1

Callac : le maire, les élus, le député et les sénateurs avec la manif non déclarée

300 manifestants anti-génocides et 300 manifestants génocidaires par remplacement de population.

https://www.breizh-info.com/2022/09/17/208066/callac-300-manifestants-contre-le-projet-horizon-daccueil-de-migrants-300-contre-manifestants/

Mais dans les colonnes du Télégramme c’est 300 « nazis» contre 400 antifascistes héroïques, avec le vieux truc de la photo de gens serrés sur un petit place qui semblent à tort plus nombreux qu’une foule dispersée sur une vaste place.

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/callac/projet-horizon-a-callac-environ-700-personnes-ont-manifeste-17-09-2022-13180884.php

600 pour un bourg de 2200 âmes c’est à la fois beaucoup et peu. Beaucoup en prenant en compte la passivité de notre peuple, peu face au danger.

Comment sauver les gens ? Les gauchistes aident les migrants à s’installer. Les migrants vont faire exploser les actes de délinquances et les crimes. C’est évidant. Mais au final il n’y a que 300 manifestants sur la place et pas les 2 200 habitants de Callac plus leurs familles, leurs amis et tous les militants politiques du département.

Dans la presse de gauche le Télégramme : « Une manifestation (déclarée) a été organisée devant la mairie, à l’initiative du parti d’extrême droite Reconquête, rejoint par d’autres organisations. Avec, comme principale revendication, l’abandon du projet.
Cette manifestation a rassemblé environ 300 personnes. Tandis que plus loin, à quelques mètres de là, un autre rassemblement (non déclaré) a été organisé en réaction, en défense du projet. Environ 400 personnes, dont des élus locaux (le maire Jean-Yves Rolland, les sénateurs Annie Le Houérou et Gérard Lahellec, la députée Murielle Lepvraud…), étaient présentes. »

Vous avez compris ? Les élus sont du côté de la manifestation non déclarée. Et il y a du beau monde, 2 sénateurs et une députée en plus du maire. Le signal est fort : soyez dans l’illégalité nous sommes et serons de votre côté.

Pourquoi vous vous emmerdez à respecter la loi, vous ? Parce qu’en face ils s’en branlent de la loi. Dans le camp des gagnants de la mondialisation, enfin de ceux qui se vivent ainsi parce qu’en réalité à part les 2 sénateurs et la députée ils sont tous comme nous des perdants de la mondialisation, la loi est optionnelle. Si la loi leur permet de nous priver de la liberté d’expression ils l’utilisent. Si la loi leur permet de vous imposez des migrants dans votre rue, ils l’utilisent. Par contre si loi les empêche de se droguer ou d’acheter un enfant fait par GPA, ils l’écartent d’un revers de la main.

Ces cocus pro-migrants finiront saignés par les impôts et taxes « pour l’installation des migrants » ou saignés directement par un migrant. C’est belles âmes humanistes sans-frontièristes s’arrangent pour vivre loin des migrants. Mais ils vivent en France.

Les migrants et les gauchistes ont le même rapport à la loi. La loi commune les indiffère. Dès qu’ils sont assez nombreux les colons musulmans en France appliquent la charia dans leur immeuble puis leur quartier et leur commune. Comme eux la gauche nous a imposé en France lentement mais sûrement, le déclassement social le chômage de masse pour faire de la place aux
populations de tiers-monde qu’elle faisait venir. Le Medef en a été ravi.

La gauche est un allié très dévoué des islamistes et de la classe dirigeante. Comme les islamistes et la classe dirigeante veulent notre mort, je classe le gauchiste version 2022 parmi les nuisibles. J’ai pris l’habitude de ne plus écouter d’étrangers. Je réfléchis à ne plus écouter non plus de gauchistes. Je ferais naturellement une exception pour Sandrine Rousseau, l’immense humoriste politique.

Quentin Neuf