Callac : Laure-Line Inderbitzin virée par le maire de son poste d’adjointe

Le 17 mai j’avais publié un article relatant les dernières frasques de Laure-Line Inderbitzin.

Vous savez, la grande malade de Callac – en arrêt maladie depuis des mois – mais qui est tellement malade qu’elle se produit hors des heures autorisées de sortie à de multiples endroits et publiquement, s’il vous plaît.

Par exemple comme nous l’avions indiqué : dans un bar le soir à lever son verre tout en chantant en breton (filmé et diffusé par TF1), ou encore en participant à un conseil municipal. Enfin, dernièrement à participer à un débat dans les locaux de Mediapart à Paris (visible sur YouTube).

Pendant ce temps-là, ses élèves (elle est enseignante) n’ont pas de cours et cela énerve passablement les parents des élèves abandonnés par Laure-Line.

Je continue à être très étonné, vu que tout cela est largement public, qu’aucune poursuite ne soit engagée contre cette dame, par exemple par la Sécurité Sociale ou l’Éducation nationale.

Laure-Line serait-elle au dessus des Lois ?

En tout cas, si elle n’est pas au dessus des Lois, cela y ressemble fort.

Pour Laure-Line, aucune limite n’existe visiblement sur le plan du respect des règles de vie en société, mais c’est aussi le cas sur le plan politique.

Ainsi lors de son interview à Mediapart elle a déclaré à propos de l’arrêt du projet Horizon à Callac qui prévoyait l’arrivée de plusieurs centaines de migrants :

« Nous, élus, on se doit de ne pas plier, jamais ! Au mois de janvier le maire a jeté l’éponge, c’est-à-dire que le maire a reculé face à ces pressions fascistes. Ce qui est une erreur impardonnable ».

En langage clair, le maire a capitulé devant « les fascistes », c’est « impardonnable ».

En entendant cette déclaration de Laure-Line, je m’étais dit : « Dans n’importe quelle mairie normalement constituée, un adjoint qui dirait cela de son maire serait débarqué sur le champ ».

Visiblement le maire de Callac est de cet avis.

Il vient de débarquer la dame de son poste d’adjointe. Du moins, c’est ce que rapporte la presse locale.

La conseil municipal du 1er juin doit officialiser la chose.

À mon avis, ce n’est qu’un début. Pourquoi ?

Parce qu’il y a un autre enragé pro-immigration dans ce conseil municipal : le sieur Morcet.

Vous savez, celui qui a porté plainte contre l’association « Les amis de Callac et ses environs », parce qu’il aurait vu la nuit et sans éclairage dans son jardin un homme habillé en noir et portant une cagoule. Observation faite depuis la fenêtre de sa chambre.

Le gars est vraiment fort, il voit la nuit dans le noir, un homme habillé tout en noir avec cagoule et précise qu’il mesurait 1m75 à 1m80. C’est le champion du monde de la vision nocturne.

Comme je le disais, ce monsieur est également connu pour être l’un des plus enragés du conseil municipal pour la venue de migrants à Callac.

Que va-t-il faire au conseil du 1er juin ?

Va-t-il soutenir Laure-Line et s’opposer à sa destitution de deuxième adjointe ou va-t-il se coucher et « trahir » Laure-Line ?

S’il s’oppose, il ne reste plus au maire qu’à lui retirer aussi sa délégation d’adjoint, parce qu’il est lui aussi adjoint au maire.

À mon humble avis, on n’en est qu’au début d’une crise qui va toucher tout le conseil municipal.

Cela pourrait d’ailleurs se terminer par une démission collective obligeant à l’organisation de nouvelles élections.

C’est d’autant plus vrai que les problèmes s’accumulent et sont plus explosifs les uns que les autres.

Ainsi, malgré l’abandon du projet Horizon, les deux vétérinaires Joncour et Lagrue, eux aussi totalement pro-migrants, continuent inlassablement à faire venir via leur association des familles d’immigrés.

Tout comme Viltaïs l’association sulfureuse pro-migrants pour laquelle faire venir des migrants est un business qui rapporte beaucoup d’argent sous forme de subventions, c’est-à-dire nos impôts.

Mais voyez-vous, les problèmes ne s’arrêtent pas là.

L’accompagnement des migrants par Viltaïs ne va durer que quelques mois. Et après, que va-t-il se passer ?

Rappelons qu’il n’y a pas un euro, pas un emploi, pas une aide pour les habitants de Callac.

Par contre, des sommes folles sont dépensées pour ces migrants afin de les faire venir et les installer. Mais ensuite ce sera aux Callacois d’assurer la suite.

Quand cela va être à l’ordre du jour du conseil, ça risque de faire des étincelles.

Qui va accepter de voter l’augmentation des impôts fonciers par exemple, pour financer l’accompagnement des migrants lorsque Viltaïs aura fini son accompagnement ?

Le maire s’est aperçu qu’il s’est fait manipuler par l’extrême gauche depuis le début de cette affaire. Il est même en passe de devenir l’ennemi de cette extrême gauche puisqu’il a « capitulé » devant les « fascistes ». Moi je dirais plutôt qu’il est redescendu sur terre et a retrouvé un certain bon sens.

Reste qu’il va devoir choisir entre les conséquences des folies de l’extrême gauche et ce que veulent et surtout ne veulent pas ses administrés.

Car soyons simples. Les Callacois commencent à comprendre que l’abandon du projet Horizon n’a nullement réglé tous les problèmes.

Aujourd’hui, les Callacois voient bien que le travail de sape des Lagrue et Joncour, de Viltaïs et des élus municipaux pro-immigration qui veulent amener dans le bourg toujours plus d’immigrés… tout cela va avoir un coût et ce sont les habitants à la fin qui vont devoir payer.

L’Association « Les amis de Callac et ses environs » a de multiples contacts et discussions avec les habitants.

Je suis en mesure de dire que la colère est en train de monter au sein de la population.

Si les habitants constatent une augmentation significative des impôts locaux, afin de financer les conséquences de cette politique immigrationniste, ce ne sont pas les imaginaires violences d’extrême droite auxquelles les élus vont devoir faire face, mais à une bien réelle sérieuse colère des habitants.

Débarquer Laure-Line, sans doute aussi Morcet, sont des mesures de salubrité publique.

Mais ce ne sera pas suffisant.

Le maire va devoir décider très vite s’il assume les conséquences de l’arrivée de ces immigrés à Callac, et s’il met le financement de tout cela à la charge des Callacois.

À l’inverse, si le maire veut réellement sortir sa ville du guêpier dans lequel elle est tombée, il va devoir aller jusqu’au bout et prendre les mesures pour s’opposer et se se désengager vraiment de cette politique.

Les semaines et mois à venir vont être riches d’enseignements.

Bernard GERMAIN

image_pdfimage_print
46
1

40 Commentaires

  1. Un sourire lumineux, des yeux bleus d’azur, blonde comme les blés , des rondeurs prometteuses, un cinq à sept avec elle, le rêve. Je lui jouerais bien du biniou.

  2. Je plussoie que Laure-Line est un joli prénom. Que ces yeux bleus et son usage du chant breton sont signes de qualité. Je pense sans vouloir être grossier, qu’elle doit être bonne sous l’homme. En ce qui concerne son discours politique, elle n’a peut être pas trouvé sa moitié. Pierre?

  3. Que FAIT L’ACADEMIE ???? Elle est soi disant malade, en congé maladie , trop malade pour faire ses cours MAIS PAS pour faire la bringue et se faire filmer ? Pourquoi l’académie ne la sanctionne pas ???

  4. l’extrême gauche est vraiment à éradiquer: ils n’ont que le mot facho à la bouche n’ayant aucun autre argument : on doute qu’ils connaissent le sens de ce mot, car alors ils s’apercevraient qu’il correspond tout à fait à ce qu’ils sont : des fachos islamogauchistes et collabos à combattre

  5. n’est ce pas un peu dangereux d’écrire que ce sont des vétérinaires qui font venir des immigrés ?

  6. Les bretons confondent charité et socialisme …..On nous enseignait autrefois ” tu auras plus de bonheur à donner qu’a recevoir” Mais le brave curé du village n’oubliait pas d’ajouter “aide toi ,le ciel t’aidera” cela signifiait qu’il était de notre devoir d’aider notre prochain dans la détresse ,mais ce n’etait que provisoir et les forces revenues l’indigent devait s’assumer et non pas s’habituer à la générosité de ceux souvent tres humbles

  7. pauvres enfants de Plusquellec,Carnoet,Callac qui ont de tels instituteurs enragés(il y en a d’autres dans cette région!! encore un arret maladie pour digérer sa destitution.une encartée Parti communiste français(soutien des goulags,etc..) qui se permet de traiter les autres de fascistes .RIDICULE

  8. la question qui se pose est : “est ce que Laure Line est vaccinée contre le Covid ??

  9. Pour poursuivre quelques détails sur les problématiques :
    logements et consommations, transports, problématiques de santé diverses et non anticipées, carences éducatives sur le plan du civisme, grosses difficultés linguistiques et cognitives par manque de soutien parental à la scolarité, comportements et moeurs traditionnels souvent divergents des modes de fonctionnements occidentaux, incluant des mécanismes psychiques et psychologiques problématiques, le tout dans une société consumériste débridée et jouissive à tous les niveaux déconcertant pour les nouveaux venus et générateurs de nouvelles dépendances et difficultés. Les idéologues et politiciens ont toujours abordé la question de l’immigration, à présent très importante, sans aucune analyse, ni objectivité et de fait, sans véritable anticipation, ni préparation.

    • ” Les idéologues et politiciens ont toujours abordé la question de l’immigration, … sans aucune analyse, ni objectivité et de fait, sans véritable anticipation, ni préparation. ”

      NAN Breer !! ceux qui sont très proches du µ en termes de responsabilités sont ACHETES, comme ceux des gouverneMENTs précédents depuis des années, pour ACCOMPAGNER l’invasion muzz !!

      De plus, entre les rapports de la police sur les agressions, les viols, les meurtres, rapports quotidiens pour certains, mais aussi les rapports OBIN en 2002 & 2004, DENECE ensuite, pour ne citer que les plus connus, ces rapports-là ont été enterrés, alors qu’ils dénonçaient la réalité de l’époque, déjà …

      Pourquoi les illégaux sur Paris sont “dégagés” à ton avis ? Parce que la maire connasse sait parfaitement qu’ils sont une nuisance pour la ville et ses habitants !!

  10. Au fait le nom du “médecin” qui fait les AT, c’est …?

    • je crois que c’est les vétérinaires qui lui font les at

  11. Bien joué: qu’elle aille faire sa diarrhée ailleurs, à Paris p.e !

  12. Il n’y a que la réalité des problèmes qui surgiront qui amènera les français à réfléchir objectivement à toutes les conséquences de ces décisions qui se disent humanistes, mais qui sont politiques et idéologiques et parfois insidieusement intéressées (subsides et financement de l’état), que faites de manières objectives et réfléchies.
    Les habitants de ces petites villes devraient un peu plus prendre conscience des problématiques parfois insolubles qui ont saturé, tous les services sociaux et les associations débordées depuis longtemps, dans les grandes villes et métropoles.

  13. Bernard, merci pour toutes ces informations, la bonne nouvelle concernant la connasse qui se prend pour le µ, et qui a donc été débarquée (et je lui ferais rembourser la sécu et son salaire à cette connasse-là en plus) !!!

    J’avoue suivre tout cela avec beaucoup d’attention ; car là, le feuilleton d’été, qui a commencé en hiver, je ne sais plus, va sans aucun doute voir un scénario très compliqué pour les “zélus” de Callac …

    A suivre donc, et de très près :-))

  14. Dans la Francaoui de macro-connard il y a plusieurs sorte d’assurés comme laure-line inderbitzin ayant eu des arrêts de travail de complaisance de la part de son toubib corrompu , n’ayons pas peur des mots .quand nous pensons qu’un salarié du privé qui est vraiment malade et qui a du mal à obtenir un arrêt de travail ,et si celui-ci s’y retrouve , il subit un contrôle des inspecteurs de la sécu , ben oui faut essayer de le prendre en flag et faire sauter ses indemnités journalières , mais par contre pour la donzelle fraudeuse, conseillère municipale ne respectant même pas ses heures de sortis faisant la fête , n’ai même pas inquiétée par la sécu et elle n’a certainement pas eu de contrôle des inspecteurs de la sécu .Salariés relevez le nom de cette enseignante et le faîte qu’elle est eu des arrêts de complaisances ,vous aurez quoi d’argumenté si vous subissez un contrôle de la sécu pour un arrêt de travail !

  15. Hé oui, les “bons” Français commencent à comprendre (enfin !) qu’ils se font rouler dans la farine à coup de “bons” sentiments… Et que, finalement, l’accueil de ces étrangers illégaux, qualifiés par certains de “pauvres réfugiés”, cache plutôt une sournoise invasion que chacun voit et subit dans son quotidien… Les crédules, les idiots et les faux-culs sont encore nombreux, mais la majorité des Français a compris la sombre (sans jeu de mot déplacé !) manoeuvre qui ressemble diablement à ce fameux “grand remplacent” qu’il est interdit d’évoquer… mais que vient pourtant de reconnaitre à demi-mots notre président tout en refusant d’en assumer en partie la responsabilité.

  16. “qu’aucune poursuite ne soit engagée contre cette dame, par exemple par la Sécurité Sociale”
    Faut dire que quand on voit comment celle-ci lutte contre la fraude, la Laure-Line a encore de belles vacances devant elle.
    C’est pas grave, c’est les Français qui payent.

  17. On a donc des gens qui utilisent le système démocratique pour se faire élire mais qui une fois élu “on se doit de ne pas plier, jamais” alors que la décision va à l’encontre des intérêts des citoyens. Donc la démocratie ne fonctionne que dans un sens et dans le seul intérêt des élus.

  18. Les immigrationnistes vont perdre à Callac, mais ils finiront par gagner ailleurs.
    Parce qu’en France il y a beaucoup de Callac, mais trop peu de Bernard Germain.

  19. OUI SURTOUT QU UNE PETITE COMMUNE N A PAS DES MOYENS EXTENSIBLES A L INFINI POUR NOURRIR TOUTE LA MISERE QU ON LUI ENVOIE, LUI INFLIGE, LUI IMPOSE… ET LA POPULATION VA SANS DOUTE FAIRE UNE LEVEE DE BOUCLIER TOT OU TARD… SURTOUT DES BRETONS ET MEME D AUTRES !! HEUREUSEMENT QU ILS SONT LA !

  20. “Le sieur Morcet,aurait vu la nuit et sans éclairage dans son jardin un homme habillé en noir et portant une cagoule”. Observation faite depuis la fenêtre de sa chambre,hahaha et si c’était un migrant africain qui ferme les yeux (le blanc des yeux se voyant même la nuit!)et se sachant observé dans sa promenade nocturne…

  21. la répartition des migrants dans les campagnes est le meilleur booster de la fracture sociale de la société française qui ait jamais été produit, après avoir “emmerder” ceux qui ne se faisaient pas vacciner, c’est au tour de ceux qui vivent dans les campagnes.

  22. J’espère de tout mon cœur que le maire de Callac pourra prendre les mesures qui s’imposent pour sortir sa ville de son guêpier.
    Bravo d’avoir viré cette indigne Laure-Line qui mérite de sévères sanctions.

  23. Comme je l’ai toujours voulu savoir : Que ressent un vieux dont la rondelle est foirée quand il s’assoit sur un lingam?

  24. Evidemment, la perversité du système laisse plutôt penser à une sortie organisée de la dinde : promo en vue.

  25. ”la colère est en train de monter au sein de la…..”
    Il faut espérer que la colère monte PARTOUT en france et en Europe, pour commencer à entrevoir le début d’un commencement de ….. renouveau d’une vie ”normale”

  26. L.installation forcée de ces populations constitue un véritable coup de force pour les populations rurales , comparable -toutes proportions gardées pour le moment -au projet de colonisation des territoires de l’est par les allemands .Le grand remplacement n’est pas un mythe mais une perspective menacante en cours. les villages «dits d’accueil » verront leurs habitants fuir, pour leur sécurité des zones de misère et de non droit , exode comparable l.abandon des banlieues avec leur cortèges de violences impunies. Les maires ont un rôle capital à jouer pour s.opposer à ce funeste projet. Les ruraux n.ont rien fait pour mériter un tel traitement

    • Si. Ils ont fait. Et mal fait.
      En Bretagne ils votent à gauche.
      La gauche est immigrationniste.
      La gauche est mondialiste.
      La gauche vit en parasite.
      La gauche a trouvé une belle combine qui lui rapporte à nos dépens grâce à la corruption autour des organisations mondialistes qui font du commerce avec les passeurs
      d’humains. Les passes de la honte.
      La gauche est une putain qui traite de fachos tout ceux qui ne veulent pas faire la pute avec elle.
      La gauche sait raconter de belles salades avec un culot éhonté
      dans un humanisme criminel.
      (J’habite à une petite dizaine de kilomètres de Callac)
      RECONQUÊTE !

      • Eh oui, les gauchos bretons se pensaient à l’abri des problèmes posés par les migrants, en étant au bout du continent ! Mais il n’y a plus AUCUN sanctuaire, aucune réserve d’indiens, dans ce pays qui n’est plus la France, mais une colonie américaine depuis 1945 ! De Gaulle pensait nous avoir évité l’AMGOTT, mais les USA sont revenus en crabe, en nous noyautant de l’intérieur !

        • Grâce aux traitres: Mitran, Chichi, Sarkome, La Nouille, et enfin le plus bô : Macrotte, la créature de Washington, qu’ils tiennent en lui promettant secrètement le poste de président de l’Europe (et de rien dire sur ses frasques sexuelles…

    • ” Les ruraux n’ont rien fait pour mériter un tel traitement “c’est vrai ! Il n’est cependant pas inutile de leur rappeler qu’il n’y a pas si longtemps ça les amusaient beaucoup devoir Paris et sa banlieue submergé par tous les crasseux de la planète . Contrairement aux provinciaux ça n’amusent pas Les” Parigots” de voir le phénomène se propager dans les campagnes.question de simple bon sens probablement

      • je vis en campagne et n ai jamais été contente de voir “paris envahis et saccagé” et pourtant on commence ds voir chez nous dans la loire. quelle horreur !!

      • Ça n’amuse pas les » provinciaux «(pédezouilles…) de voir Paris transformé en poubelle le jour , en campement de romanichels la nuit avec feux d’ordures ,ni d.arpenter les couloirs du métro convertis en une caverne de tire-laine , de tripoteurs , par des allogènes crasseux et répugnantsAupoint que l.on a cessé d.y aller, renoncent aux spectacles, concerts expositions et musées. On plaint les gens qui sont contraints d.y demeurer , même ceux des beaux quartiers qui restent domiciliés dans leur »réserves «  .pour les bobos, ils ont ce qu.ils méritent et peuvent toujours se noyer dans le canal saint Martin .Une observation cependant : qui a élu depuis plus de 20 ans des socialistes sodomites ou féminno- écologistes ? Pas les habitants de plougastel, ni deDomgermain sur Moselle. La Province n.est pas le paillasson sous lequel on vient déposer la poussière avant l‘ouverture jeux du cirque.

  27. Tant mieux continuez. Bravo à vous ! Je suis parisien. Et je préfère encore qu’on garde les migrants à Paris plutôt qu’on ne les saupoudre dans toute la France ! Ce commerce de migrants est juste honteux. Voir le film « Qui veut gagner des migrants » réalisé pourtant par des journalistes de gauche.

    • Ce ne sont pas des “migrants”, mais des ILLEGAUX !!! quand à Paris, cette ville est en train de devenir un CLOAQUE !!! ce sera très bientôt un Mayotte bis !!!

      C’est bien pour ça que la hildagogol veut les virer, ce qui prouve qu’elle est parfaitement consciente que tous ces illégaux sont des parasites, et qu’ils sont agressifs, dangereux …

      Mais tu sais tout cela, n’est-ce pas ?

Les commentaires sont fermés.