Callac : Ouest-France vend la mèche, une famille africaine, ce sera 7,6 habitants !

Dans son édition du Mercredi 14 Septembre 2022, Ouest-France consacre un article au projet « Horizon » qui consiste à faire venir 70 familles immigrées afin de repeupler la ville de Callac (22), comptant 2200 habitants, localité victime de l’exode de sa population, notamment les jeunes.

Aucune mesure n’est prise pour venir en aide à ces jeunes. Le chômage est de 18 % dans la localité, donc plus du double du chiffre national. En conséquence, ces jeunes partent ailleurs, constatant que ni l’État, ni la Région, ni le Département, ni la municipalité ne lèvent le petit doigt pour eux.

Par contre l’association « Merci », d’une riche parisienne, prévoit afin de « repeupler Callac » de faire venir 70 familles africaines.
Pour ces familles, tout ce qu’on refuse aux jeunes de Callac, va leur être accordé.
Des emplois, des formations, des aides diverses, une couverture à 100 % par la Sécurité Sociale et même des logements en centre ville vont être rénovés.

Ce qui suscite l’indignation de la population dont 45,2 % ont voté Marine Le Pen au 2ème tour de l’élection présidentielle.

Au passage, vendant la mèche, Ouest-France qui conteste le chiffre de 70 familles, indique que des familles sont déjà arrivées. « Il y a cinq familles représentant 38 personnes … ».
Si 5 familles représentent 38 personnes, cela fait 7,6 personnes par famille.
Donc si le projet « Horizon » se réalise, avec 70 familles cela représenterait l’arrivée de 532 personnes.
C’est à dire 24,18 % de la population actuelle de Callac. Presque le quart de la population !

A qui va-t-on faire croire que l’arrivée brutale de familles immigrées, représentant l’équivalent de 25 % de la population de Callac, n’aura pas de conséquences ?
Nous n’avons rien en soi contre ces populations, qui ont leur culture, leur langue, leurs us et coutumes et leur religion. C’est parfaitement leur droit et nous respectons cela.

Par contre les transplanter brutalement dans une petite ville ayant une identité, une culture ainsi que des us et coutumes radicalement différents, est pour le moins problématique.
En effet, sauf si ces populations décident de « s’assimiler », ce que l’on ne constate nulle part ailleurs, ils vont vouloir garder leur identité, leur culture, leurs us et coutumes … etc.
Très vite ils seront « face à face » avec la population.
Par exemple, à l’école, comment les enseignants vont-ils faire avec des classes ayant des enfants majoritairement africains, dont la quasi totalité ne parlera pas français ?

Il faut être un « mondialiste » fou pour imaginer et soutenir un pareil projet.
C’est ce que fait Ouest-France qui confirme à cette occasion son ralliement à la pensée et l’action mondialiste, au détriment des intérêts de notre pays et de sa population.

Population qui ne l’entend pas de cette oreille, puisqu’une manifestation aura lieu pour le retrait du projet « Horizon » samedi 17 Septembre à 11H00 devant la mairie.

Mais Ouest-France ne se contente pas d’affirmer fièrement son attachement aux projets mondialistes les plus délirants.
Ce journal y ajoute des mensonges où l’odieux le dispute au misérable.

Ainsi, ce journal écrit : « Face à cela (la manifestation du 17 Septembre) des habitants vont organiser une contre manifestation à 300 m plus loin devant la salle des fêtes ».
Mais à la fin de l’article les « habitants » sont devenus « des habitants du pays de Callac » … donc pas des habitants de Callac. « Ils seront accompagnés par des partis de gauche et d’extrême-gauche.»

Malgré tous les efforts de Ouest-France pour nous faire croire que la population de Callac soutient le projet « Horizon », la Préfecture indique pour sa part qu’il s’agit d’une contre manifestation des « anti-fas » et de l’extrême gauche.

Ouest-France avec cet article souligne sans ambiguïté son soutien total au mondialisme et aux anti-fas ainsi qu’à l’extrême-gauche.

En agissant ainsi, Ouest-France ne fait pas du journalisme mais de la propagande, digne de ce que faisait la Pravda en son temps.

Bernard Germain

Porte-parole du Comité d’Organisation de la Manifestation
du 17 septembre, contre le projet « Horizon ».

image_pdfimage_print
66

136 Commentaires

  1. « dont 45,2 % ont voté Marine Le Pen au 2ème tour de l’élection présidentielle. » Voilà certainement la raison du choix de lieu de sacrifice. Ils nousgénocident et nous narguent en même temps.

    • @Nick

      C’est pas con.
      J’ai déjà eu des doutes sur les agissements politiques dans les secteurs où ceux qui croyaient s’en sortir dans les votations et qui se faisaient coiffer par « l’extrême droite » avaient une fâcheuse tendance au coup de pute en utilisant des lieux, en faisant financer des associations, des projets incluant ces populations manipulables à souhait, pour mieux les lâcher dans la nature une fois que leur emprise sur les lieux convoités est confirmée. Ces responsables ET COUPABLES se débinnent dès que la situation atteint un point de non-retour pendant que les agents de la Pravda nous expliquent qu’il y a des zones de non droit, un peu comme si c’était normal. Ce rafinnement dans le sadisme me laisse pantois et fait place à la colère ensuite, parce qu’avec un peu de recul on comprend qu’il s’agit bien de représailles.

    • Allez manifester sur place pour cueillir à son arrivée toute cette mafia africaine.
      Allez-y avec des bombes au poivre.En bon comité d’accueil.

      • Nanard l’intellectuel ! Tu devrais les rejoindre en orbite, tu aurais de grandes chances d’être chef d’escadrille !

        • t’époumone pas avec les cons, leur parler , c’est les instruire.
          On voit bien ici le niveau intellectuel de ce genre d’abruti congénital

        • Mais non l’essentiel est de dénigrer Zemmour. Pour faire oublier que le Rassemblement mariniste dit National ne soutient pas la manifestation. Normal, puisque le grand remplacement n’existe pas.

          • Bien vu Tableau, le RN est absent des radars à Callac !
            On ne peut plus faire confiance à Marine, elle finira chez micron.

    • On parle de Cassac, MAIS combien d’autres sont comme dans le cas de Cassac en France et passe à la trappe sous le silence forcé des médias à la solde de Macron ???? Dans toute la France Macron disperse ses déchets comme à Cassac mettant la population en danger pendant que lui, sa famille et toute sa clique sont sous protection payée par nous !

      •  » MAIS combien d’autres »…partout en fait, je connais des petits villages du sud ouest où la situation est même en avance sur celle de Callac,….on va bientot tous comprendre la réelle portée de la suppression des Impots locaux ……

  2. Encore une manif et un sujet qui passera à la trape des journaux-télé de grande écoute ( raz le bol de dire mainstream, ici c’est la france merde!)
    En souhaitant que mon ironie conjure ce sort habituel.

  3. Ouest-France est infiltré par les remplacistes, c’est tout !!!!! 😡

      • Désabonnez vous, ils s’en foutent. L’argent, les subventions, ils vous les prennent de force par l’impôt et ensuite, ces fils de pute, parce que qu’il n’y a pas d’autres mots pour qualifier ces ordures, vous insultent.

      • J’ai toujours mis ce journal dans le même sac que les autres, vendu à la « bienpensance » du gouvernement. Je m’informe sur Breizh info, RR, France soir, journaux indépendants.

    • si l’infiltration ne touchait que ouest France…..toute la Bretagne est à l’identique , il suffit , pour s’en convaincre de regarder les résultats de pratiquement toutes les élections :c’est GAUCHE EXTREME GAUCHE MACRONIE ET DROITE POURRIE , et dans tout le Centre Bretagne principalement ou le breton est »XENOPHILE  » et fait « BARRAGE » au fascisme ….Jusqu’ à présent il y avait peu d’étrangers , sachant que le français est plus ou moins considéré comme étranger ( il suffit de voir les panneaux indicateurs ), alors les italiens , anglais ….Mais la délinquance est telle dans les grandes villes : nantes, rennes , brest que les gens commencent à comprendre qu’ils se sont faits avoir , et à CALLAC , si le FN fait un score tel , c’est qu’ils ont subitement la trouille ! l’africain et le muz ne sont pas miscibles dans le breton , ou à dose homéopathique uniquement !

      • Entièrement d’accord avec vous. J’habite la Bretagne depuis quelques mois, mais je connaissais cette région avant. Et je ne comprends pas pourquoi beaucoup admettent cette invasion colossale sur notre territoire alors qu’ils protègent bec et ongle leur région, entretiennent les traditions à l’instar de la Corse, de l’Alsace et du pays Basque. C’est peut-être leur côté très catho qui les rend aveugles. Effectivement, Rennes, Nantes, Brest commencent à déchanter. Avec les déclarations faites aujourd’hui par Minus 1er, cela ne va pas s’arranger. Ce crétin veut que toute la France soit « pourrie » comme le sont les nombreuses grandes villes en France.

    • Comme disait Coluche, c’est un journal à grand tirage, pratique pour allumer le feu.
      Je ne lis aucun des torchons de ce genre et je ne regrde plus la 1,2,3 depuis des années.

    • Chienlit, des remplaçants IMPRODUCTIFS, analphabètes, MAIS extrêmement reproducteurs, alors qu’est ce que tt ça va donner si nous ni mettons pas un terme ? Tant que les gens ont le ventre plein rien ne se passe, mais lorsque le foin vient à manquer au râtelier les ânes se battent et avec l’inflation galopante, la spéculation faite par un petit nombre sous le couvert de Macron avec en plus les envahisseurs prioritaires sur les logements bien au chaud pendant que des français seront à la rue en train de crever de froid ça ne sera plus pareil !

      • La machine est devenue inarrêtable surtout depuis l’élargissement du regroupement familial aux excisées et aux pédés à peau noire.
        Dans 40 ans, l’Europe occidentale blanche aura vécu, remplacée par les couscous zombies.
        Les faces de craie pourront s’ennorgueillir d’être génétiquement du bon côté du nouveau manche.

  4. m’dame cohen, elle habite ou et dans quel pays?

    Qui va payer, M’dame cohen?
    Des formations pour quoi faire, pour faire des gosses? allocs pour 6/7 gosses, 2 rsa, pas de loyer…mais pas besoin d’aller travailler!
    D’ailleurs du travail, des usines, il n’y en a plus!
    Ca va glander toute la journée et faire des sales coups pour s’occuper et améliorer l’ordinaire……….
    C’est un projet de dingue(s)

    • Aucun risque
      , les blacks ne sont pas si cons que cela , d’autant plus perso connaissant très bien Callac pas de boulot Guingamp Rostrenen etc …etc = régions les plus pauvres de Bretagne….

      • Negreville…vous ne vous imaginez pas qu.ils viennent en France pour travailler..simplement pour vivre de l.argent-braguette.

    • MMe Cohen devrait assurer l’entretien total de ces familles sur son argent perso
      même comme ça c’est inadmissible de deverser tant d’argent pour pour des étrangers qui ne rapportent RIEN à notre pays…Il n’y à que en France que ces choses sont possibles…ailleurs si tu ne travailles pas tu es expulsé illico
      On voulait s’installer à Tunis en 2008… il faillait justifier d’un revenus d’au moins 1500 euros ( à l’époque) et ainsi dans d’autres pays de l’UE c’est que en France que tout est permis…voilà pourquoi ils veulent TOUS venir chez nous !

      • Vous oubliez tous les anglophones qui veulent absolument rallier leur famille , communauté,
        Village en Grande Bretagne.

    • Madame Cohen est nomade par définition. Elle habite comme tous ces parasites à Paris dans le 7ème. En effet elle est un parasite au sens marxiste. Pour être producteur, il faut être sédentaire. L’allemand n’a pas la patience du français. Cohen, c’est la haine éternelle, elle n’est pas pour la réconciliation, et n’étant pas Goy, elle n’est pas pour l’égalité des peuples. Les acteurs de ce site se refusent à comprendre que sans juif, pzs d’arabe. Je suis antisémiiiiite par honnêteté citoyenne, par honnêteté intellectuelle.
      Becos.

      • Dites plutôt « anti juifs  » Car il n’y a pas que les juifs qui sont descendants de ce Sem, fils de Noé. Mais faut bien connaître la Bible pour savoir cela. Ces juifs disent, enfin des rabbins leur mettent ça dans la tête, qu’ils doivent avoir une haine éternel, hors le Dieu de la Bible, Yahweh, condamne la haine… Ils sont des usurpateur rejetés par ce Dieu et ils le savent très bien

        • hors le Dieu de la Bible, Yahweh, condamne la haine.

          C’est faux, il leur ordonne de massacrer jusqu’au denier les peuples qu’il leur a livré

    • Traditionnellement , la principale actibvité de KALLAG , était le commerce de chevaux , avec sa foire aux chevaux , mais comme activité , c’est très très saisonnier , et un peu passé de mode ….quoiqu’avec la hausse des carburants , la politique de FOUTRIQUET ,et l’imbécilité écolo , ça peut reprendre !

    • et à baiser. Regarde la phot, le mec vient avec deux femmes et 8 enfants. Et on va leur filer les allocs qui vont bien.
      Vu l’âge du mec et ses deux bonnes femmes il a encore le temsp d’en faire une vingtaine

  5. Eh bien pour éviter cette transplantation de familles africaines il n’y a pas 36 solutions, il n’y en a qu’une seule : la terre brûlée.
    Tous à vos bidons d’essence, et vite !

    • La technique à démontré son efficacité à toutes les époques.
      Je recommande d’éviter l’essence, trop volatil et signant irrémédiablement l’incendie criminel.
      Tandis que la vodka, ou autre alcool tout aussi fort, est certes (beaucoup) plus cher mais signe surtout l’incendie accidentel du pochard qui a manipulé maladroitement une allumette pour s’en griller une…

      • @Attila

        Avant leur installation. Sinon on peut les laisser faire, une fois qu’ils seront installés. Un mécontentement quelconque peut arriver avec eux, pour une broutille, comme pas assez de pognon, pas assez de serpillières sous leur pieds, trop de mécréants, je sais pas moi, conflit tribal, que sais-je…

  6. Le grand remplacement est la somme de petits ‘remplacements’. Dont celui décrit est potentiellement assez édifiant, violent, aveugle, totalitaire. On les fait venir pour payer nos retraites, ils n’ont pas de travail, on délocalise. Pour remplacer les jeunes sans avenir qui partent. Ils n’auront pas plus d’avenir, autre que l’assistanat / achat de vote. Maintenir les classes / fonctionnaires, pour ne rien leur appendre. Etc..
    Car le grand remplacement est à l’origine en fait un ‘simple’ bourrage d’urnes de la gauchiasse. Les français ne votent plus pour nous? on les remplace. Les Frères Musulmans se contentent d’en faire le constat et s’incrustent, en ‘garantissant’ les votes avec un grand sourire, histoire de conforter la gauche caviar dans leur success story, avec l’argent des autres, de leur descendance, qu’ils ont renié depuis longtemps avec la retraite par répartition.

    • arretez de vous plaindre,depuis plus de 40ans vous voter pour ceux qui vous detruisent et vous avez diaboliser les seuls qui auraient ou saver la france,les LE PEN,40ans qu’ils vous ont avertit,le zemmour a cette epoque etait en culotte courte,maintenant que vous avez le couteau sur la gorge,rien qu’a paris 4 viols par jour par des africains,vous vous tourner sur LE RN,seul parti a pouvoir gagner,alors que la suede,immagritionniste,elle a compris e nmettant au pouvoir la droite de la droite et que l’italie va suivre,en france un peuple de moutons,le cerveau lave par les mediats,maintenant que vous les avez faient rentrer,impossible a virer,ils sont francais

      • Les Français sains d’esprit ont été décimés par 2 guerres mondiales assassines. Une grande catastrophe démographique dont nous ne nous remettrons jamais.
        N’oublions pas que ce désastre a débuté par la Révolution ,révolution qui avait froidement éliminé les élites ou provoqué leur émigration.
        La France a subi plusieurs chocs démographiques pendant les guerres de religion avec le départ des élites protestantes dans le reste de l’Europe et en Amérique.
        Cela n’excuse pas la trahison des élites actuelles.

    • Les bretons sont-ils des idiots ? Bien sûr que oui….. bêtes et cons a la fois , la bretagne est un laboratoire de racailles de tarés de sous-hommes.

    • A mon avis je suis pour la totale , toucher le fond est meilleure solution = soulèvement , les brezous sont des ânes les pires d’alfrance vive les gilets jaunes + bonnets rouges = révolution , mougeons Bretons sortez de vos bergeries sinon l’abattoir vous attends , le plus proche . est a Rostrenen .

  7. et bien il faut se battre ! je me souviens avec jouissance d un tres dur combat mene par le pugnace et digne PATRIC JARDIN pour empecher made in oued DE FAIRE SON CONCERT AU BATACLAN . c etait plus qu une bataille symbolique ; c etait la force de la raison ! et il faut tous etre vent debout pour preserver l identite et la quietude de nos BRETONS …INFORMER ET DIFFUSER LE PLUS POSSIBLE .

  8. La seule solution est d’incendier les locaux prévus pour loger les envahisseurs. Les ouvriers en charge des rénovations auront fait tomber un mégot, comme à Notre Dame…

  9. Les Bretons doivent, bien évidemment, se mobiliser pour refuser le projet démentiel d’une hystérique friquée à valeur de sanction dès lors que ce village ne propose aucun emploi pour les jeunes.

    • Et faire une contre-contre manifestation. Avec beaucoup d’outils je ‘jardinage’ et pas de quartier , faut tout labourer, tout retourner, la terre a besoin de nourriture, du fer et il y en a dans le sang

  10. Depuis quand une seule famille , fût-elle fortunée , peut-elle imposer à la population entière d’une commune une politique d’immigration qui en principe relève de la préfecture ?

    • On vient d’assister à un clair tournant dans la lutte qui nous oppose aux remplacistes. De mémoire de patriote on n’avait jamais vu un tel financement au grand jour !

  11. Cet article sur l’arrivée de dizaines de famille africaines est documenté et quasiment complet.
    La rénovation de logements pour eux fera marcher le bâtiment. Je m’interroge: ces bénéficiaires africains sont-ils cathos?

    • Qu’est-ce qu’on en a à faire… On est Grand Remplacé quand même. Ah, ces 5 millions de Congolais fraîchement arrivés sont chrétiens. Qu’est-ce qu’on est soulagés

  12. Cette Mme Cohen va réveiller ou fabriquer l’antisémitisme chez les blancs . Je pense que l’élite de la communauté juive dont fait parti Mme Cohen aura une responsabilité partagée de cette antisémitisme qui va naître .

    • Oui absolument, je n’ai jamais au grand jamais été antisémite, mais comme il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, je crois que je vais en profiter pour faire un grand reset de mes anciens principes.

  13. Un peu de sang neuf dans ces bourgades de dégénérés leur fera le plus grand bien, Emmanuel Macron est vraiment un grand Président.

  14. Ouest-France est un journal hautement toxique, qui pollue les esprits.
    Il est donc préférable de vérifier les faits.
    Que disent les Cohen pour faire accepter leur commerce d’êtres humains en Bretagne ? Que l’identité française n’existe pas.
    Le fils Cohen déclare :
    « …….on a tous ces gens qui se referment sur eux-mêmes, qui veulent rester dans la France, avec des Français. Ça ne veut rien dire les Français. Les Français c’est que des étrangers en fait….. »)
    Cf. YouTube : Le jour où tout a changé Marie France Cohen (11ème minute).
    Tant de cynisme est monstrueux.
    Le Maire de Callac est inapte. Il sacrifie son village pour rien, pour deux ou trois équipements.
    Dans quelques années, cette petite ville sera sinistrée. Partout où s’installent des populations extra européennes, c’est la désolation. Pourquoi renouveler des expériences que l’on sait désastreuses par avance ?

    • « Tant de cynisme est monstrueux. » …
      On commence à avoir l’habitude, le cynisme semble être inné chez ce genre-là 😀

    • Personnellement et comme tant d’autres j’ai entrepris quelques recherches généalogiques! He bien j’atteste que des traoré des mamadou ou des rastapopoulos je n’en ai vu aucun ceci jusque vers les années 1800……..

      Alors le fils cohen dit n’importe quoi pour que les habitants adhérent à son projet de colonisation débile!

      Quelques années dans un village et il sera méconnaissable!
      Chacun sait ce qu’il se passe dans les hlm depuis que ces gens y sont installés. Dans les appart, il y a des toilettes et pourtant ils pissent dans les parties communes jettent les ordures par les fenêtres, etc………

  15. Depuis que je suis gamine mais ça ne va pas en s.arrangeant Ouest France et un des journaux les plus vendu aux gouvernements qui se sont succédés mais malheureusement aussi le plus vendu de la PQR. Ce n’est pas par hasard si le squatteur de l.ELysee ( il dit lui même qu’il a pris le pouvoir par effraction) s.est exprimé dans ses colonnes

  16. Il y a un moment ou il faut prendre des décisions même les plus radicales, oui nous sommes en guerre après tout … donc se défendre serait de bon droit enfin celui qu’il faut prendre à tout prix … qu’ils mettent le feu au bâtiment … une expédition nocturne et voila plus de souci … c’est aussi simple que ça. Je suis pour que la France devienne un gros tas de cendre s’il le faut … rappelez vous l’épisode final de « la petite maison dans la prairie » oui l’exemple est cocasse mais pourtant bien éducatif sur certains points ! …

    • Et vite prendre un petit décret qui rendra tous ces individus des Français comme vouszetmoi, en un quart d’heure chrono, on la déjà fait, ya plus qu’à…))

  17. Ha oui, apparemment ! Regardez les pubs TV : TOUS les français ont un noir chez eux à la maison. Un noir qui fait le ménage, ça existe ? (par solidarité avec la gôche?) Et puis, c’est annoncé, cet hiver il va y avoir « du noir » chez tout le monde (en France) vous savez, ces coupures d’électricité que Borne ne laissera pas faire… (alors que le dispositif est déjà planifié chez RTE/EDF)

    • Je ne suis pas raciste , mon épouse est asiatique , mais dès que je vois un divers foncé sur une pub , un catalogue , je zape ou tourne la page ;j’avais déjà noté , il y a quelques années que systématiquement , ils présentaient les vetements sports , loisirs , et les couillonades, en revanche , lesoutils et les vetements de travail étaient présentés par des « blancs « : question de marketing et de crédibilité …ils ne sont pas venus pour travailler !

      • Par le passé, il y avait une immigration de travail, aujourd’hui, c’est une immigration d’allocataires!

        Quant à la kafala (« adoption » musulmane), il me semble que la caf reconnait cette fausse adoption comme charge de famille………

        C’est inadmissible cette bienveillance avec les lois islamiques!

        • C’est d’autant plus révoltant que la Loi coranique stipule que la kafala ne permet pas aux « adoptés » de porter le nom de leurs familles adoptantes ni hériter.
          Les beneficiaires de kefala restent toute leur vie des êtres ostracisés.
          Ceci est le point d’orgue qui révèle à tous le racisme congenital de la loi islamique.
          Le monde musulman est absolument dégueulasse.
          Dehors !

      • faite comme moi,n’achetez plus ses produits,touchons les aux portefeuilles,maintenant des qu’une pub apparait je zappe,nous ne sommes pas en afrique en france

  18. Incroyable ! Comment peut on en arriver la ? Comment se fait il que des francais autorisent ceci ?

  19. Ma doué Benniguet !
    Mais quelle folie, quelle folie !
    Il ne faut plus accorder de crédit à ces pseudo élites, ces dirigeants
    Il n’y a que haine de ce monde blanc chrétien derrière ces projets, ce monde blanc coupable de génocides, de St Barthélémy, de colonisation meurtrière en Amérique.
    Car, pour quelle raison ne pas laisser s’éteindre paisiblement de charmants villages pendant un temps, que d’autres ressusciteront tôt ou tard ?
    Notre monde blanc chrétien n’est pas ce monstre décrit par les livres d’Histoire.
    La création du chaos ne sert que les intérêts d’ultra riches.

  20. Les Cohen sont des o… immigrationnistes. L.abrutis de fils qui ose dire que la france ca ne veut rien dire, et que les frznçais sont tous des etrangers!! Peux tu dire ma même chose enfoiré d.Isreal?? J.aimerais t.étédre a ce sujet!!

  21. Le délabrement de la France s’accélère, on va charger les régions propres avec des milliers de migrants qui vont vivre à nos crochets, pendant ce temps leurs pays insultent la France en permanence (voyez le Mali) ils ont bien profité des largesses françaises maintenant nous sommes les ordures de colonisateurs, jusqu’à quand nos pays vont se laisser sodomiser😎

    • « on va charger les régions propres avec des milliers de migrants »…. »suppression des impots locaux »….une coïncidence sans doute ???

  22. Soutien aux patriotes de Callac, la submersion migratoire africaine etarabo-musulmane est une réalité, avec la complicité passive des Français anesthésiés par la propagande officielle féroce utilisant la désinformation de la presse écrite et surtout audiovisuelle mais aussi tous les autres moyens comme la publicité qui matraque les esprits en présentant systématiquement des Africains comme partie prenante de la société française !

  23. Cette famille cohen a fait fortune dans le prêt à porter pour bébé et enfants. C’est à dire que la Cohen et son bernard ont eu recours à des usines textiles au Bengladesh.
    La Cohen prétend avoir installé des écoles et lieux d’accueil pour les enfants à Madagascar. On sait si c’est vrai et ce que c’est devenu ???
    Faut il haïr la France pour faire ça avec le concours de ce canard Ouest France…et sa clique de socialos…..

  24. Ouest-France pourriture de torchon rédigé par des pourritures françaises de journalistes au service des vermines progressistes et mondialistes !

  25. Le maire de Callac et ses amis ont peut-être des entreprises de bâtiment à faire tourner ?
    Quelle aubaine pour eux que ce projet
    Maçonnerie, couverture, électricité, chauffage, électronique aménagements extérieurs et j’en passe !Tous des vendus

  26. Il faut croire que certains pensent que nous ne sommes pas assez colonisés, alors on en remet une couche. Pauvres cons. Pauvre France. Révolution.

  27. Il y a quelques mois, devant chez moi, j’ai vu défiler le même type de famille : le patriarche reproducteur en tête, suivi à la queue leu leu (en raison des limites du trottoir, ai-je supposé) par la grand-mère, la femme et la ribambelle d’enfants.
    Cette famille nombreuse africaine a été évidemment logée dans un logement social, semblant comme transplantée directement de son village africain à ma petite bourgade bretonne.
    Qui va entretenir toute cette smala ?

  28. Dire qu’avant il y avait des châteaux forts
    pour se défendre contre l’ennemi..
    Aujourd’hui, on les invite à rentrer nourri, logé
    pas blanchi par contre,
    ils prennent de force nos femmes, et on leur donne de l’argent..
    Pas belle la vie ..
    Et en plus ils nous foutent dehors avec acquiescement de gros collabo !!
    Mieux que le cheval de TROIE je Crois !
    Invasion qui se passe dans aucun autre pays !
    Invasion ou guerre civile pour lequel on nous endoctrine
    et interdit de nous défendre ?

  29. J’ai noté dans l’article du journal cité que ce serait 70 personnes et non pas 70 familles et que d’autre part, quelques familles africaines seraient déjà installées depuis 2 ans et qu’elles se trouvent après « l’accompagnement » qui leur a été dispensée présentement un peu « désoeuvrées » !
    Ainsi, ai-je compris en filigrane, ces personnes « un peu désoeuvrées » pourraient tirer parti de l’arrivée de nouvelles familles ainsi que de leur « accompagnement ».
    Et des habitants de Callac vont manifester leur bonheur contre la manif de Reconquête ! Alleluia !

  30. Vous connaissez déjà la solution pour vous en débarrasser…En plus, vous avez l’énorme avantage d’avoir l’océan à proximité. Quand on sait que même les marins les plus expérimentés peuvent avoir des accidents de navigation, on se doute que le problème doit être encore plus grand chez les « débutants »…

    • Il a encore quelque temps, peut être encore aujourd’hui, lorsque les marins des navires de commerce découvraient un migrant dans les cales, ils le faisaient monter sur le pont et le jetaient par dessus bord sans gilet de sauvetage et sans vivres!
      Il y en a quelques uns qui ont servi de nourriture aux poissons de l’atlantique.

  31. Ben quoi, les Callacois n’auront qu’à se convertir et pis c’est tout, pas de quoi fouetter le chat.

  32. chiche, on échange les deux continents en filant l’afrique aux Blancos, ILS EN FERONT UN PARADIS.

    • Ne vous faites aucune illusion, une fois le paradis installé, ces éternels mendiants reviendront dare-dare squatter ce qui a été mis en place!

  33. ICI a bas en basset 2 familles Africaines ont voulu s’implanter.
    A l’école, dans les commerces, etc … personne ne leur disait bonjour
    même la maitresse et le maire.
    Conclusion ils sont restés 2 mois puis repartis.
    Peut-être aussi pour revenir plus nombreux lol
    On ne peut arrêter l’eau quand un barrage se casse !

    • Ils « ont voulu s’implanter », ou plus précisément « on a voulu les implanter »?.

  34. Il suffirait de donner une prime de réinstallation en Afrique à ces familles de clandestins qui n’ont aucun droit de rester sur le sol de France. Les pro clandestins seraient leurs accompagnateurs cela nous permettrait de respirer un air moins vicié.

  35. Qui osera encore se « boucher le nez » en niant l’existence du « GRAND REMPLACEMENT » ? Le déni idéologique entretenu par des torchons comme « Ouest France » nourri aux impôts du contribuable, est devenu l’emblème fasciste de cette extrême gauche dont l’odeur pestilentielle pourrit tout environnement où elle sévit. Amis Bretons, réveillez-vous, les nouveaux « colonialistes » sont tout proches! Gare à vos églises, les mosquées sont à vos portes. rien de bon ne sortira de cette invasion contre nature

  36. Dans peu de temps CALLAC sera noir !
    A l’allure ou ils se reproduisent
    après ils disent qu’ils sont mal logés etc …

  37. Amis bretons, armez vous , ressortez les faux, les faucilles, cachées sous la paille depuis depuis la révolution. Réorganisez le FLB, mais pas pour les mêmes motifs biensûr.

  38. Visiblement ces migrants sont portés sur la gaudriole ! Ils n’ont pas de quoi manger dans leur pays mais font sans cesse des gosses. Le planning familial va avoir un surcroit de travail et les fabricants de préservatifs aussi ! Non ?! Ah ?!….C’est pas dans leur religion ?!..Ah bon alors tant pis pour nous !

  39. BRAVO et tout notre soutien à l’organisateur de la Manifestation du 17 septembre …!

    Cette mouvance d’ultra gauche prend de plus en plus d’assurance en raison précisément du manque de réaction général des « gens posés »… A nous donc de poser avec fermeté notre OPPOSITION aux tentatives de ‘remplacement’ de la population autochtone.

  40. nous respectons ces populations et leurs civilisations mais elles n’ont rien à faire chez nous et tout à faire chez elles dans leurs pays qui ont acquis l’indépendance depuis près de 60 ans, indépendance dont ils n’ont rien fait alors qu’il y a tout à entreprendre avec les nombreux bras de leur population exponentielle qu’ils préfèrent laisser partir comme abonnée à l’assistanat en france principalement

  41. Vous dites ne rien avoir contre ces gens d une autre culture, autre mœurs, autre us…mais justement c est bien cela LE problème, c’est que ces gens ne remettent pas en cause leurs us et coutume, n evoluent pas, ne respectent pas l autre, exigent tout, et génèrent des troublés…cat 7,6 enfants dans un logement, c est ceux eux au moins 5 enfants dehors à traîner et a faire des conneries…

  42. Ouest France ….une saloperie de torche cul comme 90% de toute la presse écrite …pouah !!!!

    • Brûlez les locaux de ce torchon dont les méthodes en faveur de l’immigration mettent le feu au pays.
      Nous acceptons trop d’abus et nous lavons les mains de tout.

  43. AH ce « Ouest France »!

    Depuis presque 1 an le journal, plutôt le torchon “Ouest France”, est obnubilé par deux sujets: une propagande active anti-patriote, et au moins 5 articles par jour sur le Covid!
    A ce point c’est de la maladie mentale.
    Sachez que ce fameux journal “Ouest France” s’appelait jusqu’en 1945 “Ouest éclair” et que les membres et dirigeants de ce torchon furent condamnés à de très lourdes peines suite à leur collaboration active avec les Allemands.
    Un membre du félon De Gaulle sauva ce torchon et changea de titre pour se refaire une virginité, pour s’appeler “Ouest France”.
    Pas une seule journée ne passe sans que cette feuille de choux ne fasse l’éloge de la macronie, ce serait vraiment ingrat, car avec les millions de subventions publiques qu’il reçoit.
    Collabo un jour, collabo toujours.

  44. on fait des phrases, on fait des phrases, on gesticule…..
    mais il est évident que seul un coup de force magistral peut nous sauver

    parmi ceux qui se plaignent QUI est allé demander des comptes à ses élus ? Ces traitres ont des comptes à nous rendre !!

  45. Comment voulez vous que l’Afrique se développe si elle nous envoie ses »élites »!
    Je pense que ces pauvres gens déplacent leurs problèmes et qu’ils ne font pas grand chose pour s’insérer et pour sortir la tête hors de l’eau!
    Aucune formation, souvent illettrés, sans culture commune avec la notre, ils ne s’intégreront jamais! des bouches à nourrir inutiles!

  46. 70 familles avec 7.5 membres ( = 5.5 enfants ) donc dans deux générations = 5.5 x 5.5 x 5.5 = 11.646,25 nouveaux « français » consanguins dans 40 ans … En effet le « petit village » est sauvé de la dénatalité !

  47. Il n’y a pas moyen de donner davantage raison à Zemmour ( … et à Marine et à Jean Marie … et même à Georges Marchais )

  48. Il se passe presque la même chose au Portugal. Ils embauchent des gens du Bengladesh pour la cueillette des myrtilles. L’entreprise leur verse un salaire, pas élevé, et le gouvernement, entendons par là l’Europe, verse un complément. Le voyage leur est payé par des associations de gauchistes financées par le juif Soros. Résultat: les jeunes portugais ne touchant pas d’aides ni de frais de trajets ne peuvent en vivre et sont obligés de s’exiler. C’est l’obligation de se mélanger. Bientôt, vous serez obligés de baiser avec des noirs ou des arabes si vous voulez continuer à avoir un compte bancaire. Pour l’instant, ce n’est que le passe vaccinal. Et soyez sûrs qu’il va revenir.

    • Mais oui, d’ailleurs Sarko l’avait dit : il faut se métisser, bon gré mal gré.
      Mame Cohen et ses enfants seront contents eux aussi de se métisser avec des Africains musulmans ou animistes. N’attendent que l’occasion quitte à la provoquer !

  49. Ça fait un peu plus de 7 chiars par famille de surmulots qui vont venir encrasser une bonne partie du bourg, bon courage les bretons, vous qui avez veauté pour macron tête de con et les pneus de méchantcon !

  50. Après avoir voté macron le fossoyeur, les Bretons crient « au secours ».
    Mais cela ne suffit pas; il faut maintenant rejeter l’envahisseur, pousser le sauvages à la mer …. une vraie révolution !!!
    FRANCAIS battez-vous !!! votre survie est en jeu …
    les machettes et les couteaux des envahisseurs ne feront pas de quartier !!!

  51. Mes ancêtres sont du département 22.
    Ils partirent comme beaucoup d’autres chercher du travail ailleurs, sur Paris..
    La démographie est un outil pour se rendre compte de ce mouvement massif.
    Il n’y a donc aucun sens à aller mettre des pauvres gens dans ces contrées si éloignées des leurs à tout point de vue.
    Cette histoire je l’avoue me donne la nausée. Je n’ai rien contre des étrangers qui bossent comme le firent polonais italiens espagnols portugais…et se fondirent harmonieusement avec le peuple de souche.

  52. Pourquoi ne pas tout faire pour retenir les « jeunes » plutôt que de faire venir des immigrés . Nous pouvons une foi de plus observer que ces pseudos élus prennent le problème à l’envers . Ils veulent repeupler la « Bretagne » avec des Africains quelle bande de gougnafiers ; ils vont très vite déchanter . Car je l’ai souvent dit : Vous pouvez mettre un bourricot dans une écurie ,ça n’en fera pas un cheval . Zemmour avait raison sur toute la ligne ; Le grand remplacement commence .

  53. Extension du regroupement familial.!!!
    Tous les mineurs africains ou arabes non accompagnés pourront faire valoir leur droit au regroupement familial élargi.
    Mieux : les fillettes en danger d’excision bénéficient d’un droit d’asile automatique et au regroupement de leur parentèle, …preparez-vous à accueillir des familles élargies à une vingtaine de personnes
    Autant dire que ces nouvelles dispositions vont précipiter le remplacement de population.
    L’ordure Macron doit étre destitué d’urgence.
    La France est vouée à devenir le pont par lequel l’Europe blanche ne sera plus qu’un lointain souvenir.
    Faites des enfants !

Les commentaires sont fermés.