Callac : la résistance face au maire immigrationniste s’intensifie sur le terrain

unnamed (1) copie.jpeg

Le tract RV distribué à Callac ces derniers jours.

unnamed (1).jpeg

Toute la fin de semaine dernière, des milliers de tracts ont été distribués dans toute la commune et dans le canton de Callac par les militants de l’association « Les Amis de Callac et de ses environs », animée par Catherine Blein et Danièle Le Men. Cette association, dont le porte-parole est Bernard Germain qui s’apprête à sortir très bientôt un livre explosif intitulé « Callac, la mère des batailles » (édité par Synthèse nationale), milite sans relâche contre le projet de « Grand Remplacement, » intitulé « Projet Horizon », imposé par le maire Jean-Yves Rolland et par une fondation parisienne, la fondation Merci, dirigée par une famille Cohen.

Le combat que mènent nos amis de Callac est en effet exemplaire et déjà, dans plusieurs communes de France confrontées au même problème, des groupes de citoyens s’organisent pour s’y opposer et pour dénoncer les élus collabos qui se lancent dans de tels projets.

Roland Hélie

http://synthesenationale.hautetfort.com/

image_pdfimage_print
22

9 Commentaires

  1. Ah ! il respire encore ce maire ? merde ! Tout mon soutient à la résistance . Dommage que je soit si loin .

  2. Les autres sont en train de se réveiller, de prendre conscience que leur maison, appart, ne vaudra plus rien une fois qu’ILS seront là, tt comme leur tranquillité, sécurité ?

  3. Merci pour ces bonnes nouvelles !
    Finalement, on arrivera peut-être à sauvegarder de l’invasion quelques parcelles de terre française…!
    Au fait, où sont rangés les lance-flammes ???

    • Callac est pour l’instant un petit lac de tranquillité. Ce n’est pas encore les fosses à purin géantes des banlieues des grandes villes. Les français les plus à plaindre, complètement abandonnés, sont ceux qui y résident encore, complètement submergés et envahis par les tribus africaines. J’en connais plusieurs, qui votent tous Zemmour ou Le Pen, mais nous sommes en minorité par rapport aux exogènes votant Melenchiotte !

Les commentaires sont fermés.