1

Camarade Poutou, il faut brûler tous les livres d’Éric Zemmour

C’est donc ce jour la sortie du dernier livre d’Éric Zemmour La France n’a pas dit son dernier mot. Dans un contexte où le chroniqueur vient d’être évincé de CNews, suite aux pressions du CSA.

Alors que le livre est parti pour battre tous les records, Jean-Jacques Bourdin, qui recevait l’auteur, n’en a jamais parlé, hier, lors de son entretien !

Encore plus drôle, plutôt que d’évoquer le contenu du livre, des journalistes s’acharnent… sur une faute d’orthographe, dès les premières lignes.

https://www.ladepeche.fr/2021/09/15/des-les-premieres-lignes-de-son-nouveau-livre-eric-zemmour-fait-une-grosse-faute-dorthographe-9791672.php

Dans un autre registre, Mélenchon éructe contre Éric, à la fête de l’Huma, le qualifiant de « fasciste » et vantant un Grand Remplacement qu’il a nié pendant des années.

Registre différent, Poutou appelle à recouvrir toutes les affiches de Zemmour, et met la main à la pâte. Il qualifie le chroniqueur de « raciste », « sexiste » et « homophobe » et décide donc qu’il n’a pas le droit d’exister.

Qu’attendent tous ces maîtres-censeurs pour attaquer les librairies où le livre est vendu, et les brûler sur la place publique, comme d’autres l’ont fait, il y a quelques années ?