de UE d accueillir 25 millions d immigrés d ici 2025 dont 4 pour la France . Seule Marine Lepen en avait parlé 1 ou 2 jours avant la signature. Hélas c était un sujet qui aurait dû être abordé sérieusement bien avant et pendant plusieurs jours dans nos médias, hélas corrompu.

      • Et y participe en tant que parti. Mais c’est bien tenté de la part des récupérateurs qui se sentent dépassés par les événements.

    • le traité de marrakech signé par macaron, qui nous oblige à accueillir les migrants d afrique du nord ou du sud, les loger, nourrir etc n est pas mal non plus !!!

  9. On a voté pour qui ? Ça va être un désastre social, identitaire, financier et en plus ces migrants ne voudront pas vivre dans cet endroit ! Vive la France

  10. J’ai été vérifier les résultats des dernières élections à Callac… ils ont réélu le freluquet, et pour les législatives ils ont mis au 2e tour une candidate Nupes contre un macroniste ! Et ils ont finalement envoyé au Palais Bourbon la Nupes !

    Alors quelque part je trouve que c’est un retour de manivelle bien net, et bien mérité…

  11. On aimerait entendre parler du maire de Callac, ex socialo, Jean-Yves ROLLAND ? Comment la Cohen et son ignoble fondation « baptisée » Fond de dotation Merci (comme la marque de ses vêtements merdiques)a rencontré ce Rolland assez visqueux, qui refuse de répondre aux lettres et pétitions lancées en Bretagne comme son ignoble projet.
    Qui ment car il avait dit que ce serait des Ukrainiens ?

  12. et quand on pense que nos lanceurs d’alerte ont été condamnés, accusés de complotistes, pour avoir parlé de « grand remplacement » ! et bien en voilà la concrétisation qui, espérons le, ouvrira les yeux de ceux qui ne veulent pas voir, le pire dans cette sordide affaire est que comme d’habitude, les autorités collabo sont prêtes à faire pour des étrangers ce qu’elle ne fait absolument pas pour nos compatriotes dans n’importe quelle commune de cette importance, les obligeant ainsi à quitter leur environnement : facile de dire après que les « communes sont désertiques » ! quelle hypocrisie, quelle tartufferie !

  13. C’est un packaging. On leur promet la rénovation des bâtiments, une crèche, des infrastructures, des équipements, (une CAF <peut-être) le bonheur quoi ! -:)…. La pose de la première pierre de la moshquée par le mairde de callac, elle est prévue pour quand ?

  14. Vous pensez vraiment que ces « immigrés » économiques resteront dans un patelin comme Callac?
    Certainement pas, ce que veulent ces éternels mendiants, ce sont les grandes villes, des allocs à tout va et déambuler dans les rues!
    Elle n’est pas belle la vie?
    Un certain Général aurait dit: » j »ai mal à la France ».

    • Peut-être pas ceux là, mais la marabunta qui va infester la France oui. Combien de temps nous reste t’il ? 20, 30, 50 ans ?

  15. « le traitement partisan de la presse locale, notamment sur la question de la manifestation de samedi, et de la contre-manifestation impulsée par les antifas. » procurant ainsi une publicité sans pareille à la tentative de génocide commençant par Callac. La Presse classique l’aurait étouffée par son silence, sinon. Ne leur restera plus qu’à détourner l’attention vers des détails secondaires de l’événement, comme des agressions fascistes de la contre-manifestation de résistance. Qu’importe, les gens qui en entendent parler se renseigneront sur internet et sauront. Les Français et les Européens vomissent cette invasion immigrée qu’on leur impose. Cette méthode, soutenue par Riposte Laïque ,est la bonne : la stratégie asymétrique du faible au fort.

Les commentaires sont fermés.