Callac ou la mère de toutes les batailles contre le Grand Remplacement

Certains de nos amis s’étonnent que nous donnions autant d’importance à ce que nous appelons « le combat de Callac », et ce que d’autres de nos proches appellent « la reine de toutes les batailles ».

Ils nous disent qu’après tout, ce qui se passe à Callac, avec l’installation, dans des conditions confuses, de 70 familles dans le centre-ville d’une bourgade des Côtes d’Armor, n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan de l’invasion migratoire qui submerge la France.

Si nous en restons au niveau des seuls chiffres, ils ont raison. Les amis de Callac ont calculé, en reprenant les chiffres du maire Jean-Yves Rolland, qui affirme qu’il y a déjà 5 familles africaines et 38 personnes, qu’à raison de 7,6 personnes par famille, les chiffres annoncés par l’équipe municipale signifient que derrière le projet Horizon viendraient s’installer plus de 500 Africains dans un village de 2000 personnes, soit 25 % de la population ! Pour le plus grand bonheur de la riche héritière bobo parisienne Marie-France Cohen, qui paraît préférer les clandestins africains aux ploucs de Callac.

Là encore, certains nous diront que ce chiffre est dépassé depuis longtemps en Seine Saint-Denis et dans toutes les cités islamisées qui entourent, encerclent mêmes, les grandes villes.

Et pourtant, banaliser Callac, relativiser cette bataille, serait, de la part de tous ceux qui se réclament de la résistance patriotique, une grave erreur. Il faut d’abord relever l’expression de Macron, qui a osé parler de « transition démographique ». Invité à l’émission de Radio Courtoisie « Le libre journal de la Résistance », Bernard Germain, porte-parole du « Comité d’organisation de Callac contre le projet Horizon », faisait avec pertinence le parallèle entre la transition écologique et la transition démographique. Il expliquait que, dans le premier cas, le nucléaire passerait de 80 % à 50 %, avant de disparaître, et comparaît le sort de cette énergie à celui des Français d’origine, dans la vision de la transition démographique de Macron.

Il est des batailles qui sont des symboles, et qui, pour cela, entraînent d’autres combats nécessaires. Callac et des milliers de nos villages de campagne sont les derniers havres de paix de notre France. Après l’islamisation de nos grandes villes, puis des villes moyennes de province, il convient, dans l’esprit des immigrationnistes, de punir une France qui tient à ses racines, à ses traditions, à son identité, et surtout qui vote encore différemment que les bobos des villes, qui ne jurent que par Macron et Mélenchon. Ils ont donné tout le fric aux banlieues islamisées, pour acheter la paix sociale. Ils ont tué notre agriculture, ils ont laissé nos paysans mourir, souvent par suicide, ils ont vandalisé nos paysages avec leurs éoliennes, ils ont fermé nos entreprises, ils ont fermé nos services publics, ils commencent à imposer dans nos campagnes de nouveaux envahisseurs, il leur faut accélérer les choses, et éradiquer ce qu’il reste de notre mode de vie à la Française, dans la ruralité de notre pays.

Tout ce qu’il reste de notre France doit disparaître. Tout ce qu’il demeure de l’esprit gaulois doit être éradiquer. Ils ne cachent pas que derrière Callac, des dizaines d’autres projets Horizon sont dans les valises. Nous connaissons les pressions que subissent les maires, de la part des préfets et des élus collabos de gauche, pour accepter d’accueillir des nouveaux venus. Nous connaissons la propagande subie dans les communautés de commune, dans les départements, dans les Régions, pour accélérer le Grand Remplacement, et en finir avec un peuple qui ne meurt pas assez vite.

Bien évidemment, une pétition ne règle pas une bataille, mais parfois, cela peut contribuer à la gagner. Nous vous encourageons donc, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, à la signer, derrière l’appel des cent patriotes, et l’apparition d’un comité national de soutien au combat de Callac.

https://nongrcallac.ripostelaique.com/

https://www.breizh-info.com/2022/10/01/208710/projet-horizon-a-callac-100-personnalites-lancent-un-appel-national-pour-sy-opposer/

Mais c’est dans la rue, par la mobilisation des Français, que cette guerre civilisationnelle que nous mènent les mondialistes et les collabos, pourra être gagné. L’insécurité est telle, la surdélinquance liée à l’immigration progresse tellement vite, que, malgré la censure médiatique et le négationnisme des politique, des premières résistances voient le jour, à Strasbourg, Nantes, Nice et même de la part d’un maire socialiste, à Saint-Lys. Un autre apparatchik socialiste, aux Mureaux, homosexuel et blanc, jette l’éponge. Cela craque de partout, et peut exploser à tout moment.

A Callac, signe qui ne trompe pas, il y a quelques jours, des tags en breton sont apparus sur la mairie. Les médias et les collabos gémissent sur le climat délétère qu’il y aurait dans cette ville. Le seul responsable de cette situation est le maire et son équipe, qui, en refusant tout projet de référendum, qui atténuerait les tensions, veut passer en force, suscitant forcément colère et révolte chez les habitants qui refusent de se faire islamiser et africaniser.

Des tags dénonçant le projet horizon ont été inscrits sur le bâtiment de la mairie.

Nous n’oublierons jamais la contre-manifestation, par ailleurs non déclarée, menée par les traîtres de gauche, soutenus par des élus, qui, le même jour que la première manifestation, ont montré leur complicité avec ceux qui veulent détruire nos villages et notre pays. Ces collabos paieront un jour au centuple l’ensemble de leurs trahisons. Voilà la France qu’ils veulent nous imposer…

Nous faisons donc confiance à nos amis de Callac, après une première manifestation réussie, avec plus de 400 personnes, et cette pétition, pour prendre toutes les initiatives qu’ils jugeront nécessaires, afin de gagner la mère de toutes les batailles. Une abrogation du projet Horizon serait un formidable encouragement pour tous les Français qui se battent contre le Grand Remplacement.

Comme le disent les animateurs, « Callac doit rester Callac, la Bretagne doit rester la Bretagne, et la France doit rester la France ».

image_pdfimage_print
29

71 Commentaires

  1. Avant Callac ils ont bien essayer « d’ensemencer » une populace exogène dans quelques petites villes de province, mais ça n’a jamais marché!

    Pensez vous réellement que ces éternels mendiants traines savates puissent s »adapter à nos coutumes, à nos moeurs et à toutes nos modes de vie?

    Ce que vise cette populace, c’est vivre aux crochets de ceux qui bossent, de danser; de fumer des joints!

    En aucune façon, ces individus exogènes ne s’adapteront, aucune insertion possible!

  2. Mon pauvre pays, et ce matin en rentant des courses juste devant chez moi. Un jeune collabo passe avec une capuche et du rap à fond, je me suis fais un plaisir de siffler la Marseillaise, il s’était retourné.

  3. Ce qui est EXTRAORDINAIRE c’est que les « jeunes « ont desertés Callac par ce qu’il n’y a plus de travail ; Mais le comble du comble du crétinisme ,c’est « qu’on » va repeupler Callac avec des Africains qui ne travailleront pas ( car pas de travail) , DONC vivrons que des aides sociales DONC sur le dos du CON tribuable et en plus amènerons leur culture moyenâgeuse et désastreuse pour la FRANCE .Tout cela reflète bien que nous sommes gouvernés par des incompétents . Vive Geogia Méloni .

  4. Quand on voit la vidéo de cuers ,on se dit qu’on n’est déjà plus chez nous ,je ne reconnait plus mon pays ,des sauvages qui se battent comme des chiffonniers, une seule solution DEHORS DEHORS REMIGRATION ET BASTA .

  5. « Transition démographique » ça veux dire, en autres mots, Grand Remplacement…

    • montero, un ministre gonzesse spain gaucharde vient de déclarer ;  » children should have the right to have sexual relations with whomever they want as long as they consent. »…ça veut sûrement dire extra-terrestres y compris après la gent animale, elle fait juste que remettre en vie un parti hollandais autrefois viré, le « paati paedophile néerlandais. »

  6. Non mais quel délire… Je viens de voir Châteaudouble sur la carte : j’y suis allée me promener il y a quelques semaines, c’est un village médiéval charmant mais minuscule, bâti sur un piton rocheux, d’à peine 500 habitants, où les deux tiers des rues sont impraticables pour les voitures, avec une minuscule mairie-bureau de poste, deux petits restaurants (extra !) et quelques trois échoppes artisanales, où l’agriculture est impossible, à part deux pieds de tomates dans le jardinet… Que vont y faire des centaines d’afro-muzz ???

  7. ne rien faire c’est laisser faire : il faut donc y aller à fond pour sauver ce qui reste de « france »

    • Ne rien faire c’est collaborer à l’africanisation tous azimuts de nos villages !!!

    • s’il n’y a que des villages de c…à sauver ça n’en vaut pas la peine.

  8. malheureusement ,un autre projet identique voit le jour ici à Saint Lys ,haute Garonne, et le maire socialiste ,malgré ses protestations va l’avoir dans l’oignon ,et les saint lysiens aussi .120 migrants dans le village.

    • quand les migrants étaient cantonnés à Menton et Calais tout le monde s’en foutait; c’était la distraction des JT.
      puis quand ils se sont répandus dans les villes, les villages s’en foutaient aussi , meme si on leur disait qu’un jour ils seraient aussi envahis, ils vous riaient au nez.
      alors pas de compassion pour les franCONS.On vire tout le monde ou on partage la m…

  9. Il ont tous votes depuis 40 ans pour ça. Qu’ils se démerdent. Les français doivent disparaître tout simplement

  10. Complètement d’accord Cyrano !!!!
    Callac est la mère de toutes les batailles contre le Grand Remplacement !!!
    Nous nous devons de contrer de projet Horizon? AU DIABLE LE POGNON DES COHENS !

  11. On peut toujours chouiner sur le grand remplacement mais la faute à qui? À la laïcité.Vous avez accepté le retrait des crèches,le retrait des signes religieux dans l’espace public. Pas un seul ne s’est levé pour défendre nos valeurs. Pas un seul.Un peuple qui ne fait plus communauté est voué à disparaître,remplacé par un peuple qui lui,défend ses valeurs sa culture et sa religion,en l’imposant aux larves que nous sommes devenus. Des lois faites pour vous arracher un crucifix mais acceptant le voile. C’est la laïcité qui a nous a réduit à accepter l’inacceptable.

    • c’est bien de le rappeler.et c’est aussi la suite de la révolution …..maçonnique.

    • Tout-à-fait Marie france Cheikh.
      La laïcité n’a servi qu’à déchristianiser la France éternelle de nos ancêtres pour le plus grand bonheur des cathophobiques de tous poils, adeptes d’allah ou autre yahveh. Ils s’en réjouissent par jalousie de ce qu’à été capable de construire le Christianisme fondateur de toutes les Nations d’Europe !
      Les Gauchiasses athées portent une responsabilité écrasante dans l’islamisation qui ne manquera de se répandre dans tout l’Occident qui fut 100% chrétien, au nez et à la barbe des principes de MARTEL !!!!

      • Il n’y a pas que des gauchiasses qui sont athées, je suis une athée membre pionnier de Reconquête. Et si on vous disait que ce que les Européens ont construit, ils l’ont fait MALGRÉ le christianisme ? Notez bien que je tempère personnellement : ils l’ont fait à la fois grâce, avec et malgré la religion.

        • C’est pas les athées qui ont construit nos flamboyantes cathédrales qui ont subjugué le Monde entier pendant des siècles.

          • Certes. Ce ne sont pas les athées qui ont torturé, assassiné, brûlé, brimé, persécuté tant de gens pendant des siècles. Et ce ne sont pas des croyants qui ont inventé tout ce dont vous profitez, 95 % des savants sont athées. Je ne renie pas l’héritage moral, artistique, architectural, traditionnel et culturel du christianisme, mais comme le dit si bien Richard Dawkins dans son dernier livre, « Dieu ne sert plus à rien », à part engendrer des conflits et abêtir les populations.

            • en apparence vous avez raison MAIS nous n’y étions pas et quand on voit comment l’Histoire est manipulée pour faire admettre ce qu’ils veulent qu’on croie…………je pense qu’il faut prendre avec des pincettes certains faits.
              Aujourd’hui, meme ce que nous voyons de nos propres yeux est contredit!!!
              alors des faits datant de plus de mille ans………

  12. Et en même temps le p’tit cron continue son oeuvre de destruction tous azimuts.
    Il vient de déclarer qu’il allait travailler avec les toutous bideniques européens à de nouvelles sanctions contre la Russie.
    Sûr que l’on attend pas qu’il travaille pour le franchouillard.
    On se demande ce qu’ils vont pouvoir trouver maintenant ces cons, sinon se ramasser quelques missiles après nous avoir congelés.
    Si ce devait arriver, espérons que le premier serait pour le couple satanique (ta mère).

  13. Si on laisse se banaliser ce  » symbole du Grand Remplacement  » qu’est Caillac, cela veux dire que tout le monde s’en fout de cet envahissement.. » Qui ne dit rien consent « ..Si on laisse faire, c’est mettre le petit doigt dans l’engrenage jusqu’à ce que les gros orteils des pieds soient broyés..Il faut y mettre le  » Oh là !  » maintenant, alors qu’il y a longtemps que ça aurait dû être fait.

  14. C’est qui qui va être con…tent ? Ceux qui votent pour un maire de gauche. Les villages français meurent, il n’y a plus d’animation dans ces villages eh bien la gauche va se faire un plaisir avec l’aide de Macron de faire revivre tt ça.

    • avec des fetes africaines et à l ecole apprenissage de l histoire de l esclavage par les blancs, des beaux empires des dogons noirs, de la langue arabe, du coran etc

    • ils ont eu peur d etre accusés « de faire le jeu de l’estrèèèèème droaaate ».
      c’est pour ça qu’on en est là! ça fait 40 ans qu’ils brandissent la meme menace et meme prets à etre génocidés, ça marche encore.

      • Que les cons de bretons se demerdent , un stage de votation s’impose exemple lire écrire et surtout comprendre , mais avec les cons-sanguins illettrés rien n’est possible , pauvre peuple de crétins.

  15. —-Sur tout le territoire français il y a des signes d’islamisation même dans les plus petits villages, et le fou que des abrutis ont reconduit aux manettes veut accélérer les choses.—–
    —-Pour que les français retrouvent leurs modes de vie, la sécurité, la sérénité, il faudra qu’ils prennent les armes—–
    —-Malheureusement il y a des gens extrêmement riches et puissants, qui veulent la destruction de notre civilisation chrétienne ils ont le pouvoir d’organiser une invasion migratoire par des individus qui ont une autre culture, une autre religion, belliqueuse de surcroît, est un moyen pour eux d’arriver à leurs fins!—–
    —-Affaiblir l’Europe pour mieux la piller a toujours était le but des USA qui sont dirigés par une mafia mondialiste avide de richesses et de sang!—-

  16. Désolé mais Callac est gauchiste alors que Cuers 83 est RN. Donc je pense que la priorité est d’apporter notre aide et soutien aux communautés qui partagent nos opinions … les bretons votent à gauche depuis 40 ans ! Alors qu’à Cuers dans le Var , le RN était à plus de 50%… donc soit vous êtes partis trop vite, soit Callac représente quelque chose de plus à vos yeux, soit il y a erreur de stratégie ou alors priorité à la gauche … allez savoir , dans les mois qui viennent il y aura de plus en plus d’annonces donc il faudra quand même choisir et malheureusement hiérarchiser les priorités.

  17. en avril dernier, il y avait moyen de placer la candidate populiste en tête avec 31 à 32% des voix, ce qui aurait changé la donne au second tour. Certains ont préféré favoriser la division qui a conforté Macron et poussé Mélenchon. Faut pas pleurer aujourd’hui.

    • cessez de dire populiste, terme péjoratif utilisé par les traitres.
      Dites plutot populaire, ou pour la défense du peuple français.

    • Ca y est : le Grand Remplacement qui n’existe pas est de retour. On ne vous a pas vu à Callac. Le fait que Marine Le Pen ait fait 25% ou 31% au premier tout n’aurait absolument rien changé au deuxième tour. Si les électeurs n’ont pas voté pour vous, ils savaient très bien pourquoi. Les voix des électeurs patriotes en vous appartiennent pas, la boutique familiale Le Pen ! Il va falloir vous rentrer ça dans la tête.

  18. Tout cela c’est bien, mais il faut savoir ce que le maire a signé avec les COHEN et leur FONDS MERCI et où en étaient les demandes de subventions et donc éplucher sur place les comptes rendus des conseils municipaux, départementaux, région et communautés de communes.

  19. Même punition à St Brevin les Pins en Loire Atlantique où est prévu un centre de migrants en bord de plage entre une école maternelle et primaire et un camping, dans un quartier résidentiel, et une zone naturelle protégée. Vive la France !

    • mais qui les as elus,ses traites politicards,ce sont bien les francais,alors ne vous plaignez pas et faites votre valise,le bateau ou les cercueil,demandez a nos amis pieds noirs? depuis plus de 40ans,des millions de migrants a majorite musulmane,sont entrez en france et maintenant ils sont francais,nous imposent le voile et aussi a l’ecole,le burkini,le hallal dans vos cantines,et tout les ans,au moins 500 000 immigres rentrent en france avec l’aide de macron,maintenant ils vont les mettrent dans vos villages,vu que les banlieues islamiser,sont pleines,vous avez choisis de voter pour ceux qui vous detruisent et pourtant il y a 40ans,JEAN MARIE LE PEN VOUS A AVERTIT ET VOUS L’AVEZ DIABOLISEz,vous allez pleurer des larmes de sang dans les annees qui arrivent,car vous l’avez voulue

      • c’est tout à fait ça. Et ça diabolisait aussi tous ceux qui partageaient les idées de Jean Marie Le Pen, sur les lieux de travail mais aussi dans les familles.
        Peuple de minables!

        • @angora

          Sur un autre sujet (Israël) c’est le juif Philippe ARNON qui pratique l’inversion accusatoire en me disant que depuis 40 ans j’ai voté pour les traîtres qui se sont succédés, alors que durant toutes ces années, dans mon entourage familial, « amical », je n’ai eu de cesse de faire les frais de mes votes Le Pen. Ce matin ce naze prenait la défense de l’israélite Thérèse Zrihen-Dvir qui fait sa propagande pro-invasion en Europe, et ce nabot n’a rien trouvé de mieux à dire.
          Surtout restez vigilants.

          • si un jour ça tourne vraiment mal, on « apprendra…??? » que tout le monde vote Le Pen depuis 40 ans…….déjà aujourd’hui plein de gens disent qu’ils n’ont pas voté macron.Il a pourtant été élu.

      • A qui parlez-vous exactement sur ce forum ? Le meilleur conseil qu’on peut vous donner à vous c’est de prendre des cours de français. Niveau école primaire.

  20. On ne compte plus les villages, avec, sur leurs territoires, une colonie de vacances, un préventorium, un asile d’handicapés… désaffectés et réutilisés pour des migrants clandestins, lesquels constituent désormais 50% des populations de ces lieux. Des 9-3 par centaines!
    Pour Un Citoyen Français, qui se bat pour Chasser les croyances obscurantistes de la Cité, pour chasser les communautarismes, TOUS les communautarismes; ethno-religieux et genristes, sodomites et lesbiens, écolos et wokes, bobos et féministes…la SEULE bataille pour l’avenir de nos libertés humanistes, c’est la bataille contre la « transition mondialiste », pour reprendre le verbiage du mondialo-jupitérien payé pour détruire Notre Nation, la France.
    Se battre dans L’UNION de TOUS les Patriotes Citoyens!
    Pas dans le « chacun pour moi »!

    • dans mon village vendeen de 2500 habitants,un nid de turcs,de tunisiens et africains est arrivez,AU SECOURS DE VILLIERS OU ES TU,pour chasser ses elus qui les ont faient rentrer,en trahissant ses habitants,plus de 40ans qu’ils nous trahissent et les moutons suivent,5 deputes,tous pour macron,reveillez vous les chouans,ressortez vos fourches et chasser les

  21. On nous en parle ce matin sur RTL. Il faut croire qu’il n’y a pas d’informations plus urgentes. Deux medecins algériens (un jeune couple) n’a pu obtenir ses papiers pour s’installer, à la demande du maire Alain Iches, maire de Parisot dans le Tarn et Garonne.
    Donc, on fait venir des envahisseurs dans les campagne et les médecins algériens pour les soigner.
    Le maire déclare qu' »on » refuse de lutter contre le désert médical.
    Tout ça fleure bon la propagande. Salaire des medecins : 6000 euros par mois pour chacun. On comprend que les deux tourtereaux l’aient mauvaise !!!!!!!!

    • tout est programmer par les traites qui nous dirigents,detruire la nation et la france,pour que la finance mondialiste,puisse exploiter les peuples,l’immigration musulmane en est une roue,tout ce melange amene a ne plus avoir de racine,donc plus d’amour de notre pays,l’education nationale depuis des annees a changer les livres d’histoires et la changer pour les nouveaux venus,plus de racine,on deviends un peuple de moutons qu’on amane a l’abattoir hallal

    • @astrid

      Nous avons écouté le même programme à 05h45. Le médecin à la retraite qui a appelé le standard nous a même fait croire que l’on parle de « désert médical » depuis 2007.
      Méfiez-vous de ces jeunes cons gauchistes qui animent cette matinale, ce sont des agents de propagande. Cinq minutes avant ils chialaient presque en annonçaient le résultat de l’élection au Brésil.
      « les résultats sont plus serrés que nous ne l’annoncions; pourtant il est de gauche »…
      Ça veut bien dire ce que ça veut dire entre les phrases.

    • il y a longtemps que les medecins sont issus de l’immigration maghrebine,a la TV pendant le covid,les medecins avait des prenoms musulmans,maghebane et autres,apres leurs etudes en france,paye par les francais,ils ne repartent pas dans leur pays,soigner leur population,mais reste en france ou,il gagne,100 fois plus

  22. Cette fois-ci les amis il en va réellement de notre survie. L’heure est grave et nous devons faire un choix. Sommes nous des Lions, ou des Moutons ? Choisissez vite votre camp car le moment venu, il n’y aura ni pitié, ni pardon, pour ceux qui ont suivi la voie de la trahison.

    • jugement POUR HAUTE TRAHISON ENVERS LE PEUPLE FRANCAIS,il faudra les juger ,pour changement de peuple,avoir detruit la france,l’education nationale,la sante,les hopitaux ect…il faudra retablir la peine de mort,pour haute trahison,j’ai honte pour ceux qui depuis plus de 40ans,qui ont voter pour ses traites et ont detruit la france,depuis la 5 republique,seul de gaulle,jean marie le pen,puis dupont aignan,philippot,zemmour, les seuls a nous avoir avertit de ce qui nous arrive,unissons nous les patriotes pour reprendre le pouvoir,notre derniere chance,apres la france sera islamiser et en guerre civile,debout la france

      • sarko a pris des précautions: il a supprimé la haute trahison.Donc il n’y aura que dans un contexte se chaos généralisé qu’on pourra invoquer la haute trahison.
        Preuve que tout est bien orchestré et verrouillé.

        • @angora

          Beaucoup oublient cette Cohencidence que vous faites bien de rappeler.
          Ils ont tout prévu ces (((ordures))), et même leur sortie de secours quand il y aura le feu.

        • quand nous serons au pouvoir,nous remettrons dans la constitution  » HAUTE TRAHISON » LE TRAITE SARKOZY,qui a toujours trahis les francais,sera le premier a ete juge et condamner

  23. Et nous notre projet c’est qu’à l’horizon il n’y ait plus de macron tête de con…

  24. Après le coup d’état au Burkina Faso, et après que le consulat de France ait été incendié par les putschistes, ceux-ci manifestent leur joie …
    Et leur soutien à la Russie !
    Encore un pays où les français ont été fichus dehors !
    Ils arrivent chez vous, prenez des vitamines, ils semblent en grande forme…
    https://youtu.be/_c2rBYas0VE

  25. je constate que ça bouge, que des simples gens manifestent contre la « transition migratoire » et ce dans plusieurs endroits

    • localement, oui! mais réalisent ils l’ampleur du désastre au niveau national?
      c’est un peu refuser une simple douleur alors qu’on est menacé de mort.

    • patphil, Bien sûr que ça bouge, MAIS uniquement parce qu’ils sont principalement concernés. C’est toujours pareil, ces crétins font n’importe quoi en mettent des gauchistes pro invasion à la tête des mairies et du pouvoir pour s’appercevoir une fois que le mal est fait que tt ce retourne CONTRE EUX et qu’ils vont en être en tt 1er les victimes et prenant l’ampleur de ce qui va leur tomber dessus parce qu’ils sont concernés, ils réagissent. C’est comme pour les agressions, meurtres, viols, lorsque cela concerne le voisin, en bon individualiste ils s’en foutent, MAIS le jour où un membre de leur famille ou eux en sont victime, ça change tt !!!

    • Dictature,  » La race blanche d’Europe devra être détruite et remplacer par une race eurasiato-négroïde plus facilement contrôlable  » CONTRÔLABLE ? De toute évidence les cinglés qui ont pondus ça n’avaient pas une aperçue de l’avenir et de ce que ces « facilement contrôlables  » allaient donner. A savoir des terroristes, des agressifs, des violeurs, des déchets QI 0 improductifs mais au combien reproductifs tels des lapins qui rendu tellement violent par la came qu’ils en seront complètement incontrôlable et hyper dangereux !

  26. Complètement d’accord, banaliser Callac serait une grave erreur.
    Le combat de Callac est assurément la reine de toutes les batailles contre le Grand Repeuplement ! (« repeuplement » est préférable à « remplacement » puisque c’est le peuple qui est en danger)
    Micron se fout de nous avec la « transition démographique », quelle audace..

    « Ces collabos paieront un jour au centuple l’ensemble de leurs trahisons. »
    La résistance patriotique l’espère ardemment …
    L’abrogation du projet Horizon est l’impératif ultime pour notre survie en tant que peuple souverain désireux de neutraliser les cohennesques…
    Le projet Horizon doit être jeté à la poubelle. Point barre.

    • une ministre dont le fils a été incarcéré 3 ans pour extorsion de fonds et séquestration, c’est bo la représentation nationale, elle, elle n’a mme pas été inquiétée, postée à un boulot de direction « unitaid » spécialisée à réduire le prix du médicament ho que c’est bo, socialiste, productif et humain.

  27. Un médecin affirme que 50 % des enfants qui suffrent de myocardite due à la vaxxination COVID seront morts dans les 5 ans.
    D’après les données de Shoemaker, environ 95% des personnes dans les unités de soins intensifs sont entièrement vaccinées – ce qui est logique car leur système immunitaire est maintenant endommagé.
    https://t.co/evpiz481qA

Les commentaires sont fermés.