Camarades socialistes, ne vendez pas Solférino, donnez-le aux migrants !

Lettre à Monsieur Cambadelis , aux actuels et aux anciens dirigeants du Parti Socialiste,

Mes chers compatriotes,

Les résultats des dernières élections  vous conduisent à envisager la vente du siège du Parti Socialiste, Rue de Solférino pour des raisons budgétaires bien compréhensibles, toutes ces sévères défaites ayant décimé vos sources de revenus faute d’électeurs, faute d’adhérents, faute de députés, faute de Président.

Votre démarche m’interpelle vraiment car vous, les pourfendeurs de la spéculation immobilière, vous les ennemis irréductibles du Grand Capital et, en même temps (comme dirait l’Autre), vous les tenants de la Solidarité, du Vivre-Ensemble, et de l’Accueil des étrangers sur notre territoire, vous les Exemplaires donneurs de leçon du Parti Socialiste n’avez pas pensé, un instant, à une alternative à la vente de Solférino qui vous grandirait et mettrait vos actes en accord avec vos belles idées (pour une fois) :

Il faut absolument faire don de Solférino, Siège du P.S., à la Mairie de Paris pour qu’elle puisse y loger gratuitement toutes les « Chances pour la France », ces « migrants » qui nous viennent par milliers de pays exotiques tellement enrichissants pour notre culture et notre histoire. Il ne faut pas laisser passer cette chance d’en accueillir plus encore en ouvrant toutes grandes les portes de Solférino pour qu’ils puissent nous envahir plus encore.

Je vous en conjure, ne vendez pas Solférino, offrez l’hospitalité au monde qui vient et ne sombrez pas dans la spéculation immobilière au risque de renier définitivement toutes ces belles idées, ces leçons de morale, avec lesquelles vous nous bassinez depuis si longtemps. Je sais que mon appel saura vous toucher car vous avez toujours plein la bouche du mot SOLIDARITE !!!!  Hé ! Oh ! La gauche !!! Un beau geste !!!!! Ne vendez pas Solférino !!! Donnez le aux « migrants ».

Lucie Martin

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. Ils vont piquer un max de pognon sur la vente. Les socialistes sont les pires voleurs, Cambadélis en tête à égalité avec Dray!

  2. Pourquoi migrants??? Plutôt, CLANDESTINS !!! J’ aimerais savoir combien,les gôchots,pseudos solidarités,accueillent de CLANDESTINS chez eux , à leur charge,dans leur vaste et luxuriante demeure. A mon avis ,pas des masses. Peut être même aucun.Ah ah,sacré gôchot.

  3. Oui, mais les gens de gauche, quand ils ont un peu de pouvoir, estiment que la générosité et la fraternité, c’est pour les autres.

  4. Ils vont s’installer provisoirement dans un entrepôt Porte de la Chapelle, pas loin du premier point d’entre des migrants à Paris. Le quartier moderne, avec immeubles de grande hauteur, entrepôts routiers , trains et tram, et les bretelles d’accès à l’autoroute A1 est très bien placé pour tous les trafics, prostitution, drogues et armes et si direct pour recevoir des ordres de Bruxelles et Berlin.
    Bref un vrai quartier à reconquérir avant le retour dans les palais du pouvoir européiste.

  5. ils l’ont acheté avec quel fric ? le leur ou celui du Peuple ? du Peuple, donc, l’édifice ne leur appartient pas, et doit revenir , fissa, au Peuple, et non pas dans des poches socialaupes privatisées.

  6. IL faut que les partis communistes socialos et du minable JUPITER top gun disparaissent à jamais.

  7. idem pour le pape qui n’accueille aucun migrant au vatican mais exhorte les autres à le faire!

  8. Bah, ils vont bien réussir à vendre ça au Qatar. C’est quand même mieux que d’en faire des logements sociaux.
    D’ailleurs sociaux n’a jamais voulu dire socialo, contrairement à ce que beaucoup croient. Reste juste à espérer que leurs camarades antifas et autres associations d’utilité publique en fassent un squat pour l’hiver.

  9. Ça doit pouvoir s’arranger avec de riches colons-migrants venant du Golfe et qui sont en tant que maîtres exonérés de la taxation sur les plus-values immobilières et de l’ISF.

  10. De plus, tous les bobos du quartier pourraient goûter de près aux joies de la diversité et du vivre ensemble, apporter aux « pôôôvres réfugiés des gâteries, des petits plats, des cigarettes, et leur prêter leurs voitures,leurs femmes , leurs filles.
    Lesquels migrants pourraient prendre l’air aux Tuileries, pousser jusqu’à Saint-Germain-des-Prés, aller déjeuner à la cantine de l’Assemblée, se cultiver (car ce sont là intellectuels raffinés ,c’est évident) ,faire profiter les beaux quartiers,6e,7e,8e arrondissements de leur exotique présence.
    En voilà une idée qu’elle est bonne !
    Et puis le siège du PS pourrait s’installer aux Tarterêts, par exemple.

  11. En effet, la question se pose…. Grave question !
    – Migrants ? Déprédations, Grilles de l’enfermement ? CRS en bonne santé ?
    – Parti Radical ? Aile Droite, Aile Gauche ?
    – LR ? Le Centre au milieu ? La Droite à droite ? Démolition assurée !
    – FN ? Trop de place… Sauf si retour de Marion ! Débordé !
    – Insoumis ? Distribution gratuite de Merluchons tous les matins, direct de Ringis…
    – Macronistes ? Loyer gratuit, facture pour les Français !
    Conclusion ? Maison du Peuple !

Les commentaires sont fermés.