Callac : en arrêt-maladie, Laure-Line Inderbitzin chante à tue-tête dans un bar

J’ai appris le 4 décembre dernier que la malheureuse Laure-Line Inderbitzin, grande prêtresse du projet Horizon sur Callac, avait dû prolonger son arrêt-maladie, n’étant toujours pas remise du traumatisme créé par mon article expliquant qui elle était vraiment.

Callac : qui est vraiment Laure-Line Inderbitzin, l’âme damnée du maire à migrants ?

Cela fait donc trois semaines que les malheureux élèves du collège de Callac n’ont toujours pas de professeur de français, ni de professeur de breton. Il paraît que les parents d’élèves l’ont plutôt mauvaise, car, selon les mauvaises langues, la bougresse aurait l’arrêt-maladie facile, ce que j’avais d’ailleurs signalé dans mon article.

Or, quelle ne fut pas ma surprise de constater, en regardant mon journal de 13 heures de TF1, que ma copine Laure-Line paraissait en pleine forme !

À tel point qu’elle était presque la vedette d’un reportage – par ailleurs excellent – du journal sur un bistrot brocante de la petite ville de Bulat-Pestivien, à dix kilomètres de Callac, tenu depuis dix-huit ans par une fort sympathique patronne prénommée Emmanuelle.

En regardant ce reportage, j’en ai appris de belles ! D’abord, j’avais tenu secret, par respect de sa vie privée, la liaison de Laure-Line avec le maire de la ville, Olivier Charles. Or, la journaliste présente Lise-Laure comme la femme du maire, rien de moins, alors qu’à ma connaissance, ils ne sont pas mariés, mais concubins.

Je confirme donc qu’Olivier Charles est bien ce maire qui veut imposer des éoliennes dans sa ville, alors qu’il n’a pas été élu pour cela, comme Laure-Line Inderbitzin veut imposer des clandestins africains à Callac, ce qui ne figurait pas dans le programme de son équipe.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/bulat-pestivien-22160/a-bulat-pestivien-un-collectif-se-mobilise-contre-le-projet-l-implantation-d-un-parc-eolien-d8745544-4940-11ed-ab19-608ef59c9fc6

Mais surtout, je vois que Laure-Line, bien qu’en arrêt maladie reconduit, paraît en pleine forme. Je croyais que quand on était arrêté, on avait des heures de sortie de chez soi très limitées. Or, la professeur de breton et d’histoire-géographie, troisième adjointe de Callac, participe à toutes les réunions municipales, narguant ouvertement les parents d’élèves qui se plaignent de son absence non remplacée, et du retard pris par leurs enfants à cause d’elle. Mais en sus, la bougresse paraît passer des soirées fort animées dans les bars bretons, puisqu’elle figure en vedette, dans le reportage de TF1, chantant, avec son concubin Olivier Charles, à tue-tête des chansons bretonnes.

Certaine de son impunité, sans doute grâce à ses relations, elle ne paraît même pas avoir d’état d’âme à priver ses élèves de cours, et à continuer à mener une vie nocturne agitée, en plein arrêt-maladie.

Osera-t-elle, dans ce contexte, venir à Saint-Brevin, ce dimanche 11 décembre, pour soutenir les gauchistes locaux de Mélenchon, qui entendent imposer aux habitants de la ville la présence de 120 migrants, juste à côté de l’école ?

Le pire est qu’elle en est capable, car les gens comme elle, cela ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît.

Martine Chapouton

image_pdfimage_print
39
1

12 Commentaires

  1. Donc TF1 fait de la promotion pour un bistrot gauchiste ? En plus !
    .
    ça a bien changé TF1,

  2. Un livre sorti en 1994 « Miterrand et les 40 voleurs » qui raconte comment ce parti s’est financé et les « suicides » notamment celui de « François de Grossouvre », retrouvé mort d’un coup de fusil dans son bureau, voisin de celui de François 1er qui était présent ce soir là (mais qui n’a rien entendu) ! Depuis 28 ans, la mite errante résidant en enfer, les 40 voleurs se sont multipliés. Une mafia en bande organisée … Le trafic d’être humain, ça rapporte, il faudrait chercher à qui ?

  3. Comment cette garce peut elle continuer à percevoir son traitement alors qu’elle se porte comme un charme . arrêt de complaisance du médecin ? Imaginez un salarié du privé faisant ce qu’elle fait je vous dit pas le raffut que cela ferai dans les merdias , mais la que diche , nada , que dalle , silence complet .Allez pour enfoncer un peu plus le clou , à lire : comme quoi bosser à l’inéducation anti-nationale c’est le pied en maladie , et ces connards et connasses de profs se plaignent tout le temps , honte à eux!
    https://kisaitou.snuipp.fr/Conge-de-maladie-conge-de-longue-maladie-conge-de-longue-duree-2762064

  4. Et le recteur d’académie a pourtant la possibilité de faire faire une visite de contrôle et où de porter plainte ! Ah mais c’est vrai, et le secret médical !…Ces activités nocturnes ou diurnes font sans doute partie du programme de soins préconisés ?

  5. QUE FAIT LA SECU ? Pas de contrôle ? sur cette malade visiblement imaginaire puisqu’elle sort et chante dans un bar ! Sans oublier qu’en trompant la sécu, elle l’a vole !

  6. Il faut lui pourrir la vie à cette « islamôgôchiste » , suceuse de babouches . Il faut la dégouter a tel point quelle dégage de la commune de Callac .Tout comme ce pourris de maire d’ailleurs .

  7. Des députés européens sont soudoyés par des pays musulmans pour ruiner l’Europe et activer le grand remplacement.
    Simple question : les maires de Callac et de St Brevin ne devraient ils pas faire l’objet d’une enquête ? Eux et quelques autres.

  8. Lors d’un arrêt maladie, les sorties ne sont interdites que de 9h à 11h et de 14h à 16h. Par ailleurs les gens en arrêt pour des motifs psychologiques comme « burn out » ont généralement les sorties illimitées.

  9. Comme tous les islamo-gauchistes, c’est une faignasse qui consacre son peu d’énergie à détruire la France… Quand elle ne fait pas la fête.
    Malheureusement, il y en a de plus en plus comme ça.

  10. Vous avez trouvé la bonne méthode: marquer ces vendus à la culotte, les suivre partout, rapporter leurs faits et gestes, les harceler (démocratiquement comme dit la gauche). Et un jour, la conscience chargée, ils craquent. Ou un administré/parent d’élève craque.

    • Monsieur savez vous que la Démocratie n’existe que chez les Progressistes ,les sont des Fachistes ! demandez leurs vous verrez !

1 Rétrolien / Ping

  1. Scandale à Callac : Inderbitzin interpellée sur son arrêt-maladie en plein conseil municipal – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.