Callac : le message de soutien d’Eric Zemmour

legislatives-candidat-dans-la-quatrieme-circonscription-du-var-eric-zemmour-arrive-sur-un-terrain-favorable.jpg

MANIFESTATION DE CALLAC DU 17 SEPTEMBRE 2022

MESSAGE D’ERIC ZEMMOUR

Callac doit rester Callac, la Bretagne doit rester Bretonne et la France doit rester la France.

Aujourd’hui, à Callac, dans les Côtes-d’Armor, au pays de Cornouaille, au sud de Guingamp, vous avez décidé de vous mobiliser pour défendre nos villages, notre identité, nos modes de vie, notre culture et notre terre.

Aujourd’hui, à Callac, vous êtes en première ligne de la résistance de tous les patriotes et de tous les amoureux de la France pour refuser un projet fou, celui du grand remplacement. Oui, à Callac, quelques politiciens soutenus par quelques nantis veulent « repeupler » Callac en faisant venir soixante-dix familles immigrées, originaires d’Afrique, au sein de l’ancien collège Saint-Laurent qui doit être réhabilité pour les accueillir.

Vous ne rêvez pas.

Alors même que la France connaît déclin, déclassement et pénurie, alors même que la France rurale et périphérique est oubliée comme jamais par ceux qui prétendent nous gouverner, alors même que la désertification médicale, sociale et économique fait des ravages dans notre patrie, alors même que le chômage atteint le taux record de près de 18% dans votre contrée, alors même que les violences, les délinquances et toutes les insécurités affligent, chaque jour davantage, nos compatriotes les plus fragiles, alors même que l’immigration de masse et l’islam conquérant déstabilisent notre communauté nationale, les politiciens veulent, une fois de plus, accorder aux étrangers ce qu’ils refusent aux Français : des logements, des emplois, des aides.

Nous n’acceptons pas, nous n’accepterons jamais que leur haine de la France les conduise à saborder notre patrie, nos villages et notre peuple.

Comme vous, avec tous les patriotes, je soutiens votre courageuse mobilisation et je demande le retrait immédiat de ce projet fou.

Comme vous, je m’oppose au projet mortifère de Callac qui, s’il venait à aboutir, annoncerait une nouvelle étape terrible dans la mise en œuvre du grand remplacement que j’ai été le premier à dénoncer.

Comme vous, comme des millions de Français, comme des dizaines de millions d’Européens qui se lèvent partout sur notre continent, en Suède, en Italie, et aujourd’hui en Bretagne, nous incarnons le visage déterminé, conquérant et pacifique de tous les patriotes et de tous les résistants qui veulent que l’Europe reste l’Europe, qui veulent que la France reste la France, qui veulent que la Bretagne reste Bretonne et que Callac reste Callac.

Éric Zemmour
Président de Reconquête

image_pdfimage_print
32

50 Commentaires

  1. Voilà bien dit EZ !
    Alors même que la France connaît déclin, déclassement et pénurie …
    Les Cohens ont décidé de repeupler la Bretagne avec des africains, ben voyons!
    Les Cohens n’ont pas a décider à la place des Bretons !
    Les Cohens doivent être neutralisés et leur association démantelée !!!
    Que fout dard malin ?

  2. Un type qui déjeune avec Sarko ce promoteur du métissage obligatoire ???
    A vomir .

  3. Tout peuple qui fait venir de la main d’oeuvre d’une autre race signe sa perte.Toute espèce vivante qui ne se reproduit pas suffisamment disparait à moyen ou long terme.Nous réunissons les deux conditions pour disparaitre.

    • La Berre, faire venir de la main d’oeuvre à Callac ou TT comme en faire venir en France, pourquoi faire étant donné qu’il y a plein de chômage ? Pourquoi les étrangers se reproduisent comme les lapins = pour vivre sur le dos de leurs gosses des allocs, ce qui n’est pas dans la mentalité des français qui ne font 1 voir 2 gosses pour leur assurer un avenir alors que les autres se foutent pas mal qu’ils finissent dans la rue racailles camées !

  4. Bon, il a raison.
    Mais il fait son chroniqueur comme j’en ai vu plein aujourd’hui à la télé et entendu à la radio. C’est déjà ça….

    Au fait, les médias attribuent à Reconquète! la manif de Callac. Je croyais que RL et d’autres étaient dans le coup!?

    Ah, on me dit dans l’oreillette que les petits co-organisateurs n’ont pas accès aux journaux, débats, et autres blablateurs. Ils n’existent pas.

    C’était donc un « sentiment » de manif… j’ai bon?

  5. Une question tout de même; pourquoi ne pas faire venir les chrétiens du Pakistan qui sont broyés en raison de leur croyance et souvent tués dans des conditions effroyables ?
    En Afrique ce n’est pas mieux.

    • Paella
      Les chrétiens du pakistan n’élimineraient pas les chrétiens de France ….mais ce n’est pas le but que nos élites nous ont prévu

        • philibert
          +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
          Le pape est un traitre…..Et c’est un chrétien Vendéen qui vous le dit

    • Comment feraient -ils ? Ce ne sont pas eux que les passeurs et associations « désintéressées « vont chercher..
      Quant à nous ,personne ne nous donne la parole.

  6. Excellent message de soutien du toujours excellent Eric Zemmour, à flanquer comme une bonne baffe en travers de la figure et du maire et de la famille Cohen.
    IMPRIMER le présent article et l’envoyer aux deux collabos dont vous trouverez les adresses postales publiques sur les pages
    https://www.mairie-callac.fr/ (en pied de page) et/ou https://www.pagesjaunes.fr/pros/09008055 pour le maire
    et
    https://fondsdedotationmerci.org/contact/nous-contacter pour la famille Cohen
    Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/YGVB8w
    Choisir Taille de texte 130% et taille d’images 100% puis cliquer sur PDF et télécharger la version PDF en 2 pages pour l’imprimer, au choix, en une feuille recto-verso 1-2 ou bien sur deux feuilles recto seulement.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Mettre une bonne baffe à des collabos ça ne coûte qu’un ou deux timbres.

  7. Personnellement, je ne veux pas que l’Europe reste l’Europe telle qu’elle est aujourd’hui. Les problèmes les plus urgents de l’heure restent la guerre en Ukraine, les pénuries organisées d’énergies, la dictature sanitaire, la sortie de l’OTAN et de l’UE. On attend aussi Zemmour sur ces sujets brûlants qu’il se garde de vouloir affronter frontalement. Philippot me parait plus dans le coup concernant les priorités de l’heure.

    • Mais qui a dit le contraire gigobleu ??!!
      On reproche , des gens aux intentions diverses , à E.Zemmour tout et son contraire . Tantôt il en fait trop tantôt il n’en fait pas assez selon des jugements lapidaires et définitifs d’obscurs commentateurs .Il en fait déjà beaucoup et plus que F.Philipot , que j’apprécie souvent … , sur l’islam et la question de civilisation et du grand remplacement .Quant à l’OTAN il en a abondamment parlé me semble t-il mais AVANT le conflit par Ukraine interposée . Il semblerait qu’après les élections où il a été matraqué pour « russophilie » il se soit un peu rétracté , à tort ou à raison , sur la question .

    • J’aimerais aussi qu’il garde une ligne plus clair et ferme sur le sujet apparaissant ainsi plus sûr de lui et moins hésitant mais il connait bien les hyènes de la meute médiatique et sait de quoi ils sont capables en matière de dénigrement , de diffamation et de lynchage . Je crois qu’il a approuvé les déclarations récentes tout à fait justes de Ségolène ROYAL ( pendant que d’autres sont d’un silence assourdissant , là comme ailleurs , sur ce sujet ou , pire , tiennent des discours faussement larmoyants digne de ce tartuffe et salopard de biden )

      • Peri nous parle de dénigrement, diffamation, lynchage….
        Il connaît le sujet 😆.

        Il apprécie aussi les bégaiements de Ségo. Pas difficile le garçon!

  8. C’est clair , net et précis ! Merci Mr ZEMMOUR !
    Cette déclaration survient dans un silence assourdissant ou au milieu de quelques déclarations embarrassées et controuvées de politicards moites .
    Le paysage politique français devient de plus en plus clair et les choix de plus en plus simples

  9. Le séfarade à 7% s’adresse à la France. A l’Europe. Au monde. Au système solaire. A la galaxie. A l’univers. Au multivers. Et 93% s’en contre-fout royalement. La politique ne sert plus à rien, juste abrutir la masse. Les palabres stériles des grandes bouches autorisés nous fatiguent, on ne les écoute plus du tout. Le temps de l’action radicale est venu.

    • les paroles précèdent toujours les actes et quand j’entends les chefs des partis gauchistes brâmer « islam compatible », « métissez vous »  » la France est coupable » je préfère écouter et faire confiance à Zemmour

  10. Un seul point dans ce beau message de ce cher E Zemmour .
    Comme politique , dorénavant , il est obligé de dire que nous sommes « pacifiques » en même temps que déterminés et conquérants . Mais jusqu’à quand ? Et jusqu’où ?
    Quelle sera la limite , le point de rupture ?

  11. Toujours cette incertitude qui me taraude de savoir s’il faut se mobiliser avant les Bretons?

  12. En espérant que vous lisiez les commentaires, Mr Zemmour !
    J’ai mis tellement d’espoir dans votre candidature, dans votre mouvement Reconquête, car vous dites les choses exactement comme il faut les dire …..! Mais…….arrêtez de parler de Pétain, la plupart des français ne savent pas qui c’est…, ensuite c’est quand même incroyable que vous n’ayez pas réussi à fédérer d’autres qui disent la même chose que vous, tels Philippot, Asselineau, NDA, le Pen..! Seule une vraie coalition peut nous faire changer le cours de l’histoire ! DANS QUEL CAMP ÊTES-VOUS Mr Zemmour ? Réellement !

    • Mais zemmour est un vrai un réel L R !!! il cause bien,il ne peut pas supporter le FN ni le RN il n’a jamais soutenu le fn depuis 40 ans, il a voté mitterand (vous etes chez vous chez nous) faut le faire il a voté chirac puis sarko, hollande on ne sait pas puis macron….enfin quoi un desastre un vrai LR !! il est copain avec les traitres a Marine, avec ciotti le mec qui a fait elire muselier (macron) contre mariani et maintenant avec sarko c’est copain/copain !! conclusion le naturel reprend toujours le dessus !!! et il ne supporte pas marine c’est viscéral !!! trop d(handicap ce mec

    • Zemmour a proposé plusieurs fois aux Asselineau Filipo NDA et Mlp, Il aurait fallut qu’ils veuilent ils n’ont pas voulu dommage s’ils s’étaient groupés Zemmour serait président alors ne dites pas n’importe quoi

  13. Du blablabla d’apprenti politicien. Les grandes déclarations ne coûtent rie’ et sont à la portée de tous. Et il y en a qui considèrent que c’est une baffe…..

    Lors de mon séjour à l’armée, le général Delaunay nous avait appris une chose:  »le véritable chef n’est pas celui qui dit  »en avant » mais celui qui dit  »suivez moi »
    Une fois de plus À était absent

    • Général Delaunay ? mon mari a servi sous ses ordres… Il avait un bras en moins et faisait du sport avec les gars !!!!

    • Zemmour est menacé de toutes parts et vous voudriez donc le faire assassiner, son rôle est de parler vrai face aux mensonges de tous les autres partis

  14. Vous pensez réellement que ces clampins vont travailler aux champs, traire les vaches, labourer, faire les foins, les semailles et les récoltes, monter des charpentes, faire du ciment pour construire des maisons? vous vous fourrez le doigts dans l’oeil jusqu’à la deuxième phalange!, non ce que veulent ces traines savates, ce sont les allocs en tout genre, la belle vie en déambulant dans les grandes villes pour passer le temps comme ils ont l’habitude de faire chez eux! Je ne vous donne pas six mois pour que ces morpions quittent la cambrousse pour aller s’entasser dans la périphérie de Paris!

  15. Les Cohens ont décidé de repeupler la Bretagne avec des africains, ben voyons! Et si les Cohens faisaient la même chose en Israel quels seraient leurs réactions ? Ah oui, je dois être antisémite sans doute !

    • Vos assumptions:
      ces Cohen sont vraiment des Cohen
      donc ils sont forcement pro-israeliens
      et par consequent ils ne peuvent pas etre des pro-israeliens post-sionistes ni des promoteurs de l’etat bi-national israelo-palestinien aux cotes d’un etat palestinien judenrein
      Et donc ne nient la legimite de leur identite nationale qu’aux seules nations ici,celle des francais de Bretagne, Vos assumptionsprouvent que vous ne croyez
      Pas que des juifs comme moi puissent etre aussi cyniques, laches, traitres,corrompus (tels Soros,Bourla,Blinken …)que les islamo-gauchistes et droitistes Francais non-juifs!Vous nous surrestimez,mon Cher!
      Nous ne sommes ni plus ni moins humains que vous et les Francais de souche sus-cites!

  16. Si quelqu’un avait encore des doutes sur le RN et ses soutiens on en a ici un échantillon , une bonne dose , dans certains commentaires où le vice le dispute à la mesquinerie et à la stupidité , pour être vacciné à vie .
    Je note , encore une fois , le « séfarade » ….
    E Z serait le diviseur de la « droite » lui qui prônait l’union des droites ET des patriotes et n’aurait pas permis une alliance avec un RN dont il partagerait les « idées » …On se pince !
    Les petits larbins qui profèrent de telles débilités croient-ils à ce qu’ils disent ?
    Passons mais c’est instructif sur le niveau de cette petite clique et sur ses arrière-fonds idéologiques glauques et mal éclairés . Cela montre aussi qu’ils sont inquiets car on entend de plus en plus le silence assourdissant de la lepen devant l’évidence du « GRAND REMPLACEMENT » en ACTE sous nos yeux

    • Le Rn n’est pas mieux ,sinon peut être moins pire que les autres , mais quand les 89 députailles du RN ferment leurs clapes merdes sur X sujets nous ne sommes pas sorti de l’ auberge ! Ces salopards de députailles auraient dû squatter les marches de l’A.N. pour protester contre l’envoie d’armes françaises aux ukro-nazi ! Qui ne dit mot , consent !

  17. E Z, abandonnez le projet de retraite à 64 ans, sinon tout le reste de vos projets sont bons pour la France !

  18. Grâce à Dieu nous avons notre « z »orro. Les bretons se réveillent enfin alors que jusqu’à il y a peu, ils ne se rendaient pas compte de l’usurpation macroniste après l’insouciance du hollande et la désinvolture du trublion sarkosy.
    NON, nous devons destituer le gamin ou prendre des décisions drastiques contre tous les inconscients qui veulent peupler nos campagnes par le remplacement; au grand jour, si décrié par les mêmes vendus mais si évident pourtant.

  19. Beaucoup de gens ont voté et revote micron surtout en Bretagne tant pis pour eux ils ont ce qu’ils méritent maintenant le gaz l’électricité l’inflation bien fait pour les macronistes classe moyenne et les autres JE ME MARRE

  20. Il est bien gentil Mr Zémmour
    ( j’ai voté pour lui a défaut )..
    Il ne veut pas quitter l’otan
    Il ne veux pas quitter l’union des traîtres européistes
    Désolé mais je voterais ou pour asselineau ou pour les patriote…eux aux moin sont dans la cohérence politique/idéologique…

    • C’est en effet cohérent puisque ni Zemmour ni Asselineau ni Les Patriotes n’ont la moindre infime microscopique chance d’arriver au pouvoir.

      • Merci de votre « contribution » « Contributeur3 »

        Elle est inepte et non contributive car on se passe volontiers d’une telle « prédiction » ou « prophétie » qui ressemble fort à du « wishfull thinking » le plus niais .
        Vous auriez dû écouter Marion Maréchal ce midi sur BFM ça vous aurait instruit ….pour une fois

        • Votre con (tribution) me rappelle ces nazes qui depuis 30 ans à chaque élection perdue disent « ahhhh ce sera la prochaine c’est sûr! » Aujourd’hui ils bandent sur Marion (bon elle a de quoi faire bander c’est vrai!) comme ils bandaient sur Marine plusieurs fois, après avoir bandé (en tout bien tout honneur!) sur JMLP, etc etc. Puis CESSEZ d’employer des expressions anglaises, vous pensez que ça fait instruit? Vous passez pour une truffe! En plus je pourrais vous en apprendre, fucking SOB! Hit the road!
          Marion est une ravissante dinde, sincère au moins c’est certain mais pleine d’illusions naïves. Elle en reviendra. Et ceux qui rêvent d’elle en reviendront aussi.

          Mais la France, elle, pendant que tout ces idiots rêvent, est en train de crever!

  21. C’Est assez cocasse que les Bourgeois Remplaceurs portent un Nom Hébreu Cohen.

1 Rétrolien / Ping

  1. Callac : 400 Patriotes face à 400 gauchistes, 400 Résistants face à 400 collabos – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.