Callac : la riche famille Cohen a décidé que les Africains remplaceraient les Bretons

L’affaire de Callac a pris une dimension symbolique exceptionnelle. Exceptionnelle à plus d’un titre.

D’abord parce que jusqu’ici, la submersion migratoire s’était faite essentiellement dans les villes et pas encore de manière trop visible dans les campagnes. C’est-à-dire dans un contexte urbain largement individualisé, depuis longtemps déraciné et dépourvu de tout sentiment d’appartenance identitaire.

Parce que jusqu’ici, malgré sa dimension colossale, elle avait pu s’accompagner d’une certaine forme de mithridatisation. Petit peu par petit peu, de manière en quelque sorte diffuse puis de plus en plus massive, jusqu’à pouvoir devenir intégrale dans certains endroits, sans que rien ne se passe. La force du fait accompli.

Parce qu’aussi elle avait été conduite par la seule puissance publique, ce qui pouvait rendre les choses encore supportables aux yeux d’une population globalement légaliste et encore persuadée que l’État restait l’ami du peuple.

À Callac, pour la première fois, les choses se passent de manière complètement différente.

D’abord parce que, quoique ponctuelle, la dose est massive et brutale, puisqu’il s’agit de submerger d’un seul coup un village de vieux blancs au fin fond de la campagne, dans une région profondément identitaire.

Ensuite parce que cette fois-ci, l’opération n’émane pas de la puissance publique, mais de l’initiative privée d’une famille richissime, urbaine, bourgeoise, appartenant à l’élite mondialisée.

Enfin et surtout, parce que si cette opération se concrétise, elle constituera un précédent qui ouvrira la submersion migratoire à l’initiative privée. Et que ce sera une transgression qui légitimera en réponse d’autres transgressions, celles-là ultra violentes. Personne ne peut en douter et personne ne disposera d’un totem d’immunité.

Oui, cette affaire de Callac cumule les transgressions et marque un précédent particulièrement symbolique, et donc à ce titre dangereux, sur un terrain où une grosse partie de l’opinion ne supportera plus rien.

Pour certains observateurs, il s’agit là d’un accaparement et d’une intrusion insupportables. Personne n’a la légitimité personnelle et privée d’une telle transgression de l’ordre républicain. Qui peut oser avoir l’arrogance de développer à titre privé sa propre politique de peuplement ? Quelle personne privée peut se permettre d’imposer un remplacement de population à titre purement idéologique, et comme une véritable provocation, médiatisée et largement affichée ?

Oui, le caractère privé de cette initiative est une transgression insupportable. Elle est un bafouement de la puissance régalienne de l’État et de son exclusivité en matière de politique intérieure. Il choque tous les républicains et tous les laïques.

Par ailleurs, l’initiative émane d’une famille juive. À ce titre elle est doublement symbolique et dangereuse pour la paix sociale.

Dans un pays travaillé depuis toujours par un antisémitisme atavique, certes depuis longtemps largement refoulé et donc insignifiant et pour le moment sans danger réel, il est certain que dans des circonstances de tensions extrêmes, un tel symbole peut susciter de brusques réveils. Qui peut les souhaiter ? Sans doute pas la puissance publique, ni d’ailleurs la communauté juive, encore moins les ligues anti-racistes, ni personne.

Tout le monde le sait, en France l’antisémitisme réellement opératif est d’importation essentiellement musulmane. L’antisémitisme vernaculaire s’il existe ne produit aucun effet. Faut-il le ressusciter dans ses pires manifestations ? Cet aspect ne peut pas être évacué, ni dénié ; au contraire, il doit être signalé aux yeux de tous.

Le pays est traversé par de tensions que plus personne ne contrôle. Qui a envie de jouer avec des allumettes au milieu de la Sainte-Barbe ? Qui souhaite un brutal embrasement sur ce terrain dans une période qui cumule tous les risques et exacerbe tous les affrontements, à un point inconnu depuis la fin de la dernière guerre ?

Le fait et surtout le risque devrait sérieusement alerter le ministre de l’intérieur, en charge de la paix civile et de l’ordre public.

Est-ce le moment de surajouter une telle provocation, insupportable pour certains de nos compatriotes ?

Tous les spécialistes le savent, la mouvance d’ultra-droite est très largement divisée, groupusculaire, incapable de s’organiser. Pour autant elle n’est probablement pas incapable de réactions inattendues et pourquoi pas très bien maîtrisées et préparées.

Riposte Laïque et moi-même ne sommes en aucun cas les porte-parole de l’ultra-droite, d’autant moins qu’elle n’a pas d’existence formelle. Pourtant un certain nombre d’échos, un mauvais bruit de fond, nous parviennent.

Cette affaire de Callac est insupportable et certains de nos compatriotes les plus déterminés et les plus experts pourraient être tentés de sortir du cadre légal. Pas sûr que les services en charge d’y veiller l’aient réellement bien saisi, non plus que la matérialité d’une possible sur-réaction.

Quand il n’y a plus rien à discuter, quand notre courant d’opinion qui représente pourtant 30 % de l’opinion n’est plus entendu, quand il n’est plus représenté ou que du moins, il est canalisé dans le vide par une représentation fantoche qui stérilise toutes les questions qu’il pose, quand il n’y a plus d’écoute, plus de médiation possible, ni de prise en compte, alors la radicalisation et l’action violente ne peuvent plus être exclues.

Le ministre de l’intérieur devrait s’en préoccuper de manière tout à fait urgente et faire immédiatement cesser cette provocation avant que les choses ne s’enveniment sérieusement.

Quant à la famille et à la matriarche à l’initiative de cette provocation, elles feraient bien de mesurer que leur toute puissance n’est pas illimitée.

Martin Moisan

 

image_pdfimage_print
57
5

134 Commentaires

  1. Je n’ai rien contre ceux qui gagnent des ronds honnetement …..les cohen sont riches ,mais par les temps de misere qui s’amenent est ce le moment d’accentuer l’imigration (surement musulmane)qui pose probleme . En 1933 les allemands crevent de faim et pourtant la (((banque d’angletere))) fait boycotter les produits allemands sans penser aux ((( j))) sous la coupe de AH…on connait la suite . Tout ça pour vous dire qu’a certaines époques s’éffacer est une preuve de sagesse
    https://jeune-nation.com/kultur/histoire/24-mars-1933-la-declaration-de-guerre-des-juifs-a-lallemagne

    • Ils n’ont plus aucune bonne raison de s’effacer, ils savent bien qu’ils ont la démographie des musulmans avec eux et que rien ne sera fait contre les plus violents.

      • pourquoi veulent ils imposer des muzs en BRETAGNE alors que les mèmes les chassent de la terre ou ils sont nés en PALESTINE ! surtout que quels que soient les papiers des cohen , à KALLAG, ils passent doublement pour des étrangers !

        • Oui pourquoi ?????????????????????????????????????????????
          Voilà la bonne question jamais débattue..

  2. un bien bel article , une bonne analyse , la defense de la legalite et la crainte d une explosion soudaine et violente . bravo vous etes pour les memethodes douces ; moi aussi !faut faire de la pedagogie et destresser les cohen en ouvrant leurs CHAKRAS . inviter des migrants illegaux dans leur parc a paris avec tentes et dealers de crack senegalais devrait les y aider ! rajoutez une louche d enrichissement avec du paki . ainsi ils pourraient toucher du doigt les joies du vivre ensembles et du multiculturalisme … moi je dis ca je dis rien ! JE RIGOLE JUSTE en imaginant leur tronche .

    • Mais oui…! C’est ça qu’il faut faire ! Imposer à cette famille le vivre ensemble qu’eux-mêmes veulent imposer aux autres ! Chez BHL et tous les autres aussi

  3. Cette femme devrait méditer cette phrase « ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse »et Callac n’est pas un laboratoire où on expérimente le vivre ensemble .

    • D’autant que le ‘vivre ensemble’ est largement expérimenté en France depuis quarante ans; Tout le monde, y compris les instigateurs, connaît le résultat aujourd’hui du grand ‘melting potes’.
      Il est évident qu’il s’agit là d’une énième preuve que les traîtres sont à la manœuvre.
      Quant à raviver ‘l’antisémitisme atavique’, certains font tout pour cela, favorisant l’entrée en France de tout ce qu’il y a de plus antisémite dans le monde.

  4. « Oui, le caractère privé de cette initiative est une transgression insupportable… Il choque tous les républicains et tous les laïques. »

    Article globalement pertinent, mais je ne vois pas en quoi les « républicains » ainsi que les « laïcs » seraient plus choqués que les autres, dont la population catho-monarchiste qui a alerté depuis des lustres des dangers néo-maçonniques de ce système félon déguisé en démocratie qui ne jure que par l’Autre du moment qu’il soit sans-papier et de confession islamique ?
    La richissime famille cohen n’a aucun respect du caractère christique intangible de toute éternité du peuple authentique de la France catholique sur sa terre historique non moins catholique !
    Allez demander au très républicain acharné merluchon s’il a été choqué ?
    Soyons sérieux …
    Vive la France et surtout la Navarre !!!!! 😀

  5. « Et que ce sera une transgression qui légitimera en réponse d’autres transgressions, celles-là ultra violentes. Personne ne peut en douter et personne ne disposera d’un totem d’immunité. » Voyant la grenouille ne pas remuer dans le chaudron, ils pensent l’affaire faite. Un petit froid cet hiver, et les sangs pourraient devenir chauds. Mais ils n’y croient pas car ils ne l’ont jamais vu. Article d’une grande vision. Merci monsieur Moisan.

  6. A y bien réfléchir, l’idée n’est peut-etre pas si mauvaise !
    Si ce projet est déclaré légal et constitutionnel par le pouvoir il pourrait ouvrir la voie à d’autres inititiatives: des communautés locales identaires blanches. Comme la ville d’Orania en Afrique du sud par exemple

  7. Si la belle Madame Cohen veut se faire sauter par un exotique, grand bien lui fasse, mais elle n’a pas à imposer ses délires aux autres.

    • Rien ne l’empêche d’aller se faire empapaouter en Afrique par toute la tribu…

  8. Les melenchonistes sont tous cathos gaulois et la Bretagne est majoritairement à gauche donc une folle juive ne représente pas tous les juifs Français tout comme le pape pro immigration ne représente les patriotes catho

    • Oooooh ouais « les melenchonistes sont tous cathos gaulois », j’en ai même aperçus pleine messe déguisés en Vercingétorix dites donc ! 😁🤣😀👍

  9. Devinez de qui la personne riche tient ses ordres et vous aurez compris qu’il n’y a aucune surprise dans le scénario.

  10. Regardez qui sont les auteurs de haïne « antiblanc » (anti-chrétien, anti Européen).
    Nancy Isenberg, livre « White trash ».
    George Lipsitz, livre « The Possessive Investment in Whiteness »
    Maurice Berger : « White lies » (mensonges blancs)
    Judith Katz : « White Awareness » (sujet:les blancs racistes)
    Michael Kimmel (genre et racisme blanc), un de ses livres « Angry White Men »
    Jonathan Wetzel : « Dying of whiteness » (mourir de blancheur)
    Eric Kaufmann: « Whiteshift » (sur changement ethno-démographique)
    J. Halley et A. Eshleman auteurs de « Seeing White : une introduction au privilège et à la race blancs »
    Ruth Frankenberg : « White Women, Race Matters: The Social Construction of Whiteness » (Femmes blanches, la race compte : la construction sociale de la blancheur)
    Paul Kivel « Déraciner le racisme » (blanc)
    Layla F. Saad : « Moi et la suprématie blanche : combattre le racisme, changer le monde »…etc.

    • Je suis blanc, hétéro et de plus de 50 ans et j’emmerde tous ces connards avec les racisme anti blancs. S’ils se trouvent trop blanc qu’ils aillent se faire bronzer en Afrique, s’ils se trouvent trop noir ils n’ont qu’ à prendre la méthode de M.Jackson.
      Mais si les suédois n’aiment pas la France qu’ils restent chez eux, sinon on a besoin de régénérer la terre avec du compost. et nous savons encore creuser des trous

    • C’est curieux cette haine des Blancs de la part de sujets qui se considèrent comme des hyper-Blancs dans tout l’Occident chrétien et dans tous les domaines…

  11. La haine « antiblancs » (cultures chrétiennes) est conduite et propagé par ceux qui promuent aussi le LGBTisme, le ‘féminisme’, la laïcité/athéisme et d’autres formes d’agression de notre culture et Foi.
    Le loxisme a conduit à un pillage de nos nations. Il a conduit à une invasion organisée par des hordes musulmanes, contrôlées et commandées par des agents j.
    https://twitter.com/search?q=%23Loxism&src=hashtag_click
    https://archive.org/details/quest-ce-que-le-loxisme
    https://www.youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8

  12. Il arrive un moment ou trop c’est trop. Comment une richarde, vivant dans les beaux quartiers parisiens peut se permettre d’envoyer dans de belles régions comme la Bretagne des migrants dont on sait qu’ils ne sont pas tous Prix Nobel, qu’ils ne sont pas préparés à quoi que ce soit et qu’ils viendront enlaidir et saloper ces villages. Il ne faut pas faire de dessin, cela s’est passé déjà ailleurs. Il est temps que le peuple reprenne ses droits et puisse avoir son mot à dire.

    • ET la COhen qu’elle regarde derrière elle tous les jours , on sait jamais.

      • Elle s’appelle Marie-France Goutal,vieille famille de Provence ou du Rouergue. C’est son mari qui s’appelait Bernard Cohen.

        • donc française de souche
          comme Mélenchon , Hollande, Autain, Macron etc etc…
          la France minée de l’intérieur (comme le peuple juif d’ailleurs)
          C’est comme ça

          • Mélanchon ne l’est pas du tout. Renseignez vous avant de prétendre renseigner les autres.

  13. Surtout ne pas commettre d’exclusion :
    Mon sandwich au jambon, je le veux avec sa Cohen !
    Dans le jambon tout est bon.

  14. Les Franconnais ont été prévenus par nombre de courants politiques n’ayant pas la pensée unique de la bien-pensance universelle, donc dénigrés de toute part ! Ces idiots ont quand même décidé de passer outre en renouvelant le mandat d’un débile mental anti-franconnais.

    Mon plus grand souhait est qu’ils boivent leur pinard jusqu’à la lie, et qu’au moins ils écrasent leurs grandes gueules de connards .

    Ils l’ont voulu, ils l’ont eu, les viols , les égorgements, l’insécurité, les squats, la drogue, le racket fiscal et tous les bienfaits des CPF indélogeables … maintenant ils l’ont, moi je dis CHIC ALORS !

    A chaque égorgement, chacun dit « mince alors » mais personne ne dit « maintenant tout le monde dehors » Il n’y a donc aucune raison pour que ça ne perdure pas !

    • Bla bla bla Michel BERNARD toujours la même mélasse, sans jamais remarquer que ce n’est pas micron qui est à la manoeuvre spécifique de remplacement des Bretons à Callac, sujet de cet article je te le rappelle bouffon. 😎

    • Manifestement, les insultes, répétées, à mon égard de la part de ce débile appelé  » la chienlit » ont l’approbation des modérateurs qui censurent mes réponses en retour.
      Permettez moi de désapprouver cette attitude.

  15. Excellent article. Ce funeste projet doit être retiré immédiatement. Les Bretons ont confiance en leurs élus, mais lorsqu’ils découvrent qu’ils ont été bernés, ils sont capables des pires colères que plus rien ne peut arrêter (ex : les bonnets rouges etc…). Cette affaire risque de mal tourner car beaucoup en Bretagne sont, pour l’heure, dans l’ignorance de ce projet. La presse locale est restée très évasive à ce sujet, bien pensante comme à son habitude.

  16. Sans ambages: Qui peut oser avoir l’arrogance de développer à titre privé sa propre politique de peuplement ? Quelle personne privée peut se permettre d’imposer un remplacement de population à titre purement idéologique, et comme une véritable provocation, médiatisée et largement affichée ? …

  17. Si des fois LePen et Zemmour réussiussent à sauver la France, ce sera aussi grâce à un Lambert et ,aussi drôle que cà puisse paraître , à une Cohen . non ?

  18. les bretons sont des fainéants incapables de traverser la rue pour trouver un boulot et qui ne respectent pas les désirs de Bayrou, haut commissaire au plan en ne faisant plus d’enfants, donc quelques djeunes virils vont s’en charger

  19. Des actions comme celles-ci, risquent de faire renaître l’antisémitisme et de déclencher des actions violentes. Merci Martin de nous prévenir, mais qui écoute encore…

    • @Fonzy

      Cette salope applique les préceptes de Sarkopute à propos du métissage. Si pogroms il y a, disons qu’ils l’auront cherché.

  20. Faut bien caser la surpopulation quelque part. Depuis le temps que la polygamie est utilisée en Afrique. Ce qui était presque une nécessité devant le taux de mortalité infantile devient ingérable depuis que celui-ci dans certains pays tend à diminuer un peu. Cessons de dilapider notre argent en aidant les pays polygames. L’invasion migratoire n’est réellement due qu’au taux de natalité exponentiel pour des contrées riches ne faisant plus d’enfants. Vous trouvez cela étonnant ?

    • La surpopulation africaine n’a pas à systématiquement être recasée en France comme le préconise ton petit copain tatta-lie à notre carpette élyséenne.

  21. Cette mégère, qu’elle balaye devant sa porte ; de quel droit elle se permet d’envoyer dans les quatre coins de France 🇫🇷, des migrants étrangers.
    Qu’elle commence par les installer dans les beaux quartiers de Paris.
    Je ne pense pas que les bretons les accepteront.
    Malheureusement, ce sont ces gens qui déconstruisent la France 🇫🇷.
    La honte de la république.

    • Détrompez-vous, la ripoublique n’est pas honteuse de cette déconstruction de la France, elle y participe par son doitdelhommisme, de toutes ses forces bien au contraire !

  22. JE SUIS SUR QUE CETTE RICHE FAMILLE POSSEDE DE NOMBREUSES RESIDENCES POUR Y LOGER LEURS CHOUCHOUS BRONZES ET EN ETRE RESPONSABLES FINANCIEREMENT ET PENALEMENT

  23. Excellente analyse ! Je suis juive et le premier sentiment qui m’anime dans cette affaire c’est l’effet boomerang…D’ailleurs, la liste des salopars mondialistes responsables de cette destruction de l’Occident a de quoi rendre antisémites les gens non concernés…cf Cassandre…je leur répondrais Zemmour, Zelenko (le médecin décédé ) il y en a forcément d’autres, même si j’ai du mal à recruter parmi les gens connus. Le monde est fou, et ma plus grosse déception a été l’attitude d’Israël sur les vaccins !

    • Les immigrationnistes les plus notoires sont trop souvent juifs pour que ça passe inaperçu, Zemmour c’est l’exception patriotique qui confirme l’animosité générale à l’encontre des cathos.

      • Non, absolument pas. Et merci de nous l’avoir signalé. Effectivement cet Europa Christina est une pointure dans son genre !

  24. Au début ça va bien se passer car ils choisiront leurs pions et leur feront la leçon. Du coup les naïfs diront « ben ça se passe bien sont pas tous pareils ».
    Ils séduiront bien quelques petites Bretonnes à marier,ou mal mariées…
    La population n en sera que plus divisée et le tour sera joué.

    • Les petites bretonnes avides de tropicalité ne valent pas mieux que les cohen.

  25. Encore des Gros Bourgeois Gauchistes jamais avares de Multiculturalisme mais chez les Gueux pas chez les Citadins.

  26. Le projet est occulté mais n’en est pas moins réel, pour certains juifs, de dissoudre la souche française. C’est par esprit de vengeance pour les fautes passées. Si toute la communauté juive n’est pas dans le complot d’imposer l’immigration massive à notre pays, certains de ses représentants sont très actifs pour y parvenir.

    • La « dissolution » de la souche française est déjà bien entamée, merci aux immigrationnistes attaliens qui l’ont surtout enclenchée depuis mitteux avec l’avorteuse panthéonisée qui a refusé de revenir sur le « regroupement familial » comme voulait le faire VGE moins de deux ans après l’avoir mis en branle, il a dit plus tard que c’était son plus grand regret !

    • A tel aviv, ou a Djeddah ? Non ils ne sont pas fous. Pourtant ils sont coreligionnaires. C’est juste bon pour des vulgaires français. Il n’y a que des cons pareils pour financer leur génocide

  27. C’est une honte, et les Bretons ne doivent pas se laisser faire. Ces populations africaines doivent rester chez elles.qu’elles se démerdent avec leur population galopante. Ils se reproduisent comme des lapins!!!!

  28. tant que leur smartphone marche et qu »ils peuvent remplir leur caddy avec les promos de Lidl, rien ne changera.

  29. Ils vivent où ces connards de cohen?
    D’un autre côté ça va faire du bien aux bretons, ils s’arrêteront peut-être de voter comme des cons!

    • exact tous ces kons votent foutriquet
      ça devrait leur mettre un peu de plomb dans la cervelle

  30. Bonjour,

    D’accord sur toute la ligne concernant le fond. En revanche vous faite une erreur: il ne s’agit pas de la « famille Cohen » mais de la Veuve du fondateur de la marque Bonpoint, Bernard Cohen, qui s’appelle Marie-France Goutal et est une grande bourgeoise parisienne au patronyme qui sent bon la Provence de Pagnol er Raimu, sœur d’Annick Goutal, autre grande bourgeoise parisienne fondatrice de la marque de parfums à son nom. Ça ne change rien au scandale du « repeuplement » de Callac mais si vous commenciez par l’appeler par son nom: Marie-France Goutal, vous limiteriez considérablement les risques, tout à fait bien analysés par vous, de réactions antisémites violentes et incontrôlée. Respectueusement et patriotiquement vôtre.

    • Rodolphe, vous faites bien de rectifier, mais Goutal ou Cohen, c’est tout aussi révoltant.

  31. En octobre, Bonpoint a fêté son anniversaire par une fête au jardin du Luxembourg – photo P.C.

    Bonpoint est une marque attachante créée il y a 40 ans par Marie-France Cohen, soeur d’Annick Goutal, future fondatrice du concept store Merci. Ses vêtements pour bébés font des cadeaux de naissance adorables et toute la direction artistique, signée Christine Innamorato, est cohérente, des magasins aux emballages.
    Goutal : celle qui vendait à prix d’or des parfums merdiques au nom de romans…
    Une famille de profiteurs….

  32. Marie France Cohen, qui a fait fortune avec son mari, dans la vente de vêtements merdiques pour gosses est veuve de Bernard Cohen. Elle raconte que bien sûr, ils ont démarré sans argent et avec des dettes et maintenant sont riches.
    Elle pose avec ses trois fils absolument antipathiques sur internet car chacun a une merde à vendre.
    Elle prétend avoir ouvert des écoles à Madagascar (ça fait toujours bien) dont personne n’a plus jamais entendu parler.
    Cette femme est une pourriture.

    • Elle s’appelle Marie-France Goutal,vieille famille de Provence ou du Rouergue. C’est son mari qui s’appelait Bernard Cohen.

    • astrid
      Balkany aussi ….son papa n’avait pas de tune et strictement inconnu dans l’éxagone ,mais il a été prisonnier en allemagne quinze jours juste avant la libération ,puis s’est évadé et a pris le maquis (un héros) les américains débarquent et papa balkany chope trois coupons de toile bleue au gars de l’oncle Sam …un mois apres il a fait fortune . Papa balkany etait vraiment un mec qui speedait . Le fils se marira avevc une ((()))) dont le papa a fait fortune en tunisie et qui enverra sa pitchounette a l’école en rolls . Souvent je me demande pourquoi les français ont été chassés d’AN peut etre n’etaient ils pas tres partageurs avec les locaux ?

  33. Voilà une femme qui avec son argent fait du tort aux Français et aussi, indirectement, aux Juifs.

  34. Il est insupportable et inacceptable que des gens n’ayant d’autre légitimité que leur réussite financière, comme Bill Gates, George Soros ou cette Marie-France Goutal-Cohen, et tant d’autres, se permettent d’orienter les politiques nationales ou internationales alors que cette possibilité, en démocratie, devrait être réservée exclusivement aux peuples.

  35. Certain juifs on une revêche à prendre sur les français. Ils détruisent la france.

    • Son nom de jeune fille est Marie-France Goutal,vieille famille de Provence ou du Rouergue. C’est son mari qui s’appelait Bernard Cohen.

  36. « un pays travaillé depuis toujours par un antisémitisme atavique, » l’organisation syntactique de votre titre et même les non-dits -très intelligemment exprimés- s’en sert manifestement et vous contribuez en connaissance de cause à l’antisémitisme dans sa partie venant de l’ultra-droite.
    Ce n’est pas propre.

  37. La population doit faire bloc contre les prétentions mortifères de ces parvenus dorés …. !!!!!

  38. Une seule question ? Qui va payer ? Nos villages se sont dépeuplés, les jeunes ont fui, parce qu’il ne trouvaient pas de travail sur place ou aux alentours. Donc ces migrants, vont-ils trouver du travail ou vont-ils se contenter de toucher des allocations, A.F, S.S., etc. Je pense que comme d’habitude, cette riche famille se contentera de verser un peu d’argent qui permettra l’installation des migrants dans le village et laissera le soin aux con-tribuables de les prendre en charge. Je crois qu’un ancien premier ministre de Chirac avait déjà suggéré de repeupler les villages désertés par des migrants.

    • Non, et heureusement, nos villages se repeuplent, timidement d’accord, mais ils se repeuplent, et pas de racailles.

  39. Les Bretons ont toujours voté massivement à gauche (comme le corps enseignant qui se fait taper dessus aujourd’hui par ses chers protégés) et s’en glorifient donc ils vont toucher de près le résultat de leurs votes, je les plaindrai quand j’aurai le temps. Quand à l’initiative privée des familles riches aux ordres de Klaus Schwab (la Grande Réinitialisation) ils savent que dans une république bananière comme la nôtre tout est permis, non seulement ils ne risquent rien mais ils sont largement encouragés (rétribués)

  40. Excellent article. Et un constat des outrances anti-démocratiques que provoque la « démocratie participative ».
    Imposée par la hollando-macronie, cette « prise en compte » exclusive des dérives de quelques grandes gueules ou de quelques nantis est une insulte au suffrage universel et aux élus.
    C’est désormais toujours le cas chez les macronistes, ses conseils de défense anticonstitutionnels, ses grandsgrands débats et ses conconventions-invention anti-citoyennes, tenus devant les complices choisis par Harris ou Mac Kinsey…
    Causez toujours, Citoyens! La dictature des communautarismes est en marche!
    Les élus croupions de macron servent à « ça ».
    Pourquoi se géneraient-ils, puisque la droite républicaine est divisée?

  41. Qui est cette personne qui arbore un si beau dentier ???

    (le Petit Chaperon Rouge : « que vous avez de belles dents grand’mère », La Fontaine )

  42. « certains de nos compatriotes les plus déterminés et les plus experts pourraient être tentés de sortir du cadre légal. »
    Hélas ! D’autres diront « Enfin ! » ou « Heureusement… »
    Donc INFORMONS la famille COHEN des risques qu’elle NE DOIT PAS prendre :
    Imprimer le présent article et l’envoyer à l’adresse postale publique de la famille COHEN (leur fonds de dotation) qui se trouve sur https://fondsdedotationmerci.org/contact/nous-contacter
    Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/HPa8j9
    Choisir Taille de texte 130% et taille d’images 100% puis cliquer sur PDF et télécharger la version PDF en 4 pages pour l’imprimer sur deux feuilles recto-verso 1-2 / 3-4.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Voilà, expliquer à des COHEN pourquoi ils ne doivent surtout pas jouer avec des mahométans en Bretagne ce n’est pas plus compliqué que ça.

  43. Qu’elle les prennes chez elle à Neuilly, cette vieille salope attirée par les odeurs!

  44. Cette horrible bonne femme RICHE devrait avoir honte de se permettre d’envahir une petite commune française bretonne avec des migrants dont ELLE NE VEUT PAS CHEZ ELLE! Et les assos qui soutiennent ce « projet funeste -par intérêts » devraient être condamnés pour agissement anti-droits-de-l’homme!

  45. bonjour,A callac ce n’est pas une manif mais deux ! les personnes favorables au projet se réunissent devant la salle des fêtes à la même heure!la municipalité ne cherche pas les ennuies d’ailleurs le maire depuis 1 semaine est à la gendarmerie tous les jours organisation de la rencontre je suppose!
    j’espers que l’on seras nombreux à callac devant la mairie contre ce projet mondialiste!

  46. Cette bonne femme doit être envoyée en plein sahara au milieu des chèvres pour se faire trombiner !!
    Les FRANCAIS n’ont pas à supporter les caprices d’une mal-baiser ….
    Il faut éjecter de telles ordures anti-FRANCAIS, des traîtres à l’image de macron le fossoyeur …

  47. Ce qui prouve, que les juifs eux mêmes sont candidats …à leur remplacement, par ceux qui les haïssent, partout dans le monde ! Ces Cohen là, doivent passer devant le peloton d’exécution !

  48. Cette femme malfaisante s’appelle Goutal, pas Cohen. Cohen, c’était son défunt mari. Une femme n’est pas censée perdre son nom de jeune fille en se mariant, c’est juste une coutume. Bref, l’idée de remplacer des Français par des Africains ne vient pas d’une Cohen mais d’une Goutal, devenue riche par son mariage avec un Cohen. Les Français traîtres à leurs compatriotes, ça existe !
    Origine : Goutal est un nom de famille du midi, dérivé de goutte, nom topographique désignant gouttière, rigole d’écoulement dans un champ, nom de lieu-dit ou de hameau .

  49. Bonjour, vous auriez-du contextualiser un minimum afin que l’on comprenne de quoi il s’agit.

  50. Excellent article ! Mais le seul commentaire, c’est:

    comment peut on être aussi CON que cette famille COHEN ?

  51. Une bonne dizaine de commentaires censurés, alors qu’ils ne comportent que des faits historiques avérés, vérifiables, mais certes gênants.
    Ce site rappelle de plus en plus celui de la Pravda sous les bolchéviques.

  52. Je m’étonne qu’en connaissance de cette provocation de vouloir remplacer une population autochtone par des étrangers venu d’Afrique, il n’y ait pas encore eu de réaction violente, ainsi qu’il n’y ait aucune prise de décision radicale envers les protagonistes de cette utopie ?

  53. grave erreur, elle a importé des familles déjà toutes faites alors que le haut commissaire au plan Bayrou recommandait de faire venir 10 millions de jeunes (gens virils) pour faire progresser la courbe de natalité

  54. Cette bonne femme, fait-elle partie de la secte des adorateurs de l’oignon ou celle des kabbalistes sataniques ????????? cela est très important de signaler !!!!

  55. que ces gens-là les héberges puisqu’ils les veulent les migrants, quand ils auront leurs femmes leurs filles violées ou égorgés , on verra à ce moment leurs réactions ;Les gens ne réfléchissent plus , tout cela revient à dire ( qu’il y a eu trop de laxisme de la part des gouvernement et cela depuis Giscard) il faut que les Bretons redeviennent les Bretons d’antan , tout comme la France redevienne la France de nos anciens , la France respecté du monde entier et non pas comme maintenant la risée du monde entier

  56. vous parlez d’initiative privée et pourtant Macron en a parlé hier !!! curieux non ? et cette affaire sera multipliée a t il dit ! de même qu’il y a eu un documentaire sur le grand remplacement ..;tout cela me semble bien concerté !!

1 Rétrolien / Ping

  1. Callac : la riche famille Cohen a décidé que les Africains remplaceraient les Bretons – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.