Callac : j’ai vu de très près les collabos du Nouvel Ordre Mondial

Le projet Horizon de Callac est révélateur de la volonté des élites mondialistes, soutenues par la gauche et une partie de la droite, de tuer par tous les moyens un pays, et ses habitants, qu’ils veulent voir disparaître.

https://duckduckgo.com/?q=marie+france+cohen+un+réfugié+afghan+dans+ma+chambre+d%27ami&t=h_&iax=videos&ia=videos&iai=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DRSIKPgHXvUc

A Callac, on veut remplacer les vieux Bretons par des jeunes Africains. Cela s’appelle le Grand Remplacement. On ne donne pas d’argent aux premiers, qu’on laisse crever, et on déverse des millions pour les autres, à qui on donne tout. La famille Cohen incarne de manière caricaturale cette élite mondialiste, qui vit par ailleurs dans les très beaux quartiers, et ne connaîtra jamais les conséquences du Grand Remplacement qu’ils imposent aux pauvres, avec la complicité de toute la gauche collabo.

Ces prétendus de gens de gauche, qui ont trahi le peuple depuis longtemps, sont soumis aux très riches Cohen, nouvelle dame patronnesse des temps modernes, et n’ont que mépris et insultes contre eux qui osent résister et défendre leur identité. Ils appellent cela la haine, alors qu’il suffit de les regarder et de les écouter pour  voir d’où vient la haine.

Regardez la formidable vidéo de Christine Tasin, qui a réussi à filmer le groupe des collabos dégénérés de la contre-manifestation, et les manifestants, correctement vêtus, qui chantent La Marseillaise à tue-tête.

A Callac, on a vu deux France que tout oppose, celle des résistants au Nouvel Ordre mondial, et celle des collabos de gauche.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/18/choc-des-images-a-callac-des-centaines-de-resistants-interdits-de-manifester-et-le-defile-des-degeneres/

image_pdfimage_print
33

69 Commentaires

  1. Ce sont des traîtres à la France mais également des traîtres envers eux mêmes. Car ils se préparent des lendemains très difficiles. Ce sont aussi les premiers à demander plus d’argent alors qu’il n’y en a plus. Et ils collaborent de fait avec les puissants. Au final tout ceci détruit non seulement la France et les nations qui nous imitent (encore qu’on soit leaders en la matière) mais en plus ça nous dirige tout droit vers le chaos. Si les elites pensent en tirer quelque chose, ils se trompent gravement. Enfin, ils n’ont pas à nous imposer ce cauchemar pour les générations à venir. Hitler était un enfant de chœur à côté d’eux.

        • Objectivement, ces documents pourraient être utilisés à tout jamais jusqu’à la fin des temps, et, je crains bien que seuls « les chrétiens convertis à Christ » aient la ressource spirituelle pour réussir à protéger les juifs, du fait même des injonctions du Yeshouah à aimer son prochain, son ennemi.

      • Adolf était un tueur de masse mais il ne voulait pas exterminer son propre peuple.
        La comparaison pertinente serait avec Pol Pot. Assassin de plusieurs millions de ses concitoyens pour satisfaire ses lubies de retour à la nature.
        Mais encensé par la gauche à l’époque qui se déchaînait contre Papy Nochet pour quelque centaines d’activistes castristes neutralisés.

    • Oui ils sont beaucoup plus malins qu’Hitler dont ils sont les descendants en même temps que ceux de Staline , Lénine , Trotsky , Gramsci et Mao …..une synthèse , un mixte , des idéologies et tyrannies modernes avec en plus la prosternation devant l’argent des « libéraux » ou « liberals » anglo-saxons . Bref une chimère monstrueuse à plusieurs têtes

    • Ben tu verras mon pote. C’est plus subtil mais le résultat va être sans commune mesure avec ce que l’histoire a déjà montré. Tous les ingrédients sont reunis par ces gens là pour que ca nous conduise a de très jolies horreurs. C’est bien le déni, reste dedans. Je maintiens mes propos. Hitler aimait l’Allemagne au moins.

      • Pas faux, et les germaniques ne s’étaient pas déployés par millions parmi le Peuple français et n’avaient pas été naturalisés français, bref le péril islamique est infiniment plus mortifère ..

  2. Bravo pour Callac !
    J’espère que cette premmière action publique a donné l’envi d’agir aux callaciens qui résignés sont resté bouder samedi chez eux en attendant d’être remplacé par des migrants.

    • Espérons qu’ils auront plus de burnes patriotiques lors des prochaines actions à Callac.

  3. Bonjour Pierre ,
    la fortune des Cohen s’est faite en sous-traitant le travail d’ouvrières et d’ouvriers français notamment (qui bénéficiaient de congés payés et de d’un système de protection sociale) qui a été retiré aux français : l’industrie textile est devenue peau de chagrin pour cette raison.
    Les ouvriers malgaches (et peut être ? sans doute aussi des portugais, polonais ou chinois) ont donc produit d’importantes quantités de produits textiles à bas coûts, articles qui ont été ensuite revendus à d’autres français (qui se sont jetés sur des articles à prix sans doute plus bas ? ).
    On voit donc l’économie circulaire mondiale qui nuit à l’emploi français, auxquels il reste la dépression, le chagrin, la migration intra France, délaissant donc leurs pays ruraux, maisons non pourvoyeurs d’emplois…
    Et un jour ! Miracle…la suite vous la connaissez….

    • MLP, qu’on soit d’accord avec elle ou non, avait très bien résumé tout va en disant qu’on faisait fabriquer des t shirts par des esclaves pour les vendre a des chômeurs

    • Et ces Cohen viennent certainement d’Afrique du Nord où ils sont devenus Français par la volonté de la France (décret Crémieux en Algérie). C’est aujourd’hui leur façon de remercier la France.

  4. Les antis migrants sont propres sur eux ,les gens d’extreme gauche font plutot style « traine savate » …..Est ce que mes lunettes sont bonnes a changer ? merci de me rancarder ,que je puisse me rendre chez l’opticien . Lorsque j’avais observé les occupants de la ZAD de ND des Landes j’avais du investir aussi

  5. Toujours les mêmes punk à chiens …
    Ces gens ont du mal à trouver plus pouilleux qu’eux-même alors ils importent ce qui se fait de mieux : l’Afrique

  6. « La famille Cohen incarne de manière caricaturale cette élite mondialiste »

    Pourquoi « caricaturale » ???
    Pour ma part je dirait qu’elle incarne de manière magistrale cette élite mondialiste qui a décidé de repeupler les européens de France avec des africains clandestins et ceci dans un max de villages.

    D’autres villages sont dans le viseur …
    https://www.fdesouche.com/2022/09/17/callac-22-une-famille-richissime-ny-residant-pas-souhaite-transformer-le-village-en-une-arche-de-noe-multiculturelle-en-y-installant-70-familles-de-refugies-maj-opposition-et-petition/

    En même temps la famille Cohen n’est pas très catholique, peu lui importe la déchristianisation induite par l’islamisation elle-même induite par une invasion massive de coraniques, avec aux commandes toujours la même (((clique))) et leurs alliés très républicains découillés de gôche !

  7. Il est évident que la gauche actuelle , depuis des décennies , est l’idiote ou la collabo utile de la gross finanss MONDIALE et gros frik bien gras ( ou du fric virtuel encore plus gras et poisseux )

  8. des clandestins rebaptisés, pour mieux faire passer la pilule auprès des naïfs, « les réfugiés » !!! les collabos gauchistes et leurs amis de droite molle ne sont pas à une manipulation près, depuis 40 ans ils nous ont donné la mesure de « leur talent » – cette ultime trahison de la france, cerise sur le gâteau, ne passera pas : la résistance ne fait que commencer qu’ils se le disent – de plus la dame argentée qui s’ennuie n’a pas l’idée d’aller directement en afrique pour leur apporter ses bienfaits au lieu de nous transférer ses protégés ?

  9. Les droits de l ‘homme ukrainien version Vladimir zelenski ? Les droits de l’homme musulman? Ceux delà bienveillante et désintéressée commission européenne? allez savoir aujourd’hui ce que signifient les mots surtout ceux la . Tout est chamboulé. Ainsi des gens pacifiques, gentils deviennent logiquement des révoltés. Respect pour eux . Et totale et triste aversion pour les collabos du Nom

  10. Une remarque, très simple à constater : les drapeaux français ! Clairement visibles chez les patriotes, inexistants chez les collabos et les gauchistes…

    Tout est dit, je crois !

  11. Une petite parenthèse sur un sujet concernant el président Poutine , dont les merdias occidentaux le disant souffrant entrain de perdre la tête , voici une vidéo de Vladimir Poutine en pleine possessions de ses moyens intellectuelles et physique en date du 17/09/22
    EXCLUSSIF: VLADIMIR #POUTINE DONNE UNE CONFÉRENCE DE PRESSE À L’ISSUE DU SOMMET DE L’OCS
    diffusé par
    Afrique Média
    https://youtu.be/G51E8sQa-CE

  12. petite correction, il faut lire le et non el , intellectuels et non intellectuelles .

  13. Une partie de ces gens sont dans une vision purement « moraliste » emprunte d’une culpabilité « inconsciente » prônée depuis des générations par la religion catholique. Quant aux autres ils sont soumis à la doctrine du socialo-communisme mondialiste. La vérité est que ces militants n’ont aucune connaissance des moeurs profonds, des mentalités psychiques et des us et coutumes des populations non occidentales qu’ils comptent accueillir. Ils ne sont de plus, aucunement au fait des processus psychiques et névrotiques qui concernent l’individu quel que soit son origine de fait. L’assimilation pour des gens issus d’une culture ethnique divergente ne se fait pas juste par le biais d’un logement, de quelques aides et éventuellement d’un travail, s’il y en a ce qui reste à prouver, vu la désertification du monde rural.

  14. En CLAIR. l’Europe s’est lancée dans l’élevage de migrants : particulièrement prolifiques mais extrêmement couteux et totalement immangeables. Le tonneau des négroïdes?

  15. Macron, comme bon nombre de ses prédécesseurs et comme une majorité de personnes ayant des hautes fonctions, ignore totalement la réalité profonde de ce qu’est l’être humain dans ses fondements psycho ethniques, comportementaux culturels et religieux. Depuis toujours les programmes et politiques sociales et économiques, ne sont fait que d’après une vision superficielle et « comptable » des individus qu’ils soient européens ou issus de cultures ethniques diverses. Limités par cette vision sclérosée de « l’humain », nous en arrivons à un échec des politiques d’immigration, à la fois sur le plan civique, comportemental, moral et cognitif, faits que l’on constate chaque jour auprès d’une grande partie des descendants des populations immigrantes, depuis les années 80.

  16. Ces cons de français gauchistes et même vieux ( les âgés, pourtant, devraient voir la différence par rapport aux années 60-70 ) me fascine mais pas dans le bon sens.
    Leur crétinerie est incommensurable et m’attriste énormément car il s’agit, soi-disant, du peuple auquel j’appartiens ; des Gaulois ça ?!
    Franchement, je trouve cette société, ce pays et ce monde complétement dingues!
    Pourquoi les gens n’aiment-ils pas leur pays comme les Marocains etc…???

  17. Vous pouvez voir ici le rôle nocif de certains juifs mondialistes comme la famille Cohen qui oeuvrent à la destruction de la France. J. Attali, BHL, la famille Cohen,……. nous n’oublierons jamais ! Heureusement, il y a aussi Eric Zemmour !

  18. Le coup des armes dans le coffre ,de deux choses l’une ,1, pas malin et extrême ,ou bien 2 ,fait exprès pour bloquer les autres voitures et créer un bouchon pour décourager les gens de se rendre à la manif, je dis ca je dis rien ….

  19. Comme quoi se cacher dans les campagnes n’est pas la solution face à l’invasion!

    • Dragon Rouge

      Il faut choisir sa « campagne » et pratiquer le regroupement …en France ou à l’extérieur ! Cela semble évident ! C’est ce qu’ont fait les ibères après l’invasion musulmane pour constituer des bases de la RECONQUISTA

    • Bonjour, bien sûr que oui la campagne est le bon endroit pour s’organiser une réplique ! Callac n’est pas toute la province Française, dans notre bourg, 70 % ont voté MLP et notre maire n’est pas du genre islamo-collabo loin de là, beaucoup de villages autour de nous dans le grand Est sont du même avis et attendent le pied ferme l’imposition de la vermine muzz, le grd est n’est pas la Bretagne gauchiasse, chez nous, c’est une région de chasseurs anti-vermine muzz, pratiquement tout le monde à des armes de chasse et les enfants d’une douzaine d’années savent déjà se servir d’un fusil, alors fais la venir ta crasse muzz macron tête de con, ils vont être accueillis comme doivent être accueillis des usurpateurs étrangers muzz, on va bien jouer, les colorés vont enfin savoir ce qu’est le racisme qu’ils chialent tout les jours mais qui n’y ont jamais vraiment goûté…

  20. Vous avez vu de très près les « collabos du Nouvel Ordre Mondial », pendant que les donneurs de leçons cohennesques et de pognon pour le repeuplement de la France rurale sont restés bien cloîtrés dans leurs retranchements à l’abri des exactions des hordes de racaille qu’ils aspirent par millions depuis plus de 40 ans de socialisme importateur de tout ce qui n’est pas catholique …

  21. Si vous voulez mon opinion, mais je vais recevoir des pierres, les contre manifestants ne sont pas des français, ils ressemblent à des français, mais ce ne sont pas des français.

      • Ils ne sont pas français bien que ressemblant aux Français : ils ont été lobotomises par une propagande qui leur a mangé le cerveau, à coup de JT des médias mainstream affiliés. Ensuite la prise de nombreuses susbtances pendant d’intenses Rave party ne souffre d’aucun doute chez certains. Fin de race cela peut s’appeler ?

  22. il faudrait insister sur le fait qu il n y a pas de DROIT a l invasion pasplus que nous aurions le DEVOIR d etre envahis

  23. Il fallait faire des enfants, cela fait 40 ans que l’on vous le dit (au moins 3 si la nature nous le permet).Mon pierrot , tu as combien d’enfants ?
    La nature a horreur du vide.

  24. Au train d’enfer où vont les choses cohennesques, la guerre civile on va l’avoir. Le déplacement de population étrangère dans nos villages est une insulte au peuple sur sa terre !!! Si Callac est envahie par le pognon des cohens, ça marquera d’une tache indélébile la connivence non dissimulée des importateurs et des importés…

    • Pour une guerre il faut 2 camps qui se battent. Je n’en vois qu’un: Le camp des envahisseurs. Les autres ne se battent qu’avec leurs petits doigts surle clavier. Ca ne sera donc pas une guerre mais un MASSACRE.

      • Pour ce que j’en sache, une guerre civile se produit dans un même peuple, à moins que les muzz ne fassent pas partie du Peuple français, il faudra alors qu’on m’explique pourquoi ils détiennent la même carte d’identité nationale que le commun des remplacés ???

        • Le problème est que les patriotes qui iront se battre devront le faire sur deux fronts : l’un face aux ennemis de l’intérieur (gauchistes, progressistes, clergé vaticaniste, syndicalistes, magistrats, journalistes, financiers, peoples…), l’autre face aux ennemis extérieurs mais déjà sur le territoire (arabo-muzz)…

          Nous aurons peut-être la bonne surprise de voir certains immigrés non-africains se joindre à nous ?

      • D’autant que nos dirigeants sont des traitres et collabos et sont CONTRE NOUS !
        Il y faudra une nouvelle VENDEE puissance 10 ET une sérieuse aide extérieure de pays moins envahis , plus sains , du COURAGE et , si possible … , la Grâce de Dieu

    • Celà rappelle la connivence de juifs d’Espagne qui ouvraient les portes de villes fortifiées aux musulmans.
      Il fallut la reconquista de la grande Catherine pour sauver l’Espagne.
      Je crois que la France va reproduire le schéma espagnol.

  25. Quand les migrants les ont été débarqué
    dans le 18e arrondissement :
    j ai rien dis , j habite pas le 18 e !
    Quand les migrants ont été débarqué dans tout Paris
    j ai rien dis , j habite pas Paris !
    Quand les migrants ont été débarqué dans Callac
    J ai rien dis j habite pas la bretagne !
    Quand les migrants ont été débarqué dans toute la France !
    y avait plus un Français pour manifester avec moi !

  26. Congrès Européen pour mettre en place la stratégie vaxxins Monkeypox, demain lundi 19 septembre à Pari$antécampus
    10 Rue d’Oradour-sur-Glane, 75015 Paris, porte d’Issy

  27. Dans le temps, les bobos manifestaient pour les tibétains contre le repeuplement par le milliard de chinois mais aujourd’hui ils ne manifestent pas pour les français contre le repeuplement par le milliard d’africains musulmans.

    Les bobos se pâmaient pour la finesse de la culture chinoise millénaire, pour le Japon. Maintenant ils se pâment pour l’islam qui est le pire obscurantisme, ultra frustre et brutal.

    L’islam interdit les axiomes scientifiques car, prétend-il, Allah peut les modifier n’importe quand. Ils croient qu’Allah peut inverser la loi de la gravité par exemple. En conséquence, les « savants » islamiques s’opposeront toujours à la science. L’islam interdit l’innovation. Par contre le vol des avancées réalisées par d’autres cultures est autorisé. Le vol autorisé. L’esclavage sexuel autorisé. La mutilation génitale encouragée, le bellicisme requis, l’enlaidissement des femmes requis.

  28. bonjour
    la FRANCE va finir comme la YOUGOSLAVIE
    une partie fidèle a ses valeur
    l autre diviser voici le projet des mondialiste
    GAUCHE ECOLO une partie de la DROITE qui a une politique de gauche
    les bouffons du système

  29. Bravo Pierre pour votre engagement et votre courage. Ça force le respect.
    Un petit bémol cependant : la forme. Vous utilisez trop l’ironie avec inversion, vous amenant à reprendre le narratif de nos ennemis (« La haine », « l’extrême droite », etc.).
    Il y a quelques années vous parliez droit, usant de faits et d’analyses très construites : c’était bien plus percutant. J’espère de tout coeur que vous reviendrez à ce style beaucoup plus pertinent, ulisant des puch lines qui font mouche.
    Bonne continuation. Cordialement,
    BlueMan.

  30. Mais qui peut encore espérer un meilleur lendemain.Le covid a ouvert la voie. Ce que nous avons vécu pendant près de 3 ans(et ce n’est pas finit) nul n’aurait pu l’imaginer. Si on fait le replay de ces dernières années, on est tout simplement sidéré de ce qu’ils nous ont infligé avec une violence et et répression inouïe. Je n’oublierai jamais.Nos libertés d’avant nous ont été volées et ne reviendront plus. Nous sommes les ennemis des puissants et ils sont d’une puissance terrifiante.Ils se permettront tout pour notre plus grand malheur. Je ne les regarde plus,ne les écoute plus. Je vis ma vie au jour le jour,me demandant à quelle sauce je vais être mangée et,en même temps me réjouis que tout va se terminer bientôt avec une intervention ou les bombes nucléaires ne seront que des pétards mouillés à côté de la vengeance divine.

  31. Le grand remplacement est programmé et la domination d’une minorité se fera inéluctablement avec toute la violence qui l’accompagne sur ceux qui ne l’accepterons pas. Pour preuve, vous êtes vous demandé pourquoi ce ne sont que des immigrés musulmans qui arrivent sur le sol français alors qu’il y a partout dans le monde des catholiques brimés assassinés qui s’integreraient certainement plus facilement puisque de même religion que nous ? Là, il serait peut-être voulu qu’une confrontation de deux mondes opposés arrive pour mettre en place un nouvel ordre. Un gros piège est-il tendu?

  32. —-Encore un grand merci à Pierre et Christine pour leurs engagements, leurs disponibilités, et le courage qu’il faut pour lutter contre ceux dont l’ultime projet est de détruire notre pays!—-

  33. Macron avec l’argent des bourgeois va répartir un maximum de faux migrants dans tt les villages de France afin de les SOUSTRAIRES à la vue des étrangers qui vont venir pour les J.O de 2024. Paris est devenu une vraie cour des miracles et Macron tellement imbu de lui même, se prenant pour le roi et recevant les présidents étrangers à Versailles, ne veut pas que les autres pays s’apperçoivent à quel point Paris est devenu un vrai taudis grouillant de rats, un dépotoir, ramassis de tout les déchets dont les autres pays SE DEBARRASSENT chez nous !

    • Votre remarque est pertinente, et personne n’avait encore fait ce rapprochement. Il est bien possible que dans un sursaut d’orgueil et via sa doctrine dictatoriale, le sieur Macron, en corrélation avec ses « amis » parisiens, ait élaboré une stratégie « perverse » pour évacuer de la capitale, un maximum de migrants clandestins et de SDF toxicomanes d’origines étrangères, avant le début des JO 2024.

  34. Nos si généreux moralisateurs vont ils voir arriver les migrants dans leurs résidence secondaires . De petits proprios voient leur maison squatter ,pourquoi serait ce toujours les memes à ne pouvoir s’en débatouiller quapres des mois de procédures
    https://twitter.com/DamienRieu/status/1571410959675314178
    Bravo à Damien Rieu de se mettre en quatre pour loger des sans abri avec un max de confort

  35. C’est tout de même incroyable que ces gens ne comprennent pas qu’ils sont sur le même bateau que nous, ces arrivées massives de colorés ne les inquiète pas ?
    On leur dit :
    – Qu’ils fuient la guerre, ce sont donc des lâches qui abandonnent leur famille
    – Qu’ils fuient la famine, ils sont plutôt bien portants pour des gens qui n’ont pas mangé à leur faim
    – Qu’ils fuient les violences, vous en avez vu vous avec des traces de coups, bleus sur le corps, traces de coups de fouet ou autres, avec des blessures visibles sanguinolentes ou bras et jambe dans le plâtre
    Moi jamais, au contraire ils pètent la forme
    Et pour finir on nous dit qu’ils ont été sauvés de la noyade, pour ne pas risquer de se noyer le mieux est de ne pas aller en mer, ça me semble logique
    Bref, on prend ces gens pour des cons et ils sont heureux

  36. Et pourquoi personne ne parle des juifs Cohen et du maire juif qui obligent les Français de cette bourgade à subir cette invasion de congoides ?

    Les modeleurs de rl censurent toute critique des parasites Cohen et consorts

  37. Quelles sont les criteres de l asso pour postuler a ces hebergements et pognon en sus a Callac?

  38. Si les forces en présence : manifestants et contre manifestants, se comptabilisent de même : 400 personnes de part et d’autre, c’est plutôt décourageant pour les patriotes… D’autant plus que les adversaires ont de leur côté des élus, des sénateurs… Ceci dit, Marine Le Pen a fait savoir qu’elle s’opposait au projet de Callac et Cie ! Mais, combien de députés, hors RN, à l’Assemblée Nationale sont du même avis ? Il est important dès maintenant de savoir sur quels élus nous pouvons compter pour contrer « Horizon », de savoir s’il existe une chance que ces implantations de populations exogènes de se fassent pas !

  39. « Plusieurs élus étaient présents à la contre-manif »… Faites voir des recherches sur ces « élus » : Comme à Lyon, à Bordeaux, à Strasbourg, à Nantes, à Paris et d’autres villes : personne, PERSONNE N’A VOTÉ (élu) ces IMPOSTEURS ! Je connais l’exemple de Strasbourg, maire Jeanne Barséghian « élue » SORTIE DU NÉANT, une pastèque (vert à l’extérieur et rouge bobo communiste à l’intérieur) INCONNUE AUPARAVANT ! QUI peut bien avoir voté pour une inconnue d’origine arménienne ????? Ah oui, mais Macron a bien « été réélu » Hahahahaha ! (Tu le crois, ça ?)

  40. Ces imbéciles ne savent pas ce qui les attends plus tard, mais la réflexion ils, ne doivent pas savoir ce que c’est. Il y a des années certains nouveaux venus d’Afrique du nord m’avaient dit, nous sommes là pour pourrir votre race. Méditez donc cela brave gens.

Les commentaires sont fermés.