Calomnié de partout, le Pr Raoult ose se défendre !

Raoult ose se défendre. C’est un scandale ! depuis quand un pestiféré en a-t-il le droit ?

Il aurait été un terroriste, pardon un déséquilibré comme Abdeslam, beaucoup de bonnes âmes seraient venues le défendre, en nous expliquant que c’est la faute à la société, au racisme…

Depuis la publication du Lancet, la revue des labos, c’est l’offensive généralisée pour mettre un terme à l’expérience raoultienne. Il suffit de regarder la composition des plateaux TV pour constater que sur 4 invités, quand il y en a 1 en faveur du professeur, c’est déjà beau.

En plus vous avez les interventions des grands spécialistes de la spécialité, comme le Pr Patrick Cohen qui sous-entend carrément que Raoult est un assassin :

https://twitter.com/i/status/1264968414658994177

Pat, tu sais, c’est limite diffamation, c’est juste un conseil.

Patrick, c’est un éminent prof en tout : il est capable d’aller expliquer à M. Ferrari comment mettre au point une F1, à M. Airbus comment monter un réacteur. Une opération à cœur ouvert, c’est de la rigolade pour lui. S’il avait été là aux époques en question, il aurait dit à Eiffel comment construire des ponts, donner des cours de physique et mathématiques à Marie Curie et Raymond Poincaré et quasiment expliqué à Werner comment aller sur la lune.

C’est un type exceptionnel !

Quand Cohen parle, il faut l’écouter. C’est comme mes fiancées, mes deux gourdasses, Emma-Géraldine, elles font des efforts mais n’ont pas encore atteint celui de Pat le modèle. Pour l’instant elles sont spécialisées dans l’analyse des publications médiales, ce sont nos Greta, elles lisent et analysent par la pensée. Raoult, ses adjoints, tous profs depuis des années, ne font pas le poids face à ces histrions merdiatiques qui, il y encore quelques années, devaient s’occuper de la rubrique cuisine et championnat de marelle dans le quotidien local.

Toute cette charlatanerie journalistique est représentative de l’époque où règne l’inversion des valeurs ; les tocards se permettent de donner des leçons à des pointures. Et ce n’est pas la dernière trouvaille de l’université française gauchiste de filer les diplômes à tout le monde qui va améliorer les choses.

Raoult, en riposte à ces fadaises et surtout cette cabale, a donc accordé un entretien à Pujadas sur LCI. Et là, le pauvre David a morflé pour les autres, achhh guerrreee grrroosss malllhheuuuurrrr !

https://twitter.com/i/status/1265329416936337410

https://twitter.com/i/status/1265347565287018498

https://twitter.com/i/status/1265347565287018498

Je l’avoue, David, je me suis bien marré.

Le professeur a, dans cette émission, aussi défoncé ses confrères, qui forcément ne sont pas contents, ça fait jamais plaisir quand on te dit que t’es nul. Ben oui, les chiffres sont là, par habitant, Paris c’est pas terrible, c’est moins bien que les pays du tiers-monde ; les gars de la Salle-Pète l’ont mauvaise parce qu’ils sont dans un sale pétrin. Quand tu commences la saison pour jouer le titre et que tu tentes d’éviter la descente, je comprends…

Après l’émission nous avons eu le commentaire fulgurant du Pr Caumes : «  C’est du baratin ». Ah ! c’est de l’argumentation scientifique de haut niveau ! Faut pas lui en vouloir, le mec a eu son quart d’heure de gloire en apostrophant Macron. Il l’avertissait sur une catastrophe sanitaire dans laquelle tout le monde allait mourir. Si on regarde les résultats, t’es pas bon, toi et ton équipe, faut te remettre en cause, pas le vainqueur du match, parce que vous aurez beau faire, Raoult a gagné médicalement, il a fait un strike.

Sauf que contre l’oligarchie, je crains que non, tout le démontre. La publication du Lancet, largement relayée par la merdiacratie, l’OMS qui diffuse un communiqué pour dire la chloro faut faire gaffe et Véran, mon ami, qui interdit l’utilisation du médoc pour le Covid, paraît qu’il est dangereux… dans ce cas, pourquoi ne pas l’interdire purement et simplement, y compris pour le palu ? Les Africains doivent se gondoler…

Au passage, Olivier, t’as peut-être fait une bourde diplomatique, quelque part tu sous-entends que le roi du Maroc est un irresponsable, les autres gouvernements africains aussi car ils ont tous suivi le protocole Raoult.

Véran la pétoche a profité de l’occasion pour sauver son cul. Oui, vu les plaintes qui arrivent… il aura l’alibi. En plus très courageux, Olivier, pour le duel mon épée t’attend, il a envoyé sur les plateaux sa maîtresse Coralie.

https://twitter.com/i/status/1265571202376126467

C’est pas terrible, c’est même pathétique !

Qu’attendre de plus de sa part…

J’en reviens au combat contre l’oligarchie, le marécage comme dirait Donald. Je crois que là, Raoult est un peu optimiste ; ils ont l’IHU dans le collimateur et quand cette caste corrompue, affairiste, alliée à l’administration, avec les grands merdias qui leur appartiennent, à la limite les ministres comme Véran qui sont des guignolos, met le paquet, c’est très très très difficile de lutter.

Il a eu droit à deux heures environ, en comptant Sud-Radio. Bercoff a été très correct, sauf qu’il en prend plein la gueule, matin, midi et soir. Et que cette vidéo du remarquable Marcel, si elle fait un malheur sur les réseaux sociaux, ne passe pas sur les grands médias, bien sûr !

Il n’empêche que les journaleux lui courant après, pour faire de l’audience, le professeur ne rate pas une occasion de sortir la boîte à gifles, et de rendre coup pour coup !

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

99 Commentaires

  1. DANS MON LIVRE (à compte d’auteur) SUR LES GILETS JAUNES, J’INDIQUE QUE TOUS LES MALADES DU COVID HOSPITALISES ONT ETE GUERIS NON PAR LES SOINS OU LES MEDICAMENTS, MAIS DE FACON NATURELLE; PAR CONTRE, LE TRAITEMENT DE CHOC SOUS RESPIRATEUR EN A TUE DES MILLIERS.
    Interdire un médicament efficace est un acte criminel

    Modération : merci de ne pas écrire en lettres capitales

  2.  »Ils » n’ont pas intérêt à éliminer d’une façon ou d’une autre le professeur Raoult…….cela mettrai le feu aux poudres …en commençant par Marseille .), la région PACA, des banlieues, .. à moins que le Pouvoir en place le fasse exprès volontairement ou pas… ». (😁)??oh non tt de même, quelle pensée vient de m’effleurer (ah, je devrais écrire des romans),.ce sont des gens…. tous équilibrés au gouvernement…aie!oui cela serait dommage encore que l’on en reprenne pour renouvelable en de cet état d’Urgence!!

  3. Après l’interdiction de la procédure médicale du Pr Raoult, les obscènes du gvt vont passer au deuxième acte, qui est d’abattre Raoult directement et peut être physiquement. Ils sont capables de tout, et surtout du pire, comme on le voit ! … A y regarder de près, derrière Big Pharma, on voit se profiler la nébuleuse Oms, Gattes, Soros, eux même sous la coupe de la City …

    • Bill Gates je ne sais pas. Mais je soupconne fortement l’etude de Lancet, qui est un faux grossier, d’etre une manipulation du laboratoire americain Gilead, visant a remplacer la chloroquine par son medicament inefficace Remdevisir, qui coute 4000 dollars US la dose.

  4. Nicolas Copernic, contre tous disait que la terre était ronde, et ce au péril de sa vie et contre toute la communauté scientifique….. Freud a créé la psychanalyse au 19ème siècle, et à l’époque toute la communauté scientifique s’est foutue de lui….. Et bien d’autres. Vous voulez hurler avec les loups, ok, mais pourquoi ne pas vous oser de questions ? Ca vous ferait sortir de votre zone de confort ou ça vous stresse de ne pas dire comme tout le monde ??

    • Vous ne savez pas quelle est ma zone de confort
      On sait que la Terre est ronde depuis l’Antiquité
      Je me moque de l’efficacitéde la chloroquine, je n’ai jamais voulu lancer un débat qui de toute façon existe déjà
      Ce que je veux souligner ce sont les méthodes de plus en plus foireuses de Riposte Laïque qui sont une impasse

  5. IL SE POURRAIT QUE L’ÉTUDE DU LANCET SOIT « FOIREUSE
    La qualité de l’étude du Lancet est remise en question par beaucoup plus d’experts que je le croyais SUITE À UNE INVESTIGATION PLUS POUSSÉE DE MA PART.
    J’ATTENDS DONC DE VOIR LA SUITE DU DÉBAT ENTRE EXPERTS QUI EST DONC RELANCÉ.
    DONC RAOUT A PEUT-ÊTRE RAISON.

  6. Pour ou contre Raoult ? personnellement, n’étant pas médecin, de préfère me taire même si je pense qu’il est toujours préférable de « tenter sa chance » lorsqu’on est à 0.
    Personnellement pour la politique sanitaire, je reste persuadé qu’il faut créer un Comité Médical, composé uniquement de médecins spécialistes, chercheurs, chirurgiens, ingénieurs en hygiène et sécurité.. qui aurait un rôle officiel décisionnaire responsable , c’est à dire un Comité parlementaire qui prendrait les mesures sanitaires pour le pays. Ces membres pourraient soit être désignés par tous les professionnels du cos médical, ou alors ils pourraient être élus par nos élus locaux et nationaux par exemple.
    Suffit ces gouvernants qui prennent des décisions sans savoir de quoi ils parlent.

  7. L’abrutie de COHEN , travesti en médecin donneur de leçon .J’espère que le professeur Raoult ne suivra pas les conseils de ces pourri(es) à plat vendre devant les laboratoires.

  8. Ainsi on soulève une population importée contre les autochtones… C’est le plan Kalergi dans toute sa splendeur. Et tout a été mis en place depuis Mitterrand. Quand un arabe de France montre cette feuille a un arabe du bled, il en fait venir 1000.

    C’est exactement ce que les juifs veulent pour déstructurer les civilisations comme les nôtres. C’est une conspiration organ

    • La greluche continue de nous inonder de ses délires paranoïaques. Pauvre type.

  9. Elle n’est pas belle la vie pour les arabes?

    A un ami chef d’entreprise qui a cotisé 20 ans en France, on lui donne 250 euros de retraite par mois et a 65 ans. Mais à des arabes qui n’ont jamais bossé en France, on leur donne 2000 euros par mois. C’est un système de corruption intelligemment organisé pour détruire la nation de l’intérieur avec la complicité des juifs et des francs maçons au travers les institutions.

    • Dure dure la liberté d’expression avec des zozos coranesques comme le greluche qui ne cesse de vomir ses insanités. Qu’il retourne dans son bled à chèvres et bon débarras.

  10. Ce qu’il faut comprendre avec le traitement du Professeur Raoult, c’est surtout la qualité de vie des personnes guéris après traitement. Je serai curieux de voir par exemple un panel de 100 personnes guéris naturellement (sans traitement) face à 100 personnes guéris par le protocole du Professeur Raoult et de voir au final, le taux de séquelles des uns et des autres…Je crois que nous aurions bien des surprises, d’ailleurs le Professeur Raoult avait bien insisté la-dessus et avait été le premier à dire, gare aux séquelles…Regardez d’ailleurs la tête à Olivier Mazerolle, qui a demandé à bénéficier du traitement, on dirait un « poupon aux joues bien roses » et regardez la tête des autres…A bon entendeur…

    • « 100 personnes guéris naturellement (sans traitement) »
      Si ces 100 personnes ont guéri naturellement, pourquoi voulez-vous qu’elles aient des séquelles ?

  11. Que peut-on faire, SEUL, face à la Meute ?
    Il faut en créer une autre,de force comparable, pour un Combat, au moins égal.
    Un Comité de Défense.
    Mais qui osera dans ce Monde Korrect ?

    • la meute n’est pas si importante qu’il parait. Ce n’est juste qu’une « bande » de corrompus, que seuls les médias écoutent et acclament par obligation. Le professeur Raoult est bien plus écouté dans le corps médical qu’on préfère nous faire croire le contraire.

    • Il faut des liens, de l’argent, de l’influence, des connaissances etc etc etc . ..

  12. Philippe Semmelweis avait tout le corps médical contre lui et peut être que finalement vous êtes là aujourd’hui grâce à lui qui s’est battu pour l’asepsie lors des accouchements.

    • Sauf que là on parle d’etudes. Donc toutes les etudes sont fausses, sauf celle du Pr Raoult qui suis un protocole « à la carte ». Votre contre exemple tombe à l’eau.

  13. Les pourritiques merdacroniens mentent tous comme des dentistes pour se maintenir on le sait ! ils savent parfaitement en nous espionnant sur les coms et réseaux que nous les haïssons et disons qu’aucun politique n’est jamais mort du corona. La croyance dans la fable du CORONA est donc un enjeu pour continuer a être cru par les plus irrécupérables , ç’est toujours ça de bulletins de vote sauvegardés pour la perpétuation de leur dictature Alors avec leurs rouleaux compresseurs merdias ils attribuent systématiquement tout deces de politique tres agé comme dernièrement CLAUDE COASGUEN 75 ans au corona !!! BRRRR ! ça fait peuuuur !

  14. Même si l’homme est exceptionnel, si médicalement il a sans doute raison ä 100%, même si derrière Véran, derrière ce gvt et tous les détracteurs de Raoult se trouvent des intérêts économiques de laboratoires, il n’en reste que sur d’autres sujets il est immigrationniste et mondialiste. On ne peut reprocher à un soignant d’être humaniste, c’est d’ailleurs la raison de leur vocation mais attention de ne pas encenser un pro-migrants en dehors de ses admirables compétences scientifiques.

  15. Henri Poincaré, le mathématicien, Raymond le Président de la République

  16. Cohen? je l’ai catalogué depuis longtemps comme étant l’imbécile de service…Il sévissait dans une émission sur la 2., où entre deux conneries racontées ,il ne pensait qu’à bouffer…….J’aimerais savoir si les avantages en nature sont déclarés au services fiscaux…
    Quant à Pujadas il est conforme a lui même, c’est a dire aussi nul qu’à l’époque de Hollande où il était le béni « oui oui  » de service. S’il en a pris plein la tronche avec Raoult ce n’est pas anormal , c’est une vraie serpillière…
    Les grands journalistes n’existent plus enfin comme ceux que j’ai connu, le peu qui reste encore ne s’exposent pas à des shows médiatiques….dans les émissions de Bidochon
    Faites le tri et vous verrez que seuls une dizaine de vrais journalistes subsistent, ils se reconnaitront..

  17. La Corée du Sud a été considérée comme un modèle mondial dans la façon de freiner le virus et a commencé à alléger les restrictions, mais est maintenant confrontée à une augmentation du nombre de cas.
    La Corée du Sud a annoncé 79 nouveaux cas jeudi, portant le total à 11 344. La plupart d’entre eux ont été enregistrés dans la région métropolitaine densément peuplée de Séoul. Il s’agit du plus grand nombre de nouvelles contagions depuis le 5 avril.
    Les autorités ont de nouveau imposé une série de restrictions jeudi face à une reprise de la contagion du covid-19 qui pourrait brûler leurs réalisations dans la maîtrise de l’épidémie.
    Le virus n’a pas dit son dernier mot !

  18. Article hilarant malgré le sérieux du sujet.
    J’ai adoré le passage sur Cohen. J’espère qu’il lira et se sentira habillé pour l’hiver .

  19. Y voir la patte des muzz alors que 3 sur 4 des pseudo medecins et autre journalleux verreux ont des ramifications avec Israel est assez cocasse, n aurriez vous pas confondu masque de chirurgie avec masque de zorro, invertions accusatoire avec Evidence ?

    • Pat c’est quoi ce commentaire débile qui mélange les torchons et les serviettes ?

  20. C’est quoi ce « cohen » ? d’où il sort, que représente t-il? à part le Veau d’Or !!!!!

  21. Comment pourrions-nous sortir de l’Islam ? La crise du covid est un révélateur de la corruption des esprits – non musulmans – Nous en avions déjà des preuves, mais maintenant, outre les collabos avérés, le peuple est confronté à une caste d’intellos/scientifiques qui se liguent contre l’un des leurs. Une évidence annonciatrice de la catastrophe car lorsque la corruption est généralisée, il n’y a plus grand chose à espérer…

    • Exact, ce que vous dites s’applique à tous les domaines.
      Quand vous avez un sujet brûlant dans quelque domaine que ce soit, si c’est votre métier ou si vous écoutez quelqu’un de référence de ce métier, vous êtes sûr de l’entendre hurler.
      Les journalistes sont des diffuseurs d’âneries à l’échelle industrielle.
      Mais il n’y a jamais de hasard, il y a toujours une raison cachée, comme en politique.

  22. Comme le disait Nicolas Dupont Aignant directement à Patrick Cohen,  » vous êtes à la botte de macron « . Patrick Cohen n’énumérera jamais toutes les conneries de macron, les unes derrière les autres…mais il se permet de redresser le professeur Raoult…Il ne se rend pas compte de sa petitesse par rapport au grand professeur.

  23. Une seule question, quel a été la teneur de l’entretien micron, Raoult , micron,Zemmour et micron, Bigard ?

    Menace, manipulation , autre ?

    Attention au retour de manivelle ( de pédale )

  24. En plus de tous ses méfaits ,le Covid 19 rend muets les malades qu’il guérit et les familles de ceux qui n’en guérissent pas .
    On a vu des comédiens ,humoristes etc venir dire sur les plateaux ou encore confinés qu’ils avaient été très secoués par la maladie mais qu’ils en étaient sortis
    Alors là ,on attend qu’ils révèlent le traitement dont ils avaient bénéficié et …et…
    La Pub est arrivée hé hé .

  25. Didier Raoult
    @raoult_didier
    ·
    Nous publions ce soir le résumé de notre article décrivant la plus grande cohorte suivie dans un seul et même centre dans le monde.
    Ni torsades de pointes, ni morts subites n’ont été à déplorer.
    https://mediterranee-infection.com/early-diagnosis-and-management-of-covid-19-patients-a-real-life-cohort-study-of-3737-patients-marseille-france/

    https://twitter.com/raoult_didier?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3AJrmCortier&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.prechi-precha.fr%2F

  26. Il faut rester lucide dans ce genre d’affaire, Raoult a posé la question qui tue, comment ce fait-il qu’avec tout notre savoir, notre pognon de dingue, les pays les plus riches sont ceux qui ont eu le plus de morts ??? Oui comment cela est-il possible ??? Personne pour répondre ? Sinon « The Lancet » affirmait en 2003 ceci : Nous concluons que l’administration de chloroquine / hydroxychloroquine présente une toxicité limitée et représente donc un faible risque quand au rapport bénéfice / risque. Nous sommes donc loin du médicament qui tue, non ??? https://actucourses.blogspot.com/

  27. Docteur Jean-Louis Bellaton : Est-ce assez clair ??

    Cinquante ans de médecine de campagne…

    J’ai 76 ans passés et j’en ai vu des épidémies de grippe dès 69-70, qui tuaient 30 à 40 000 personnes sans qu’on affole une population infantilisée par l’idée de la mort et -surtout- par médias et hommes politiques qui surfent sur la vague. J’ai de nombreuses années assumé un cabinet de 40 à 5O malades jours et nuits et dimanches en dépit de 3 associés que j’avais accueillis à mes côtés.
    Encore inscrit au Conseil de l’Ordre, je viens de soigner une dizaine de personnes atteintes du covid 19 et j’y suis passé moi-même sans encombre en n’hésitant pas à prendre Nivaquine + antibiothérapie. (suite : http://by-jipp.blogspot.com/2020/05/docteur-jean-louis-bellaton-est-ce.html )

  28. En Suède c´est l´anthitése du Pr. Raoult qui a été mis en oeuvre. Résultat hier 26/5 encore près de 100 morts. Si bien que tous les pays autour (frères scandinaves et nordiques) et les pays qui traditionnellement accueillent des touristes suédois, ont
    demandé aux suédois de rester chez eux. Parce que le suédois est un porteur de virus
    en puissance.Moi qui voulait aller voir ma mère (97 ans) dans les Cévennes jr suis
    refoulé à l´extremité danoise du pont sur l´Öresund.
    Avant la Suède était une presqu´île , maintenant c´est une ïle.
    Exception évidemment pour les refugiés.
    Suédois des Cévennes

  29. Le Professeur Raoult a dit ce qu’il avait à dire, tant mieux! Maintenant il devrait ignorer toute cette bande de profiteurs…rien de bon ne peux venir de ce coté là…

  30. Bonjour , je crois en Monsieur Le Professeur Raoult lui sais de quoi il parle , tant dis que les politiciens sont des nuls dans la médecine ,( même en politique ) qu’ils laissent Monsieur le Professeur tranquille qu’il puisse faire son job correctement sans que vous les sous fifres à macron veniez lui cassez les pieds , vous aimeriez peut-être , être comme lui et avoir ses connaissances , mais vous êtes des incapables , vous ne voyez que les chiffres et la perte qu’auront les labos . Restez dans votre politique ( mal gérer ) vous n’êtes que des rampants devant macron, qui lui se prend pour le roi ( mais pas le roi des cons , non dommage )

  31. Riposte Laïque aura tôt ou tard à confronter la réalité des faits et études irréfutables même par un tout un chacun de quelques niveau de compétence en matière de virus.
    ces gens induit en erreur par toutes sortes de théories du complot sauront_ils admettre leurs erreurs de jugement.
    Cela reste à voir , le déni cognitif est un phénomène qui peut faire effet surtout chez les tempéramment dogmatique.
    Juste à voir le lavage de cerveaux qui fabriquent les intégristes religieux.

    • La pseudo réalité des faits vous voulez dire , sachant que tous les rouages de la machine derrière l’inserm , Lévy , les ronds de cuir qui tiennent à leur poste , les labos , tous les engrenages vont travailler sans arrêt à produire des éléments pour discréditer Raoult
      La machine à laver les têtes fonctionne bien….

    • Voir aussi l’intégriste Mgr de Belzunce risquant chaque jour sa vie dans Marseille frappé par la peste (50 000 morts): quel beau lavage de cerveaux!

    • Quand vous entendez une Barré-Sinoussi, dire au début de la crise sanitaire que les masques sont inutiles… On a bien du mal ensuite à faire la part des choses. Quand les « études irréfutables » vous disent que la chloroquine est dangereuse… ce qui est un mensonge, il est logique ensuite de douter du reste de l’étude « irréfutable ». D’autant qu’un peu plus loin on vous dit que la chloroquine est toujours valable pour le palu. Il est probable que la chloroquine ait une efficacité toute relative mais de là à dire que le protocole Raoult (chloroquine + antibiotique + tests systématique + précocité du traitement) soit de l’intégrisme religieux…. je me bidonne.

    • arrête de lécher les écrouelles purulentes des labos , de bilgates et de merdacron c’est sale ! et puis va te faire soigner c’est toi qui a besoin d’un psychiatre et de thorazine a haute dose

  32. le décret d’interdiction de la Chloroquine en France ! Ils ont même osé ça ! La puissance de l’argent des labos est immense, quitte à faire n’importe quoi, comme d’interdire un médicament qui est sur le marché depuis 70 ans, là si c’est si dangereux, ils l’ont donc laissé prescrire pendant tout ce temps là ?

    • ils on éborgné diffamé insulté assassiné les gilets jaunes , ils ont exterminé par génocide des milliers de personnes majoritairement blanches dans les ehpads et tous les autres par virus de labos militaires MONDIALISTES, avec intelligence avec l ennemi c’est a dire HAUTE TRAHISON (pendaison) , ce sont donc des vermines pires que les pires NAZIS , alors « oser ça » on n’en est plus a une outrance prés étant considéré qu’absolument AUCUN déPUTE n’a levé le petit doigt pour engager l’article 68 de notre constitution pour destituer merdacron conclusion IL FAUT DEGAGER TOUS LES POLITIQUES c’est une caste malfaisante !! DÉMOCRATIE DIRECTE ! PLUS JAMAIS CELA !

  33. entre le docteur véran, ministre de bigpharma et le savant de marseille qui soigne et guérit des gueux, je choisis !

  34. Le Pr. Raoult a commis l’irréparable, il s’est rapproché de M. Onfray, à la droite de MLP, éructait hier soir, l’inénarrable Momo Szafran, patron de Marianne et LècheQ attitré de Macron.

    • safran homme de « gauche » est donc comme le dit pierre, un défenseur de bigpharma,

  35. 7h00: La Corée du Sud a enregistré la plus forte augmentation des nouveaux cas de coronavirus en près de deux mois face à l’augmentation des contagions liées aux bars et aux clubs dans un quartier de la capitale Séoul, alors que le nombre de morts reste à 269.
    3.30: Rebond en Iran. Les autorités ont indiqué que 2 000 cas de coronavirus ont de nouveau été dépassés, et le total accumule plus de 140 000 contagions confirmées.
    A part ça, l’épidémie est terminée…et le port du masque est inutile…et évidemment ceux
    qui ont des doutes sont des cons macronistes et des foireux qui ne pensent qu’à toucher du fric de Big Pharma…
    Hors de l’église raoultienne, point de salut !

    • Point de salut, en effet : l’épidémie est bel et bien en train de se terminer. Les Chiffres en Iran et surtout en Corée du Sud sont plutôt bas, comparés à la France… Ceci semble vous échapper !

    • Monrose . Il est vrai que dans l église Macronienne on ne dit que la vérité . Quand a vos chiffres ils sont faux ou tronqués . L épidémie et partout en regression .Elle se termine comme l a dit le professeur Raoult.

    • vous allez chier dans votre froc encore longtemps les chatounettes??

      • Milou ! Quand tu auras sauté en parachute à Blida, quand tu auras été réquisitionné face à l’épidémie de polio en 1957 sans vaccin ni masque, quand tu auras sauté sur une mine en Kabylie, quand tu auras soigné des sidaïques quand personne en savait d’où ça venait,, tu pourras te permettre d’insulter anonymement un vieux médecin qui vous dit: « Faites gaffe ! J’ai connu le délire autour de Naessens en 1963… et puis, plouf, il a disparu dans les oubliettes de la médecine ! »
        L’Histoire de la médecine est pleine d’erreurs qui ont fait florès durant des décennies. « L’église lacanienne qui succède à celle de Sigmund Freund » en est un exemple antre autres. La dyslexie « causée par une éducation trop sévère », ou l’ulcère de l’estomac « maladie psycho somatique », en sont un autre exemple.

        • Ah tiens ! Je vous ai peut-être vu… d’en bas… J’habitais Joinville…

          • Joinville avec sa BAP AFN et son asile psychiatrique où a exercé Franz Fanon le copain de JP Sartre, au pied des gorges de la Chiffa et proche de Blida. On sautait à Montebello après avoir survolé le Tombeau de la Chrétienne ou directement sur la DZ de Joinville. On décollait de Boufarik…
            A l’époque aussi, on écoutait un beau parleur du style Raoult qui méprisait tout le monde et promettait la lune: De Gaulle ! On a vu le résultat…

    • Bien dit Monrose, le mot clé de votre texte est « église » où l’irrationalité (ou rationalité ?) rime plus avec croyance dogmatique qu’avec interprétation et déductions rigoureuses en accord avec les faits , non les rumeurs ou soupçons que l’ont confond avec des preuves.

      • non ! plus en France a 50 % depuis mitterand et plus en France a 100% depuis merdacron l ennemi du peuple blanc gaulois

    • Monrose.
      Ton inversion accusatoire ne trompe personne…parceque la réalité est que hors big-pharma point de salut
      C’est la musique officiel des merdias subventionné et en chef de fil BFMacrocescu.TV….
      Dans le genre bouffonne de service …tu fait bien le taf….fait gaffe tu vas finir par arppenté le trottoir…
      pour choppé le gogos !🤭

      • Sniper 338, commence par acheter un Bescherelle et par te relire, cela fera du bien à tous tes lecteurs.

    • rappelons simplement jusque la fin des temps pour les plus obtus ou qui ont une mémoire de poisson rouge , que le virus vient DE CHINE , que les masques viennent DE CHINE , que les tests viennent DE CHINE que le communisme qui a fait 50 millions de morts vient majoritairement DE CHINE et que merdacron était juste avant le déclenchement de ces hostilités contre nous ou ça ,,, ???… en CHINE ! il n’y a rien a ajouter !

    • Et alors, si tu as peur protege toi ou reste chez toi, mais arrete d emmerder le monde. Fais ce que tu veux, mais lache nous Buddy ok.

  36. Excellent professeur Raoult , j’adore la subtilité de ses propos , ça touche les faux-culs là ou il faut .

    • Vous avez parfaitement raison et en matière de faux culs il y en en a un bon nombres autour de Raoult.
      Sur réseaux sociaux c’est pourri de ça.
      Vous allez voir les réactions de ses trous du cul

  37. Remettre à sa place l’incompétent Pujadas n’est pas la même prouesse que de confronter The Lancet et autres experts dans l’évaluation du protocole Raoult.
    D’ailleurs le débat de fond entre experts des virus et Raoult a déjà eu lieu et la communauté des experts en virus ont donné leur conclusion sur l’état actuel des connaissances sur ce Covid-19.
    Personne n’a démontré à la majorité des experts en virus la pertinence d’utiliser de façon raisonnablement sécuritaire ce protocole Raoult ainsi que son efficacité.
    Pourquoi ne pas faire confiance au consensus de ces experts en virus qui ont déjà fait preuves depuis longtemps de leur intégrité et de leur compétence pour évaluer et valider un protocole de soins ?

    • Pourquoi ne pas faire confiance à big Pharma ? Parce que leur absence de soins TUE !!! Kappisch ?

    • Tous ces soi disants experts sont au service de bit farma . Ce sont ces mêmes experts qui soutiennent que le cholestérol est responsable des maladies cardiaques , alors que c est faux .

    • en revanche s’il s’agissait de démontrer dans quel camp tu es, il n’y aurait plus grand chose à faire

    • Personnellement, je fais autant confiance à « la majorité des experts » concernant le virus, qu’au GIEC pour le climat.

      Je vous rappelle que si la science se faisait « à la majorité » , alors le nombre PI vaudrait EXACTEMENT 3,2, car la loi sur cette valeur a été votée en 1897 (Indidana USA) d’après une proposition d’Edwin Goodwin, avant d’être détruite au Sénat. Voyez l’explication détaillée dans cette vidéo

      https://www.youtube.com/watch?v=1Bn50keR6UY

      Ce point a été soulevé dans son entretien avec ce pauvre pujadas, ce pauvre journaleux était largué et en a pris plein la gueule, ce qui ne m’a pas déplu, au contraire. Ceci a permis de voir ce que valaient tous ces cons qui nous bassinent H24 sur les chaines de désinfo en continu..

      De plus la médecine est une science molle !

    • « quiditvrai » , pseudo qui a des relents du graillon qu’on mangeait en URSS , au goulag et dans les prisons chinoises et cambodgiennes , quand on entend un pseudo pareil on se bidonne bien , en fait ton nom véritable c’est PRAVDA MERDACRONNIENNE , vous etes un certain nombre de balais a chiottes Tachés de merde qui arpentez chaque jour consciencieusement tous les sujets de RL pour etre les contempteurs zélés de la dictature en place et répandre votre propagande . le COVID 19 est une arnaque planétaire des mondialistes dont tu fais partie ! point barre !

  38. Il faut que tout les vrais patriotes résistants soutiennent Didier Raoult, tous ensemble

    • « Patriotes résistants » à quoi ? Je croyais Raoult partisan du voile islamique à la Fac et favorable aux visas pour étudiants étrangers sans restrictions.
      « En France, 50% des thésards sont étrangers. Sans les étrangers, il n’y a plus de science française ». Mais c’est vrai que nous sommes tous des « foireux » à ses yeux, dès qu’on s’interroge sur la fin de l’épidémie ou l’efficacité du plaquenyl.

    • c’est juste un bon pro , un bon scientifique avec de bons principes scientifiques et qui semble du point de vue scientifique parfaitement honnête , il a le courage de ses opinions!BIEN! mais raoult roule pour raoult et pas pour nous qu’il méprise , oui a la chloroquine qu’il n’a aucunement « inventée » et non a l’idolâtrie ! rappelez vous qu’il la soigné l entourage de mac-ronds , rencontré mac-ronds , été en relation telephonique avec mac-ronds et enfin qu’il prefere mille fois mieux des arabes ou des africains a des français blancs qui décrit comme etant des cons , alors si vous faites une collecte allez balader votre sebille du coté de barbes a paris ou dans les quartiers nord de mahhharrseille car il doit y avoir beaucoup de supporters prets a mettre la main au maroquin volé

  39. Pujadas, même avec modération, c’est déjà de trop. Vu sa hauteur, il peut en cirer des pompes, espadrilles de toiles comprises.

    • le présentateur de la 2 pendant des années, qui a eu sa « laisse d’or  » des Bobards d’Or. Qui souriait béatement pendant qu’une musulmane s’amusait à casser Finkelkraut, mais bon on en a vu un autre interviewer Fidel Castro…sans Fidel Castro, ces gens là sont comme les politiques, ils ne sont jamais foutus. Des médias entièrement aux mains de la finance mondiale, saloperies de journaleux.

      • et n’oubliez pas qu’ils son convoqués tous les ans aux « diners du siècle » gardés par une meute de CRSS et ou ils viennent prendre leurs ordres de leurs maitres les criminels mondialistes

    • il pue jadas ! déjà en 2001 il se frottait les mains exactement comme merdacron en regardant en direct les incendies en cours du WTC et commentant les images en ces termes « oooohhh oui c’est bon ça c’est tres bon pour nous » ! (véridique) il se croyait hors antenne !

      • Pour ceux qui comprennent l’Anglais, l’étude Lancet sur la chloroquine en 2003, le mêmes magasine, racontait en gros à l’époque que c’était un bon produit sans danger et que même les femmes enceintes pouvaient l’utiliser, aujourd’hui sur ordre des laboratoires pharmaceutique qui ont la main mise sur ce magasine, ce médicament est devenu dangereux, voir mortel et tous les charlots de notre gouvernement et spécialistes en tous genres le répètent et même que ces gros cons du gouvernement et toute leur clique de députés ont voté une loi pour l’interdire.

        https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(03)00806-5/fulltext

Les commentaires sont fermés.