Callac, laboratoire breton du Grand Remplacement : un test national

Callac est une petite ville de Bretagne, dans les Côtes-d’Armor, près de Guingamp. Le journal Breizh Infos avait révélé le premier la nature du projet « Horizon ».

Côtes d’Armor. Callac, un « village abandonné » à repeupler par des migrants ?

J’avais déjà, le 3 juin dernier, réalisé une vidéo informant mes abonnés de ce qui se préparait.

Callac: une milliardaire veut remplacer les Bretons par des réfugiés africains

Aujourd’hui, les choses s’accélèrent. Le 23 septembre, une réunion d’information se tiendra, à la mairie de la ville, où les autorités locales immigrationnistes essaieront de convaincre la population du bienfait de leur plan.

Mais le 17 septembre, devant la mairie de Callac, une mobilisation se met en place, impulsée par les militants locaux de Reconquête, soutenus par des partis et associations comme Riposte Laïque, Résistance républicaine, le Parti de la France et d’autres qui vont rejoindre le mouvement.

Chacun a compris que Callac est un laboratoire grandeur nature du Grand Remplacement que, dans toute la France, les mondialistes veulent imposer aux Français. Et si cela passe dans cette petite ville, cela va donner plein d’idées à d’autres, ailleurs, dans toute la France.

Voici le communiqué commun :

MANIFESTATION SAMEDI 17 SEPTEMBRE
11 h 00 devant la mairie de CALLAC (22)

Callac est une petite ville de 2200 habitants, située à côté de Guingamp (22). Depuis des années, elle subit une baisse de sa population, notamment du fait du départ des jeunes.
Pourquoi ?… parce que rien n’est fait par les pouvoirs publics, la région, le département ou la mairie pour enrayer ce phénomène.

Une riche habitante de la région parisienne a eu la brillante idée, afin de « repeupler » Callac, de vouloir faire venir 70 familles immigrées, originaires d’Afrique. C’est le « projet Horizon ».

Pour ces familles, des logements vont être rénovés, des emplois vont être créés (aujourd’hui 18 % de chômage localement), des formations vont être dispensées, des aides vont être débloquées et des places d’école vont être données.
Ce qui est refusé aux habitants de Callac, provoquant leur exode, va être accordé à ces familles immigrées.

C’est inadmissible !

Chacun le sait, mais nombreux le cachent, cela créera à Callac une situation déjà vue et constatée à travers de nombreuses villes et banlieues de France.
Ces familles immigrées ont une culture différente, ce qui est leur droit, et la plupart une religion souvent musulmane, c’est aussi leur droit, mais fort différente de celle de nombreux habitants de Callac.
Dans un premier temps, ils vivront donc « côte à côte » mais demain ils seront « face à face » avec les habitants. Comme ailleurs dans tant d’endroits à travers notre pays.

Callac est l’exemple de ce qui attend notre pays. C’est le « Grand Remplacement », dans le concret.
Nous n’avons rien contre ces personnes immigrées que nous ne connaissons même pas.
Mais accepter leur arrivée, pour « repeupler » ce village, c’est accepter rapidement la disparition de notre identité, de notre culture. Si cela devait se généraliser, cela provoquerait la disparition de notre pays.

La population bretonne et française a le droit de refuser catégoriquement ce projet fou.

Chacun doit se sentir concerné par cette mobilisation !

Nos villes sont déjà gravement touchées par les conséquences de l’immigration massive et incontrôlée.

Ne laissons pas nos campagnes subir le même sort !

Callac a le droit de rester Callac !
La Bretagne a le droit de rester bretonne !
La France à le droit de rester la France !

POUR LE RETRAIT DU PROJET « HORIZON »
TOUS À CALLAC LE 17 SEPTEMBRE !

POUR QUE LA FRANCE RESTE LA FRANCE !

image_pdfimage_print
15

38 Commentaires

  1. Le mélanchon serait-il nerveux ? La réalité l’énerve et surtout E. ZEMMOUR qui rappelle toujours cette réalité dérangeante .
    Il est vrai qu’avec la « créolisation » plus de problème ! Pas de « remplacement » ou bien un remplacement « en douceur » grâce au grand mélange de mélanchon ! Mélanchons nous , mélanchons nous …nous dit le dr folamour

  2. Les Bretons pourront toujours se reconvertir dans l’élevage des chèvres 🐐 bien moins polluant que l’élevage intensif des cochons 🐷 la clientèle va affluer et les algues vertes vont disparaitrent.les Bretonnes vont troquer la coiffe pour le voile et les bretons leurs sabots por des babouches

    • Il est tout content philibert du remplacement de la population chrétienne de France par des bédoins de confession musulmique, mais peut-être philibert est-il de la même confession que la milliardaire cohen.
      Non finalement je n’en doute même pas. 😎

      • @ Ousto Blaze , au risque de vous décevoir je ne suis ni de la synagogue et encore bien moins descendant de bédouin , je revendique humblement être des origines Lorrraines par mon père Bauceronnes par ma mére. .toutefois si je n’apprécie guère les Bretons c’est que les ayant beaucoup cotoyes j’ai pu apprécier à quel pont ils sont bornés (pour rester poli) en plus d’éprouver un ressentiment injustifié envers les Parisiens .ajouter à cela qu’il y a encore peu ils étaient ravis ( pourquoi ??)quand L’Isle de France subissait l’invasion migratoire se targuant eux de ne jamais se laisser envahir . Voilà pourquoi je me permets de les traitrer avec humour et contrairement à ségo. et galtierje n’éprouve aucun regret

        • oUI mais philibert …..ça n’empêche d’être euuuuuh comment dire , pour être poli , un peux beaucoup …En fait il semblerait que vous ne distinguiez pas bien … ( c’est pas grave … ) les notions d’ethnies , d’origines , de géographie et de culture ou d’inculture

      • bonjour moi je suis contre ce projet horizon et je serais à la manifestation du 17 septembre j habite à callac depuis décembre 2021 car je voulais être habiter dans un bourg tranquille avec ce projet ont seras pas tranquille cordialement mr wagner

  3. Couper l’eau et le courant dans les maison des migrants, y loger des cochons si migrant muzz et diffuser les images. Ou la methode Corse ?

  4. SI IL Y A UN GRAND REMPLACEMENT MELUCHE PAR TES COPAINS MUZ ET TES RACAILLES

  5. Il faut citer le nom de la greluche derrière cette ineptie : Marie-France COHEN.

  6. L’immigration musulmane signifie l’enfer pour les femmes et les hommes occidentaux. La circulation dans la ville va devenir une épreuve. Le rang de demi-humain sera signifié à toutes avec harcèlement sexuel et agressivité de la part des hommes et des femmes musulmans. Le pétage de gueule d’hommes et garçons occidentaux par les musulmans va s’enclencher pour éliminer le rival et pour ventiler leur frustration de n’être pas accompagnés de filles occidentales fières ni de pouvoir les violer librement en pleine rue et enfin parce qu’ils sont condamnés à vivre en public accompagné de femmes habillées en sacs poubelles interdites de sourire et de rire mais uniquement autorisées au sarcasme.

  7. c’est vraiment le commencement de la fin ! le pire c’est que tous ces collabos, ces traitres, font pour les immigrés ce qu’ils n’ont jamais fait pour les populations locales : là réside le vrai scandale

  8. On a une populace si anémiée et anesthésiée que vous pouvez dormir tranquille….!!!!
    De surcroît…8500 policiers et gendarmes sont en cours de recrutement…de quoi faire trembler définitivement (de peur – pas de froid…) 66 millions de larves…

  9. Attention à l’autre espèce d’hank hullet puant dénommé lopemodo, il n’est toujours pas expulsé hors du site comme la merde hummanoïdale qu’il est.

  10. Le clown Mélenchon de l’apocalypse feint de se soucier de la guerre civile à laquelle il nous conduit avec sa faculté invraisemblable à nier le réel ! Nous savons tous, où il sera quand elle aura éclaté.

    • Quelqu’un doit se dévouer et mettre cette grosse enflure hors d’état de nuire.
      Méluche tu n’es qu’un monomaniaque anti yeux bleus.
      On va te fzire avaler ton extrait de naissance petit roquet de merde ainsi que ta garde rapprochée dont les noms sont connus.

  11. Ce qui est sûr, c’est que les migrants qui viendront à Callac, ne viendront pas pour travailler, mais pour profiter des multiples aides données par l’état, la région, le département ect…

  12. Melenchon n’est qu’une merde! Un gros bourgeois à 30 000€ par mois qui se tappe une beurette de 30 ans plus jeune que lui ce gros dégueulasse!!! C’est une crapule qui ne mérite que le chanvre afin de se voir balancer de gauche à droite au fil du vent!

    • Denis,
      qui se tappe une beurette de 30 ans plus jeune que lui ce gros dégueulasse!!!
      En quoi est-ce dégueulasse qu’il se tape une beurette, de 30 ans plus jeune?
      Ce n’est pas pire qu’un chanteur qui se tape des gamines de 15ans.

  13. ouais « quand j’vous dis qu’la république c’est moi, rien que moi, ça veut dire qu’elle n’appartient qu’à moi et pas aux autres. »; 1/-il peut s’la garder, 2/-si les autres n’ont pas réagi à ça c’est qu’ils estiment qu’ils ne sont même plus républicains de co-voiturage parce que cette république n’aura jamais été
    qu’un marche pied en vue de précéder un nouvel ordre mondial suprématiste hors normes dont ils n’ont pas encore trouvé l’acronyme pour s’y atteler…..et qui soit présentable pour le bas peuple.

  14. palindrome breton. à l endroit comme à l envers les invertis universalistes invertissent tout pour prendre les gens pour des idiots. ils ne veulent pas savoir que demain ce sont eux qui se feront prendre à l endroit comme à l envers pour des chèvres par les turcs et les imams.

  15. Commencerait-il à flipper sa race le méchantcon ?!
    Zemmour 2027 ou avant si tout va bien, que macron tête de con ait été éjecté.

  16. Rappelez-moi le nom de ces riches propriétaires désireux d’accueillir des immigrés à Callac, de les dorloter etc ?

  17. MELANCHON est il aveugle ? Il n’y a pas de grand remplacement ? Mais que croit il ? Parce qu’il a fait allégeance il sera épargné ? Mais pas du tout ! En fait il n’y a pas pitre aveugle que celui qui ne veut pas voir!. Déjà avant guerre les communistes ….

  18. « Il n’y a pas de grand remplacement « ?ah bon! et c’est quoi ce que cette bonne femme veut faire à Callac ,et ce qui se passe maintenant partout en France ,,,le merluchon dit n’importe quoi, il suffit d’ouvrir les yeux et de cesser pour certains de faire l’autruche ,et cette bonne femme qui veut tout donner aux migrants ferait mieux si elle veut aider ,de se préoccuper des chômeurs, des personnes âgées ,des sdf,des étudiants qui ont du mal à se loger etc …LES NÔTRES AVANT LES AUTRES POINT BARRE .

  19. C’est vrai, Mélanchon, il n’y a pas de guerre civile. Ce sont des étrangers absolus. C’est une guerre d’Occupation. Donc de Libération. Tu ne seras pas oublié, ne t’inquiète pas.

  20. Ça n’existe pas les Bretons noirs.
    Devrai-je m’exiler pour avoir proféré cet anathème ?

  21. a tout ces gaucho ils faut leurs dire que vous aimez pas la france et que vous voulez remplacer les francais par des africain et qu il y trop de blanc en france

  22. Nous voilà dans de beaux draps. Macron a court-circuité l’assemblée nationale en les mettant 2 mois en congés et à ces derniers il reste 1 seule option.Rentrer et voter contre contre les folies macron. Sauf que s’ils votent contre,l’autre dissout l’assemblée et alors il faudra revoter. Et nos députés sont bien trop lâches pour voter contre car ils y risquent leurs sièges. Alors à votre avis. A quoi nous servent tous ces députés. A rien.

  23. Et dire qu’il y a des « gens » qui sont enfermés en Hopital psychiatrique pour moins que ce taré de Mélenchon ,le POL POT francais .

Les commentaires sont fermés.