Callac : voici la bande à migrants qui a mis le bazar dans le bourg !

En 1976, en Chine la « bande quatre », des cinq si on compte Mao (qui venait de mourir), fut arrêtée, jugée et jetée en prison pour avoir été à la tête de la révolution culturelle et avoir semé le chaos de 1966 à 1976 dans tout le pays.

Nous venons de vivre un événement similaire à Callac. Une petite bande a semé le chaos dans la ville pendant plusieurs mois pour y conduire sa révolution culturelle (le village multicuturel dit « village Horizon ») et l’imposer à la population.

Seule différence, ils n’ont pas été arrêtés, jugés et jetés en prison.

Pourtant, ils l’auraient bien mérité.

Présentation de cette petite bande de Callac.

A tout seigneur, tout honneur. Le maire d’abord, Jean-Yves Rolland, dit le roi des castors (je vous laisse deviner pourquoi). Sa spécialité : construire le « barrage républicain » contre les méchants « fachos » qui entendaient s’opposer à l’arrivée de 70 familles de migrants, soit plus de 500 personnes selon les chiffres de Ouest-France, dans son bourg de 2 200 habitants.

Maire de « gôche » mais qui trouve inadmissible de faire un référendum pour demander à la population si elle est d’accord avec son projet immigrationniste qui n’était pas dans son programme électoral.

Et pourquoi refusait-il ce référendum… parce que « 80 % de la population est contre ».

Donc ce brave homme, est pour la démocratie, mais seulement à condition que le peuple dise ce qu’il veut entendre.

En voilà un beau démocrate …

Nous avons ensuite la célèbre Laure-Line Inderbitzin. Adjointe au maire.

L’âme damnée du maire. Celle qui a manipulé ce « brave homme » de maire, complètement dépassé et surtout n’ayant pas assez d’autorité pour la remettre à sa place.

Cette Laure-Line mérite aussi qu’on rappelle qu’elle est une grande démocrate.

C’est elle qui a « chauffé » les antifas, pendant qu’ils consommaient moult canons de vin payés par la Mairie (l’argent des Callacois) pour qu’ils partent à l’assaut des patriotes réunis en manifestation pacifique devant la mairie, le 5 novembre.

Ses nervis antifas, dont nombre étaient bien alcoolisés, ont effectivement attaqué les gendarmes dans l’espoir de réussir à rejoindre la place de la mairie pour nous agresser. En vain.

La violence pour imposer ses idées, c’est tout à fait normal pour Laure-Line.

Laure-Line est aussi connue pour ne pas avoir trop de scrupules en ce qui concerne les arrêts maladie.

Cela ne la dérange pas, voyez-vous, de se faire filmer en train de chanter en breton dans un bar le soir, alors qu’elle est en arrêt maladie et que les gosses de l’école se désolent avec leurs parents de son absence. Et cette soirée dans un bar est passée sur TF1…

C’est toujours la même qui n’a aucune honte à siéger au conseil municipal alors qu’elle est toujours en arrêt maladie. Et quand un citoyen l’interpelle sèchement sur ce point, elle s’enfonce piteusement dans son siège et laisse plusieurs membres de sa liste répondre « c’est une attaque personnelle ». Non, c’est juste le constat qu’elle viole les textes qui s’imposent à tous.

On a bien noté au passage qu’elle fait plus la maligne quand elle est entourée de ses bandes d’antifas. Elle est courageuse Laure-Line …

Mais là, en conseil municipal, elle a piqué minablement du nez, regardé ses chaussures et s’est contentée de faire profil bas.

Bel exemple d’élue faisant la promotion d’une attitude « exemplaire »… !

Et nous arrivons au célèbre Patrick Morcet, lui aussi dans la majorité de « gôche » du conseil. Très bien nourri. C’est un cas aussi celui-là.

Il s‘est signalé lors du même conseil en répétant en boucle comme un lapin Duracell à qui on n’aurait pas enlevé les piles… « on fait de l’humain ! ». Avant de s’avancer menaçant en direction du citoyen qui avait osé dénoncer la présence de Laure-Line.

Lui non plus n’est guère exemplaire semble-t-il …

De méchantes langues disent qu’il devrait pourtant, lui aussi, faire profil bas, vu son passé.

Nous, on ne sait pas exactement, mais il se dit que dans un emploi précédent à la Mairie de Plounevez Quintin il aurait eu un léger problème. Une histoire de matériel disparu, et une perquisition de gendarmes. Mais les preuves n’ont pu être établies.

Reste que si tout cela est vrai… ça la fout mal pour un donneur de leçons de « gôche ».

Et il y a d’autres choses dont on ne parlera pas… lui nous comprendra sans doute.

Venons-en maintenant au cas de cette chère Lise Bouillot. Là c’est l’ancienne maire, aujourd’hui dans l’opposition.

Vous noterez tout d’abord qu’elle arbore un visage absolument sympathique et ouvert.

Une vraie incitation au dialogue.

Cette dame, voyez-vous, son activité préférée dans les conseils est de reprendre le maire chaque fois qu’il dit quelque chose. Visiblement elle ne se console pas d’avoir pris une veste aux dernières élections.

Comme nous le disions, vu que le pauvre maire n’a pas d’autorité, il laisse faire la sympathique Lise Bouillot, ce qui rend insupportable tout échange en Conseil.

Mais cette Lise a d’autres caractéristiques qui méritent d’être connues.

Par exemple, c’est elle qui fut la première à faire venir à Callac une famille d’immigrés.

Des Libyens…

Alors, on ne s’étonnera pas, même si elle se prétend de droite, de son soutien au projet Horizon.

On peut même dire qu’elle est sans doute aussi acharnée que Laure-Line sur ce plan.

D’ailleurs, au cours du vote secret du 21 décembre, son groupe a voté à l’unanimité pour la continuation du projet Horizon. Contrairement à la « gôche » qui a explosé.

Elle demande même maintenant un vrai vote, officiel, sur le sujet.

Espérant sans doute un revirement du Conseil, à cette occasion.

Désolé, chère Lise Bouillot, c’est fini le projet Horizon. Il faut vous faire une raison.

C’est comme pour votre échec aux dernières élections municipales…

En dehors du conseil lui-même, d’autres personnes ont eu un rôle particulièrement néfaste à Callac.

Tout d’abord, nous citerons le couple Lagrue.

Le couple Lagrue a vécu, selon leurs dires, de longues années en Afrique. Ils y ont gardé de nombreuses relations. Et ont permis à certains de rejoindre notre continent.

Denis Lagrue, membre d’un collectif, proposant aux familles réfugiées, depuis les premières arrivées, des cours de français ou un accompagnement aux rendez-vous médicaux, a pensé que « cela pourrait faciliter [leur] action ». Ce vétérinaire immigrationniste, à la retraite, est responsable des Restos du cœur à Callac.

En apparence une personne au grand cœur, mais qui dans la réalité est bien différente.

Très agressif vis-à-vis de quiconque ose émettre des réserves contre le projet Horizon.

Par exemple, à la sortie du Conseil municipal qui s’est terminé à huis-clos, une discussion s’engage avec une personne en désaccord.

Cette personne indique ne pas partager les objectifs de Mme Cohen et sa fondation Merci.

M. Lagrue réplique : « Cohen… ah vous vous êtes donc antisémite ».

Voilà ça c’est du Lagrue pur sucre !

Et pour finir il y a un autre vétérinaire : le sieur Guy Joncour. Ancien associé de Lagrue.

Lui il est aussi sympathique qu’une tarentule.

Souvent dans un état, disons « étrange » que certains attribuent à son goût pour la divine bouteille, il est d’une agressivité maladive contre tout opposant à ses idées.

Interdit de séjour dans un bar et un restaurant de Callac, suite à son comportement des plus agressifs.

Il ne supporte pas la contradiction. Perdant rapidement toute mesure.

C’est pourtant le même qu’on a vu pleurnicher piteusement dans un récent reportage FR3 après l’annonce du retrait du projet Horizon.

Personnage pitoyable s’il en est.

Voilà, amis lecteurs, la fine équipe qui a failli créer un authentique désastre à Callac.

La ville et ses habitants l’ont échappé belle…

La prochaine fois que les habitants de Callac auront à mettre un bulletin dans l’urne, espérons qu’ils se souviendront du rôle de chacun et que les prochains élus n’auront plus rien à voir avec cette bande de fous furieux, totalement préoccupés d’idéologie au lieu de veiller à la défense des intérêts de leurs concitoyens.

Martine Chapouton

image_pdfimage_print
31
1

21 Commentaires

  1. Ca c’est de l’information. Bravo madame Chapouton ! On comprend que les blattes n’aiment pas la lumière. A les beaux démocrates en peau de lapin… La démocratie et la république, qu’ils ont à la bouche toutes les deux phrases, meurent de ce type de gens. De vrais vampires. La pression démocratique paie. Assortie au courage et à la ténacité. Ce que vousavez fait tous à Callac est peut-être historique. Reste l’armée de réserve de la Gauche/droite : l’entrepris privée. Mais vous les voyez arriver.

  2. Le maire rongeur, les élus au physique avenant comme une porte de prison, ça fait peur. Même un migrant devrait avoir la trouille. Ils pourraient monter un groupe, The horrifics Sisters and brothers.

  3. J espère que les bretons garderont bien en mémoire ces immondes personnes car on ne sait jamais quelquefois la roue TOURNE …..

    • pays de merde. la france ce turbo-négrifie .avec la bénédiction de tous ces traitres!

  4. Étonnant, le nombre de vétos dans la liste (j’en compte 4). De là à penser que ces gens considèrent les citoyens comme du bétail, à gérer – voire à piquer – comme du bétail… il y a un pas que je ne franchirai pas… encore que.

  5. les bretons peuvent être fiers de ces dégénérés avec des visages où
    brille une vive et brillante intelligence !!

  6. Ce qui peut effrayer, c’est que dans une infinité de petits et moyens bourgs en France, il y a les mêmes abrutis abreuvés par “Ils l’ont dit à la télé”. Les Français ne sont pas sortis de l’auberge à moins qu’ils aient la bonne vision et le courage de sortir ces élus parasites de leur sinécures. Bon courage !

  7. La fameuse Laure et ses acolytes ne seraient pas financés par Soros, par hasard? Ce qui expliquerait en même temps la réponse du vétérinaire concernant l’antisémitisme. Parce que, franchement, quel rapport entre des clandos africains et les juifs? Ne soyons pas conspirationnistes, voyons. Un peu de rigueur, que diable! (Là, je déconne. Ah ah ah!)

  8. Avec le puissant revers qu’ils viennent de se prendre savent-ils que la fin de leur mandat sera placée sous le manque de confiance et la méfiance de la part des administrés de Callac. Dans un cas semblable un honnête patriote démissionnerait, il est vrai que là nous avons affaire à des gauchos de la pire espèce.

  9. Vous avez oublié la vieille peau parisienne qui finançait tout ça. Certes, elle n’est pas de Callac, mais elle est aussi malfaisante que tous les autres réunis.

  10. prenez note de la stratégie génocidaire:idéologie LGBT,législation de naturalisation systématique,inscription de l’IVG dans la constitution etc etc ….ainsi tous les ingrédients sont réunis pour faire disparaitre les visages pâles culpabilisés par la raipublique à l’idée de faire des gosses et de former des couples hétéros.Conditions idéale pour imposer des populations allogènes,et prétexte mystificateur à une opération de revitalisation.Chez les défenseurs de la raipublique l’enfer est toujours pavé de bonnes intentions pas vrai ?

  11. La democratie et l’humainc’est ce qu’ils montrent en vitrine. Leur ideologie socialo marxiste est bien differente car elle n’abreuve que leur propre degenerescence du totalitarisme. Donnez leur un peu de pouvoir au gauchiste et vous aurez les pires tyrans envers la majorité.

  12. En effet, quelle belle brochette de gauchiasses dégénérés. Menaçant, de vrais petits kapos les abrutis. Quand aux femmes, c’est une lutte d’influence entre 2 vipères : celle des arrêts maladies et qui offre “des coups à boire…” et l’autre qui serait de droite, humiliante et autoritaire. Les 2 dominent le maire qui n’est qu’un pauvre type.
    Quand au couple Lagrue,deux beaux gauchiasses : elle, elle ferme sa gueule et lui sait et parle. J’ai croisé ce genre de merdes en Afrique, venus avec des ONG : il ne plaignait qu’on ne trouve pas de croissants au Sénégal !

  13. Cet article (et les autres) devraient être imprimés et stockés en prévision des prochaines élections.
    A ressortir et à distribuer dans toutes les boîtes aux lettres dès que ces tronches de cakes brigueront un quelconque mandat.
    Le peuple a le droit de voter pour eux. À condition de savoir à qui il a affaire.

  14. Quelle belle bande de gauchiasse dégénérée traître à la Patrie , visiblement le niveau intellectuel ne vole pas haut pour cette clique de nuisibles ! Ils vont bientôt se retrouver en place de Grève sur la bascule à Charlot pour être raccourci .

  15. Une belle brochette d’enfoirés à la science infuse, niant les principes élémentaires de démocratie, qui se croient investis d’une mission pseudo-humanitaire dont ils n’ont pourtant pas été mandatés par les électeurs de la commune. A noter que le désintérêt de la population française au regard de l’ordre du jour des conseils municipaux tend à favoriser le noyautage de meneurs comme celui de Callac finissant par s’accorder tous les droits et toutes les prérogatives sur la gestion municipale. A partir de ce constat, on peut toujours redouter des Callac bis dans le reste de l’hexagone…

  16. Encore une sacrée bande de bras cassés, avec leurs tronches en biais, je les verrais bien à LFI, ils ne dépareraient pas dans la ménagerie de Jean-Luc Méchancon et de ses dresseurs de chiens de garde bavant et grognant quand ils ne mordent pas. Entre les partisans de Macron, de Mélenchon et de Sandrine Rousseau, il y a de quoi se faire du souci quant à l’avenir du pays. D’autant plus que, bien que ce soient les pires d’entre tous, les autres ne brillent pas particulièrement non plus par leur courage et leur détermination à prendre le taureau par les cornes, quitte à se faire embrocher.

Les commentaires sont fermés.