Callac : réussir la mobilisation pour que les Africains ne remplacent pas les Bretons

Il est des hasards de calendrier étonnants. Il y a vingt-et-un ans, le 11 septembre 2001, le monde entier découvrait, stupéfait, l’attaque des islamistes contre leur allié américain, et la chute spectaculaire des deux Tours, avec des milliers de morts.

Depuis cette date, si on écoute notre ami Giorgio Ghiringhelli, il s’est déroulé, au nom de l’islam, 42.000 attaques faisant 615.000 morts et blessés.

https://ripostelaique.com/lislam-fabrique-de-desequilibres-en-21-ans-42-000-attentats-et-615-000-victimes.html

Il y a eu des spectaculaires attentats partout dans le monde. La sur-délinquance, majoritairement musulmane, frappe dans les grandes villes, mais de plus en plus à la campagne, les plus faibles, que cela soit des handicapés, des personnes âgées, des hommes isolés, des femmes, des enfants et mêmes des animaux jugés impurs.

Nous avons entendu parler d’un principe de précaution pour la moindre innovation technique, pour la moindre grippe. On abat même des troupeaux entiers, dès qu’une bête est contaminée. Mais il est toujours interdit de remettre en cause la compatibilité de l’islam avec notre civilisation, il est impossible de demander l’arrêt de l’immigration et le renvoi des clandestins et des indésirables chez eux. Au contraire, nos dirigeants continuent d’implanter des millions de musulmans en France, et c’est pareil dans toute l’Europe. C’est plus qu’un Grand Remplacement, c’est une politique génocidaire que mettent en place les mondialistes, élus par des imbéciles qui ne voient même pas qu’ils votent pour ceux qui préparent leur élimination.

L’exemple de Callac est significatif. La Bretagne est tout de même un pays curieux. C’est la région qui vote le plus pour Macron, et qui compte le plus de vaccinés. C’est une des régions de France où Eric Zemmour a fait ses plus faibles scores. C’est là qu’il y a les milices du pouvoir, qui osent s’appeler antifas, les mieux organisés, et les plus violentes, notamment à Nantes et à Rennes. Mais c’est aussi là qu’il y a la résistance identitaire, qu’elle se disent nationaliste bretonne, autonomiste, républicaine ou autre, est la plus implantée, la plus enracinée et la plus déterminée.

https://www.breizh-info.com/2022/09/09/207683/le-projet-horizon-a-callac-un-veritable-laboratoire-breton-du-grand-remplacement-interview/

C’est dans ce contexte où le Grand Remplacement s’accélère, sous l’impulsion de Macron, de l’Union européenne et des mondialistes, qu’éclate l’affaire de Callac. Disons-le, si, comme cela se déroule tous les jours, le préfet, sous les ordres de Darmanin, avait distillé cent clandestins africains dans cent villes différentes, personne n’en aurait parlé. Mais cette fois, ils sont passés à une vitesse supérieure, par une association à migrants, dirigée par une riche milliardaire qui ne vit pas à Callac, et n’y a jamais mis les pieds. Ils ont donc décidé d’implanter une centaine de clandestins, et leur famille, qu’ils nous présentent comme des réfugiés politiques, et qui vont, selon eux, relancer une ville à l’abandon et la dynamiser avec leurs compétences.

https://ripostelaique.com/callac-les-bretons-ne-veulent-pas-se-faire-grand-remplacer-par-des-migrants-africains.html

https://www.fdesouche.com/2022/09/09/callac-22-une-famille-richissime-ny-residant-pas-souhaite-transformer-le-village-en-une-arche-de-noe-multiculturelle-en-y-installant-70-familles-de-refugies-maj-opposition-et-petition/

https://www.breizh-info.com/2022/04/15/185178/callac-22-la-population-tres-partagee-sur-laccueil-massif-de-migrants-les-elus-locaux-tenter-de-noyer-le-poisson/

C’est déjà ce qu’ils disaient en 2015, quand suite à l’énorme manipulation autour du petit Aylan, ils ont imposé la venue, sous l’impulsion d’Angela Merkel, dans toute l’Europe, de millions de migrants. Ils nous étaient présentés comme des pépites, des docteurs, des avocats. Depuis, on a vu, ils sont plus souvent devant les tribunaux qu’au travail, pour nombre d’entre eux.

Bien évidemment, notre site suit ce dossier de près, et Pierre Cassen, dès le mois de juin, dans sa vidéo quotidienne, informait nos lecteurs. Nous sommes, bien évidemment, avec Reconquête, Résistance républicaine et le Parti de la France, en première ligne de la mobilisation.

https://pierrecassen.com/2022/09/07/callac-laboratoire-breton-du-grand-remplacement-un-test-national/

https://pierrecassen.com/2022/06/03/a-callac-une-milliardaire-veut-remplacer-les-bretons-par-des-refugies-africains/

C’est un projet de Grand Remplacement grandeur nature qui se met en place, et c’est donc un test national qui se déroule à Callac. Si cela passe à Callac, cela sera un exemple pour des milliers de villages français, à qui ils imposeront la même chose. Comme d’habitude, nous aurons le scenario classique : les militants patriotes seront devant la mairie, pour défendre le fait que Callac doit rester Callac, la Bretagne doit rester la Bretagne, et la France doit rester la France. En face, les habituels collabos, ceux qui manifestaient avec les islamistes dans les rues de Paris, le 10 novembre 2019, hurleront contre un prétendu racisme, un fascisme imaginaire, et se comporteront, comme à leur habitude, en porteurs de valises des seuls vrais nazis qui existent dans ce pays, les soldats d’Allah. Et il est probable, hélas, que nombre d’habitants de Callac, terrorisés par la gauche, n’oseront rejoindre ceux qui défendent leur mode de vie – et accessoirement la valeur de leur maison – par peur des représailles.

https://francais.rt.com/france/100843-bretagne-appel-manifestation-contre-projet-village-multiculturel-migrants

Cette manifestation, à laquelle nous appelons tous les Bretons, mais aussi tous les Français disponibles, sera un test. Si elle s’avère un fiasco, ce que nous n’osons imaginer, nos adversaires seront plus forts pour imposer ce Grand Remplacement africain qu’ils mettent méthodiquement en place partout où cela leur est possible. Par contre, si la manifestation est massive (un service d’ordre efficace protégera les résistants), nul doute que cela peut changer la donne.

Aux Bretons, et aux Français, de savoir s’ils veulent un avenir comme celui que les mondialistes réservent aux habitants de Callac…

 

image_pdfimage_print
42

83 Commentaires

  1. Le centre Bretagne est une tres belle région ,mais il faut vraiment etre du coin pour y vivre a l’année …..Ceux qui tentent d’y placer ces pauvres bougres devraient commencer a se demander pourquoi les villages se desertifient ? La gare de Callac faisait partie jusqu’en 1966 du réseau métrique Breton dit étoile de Carhaix . Ce réseau dit économique a voie etroite avait sa justification par le peu de fret a transporter ,mais il permettait de gagner la « ceinture dorée » de Bretagne ,ce pourtour riche de ses ports et de ses sardineries . Madame cohen ne multipliera pas les pains a Callac ….se serait déja fait

  2. Bretagne le pays qui ont voté plus pour Macron , une grande partie de collabos

  3. faut dire que c’est mère cohen qui a lancé l’idée au gvt et quand on s’appelle cohen le gvt il claque des talons; problème ? faut demander aussi si c’est bien avec le fric de la cohen qu’ils vont être accueillis ou bien comme pour toutes fins, c’est toujours le peuple français qui va raquer.

    • Ces gens ont fait fortune avec une marque de vêtements pour enfants.
      Pour remercier le benêt français pas regardant sur ce qu’il achète, ces crapules font venir des rastaquouères.
      Chez nos amis les ricains c’est pareil, par exemple le proprio de starbucks (qui a fait fortune grâce au couillon goy) veut embaucher des métèques en priorité.
      D’où l’importance de regarder qui sont derrière les marques.
      Chez moi pas de merdes style ben et jerry, kfc ou autres productions d’hollywood.

      • @Reuri

        N’oubliez pas Danone, Nestlé, et plein d’autres.
        Il faut s’intéresser aux organigrammes de ces succursales du temple, et vous vous apercevrez que tout est bien pourri par la grande tribu qu’il ne faut pas nommer.
        Éternelle victime de par ses lamentations incessantes.

  4. L’organisation négrière qui veut « repeupler » (c’est le terme qu’elle utilise) les villages de France s’appelle Horizon. Elle est dirigée et financée par la famille Cohen, domiciliée à Paris, et dont un des membres habite à Brooklyn. C’est tout un programme et une histoire. Comme Jacques Attali, ces gens considèrent la France comme un hôtel.

    • Pourrais je donc repeupler ceux d’Afrique avec des sdf de France ?…. Pourquoi pas ?….. Les gens sont capables de penser a tout dans leur bon vouloir …..

    • Les afro americains veulent offrir la France aux Africains. Les introduire par petites touches dans l’art, dans le commerce du luxe et de la mode.
      Les stars afro-americaines sont aux avant-postes dans ce programme.
      La France n’est pas un pays dangereux pour les Americains, c’est un ventre mou idéal qui a derrière lui le sacerdoce du raffinement et de l’excellence et ça se limite à ça. Voilà qui plait infiniment aux noirs.
      La Monarchie anglaise avec ses salamaleks, son réseau d’espionnage et son terrorisme, a bien travaillé.

  5. France : réussir la Reconquête pour que les Islamiques ne remplacent pas les Français !

    • Le « Francais » ne se remplace pas assez selon la marche des choses du moment…. L' »Allemand » pas autant non plus….. Ces pays ne sont pas des destinations d’emigrations qui ont pris depuis quelques decennies…. La France,en tete, du a son empire colonial vis sous les effets boomerangs en motives par des facteurs climatiques et associes a des problemes economiques en plus d’autres. Si une main de fer devrait etre enforcee il ne faudrait pas quand meme se demander comment raffiner la nature des importations humaines…. Les globules sont en plein combat…. A ce taux de multiplication il y aurait du boulot pour en contenir des effets nocifs qui se repandent…. Ils ne peuvent plus etre ignores a travers les faits anti sociaux….

  6. Je note, sur certains sites patriotes, une certaine hargne vis à vis des bretons qui votent Méluche, Macron. « Bien fait pour ces cons », en résumé. Il y a pourtant, en France, des régions qui votent FN, puis RN massivement et depuis longtemps. Malheureusement, quand je m’y promène, j’observe que le vote patriote n’a guère freiné l’invasion. Je crois Philippot quand il dit que l’UE commande et que nous subissons !

    • Oui mais certains sont plus à plaindre que d autres.
      Et au niveau local la marge de manœuvre est étroite.On l à vu par le passé quand-Megret avait réservé dew aides aux seuls Français dans sa commune…..anti constitutionnel et blabla ….et annulé.

      • C’est bien la preuve s’il en fallait encore, que c’est la Constitution droitdelhommiste compatible avec toutes les religions qui sabotera la France.

      • L’UE ne peut pas fonctionner si les Européens montrent leur désaccord et leur opposition à l’ouverture des frontiéres.
        Je doute que les Américains fassent appel à l’immigration pour peupler leur pays, à des égorgeurs et toutes sortes de détraqués comme le fait la France.
        Il y a un tri qui se fait, qu’on appelle immigration choisie, ce que la France refuse de faire.
        Aux armes !

  7. N’est-ce-pas là la région qui s’appuyait, en cette fin du 20ème siècle, sur les édits d’Anne de Bretagne pour défendre son particularisme régional ? Aujourd’hui les choses ont bien changé, les loups sont devenus des moutons prêts pour le sacrifice ultime en se conformant au politiquement correct. Pourquoi les Bretons n’assumeraient-ils pas seuls leur destin ?

    • les loups du Duché de Bretagne sont devenus des moutons républicains et laïcs !
      La différence peut se voir dans la rue désormais !!!!!

  8. Aux présidentielles 2022, les Côtes d’Armor ont voté à 62,90% pour Macron et CALLAC pour le même connard à 54,66%. Maintenant il vont assumer les conséquences de leur connerie. On compare souvent les bretons aux Basques ou aux Corses ; c’est une erreur ! L’immense majorité des brezhoneg (bien brezhonzeg) est gaucho écolo macroniste islamo compatible. Qu’ils se démerdent avec leurs africains chéris.

    • Totalement d’accord avec vous !
      Et nous à Metz , on a été envahi d’un coup et personne n’en a parlé mais quand c’est en Bretagne ….attention on prends des gants !
      Chacun son tour et paf !

    • J’habite pas très loin de Callac. Je ne sais pour les autres communes, mais avant de dire n’importe quoi, pour la plupart, réfléchissez sur les tricheries grotesques des élections. Tout le monde sait que macron n’a jamais eu le score annoncé, tout le monde sait qu’il est ultra minoritaire. Dans mon village, résultat des élections, RN en tête, puis méluche, puis macron. Zemmour non connu a tout de même eu quelques voix. Et toutes les personnes de toute la région, avec qui nous discutons, ont de la haine pour ce gouvernement. Donc, à mon avis, la manipulation des votes a été pire en Bretagne et non l’inverse. Macron serait donc un gentil personnage honnête pour vous tous ?

    • Dorylėe, pas d’accord. Ils ont voté Macron? Pas tous déjà, et s’ils ont été cons, ce n’est pas une raison pour abandonner Callac. Callac c’est un morceau de France.

    • On ne peut se targuer de vouloir défendre la France dans son entièreté sans défendre toutes ses régions dont la Bretagne bien évidemment. 😎

    • Tous les Bretons n’ont pas à subir le sort que les idots-utiles gauchos écolos macronistes islamos compatibles ont provoqué, parmis eux il y a surement de parfaits français qui ont toujours voté FN, c’est eux que je plains.

    • Ooooh les basques ne sont plus les combattants de jadis ! Macron et Mélenchon sont largement en tête au premier tour et au second, le roi Xu Edrem (verlan) termine presque à 70 % ! Si le pays basque n’est pas vendre pour quelques résistants amoureux de leurs terres, le pays basque sera bientôt un paillasson, hélas !

  9. La majorité des lecteurs de Riposte Laïque ne pourront pas être à Callac ce samedi.
    Par contre tous les lecteurs de Riposte Laïque qui ne pourront pas être là peuvent CONTRIBUER CONCRETEMENT à la réussite de cette mobilisation, tout simplement en imprimant le présent article et en l’envoyant par La Poste à la mairie de Callac dont l’adresse se trouve au bas de https://www.mairie-callac.fr/
    Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/tPuKCX
    Choisir Taille de texte 130% taille d’images 100%, télécharger la version PDF de 4 pages et l’imprimer sur deux feuilles 1-2 / 3-4
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Participer quand on ne peut pas participer, ça ne coûte qu’un timbre.

    • Si cette initiative permettait de renvoyer un seul envahisseur d’où il vient alors je participerais volontiers à cette mobilisation, or de mon point de vue ce n’est pas le cas hélas. Le soucis financier ne peut pas être un prétexte quand il s’agit de sauver notre civilisation !

  10. Ben le plan d’invasion est limpide :

    Ils ont déjà le Nord Est, une partie de l’Est (Alsace/Lorraine) les régions du Rhône/Alpes (Lyon Grenoble), Paca est déjà complètement acquis, Marseille inutile d’en parler, ce n’est plus qu’un grand Trappes ou Mureaux, ou si vous préférez Alger, Tunis et Dakar à la fois.

    Il leur faut maintenant conquérir l’Ouest, en passant par le haut et vers le bas, le bas en occitanie, (Perpignan, Béziers) le haut en bretagne, une sorte d’anschluss .. avec notre complicité totale.
    Ensuite ils finiront par le centre en descendant à partir de la région parisienne.

    Qui, déjà a dit « on est en guerre » ?

    • Oui et bien fait.Un mec installé en Bretagne (mais pas Breton)se rassurait en disant qu une partition du pays ne le toucherait pas car elle serait « d est en ouest »,vu qu en Bretagne il y en a peu,comme il disait! Et sa femme bretonne,elle disait pareil.
      Alors ces gens là, rien à f….
      Pour eux peu importe qu on perde la moitié du pays pourvu qu ils soient du bon côté. C’était en 2017.

    • Et qui à dit « le conflit est civilisationnel » ?
      Si c’est pour sortir autant de poncifs tu devrais plutôt aller promener ton clébard pauvre type. Sur RL on recherche des vrais solutions zemmouriennes de salut national et pas des bla bla découillus de vertu gauloise …

    • « avec notre complicité totale » ????
      Faut pas mettre tous les blaireaux dans le même sac, et surtout pas sur RL !

  11. mise en oeuvre du plan Bayrou, haut commissaire de la république macronienne, qui recommande d’importer 10 millions de migrants pour redresser la courbe de la natalité!

    • La courbe de la natalité se résoud en implantant des crèches inter-entreprises dans les zones industrielles et commerciales, là où les gens travaillent. En mettant en place des structures d’aides pour de véritables soutiens financiers pour assurer à ses enfants des études de qualité. En permettant aux femmes (ou hommes)d’interrompre un temps leur carrière et retrouver leur fonction ensuite. Bref ! Quand on veut on peut ou du moins on essaie. Pas la peine de faire venir la misère mahométane du monde Africain. Et s’il n’y a rien à Callac, on préserve la nature. Un village paisible pourquoi pas ?

      • Implanter des crèches inter-entreprises, ça va résoudre quoi bouffon industriel et commercial ? Elles seront bien sûr prises d’assaut par les envahisseurs qui mettent bas à un rythme tribal.
        C’est au niveau national qu’il faut stopper l’invasion, mais la ripoublique « une et indivisible » n’a plus de frontières et celles de l’UE s’apparentent plus à des passoires à muzz qu’à des frontières.
        La France authentique forgée par le Christianisme depuis plus de mille ans n’existe déjà plus, merci aux enxxlés immigrationnistes à la cohen qui s’accommodent très bien du Grand Changement de confession ethnique et religieuse au pays de mes illustres ancêtres bâtisseurs de cathédrales !

        • Il m’a trop fait rire Hubert avec l' »implantation des crèches inter-entreprises dans les zones industrielles et commerciales » ! Fichtre !!! avec de telles mesures radicales, le Remplacement n’a qu’à bien se tenir. Mouaaarf !!! 😁

    • Cette histoire de courbe de natalité n’est qu’une excuse de toute façon. On nous parle d’économie d’énergie et on continue à faire venir du monde et donc à bétonner et réduire notre surface arable. Cela n’a aucun sens si ce n’est semer la division et le chaos pour nous détruire.

    • Oui sauf que ce ne sont que des hommes…… Donc pour renforcer la natalité on repassera. A moins qu’on ne leur offre aussi nos filles sur un plateau. Pas la mienne en tous cas.

      • Oui, mais les migrants viennent se servir sur place de femelles en mal d’exotisme africano-chamelier, celles-ci participent donc aussi au Remplacement.

    • Oui les Françaises ne font plus assez d’enfants. On dit que ça coute trop cher. Les immigrés eux, cher ou pas ils en font des tas, exemple à suivre Françaises.

      • Avec des vrais Français ça ne va pas être facile, car de plus en plus se font stériliser vasectomiser comme ils disent ces pauvres c..

    • Oui patphil, et Attali c’est pas mieux, main dans la main pour recommander implicitement la disparition du peuple autochtone légitime de France !

    • A patphil,oui ben voyons ,reproduction obligatoire pour les françaises, les africains étalons comme pour les animaux ,vaches aux taureaux,juments aux chevaux ,biques aux boucs etc et puis quoi encore ?

  12. Ceux qui nous gouvernent font des « expériences » et nous sommes devenus des rats de laboratoire !
    La nouvelle « idée » européenne est d’implanter une centaine d’africains dans un village abandonné en partie par ses habitants. (en l’occurrence, là, c’est en Bretagne).
    Que va-t-il en ressortir ?
    Pensent ils que cela fera venir des médecins, des transports en commun, des structures administratives, des commerces, de la vie comme autrefois ?
    Ces braves africains vont-ils reprendre le café du centre, l’épicerie du bourg, le salon de coiffure où désormais Marie-Renée pourra se faire tresser les cheveux ?
    Quelle blague !

    • A daniele Alice daniel ,oui et peut-être emmèneront ils les hommes africains vers les bretonnes du village pour se reproduire comme on emmène le bouc aux biques ou le taureau aux vaches pendant qu’ils y sonts .

  13. Ils ne sont pas beaux, tous ces jeunes gens ? Et en plus ils ont tous bac plus 10 dans leur escarcelle ! Astérix aura ainsi des renforts conséquents dans sa lutte pour contrer les martiens ! Mais il y a de fortes chances que tous ces nouveaux ne voudront pas rester dans un très petit village, loin des lumières de la ville, loin des postes prestigieux qui tendent les bras à des surdiplômés qui ne veulent parler qu’avec des gens aussi géniaux qu’eux, à savoir les énarques du gouvernement ! Décidément le peuple est toujours en retard d’une guerre !

  14. Publié par Riposte Catholique, je vous invite tous à prendre connaissance de la vidéo où Mr de Kerimel, évêque de Toulouse, va soutenir 100 à 150 « jeunes mineurs africains » installés dans des tentes. Le « cher homme » nous explique d’un air faussement « apaisant » que nous sommes que des abrutis qui ont peur, et que c’est pas bien d’avoir peur des autres, et qu’il faut être sensible à la misère et à la souffrance.
    la dessus arrive une vieille rombière qui s’annonce « CFDT Terre solidaire » et qui dit avoir fait une enquête dans le voisinage et que les gens « ne disent rien ». A gifler cette ravie de la Crèche ».
    Les deux sont odieux et pratiquent la politique d’imbecilité de François le Jésuite (pape).
    Une catholique outrée !!!!!

    • A Astrid ,quand ils se seront fait agresser ou peut-être même trucider, ou quelqu’un de leur famille ,on en reparlera ,quels idiots naïfs.

  15. Macron et les élites, depuis des décennies veulent nous imposer ces gens-là. dès qu’on proteste, on passe pour un facho. Les femmes ont pris le pouvoir, et avec les femmes ce sont les idées, de paix, d’accueil, de compassion…..
    Le petit Blanc aujourd’hui ne compte plus.

  16. Que les Africains restent chez eux, il y en a déjà beaucoup trop en France et s’ils se reproduisent connement comme des lapins,qu’ils se démerdent!!!!!

  17. Je propose deux idées / actions à réaliser, en lien avec le problème évoqué dans ce post :
    1) Profitez de ces manifestations pour filmer; photographier les visages de tous les traîtres et collabos présents; que ce soient les FDO; les élus; les contre-manifestants; les antifas…Le jour du Grand Jugement, ces films et photos seront d’une grande utilité quand, durant leur procès, ils jureront n’avoir jamais participé ou avoir toujours été de notre côté. L’informatique est con, mais ne ment pas.
    2) Si les habitats de Callac ne s’opposent pas en masse majoritaire à la venue de ces parasites; qu’ils en subissent les conséquences : aucune intervention de qui que ce soit (FDO y compris) quand ils seront victimes de crimes ou délits; nuisances; concurrence déloyale (pas pour le boulot, rassurez-vous; juste pour les allocs). Et on verra bien comment cela finira après quelques temps…

    • Idée très constructive. Facile à mettre en place. Pour peu que quelqu’un le fasse vraiment au lieu de se contenter de lire sur Internet ou de battre le pavé en criant « Ouais ! Ouais! » ! » aux discours avant de manger le saucisson et boire le pinard et rentrer à al maison. Le gros plus très utile.

  18. je crois me souvenir que dans les années 80 les Bretons furent les premiers à avoir élu un maire d’origine africaine dans un village dont j’aie oublié le nom , ils en étaient d’ailleurs particulièrement fiers .Depuis le temps qu’ils sément il est grand temps qu’ils récoltent

  19. Je rigole d avance….rien ne bougera dans ce bled breton, ils auront pas les couilles de sortir de chez eux pour dire NON…et après ils iront pleurer chez les gendarmes quand ces si gentils étrangers leur pourriront la vie….comme tout bon français
    …tout en gueule et rien dans le froc !!!

  20. Ce serait pas le début d’une série de manifs un peu partout pour essayer d’éviter le remplacement à grande vitesse, surtout dans des lieux où les Français ont veautés comme des baltringues et ils chialent maintenant !

  21. C’est au niveau national qu’il faut se bouger le Q.
    Tant qu’on sera dans cette UE mortifère, il n’y a rien a espérer de plus que la continuation de l’invasion migratoire essentiellement muzz.
    Une fois que les clandos sont en France, on les envoie ailleurs qu’en Bretagne mais où ??? Ce n’est pas LA solution, tous les Patriotes en conviendront aisément …

  22. Mettez en tete du cortege, trois tetes de cochons sur des piques.

    La nomenklatura comprendra.

  23. C’est le métissage forcé car ils savent qu’un jour ou l’autre leurs descendants iront avec un Français ou une Française.

  24. Si les bretons ne se mobilisent pas et surtout les habitants de Callac et bien qu’ils ne viennent pas pleurer après, c’est l’avenir de leur village ,
    le leur ,et celui de leurs enfants qui en pâtira .

    • Mais ils s’en foutent de l’avenir de leurs enfants qu’ils ont eueut pour faire joujou avec eux petits comme avec caniche et apres qu’ils se demerdent comme l’a me l’a dit un jour un copain de foot! C’est pour cela qu’il n’ont pas votes Zemmour!

  25. Il n’y a pas qu’en Bretagne! Vous n’avez qu’à venir sur la Bassin D’Arcachon pour voir tous ces nègres clansdestins, soi disant mineurs, accueillis par des associations de collabos comme, entre autres , les PEP- Pupilles de L’Enseignement Public – ( Au fait plus un don pour ces enflures ! ) balader leur fainéantise sur des vélos ou des trottinettes électriques qui leur sont prétés. Nos impôts servent à financer la négrification de la France !

  26. l’ordure de macron le fossoyeur poursuit son oeuvre de destruction de notre Pays et d’extermination des FRANCAIS ….
    Ne pas voir cela est d’être d’une connerie sans nom, ou d’une lâcheté infinie ou un parfait collabo !!!
    FRANCAIS le « GRAND REMPLACEMENT  » est en route; votre fin est proche; les sauvages vous égorgeront avec la complicité de du traître macron …

  27. Pas sûr que si cette bonne femme voulait faire çà dans un village en Corse, à mon avis ça ne se passerait pas de la même façon, d’ailleurs je ne crois pas qu’elle s’y risquerait ,je crois qu’ils sortiraient les fusils .

  28. Callac a déjà 19 % de pauvres, 18 % de chômeurs et un faible PIB/Hab. Il me semble que dans cette petite ville en difficultés, la priorité absolue doit être de soutenir la population locale, par exemple par l’implantation d’entreprises , et non d’aggraver les problèmes par l’arrivée de nouveaux pauvres étrangers. Ce projet destructeur de Callac est d’une violence inouïe,

    • @Le Paih

      Implanter des entreprises pour que les nègres soient prioritaires à l’embauche, j’ai bon là ?

  29. Moi aussi je suis pour le principe de précaution.
    Rien à redire de ceux qui travaillent, se comportent bien, ont de bonnes relations avec leur entourage.
    Mais contre tous les délinquants je suis pour, comme pour les éleveurs, dé qu’une bête est malade on abat le troupeau, pour les aviculteurs dés qu’une poule tousse on abat la volière ou le poulailler, tout cela par précaution. Eh bien oui, dés qu’un CPF afit des délits on abat le troupeau. Toute la famille. Une précaution vaut mieux qu’un regret, car les regrets sont toujours à postériori, quand le mal est fait.

  30. Pourquoi vous inquieter?. Ils ne resterons pas la mais irons vite a Paris
    parmi les leurs car qui se ressemble s’assemble!

  31. Bonjour, je vis a Lorient et je suis catastrophe par le nombre croissant d’Africains dan notre cite bretonne. Et la mairie centre droit ne fait rien pour changer le cours des choses, pas plus que la prefecture.Alors, prenons les choses en mains.

  32. Non au Grand Remplacement par des migrants qui ne vont rien apporté à cette commune qui se situe en Bretagne dans les Côtes d’Armor parce que la France ne peut plus accueillir de migrants sur son sol.

Les commentaires sont fermés.