Hier soir à la Chapelle-Neuve (22), un dîner débat s’est tenu en présence de Guillaume Peltier, membre du Bureau exécutif de Reconquête.
150 personnes étaient présentes. Les débats ont commencé avec l’affaire de Callac.
Guillaume Peltier a souligné le côté exemplaire de ce combat que la France entière observe, notamment tous ceux qui vivent en zone rurale et qui seront à coup sûr confrontés demain à des problèmes du même type, ainsi que l’absolue nécessité de la victoire. Il a souligné également le rôle important que tient Reconquête qui est à l’origine de la mobilisation et dont les militants sont très actifs sur le terrain.
Bernard Germain, porte-parole du Comité d’organisation contre le projet Horizon, est intervenu pour rendre hommage au travail de l’association « Les amis de Callac et ses environs » conduit par Catherine Blein (Présidente) et Danielle Le Men (Vice-Présidente) qui collectent chaque mercredi sur le marché, avec leurs militants, des signatures contre le projet d’invasion migratoire et pour qu’un référendum soit organisé si le maire ne retire pas son projet. Elles ont été longuement applaudies par la salle.
Bernard Germain a également appelé tous les responsables Reconquête présents à mobiliser leurs troupes afin que la manifestation du 5 Novembre soit un énorme succès, résumant cela en une formule : « La manifestation du 5 novembre doit être notre Trocadéro à nous ».
A l’extérieur, une centaine d’anti-fas – milice d’extrême-gauche au service de Macron et des immigrationnistes – étaient là et ont essayé d’accéder à la salle du dîner-débat. Les gendarmes les ont repoussés comme il se doit.
Ils ont piteusement quitté les lieux assez rapidement, après avoir reçu quelques grenades lacrymogènes.
Nous ne nous laisserons pas intimider par ces quelques nervis, ni par l’action et les pressions honteuses du maire de Callac.
La mobilisation contre le projet Horizon de Callac continue… !
Bernard GERMAIN
Porte-parole du Comité d’Organisation contre le projet Horizon
Les Français authentiques n’ont pas le droit de laisser passer le projet horizon !
Nous le devons à nos enfants et surtout à nos ancêtres !!!
Les élucubrations financières des cohens doivent être stoppée MAINTENANT !!!!!!
référendum ??? mais non, les gens voteraient contre ! la liberté d’expression est réservée aux seuls “progressistes”
Il n’y a plus qu’à espérer que la manifestation soit monstre pour définitivement boucler la gueule des cohens, ce financement est intolérable, le peuple français doit se révolter contre les élucubrations de cette richissime famille de merde au service de nos remplaçants !!! Lors de la grande puge on n’oubliera pas ces saulauds.
La même forfaiture dans ma commune (29810 Lampaul-Plouarzel)
Voir sur Breizh Info du 19/10/2022
Callac est la mère de toutes les batailles.
L’absolue nécessité de la victoire n’est pas une option mais une OBLIGATION !
C’est dommage de compter sur Peltier….
NON AU FINANCEMENT DU REPEUPLEMENT A CALLAC PAR LES COHENNESQUES !
Soyons très clairs, ce financement du repeuplement est inédit dans toute l’histoire de notre Remplacement programmé. L’avantage du projet Horizon, c’est qu’il met en lumière, comme si c’était un secret, que ceux qui se réjouissent de notre remplacement par des bédouins islamiques proviennent quasi-exclusivement de la même secte sous-jacente…
Bravo et merci A Mesdames Catherine Blein et Danielle Le Men pour leur resistance aux forces d’occupation locales et nationales.Bravo et merci a Monsieur Bernard Germain!
Bon courage a tous ,ce petit village gaulois merite la Reconquete ainsi que tous Les autres villes et villages de France!
Bien d’accord, Rochefort Elisheva, c’est un investissement de tous les instants, une dépense d’énergie, des projets ou soucis personnels repoussés…Bravo et très grand merci.
Quant on prend le maquis en France. arreter de parler il faut agir pour sauvez. nos enfant MR. ZEMMOUR