Callac : les Bretons ne veulent pas se faire remplacer par des migrants africains !

migrants.jpgApparemment, les choses bougent, et rapidement, sur Callac, petite commune bretonne située près de Guingamp. Pierre Cassen, dans une vidéo du mois de juin, avait fourni un dossier assez complet de l’affaire.

Callac: une milliardaire veut remplacer les Bretons par des réfugiés africains

La municipalité, partie prenante du projet, cherche à noyer le poisson, et à endormir la population locale.

Callac (22). La population très partagée sur l’accueil massif de migrants, les élus locaux tenter de noyer le poisson

Ce jour, le journal en ligne Breizh Info, qui a révélé le scandale il y a quelque temps, nous informe que les choses bougent à Callac, et que, sous l’impulsion de Reconquête, mais aussi de Riposte Laïque, Résistance républicaine et du Parti de la France,  un rassemblement est appelé pour le samedi 17 septembre, devant la mairie de Callac.

Projet Horizon à Callac. Reconquête, le parti d’Eric Zemmour, appelle à manifester contre l’accueil de migrants le 17 septembre 2022

Chacun a compris que Callac est un laboratoire grandeur nature du Grand Remplacement que, dans toute la France, les mondialistes veulent imposer aux Français. Et si cela passe dans cette petite ville, cela va donner plein d’idées à d’autres, ailleurs, dans toute la France.

Voici le communiqué commun :

MANIFESTATION SAMEDI 17 SEPTEMBRE
11 h 00 devant la mairie de CALLAC (22)

Callac est une petite ville de 2200 habitants, située à côté de Guingamp (22). Depuis des années, elle subit une baisse de sa population, notamment du fait du départ des jeunes.
Pourquoi ?… parce que rien n’est fait par les pouvoirs publics, la région, le département ou la mairie pour enrayer ce phénomène.

Une riche habitante de la région parisienne a eu la brillante idée, afin de « repeupler » Callac, de vouloir faire venir 70 familles immigrées, originaires d’Afrique. C’est le « projet Horizon ».

Pour ces familles, des logements vont être rénovés, des emplois vont être créés (aujourd’hui 18 % de chômage localement), des formations vont être dispensées, des aides vont être débloquées et des places d’école vont être données.
Ce qui est refusé aux habitants de Callac, provoquant leur exode, va être accordé à ces familles immigrées.

C’est inadmissible !

Chacun le sait, mais nombreux le cachent, cela créera à Callac une situation déjà vue et constatée à travers de nombreuses villes et banlieues de France.
Ces familles immigrées ont une culture différente, ce qui est leur droit, et la plupart une religion souvent musulmane, c’est aussi leur droit, mais fort différente de celle de nombreux habitants de Callac.
Dans un premier temps, ils vivront donc « côte  à côte » mais demain ils seront « face à face » avec les habitants. Comme ailleurs dans tant d’endroits à travers notre pays.

Callac est l’exemple de ce qui attend notre pays. C’est le « Grand Remplacement », dans le concret.
Nous n’avons rien contre ces personnes immigrées que nous ne connaissons même pas.
Mais accepter leur arrivée, pour « repeupler » ce village, c’est accepter rapidement la disparition de notre identité, de notre culture. Si cela devait se généraliser, cela provoquerait la disparition de notre pays.

La population bretonne et française a le droit de refuser catégoriquement ce projet fou.

Chacun doit se sentir concerné par cette mobilisation !

Nos villes sont déjà gravement touchées par les conséquences de l’immigration massive et incontrôlée.

Ne laissons pas nos campagnes subir le même sort !

Callac a le droit de rester Callac !
La Bretagne a le droit de rester bretonne !
La France à le droit de rester la France !

POUR LE RETRAIT DU PROJET « HORIZON »
TOUS À CALLAC LE 17 SEPTEMBRE !

POUR QUE LA FRANCE RESTE LA FRANCE !

Martine Chapouton

image_pdfimage_print
71
2

151 Commentaires

  1. « Ce qui est refusé aux habitants de Callac, provoquant leur exode, va être accordé à ces familles immigrées. » ……….
    Pauvre France parasitée de l’intérieur par une ripoublique néo-maçonnique (islamique en devenir). Merci à la laïcité maudite, chérie des importés et des importateurs, et on n’oublie pas d’y rajouter les enxxlés de gauchiasses sans dieu ni maître.
    Reconquête! a été à l’origine de l’initiative de rassemblement devant la mairie de Callac pour refuser le Grand Remplacement de cette petite commune de Bretagne, bravo à eux, c’est rassurant pour la suite de ce parti qui deviendra je l’espère une composante indispensable au retour à la France de nos illustres ancêtres !!

    • J’ai eu la curiosité de regarder les résultats des élections 2022 à Gallac 22160 :
      Présidentielles Macronescu 55% Marine 45% Abstentions 22%
      Législatives NUPES 51% Et seulement 16% au premier tour pour le RN
      Espérons que la prochaine fois, ils voteront mieux ! S’il subsiste encore quelques vrais Bretons dans le canton…

        • Louis, exactement, il est bien temps de venir chialer une fois que l’on a fait dans son pantalon !!!

        • Tout à fait ! Les immigrés auront ce qu’ils n’ont jamais eu : des aides massives, des logements neuf et modernes avec mobilier de dernière génération et chauffage pour qu’eux ne grelottent pas cet hiver, et des emplois !
          Ce qui était impossible pour les habitants de Callac le devient pour les immigrés !

      • Dans notre village de 230 habitants, pas loin de Callac, le RN a été majoritaire au 1er tour des présidentielles, tout n’est pas linéaire.

      • Christian Navis,
        Le problème c’est que les vrais Bretons sont en passe de devenir minoritaires dans leur propre région, tout les vrais Français dans leur propre pays.
        Le Remplacement a aussi envahi les URNES …

        • Cruzador, C’est malheureusement vrai, il n’y a PAS que les bretons toutes les régions de France sont concernées. Pendant que les cigales ont ne nez sur leur portable, dans toute la France se sont ouvert des logements pour y mettre des envahisseurs PRIORITAIRES sur des français. Eh en plus aujourd’hui nous avons déjà entre 30 et 35 millions d’envahisseurs algériens, turcs, marocains et maghrébins dans leur ensemble et malgré ça seulement 13 millions de français en ont pris conscience aux dernières présidentielles, les autres soit par haine de MLP ou par je-m’en-foutiste ont préférés laisser les cassos, musulmans, bourges et autres prendre leur destin en main et remettre Macron au pouvoir. Les mêmes qui demain vont descendre dans la rue se faire matraquer, gazer pour rien au lieu d’aller voter !

          • Une patriote,
            Vous avez malheureusement raison, une bonne partie des Français sont des idiots-utiles au remplacement ou totalement aveugles. Tout ce petit monde dépravé est quasi-exclusivement gauchiasse souvent athée. Comme je l’ai dit plus haut, le remplacement a aussi lieu dans les URNES, ce qui explique les scores élevés du merluchon pro-muzz.

        • Exact Cruzador.
          J’habite le golfe du Morbihan, inutile de dire que c’est devenu un Ehpad à ciel ouvert. On est submergé par les boubous (bourgeois bourrins) de Paris et sa région qui viennent mettre leurs « miches » à l’abri. Et en plus ils font chier avec leur moraline à deux balles.

      • C’est exacte, ils récoltent se qu’ils ont semés. Ca leur apprendra à prendre leur responsabilité et à savoir pour qui voter.

      • Merci pour votre engagement. Je ne suis plus écœurée, ça va au delà ! Ils veulent vraiment ns faire disparaître. Il faut se battre et destituer macron.

      • C’EST PAREIL DANS TOUTE LA FRANCE Macron réélu sans problème – Z score minable, aucun député. JE PENSE QU’IL Y A EU TRICHERIE mais il y en a de sérieux lourdingues dans les villages de France !

    • Ce que dit Reconquête, le FN l avait dit bien avant et se faisait cracher dessus Y COMPRIS en Bretagne.
      Avant ils dormaient ?

      • Angora,
        Ce que dit Reconquête! va au delà de ce que dit le RN. Personne n’avait osé imaginer un MINISTERE de la Remigration avant notre ami Z, et quant à la compatibilité de l’islam avec la ripoublique, il n’en sera jamais question chez R!

        • Justement si! Car je ne parlais pas du RN de Marine mais du FN de son père Jean Marie Le Pen. Car dans les annees 80,il préconisait déjà de renvoyer chez eux tous ces gens qui refusaient de s assimiler.On à parlé d intégration plus tard, ce qui est déjà différent.
          Les plus jeunes ne doivent pas savoir tout ça et c’est bien de les mettre au courant.
          Le FN disait les choses abruptement ça ne plaisait pas.Alors le RN de Marine est plus édulcoré et c’est Z qui raffle la mise.

          • Angora,
            Pour le FN de JMLP c’est différent. C’était le premier à refuser le Remplacement du peuple par des « immigrés » c’est vrai, mais sur le plan de l’islam je ne me souviens par l’avoir entendu, faut dire que le fléau n’était pas aussi implanté dans les années 80, il faudrait avoir sa vision là-dessus en 2022..

            • JMLP était très critique vis-à-vis de l Islam, il disait fréquemment dans ses discours que ,je cite, »s ils devenaient majoritaires les Français devraient baisser les yeux et descendre du trottoir  » Ça paraissait excessif,même moi je pensais qu’il forçait un peu le trait pour réveiller les endormis car la situation n était pas encore ce qu elle est aujourd’hui.
              Il serait intéressant de lire aujourd’hui les discours qu il faisait dans les annees 80 et encore après malgré la loi Gayssot qui a muselé les Patriotes.
              Assignables qu il a été le seul politique à dénoncer cette loi qui allait poursuivre en justice ceux qui diraient une vérité qui dérange.

          • Ben quand on parle pour sembler fréquentable, le mieux va vers ceux qui parlent et disent la vérité cash

            • Pas tous,certains ceux qui sont régis par l émotion ont souvent peur des mesures radicales,la preuve: le RN à monté alors que le FN stagnait.

        • Cruzador, Les discours d’E Z sont du réchauffé J.M.L.P. Ce dernier bien avant lui tenait des propos de retour à l’envoyeur, d’expulsions pour quel résultat ? Celui de se faire traiter de nazi, SS, raciste. E.Z est un opportuniste qui joue sur la vague de l’invasion, importation et du ras-le-bol des français !

          • Une patriote, Je ne suis pas de votre avis.
            Je pense que EZ par son projet a été bien plus loin que JMLP tout en étant plus rassembleur, des digues ont pété entre LR, RN et Reconquête! et ce ne peut-être que du positif pour l’avenir.
            MLP a eu tort d’envoyer paître Reconquête!

            • Cruzador, qu’auriez vous fait à la place de MLP et de son équipe après que E.Z à peine débarqué dans la course aux présidentielle n’a eu de cesse que de les détruire afin de les remplacer en égratignant à peine Macron ennemi n° 1? Ensuite comment croire à la sincérité de E.Z qui se voyant perdant au second tour est venu lui lécher le fondement pour une union avec elle ? Union qui de toute évidence vue la haine des mois précédents E.Z envers MLP, cachée une tromperie qui se serait retournée contre le RN, car une fois les députés acquis par E.Z. grace à MLP, ce dernier de toutes évidences les aurait mis au service de la droite CONTRE MLP / RN. N’oubliez pas la fable du scorpion et de la grenouille qui se révèle toujours juste en politique tt comme ailleurs. E.Z piquait déjà MLP pour la tuer bien avant de vouloir monter sur son dos !

          • Et en 1981 Z appelait les Français à voter Mitterrand
            Ça aussi ça passe mal. On voyait déjà ce qui se travail.

      • angora vous semblez avoir oublié que le FN a cédé la place au RN pour qui l’islam est compatible avec un chef qui se fait adouber par le grand cadi de mayotte

        • Le FN a changé de nom quand la fille a remplacé le père et cette Marine ,a changé l orientation du parti en se fâchant grave avec son père.

        • F. Blanc, arrêtez de toujours radoter. Depuis 40 ans la gauche caviar et Macron puissance 10, se gardent bien de vous dire que l’islam est compatible. NON, eux vous l’IMPOSE DE FORCE tt en sachant que vous n’en voulez pas. Non seulement vous IMPOSE de les côtoyer tt les jours MAIS en plus de les entretenir de la naissance jusqu’après leur mort à 130 ans, + leurs fraudes aux allocs. De + en + impose à vos gosses une cantine halal, leur boucherie dans les rues et en bas des HLM au ramadan, leur loi, leurs imams intégristes avec prières de rues, la destruction de nos églises par le feu, leurs égorgeurs, sans oublier tt le reste. Alors sachez faire la distinction entre une phrase et un VECU IMPOSE depuis 40 ans que justement ce parti veut changer en une FIN radicale.

          • UNE PATRIOTE (?)
            Les propos précédent toujours les actes, des lors comment croire que MLP ferait quoi que ce soit de positif si elle parvenait au pouvoir,elle qui s’ est écrasée comme une merde dans son débat avec macron

  2. Désormais notre objectif est clair, que les traîtres soient jugés et condamnés à la hauteur de leurs crimes ; la haute trahison !

    • @VAUBAN. L’OBJECTIF est de les exécuter, les historiens auront bien le temps après d’établir leur culpabilité ou pas.

    • Vauban,  » désormais  » ? Mais notre objectif de se débarrasser de Macron et de le juger devait l’être aux dernières présidentielles après les 5 années d’enfer que lui et sa clique de bras cassés nous ont fait vivre. Cela a été le cas ? Bien sûr que non, l’objectif en a été pour seulement 13 millions, les autres jouant les cigales, les haineux au lieu d’aller voter afin de virer ce malfaisant. Macron ne nous a pas pris en traite pendant 5 ans, il a montré son vrai visage, il était donc normal de s’attendre au pire tt en sachant que c’était son dernier mandat et que cet électron libre psychopathe allait tt faire pour terminer la destruction du pays et la nôtre !

  3. riche famille parisienne cohen………..oulah-là là ! dire qu’en israel ils ont 20% de citoyens vivant sous seuil de pauvreté, non, c’est en france qu’elle veut claquer son pognon ( encore on ne sait pas si c’est vraiment son pognon dont il s’agit tellement les flux d’fric sont rapides entre gens de mme niveau).

    • Des debiles y en chez toutes les religions d’ailleurs les gauchistes les syndicalistes ce sont tous des cathos Francons et les premiers assassines par les musulmans ce dont les juifs comme le Haddad ou le strasbourgeois ce week end
      Si la valeur travail n’existe plus en Frznce c’est bien à cause des Francons sui se battent pour rien

      • Faux ! Les premiers, violées et assassinés par les musulmans se sont des FDS et non les juifs . Les lieux de culte les plus attaqués en France sont les églises !

      • pff pff pff, des débiles on a déjà les Nôtres que l’on aurait vite fait de réduire au silence vu leur nombre ce qui fait qu’ on n’a pas besoin d’en importer d’autres en quantité phénoménale non seulement pour diriger Nos affaire mais en sus pour en grossir la force d’attaque dans le but de détruire le pays.

  4. Autrefois, un adage affirmait « Brezhonneg ag feiz zo breur ag c’hoar e Breizh » : le breton et la foi sont frère et sœur en Bretagne…

    Les bretonnants d’aujourd’hui ont tous le français comme langue maternelle, et je doute que les églises y soient pleines les dimanches, sauf peut-être les jours de Pardon !

    La question posée mérite qu’on s’y attarde, ou plutôt qu’on prenne le temps de bien la comprendre…

    QUI veut remplacer la population locale par des Africains ?
    Est ce que les habitants ont envie de vivre la joie du « vivre ensemble », en général jamais vécu par ceux qui l’imposent ?
    Est ce qu’on a encore le droit de dire non, en France, au grand remplacement ?

    Allez Callac ! Allez les bretons ! Vive la France, sa civilisation et ceux qui la défendent !

    • Les Bretons que j’aime beaucoup ont toujours voté à gauche car le socialisme était généreux et la population bretonne était heureuse
      Malheuresement le trop plein d’Africzins et d’Arabes s’est vidé sur la Bretagne genrureuse et accueillante
      La mzire de nantes a attirés à coup de logements gratuits des dizaines de milliers d’Africains

    • Lee and Colbert
      J’ai travaillé en Bretagne et j’ai une goutte de sang Breton au milieu du sang Vendéen par une grand mere Bigouden venue mettre des sardines dans des boites en Vendée…..Ce qui est triste a mon avis est de voir les Bretons confondre charité et socialisme . L’insécurité gagne cette province laborieuse et généreuse ,mais je n’arrive toujours pas à dénigrer les Breton qui me font plutot pitié tant ils ont été si généreux pour moi a une certaine époque

    • à Lee and Colbert.
      Toute la question est là : A-t-on encore le DROIT en France de dire NON au Grand Remplacement ? Tout semble indiquer que ce ne soit pas dans les tablettes des enflures mondialistes qui ont décidé de bâillonner le peuple originel de France et de Navarre.
      « le breton et la foi sont frère et sœur en Bretagne… » Et pas qu’en Bretagne !!
      Sauf à être remplacé par des bédouins de confession islamique bien sûr, et ce sera chose faite si nous ne foutons pas dehors les importateurs avant même les importés…

      • Cruzador, OUI on a le droit, bien que la gauche caviar depuis des années nous dise le contraire alors que sous notre nez l’Algérie, Maroc et autres se débarrassent de leurs déchets chez nous tt en EXPULSANT les envahisseurs de leur pays. Donc ce qu’ils peuvent faire NOUS sommes en droit de la faire aussi. La question est plutôt est ce que les français vont avoir assez de c……. pour faire comme L’algérie avec les pieds noirs et les mettre de force sur des bateaux direction retour à l’envoyeur ????????????

        • Une patriote
          Sauf que ce ne sont plus « les Français » qui décident puisqu’ils sont à 70% contre l’invasion/islamisation. CQFD.

          • Ces pourcentages ne veulent rien dire, s’ils avaient vraiment pris conscience du danger, (assassinats, incendies, agressions, vols, viols… quotidiens dénoncés par le paf pourtant aux ordres qui ne peuvent plus cacher la réalité), les franchouillards ne re-veauteraient pas pour les mêmes traîtres depuis quarante ans.
            Dans l’isoloir ils oublient tout, sauf la petite musique bien encrée dans leur neurone unique ‘FN, RN=fascisme, extrême droite, hitler, heures sombres…’ et refoutent leur PQ dans l’enveloppe.
            CQFD.

  5. OUI OUI voilà ce qu’il faut faire que les gens de Callac se révoltent contre çà, de quel droit cette bonne femme impose des clandos dans ce village ,les gens disent non et ca devrait être partout en France ,PARCE QUE EN A MARRE .

      • Cruzador, bien sûr que non, autrement les français auraient table rase de leur haine envers MLP, de leur je m’en-foutiste et se seraient mobiliser en masse pour éliminer cet électron libre psychopathe au lieu de laisser les autres prendre leur destin en main et celui de leurs gosses et le remettre pour 5 années d’enfer au pouvoir avec sa clique de bras cassés qui a tellement peur de ses réactions qu’ils obéissent comme de bons petits toutous à tt ses délirs !

        • Une patriote,
          MLP est impuissante à remigrer à tour de bras, pourtant seule solution de la (toute) dernière chance de survie de la France.

    • ils n’avaient qu’a mieux voter,ils ont voter macron alors je ne les plainds pas, et le maire,pour qui a t’il vote,plus de 40ans que les francais votent pour ceux qui les detruisent,maintenant,il faut payer,la rentree,electricite,gaz,plus de medecins,infirmier,l’ecole se meurt,le changement de population musulmane continue,les agressions,viols,meurtres ect…n’en jete plus la coupe est pleine,merci les connards d’avoir voter pour ses traites,vous allez le payer dans des larmes de sang

      • Vous croyez encore pouvoir changer quoi que ce soit par le vote, tranquillement assis derrière votre ordinateur? LOL Ne comprenez vous pas que tout est verrouillé ? Vous avez essayé la droite, la gauche etc …. je dis vous car je ne participe plus à cette mascarade qui ne sert qu’à faire croire aux gogols qu’ils possèdent encore un peu de pouvoir sur la destiné de ce qui était leur nation ! Pourquoi à votre avis rien n’a changé ? Ce n’est pas par le vote que nous sauverons la France mais uniquement par nous même comme l’ont si souvent fait nos aïeux ! Soit nous retroussons nos manches, soit ….

      • facile de parler comme toi mais si tu étais ds une ville ou un village du genre tu resterais peut etre planqué chez toi .

  6. Non et non à ce projet debile .la Bretagne aux bretons ..rien qu,à eux ..bretonne de.souche je suis outrée et scandalisée .non au repeuplement ..

    • @PAOLI vous oubliez un peu vite qu’en 2017 les Bretons ont massivement voté pour le psychopathe et qu’ils ont réitéré en 2022 . Quand on sème on récolte BON COURAGE quand même

      • n oublions pas que ce ne sont pas TOUS les bretons qui ont voté micron alors fichons la paix aux autres .chez moi suis la seule à avoir coté eh bien je n emmerde pas les autres avec des réflexions désagréables ils subissent mnt (comme nous dailleurs)

  7. Je vis en Alsace mais ma région de cœur es la BRETAGNE.
    De tout cœur avec vous. Que cette salope parisienne aille se faire mettre

    • @XYZ la salope dont vous parlez n’est pas Parisienne, c’est un authentique Picard plébiscité deux fois par les Bretons , les conneries c’est comme les impôts on finit toujours par les payer

      • @@ XYZ parmis les huit présidents de la Ve République , du Gn Degaule ( natif de Lille) en passant par giscard et Pompidou les Auvergnats et jusqu’au psychopathe actuel il ne figure aucun Parisien. Vous avez le droit de ne pas aimer les Parisiens mais évitez de dire des conneries

  8. Décidément, le Projet Horizon à Callac, inventé par la riche famille parisienne (((Cohen))) et consistant notamment à accueillir des dizaines de familles de migrants
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Pour ceux qui n’ont pas encore compris
    https://www.youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8&t=195s

  9. Contrairement à ce que vous dites beaucoup de bretons aiment les Africains et les arabes car beaucoup de gauche au grand coeur

  10. qu’est ce que c’est que cette fronde? le haut commissaire au plan Bayrou avait pondu un rapport recommandant d’importer 10 millions de jeunes gens virils pour redresser la courbe de la natalité en france et en europe ! obéissez, travaillez pour payer des impots et fermez la!

  11. « Tous à Callac » ?

    Même ZEMMOUR ?…

    Y aura-t-il des forces de l’ordre pour protéger les contestataires à ce projet fou contre les hordes d’enragés gauchistes du cru ? Le souvenir amer de Trébeurden et Trégastel m’interroge à ce propos. Faudra donc s’y rendre en tenue de ville ou en treillis rangers aux pieds ? Ce qui n’est plus la même démarche.

    Exigeons la présence effective de ZEMMOUR en bouclier humain.

  12. HE CONNASSE DE RICHE, POURQUOI TU LES ACCEUILLE PAS CHEZ TOI, DANS TES GRANDES MAISONS ?

  13. Ont ils voté pour Zemmour aux présidentielles, Non ?, alors pour eux l’Islam est compatible donc qu’ils subissent comme des cocus contents

    • zemmour,financer par le milliardaire BOLLORE,qui fait ses meilleurs scores a paris 16,ou a st trop,de la gauche bobos,inviter a diner par sarkozy et recu par marlaix des republicains,pourquoi marine le pen ,elle n’est pas inviter?elle ne fait pas pari de leurs sythemes qui detruit la france depuis plus de 40ans,comme l’ a dit un jour naliste,zemmour aime la france mais pas les francais,certains dans son parti on deja claquer la porte,les nouveaux status de son de KNAFO,la menthe religieuse,d’autres anciens du rn,riviere,et l’avocat marseillais,commencent a comprendre,a part diviser pour regner,zemmour ne fera qu’a faiblir,les partiotes qui votent RN et fera garder le pouvoir a ceux qui nous detruisent

  14. Encore une vieille blindée qui veut se taper du primate sans se farcir de l’avion !

  15. Madame Cohen installe des colonies africaines dans un France qui devient un territoire occupé.elle fait le contraire de l’ etat d.israel qui tente de reprendre la main sur son territoire en installant des Juifs en Palestine pour éviter une future sécession. Elle n’a aucune qualité pour décider de la politique d.acceuil d.un pays souverain. La France n.est pas une poubelle . Elle peut toujours demander à Tel Aviv d.acceuillir la Guinée ..quand notre pays sera devenu un coupe- gorge , elle pourra faire son alya. mettons à la porte cette dame patronnesse avec ses coupe -jarrets. nous ne sommes pas le Liberiaet nous ne voulons pas de terroristes chez nous.

  16. « Ces familles immigrées ont une culture différente, ce qui est leur droit, et la plupart une religion souvent musulmane »

    Le problème c’est que les caractéristiques principales de cette culture sont la délinquance, la criminalité et la détestation du pays d’accueil. Ceci dit, si cela ne concernait que les bretons, je dirais qu’ils l’ont bien cherché et merité, eux qui ont voté massivement pour hollande et deux fois Macron. Malheureusement, ce processus de grand remplacement est déjà bien engagé dans toute la France et toute l’Europe.

    • De la culture, ils n.ont que la première syllabe et ne voient pas plus loin que le bout de leur b….qui leur permet de polluer les pays d’accueil.

  17. la Bretagne vote souvant à gauche, enfin je crois, aussi maintenant elle le revers de la médaille

  18. Les bretons ont toujours votés socialiste ou communiste, et en masse pour choupinet la dernière fois, alors qu ils en prennent aussi des cafards ca les réveillera peut-être…et encore, quand on voit l etat de la ville de Rennes, c est Bamako ou Casablanca, voire Istanbul ou Tirana,…

  19. LES BRETONS votent a gauche depuis des années !
    Ils adorent les étrangers et c’est a cause d’eux que l’on a perdu les dernières élections
    alors ils ont ce qu’ils méritent !

  20. Faut demander aux habitants de l ile de sein ce qu ils en pensent !
    Adieu la gavotte et les bigoudènes !
    Bien fait pour eux ….
    Ils croyaient peut être en égoïste qu’ils allaient rester a Marseille
    Et la ils se révoltent pas ???

  21. Il faut que l’on soutienne les gens de Callac car ce qui se passe chez eux se passe partout en France, même si ils ont mal voté il faut qu’ils se ressaisissent ,qu’ils ouvrent enfin les yeux ,comme on dit y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis, on doit se serrer les coudes sinon on est foutu

  22. Sacrés bretons majoritairement gauchiasses, quand d’autres territoires de France sont envahis, ça ne les dérange pas, mais quand ils commencent à être touchés par les chances, alors là ça chouine, tout en continuant à ‘veauter’.
    Et les bretons ne sont pas les seuls, ainsi la France est envahie depuis quarante ans par pur égoïsme, je-m’en-foutisme du franchouillard qui, au lieu de les virer de tous pouvoirs, remet les traîtres en selle à chaque élection.

    • Je suis Breton, mais je suis de votre avis.. Comme dans beaucoup de départements, les votes ont été truqués..

  23. on se demande comment des gens riches comme cette dame qui pourrait mettre leur fortune au service des français, peut être aussi collabo et participer à l’envahissement de la france : elle s’ennuie ? elle a soif d’exotisme et le reste ? mais ce qui est le plus préoccupant c’est l’assentiment hypocrite des autorités locales qui ne font rien pour contrer le délire d’une milliardaire qui s’ennuie – il fallait mieux voter habitants de Callac ! enfin l’immigration en campagne est bien pire qu’en ville où existent des rondes de surveillance et où les forces de police peuvent être appelées rapidement en cas de problème : à la campagne rien de tout ça, le temps que les gendarmes arrivent vous pouvez être agressés ou cambriolés mille fois

  24. Vous avez (re)voté MACRON; vous avez MACRON ! MACRON, ça finit par « ON », comme immigratiON; corruptiON; destructiON; répressiON…
    La « Reconquête » ne passera JAMAIS par les urnes – certainement pas avec les fraudes, les tricheries, les consignes de vote et le mode de scrutin actuel – mais elle passera par les armes. L’ultra violence; il n’y a que ça que ces « élus » et ces CPF comprennent; et ils la comprennent bien…

  25. Les français sont devenus des moutons, inhibés et lobotomisés par 45 ans d’idéologie gauchiste. Les partis socialistes et communistes ainsi que les partis centristes et une forte part de la droite, sans oublier les syndicats ont facilité l’effondrement sociétal de notre pays et encouragé le communautarisme arabo musulman et africain de manière continue dans notre pays. En vérité les immigrés ou clandestins n’ont fait que profiter de la veulerie, de la démagogie et de la fourberie électoraliste des élus, des syndicats et des dirigeants de ce pays. Les partisans d’origines françaises ou étrangères de cette idéologie ont investi toutes les institutions de la république pour saper la république. Preuve en est la nupe et autres gauchistes qui veulent donner le droit de vote aux immigrés sous couvert d’égalité, sachant que cela servirait surtout à renforcer la nuisance de leurs partis.

  26. ma famille est Bretonne depuis toujours ;et JAMAIS ces gens qu’ils veulent importer au nom du criminel internationalisme ,ne nous ferons disparaitre ; le vent ,le granit,la mer ,nous ont faits et ceux du desert et du soleil n’ont rien a faire ici

  27. La famille Cohen veut peut-être utiliser comme esclaves et comme esclaves sexuels ces gens qu’elle veut faire venir ? Derrière la soi disante bonté se cache souvent les pedos. Sans parler d’un petit traffic d’organes bien juteux. Ne seraient-ils pas connectés à Zelinsky ? LOL

  28. Le retour du refoulé christique caritatif et son devoir d’hospitalité à l’égard du faible agit pour la disparition de la population locale autochtone et oblitère l’avenir de ses enfants légitimes, il est tragique de ne pas le comprendre et de subir cette emprise sentimentale massive (si politique) et si perverse !

  29. En Bretagne ils ont voté Macron alors qu’ils se démerdent avec les migrants

  30. ce grand remplacement a été programmé par La Résolution de Strasbourg de 1975. J’espère que les bretons auront gain de cause et que cela servira d’exemple à de nombreuses communes de France qui deviennent les métastases d’un cancer entretenu par les politiciens de gauche et de droite. Les bretons seront chassés et où iront-ils ? En Afrique ? Nous, nous n’avons pas de pays de rechange

  31. La France va devenir un pays africain et arabo-musulman ! Regardez ce qu’il se passe à Nangis, petite entité de province envahie par les entorchonnés radicalisés qui, selon leurs propos, veulent vivre leur dogme loin de la stigmatisation des villes ! Et les quelques autochtones fds qui restent n’ont qu’à se prosterner devant cette invasion islamique !!!Le maire ne peut rien faire étant donné que ces crapules ont obtenu la nationalité française (merci qui ?)et n’ont commis aucune infraction grave à ce jour !

  32. Les Bretons votent massivement à gauche, c’est bien connu. Les socialaux, bouffeurs de curés depuis toujours, n’auraient pourtant pas dû trouver bonne presse dans un pays tellement pétri de la religion catholique. La Bretagne est un beau pays que j’adore mais pour les Bretons, désolé, là, venez pas pleurer, c’est bien fait pour vos gueules.

  33. Il faut que les Bretons, sortent les bonnets rouges et les fourches… Cela commence à bien faire.. Et la famille Cohen qu’ils les prennent chez eux à Paris.. De toute façon, Paris n’est pas ma capitale, moi je suis Breton, mon pays c’est la Bretagne 🤗

  34. Quelle étrange idée de vouloir repeupler des régions qui se dépeuplent. Souvent les gens qui habitent ces régions de repeuplement ne sont pas consultés; on les repeuple à leur insu. Au Japon qui est un pays vieillissant, beaucoup de régions se dépeuplent pour diverses raisons; cela n’empêche pas ce pays d’avoir une économie vigoureuse et de loin plus solide que celle de la France. Ils ne procèdent pas pour autant à un repeuplement à tous crin en poussant des cris d’orfraie. Pour procéder à une comparaison on dirait un champs de betteraves ou de pommes de terres qui deviendrait par certains endroits exempt de légumes et qu’on voudrait réensemencer à tout prix comme si aucune autre option n’était possible. Il faudrait faire un article fouillé sur le dépeuplement et le repeuplement des certaines régions du monde, je trouve. A étudier.

    • A Nikita ,oui bientot pour repeupler les campagnes ils vont obliger les femmes comme pour les bestiaux, vaches,juments à s’accoupler de force avec ces clandos ,non mais où va t on .

  35. Dupont Moretti disait que l’insécurité n’était qu’impression mais le processus du grand remplacement devient une réalité organisée par le gouvernement imposant aux français sa politique migratoire mortelle pour la France . Il faut soutenir les habitants de Callac dans leur opposition à un tel projet car il risque de s’imposer à toutes les petites commune de France .L’argent prévu pour loger ces migrants devrait être proposé aux jeunes français aux emplois précaires et qui n’ont pas les moyens de se loger correctement .Une pétition nationale devrait être lancé .

  36. et pourquoi pas une manif devant le domicile de cette milliardaire ???
    elle doit avoir une grande propriété (ou plusieurs) avec de grands jardins. Pourquoi n’y loge t’elle pas ses protégés ?????? On devrait les lui en amener
    ..
    PS : elle peut aussi aider les africains en Afrique puisqu »elle déborde de générosité

  37. La famille Cohen, dites-vous….Je lui conseillerai de faire son Alya et d’inviter tous ces migrants africains à les suivre ! A quoi jouent donc ces gens d’origine probablement juives arabes !

  38. Dans cette républiK socialo-maçonnique qui pousse aux crimes?
    Et quand on sait que la députée de la 4e circonscription des Côtes d’Armor dont fait partie mon village est une nupes/lfi
    c’est vraiment donner un couteau pour se faire égorger .
    RECONQUÊTE !

  39. Je ne cesse d’alerter sur le mécanisme fatal élections + démographie : en 2030, les élections seront gagnées par nos remplaçants. Donc toutes nos lois seront peu à peu remplacées par des lois en faveur des nouveaux vainqueurs.

    C’est le suffrage universel qui a conduit les nazis à la victoire, puis à WW2 et ses conséquences. Demain, c’est le suffrage universel qui va nous déloger de chez nous et nous réserver le même sort qu’aux chrétiens du Soudan. Vae victis !

  40. Je n’ai rien contre les africains… On peut les aider mais…chez eux..Il ont en plus un vaste territoire 100 fois plus grand que la France.. On peut toujours recevoir des gens du monde entier mais provisoirement, à moins que certains spécialistes dans un domaine quelconque soit vraiment utile à la communauté…Faut absolument emmener Macron porte de La Chapelle à Paris. Il aura une vision de la misère humaine si toutefois il a une certaine empathie envers l’humain, ce dont je doute !..

  41. Excellent. Le grondement sourd de la révolte du peuple doit se faire entendre comme le tonnerre de milliers de canons !!

  42. ok je suis descendand bretons,pour la main d oeuvre je suis d accord,mais pour les commerces,pourquoi les boulangres ,les cafes,les toubibs les kynés,les superettes,les vendanges et tout le reste,car il faut travaille les wenk end ou le soir,j ai eu une filles qui est prof ,jeunes elle travaille dans les hopitaux,elle faisait les vendanges,

  43. Pourquoi la mère Cohen ne va pas tenter une immersion en Afrique ? Elle serait bien chez ses potes.

  44. Ras le bol de ces bobos qui pronnent le vivre ensemble, mais qui imposent aux autres le vivre avec. La famille Cohen n’a qu’à acheter un immeuble dans le 16ème arrondissement, ainsi elle pourra les chouchouter, et dans 20 ans elle pourra se plaindre de la montée de l’ antisémitisme en France.

  45. Non Macaque ne dois pas se substituer à Callac.
    Si madame « Cohen » ne sais que faire de son pognon, il existe en France des gaulois qui ne mangent pas a leur fain, vivent reclus, ne prennent jamais de vacances.
    Madame sœur Thérèsa-Cohen partez en Afrique aider vos petits privilégiés noirs et laissez Callac aux bretons

  46. La folie immigrationiste d’une milliardaire complètement Dingo se heurte à la résistance des Bretons qui ne veulent pas se faire grand remplacer par des migrants Africains qui ne veulent pas s’assimiler mais qui veulent violer, tuer, voler dans cette petite ville de Callac. Une vraie folie !

  47. « La famille Cohen »
    Tout est dit.
    Les Zemmour ne courrent pas les rues en francarabia.
    Vous verrez qu’ils nous refont le coup de la trahison en donnant les clefs de nos marchés et de nos villages à la racaille couscous.
    Un exemple dans mon quartier : Noms des représentants des Marchés d’Issy-Les- Moulineaux :
    Abad Kader ,
    Landon Eric
    Bouguila hilel
    Mebarki Marc
    Voilà pour tous ceux qui réfutent le remplacement de population.
    Ce pays me dégoûte, dans son déni. Et Macron offre son cul à tout va.

  48. Ayant visionnés des dizaines de villes et villages à travers leur taux démographique,j’ai pu constater leur chute libre de 1000 à 200 âmes parfois.Ça c’est sur internet,je visite à pied en ce moment des départements du centre val de loire.
    Les gens ont désertés des villages autrefois prospères.Les commerces ont disparus,les maisons tombent en ruine par rues entiéres et c’est certainement le cas du reste de la France.
    Dans chaque il y a encore une rue de la gare ,avant,le moindre bled avait sa gare,là aussi ,abandon ,désertification ,mais où vont tout ces gens?où se retrouvent-t-ils?sont-ils comme moi chassés par l’invasion et à la recherche d’un impossible paradis perdu ?la France qui était est n’est plus …

  49. L’entreprise Bonpoint Cohen a bâti une fortune en produisant et vendant des frusques pour les enfants… UNE FORTUNE qui les rend MILLIARDAIRES ! Comment ? Où ont été fabriqués ces vêtements et par qui ? Je crois que j’ai la réponse et vous ?

Les commentaires sont fermés.