Callac doit devenir le symbole victorieux de la résistance à l’immigration

Excellent article, dans Breizh Info, de Julien Dir, qui explique fort bien les enjeux de la bataille de Callac qui se met en place. Bien évidemment, les organisateurs du premier rassemblement mis en place, ce samedi, n’ont pas l’intention d’en rester là, et sont en train de mettre en place les outils nécessaires pour faire reculer les autorités locales et nationales.

Jeanne Bourdillon

Depuis quelques jours, la ville de Callac, dans les Côtes-d’Armor, est au centre de l’actualité médiatique du fait du projet Horizon, ce projet fou né dans le cerveau de la riche famille Cohen qui a fait fortune dans le vêtement pour enfants, et qui n’a jamais caché son appétence pour les migrants, la mère de famille ayant elle-même accueilli un Africain chez elle.

Les contestations locales sont nombreuses, mais les élus foncent, tête baissée, ayant l’impression qu’ils ont tous les droits, tous les pouvoirs d’imposer 50, 100, 200 individus, extra-européens, à une commune de 2200 habitants, dans les prochaines années.

Au niveau national, Emmanuel Macron a lui-même déclaré vouloir répartir l’immigration, l’étaler dans les campagnes françaises, et exporter tous les maux qui gangrènent les métropoles jusqu’à ceux qui justement ne veulent pas que leurs territoires ressemblent à ces cloaques, demain.

 

 

 

C’est donc à Callac que doit avoir lieu la bataille définitive et triomphale contre l’immigration de peuplement que nous promettent nos dirigeants. On a vu samedi dernier des membres du conseil municipal, de gauche comme de droite, présents à la manifestation « antifasciste », ainsi que des maires, une députée, un sénateur, qui n’ont pourtant que le mot républicain à la bouche mais qui ont participé à une manifestation interdite et non déclarée.

Leur statut d’élu leur donne du pouvoir, mais le peuple a lui aussi toute légitimité pour siffler la fin de la fête et leur expliquer que quoi qu’ils feront, ce projet n’aura pas lieu, ne se fera pas. Ils ne veulent pas organiser un référendum ? Alors il faudra manifester, téléphoner, faire grève, mener un combat de sape de tous les instants, pour qu’ils finissent par craquer, suite à la mobilisation à la fois de la population locale, mais aussi à une mobilisation qui doit être bretonne, française, européenne.

Car ce qui se passe à Callac aujourd’hui concernera demain Quimperlé. Après-demain un village dans la Creuse, et ainsi de suite. C’est le Président lui-même qui le dit : il veut mettre des demandeurs d’asile, des réfugiés extra- européens, des migrants, partout dans les campagnes pour déconcentrer les villes.

Il se trouvera toujours des collaborateurs dans l’âme pour expliquer que cela va redynamiser le pays, ceux-là mêmes qui ne font rien pour les salaires ou contre le massacre du service public dans la ruralité. Il se trouvera toujours des salauds pour embaucher des migrants, mal les payer, et vociférer contre les locaux qui ne voudraient pas travailler. Il se trouvera toujours des élus et des petits arrangements économiques et politiques pour mener à bien des projets qui ne sont pas au service de la population mais d’une petite minorité.

Car enfin, avez-vous vu Callac ? Des commerces à l’abandon. Des immeubles vétustes dans le bourg. Des maisons qui tombent en lambeaux dans tout le canton. Des services publics qui s’amenuisent. Une pauvreté croissante. Des anciens agriculteurs abandonnés. Des jeunes confrontés ici aussi à l’infusion de la drogue venue des métropoles. Un taux d’alcoolisme très important. Des jeunes à qui on ne donne pas envie de croire en l’avenir et de faire des enfants.

Et pour eux, où sont les millions ? Où sont les millions d’euros pour rénover les logements du bourg et permettre aux locaux d’y vivre dignement ? Pourquoi vouloir donner au Guinéen réfugié ou au Malien ce que vous êtes incapables de financer pour l’agriculteur qui ne se verse pas de salaire ou pour le retraité qui vit dans une seule pièce, au fin fond d’un hameau que seuls connaissent les pompiers et l’infirmière ? Pourquoi ne pas construire une piscine municipale ? Un cinéma digne de ce nom ? Pourquoi ne pas financer des lancements d’entreprises dans tout le canton ? Ou la rénovation totale de maisons des plus pauvres des nôtres ?

Chers (mal) élus, vous n’avez pas le monopole de l’humanisme, qui est dans vos bouches un mot qui n’a plus de sens tellement vous le galvaudez obsessionnellement au profit exclusif de l’autre, du lointain, du différent.

En attendant, que ceux qui lisent cette tribune se mobilisent, et mobilisent leurs réseaux. Callac doit devenir le symbole victorieux de la résistance à l’immigration. La mobilisation ne doit s’arrêter qu’au référendum, et, mieux encore, au retrait de ce projet qui aura, demain, des conséquences en Centre-Bretagne et après demain, dans tout le pays.

Cela fait des décennies que la population vote de façon croissante et s’exprime ouvertement contre l’immigration. Les décideurs n’en tiennent pas compte ? Il va falloir leur forcer la main, et rapidement.

Julien Dir

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

image_pdfimage_print
24

55 Commentaires

  1. Complètement d’accord avec le TITRE !!!

    « Callac doit devenir le symbole victorieux de la résistance à l’immigration » !

    Je répète mon commentaire publié sur l’article de Pierre C.

    NON à la « Transition Démographique » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Marre de ces put1 de socialopes attalo-macroniennes qui ne pensent qu’à submerger la France chrétienne, de conquérants en mal de conquêtes de l’Occident qu’ils jalousent, la raiepublique laïque est un parfait modèle pour le déploiement des muzziques mais ça il va falloir des décennies pour le faire rentrer dans le crâne des benêts presqu’exclusivement de gôôôche !

  2. Faut pas non plus que la Bretagne soit épargnée au détriment des autres régions qui n en peuvent plus car aux prochaines élections les Bretons auront déjà oublié et revoteront pour un macron bis.
    Ils ont voté macron, ils assument,bien fait pour leur g…!!!

    • Pour ce que j’en sache, c’est pas les Bretons qui ont le plus voté micron !
      On doit être solidaires des Bretons autant que les autres, et par contre se mobiliser comme jamais contre les élucubrations financières des cohens, il en va de la survie pure et simple de la Nation française !

      • Et moi pour ce que j en sais,les Bretons votent à gauche depuis des lustres,et le vote macron était majoritaire en Bretagne.
        Sans oublier les gens d autres régions venues s installer en Bretagne et pour qui cette région est un repli.
        Ce ne serait pas un reproche mais ces mêmes personnes une fois à l abri crachent sur les électeurs RN.C,est ça qui ne passe pas.

      • Bravo aux Bretons qui ont installé une banderole « ISLAM HORS DE FRANCE ! » en haut d’une grue de 44 mètres de haut à Rennes.

    • 100%100 d’accord avec vous les bretons sont des crétins idiots illettrés et consanguins

  3. C’est curieux du côté de Carhaix Gourin très peu de personnes sont au courant de ce qu’il se passe à Callac , sur le télégramme , ouest-France la radio & la boîte a cons même chose résultats que dal , cela prouve que les journalopes sont des ordures de collabos du gouvernement .

    • Ben voyons ! il est plus facile d’envoyer les déchets chez les autres que chez-soi … et pour une simple raison les ploucs bretons sont des idiots , le prochain vaccin contre le syndrome de Stockolm serait-il obligatoire ? Chez les malbranques tout est possible.

    • Brizitt n à déjà pas voulu des éoliennes pourtant bien au large ,alors les migrons…c’est pour les autres.

  4. « Alors il faudra manifester, téléphoner, faire grève, mener un combat de sape de tous les instants, pour qu’ils finissent par craquer, »
    par craquer ? La seule chose qui, en craquant, pourrait renverser la situation, ce serait qu’un SDF bourré à la vodka craque une allumette maladroite sous la charpente de l’immense école abandonnée qui doit accueillir les futurs colons. Une bouteille de vodka renversée, une allumette… Bref un malheureux accident qui se terminerait comme Notre-Dame de Paris, par un non lieu, et surtout par un endroit inutilisable car sans toit.
    Que Saint Pochtron m’entende !

  5. Lâche l’affaire Jeanjean . Faut arrêter de nourrir le ghetto. Callac c’est un laboratoire intégratif. En plus les locaux s’en tamponnent la spontanéité. Ça ne vaut pas le déplacement des 400.

  6. il ne s’agit pas de grand remplacement mais de transition démographique !
    la courbe de la natalité en france impose , selon bayrou, haut commissaire au plan d’importer des djeunes virils ! comme si on vivait mieux en chine ou en inde qu’en aveyron ou en creuse !

  7. Des maires peuvent-ils laisser faire ça ? Ouvrez les yeux ! Comme pour MacronHauteTrahison et pour Hidalgo et des douzaines d’autres ILS N’ONT JAMAIS ÉTÉ ÉLUS ce sont des retors qui ont été implantés là PAR FRAUDE, ce sont des larbins du N.O.M. qui tueraient aveuglément n’importe qui si cela pouvait les avantager, un plan mis en place depuis 20 ans (peut-être bien plus) se sert forcément d’une multitude de complices QUI SONT LES EXÉCUTANTS en ce moment ! Les cris d’orfraie ne les arrêteront pas, ils sont certains d’être protégés ! Depuis 2020 le GVT piétine des centaines de milliers de morts qu’il a exécutés. Regardez la vérité en face !….

  8. Jolie façade ce bâtiment administratif ! Ca me rappelle quelque chose ce gros triangle, j arrive pas a me souvenir, un symbole ?, une partie de signe religieux, ???

  9. La Bretagne berceau de la résistance anti-migratoire? Dieu quel humour!!!🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂 Souvenons nous de la visite de Mme le Pen a Sein…Je ne suis absolument pas rancunier, j’ai juste une bonne mémoire…

  10. Je pense que tout est en train de filer à la débandade sous nos yeux ébahis.
    ça va plutôt vite d’ailleurs.
    Le manque d’énergie est le grand symptôme du mal profond
    Les gens sensés vouloir notre bien, les gens qui se moquent de ce que l’Europe puisse rester chrétienne en l’inscrivant dans la constitution, qui dirigent les états européens, répondent à un agenda bien périlleux voué à l’échec.
    Faillite morale sur toute la ligne.

  11. Les Cotes d’Amor votent coco et socialo depuis 1945, maintenant pour Macron après la chute des partis de gauche.
    Pour défendre Callac de l’invasion africaine seulement quelques 400 personnes sont venus dont certaines d’ailleurs.
    Donc ce projet fou a bien l’aval de la population de Callac et de son maire coco!
    Laissons les s’enliser dans leur bourbier ainsi ils seront la vitrine de ce que le pouvoir croit bien pour la France.

    • C’est aussi ce que je pense, car seulement 400 personnes, je ne trouve pas que ce soit une réussite….
      Ceux qui ont fait demi tour n étaient pas très motivés, bien moins que ceux d en face.

      • On voit que vous n’avez jamais été confronté à un barrage de gendarmerie ou de police en amont d’une manifestation. C’est très dissuasif. Et comme les gens qui venaient à Callac ne connaissaient pas la topographie des lieux pour contourner les barrages, ils ont été forcés de faire demi-tour. C’est aussi simple que ça.

        • Possible que vous ayez raison .C est aussi pour ça que la riposte n’est pas facile.Je pense à ceux qui disent » à la libération et patati et patata. »comme si ça allait de soi.Il fallait empêcher d en arriver là au lieu de laisser faire en disant on verra bien.

  12. Cher Julien Dir, les mondialistes vont resortir l´argumentaire racistes, fascistes
    et la parole du Christ :  » aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé »
    Ca nous fera une belle jambe quand tous les blancs seront morts et enterrés dans une
    fausse commune. C´ est ce qui nous attend si nous lachons le morceau.
    Suédois des Cévennes

  13. Le problème de CALLAC perdure depuis des années ? Seulement, depuis des années, les habitants, comme le reste des électeurs français, du reste, persistent à mettre au Pouvoir des élus toujours plus corrompus; toujours plus incompétents; toujours plus méprisants envers le « bas » Peuple que leurs prédécesseurs. Pourquoi ? Il faut assumer les conséquences de vos choix; en cela, vous prouvez que vous êtes adultes. Dans le cas contraire, vous êtes alors des ados attardés; et je pense qu’il n’est pas judicieux de donner ce pouvoir qu’est le droit de vote à des incapables majeurs; simplement parce qu’ils sont incapables d’utiliser ce droit à bon escient…

    • Stocco, Exactement et que penser de ces soi disant patriotes Philippot, N D E , E.Z et autres qui ne font rien pour se regrouper et s’unir au RN car s’unir signifierait le CHANGEMENT de pouvoir et leur FIN. Leur préoccupation 1ere est de conserver leur BOUTIQUE, leur GAMELLE afin de pouvoir vivre et paraître devant les caméras en faisant croire qu’ils se battent pour la F et son peuple alors qu’ils ne se battent que pour EUX et leur gamelle. 1 changement radical de gouvernement signifierait plus de manifs sauf pour les éternels haineux contestataires. Plus Macron et les siens restent au pouvoir et détruisent, plus leur boutique à baratins fonctionne auprès des veaux à qui ils déversent ce qu’ils veulent entendre. 1 bonne partie des veaux est manipulés par Macron et par ces faux patriotes qui ne travaillent pas pour nous DEBARRASSER du fou avec une amélioration présidentielle qui les coulerait, mais tt au contraire pour sa POURSUITE qui les fait EXISTER

      • Hé la patriote, tu as déjà manifesté ? S’unir au RN ? Mais c’est se mettre sous la coupe de macron ! Deux débats faisandés de marine ne t’ont pas édifiée ?
        Qu’il n’y ait pas accord, pour l’instant du moins, entre ceux que tu cites est dommage, mais pas irrémédiable. Etre dans l’opposition n’est pas la meilleure manière pour faire la une des caméras.
        Alors, au lieu de t’en prendre à ceux qui essaient, avec leurs faiblesses humaines, va secouer, dans ton entourage il y en a suffisamment sans doute, tous ceux qui courbent l’échine et qui regardent ailleurs ou même qui combattent ceux qui luttent.
        Tu n’en seras pas moins une bonne patriote.

        • C’est sur que Marine n a pas la carrure de son père, et depuis que le vieux est à la retraite, la situation s est fortement dégradée,voire devenue ingérable sans effusion de sang.

          • Angora, Question: vous pourriez me dire à quel moment J.M.L.P a eu 11 millions puis 13 millions de votants ? A quel moment il a eu 89 députés ? Vous avez raison, MLP n’a pas la carrure de son père, elle l’a 100 fois dépassée car lui n’a jamais atteint ce niveau. Il faudrait peut être en chercher la cause dans ses débordements, dérapages verbaux lorsqu’il s’immiçait dans les campagnes de ses filles et faisait tout foirer en voulant frapper une adversaire ou à d’autres moments sans oublier le reste qui on fait qu’il s’est tiré tt seul une balle dans le pied et que lasse de
            cet homme devenu un électron libre incontrôlable, les membres du FN ont votés sa radiation ! Elle est là la vérité et NON dans vos divagations

        • B. l’A. S’unir au RN c’est s’unir à Macron ? Je ne sais pas ce que VOUS prenez mais cela à l’air d’être de la bonne. Elle VOUS fait complètement dérailler. Si MLP /RN ne faisait pas si peur à Macron SES AMIS milliardaires n’auraient pas envoyés, propulser E.Z dans la bataille présidentielle pour essayer de les détruire. On ne combat QUE ce qui vous fait peur et non l’inverse. Et Macron, sa clique et les autres ONT GROS A PERDRE si le RN arrive au pouvoir, seul votre haine pour MLP VOUS empêche de regarder la réalité en face et de l’admettre. Mais bon, puisque vous ne voulez pas du changement au contraire des
          13 millions qui ont suivis MLP / RN continuez à les suivre avec leur 1 1/2 % voir 3 % qui ne vous amèneront à RIEN !

  14. MOI QUI CROYAIT QUE 70 % DES FRANCAIS REFUSAIENT DE CROULER SOUS LE POIDS DES MUZZOS, IL N’EN EST RIEN D’APRES LE SONDAGE QUI SUIT…
    LES LAICS LES PLUS BENETS VONT L’AVOIR DANS LE FION LEUR REPUBLIQUE ISLAMIQUE !!!

    Sur le projet macrotte de repeuplement des zones rurales :
    Une idée sur laquelle l’opinion est très partagée, comme le révèle, ce jeudi, un sondage exclusif de l’institut CSA pour CNEWS. En effet, 48 % des sondés sont contre ce projet, lorsqu’une légère majorité (52 %) y est favorable.

    LES COHENS ONT DONC TOUTES LATITUDES POUR FINANCER LE REPEUPLEMENT DE LA RURALITE.

    https://www.fdesouche.com/2022/09/22/loi-immigration-les-francais-tres-partages-sur-laccueil-des-etrangers-dans-les-zones-rurales-en-manque-de-population/

  15. Laisser passer Callac marquerait le début du repeuplement par la finance d’une clique de traîtres cohennesques à la France de mes ancêtres, c’est hors de question. Callac doit devenir le symbole de la reconquête. Toute l’énergie des patriotes doit converger vers Callac jusqu’à la victoire sur la Chienlit 😎

    • C’est déjà commencé et pourquoi un régime de faveur pour Caillac qui a voté macron?

      • Parce que le repeuplement de Callac n’a pas à être FINANCE par les COHENS, qu’ils aillent plutôt repeupler avec des muzz ailleurs qu’en FRANCE CHRETIENNE.

        • Madame Cohen est née Goutal est très croyante et porte La Croix catholique en permanence
          Son ex mari cohrn est mort depuis longtemps et n’a pu être concerté pour cette opération de peuplement d’un village breton par des africains s

  16. Les tares mondialistes et immigrationnistes qui nous dirigent feront ce qu ils veulent et placeront qui ils veulent ou ils veulent….sauf si ça flingue et si ça brûle…mais ça les couilles molles de français ou de bretons ne sont pas pret à le faire…..

    • Oui, vous avez raison, mais je préfère utiliser le terme « chie-froc » c’est un genre neutre qui inclus hommes, femmes et autres indéterminés (LG… etc, jusqu’à zoophiles). IRE, vite !

  17. Les organisateurs devraient monter des pétitions , dire à qui envoyer des mails , qui inonder de mails , de coup de téléphone , pour se faire entendre en masse sans pour autant faire 500 ou 700 bornes pour manifester ,comme c’est mon cas .

  18. Ce qui les intéresse n’est pas de sauver Callac mais de la faire envahir par des flopees d’analphabetes qui s’enrichiront aux guichets de la CAF se logeront et mangeront à l’oeil alors que des français n’ont d’autres choix que de squatter leur voiture.
    Les Bretons ont voté Macron à présent ils vont manger leur chapeau

  19. Comme les vautours Soros et fils, les Cohen s’acharnent à détruire la France profonde de culture chrétienne pour la remplacer par des musulmans, jusque dans le moindre hameau avec
    l’appui de certains élus probablement
    achetés sous cape ! Ce sont d’abord ces socialopards nantis voire
    milliardaires qu’il faut combattre !
    S’il y a un référendum à Callac, prions pour qu’il ne soit pas truqué !

  20. Callac doit devenir le lieu de résistance contre les fachos.
    Bienvenue aux migrants.

  21. CALLAC comme le reste de la Bretagne a voté Macron aux dernières présidentielles. 55% pour Macron et 24% de non votants pour la commune. Qu’ils se démerdent maintenant. IRE, vite !

  22. les FRANCAIS (ses électeurs) se sont faits b….. par le fossoyeur macron qui poursuit son oeuvre de destruction avec le GRAND REMPLACEMENT annoncé par E. ZEMMOUR.
    Pour notre survie, il faut éjecter ce grand malade dangereux !!!
    Avec Callac, les FRANCAIS ont en grandeur nature, ce qui les attend avec les sauvages invités par macron pour l’égorgement des FRANCAIS ..

  23. Facile à trouver sur le Net les résultats des élections diverses à Callac les années précédentes.
    C’est éclairant !

  24. Il faut que la population de Callac porte plainte contre les Cohen et contre les élus favorables au projet Horizon: 622-4, toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 30 000 Euros. Le tribunal devra traiter.

  25. D’abord des migrants puis le droit de vote aux étrangers !!!
    Tu as raison Macron …c’est des veaux !!!

  26. archi contre l’immigration et demande de retrait du projet macronien mortifère (un de plus, mais de taille ! ) : nous n’en plus d’être le déversoir du pire de la planète – que les bonnes âmes qui nous gouvernent consacrent leur humanisme et ce qu’ils veulent généreusement offrir aux étrangers à leur propre population laissée dans l’abandon depuis des décennies

  27. Un Maire ainsi que son Conseil sont au service de leur commune, non d’une idéologie colportée par les media et imposée par le gouvernement comme le récent discours de Macron aux préfets le montre.
    Responsable de la paix publique un maire qui prend une mesure qui a l’encontre de sa responsabilité, trahit ses concitoyens.
    Si les élus pensent représenter leur commune et œuvrer pour son bien, ils peuvent organiser un débat public avec des témoins des Français qui vivent dans les territoires perdus de la république.
    A son issue l’organisation d’un referendum local auprès des habitants donne la ligne de conduite.
    Pour cela encore faudrait il que le peuple soit respecté.

    Le Maire d’une commune rurale

Les commentaires sont fermés.