Camarade Poutou, il faut brûler tous les livres d’Éric Zemmour

C’est donc ce jour la sortie du dernier livre d’Éric Zemmour La France n’a pas dit son dernier mot. Dans un contexte où le chroniqueur vient d’être évincé de CNews, suite aux pressions du CSA.

Alors que le livre est parti pour battre tous les records, Jean-Jacques Bourdin, qui recevait l’auteur, n’en a jamais parlé, hier, lors de son entretien !

Encore plus drôle, plutôt que d’évoquer le contenu du livre, des journalistes s’acharnent… sur une faute d’orthographe, dès les premières lignes.

https://www.ladepeche.fr/2021/09/15/des-les-premieres-lignes-de-son-nouveau-livre-eric-zemmour-fait-une-grosse-faute-dorthographe-9791672.php

Dans un autre registre, Mélenchon éructe contre Éric, à la fête de l’Huma, le qualifiant de « fasciste » et vantant un Grand Remplacement qu’il a nié pendant des années.

Registre différent, Poutou appelle à recouvrir toutes les affiches de Zemmour, et met la main à la pâte. Il qualifie le chroniqueur de « raciste », « sexiste » et « homophobe » et décide donc qu’il n’a pas le droit d’exister.

Qu’attendent tous ces maîtres-censeurs pour attaquer les librairies où le livre est vendu, et les brûler sur la place publique, comme d’autres l’ont fait, il y a quelques années ?

image_pdf
0
0

78 Commentaires

  1. J’avoue que la faute d’orthographe m’a frappé. J’ai péché, et non j’ai pêché, cependant les correcteurs professionnels font la confusion.

    Je traduisais et sous-titrais des séries, j’utilisais Le Robert Correcteur, un logiciel professionnel ultra puissant qui repère tout, mais ce type de faute il ne la voit pas, puisque les deux verbes existent.

  2. Au Canada les fascistes 2.0 du XXIème siècle ont brûlé des centaines de livres non-conformes à la nouvelle idélogie « Woke » y-compris des albums de Tintin et Astérix.
    On est déjà dans l’avant-guerre………..

  3. NON MR CASSEN !!!! les livres qui sont brulés par le Fascisme Oriental judaique sioniste , cosmopolite immigré , totalitaire qui a fait main basse sur la France, par la Terreur sémitique de la 2eme guerre mondiale , au nom des impostures et des falsifications de Goche et des fumisteries tribales juives, arabes , afro-noires et immigrées en Terres aryennes gauloises , ce sont les livres de Brasillac , de Drieu La Rochelle , de Jean Marie Le Pen , de Celine , de jean Giono , de Marcel Jouhandeau , d’Hervé Ryssen , d’Alphonse de Châteaubriant et de tous les écrivains gaulois français interdits et persécuté qui ont dénoncé le POUVOIR SEMITIQUE IMPUNI ET CRIMINEL qui s’est abattu dur leur pays . Quant à VOTRE ZEMOUR , comme BHL et les enfants gâtés de LA TRIBU , il prospère ….

  4. Nous savons tous que les poutou,melenchon et autre auraient fait ami,ami avec ceux qui portaient la croix gammé.

  5. Heureusement que tous les français ne sont pas aussi imbéciles que POUTOU !
    En revanche Z comme ZEMOUR, notre Zorro national pour sauver le Pays et nous sauver !!!

  6. COMMENT DIRE….je n’avais plus confiance en Eric Zemmour, s’étant précipité sur la piqûre, ne critiquant pas vraiment le pass sanitaire, ne s’intéressant pas à la toxicité ni l’éfficacité réelle de ladite potion. Des réponses dans l’article qui suit. En tout cas, si c’est pour retrouver les mêmes intérêts façon Rothschild qu’avec Macron, on aura perdu quelques musulmans mais pas gagné la guerre contre les intérêts financiers coalisés aujourd’hui contre nous. J’ai la douloureuse impression de me faire berner et je n’aime pas ça! https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/derriere-eric-zemmour-un-banquier-et-un-patron-de-start-up_4773765.html

    • Nous ne demandons pas à nos dirigeants d’être du peuple, mais pour le peuple… Si Monsieur ZEMOUR se présente, faut-il qu’il puisse en avoir les moyens financiers. Dans ce milieu là, l’argent ne se trouve hélas ! pas sous les sabots d’un cheval. S’il n’a pas jugé bon de parler de la toxicité des vaccins ni du pass sanitaire, c’est qu’il a certainement jugé bon de laisser cela a ceux qui déjà le faisaient (les comptants, cela s’entend). Quant à sa vaccination et, pour autant qu’il le soit, il reste tout comme nous libre de ses choix.

  7. je me suis dit qu’une demie heure de bourdin serait très panible, en réalité, je n’ai pas regardé ma montre, on comprend aussi pourquoi macron préfère avoir une mlp plutot qu’un Z
    un gars qui esquive les pièges grossiers, qui persiste à vouloir répondre à la question, qui ne se laisse pas entrainer là où on veut l’amener et surtout qui pense tout haut et ose le dire, ce gars là mérite ma (notre) confiance

  8. Livre commandé , livraison annoncée pour dans les prochains jours…. Commandé pour le lire bien sûr, mais aussi pour soutenir E.Zemmour….

  9. Ce pseudo homme politique de l’ultra Anti-France ,qui n’a jamais travaillé, toujours habiller pire que le dernier crakeux chere à hidalgogol , rien dans le
    citron, est content de lui de recouvrir quelques affiches d’Éric .
    Le jour où les patriotes arriverons au pouvoir , tous ces manges gamelle longerons les murs et finiront dans les poubelles de l’histoire.
    Je propose de les envoyer en Afrique, pays qu’ils adorent tant .
    ALEA JACTA EST

  10. Poutou fait partie du camp qui a gagné la seconde guerre mondiale.
    Inutile de tenter de nous faire croire le contraire en remettant sans cesse les nazis sur le tapis.

    • Et puis il faut arrêter avec cette idée de Zemmour persécuté. Car il bénéficie d’une couverture et promotion médiatiques extraordinaires.

    • il est un peu jeune pour avoir combattu glorieusement, non ? « Les camps » qui ont gagné la guerre ont , pour deux d’entre eux au moins, commis des horreurs dignes des nazis. Pour un de ces « camps » il y a eu même un revirement célèbre pour devenir un « camp résistant »
      n’essayez pas non plus de nous faire prendre des vessies pour des lanternes

  11. Image frelaté que celles de livres brûlés sous le 3 Reich ! Tout d’abord, savons nous de quels livres il s’agit (?) Jamais il nous a été divulgué le genre de livres qui ont été détruit! Des livres de propagande de l’ancien régime, des livres insultant voir des ouvrages pornographiques ou assimilés (?) Imaginez vous le bien que le peuple Français aurait à l’idée de voir des livres faisant la propagande de l’homosexualité, du mariage pour tous, de la promotion du genre brûler… Il faut toujours se méfier des photos servant d’exemples à un régime ou une idéologie. Diabolisés, sensés servir le bien, les promoteurs d’une idéologie sous couvert du plus jamais ça vous présente des photos « bien souvent d’ailleurs » car plus facile à manipuler les esprits faibles!

  12. Finalement, les Meluche, Poutou et consorts sont comme des poissons dans l’eau dans un monde sous le joug des SJW, ‘wokes » et autres disciples du phénomène « cancel culture »… Ils en sont même les plus ardents promoteurs.

  13. En 1940 le Camarade Poutou aurait rejoint Doriot à Vichy au sein de la LVF.

    • Mais pourquoi donner tribune à un trou du cul comme ça. Laissez le dans sa merde , il va faire qoui 0.0001% des votants. Et c’est à mettre dans le même panier que les connards de maire qui vont l’adouber

  14. Jamais je n’avais imaginé que la France serait représentée par des charlots comme ça.
    Les hommes politiques sont devenus des chiffoniers.
    Combien de familles hébergent -ils chez eux ?
    Force est de constater que le ridicule ne tue pas.

  15. il serait plus conforme à l’histoire et à l’idéologie du poutou le crasseux de remplacer les socialistes allemands par des bolcheviques soviétiques

  16. « 1 ap J.-C : Auguste fait détruire plus de 2000 volumes d’oracles.
    54 ap J.-C : Saint Paul fait un autodafé à Ephèse de tous les livres qui traite de « choses curieuses ».7ème siècle: des moines irlandais font bruler10 000 manuscrits runiques en écorces de bouleau contenant les traditions et les annales de la civilisation celtique. » Y en a du monde qui brûle les livres….

  17. Que vous perdiez votre temps pour une crotte de moineau comme poutou m’étonne Pierre, ce révolutionnaire de pissotières ne mérite vraiment pas un article sur lui
    Il a fait 394505 voix en 2017, ce qui doit représenter la totalité des débiles mentaux en France

  18. Poutou aurait collaboré avec les nazis en 1940… Comme le firent les cocos.
    Quelle sale engeance.

  19. Poutou suggère la RIposte (Laïque ?) : lacérer d’un Z à la Zorro les affiches de ses ennemis les plus acharnés, « journalistes » compris.
    Gustave l’ami de Christian Combaz ,ancien anarchiste, suggère pléthore de techniques de résistance efficaces et amusantes.

    • Poutou Dieu, c’est plutôt une bouse de vache.
      Même pas bon à garder les cochons

  20. Mélenchon contre le capitalisme, encore un qui prend les Français pour des couillons ? Il y a plusieurs sites qui étalent son salaire et ses biens ! Qu’il dise une fois pour toute qu’il profite des autres ! A son âge il a fait quoi ? C’est le Marchais des temps modernes !😇

    • Georges Marchais était violemment anti-immigration Revoir son allocution à la tribune en 1980 où il exhorte à stopper immédiatement l’immigration illégale ET légale Vous trouverez l’extrait de son allocution sur YouTube

  21. Pourquoi perdre du temps à parler du mec de chez Ford alors qu’il n’est plus rien ???

  22. Il n’y a pas si longtemps, les hérétiques étaient brûlés vifs sur la place du marché!
    Le Poutou, soumis à la « question » finirait bien par avouer son hérésie, non?
    Alors renouons avec ces adorables traditions, hein! mon poutou…

  23. Vu les scores minables qu’il fait à chaque élection, le camarade Poutou ne serait même pas capable de foutre le feu à un bidon d’essence. Il devrait aller se former au Canada où on brûle des albums de Tintin,d’Astérix et de Lucky Luke pour faire plaisir aux autochtones qui s’arrachent les cheveux en voyant de telles niaiseries faites en leur nom. Là, Poutou serait vraiment comme un poisson dans l’eau.

  24. Lu dans un livre qui paraitrait qui et dit que le jambon c’est haram tout comme le jambonot ?

    • Vive le saucisson et le pinard. Ca devrait être obligatoire à la cantine (le saucisson pas le pinard)

  25. Je serais favorable au fait de brûler tous les exemplaires du Manifeste du Parti Communiste. Ainsi que les Pensées de Mao et autres écrits gauchos-révolutionnaires.

    • lisez les plutot , comme le coran !
      savoir ce que pense l’adversaire et l’ennemi est indispensable
      quand on pense qu’au canada ils brulent tintin, astérix et lukyluke ….

  26. Apprendre l’usage de la ponctuation, faire des phrases, avoir une rédaction cohérente, ajouterait à la clarté de vos propos.
    Vous êtes difficile à lire.

  27. Pierre est toujours de très bon conseil, nous ne voudrions pas voir les camarades Mélench ou Poutou décorés de l’Ordre de la Francisque comme Mitterrand ou, être volontaire pour travailler dans les usines Messerschmitt d’Augsbourg comme le camarade Marchais…
    Les oies du Capitole sont bruyantes mais restent des oies….

  28. Ce que Zemmour tait, Philippot le dit clairement. « Le piège, c’est l’oligarchie, ce sont ces monstres supranationaux (UE, CEDH, OTAN, etc.), c’est la grande Finance contre l’économie réelle.
    Sortons du piège, faisons le Frexit, ayons un projet français mondial grâce à notre espace maritime immense et l’outre-mer, plutôt que d’accabler nos compatriotes qui vivent dans cette France du bout du monde !
    On vivra mieux en France quand une politique au service de la France et de son peuple sera menée. Et non une politique au service d’une poignée de mondialistes, européistes et covidistes .. » : https://les-patriotes.fr/

  29. Zemmour, Zemmour… C’est pas lui qui a dit qu’à ce jour il n’a pas encore croisé une femme égalant son intelligence? Ce type est un comique qui s’ignore. Et après certains le voient comme le Messie ? Comment ne pas comprendre qu’un type aussi clivant ne fera qu’un piètre score aux élections s’il se présente ? C’est dingue ça ! Ça crève les yeux pourtant. Une élection se gagne en déplaçant le curseur au plus près du centre. Ne voyez-vous pas que c’est ce que s’est efforcée de faire MLP en prévision de la présidentielle ? Du coup certains crient à la trahison alors qu’ils n’ont encore rien compris. Il faut rassurer et convaincre pour gagner pas forcément dérouler tout le fond de sa pensée. Ou c’est se départir d’une frange importante de potentiels électeurs.

    • Je partage votre point de vue, d’autant plus que les maires RN font de l’excellent travail.
      Pour ma part, je continuerai à voter RN.

    • assez d’accord avec vous….mis à part l’importance de la parole libérée par zemmour. Mais je n’arrive pas à croire que son débat télévisé (dont les meilleurs extraits vont repasser sans doute en boucle) du second tour ne va pas laisser de traces profondes…
      je pense qu’elle aura un score inférieur au premier tour l’an prochain…
      nous verrons…

  30. Comme quoi, le dicton : Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt, est flagrant dans le cas de ces journalopes et que, avoir un poutou n’est pas toujours un signe d’affection.
    Z doit bien s’en moquer, il va bientôt en Hongrie avec Marion voir Orban, là-bas au moins, point de blattes et de cafards pour l’incommoder avec leurs émanations fétides.

  31. La librairie Georges à talence ne veut pas acheter le livre en quantité mais a accepté de me le commander. Ils changeront si ils ont beaucoup de comandes

    • En tout cas Z avec sa propre maison d’édition à tout gagné. Tout va rentrer pour lui et c’est génial. Les branleurs d’albin Michel et consorts vont bouffer leur chapeau et je serai les actionnaires je virerais les responsables.
      En plus De villiers aura une nouvelle maison d’édition

  32. Comme l’a si bien, si pertinemment écrit Gérard Boyadjian, cinéaste français patriote et auteur à Riposte Laïque, dans sa lettre du 2 mars 2020 parue dans Tribune Juive qu’il adresse à une prétendue écrivaine féministe, à l’allure de clocharde :
    « le temps est venu aux guépards de se retirer pour laisser rentrer les Hyènes. » (paroles extraites du film Le Guépard, de Luchino Visconti, en 1963)
    « Nous y sommes ! » . C’est- vrai. Avec Macron, les associations antiracistes qui jettent de l’huile sur le feu, les journaleux aux ordres et tous les vendus politico-médiatiques …

  33. les collabos se déchainent ils sont dans tout leurs états : attention à la crise d’apoplexie braves gens ! ! ces néo-fascistes dignes successeurs de l’hitlero-stalinisme en utilisent tous les codes

  34. C’est rigolo de titrer « collabos » et mettre une photo d’autodafé nazi pour célébrer Éric Zemmour, celui qui dit que c’est Pétain qui a sauvé les juifs de France.

    • Pétain a effectivement sacrifié des juifs étrangers pour sauver des juifs français. C’est peut-être horrible, mais c’est un fait historique que beaucoup d’historiens ont annoncé bien avant Zemmour. Cela ne veut pas dire que Zemmour admire Pétain pour le reste.
      Mais pour comprendre cela il faut être un peu instruit et pas endoctriné par l’idéologie gaucho-mondialiste, ce qui ne semble pas être votre cas.

      • « cela il faut être un peu instruit « ….et quand on est un peu instruit on se souvient que les autodafés ne datent pas des nazis, Saint Paul lui même a donné dans ce passe temps….Savonarole , etc…

      • Bravo Marcus pour votre réponse pleine d’élégance qui remet les points sur les « i » de ce pauvre jambonot.

        • J’espère que vous lirez avec élégance ma réponse qui renvoie ce malheureux Marcus Sacapus dans les cordes…

      • Oui, c’est le prêchi-prêcha de Zemmour, nous connaissons tous. Cela dit, si vous étiez un tout petit plus cultivé que vous ne le pensez, vous nous expliqueriez pourquoi votre cher Maréchal a cru bon d’instaurer un statut des Juifs dès 1940. Est-ce qu’il pensait qu’instaurer des discriminations contre les Juifs français les protégerait contre l’appétit des Nazis ?
        Sinon, je vous renvoie aux travaux de Jacques Semelin du CNRS, lequel fait autorité en la matière.
        Il démontre qu’au début de la guerre, Vichy est TRÈS coopératif pour la déportation des Juifs, Français comme étrangers. Il y a d’ailleurs un projet de déchéance de nationalité pour les Juifs.
        Ensuite, le sort des armes étant moins favorables, il est vrai que Vichy ralentit sa docilité sur ce sujet…

        • @🍗,
          des gens qui « font autorité », il y a de quoi remplir un stade. Surtout au CNRS….

          • Il est exact que Pétain a fait remplir le Vel d’Hiv pour « sauver les juifs ».

        • vous êtes sur que vichy et la clique de pétain étaient très coopératifs ? la coopération allant jusqu’à la milice qui tuait des gaulois réfractaires

      • Marcus
        La rafle du Vel d’Hiv c’était des juifs étrangers ? Et les enfants d’Ysieu aussi ? Vous avez été pêcher votre instruction où ? Vous voulez faire croire ça a des illuminés comme vous ? Pétain a collaboré point. A-t-il pu faire autrement ? Ça par-contre c’est effectivement une autre histoire.

        • « La rafle du Vel d’Hiv c’était des juifs étrangers ? »….La réponse à cette question est pourtant connue : circulaire du 13 juillet 1942 de la préfecture de police, signée d’Émile Hennequin….

        • aurait il pu faire autrement ?
          admettons en 40 mais en 42 avec l’invasion de la zone sud ..plus de doute.

    • a sauvé LES juifs ou DES juifs ? ah les statistiques !!!
      apprenez à écouter et à comprendre l’écrit

Les commentaires sont fermés.