Calmez-vous les chéris, je ne ferai aucun mal à votre petit Brossat, c’est promis !

Publié le 27 octobre 2017 - par - 126 commentaires - 5 602 vues

Allons bon, voilà que j’ai déclenché la furie du fan club de Ian Brossat. Et il paraît même que je vais me retrouver au tribunal, et que je risque, si j’en crois le journaliste David Perrotin, 5 ans de cabane, et 45.000 euros d’amende.

https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/lelu-parisien-ian-brossat-va-porter-plainte-apres-un?utm_term=.miELDp7qk#.rfQBoynNe

Et l’information circule partout…

http://www.liberation.fr/direct/element/ian-brossat-pc-va-deposer-plainte-apres-la-publication-dun-article-de-riposte-laique-le-concernant_72881/

En accusation, cette phrase “Si j’étais parisien, et que je croise Brossat, je sais ce que je ferais à ce militant du Grand Remplacement“. Il paraîtrait que l’aurais menacé de mort, par ces propos, voire que j’aurais incité à la violence à son encontre, rien de moins. C’est pourtant une phrase que j’utilise fréquemment, pour conclure mes articles, et jusqu’à ce jour, elle n’avait ému personne. Menacé de mort, le petit Ian, vraiment ? Voilà qui me paraît une conclusion plutôt hâtive, car quand je vais sur twitter, ou que je lis certains commentaires que me font parvenir les modérateurs de Riposte Laïque, je peux vérifier que les vraies menaces de mort viennent souvent de lecteurs musulmans, et qu’elles sont autrement plus démonstratives.

A part cela, qu’est-ce que je ferais, si je croisais Ian Brossat sur un trottoir ? Connaissant mon tempérament, je crois que l’entreprendrais verbalement, de manière courtoise, en m’arrangeant pour qu’il y ait du monde autour, pour avoir un vrai débat avec lui, sur la question de Paris, du cloaque qu’il en fait, de l’invasion migratoire et de l’islamisation du pays. Je lui ferais… la leçon, et quelques remontrances, on l’aura compris. Je lui ferais, mon Dieu, bien des choses en somme : un tableau de la situation mais pas seulement ; je ferais un pronostic sur les résultats futurs de sa déplorable gestion, je ferais par la même occasion un signe fort à Madame le maire de Paris, et je ferais en sorte que tout cela ne reste pas du domaine de la conversation au bord d’un trottoir, en faisant le buzz.  Et je crois vraiment, connaissant, sans fausse modestie, ma capacité à mener ce genre de débats sans concession jusqu’à son terme, que je mettrais Brossat plutôt minable. Et je suis certain, connaissant les réflexes des Parisiens, qu’il se trouverait quelqu’un pour filmer la scène, et pour envoyer la vidéo à Fdesouche, où elle serait vue à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires. Voilà à quoi je pensais en me disant qu’en toute fin de dialogue, je ferais au petit Ian, à défaut d’un gros bisou de compagnon de route, le bras d’honneur que son humeur de chaton giflé mériterait.

Et à rien d’autre. Ajouterais-je que si je voulais casser la figure à Brossat – ce qui n’est absolument pas dans mon registre, je préfère les joutes verbales – je ne serais pas assez stupide pour l’écrire dans Riposte Laïque.

Je constate à part cela que le comité de soutien du petit Brossat se met en place, avec des personnalités comme Christophe Girard (haut ponte de LVMH, passé de chez les Verts au PS, et militant LGBT) et de l’actrice Isabelle Mergault. Et que le premier, qui ne craint pas le ridicule, parle des skin-heads de Riposte Laïque, rien de moins, alors qu’il n’y a aucun tatoué à la rédaction !

Que dire du tweet horriblement rââââciste du nommé Anthony Leroy, et de la prometteuse jeune stalinienne Anne Sabourin, qui osent dire que RL appelle à la “ratonnade” contre le si gentil Ian. Une ratonnade, c’est contre le “ratons”, les camarades, c’est donc Brossat qui se retrouve insulté de manière raciste pour ses groupies !

Si on approfondit l’enquête, on constate que Brossat a mobilisé le ban et l’arrière ban du PCF, bref pas grand chose.

On aimerait être certains qu’ils ont vraiment lu l’article, et que, telle une meute, ils ne collent aux fesses de leur petit chéri, maltraité par les très méchants islamophobes de Riposte Laïque, par un suivisme clanique.

Je remercie malgré tout l’ensemble des gémisseuses qui ont réagi, et qui m’ont bien fait rire. Et ne vous inquiétez pas, les chéris, je ne ferai pas de mal à votre petit trésor…

Martin Moisan

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Alexandra Dougary

Raaaaah ! hi hi hi, je viens devoir que même la Mergault s’en mêle … Il faut dire qu’elle n’a rien d’autre à faire peut-être en ce moment. Seulement c’est ça la “fachosphère” je parle de ceux qui vitupèrent sur l’article de Moisan of course, il ne faut pas critiquer leur chouchou, Brossat a raison, Brossat a toujours raison, quand Brossat n’a pas raison il faut lui donner raison quand même sinon c’est le goulag, ou la XVIIe chambre correctionnelle, c’est ça la démocratie pour eux… En même temps il faut reconnaître qu’ils lisent RL, et ça, ça me fait marrer….

qql\'âpre aline

(SUITE…)et je pense, en ayant lu votre article, qu’il y a vraiment des PROBLÈMES MAJEURS À RÉSOUDRE TELLEMENT PLUS IMPORTANTS QUE CE GENRE DE JOUTE STÉRILE.lL m’est venu à l’esprit ,en écrivant CECI ,cette petite (sic) phrase de B.BRECHT, tirée d’A.UI.:<>
Oui tellement d’actualité n’est-il pas?Ne nous trompons pas d’ennemis….la PESTE NOIRE VOILÉE qui veut iimposer par la TERREUR et la MORT….son STYLE (resic) de VIE, aux 4 coins de l’Europe DOIT NOUS INTERPELLER DAVANTAGE .IL Y VA DE NOTRE SURVIE!!

qql\'âpre aline

Monsieur Brossat est une vraie victime,pas de celui qu’on croit, en l’occurence ,ici de Martin Moisan, mais de tout ce climat délétère qui règne partout en Europe et surtout en France.
Les interprètations souvent ,primaires,de propos tenus par des citoyens, en réaction épidermique à des discours non explicites d’un autre tiers…relèvent d’une grande immaturité intellectuelle…
Que Monsieur Brossat se rassure,aucun acte délictueux,n’a été commis parMartin Moisan…si ce n’est que le propos VERBAL de celui-ci est resté totalement correct et que, lui, Monsieur Brossat a choisi de répondre aux sous -entendus ,multiples et variés dans ce cas,en le poursuivant en justice.C’est son droit.
J’attends un jugement ,s’il a lieu , avec beaucoup d’impatience….

victoire de Tourtour

Alain Dumont
Jeanne d’Arc, par exemple ?

Vindicta

( suite ) Il ne faut pas leur mettre tout sur le dos , l’immense partie des porteurs de valises souteneurs du terrorisme , ce sont bien des gens qu’on appelle des ” Français de souche ” .

Asterix

Je suis surtout surpris d’autant de connerie de la part d’un Juif. Communiste, c’est déjà plus dans la ligne.

pluton

En France et dans les autres pays de l’UE de l’Ouest, il sera impossible de se sortir de ce marasme vu que tous les Juifs islamophiles de gauche , les journaleux et les guignols du showbizz, font allégeance à leurs pires ennemis, les muzz ! Les félons sont par milliers ! Je ris quand je vois certains nullards coller l’étiquette de “cathos extrémistes” à Riposte laïque !..c’est du grand n’importe quoi !

Vindicta

Il ne faut pas mettre tous les juifs dans le même sac : ceux d’Algérie en 1944 sont mobilisés dans les blindés , impossible de les faire cohabiter avec l’infanterie où de nombreux musulmans sont présents . Quand l’Indépendance est déclarée on compte 50 % pour l’Algérie française et 50 % pour l’Indépendance ( Le Président de la LICA et LICRA ” le racisme dans le monde ” ) . Ceux pour l’Indépendance ( Timsit fabrique les premières bombes pour le FLN dans la Casbah d’Alger ) ceux qui restent en France rejoignent immédiatement l’immense vivier des porteurs de valises les Claude Bourdet , Gilles Martinet , Robert Stephane ( France – Observateur )Hervé Bourges , Suffert , Edmont Michelet , Mandouze , Chaulet ,Scotto , Vlady Marina , Scotto ( Abbé ) , Jeanson ( porteurs de valises ,des milliers.

victoire de Tourtour

pluton
Faute d’arguments, faute de connaissances, les nullards sortent leur chapelet de mantras pavloviens. On sait à l’avance ce qu’ils vont dire, ou éructer,et sont in fine ennuyeux en diable.

Kounnar

Avant de faire un lien entre les Islamistes et les catholiques intégristes regardez plutôt l’histoire, regardez cet exemple Khomeini proche des intégristes Catholiques,? mêmes méthodes ? Allons donc ! Proche du parti Communiste Iranien le Toudeh.
Quant à ce site je pense qu’il y a plus d’Athées, d’Agnostiques, que de “Catholiques intégristes” dois je vous rappeler que ses créateurs viennent non pas de la droite , des Catholiques “intégristes” mais de …la gauche de la gauche :-)
La “gauche” elle a participé à une manif sur la quelle a flotté la bannière de …l’état islamique ! Et Jean Claude Cabane , communiste bien connu, “œuvrant” à l’Huma, se justifiait par ces mots ” je suis fier de participer à une manifestation pour une bonne cause même avec des gens infréquentables” sic !

EVA

C’est l’islam qui ordonne la mise à mort des juifs et des homosexuels, pas les patriotes, qui ne font qu’avertir les islamo-collabos juifs et/ou homosexuels de ce que l’islam qu’ils promeuvent prévoit pour eux le jour où il fera la loi en France.

Kounnar

Curieusement vous essayez de mettre Daech et la droite de la droite (ben oui quoi il n’y a plus d’extrême gauche mais que la gauche de la gauche ,vous savez celle qui casse attaque hôpital pour enfant, bus, policier etc alors pourquoi voulez vous qu’il y ai une extrême droite ?) Alors que Daech a à son actif près de 300 morts en France et que malgré cela certains à gauche sont près à les absoudre …pas à “la droite de la droite” mais les raccourcis historiques vous connaissez “communistes premiers résistants ” …après 41 seulement, “Mitterrand “résistant” …euh oui décoré de la Francisque …Khmers rouges “libérant” Phom penh en oubliant toujours “ces millions de morts qui forment le passif”

peplum

Ou bien une coupe à la brossat gratuite.

La trique

Bonjour les moderateurs de RL ,vous faites du bon.travail en ne publiant que les messages islamophobes,cela prouve que vous aimez le debat et la liberté d expression .AHAHAH

La france sans musulmans n existera plus et votre site est un site de lâches qui appelle a la haine en espérant que d autres moins lâches que vous s en prendront aux musulmans c’est pitoyable comme vous tous bande de niais

Simone GUTIERREZ

” Tout le monde il est niais , sauf toi qu’ es intelligent ” !
Pas vrai , ” La trique ” ? Mais des bourrins dans ton genre avec des arguments à deux balles …. ça grouille sur les ” réseaux sociaux ” .
Remarque , intervenir comme tu le fais , c’ est plutôt reposant ; ça évite de développer un raisonnement argumenté .

La trique

Mon argumentation se verifie a l aune de la réalité,vous savez bien bien que vous avez des interactions avec des citoyens musulmans tout a fait respectueux de votre personne donc revenez a la réalité et et a la moderation ,l extremisme quelqu il soit mene a l impasse.

Kounnar

IL semble qu’en plus vous êtes malhonnête …vous avez sans doute zappé les interventions haineuses, agressives appelant à la bastonnade faites par votre alter ego Christine un modèle xxl de tolérance, de discussions etc etc :-)

Christine

Je n’appelle pas à la bastonnade des gestapistes de riposte merdeuse.
Je souhaite qu’ils disparaissent de la surface de la planète, de préférence par suicide collectif, éventuellement assisté. Ce n’est pas la même chose.
Mais ne vous inquiétez pas, vous vous rendrez compte assez vite de la différence.

Kounnar

Il semble bien qu’Alzheimer sévisse déjà dans votre cerveau si vous avez déjà oublié ce que vous avez écris …
Et vous persistez dans votre haine, vos menaces de faire disparaitre tout ce qui est différents de votre pensée unique, un parfait petit Khmer rouge en puissance.
D’ailleurs il n’y a que dans vos invectives que vous êtes constante pour les pseudos vous les collectionnez …trouble de la personnalité peut être ?:) comme cet avocat connu parti faire le petit procureur rouge pour ses amis Khmers ?
Quand au niveau de votre vocabulaire ..il illustre à la perfection le niveau de vos arguments : le stade pipi/caca vous y êtes resté ,ceci expliquant sans doute le reste … :)

Christine

Où est le problème ? En quoi le fait d’appeler au suicide collectif assisté d’un ramassis d’hitlérovermines qui choisissent Connard comme pseudo est-il un problème ?

J’attends sereinement une réponse argumentée et rationnelle de votre part.

EVA

La France sans musulmans n’existera plus ?
Comment a t-elle fait, dans ce cas, pour exister pendant tellement de siècles sans musulmans ?
Ce sont les musulmans qui n’existeraient plus si les Occidentaux ne leur fournissaient pas les médicaments et autres produits de première nécessité qu’ils n’ont jamais été fichus d’inventer ni de fabriquer.
Et si RL censure certains de vos posts, c’est par pitié, pour vous éviter de trop vous ridiculiser, Mouloud.
L’islam est l’ennemi de la France et du reste de l’Europe. Après avoir islamisé l’Orient et l’Afrique du Nord, les musulmans ont tenté d’envahir la France dès le 8ème siècle, et ont toujours été boutés dehors.
Et ils le seront à nouveau, n’en doutez pas.

La trique

Sauf qu aujourdhui 20 % des militaires français sont musulmans et qu ils seront au moins 30%a la fin du quinquennat macron ,la france blanche et chrétienne c’est fini ,a part gesticuler derriere un clavier ou dans des réunions de loosers vous ne ferez rien,le pays est inéluctablement multiculturel c’est ainsi.

Anne-Marie G

Pour ce que représente cette armée, en outre la haute hiérarchie est autochtone. Dans quelques années, les petits troufions ne seront même plus utiles, des armes encore inédites permettront de tuer massivement avec très peu de personnel. Quant à la France multiculturelle, elle ne le restera pas longtemps. L’ère transhumaniste passera par là et fera de tous les humains, surtout les plus remuants, des satellites d’ordinateurs qui leur fourniront un logiciel adapté à la condition qui leur sera attribuée. Si vous croyez que l’immortalité promise à la télé à l’humanité sera pour vous, vous vous mettez le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Pour les riens ce sera l’euthanasie après 65 ans ou ils crèveront de faim ou de maladie.

Oeil Ouvert

@la trique Pauvre con, traître et lâche collabo. J’imagine parfaitement ton faciès pleutre et huileux. Sale vermine.

Fred

@ la trique, ton halla c’est de la merde, nous avons le Christ et la Vierge Marie avec nous. Il se prépare une vague de fond qui balayera la muzzerie de la surface de la terre. Vous avez voulu jouer aux cons, vous voulez conquerir le monde, mais nous, forces de l’Occident triomphant, ferons sauter votre gros caillou noir dans votre désert pourri. Tes militaires sont des bons à rien qui se tirent des rafales dans le pied tellement ils sont cons. Avec votre QI de 80, vous ne POUVEZ PAS conquerir la terre. Vous êtes trop CONS.

La trique

Ne pleure pas,va manger un kebab pour te consoler

Fred

Toutes les prophéties annoncent que vous crèverez la gueule ouverte et que nous gagnerons.

Asterix

@latrique, il ne faut jamais dire «Fontaine….». Les Asiatiques ont commencé à virer les musulmans, pour l’Europe, ce n’est qu’une question de temps. Pour peu que de tes proches tombent sous les balles des prochains attentats ou passent sous les roues du prochain camion, ton esprit s’éveillera d’autant plus vite et tu pourras nous reparler du vivre ensemble et du pasdamalgam…. A la bonne heure!

Dimitri Atlantique

Monsieur la trique (dans le cul ?),
Les colons musulmans qui se pavanent actuellement en France, vivent aux crochets des français via la CAF, volent, violent, égorgent des français, vont prochainement nous quitter ou mourir. Valise ou cercueil, c’est le choix qui leur restent.
Les islamolâtres pourront toujours aller leur rendre visite en Afrique ou au Moyen-orient pendant leurs vacances.
Cordialement.

victoire de Tourtour

Tout le monde n’a pas la chance d’être doté d’une intelligence supérieure ,comme vous, Monsieur de La Trique

Douglas Mortimer

Ah oui , l’esrêmerdouâte de Riposte Laïque, elle a tué combien de personnes ???
Moi je pense plutôt que ce sont les Islamistes qui assassinent des gens tous les jours.

But of course, I am now a dirty white old man

victoire de Tourtour

Vous êtes arrivée trop tard sur cette planète, la Morlette: vous auriez pu faire une parfaite kapo.

Lesfinx

Si vous voulez rencontrez Ian Brossât tout les vendredi ça permanence et ouverte de 19h à 20h à la rue Curial dans le 19 eme

Asterix

La papier cul est fourni ou il faut apporter le sien?

DORSAY

RIPOSTE LAIQUE n’est pas la haine !!!!! mais tout simplement ils sont réaliste, c’est eux qui on raison, Yann BROSSAT est un petit minot qui n’a pas de vécu …..

keltoy

Dumont la joie: Il faut être un sacré couillon pour oser profèrer une comparaison entre daesh et riposte laïque, cela jette un éclairage sur le dysfonctionnement du cerveau des idiots utiles dont vous semblez être partisan! tant de bêtise me subjugue,d’où tenez vous que ce site soit le porte voix des cathos intégristes,plusieurs des contributeurs sont issus d’une gauche qui s’est dévoyée et qui s’est perdue de compromission en compromission créant l’écœurement chez les puristes qui avaient encore comparer à vous la faculté de penser!

La_Soupape

Excellent Keltoy ! Dumont la joie a dû le lire dans le monde ou Marianne, j’vois qu’ça !

Simone GUTIERREZ

Bien dit , Keltoy ….
Quand je considère des crétins comme Dumont la joie …. je me dis que la situation est sans espoir .

peplum

C’est vrai que “je sais ce que je ferais”, ça donne à peeeennsseeeer aux imaginatifs ! les HLPSDNH, touça, pire s’il est possible. Vous lui feriez … t’in un DOUBLE nelson …. carrément voilà

Pr Dr A.RENOUX

LE COMMUNISTE brossat……Au fait,le communisme=IOO MILLIONS DE MORTS+ goulags+stasi +KGB?????? Pr Dr A.RENOUX Professeur Emérite des Universités de Paris.

victoire de Tourtour

Et ils sont tout prêts à poursuivre une autre exquise tradition, pleine d’amour, de tendresse et d’humanité .

Ivan Bartovski

Il y a des tas de petits cons au gouvernement ou à la mairie de Paris, des petits cons qui se prennent pour des gens importants et qui ne sont rien. Mais ils auront très vite disparu tandis que la France sera toujours là, avec ses valeurs traditionnelles. Pas la peine de les menacer et de risquer des condamnations par la justice vendue à l’ennemi. Non, laissons-les s’empêtrer dans leur bêtise et leurs erreurs et un jour tout le pays voudra les lyncher.
“Assied-toi au bord du fleuve et très bientôt tu verra passer le corps de ton ennemi…”

vikinglenormand

Le pauvre chouchou brossat il à dut aller pleurer dans le jupon de sa mère(maman ils ne font que des misères les méchants Français)heureusement que mon mari me dit que ce n’est pas grave que cela va passer avec un supo et au lit.

Vladimir Trump

Pour l’instant, ce sont uniquement les gauchistes islamo-collabos qui tabassent les représentants de la droite. Sortez donc de votre hypocrisie et votre paresse intellectuelle.

Kounnar

Et là vous et vos pareils n’y voyiez que de l’amour ? “«La France est une garce, n’oublie pas de la baiser jusqu’à l’épuiser, comme une salope il faut la traiter mec!»
Curieusement depuis des décennies vous êtes muets devant cette haine là :
«Moi, je pisse sur Napoléon et sur le général de Gaulle «, «Putain de flics de fils de pute», ou encore ” Du commissaire au stagiaire: tous détestés! A la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les baiser.” encore des paroles d’amour “qu’on les brule, qu’on les pende ou qu’on les jette dans la Seine, ” ” On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre ” etc etc des pages et des pages pour lesquelles aucun émoi de vous n’y de vos semblables….

victoire de Tourtour

Kounnar
Mais ça, voyons, c’est de l’art, c’est de la poésie ! Comment ça ?Vous n’êtes pas sensible à la poésie du viol des Occidentales,des rafales de kalach, du sang qui gicle sous les coutelas, des roues des camions écraseurs ? Irrécupérable !

Kounnar

Je confirme totalement hermétique à ce type d’expression artistique … peut être me faudrait il devenir artiste à mon tour pour pouvoir pleinement l’apprécier ?

Kounnar

D’un autre coté attention à vous vous pourriez être poursuivi par vos …amis, car à qui mieux qu’à eux cette appel à “Frapper un extrémiste de la haine et du racisme …”
Pourrait être parfaitement valable pour untel appelant à “Tuer tout les blancs ASAP”, tel autre qui appelait à “engrosser de force toutes le femelles FN”, ou sans doute cet autre de vos amis : “‘Quand j’vois la France les jambes écartées j’l’encule sans huile’ ” allez puisque ceux là vous n’y voyez ni haine ni racisme :”J’aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. dommage”

Julien

Il y a une bonne différence entre «qu’est-ce que je ferais, si je croisais X?» et «qu’est-ce que je ferais à X, si je le croisais?».
D’ailleurs vous l’avez bien compris quand vous mettez des points de suspension: «Je lui ferais… la leçon.»
Travaillez mieux votre argumentation.
Pour ma part, si je croisais Brossat je me pincerais le nez et s’il me tendait la main je lui dirais «Tu peux toujours te brosser, Brossat». Aller plus loin, c’est risqué.

Kounnar

Décidément vous ne savez pas lire :
Ça c’est un appel à tabasser ses opposants :
“Frapper un extrémiste de la haine et du racisme est un acte civique. » et c’est de …vous même
Ça : « Si j’étais parisien, et que je croise Brossat, je sais ce que je ferais à ce militant du Grand Remplacement« cela a le sens que chacun veut bien y donner en fonction de sa propre interprétation à l’aune de SA “morale” …Il est vrai qu’en lisant votre prose et voyant les actions de vos “amis” pour VOUS cela ne peut être qu’un appel au tabassage puisque à vous lire cela semble bien être votre mode d’expression favori :-)

Franck

Salut la Nowak, ca va?

Olivia

Courage M. Moisan ! Le Parlement Européen est en train de plancher sur les protections à assurer aux lanceurs d’alerte. En disant que M. Brossat est favorable au Grand Remplacement vous êtes de ceux qui veulent prévenir leurs concitoyens contre le danger de voir disparaître notre identité et civilisation. C’est donc vous qui êtes utile et devriez recevoir des félicitations de la part des Parisiens au lieu de soulever leur ire.
Les Parisiens me déçoivent beaucoup. Sont-ils heureux que notre capitale soit devenu un champ de foire, bientôt une zone de non droit ? Il n’y a jamais eu autant de rats – et pour cause… au point que la mairie de Paris veut “expérimenter” des poisons pour les tuer… N’étant pas “spéciste” envers les animaux je suis ulcérée qu’une telle solution soit envisagée.

Ivan Bartovski

Les Parisiens, comme tous les Français, sont devenus fous. Que peut-on y faire?

dufaitrez

La maitrise de la langue devient difficile dans ce beau Pays !
Seuls les Rappeurs y ont droit ! Impunis !
Le FDS, interdit de parole chez lui, doit la laisser aux communards !
Et ils se plaignent ?

Pélagie La Charrette

Le poulailler parisien est en émoi ,ça caquette à qui mieux mieux !!

reuri

Et bien lorsque la charia sera appliquée , les mahométans lui feront faire du saut à l’élastique sans élastique , il ne pourra pas dire qu’il ne savait pas.
Les momos et les homos chez les “rebelles” de Syrie , attention au vertige :
https://m.youtube.com/watch?v=Ykjcrk6Guh8

on les prévient du danger et c’est comme ça qu’ils remercient les gens, quel ingratitude .

Kader Oussel

Comment voulez-vous que l’on s’en sorte en France ? On ne fait que des procès pour des mots mal compris ou interprétés. La justice n’a vraiment rien d’autre à foutre ?

Cril17

Et pendant ce temps

Attaques de casernes de gendarmerie : un général évoque la guerre d’Algérie

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/10/attaques-de-casernes-de-gendarmerie-un-g%C3%A9n%C3%A9ral-%C3%A9voque-la-guerre-dalg%C3%A9rie.html

Une patriote

Là on en parle pas, mais des lardons devant une mosquée font la une !

che

Et un candidat à la présidence de la France accuse son propre pays de “crime contre l’humanité” en Algérie! Donc, celui qui préside aujourd’hui la France n’est-il pas un criminel, un traître, un imposteur?

Peau de la Vieille Hutte

J’abonde dans le sens d’Expert, mais pour décrire la voirie de Lyon, étant Lyonnais. Je note ces dernières années une dégradation de l’entretien des trottoirs et de la chaussée. Lorsque des travaux sont effectués, les ouvriers se contentent de reboucher avec de l’enrobé sans aplanir et du coup, nous avons des trottoirs défoncés et bosselés, des vrais trottoirs du tiers monde. De plus les poubelles s’entassent sur ces derniers et peuvent rester plusieurs jours sans que la ville ne s’en inquiète. On voit qu’à travers l’entretien d’une simple chose comme la voirie, l’avachissement moral, la perte de rigueur qui faisait l’admiration du reste du monde pour l’Occident.

Vladimir Trump

Également parisien, je confirme tout ce qui a été écrit par Expert. Hidalgo est une tarée uniquement occupée à faire la guerre aux automobilistes, caser les clandos, attribuer des HLM de luxe à ses potes et fêter le ramadan à la mairie de Paris. Pour le reste, Paris part en lambeaux, les impôts locaux explosent et la ville à l’air d’une grosse décharge à ciel ouvert.

Asterix

Une grosse décharge à ciel ouvert AFRICAINE qui plus est à voir la faune environnante.

Le Vieux autodidacte

En voyant sa photos notre Djak national a du dire ” Dieu qu’el bel homme..! ” cette belle envoloppe me fais penser a ce jeux bete et méchant au quel ,se livre les en fants…. on met un beau paquet sur trotoir , avec de belle décos , de beaux rubans et….quant un curieux l’ouvre… Devinez…a l’interieur il trouve de la merde !

Une patriote

Quel bel homme ?
On voit que l’hiver arrive, il y aura “des feuilles de choux” pour la soupe !

victoire de Tourtour

De nos jours, le curieux n’ouvre plus le paquet, mais téléphone illico aux flics pour signaler un colis suspect.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

si on étudie à la Loupe , sérieusement, l’histoire de tout le mouvement communiste dans toutes ses variantes surtout gauchistes en Europe centrale , en Russie , en Occident , les théoriciens et les agitateurs les plus virulents et les plus criminels et à quelques exceptions près , sont tous pour la plupart des enfants de riches et de bourgeois parasitaires . ils sont eux mêmes parasites et aventuriers qui n’ont jamais travailler . ils sont tous des baratineurs et des charlatans qui n’ont rien à voir avec les ouvriers , les travaileurs et qui vivent à leurs dépens en les manipulant . Ce sont tous des déracinés , des exilés ou des gens louches et des dégénérés sexuels notoires trainant leur complexes et leurs tares en HAINE morbide contre les sociétés où ils sévissent

JEAN-LUC

Tout à fait d’accord avec vous

Dunois

D’où l’intérêt vital d’utiliser un code qui ne pourra plus être attaqué par la fausse justice… Si vous écrivez : mon projet est *d’embrasser tous les musulmans. Il y a de quoi rester inattaquable avec un tel propos et on a compris…

Expert

Ce Brossat, comme Hidalgo, ne sont pas seulement des voleurs et des salauds mais également des incapables notoires. Bien que la dégradation ait largement commencé sous Delanoë, depuis que Hidalgo est aux mannettes, Paris est devenue une casbah dégueulasse. Les trottoirs sont défoncés, partout on creuse à n’en pas finir. On massacre la chaussée, il y a de la merde partout, des encombrants qui restent des semaines au milieu des rues, des rats, des punaises de lit, etc. Une vraie ville du tiers-monde avec ces vélos pourris et rouillés. Les autolibs avec du vomi sur les sièges… Il faut vraiment être soit complètement con, soit de mauvaise foi totale pour trouver quelque chose de positif à ce ramassis d’abrutis qui se sont emparés de la Mairie de Paris.

Vladimir Trump

Hidalgo n’est pas seulement une voleuse et une incapable, c’est une malade mentale en bonne islamophile qu’elle est. J’attends avec impatience la honte et la gamelle qu’on va se ramasser avec ses JO à la con quand les délégations du monde entier vont débarquer dans le 93 et voir de leur propre yeux la cour des miracles… Il suffit de lire les guides touristiques asiatiques ou russes sur Paris les mots qui reviennent: pickpockets, saleté, insécurité, vols, agressions, inhospitalité, embouteillages, roms avec matelas sur les trottoirs, tentes avec africains, punaises de lits et cafards, etc… Hilarant! Hidalgo nous parle du retour des touristes, oui, des traine-misére en guenilles et sac à dos qui bouffent des kebabs. Les friqués qui font tourner la boutique vont à Londres, Milan, Berlin.

Asterix

Pour les guides, vous oubliez «fort risque d’attentats islamistes». Mais le mieux, c’est de lire les commentaires des gens ayant visité Paris sur les sites touristiques d’Asie. C’est encore plus éloquent. «Roumains mineurs détroussant les touristes en toute impunité, tarifs des cafés prohibitifs pour des produits dégoûtants, toilettes si sales qu’on préfère se retenir, tellement de noirs dans les rues qu’on se croirait en Afrique (oui, en Asie on a encore le droit de s’exprimer librement), taxis puants, etc. J’en passe et des meilleures.

Vladimir Trump

J’ai été personnellement témoin d’une scène au commissariat du 8e arrondissement où un touriste russe était sidéré de revoir les mêmes gamines roms aux abords d’un café des Champs Élysées, celui-là même où la veille elles avaient piqué le smartphone de sa femme. On voyait que pour le pauvre homme ça relevait de l’irréel tant sa stupéfaction était visible. Il expliquait que quelqu’un qui commet un vol à Moscou, mineur ou pas, n’avait aucune chance de revenir sur les lieux de son forfait avant plusieurs années. Imaginez ce qu’il a raconté à ses amis en rentrant chez lui. Ça ne leur donnera certainement pas envie de visiter Paris.

Oeil Ouvert

Absolument exact, depuis trois ans les touristes et les expatriés fortunés fuient Paris comme la peste. Et s’il n’y avait qu’eux! Tous ceux qui peuvent se barrent. Même à Bordeaux faute de mieux. Bientôt il ne restera plus à Paris que les clandos et les assistés. Je me demande qui Hidalgo-la-nuisible trouvera à plumer à ce moment-là.

Pierre ESCLAFIT

Ian Brossat a usé sa langue sur les babouches à tel point qu’il fait parler les autres.

Martine28410

Une vraie gueule de petit branleur mégalo, imbu de lui même … Le beau reflet de la gôchiasserie antifa, nuit debout et vendu collabo !

Martine28410

Quand on voit le mégalo prétentieux qui va bien avec Mergault la gôchiasse collabo de la clique à Ruquier, le gauchos qui se paie une villa en Normandie proche de son copain le pharaon en place, qui vaut plusieurs millions d’€ et se permettent de venir vous donner des leçons de morale … Profitez-en les collabos … Tiens au fait, comment se fait-il qu’il n’héberge pas des migrants dans ses 600 m2 au Touquet ? Il va y en avoir de l’épuration et du nettoyage à faire …. Les collabos d’aujourd’hui passeront un sale moment, le jour venu et la Mergault risque bien de se retrouver tondue, au mieux ou fusillée dans le pire des cas ! Qu’ils n’oublient pas que l’histoire est un éternel recommencement ….

andrea

Le gauchisme dans toute sa splendeur: Vouloir mettre en prison les opposants….

daniel champy

encore un stalinien qui n’admet pas la democratie comme dans les regimes totalitaires, la democratie c’est debattre de ses idees,il est vrai que l’extreme gauche ne pense qu’a prendre le pouvoir par la rue et non par les urnes,comme les insoumis,leurs amis,cuba,maduro, vous savez ceux qui font tirer sur leur peuple,quand le peuple n’est pas politiquement correcte

victoire de Tourtour

Pour débattre de ses idées, il faut avoir quelques idées, ou, au moins, quelques arguments. Mais chez ces gens -là, “on ne pense pas, Monsieur.” C’est l’espèce qui se met à braire, qui fait des cacas nerveux dès qu’on n’est pas d’accord, ou qui vous répond, comme m’a répondu un jeune con de mes connaissances:” Je ne suis pas d’accord .Changeons de sujet”.

gratiant

Cette photo de Brossat buste nu est tout simplement indécente.
Quelle horreur ! Il y a de quoi vomir !

Kounnar

Photoshopée ? Par ce que sur les autres photos il semble bien plus étroit d’épaules ?
Son amour de lui même irait il jusqu’à s’auto …photoshoper :-)

Hélène Keller-Lind

Il y a des salauds partout. Son grand-père a trahi Israël qui l’avait accueilli, comme des milliers de Juifs soviétiques persécutés car juifs, au profit de l’Union Soviétique antisémite. Pas parce que Marcus Klingberg était juif, mais parce que c”était un salaud.
IB a adoré aussi le terroriste du FPLP, Salah Hamouri, qui a avoué une tentative d’assassinat d’un rabbin en Israël, a été jugé et condamné à de la prison puis libéré contre un otage israélien, avec un millier d’autres terroristes palestiniens.
Je n’aime pas votre commentaire et ce terme “justice cosmopolite”. Sachez que les actes antisémites en France ne sont pas punis comme ils devraient l’être.

Anne-Marie G

La poule mouillée étale sa barbaque, avis aux amateurs. Il devrait se tailler les cheveux en brosse-à-chiottes, Ian. Et un nouveau procès, un autre, que ça rapporte aux humanisses de gauche. Qui ne bronchent pas par contre quand leurs amis antifas cassent, vandalisent, menacent de mort les policiers (une balle un flic) et tentent même d’en faire des poulets rôtis dans leurs voitures. Non, Ian Brosse-à-chiottes n’y voit absolument rien à redire. Du moment que ce n’est pas sa peau qui est visée. Répugnante engeance de gauche, pire que la droite qui elle ne vend pas son humanisme à tous vents.

CARSON

HONTE A VOUS de la Morlette : vous détruisez la FRANCE ….

Vladimir Trump

Tarée!!!

patphil

ian brossart ? qui connait? il semble que ce n’est que comme la confiture, moins on en a plus on l’étale;

Joël

Si le site est fermé, où allez-vous déverser votre bile ? Chez Médiapart, Rue 89 ?

Edgar

Ce Zorro de la Mairie de Paris, cet apôtre de la déconstruction et de l’islamisation, spécialiste de la fiscalité punitive (pour les autres), a fait un grand flop aux dernières élections. Cela ne l’empêche pas de fanfaronner sur les médias, dont il est devenu le nouveau chouchou !

Joël

Ah, ben quand on a lu l’historique du grand-père et de la mère, on comprend mieux les gènes politiques du personnage. Heureusement qu’il ne s’est pas retrouvé à la commission de la Défense Nationale chez les députés. En d’autres temps, il aurait été mis sur écoute dès la naissance.

Kounnar

N’oubliez pas, si la justice était la même pour tous, vous seriez vous aussi passible des mêmes poursuites, vous avez vous même appelé à :
“Frapper un extrémiste de la haine et du racisme est un acte civique.”
C’est à dire que vous avez écrit des propos haineux, agressifs tombant (en théorie) eux aussi sous le coup de la loi.
Si j’étais du FN je porterais plainte contre vous …D’ailleurs si il y a un juriste sur ce site puis je le faire ? Postant ici, puis je me sentir menacé par les incitations à la violence de cette “dame” ?
Mais d’un autre coté comme par vos écrits ci dessus vous semblez vouloir être : plaignante, juge et juré (comme au bon vieux temps, pour vous, de vos maitres à penser Khmers …) vous rêver clairement de tribunaux politique, de camp de rééducation..

Kounnar

Donc cette “dame” risque elle aussi les 5 ans de prison et les 45000€ d’amendes ?

“Christine De La Morlette

Frapper un extrémiste de la haine et du racisme est un acte civique.”

gillic

Avec de telles bêtes de guerre gaucho bobos, la France est sauvée !!!!

daniel champy

ce sont eux qui represente une minorite, depuis 30 ans detruise la france,issus de la gauche bobo,ils sont pour l’islman mais n’habite que dans les beaux quartiers,leurs enfants vont les ecoles prives,si leurs amis musulmans arrivent un jour au pouvoir,ils seront les premiers a subir la charia,monter en haut d’un immeuble et jeter vivant comme a mossoul

Garnier

Pauvre petit qui fait des conneries et qui trouve bizarre que l’on le lui reproce

a.picadestats

En tant que chargé de mission de la mairie de Paris, Ian Brossat aurait du proposer un entretien à Martin Moisan pour essayer de résoudre le problème…tout simplement!

Dimitri Atlantique

Pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas Ian Brossat
Wikipedia extrait :”Ian Brossat est le fils d’Alain Brossat, professeur de philosophie à l’université Paris-VIII, et de Sylvia Klingberg, sociologue à l’INSERM, ancienne militante du groupe d’extrême gauche Matzpen et militante communiste à Paris2. ”
Donc c’est une grosse faignasse qui n’a jamais travaillé et vie grassement à nos crochets et est issu de la bourgeoisie universitaire de gauche. Il ne connait donc rien de la vie des français ce qui ne l’empêchera pas de vous traitez d’infâme raciste ! #mdr

Douglas Mortimer

Bonjour Dimitri,
Au vu de votre pseudo, je ne peux que vous recommander d’aller faire un tour sur l’ile de Rhodes et plus précisément au Windmill à Ialyssos, vous pourrez y philosopher avec Dimitri Manrakis qui parle un francais parfait. J’y ai passé des moments innoubliables.
Sur l’ile de Rhodes, vous serez en toute sécuriié au milieu d’une majortié d’Ortodoxes, vous ne croiserez aucune racaille, ni ne ne verrez ces horribles burkini. Les gens y sont trés accueillants.
Bien à vous.

PS: je pense que le Sieur Ian Brossat doit exécrer ce genre de destination, donc aucun risque de le croiser ;+))

montecristo

Si un procès devait mettre en prison les principaux animateurs de Riposte Laïque, pour si peu, cela voudrait dire que vous y seriez aussi … ! Car, cela signifierait que toute liberté d’expression aurait été supprimée et vous n’auriez plus l’occasion de cracher votre haine … De la Morlette !

Franck

de la morlette alias nowak??? je brule?

pauledesbaux

à la mort lente qui ne sait pas ce que ces traitres à la PATRIE vont vous faire dès qu’ils auront TOUS LES POUVOIRS, déjà le conseil d’état vient d’exiger que la statue du PAPE JEAN PAUL 2 soit démontée pour ne pas stygmatiser vos frères muz. tant pis pour les chretiens qu’on stygmatise à loisir, je signale aussi que le président du conseil d’état est le même qui fricottait avec LAFARGE en Syrie pour le “bien des chrétiens”………LA HONTE à ces français de papiers

Kounnar

Cela serait me semble t il une solution logique, je ne vois pas en effet , en quoi 15m2 loué à un ressortissant Français pour y mettre une statue serait plus “illégal” aux yeux du conseil d’état que des milliers de m2 loués (semble t il) 5€/an pour y construire une moquée, à moins bien sur que le mot Égalité aux frontons de nos mairies n’ait dorénavant plus aucun sens .
Dans l’attente de vous lire veuillez agréer Monsieur le Maire, mes Sincères Salutations

Kounnar

Donc Monsieur le Maire de Ploermel je vous propose de vous louer cette emplacement même pour plus des 5€/an de la Mosquée de Poitiers.
D’autre part si le conseil d’État voyait quelques inconvénients à ce que cette location soit faite “à postériori” je vous propose de louer les 15m2 adjacents à l’emplacement actuel et d’y faire déplacer à mes frais (avec l’aide financière probablement de nombreux intervenants et de certains de mes amis Polonais…) la statue de Jean Paul II.

Kounnar

Tout d’abord, une précision : je ne suis ni Chrétien ni même croyant.
La décision du conseil d’état semble être motivée par le fait que la statue de Jean Paul II surmontée de la croix se trouve sur le domaine public.
Je vous propose donc de louer à la commune de Ploermel la quinzaine de m2 où est érigée cette statue.
Si vous ne savez combien vous devez me louer ces 15m2 nous pourrions prendre comme référence le tarif de location des quelques milliers de m2 de la “fameuse” mosquée de Poitiers qui semble t il sont loués en totalité pour la modique sommes de 4,9 € par an.

Kounnar

Ci après copie d’un courrier envoyé au Maire de Ploermel par un proche …:)

Martinez

A l’attention de Mme la Morlette : je ne comprends pas vos relents facisants qui voudraient interdire la critique de ceux qui mettent notre belle France sous la coupe des valeurs multiculturalistes des bobis de gauche. J’espére que les procés à venir traiteront les facistes de cette gauche folle comme elle le mérite : la prison peut-être ?

Kounnar

Plutôt que fascisant j’aurais plutôt vu la dame, à l’aune de ses propos, rêver de tous nous faire agenouiller face à un trou et de nous défoncer le crane à coup de barre de fer. Méthode favorite de ses mentors, mentors encensés à l’époque par la presse que cette dame doit lire assidument : “Libération”
Cette engeance n’a pas évoluée, n’a pas pris conscience des meurtres de masse, des tortures, ces gens sont encore fiers de porter des tee shirt à l’effigie du Che le “carcinero” comme il était surnommé par ceux qui le connaissaient bien…
Il auraient sans doute du comme moi, pourtant élevé à “l’humanité dimanche” ou a “Chine nouvelle” aller confronter la théorie à la réalité sur le terrain par exemple en 1973 au Cambodge…

Douglas Mortimer

J’espère là qu’il s’agit d’une plaisantrie de votre part, dont le sens m’échappe un peu:
Libre à vous si le voile Musulman ne vous indispose pas, … quand à moi, il est hors de question qu’aucune de mes soeurs s’affublent de ce sinistre signe de soumission à A Mohamed

ANCIEN COMBATTANT AFN

Christine De La Félonne, l’islamophobie n’est pas un délit, c’est plutôt la PERSÉCUTION contre ceux qui critiquent RATIONNELLEMENT cette religion totalitaire, suprémaciste, machiste, violente, sanguinaire, etc. et l’immigration/invasion/remplacement qui est un délit. Intéressez-vous donc à ses textes fondateurs et à son histoire passée et contemporaine, et si vous n’avez pas de temps pour cela, visualisez Bill Warner: la vérité sur l’islam https://www.youtube.com/watch?v=xx07RpTYsXE, Frère Rachid https://www.youtube.com/channel/UCoyhMiqrwZTPp438CERCmRQ/videos?disable_polymer=1 , islam – ce que l’Occident doit savoir https://www.youtube.com/watch?v=L4UKBSLCrcA , Protocole de Barcelone : l’Occident cédé à l’islam pour un baril de pétrole https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU , etc.

BUTTERWORTH

je sais ce que je ferais au choix A les cornes b un signe de croix c un bras d honneur d tirer la langue ect ect attaquer ce brave homme voulant simplement sauvegarder la culture et l histoire de paris en recreant LA COUR DES MIRACLES Tendance lagos bidonville du nigeria voir video ou cite soleil un peu d animation dans ces quartiers ne nuira pas

Douglas Mortimer

Oh, quel bel homme que ce Ian … c’est sûr que le Christ n’a plus qu’à aller se rabhiller devant une telle beautée de la Création !!!
Le Christ fait pale figure comparé au dieu Ian Brossat qui promet le Paradis à tou le monde
Un tel Saint homme doit être béatifié sur le champ …

keltoy

minable groupie à son gourou, vous mériterez bien l’usage que les muzz vous réservent,et il n’est même pas sûr qu’ils vous laissent les yeux pour pleurer, ces gens si raffinés que vous appelez tant de vos voeux,et quel pseudo de dinde!

Josiane Filio

Superbe !
Bravo Martin, quel panache ce camouflet à la petite chose, incapable de riposter autrement qu’en portant plainte.
Plus ils sont minables, plus ils sont susceptibles, en plus, tous ces nuisibles qui ruinent la France et qui ne supportent pas qu’on leur mette le nez dans leurs immondices.

Brouillon

“Qui se sent morveux, qu’il se mouche”. C’est ce que font Brossat et ses fans.

patito

je pense que vous auriez pu avouer le plaiir que vous auriez de lui botter le train mais si il est homo cela prête encore à confusion et procés
ce n’est pas facile de parler de ces petits messieurs

kitty

joli.

Djinn

Et en ce vendredi, dans chaque mosquées, appel au génocide généralisé des non-musulmans par les adeptes du pédophile qui leurs sert de prophète. Mais ça n’émeut pas plus que ça les adeptes de brossat?

Douglas Mortimer

Et aussi au meutre des Chrétiens, puisque outre Dieu, nous vénérons le Christ et Marie … nous sommes donc des associateurs ??? Moi perso, je préfère le Christ et Marie comparés à cette M….. de Mohamed

keltoy

Si l’ADN de la traîtrise avait un visage,celui ci conviendrait plutôt bien,un trait de famille semblerait-il! Et quel poseur,on sent que cet éphèbe à thorax de poulet suinte le narcissisme le plus exacerbée,c’est palpable,il s’aime à n’en plus finir: jusqu’à l’onanisme cérébral ultime et compte tenu de la cour des petites gens qui le pourlèchent flattant, encore toujours plus son égo,sa surdité n’est plus qu’affaire de mois, ce nuisible loin de racheter les fautes passées de son ascendance, se consacre corps et âme à notre perte,assisté d’un parterre de traître pur jus!

Résistance

Quelqu’un saurait-il nous expliquer pourquoi les vidéos de Boris de Lay ont disparu de sa chaîne Youtube?

Joël

La réponse est à la fin de la question. Youtube, comme Google, Facebook, Twitter pratique la censure à outrance.

cirrus

Je n’ai pas trouvé la conclusion dudit article très intelligente, même si ça ne vaut pas une poursuite.
Vous nous aviez déjà fait le coup avec les lycéens anti-Civitas : http://www.nordlittoral.fr/31235/article/2017-05-24/des-eleves-de-berthelot-menaces-de-mort-pour-avoir-pris-position-contre-civitas
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement… or on ne sait pas finalement ce que vous leur feriez aux uns et aux autres, cette intimidation paraît donc un peu ridicule.

ANCIEN COMBATTANT AFN

Ces cerbères de la pensée unique défendent l’immigration/invasion/remplacement par les muzs tout en ne considérant pas que depuis le 7e siècle, un grand nombre de muzs suit les textes fondateurs de l’islam, en particulier les passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine indiquant aux muzs de convertir de force, dhimmiser, exiler, tuer les “mécréants” (juifs, chrétiens, apostats, opposants, HOMOS, etc.), en vue d’islamiser la planète, d’où plus de 50 pays muzs, les attentats islamiques, les revendications incessantes des hypocrites de soi-disants “modérés”, etc.
Qu’ils visualisent Bill Warner: la vérité sur l’islam https://www.youtube.com/watch?v=xx07RpTYsXE, Frère Rachid https://www.youtube.com/channel/UCoyhMiqrwZTPp438CERCmRQ/videos?disable_polymer=1 , etc.

Douglas Mortimer

SI effectivement vous êtes bien ANCIEN COMBATTANT AFN, alors merci pour avoir sauvé la maman de mon papa. Quand à son défunt époux, il a été assassiné prés de Constantine en 1956.
Bien qu’ayant vécu 5 ans en Algérie, j’ai jamais vu aucun + venant de l’Islam.

Mais, c’est sûr que le Ian Brossat, il est bien plus intelligent que nous et qu’il va nous prouver le contraire ( …. que en fait l’Islam est super), et qu’on a rien compris parce que nous sommes des gros racistes …
Moi j’en ai rien à foutre des racistes, mais je maintiens que l’islam c’est une fausse religion mais par contre une vraie dictature

ANCIEN COMBATTANT AFN

“Si effectivement vous êtes bien ancien combattant AFN…”
Merci pour le si…

Jon-Erik Harper

Cela prouve qu’ils sont des fidèles lecteurs de Riposte Laïque. Porter plainte pour cela ? Brossat est une vraie lavette et un vrai lâche.

Je ne le connais pas et sa démarche le rend antipathique. Oui c’est un islamo collabo et alors ? Il est où le mal ?

Dire la vérité blesse c’est tout.

Lire Aussi