Camarade Mélenchon, je vais t’expliquer pourquoi tu es une crapule et un traître

Mélenchon, je ne vais pas t’appeler Jean-Luc, comme Joël Locin, qui a milité un temps avec toi avant d’ouvrir les yeux et de découvrir qui tu étais vraiment.

Moi, je vais t’appeler Mélenchon, et je vais joindre à ton nom quelques qualificatifs qui me sont venus à l’esprit, quand j’ai écouté, intégralement, ton discours de Marseille, ce dimanche.

http://www.fdesouche.com/1066111-jean-luc-melenchon-a-marseille-une-invasion-qui-nexiste-pas

À partir de la 59e minute, tu as osé dire, concernant l’immigration, que « l’invasion n’existait pas ».

Tu passes ton temps à qualifier de nazis, de racistes et d’extrême droite tous ceux qui ne pensent pas comme toi. Tu t’es même permis d’attribuer récemment ces qualificatifs, que tu réserves d’habitude au Front national et à la mouvance identitaire, à Manuel Valls. Ce faisant, tu n’ignores pas que tu qualifies, dans l’inconscient collectif, ces adversaires politiques de tenants de l’idéologie d’Adolf Hitler. C’est même pour cela que tu les insultes ainsi. C’est particulièrement dégueulasse, mais c’est à l’image de ce qu’ont toujours été tes méthodes. Je ne vais donc pas prendre de gants avec toi, il y avait trop longtemps que j’avais envie de te balancer quelques vérités, un peu virilement, je l’admets.

Tu as donc osé, ce dimanche à Marseille devant tes groupies bien bronzées, tenir, entre autres, ces propos : « Vous espérez submerger toute la discussion politique par un sentiment de peur d’une invasion qui n’existe pas ! […] Honte à vous qui nous parlez d’appel d’air parce qu’on n’a pas rejeté les gens à la mer. Parce qu’on ne les a pas laissé mourir sur place, ce serait un appel d’air. Comment osez-vous parler de cette manière-là, de quoi parlons-nous ? De 191 personnes sur une pauvre barcasse qui a été ramassée par l’Aquarius. Bravo l’Aquarius […] Honte au gouvernement italien […] ».

Mélenchon, tu es une crapule stalinienne, comme aurait dit ton copain Cohn-Bendit, parce que tu insultes gravement le peuple italien, quelles que soient les précautions oratoires que tu prends, réussissant à faire croire aux crétins qui boivent tes paroles que, si les électeurs ont voté populiste, c’est à cause du capitalisme et de l’Union européenne. Tu oses calomnier grossièrement, même si tu ne le nommes pas, Matteo Salvini, le ministre de l’Intérieur italien derrière lequel se rassemble tout un peuple, victime de l’invasion de 700 000 clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, en trois ans. Et pourtant, tu ne lui arrives pas à la cheville, à ce patriote italien, et tu ne seras jamais capable de provoquer autour de toi l’adhésion populaire que lui est capable de créer. Écoute comment il sait parler aux siens, et écoute comment le vrai peuple l’aime.

Et si tu as besoin de la traduction, pas de problème, notre amie Danielle Borer a fait le travail.

https://ripostelaique.com/exclusif-traduction-du-formidable-discours-de-matteo-salvini-a-pontida.html

Toi, tu ne seras jamais acclamé comme cela, Mélenchon. Pour une bonne raison : tu n’aimes pas ton peuple, tu n’aimes pas ton pays, et ton numéro dans les rues de Marseille, avec les drapeaux bleu, blanc, rouge et la Marseillaise, n’a qu’un seul objectif : comme le font les musulmans, qui utilisent le drapeau français pour mieux imposer l’islam, toi tu utilises les symboles patriotiques pour mieux nous imposer l’invasion migratoire dont tu oses contester l’existence, et ne pas abandonner le drapeau et l’hymne à Marine. Mais personne ne sera dupe, tout le monde connaît ta haine de la France, des blonds aux yeux bleus, ton mépris du petit peuple. Et chacun a compris qu’avec toi, il y aura toujours plus de noirs, d’arabes, de voilées, de niqabées et de barbus en France ! En cela, tu mérites le qualificatif de « traître au peuple français » que je t’attribue dans cet article. 

Mélenchon, tu ne peux pas nier les conséquences de tes discours. Tu réclames donc davantage d’immigration en France, puisque tu contestes qu’il y ait une invasion. Ce faisant, tu ne peux pas ignorer que les chiffres, déjà effrayants, des attentats islamiques, des actes de djihad quotidiens sur le territoire français, et surtout des agressions gratuites, toujours opérées par les mêmes contre les mêmes, vont se multiplier si l’on suit la politique que tu veux impulser en France.

Les attentats de Charlie Hebdo, c’est ta faute, Mélenchon. Tu es tellement une crapule négationniste que tu n’as même pas été capable, le jour des obsèques de Charb, de citer la religion des assassins. Tu étais obsédé, comme toute la gauche bobo compassionnelle ce jour-là, par la volonté de détourner le tir sur Marine Le Pen, pour mieux protéger l’islam, tout en faisant ton numéro de claquettes.

https://www.youtube.com/watch?v=V9gSfZJdOKY

Les attentats du Bataclan, ceux de Nice, le prêtre égorgé (je sais, tu t’en fous, ce n’était qu’un curé, croâ, croâ), les policiers tués chez eux (je sais, tu t’en fous, ce n’étaient que des fachos de flics) et tous les crimes commis au nom de l’islam, c’est ta faute, Mélenchon, tu as continué à défendre ce dogme assassin, et avec quelle virulence, après Charlie Hebdo, et tu as continué à défendre l’invasion migratoire et son corollaire, le voile, le halal, les constructions de mosquées et la construction d’un État dans l’État.

Les actes de djihad quotidien, révélés il y a un an par Maxime Lépante, dont la liste s’est dramatiquement allongée, c’est aussi ta faute, Mélenchon.

https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

La mort d’Adrien à Grenoble, poignardé par deux musulmans, ceux que tu défends tellement, tu t’en fous. Pas un mot, ni de toi ni des tiens, silence radio. Par contre, quand il s’agit d’insulter la police, de l’incriminer, de parler de Théo, d’insulter les Identitaires à l’Assemblée nationale, suite à leur opération au col de l’Échelle, là, tu ramènes ta grande gueule, même si ce jour-là, tu t’es fait ramasser magistralement par Collard.

Le fait que ce dimanche, à Bayonne, le gérant d’un bar soit entre la vie et la mort, victime d’un coup de couteau donné par un « jeune » de 15 ans dont on devine aisément l’origine, tu t’en fous. Tu préfères les protéger, ces racailles qui pourrissent la vie de nos concitoyens et les agressent parfois mortellement, au nom de ton idéologie d’immigrationniste et de ta culture marxiste qui ignore tout phénomène identitaire et ne prétend raisonner qu’en termes de classes sociales.

http://www.fdesouche.com/1066093-bayonne-64-le-gerant-dun-bar-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-ete-poignarde-par-un-adolescent-de-15-ans-connu-de-la-police

Grâce à toi et à tes potes, Mélenchon, un millier de nos compatriotes, tous les jours, subissent une agression gratuite. Cela fait juste plus de 30 000 par mois et donc plus de 350 000 par an. Sans compter les viols et les vols qui explosent. C’est aussi ta faute, Mélenchon.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/08/26/01016-20180826ARTFIG00129-pres-d-un-millier-d-agressions-chaque-jour-en-france.php

Par soumission à l’islam, tu as abandonné tous les combats que menait la gauche dans ta jeunesse :

– le social, puisque tu imposes aux travailleurs du privé la concurrence de salariés étrangers en période de chômage de masse.

– la laïcité, puisque tu imposes une religion que ton complice Corbière qualifie de « grande religion de France » qui est juste incompatible avec ce dogme et favorise le séparatisme entre les musulmans et les autres.

– la défense des femmes, puisque tu imposes au pays par centaines de milliers des nouveaux venus qui n’ont pas la même approche de cette question, voire l’explosion du nombre de violences faites aux femmes et de viols depuis leur arrivée.

– la défense des homosexuels, puisque tu ne peux ignorer que ceux que tu imposes aux Français n’ont pas une culture vraiment bienveillante pour cette particularité sexuelle et que, dans leurs pays, ils sont massacrés de manière particulièrement barbare.

– la liberté d’expression, puisque, là encore, tu amènes en France de joyeux personnages qui ne supportent pas le blasphème, tes copains de Charlie Hebdo s’en sont aperçus.

Tu ne connais rien de la vie de tes compatriotes. Dire que certains journaleux te qualifient de populiste, mais tu n’es qu’un populiste sans peuple. Tu n’as jamais passé une heure de ta vie dans la vraie France, celle qu’on rencontre dans les bistrots, un des derniers endroits en France où l’on peut encore parler librement, malgré des censeurs comme toi.

Tu ne sais pas ce que c’est, une agression gratuite. Tu n’as jamais fait partie de notre peuple, tu n’es qu’un petit marquis socialiste qui a profité d’une protection rapprochée et de chauffeurs tout au long de sa vie.

Tu ne sais pas ce que c’est, pour un homme et encore davantage pour une femme, que de voyager dans un wagon de métro, le soir, à 23 heures, et de se retrouver seul au milieu d’une faune exotique particulièrement agressive, parfois camée ou alcoolisée.

Tu ne sais pas ce que c’est que de prendre le train, dans la journée, et d’être victime des agressions et provocations violentes d’une dizaine de racailles.

Tu ne sais pas ce que c’est de te faire cerner par quatre ou cinq « chances pour la France » qui te demandent d’abord une cigarette, avant de te péter la gueule, gratuitement, parce que tu es blanc.

Tu ne sais pas ce que c’est que de se faire piquer son téléphone portable, après avoir pris quatre ou cinq marrons, ou d’avoir eu un couteau sous la gorge.

Tu ne sais pas ce que c’est de retrouver sa voiture en feu, au petit matin, avant d’aller bosser.

Tu ne sais pas ce que c’est d’avoir subi une agression violente et de voir l’ordure qui t’a insulté et massacré en liberté, quelques heures plus tard, parce que, pour tes potes du Syndicat de la Magistrature, la prison n’est pas la solution.

Tu ne sais même pas ce qu’est un travailleur et pourquoi il vote FN, tu ne connais que les bureaucrates syndicaux, ce qui n’a rien à voir.

Tu oses même comparer l’immigration de travail des années 1950 avec l’immigration de peuplement, majoritairement africaine, des années 2000, insultant ainsi les travailleurs italiens, portugais, espagnols et autres, que tu renvoies dos-à-dos avec ceux qui viennent profiter des aides sociales sans rien amener au pays.

Tu ne sais pas ce que c’est de trembler pour la sécurité de sa femme, de son fils ou de sa fille, à chaque fois que tu lis un fait divers et que tu te dis que la victime décédée aurait pu être l’un d’entre eux.

Tu ne sais pas ce que c’est de vivre dans un petit village paisible et de voir, à cause de mecs comme toi, débarquer des dizaines de clandestins qui, par leur présence et leurs différences, vont mettre fin à ton mode de vie.

Tu ne sais pas ce que c’est d’avoir l’impression de ne plus vivre dans son pays, de ne croiser que des voilées et des barbus et de ne plus entendre parler français.

Je pourrais te citer des dizaines d’autres exemples similaires. Tu t’en fous des conséquences de la politique que tu veux imposer aux Français. Que le père, la mère et la sœur d’Adrien et de tant d’autres victimes d’égorgements mortels, au couteau, soient définitivement brisés par la mort d’un être cher, tu t’en fous. Que le jeune Marin soit définitivement infirme, à 20 ans, à l’aube d’une vie qui promettait, pour avoir défendu un couple qui s’embrassait, importuné par tes protégés qui sont tes électeurs, tu t’en fous !

Tu ne sais pas ce que c’est que les lendemains d’agression. Les dents cassés, les lèvres éclatées, les yeux boursouflés, fermés, les souffrances endurées, les côtes douloureuses, les jambes pleines de bleus, les séquelles des coups de pied dans la tête, quand tu es au sol, autre spécialité de tes petits protégés, les conséquences physiques d’un coup de couteau dans le ventre, les suites d’une défiguration, tu t’en fous.

Tu ne sais pas qu’on ne se remet jamais totalement d’une agression physique, et pas davantage d’un viol. La peur qui s’empare de toi, quand tu crois revivre une situation similaire, en croisant les semblables de tes agresseurs, tes cauchemars nocturnes, tes souffrances physiques. Tu t’en fous de tout cela, tel un curé, tu nous racontes que les envahisseurs musulmans sont nos frères et que nous devons les accueillir, quand toi, qui ne vis même pas dans le 93, et pas davantage dans les quartiers nord de Marseille, tu n’auras jamais à subir les conséquences de tes propos.

Et tu t’en fous que ce soient les plus pauvres, les plus socialement fragiles, ceux que tu devrais défendre, qui en prennent, tous les jours, plein la gueule !

Tu n’en as rien à foutre de la France et des Français. La politique, c’est ton théâtre, et en cela tu ressembles de plus en plus à ton copain feu Fidel Castro. Des grands effets de manche, et tu te crois un grand orateur. Tu n’arrives pas à la cheville, sur ce terrain-là, de Jean-Marie Le Pen ou de François Mitterrand, et encore moins de Matteo Salvini ou d’Oskar Freysinger. Toi et tes prétendus Insoumis n’êtes élus que grâce au survote musulman, dans les circonscriptions islamisées où vous avez eu l’intelligence de postuler. Tu as beau nier l’invasion, tu en profites, électoralement, puisque les envahisseurs et leurs enfants sont tes prochains électeurs.

Tu sais très bien que si le système te tolère, si Bolloré prend ton avocate Garrido dans ses émissions, si la même Raquel peut menacer de mort, en toute impunité, les militants du FN, c’est que tu es bien utile au nouvel ordre mondial qui a décidé, par une immigration massive, de casser les peuples, leur homogénéité, leur Histoire et leur identité, pour faciliter la libre circulation des marchandises et des hommes et nous transformer en consommateurs dociles. Tu sais très bien que les seuls militants persécutés pour leurs opinions, ce ne sont pas tes Insoumis de pacotille, ce sont ceux qui osent se réclamer de la mouvance de Marine Le Pen et des Identitaires. Tu es payé pour leur cracher dessus et demander leur dissolution, en bonne crapule stalinienne que tu as toujours été, par tes pratiques, tout au long de ton existence.

Tu comprends bien, Mélenchon, qu’une fois que j’ai écrit tout cela, les mots « traître » et « crapule (j’aurais pu écrire « ordure » ou « pourri ») que j’ai prononcés à ton sujet, n’en ont que davantage de pertinence. Et si tu voulais me faire un procès, pour insulte ou outrage, vas-y, n’hésite surtout pas, tu me confirmerais que tu n’es qu’une pleureuse, toi qui n’as rien dit quand Bedos a été relaxé pour avoir qualifié Marine Le Pen de « salope fascisante ».

Mélenchon, nos chemins ne se croiseront jamais et je crois sincèrement que c’est mieux pour toi, car je te promets que j’aurais du plaisir à t’initier à toutes les joies que connaissent les Français, quotidiennement, grâce à toi et à tes potes…

Martin Moisan

Lire également :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/27/il-ny-a-pas-dinvasion-cest-sur-meluche-ne-sera-jamais-un-di-maio-et-encore-moins-un-salvini/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/27/quelques-clous-sur-le-cercueil-de-melenchon-le-traitre-a-la-patrie/

image_pdf
0
0

144 Commentaires

  1. Mélenchon, il m’est sympathique à prime abord mais il reste une ordure quand meme.

  2. Bravo à Martin MOISAN, pour son style et aussi la précision de la description de cette ordure.Mais on peut aussi résumer c’est un uif et un Franc Mac du GO , tout est dit.

  3. une ordure de coco ! faudrait inventer un vaccin anti-coco et le rendre obligatoire comme ça cela feras 12 comme les 12 apôtres !!!!!

  4. Bravo, votre verve est celle de la colère légitime et je la partage complètement. Méluche est un individu particulièrement odieux, prêchant le contraire de ce qu’il fait. Et j’ajouterais que s’il aime tant l’islam c’est parce qu’il en a la mentalité de sultan à l’égard de sa garde rapprochée principalement féminine et jeune – pas question pour lui de sortir avec des rombières ! – l’une d’elles victime de son machisme s’en était plaint dans son blog.

  5. Mr Moisan, merci de faire parvenir à Mr Melenchon – qui ne semble pas savoir ce qui se passe dans son propre pays – le journal officiel du Vendredi 20 juillet 2018 / N° 165, articles 149, 150 et 151. En effet, dans son discours ici plus haut il nous dit que l’invasion migratoire n’existe pas. Le JO lui apporte le contraire. Ce ne sont pas moins de 1050 personnes pour la plupart arabes et africaines qui ont été naturalisées en juillet https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?inap

  6. Mélenchon pour moi n’est pas français, mais marocain, il a était élevé avec la culture de l’islam depuis le berceau.

    • n’oublions pas que ses parent était espagnol et ils ont immigres au Maroc, c’est donc un fils d’immigres, logique qu’il pense qu l’immigration soit une  » chance » , vu que lui même se prend pour un genie

  7. Martin, là, tu as rhabillé cet enculé pour plusieurs hivers !!!

    Ton article dit la vérité concernant cet étron-là !!!

    Ce stalinien que je verrais bien diriger la police de la pensée !!!

    Merci pour ces vérités à rappeler, et cette si belle « description » du COLLABO mechantGROScon !!!

    C’est toujours un plaisir de lire tes articles

    KRAV MAGA et AMOUR du pays sont 2 choses qui nous sont communes, ainsi d’ailleurs qu’une vision très lucide de la réalité…

  8. Voilà un bon coup de « Turbo » qui décoiffe ! Merci Martin !
    Bien à vous !

  9. Moi je ne vois pas bien dans tous cela pourquoi les migrants mériteraient-ils davantage d’être aidés que tous leurs compatriotes qui sont restés en Afrique. Parce que ceux qui restent en Afrique roulent en Ferrari ?

  10. Petit extrait, dans un entretien accordé à la Provence – Édition Sud Vaucluse – n°7740 du 23/08/2018, Mélenchon déclare « On n’a jamais vu une organisation aussi sectaire que la République en marche », et, plus haut il a le culot de présenter la FI comme un parti démocratique : « Celle (la raison) d’un mouvement qui invite des députés de tous bords (sauf RN), en contraste…(…). ». Eh, Jean Luc, elle est où ta démocratie tant vantée ?

  11. Bravo M;Moizan rien à redire c’est parfait c’ est tout ce que je pense, je Vous dis encore Bravo et merci Pour votre article.

  12. bon ,habbillé pour l’hiver le Mélenchon ..une crapule c’est peu dire ,un type qui pense pas un mot de ce qu’il dit ,un vieux politicard dangereux ….bien envoyé monsieur à ce triste gus !

  13. MILLE FOIS BRAVO M. MOISAN!!!! Vous traduisez exactement ce que je pense de ce taré !!! Comment des gens peuvent-t-ils boire ses paroles si ce ne sont pas des con… comme lui ???? Ou alors ils sont très bas de plafond, plein de haine et de méchanceté!!! Malheureusement, en France désormais, la place est à ces déséquilibrés, on leur donnent la parole comme s’ils étaient des dieux!! Comment va-t-on sortir de cette ornière?? Vite, il nous faut un Trump ou un Orban!!!!!!!!!!!!!!!

  14. Mélenchon ferme ta grande gueule si non les français te ferrons fermer ta grande gueule pauvre mec »

    • Présentez-vous aux prochaines élections, je suis sûr que vous cartonner! ;-))

  15. oui j’ai entendu des choses bien sur les inegalitees des Francais sur les pesticides,sur le climat,sur les conditions de vies des pauvres,mais a la fin des paroles typiques de Merluchon,le pro Halla,le pro import des africains,des Arabes en tout genres la je vois quel ordures ce cache derriere cette abrutti,que dit que Mme Le Pen ne sert a rien mais lui quoi sert il sauf a baratiner le peuple de moutons pour le prochain sacrifice.

  16. Le problème c’est qu’il y a peu de chance que ce texte lui arrive sous les yeux… Ce serait tellement bien qu’il découvre ce qu’on pense de lui ! Mais serait-il capable de reconnaître que vos paroles dénoncent des vérités ? Il est de ceux qui refusent toujours d’admettre leurs torts.

  17. Ca change du 80 kmh ! Excès de vitesse salutaire. Voilà un vrai texte !
    Etre le meilleur Tribun ne donne pas des Droits, mais aussi des Devoirs ! Dire la Vérité !
    Spectacle récurrent d’une hostilité Française, avec un gang autour de lui. Haine en chaîne. Sa carte du Monde n’a plus … d’identité ! La France devient poubelle…

  18. BRAVO M. Moisan ! Vous avez su traduire par ce texte génial – mais non exhaustif – l’exaspération ressentie par nombre de Français. Mais il en faudrait sans doute plus pour que ce sale individu soit radié de la vie politique. Son parti illusionne encore certains, hélas…

  19. Superbe portrait du traitre mechencon, qui est rhabillé pour au moins 3 saisons à venir !! On devrait le publier pour le grand public des bulots !
    Magnifique discours aussi de Salvini !

    • Vous l’avez vu danser dans les rues à Marseille …..un vrai guignol , quelle prestance !!! ..

  20. excellent texte j adore la vérité , Mélenchon est juste un judas , en passant j habite en Belgique et on n a les mêmes chez nous Elio Di Rupo et tant d autres , mais ces traitres sont présenté par la presse comme des « hommes bons » ? une presse vendue et a la botte de la gauche

  21. Excellent Martin !
    ce sale type est une imposture mondialiste immigrationniste
    qui fait semblant de s’opposer au système , une ordure qui vit grassement grâce aux idiot(es) utiles et aux votes muzzs
    de plus et PAS POUR RIEN mis en avant par TOUS les meRdia de désinformation pour faire croire aux bulots que ce minable représenterait l’opposition !!!!!

  22. Heureusement qu’il y a des gens comme vous Monsieur Moisan Martin . En plus vous avez la capacité intellectuelle pour exprimer ce que beaucoup de français pensent et non pas, comme en disent certain, rapporter des brèves de comptoir Encore une fois merci

  23. Un bon coup de krav maga dans la tronche des bien-pensants qui ne votent pas Le Pen pour leur montrer à quel point les étrangers sont violents.

  24. Je n’arrive jamais à tenir plus de 3 minutes tant ses discours sont toujours effrayants de turpitude. Parler des 120 migrants de l’Aquarius alors que nous avons plus de 15 millions d’arabes sur notre sol et il insiste en disant que l’invasion « n’existe pas »… J’arrête là car tout est à dégueuler venant de ce type qui ne cherche qu’à glaner des voix pour se faire élire, encore et toujours. Une honte pour notre pays. Je le vomis et là, oui, je le hais profondément.

    • le mieux ce serait que personne n’écoute ses délires!!! Même par curiosité!! mais il est qd même bon de savoir ce que ce malade vomi….

  25. Complètement de votre concernant ce nazislamiste de Mélanchon. Une ordure opportuniste qui use de toutes les crasses pour exister.

  26. Mais qui peut voter pour ce crapule?
    Les musulmans, les cons et les assistés.

  27. La pleureuse Mémé Lenchon tient à son harem de jeune musulmanes qui gravitent autour de ses babouches comme des mouches sur un étron !

    • mais que fait Mélenchon chez nous …? il a qu’a allé se présenté en Afrique la il serra largement élu mais qu’il impose pas aux patriotes ces idées

  28. un égorgement par semaine, voilà la statistique actuelle!
    et les bobos de la nier!
    des étrangers de plus en plus nombreux, il n’y a qu’à ouvrir les yeux pour s’en rendre compte
    mais les bobos de nier l’invasion!

  29. Il a même le pape de son côté, puisque l’église Romaine, qui préconise l’accueil et fait donc de la politique immigrationniste en Italie, va accueillir un centaine de « xyz » débarqués du bateau Diciotti. L’étau se resserre autour des patries. Il faut le dénoncer, et comme d’habitude vous nous emmenez dans une zone apparemment interdite, où il fait bon dire la vérité à ces gens ! Et pour contrer le pape, rappelons-lui que selon un dernier sondage 84% des Catholiques sont avec Matteo Salvini!

    • D’accord ,avec vous. Mais vous avez oublié de dire qu’il est profondément antisémite. J’en sais quelque chose.
      ROSA

    • C’est pour ça que je suis pour le système chinois : la famille paie la balle et TOUS les frais de nettoyage de l’étron en question !!!

  30. Dès que je vois sa tronche d’alcoolo arrogant au petit écran, je zappe.
    J’espère que tous les cons qui votent pour lui, liront cet article ainsi que les commentaires dont il n’y a rien à rajouter.

    • Bonjour, quelques cons savent lire mais, hélas, l’immense majorité ne déchiffre pas le sens d’un texte trop long et parfois un peu complexe, tel cet article !

      • S’ils ne déchiffrent pas le sens du texte, qu’ils lisent les nombreux commentaires qui dans la totalité confirment la compréhension d’une remarquable diatribe sur ce type !

  31. Moi ce qui me choque le plus, ce n’est pas ce bouffon grotesque et ridicule, c’est qu’il y ait des milliers de crétins décérébrés qui le suivent et le vénèrent. Quand j’entends parler ces demeurés à la télé, j’ai l’impression que mon chat est chercheur au CNRS.

    • attend lol’ la vérité c’est pas ça …! la vérité c’est que beaucoup de bénévoles qui protège les migrants se laisse charmé par ces discours …un vrais tissu de mensonges …pour accueillir nos futur assassins

  32. Mr MOISAN merci pour cet article plein de vérité sur cette crapule de melenchon. Un gameleur qui est obligé de changer de region a chaque election et qui va se faire elire la ou il y a le plus de racaille. Ce tas de merde n’a pas de figure c’est un traître. Bon j’arrête y a trop a dire sur ce con .

  33. tout est dit, ce mec est une fiotte, quand ont a grandit dans le peuple ont reconnait ses ennemis, ont les nomme et ont les « tartine » de temps en temps faute de « mieux » bel article

  34. Mélanchon sait très bien que le vote musulman, sans être majoritaire, peut faire basculer une élection dans le sens qui l’intéresse. La pêche aux voix en eaux troubles, en quelque sorte.
    Si d’aventure il arrivait au pouvoir, il ne peut ignorer que ses nouveaux amis viendront réclamer le prix de leurs services, avec des exigences toujours plus élevées.
    Mais il s’en fout, Mélanchon, c’est pas cher, c’est l’état qui paye !

  35. il ose faire chanter la Marseillaise alors qui faisait chanter l International, il ost agiter des drapeaux Français alors qu il faisait agiter des drapeaux rouges noirs et algériens.
    c est de l opportuniste et bien sur aucuns de ces pourris de journaliste lui font remarquer
    c est homme est une catastrophe pour la démocratie
    il prend le pouvoir et c est Castro qui prend le pouvoir
    nous n aurons plus qu’ a renter en résistance

  36. Au moins c’est un discours qui ne cache rien de ses intentions et qui permettra au peuple français de ne pas suivre (ou pas) cet illuminé. En observant son entourage il est facile de comprendre à quel point ce mouvement est un vrai danger pour la France et pour les français

      • Ce n’est pas un mouvement c’est du bourrage de crâne destiné à plaire à son électorat musulman

  37. Encore plus cons , tous ces franchouillards qui «  veautent «  pour lui . Nos cons citoyens sont les premiers responsables du malheur qui nous frappe , jamais je ne leur pardonnerai. Combien sommes nous a les avertir depuis des années ?

  38. Enfin ! Aprés 5 ou 6 articles débiles sur la sacro-sainte bagnole , les méchants gendarmes , les prunes et les points de permis , Martin Moisan revient à ce qui est vraiment important.
    Je vais bientôt devoir retirer mes sarcasmes précédents.

    • Martin a raison de l’avoir mauvaise, lorsqu’il y a 2 poids & 2 mesures…

      La voiture a, jusqu’à récemment, représenté un espace de liberté, et l’auteur parle de l’abus de pouvoir, et le fait que le représentant de la loi n’a pas voulu (ou pu) faire preuve de discernement…

      Faîtes une synthèse des choses qui affectent le français moyen, en mettant en parallèle les faits, qui, apparemment, n’ont rien en commun…

      Le puzzle commence à « prendre forme » …

  39. Comme vous j’exècre cette immondice et ses discours bien dégoulinants sur les immigrés et CONTRE les français ; comment dire, lui, un jour, j’aimerai tellement le rencontrer dans le métro vers 23H00 quand il fait le trajet entre la CGT porte de montreuil et la maison mère du PC vers Stalingrad.
    D’ailleurs il y en a un autre, tout aussi repoussant et dégoulinant d’immigration, c’est notre grand ami Pierre LAURENT (non mais vous avez vu ses yeux quand il parle de la police !)

  40. Mélenchon : ce con est né sur une meule de foin, et les vaches ont mangé son pays.

  41. Vou avez tout dit une chose que vois avez oublié c’est qu’il a placé sa fille au Consul Général de la Seine Saint Denis sans passer de concours. Cet individu à toujours été comme ça à vivre sur le dos des autres il ne connaît pas la vraie vie moi cela je le sais depuis très très longtemps entre nous F . Mitterrand ne valait pas mieux

  42. Admirable de vérité j ai adoré et partagé .
    UN ENORME MERCI À VOUS MR MARTIN MOISAN .

  43. Bravo Martin. Si j’avais dû écrire cet article, j’aurais été bien plus sévère avec ce traître à la patrie. Nous allons connaître une très violente et meurtrière guerre civile, dans un avenir proche. Cette fois, il n’y aura pas de « général », pas de chef, pour relever le défi. Les militaires qui s’expriment une fois à la retraite, montrent là, leur soumission, lorsqu’ils étaient actifs. Le seul qui a osé s’élever a été contraint de démissionner, malheureusement…

    • Un peu de respect pour le Général PIQUEMAL qui fignole les préparatifs pour notre Grand Coup d’Etat qui sauvera la FRANCE.

  44. je n’écoute pas macron, je n’écoute pas mélenchon : pas de temps à perdre avec ce genre de gugusses

  45. Bravo Mr Martin Moisan, en 1942 on sait de quel bord aurait été cette ordure de melenchon, comme aujourd’hui….

  46. Un seul mot bravo pour votre article. Melengroscon est bien un connard que soutient la djihad dans notre pays dehors melegroscon et tout son ramassis de canailles.

    • comme tout les stroskistes,melanchon est une ordure,ses deputes ont tous ete elus soit en seine st denis ou melanchon a marseille dans l’arrondissement le plus immigres de marseille,vous remarquerez au 2 tour des legislatives tout les partis votent contre le fn,sauf qu’en il y a un insoumis,comme disait jean marie RPR SOCIALOTES MEME COMBAT CONTRE LE PEUPLE,reveillez vous les francais tout les pays d’europe elisent ceux qui defendent leur peuple comme l’italie ect sauf en france

  47. Mauvaise nouvelle, ou bonne, c’est selon, Hulot le chef d’entreprises de pub bobio, l’écolo d’écran plat, le bateleur de foire télévisuelle vient de démissionner. Le temps d’interdire le gas-oil et le nucléaire, d’augmenter les hordes de loups et d’obliger les automobilistes à rouler à 80…il avait tout pour dézinguer la macronie. Dommage!

    Malin, Macron! Il utilise les Bayrou et les écolos, pus il les jette. Bien joué!

  48. Peux pas mieux dire. M Mélenchon ne sait pas non plus comme moi ce que c’est que de se faire harceler, en permanence pendant trois ans, et le plus étonnant avec l’aide de la police par un de ses amis, ce qui m’a obligé au nom du  » vivre ensemble  » à déménager et surtout partir loin, là où ils n’ont pas encore réussi à s’imposer en force, mais ça ne tardera pas, ils arrivent dans les campagnes en Bretagne également.Ex : inic (22 ) 5 afghans logés et nourris depuis des mois, Les SDF:plus de place

  49. Quel travail tant sur le fond que sur la forme,
    bravo Martin.
    Ceci Étant, quelle que soit son excellence, aucun
    texte ne pourrait traduire la veulerie de cet islamo
    collabo qu’est Melenchon à sa juste mesure.

  50. magnifique texte qui mériterait d’être diffusé à tous les français, ça en réveillerait peut-être quelques uns …
    bravo Martin !

  51. Remarquable. Bien envoyé à ce pauvre méchancon que l’esssssstrême droiááâââte voulait assassiner……..selon lui, pauvre chatounet

  52. Finalement, ce triste clown, qui a t’il fait élire au 2ème tour de la présidentielle de 2017 ?
    Meme question concernant Fillon et ses différents amis de LR ? Heureusement qu’ils sont tous dans l’opposition, sinon ça donnerait quoi ?

  53. Crapule, Mélenchon? Pas plus que la plupart des politiques qui n’ont qu’un objectif: vivre en vendant leurs salades illusoires, comme n’importe quel marchand d’utopies du show-bizz. Mais traitre à la Laïcité, oui.
    Son état major d’islamo-compatibles en est la plus criante outrance. Capter la confiance des plus démunis pour leur imposer le « socialisme » de Mahomet… les Citoyens laisseront-ils ce comédien, traitre et manipulateur, installer sa 6ème république théocratique islamique ?

  54. Bon, entre l’article au vitriol de Martin Moisan où apparaissent en pleine lumière toute la malhonnêteté intellectuelle et le mépris du personnage pour les Français qui souffrent dans leur chair de l’invasion qu’il conteste (!!!) et les commentaires des internautes, celui qui se voudrait le clone (clown ?) de Chavez est habillé pour l’hiver…

    • Déshabillé, mis à nu pour les lecteurs de RL, mais il conserve ses coreligionnaires. Il apparait hélas, comme le seul « opposant » à Macron, bien qu’issu de la même auberge espagnole « socialiste ».
      En face, L Wauquiez a eu un sursaut dimanche, mais on attend toujours des annonces fortes pour une Union Nationale contre la mondialisation sauce Macron-Merkel !

  55. ce site est un site bidon, un site de mensonge ! comme il est sous entendu dans le nom très cynique dont il s’affuble . Car ils ont inversé un mot tout simplement , il faut lire post mensonge ! De post , ils ont inversé en stop !
    Une façon de se foutre de la gueule des gens !! ( rires ! )

  56. Un peu long comme d’hab’ mais bien envoyé. Mais qui peut encore écouter et croire ce
    vieux shnock d’apparatchik socialo qui n’a jamais travaillé ?

  57. Magistral .Superbe article ! Bien envoyé a cette ordure de muhammad mechancon qui, rappelons-le, se veut robespierriste avec tout ce que cela signifie. Pour lui, les couteaux des muzz ont remplacé la guillotine.donc le climat de terreur actuel occasionne par ses copains barbus sans culotte mais en djellaba, lui convient parfaitement . Mais lui aussi risque de connaitre un jour le sourire du kabyle, car pour les fanatiques d allah, il n est qu un vulgaire mecreant, et qui plus est athee !!

  58. ce nuisible est l’idiot utile du système , bien vu Martin Moisan , il ne mérite que le mépris

  59. Merci pour votre article. Moi, je ne peux pas l’écouter. Il me révulse. Je ne sais pas s’il pense ce qu’il dit, s’il est sain d’esprit ou s’il s’agit de la démagogie électorale (en voulant récupérer les votes des muz).

    • Démagogie basée sur un cynisme sans limite, @Pierre… L’incarnation du Mal en politique

  60. Merluche sent le poisson pas frais, il sent à plein nez l’odeur d’une marée rouge criminelle ancienne qui a vu le pouvoir des dictateurs Lénine, Staline et autres Mao etc et qui a fait 120 millions de victimes hors faits de guerre. Merluche admire principalement 1 seule personne: lui et ambitionne une fin de carrière où il pourrait réaliser ce que les criminels précédemment nommés ont voulu réaliser: imposer leurs rêves débiles par un pouvoir tortionnaire et criminel.

  61. je vous applaudis de bon cœur.Mon seul vœux , c’est que cet abruti lise votre article et les commentaires. Dire que s’il n’avait pas les votes des exotiques il ne ferait même pas 2%

    • On le lui rapportera et il est déjà en train de porter plainte

  62. Méchancon citait volontiers le Venezuela de Chavez et Maduros comme modèle pour la France, quand mon voit la misère dans lequel ce pays est tombé grâce à l’action de ces gauchistes et malgré la manne pétrolière, comment des ouvriers français peuvent ils voter pour cet incapable ?
    Méchancon comme Macron sont des francs-macs et travaillent ensemble. Dans leur numéro de clowns Macron est le clown blanc et Méchancon l’Auguste.

  63. Alors la Bravo ! J’ai pris mon pied à te lire Martin ! Je n’ai jamais aimé ce type, et depuis longtemps j’ai bien envie de lui en mettre une ! Dès que je le vois/l’entend je « dégoupille » tout seul….Vivement le réveil Français que l’on sorte le boite à claques !

  64. Melenchon démontre une fois de plus la proximité entre les deux idéologies internatonalistes, le marxisme qui formate les esprits français depuis 1945 et sa complice l’islam qui fournit le contingent d’électeurs ( le lumpen électorat) destiné à permettre au marxisme de perdurer malgré ses échecs systématiques

  65. La merluche poison des grands fond _ _ _ spécialiste de la nage en eaux troubles _ _ _ _girouette européenne a deux vitesses suivant le sens du vent _ _ _un poison de poisson un virus incontrôlable sous couverture poisson dormant capable de tout pourvu que la couverture soit dans son intérêt Marianne pour ce mal embouché est un détail et le peuple des moutons de bibelots _ _ _avec ce pantin la table est mise _ _ _les trois coups sonnent _ _ _le théâtre peut continuer

  66. Ne pensez-vous pas, comme moi, que Mélanchon à son avenir derrière lui ?

  67. Pourquoi, Yolande Carrasco ?
    Parce qu’il arrive toujours un moment où le cave se rebiffe !
    Il n’y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui dégustent…
    Un jour prochain, les mornifleurs d’en face vont s’apercevoir que les horions, c’est plus facile à donner qu’à recevoir !
    À bon entendeur…
    P.S : et l’auteur s’appelle Martin Moisan (avec un seul s)

    • Cela s’appelle la légitime défense, Yolande Carrasco. La violence qui se manifeste à cette occasion est, elle aussi, légitime. Elle trouve sa justification dans l’instinct de conservation qui habite chaque être humain et dans la volonté farouche de défendre les siens contre les attaques des prédateurs.
      Vous voyez la différence ?

  68. Mélenchon diagnostique très mal la problématique Française vu sa mauvaise perception de la réalité.
    Le problème est qu’il est un bonimenteur professionnel de premier ordre capable de vendre des frigos aux esquimos en inventant une histoire que de trop nombreux Français gobent parce qu’ils sont incapables de voir la réalité en face notamment celle du Grand remplacement
    Le corrolaire â celà est que le discours des patriotes ne renverse pas la tendance, malheureusement

    • Mélenchon ne diagnostique rien. Ça ne l’intéresse même pas d’essayer. Tout ce qu’il veut, c’est encore plus de misère et d’islam, donc d’électeurs stupides, pour conforter son plan de carrière délétère

  69. Bravo pour cet article, mais je relève une erreur de vocabulaire : être une crapule suppose déjà une certaine envergure, que Méluche n’a jamais eue. Mélenchon est tout au plus une petite frappe prétentieuse, qui sait trouver une caisse de résonance médiatique.

  70. Ben la, le “camarade” MelenCon est habillé pour l’automne, l’hiver et le printemps. Bravo Mr Moisan.

  71. Hahaha… les gaucho-bobo-fachos sont décidément les rois de la contradiction express en quelques lignes ! Yolande avec son intellect frôlant le néant et son humanisme à deux balles, arrive en 3 lignes1/2 à pleurer la sur cause des « noirs et des arabes » puis, en bonne « tolérante » n’hésite pas à désigner le « blanc catholique de souche ». Merci pour ce bon moment de rigolade !

  72. Méchancon était déjà une crapule stalinienne comme tout bon socialo-coco de base, en plus il est devenu islamo-collabo pour continuer d’exister, Staline étant un peu passé de mode ces derniers temps… Sale type, vraiment, il ne m’amuse plus !

    • Moi, il ne m’a JAMAIS amusée. Georges Marchais, à l’époque, oui, un peu. Mais ce monstre de cynisme ne m’inspire que le dégoût

  73. Bravo . Article tellement vrai. C’est à nous à bouger. Jamais nos votes passeront. Ces lâches au pouvoir et les trucs manifesteront, pas d’amalgame. Moi j’ai déjà ce qu’il faut.

  74. vos articles sont toujours pertinents, Martin, mais là, vous frappez fort ! Que du bonheur ! Vous avez écrit noir sur blanc la pensée de millions de français de plus en plus désespérés ! Bravo ! Ce merluchon est imbuvable, il est détestable, méprisant, résultat : on le déteste et on le méprise ! à la bascule à charlot

  75. Ma pauvre fille, les fachos de gauche vous ont donné comme mission d’intervenir sur les sites patriotes et humanistes ? Pas facile de nier l’évidence et de promouvoir l’aveuglement et la soumission. Profitez bien, donnez vous corps et âme comme vous le faites, car le réveil va être douloureux. Mais ça, vous ne le savez pas encore.

    • Yolande Il ne dit pas que seuls les noirs et les Arabes sont violents.
      Mais actuellement, les plus violents sont , de loin,les noirs et les arabes. Voyez les statistiques, notamment pour les prisons, les faits divers, etc. Et encore on ne dit pas tout, loin de là… Quant à casser la gueule à tout ce qui n’est pas blanc, catholique et à droite, vous faites le fameux raccourci de tous les malhonnêtes qui interprètent ce qu’ils veulent , dans le sens où ils veulent aller.

  76. Dès que je vois sa tête de merlan pas frais, je tire la chasse et ô miracle, la merde disparaît. C’est bien ce qu’il mérite : dans les chiottes et tirons la chasse. Mais je préférerais qu’un musulman « déséquilibré » lui coupe le cou pour respecter à la lettre sa saloperie de « religion ».

  77. Bravo Martin, tout et dit, et de belle manière, tout est tellement vrai concernant ce faux-cul islamo-collabo.
    Toutes ces saloperies de la «France insoumise» et du pcf ( enfin, ce qu’il en reste) sont les pires ennemis des travailleurs français.

  78. Ce type n’est pas Français! C’est un maghrébin, et il ne mérite aucunement le titre de Français! Je connais très bien ce genre d’individu de gôôche! Je les ai croisé durant ma jeunesse, des merde de collabos tous gauchistes LCR PT LO etc etc… Rien de bon à attendre de ces mange merde! Ce ne sont que des traîtres dont ce sert le système pour tromper les naïfs de la politique spectacle: Carlie Hebdo-Monde Diplo- Canard enchaîné etc.. Le tenir entre mes mains et enfin lui péter la gueule…..

    • Oui c’est un maghrébin né à Tanger. C’est pour ça qu’il est aussi à l’aise dans la casbah de Marseille

  79. j’espere que ce type a téte de poivrot ne sera jamais a la tete de l’etat,deja au vu de ce qui compose son pseudo parti…les corbiere,obono,l’autre en jean toute crasseuse la je croit que l’ont aura touché le fond,mais peu de chance qu’il soit elu chef d’etat.

    • @ kabout . Il y’a déjà un coucou à l’Elysée qui occupe une place qui n’existe plus , puisqu’il n’ y a plus de constitution et plus de république , il ne reste plus que des mafieux , il faut donc que les français se réveillent, et que le peuple reprenne son pouvoir ! que d’économies.

  80. Mechancon porte bien son nom. Franc-mac nanti et arrogant, imbu de lui-même, donneur de leçons, il est détestable au plus haut point. L’archétype d’une personne n’ayant jamais vraiment travaillé et enrôlant des ouvriers… le paradoxe n’est pas mortel heureusement pour lui !

  81. Merci Martin pour ce tir magistral à la Dillon Gatling M134, aussi précise qu’une montre suisse, avec ses 3000 coups à la minute. Méluche, le stalinien va devoir raser les murs.

    • Oui c’est vrai mais ça tourne un peu en rond RL, et pendant de temps-là l’invasion va bon train comme prévu par nos envahisseurs et leurs collabos découillés de naissance !!!!

  82. Martin tu as tapé fort même si je dois l.avouer,j.ai pris du plaisir a lire cette article criant de vérité.chapeau l.artiste

  83. Il n’attire que les cassoss ….ceux qui s’imaginent que lui au pouvoir il prendra aux riches pour distribuer aux « assistés » . Il suffit de voir la désaffection des français pour la bourse pour se rendre compte que l’on a vite fait le tour de la question !!des riches sont souvent des gens qui ont pris des risques et se sont échinés sans compter leurs heures de boulot pour créer des entreprises qui ont fait gagner la vie a des peres de famille .Les pauvres de JLM prennent des risques au PMU

    • Oui, d’ailleurs la mère bettencourt héritière du groupe l’ Oréal dont la fortune s’élevait à 42 milliards de dollars était bien connue pour être un bourreau de travail, comme la plupart des actionnaires milliardaires du cac 40 d’ailleurs.
      Qu’est ce qu’on peut lire comme conneries sur RL venant de ceux qui cirent les pompes des profiteurs oisifs et cupides euro-mondialistes immigrationistes.

      • Vous n’avez pas l’air de le savoir, mais dans les pays normaux, les gens qui travaillent beaucoup et prennent des risques en investissant gagnent plus que ceux qui ne font pas grand-chose. Ce qui est normal. C’est de ces gens là que parle Dupond.

      • Espèce de je ne sais quoi avez vous reflechis que nous sommes près de 70 millions en France ,combien de milliardaires dans ces 70 millions même pas 10 , alors de grâce ne considérez pas les Français egaux avec ces quelques exceptions.

      • Toujours aussi crétin le soli. Il parle des artisans, des petits entrepreneurs, ceux qui font vivre les familles.

        • Ah bon? il me semblait pourtant que Dupond parlait des riches. Pour vous les petits entrepreneurs et les artisans sont donc des riches? À partir de quel revenu on est riche selon vous? 2000 euros par mois? 3000?
          Un bernard arnault qui possède 71 milliards d’euros c’est quoi alors, un pauvre?
          Mais vous avez raison katastrophe, continuez à idolâtrer ceux qui vous font crever et qui vous remplissent le pays d’assassins.
          Vous croyez qu’ils ont voté pour qui ces gens-là? pour Le Pen? abruti!

      • Il faut imigrer a Cuba ou en Corée du nord ;la présence des « CAC40 » ne te feront pas d’ombre …..mais je suis persuadé que ceux qui jalousent les riches n’ont pas envie de cotoyer les pauvres

    • S’il venait jamais au pouvoir, Dieu nous en garde, nous serions après quelques années soit dans la situation du Venezuela, soit dans celle de l’Iran. Peut-être une savante combinaison des deux…

      • Sylvie Danas
        Non !!!…..nous serions beaucoup plus pauvres que les pays que vous citez car a la difference du vénézuéla et de l’iran nous , nous ne sommes pas sur les plus importantes reserves mondiales pétroliferes du monde

  84. Mélenchon est celui qui, pour contrer le « salé », vante le « sucré » sans en avoir l’air…. tout en combattant l’autre extrémité. Bref, quand je vois Mélenchon, j’ai l’impression d’être à Zavatta. Ses yeux injectés de sang et son écume au coin des lèvres me font rire . Ceci dit, les plus pitoyables sont ceux qui voient en lui un « avenir »…

Les commentaires sont fermés.