Cambadélis épouvanté : Zemmour défend le peuple français !

Publié le 21 novembre 2020 - par - 56 commentaires - 5 106 vues

Dans le panier de crabes infects qu’est devenue la « République française » depuis quelques décennies, cette « République » dont tous les félons du pouvoir, quelle que soit leur étiquette (interchangeable selon d’où vient le vent) se gargarisent, avant de s’essuyer les pieds dessus, persuadés que « le populo » n’y verra que du feu… nous n’avons pas fini d’être effarés devant l’immense culot de toutes ces ordures… dont il devient de  plus en plus difficile de désigner les pires, tant ils sont tous identiques dans leurs malodorantes visées envers nous !

Ainsi dans ce qui fut « la gauche », celle que ses vrais adeptes de cœur ont dû se résigner à abandonner tant elle n’avait plus rien de commun avec ses bases… nous révèle en ces temps troublés que parmi ceux dont nous nous croyions définitivement débarrassés, tant les derniers scrutins les avaient laminés, ressortent subrepticement du cloaque, osant sans vergogne se    présenter en sauveurs… de cette France qu’ils ont tant trahie, comme les autres !

Parce que contrairement à ce que nous nous imaginions, ces     dinosaures n’étaient pas morts… mais « blessés seulement », comme  dans le célèbre sketch de Roger Pierre, dont les anciens se  souviendront avec nostalgie… du temps où il faisait si bon vivre  et rire en France… 

https://www.youtube.com/watch?v=01DHM0eRtlw

Ainsi aujourd’hui, alors que nous le pensions prostré sur lui-même,  attendant sa dernière heure, meurtri de honte et de remords… le  bibendum Hollande, l’homme à la braguette ouverte à tous vents (serait-ce avec cet argument qu’il change de femme plus vite que  son ombre ? Allez savoir !), celui-là même qui n’avait pas osé se  représenter pour doubler son minable quinquennat, tellement il    pressentait la pâtée qui le guettait… revient aujourd’hui sur le   devant  de la scène, pour l’instant sur la pointe des pieds (avec ses   kilos ce n’est pas facile !), en entamant une tournée dans les   collèges… pour « alerter les élèves sur les dangers du   populisme » !

https://www.bvoltaire.fr/francois-hollande-de-julie-en-juliette/

https://www.bvoltaire.fr/francois-hollande-en-tournee-dans-les-colleges-pour-alerter-les-eleves-sur-les-dangers-du-populisme/

« Les librairies sont fermées et les concerts annulés. Pourtant, il y a des artistes qui s’en sortent mieux que d’autres ; François  Hollande, par exemple. Afin d’assurer la promotion de son dernier  livre, “Leur État expliqué aux jeunes et aux moins jeunes”, l’ancien  Président, non content d’avoir participé à plus de treize émissions de  radio et de télévision en à peine une semaine, part maintenant en  tournée alors que les Rolling Stones et Eric Clapton – pour ne citer  que ces vedettes de moindre importance – ont dû reporter les leurs  aux calendes hellènes ».

Sans doute le gros plein de soupe (pardon, de « consommé »)  s’imagine-t-il qu’une posture à la « Tonton » suffira à lui rallier cet  électorat de gauche, tellement long à la comprenette qu’il pourrait  bien encore revoter pour lui ?

Effectivement, en mime, il semble bien meilleur qu’en « Président » !

Et à notre époque du « Deux en Un », aussi répugnant dans sa  silhouette de profiteur que dans ses écœurants desseins, un de ses  compères dans la nuisance et la nullité, refait surface  également, sans la moindre gêne pour la réputation de faussaire qu’il trimballe à ses basques : l’ineffable Cambadélis !

Lequel sans vergogne, sans doute persuadé que les citoyens ont,  tous, la mémoire courte et pourront à nouveau gober ses insolents  baratins, se permet d’affronter l’un des plus grands bretteurs actuels, tant sur sa qualité verbale, son immense instruction, que sur son amour pour la France et sa sincérité… que celui qu’au PS on  surnomme (ou surnommait) « l’oracle » (défense de rire) ne devrait  même pas affronter le regard limpide de celui qui n’a pas besoin de mentir pour exister !

https://www.mediapart.fr/journal/france/200914/doctorat-usurpe-cambadelis-s-enferre-dans-ses-mensonges?onglet=full

https://www.lepoint.fr/politique/jean-christophe-cambadelis-dans-la-politique-moderne-l-important-c-est-le-buzz-18-08-2018-2244263_20.php

Ainsi ce répugnant personnage, qui n’a cessé de mentir aux citoyens, ose affirmer ce 20 novembre, face à Zemmour sur CNews :

https://twitter.com/i/status/1329863054910255104

Vous avez bien noté le ton condescendant de l’ordure avec son « j’ai compris que vous opposez à la hiérarchie des normes, le pouvoir du peuple » ce qui dans son esprit tordu de manipulateur des masses, représente, à n’en pas douter, une position      inacceptable… démontrant ainsi inconsciemment, qu’il ne sera    jamais fiable dans ses prétendues annonces pour le bien de la France et des citoyens.

Et quand il dit « je ne suis pas tout à fait idiot » nous    confirmons, il est suffisamment retors pour se faire passer pour ce qu’il n’est pas, mais sa phrase inclut tout de même (à l’insu de son plein gré ?) qu’il l’est un peu, et que donc face à Éric Zemmour il ne fait pas le poids !

C’est sans vergogne qu’il ose affirmer « que la République est en train de gagner » soi-disant parce que l’immense majorité de « nos compatriotes musulmans » seraient « bien assimilés », et « ne jureraient que par la République laïque » !

« La méthode Coué », ça s’appelle ! Ou encore « méthode des gauchistes-mondialistes » persistant à nous vendre des vessies pour des lanternes, bien planqués dans leurs tours d’ivoire, à l’abri des prétendus « rares » et « isolés » tueurs fous.

Il est vrai qu’en niant les évidences, grâce à une grande majorité de médias aux ordres nous serinant leur unique refrain sur « les joies du vivre-ensemble », quand eux-mêmes s’en excluent totalement (en dehors des pince-fesses officiels où ils côtoient des islamistes dits modérés qu’ils s’imaginent « dans leur poche » !), ils peuvent prétendre tout et son contraire… c’est d’ailleurs ce que font les  membres actuels du pouvoir, Macron et ses ministres en tête.

Ce minable se prenant pour un « grand homme » ose affirmer que la France, avec plus de 65 millions d’habitants, peut bien accueillir 500 000 immigrés tous les ans, que cela n’est rien du tout ; la grande majorité des citoyens qui vivent désormais la peur au ventre, partout où ils risquent de croiser un individu armé d’un coutelas, la haine dans les yeux, et le « Allahu akbar » fusant à la moindre occasion, apprécieront… pendant que ce puant personnage, suant la haine du peuple, et la vanité poussée à l’excès, se pavane certainement dans une résidence hautement sécurisée, et ne sort qu’en voiture blindée, comme tous ses complices islamo-collabos !

Sans haine particulière mais dans la plus pure logique, nous sommes nombreux à attendre le jour où enfin ce sera l’un des leurs (ou leurs proches) qui sera à son tour victime d’un terroriste, afin d’entendre leur discours de circonstance… qui risque alors d’être « légèrement » différent de celui qu’ils servent au citoyen lambda après chaque tuerie islamiste.

Ces chantres de l’égalité-humanité-tolérance sont d’ailleurs les premiers à se contredire, quand eux-mêmes appellent à museler ceux qui « pensent mal », autrement dit, qui ne pratiquent pas la pensée unique et obligatoire !

Sleeping Giants France se présente comme un collectif citoyen de lutte contre le financement du discours de haine. À l’origine, il s’agit d’un mouvement né aux États-Unis en 2016 suite à l’élection de Donald Trump. Son but est de faire pression sur les annonceurs pour qu’ils arrêtent de soutenir les médias qui véhiculent un discours raciste, sexiste, xénophobe, homophobe ou antisémite

https://www.fdesouche.com/2020/11/20/interpelle-par-des-militants-dextreme-gauche-decathlon-boycotte-les-creneaux-publicitaires-de-cnews-jusqua-la-fin-de-lannee/

Quelle meilleure conclusion tirer de tous ces mensonges et manipulations envers le Peuple, que de dire que pour les gauchistes, perpétuels donneurs de leçons se posant en unique détenteur de « la vérité », malgré les immondices qu’ils ne cessent de planquer sous le tapis… il y a pour eux des citoyens qui sont plus égaux que d’autres : ceux qui pensent comme eux, ceux qu’ils pensent pouvoir manipuler plus facilement que les Gaulois réfractaires, en leur promettant la lune… incapables de comprendre que les nouveaux venus n’ont aucunement l’intention de « partager  le pouvoir » avec eux, mais de se l’approprier, en commençant par les éliminer dès que suffisamment nombreux aux leviers du pouvoir ! 

Si hélas nous devions en arriver là, ce serait notre seule consolation !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Cran

Cambadelis fut minable et suffisant face à E. Zemmour, il reste fidèle à lui même, rien de nouveau dans son discours de politichien savant.

zéphyrin

on envoie les troisièmes couteaux au taf….on garde les meilleurs vierges plus longtemps pour la vraie campagne….

Dorylée

Au PS, ils sont tous interchangeables vu que ce sont tous les mêmes ordures. Le gouvernement du peuple par le peuple pour le peuple n’inquiète personne autant que les socialistes-coco-écolos-LFI. Mais le comportement des LR au Sénat lors de l’intervention de Stéphane RAVIER nous montre que cette éventuelle bouée de sauvetage se révèle une enclume ! LR→NPA = même combat : garder les bonnes places.

Révolutionem

Ce type, CAMBADELIS ne sait pas même analyser la période CATASTROPHIQUE durant laquelle le PS a été aux commandes et dans quel état ils ont laissé LA FRANCE !
Mais probablement serait-il près à soutenir qu’ils n’ont jamais été au pouvoir et que de fait ils ne sont responsables de rien….

Pegalajar Marc-Mariano

Zemmour aurait dû balancer à ce bipède : “avec le sang que vous avez sur la conscience, vous persistez dans la voie qui a conduit aux drames que nous vivons. Honte à vous.

TAUCETI

bontravail france detruite en reaction article haaretz israel sera detruite tetus ces humains voir videos ceaucescu plus d un million de chomeurs israel15/100pib en moins les attaques vont se poursuivre reste 6 ans de guerre a subir

Decu de tout

Il y a tellement de pourritures au parti socialiste qu’ils sont obligés de porter des masques de plongée.

Georges Frêche

PS : Parti des Salopes

et Cambadélis est le patron des socialopes
tout comme l’a été et l’est toujours et encore la matrone des salopes
Martine Aubry qui elle en tant que dhimmi et maire a bougnoulisé à 66,6% Lille

Kancau11

Ce type est un condensé de toutes les saloperies dont son capables les politiques, la seule place ou il devrait être c’est dans une décharge publique au milieu des immondices.

R2D25

Cambadelis , .hamon , dray ,etc … La pourriture socialiste dans toute sa splendeur !

Bribrilanarchistededroite

Ce ne sont que des socialistes que de nom, d’où qu’ils viennent ils sont tous de la même congrégation apatride

kabout

cambadélis ce balai a chiotte….il a retrouvé son “diplome” ?

Henri ubeda

cet ordure de politicien me fais penser a un gros porc vautre dans sa fangeet qui donne raison a la coruption la plus honteuse qui favorise la decheance de la FRANCE au profit de notre abaissement au niveau mondialiste du kalifa qui soumetra le peuple de france a ne plus exister

JC.P.

ZEMMOUR, s’en est donné à coeur joie. Il a mis un grand nombre de claques (bien méritées) dans la gueule à Sirtaki Cambadelis

ouragan

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/cotes-d-armor/plorec-arguenon-calvaire-vieux-74-ans-condamne-etre-demonter-1896576.html JESUS N Y EST POUR RIEN ils l’ont instrumentalisé ! allons nous laisser ces putes détruire de fond en comble l’histoire de notre pays ? ces calvaires témoignent de la foi sur laquelle ces merdes de parasites politiques les ont envoyés a la mort par millions durant les 3 dernières guerres ! on promettait « le paradis » aux soldats si ils allaient se faire réduire en charpie par les bombes et le schrapnell boche pendant que les fumiers de politiques planqués bien au chaud continuaient de pérorer de plastronner et de se remplir la gueule de petit fours ! POLITIQUES DEGAGEZ ! JUGES POURRIS DEGAGEZ !

FREESKY

L’islamisation de la France passe par l’éradication de toute trace du Christianisme fondateur de la Nation, il n’en fallait pas moins à nos zélites pour s’engouffrer dans cette brèche dévastatrice et les lobotomisés par le système n’y verraient que du feu ….

Les ROUGES

Cambadelis n’a aucun diplome !!

ouragan

un peuple d’anes ne peut etre dirigé que par des anes et au dessus par des loups PD !

mindau84

Exact , un tricheur et un âne ! au fait travaille t-il ?

R2D25

au fait travaille t-il ?

Avec un père “diamantaire ” ça m’étonnerait.

Joël

On devrait obliger toutes ces saloperies comme lui à accueillir ces populations en fonction de leur patrimoine.

zéphyrin

non, hélas, je suis trop pris par mes obligations et je sais que les merveilleuses personnes au chômage qui peuvent les accueillir pour se distraire un peu
le feront bien mieux que moi même (jean christophe cambadelis)
mais si je peux faire quelque chose pour eux plus tard n’hésitez pas à contacter mon parti…

Jean-Marie LAGUERRE

Il va être plus que temps de renverser la table et de se saisir de tous ces bons à rien totalement improductifs afin de les empêcher une fois pour toute de nuire. Dans une société style ruche ou fourmilière, ce genre d’individu serait impitoyablement éliminé.

Almatho

Je n’ai pas pu regarder ce débat jusqu’à la fin tant cette ordure à tête de mafiosi me fait gerber, j’ai tout arrêté quand cette saloperie a balancé “la république est en train de gagner” et d’oser ajouter que l’immense majorité blablaba blablaba…

Emile 2

Il a pas tort ….
La ´´ république ´´ est en train de gagner puisque c’est elle qui est la cause du désastre auquel nous assistons , avec ses valeurs illusionnées utopistes hors sol , universalistes , les races n’existent pas , relativistes jusqu’à s’interdire de défendre les principes qui ont fait notre civilisation
….
Il a pas tort , Camba ……

Les ROUGES

Boycotons Décathlon ,ils ne vendent que du chinois et des charrues !

mindau 84

ils boycottent C News , et bien je ferai 10 bornes de plus pour aller chez Go Sport ou une autre enseigne

Désespoir50

On pouvait penser que cette m…e était bien calée au fond de la fosse, mais non ! ce microbe était bien en dormance dans le fond de l’égout et malgré son odeur pestilencielle il ose refaire surface.

HARGOTT

Exactement au même moment, j’ai arrêté pour aller écouter de la musique, d’autant plus que ce facho coupait sans cesse la parole à Zemmour, parlait en même temps.
Zemmour le laissait un peu trop faire, Ce nazillard !

bousquetos

Je vous rejoins tout à fait. Je n’ai pus dépassé 15 minutes.

a.hourquetted'arre

Ce débat nous a permit d’entendre un autre point de vue et… nous conforte dans la bonne direction!!
Merci à CNEWS, Christine Kelly et Eric Zemmour.

Martelentete

Tous ces gauchos fanatiques formatés pré naissance, sont les mémes pourris que les criminels ayant sévi pendant la revolution. Ils sont définitivement passés dans le camp ennemi, celui de l’islam. Imaginez des mechancon, hamon et autres demons au pouvoir….Ils ressortiraient la machine à eteter !

patphil

toutes ces belles ames n’expliquent jamais comment ces gens qui ne parlent pas le français, souvent illettrés, vont pouvoir gagner leur vie à la sueur de leur front!

inconnue

des bon
à rien, ne viennent que pour vivre aux crochets des français

Les ROUGES

ne vous inquiétez pas ils ne vont pas en Arabie Saoudite ,non non !!

R2D25

Ils ne viennent pas pour TRAVAILLER.
ILS savent mieux que vous ,qu ‘en France ils peuvent vivre SANS TRAVAILLER.

Arthur de Gobineau

Cambadelis, l’imposteur membre actif de l’association des politicards véreux munis de faux diplômes plus vrais que des vrais. Prison a vie pour le faussaire. Ca presse!

Fleur de Lys

brillante intervention de Marion Maréchal à l’assemblée (en mars 2015) face à un valls dictateur méprisant et HAINEUX après ses propos honteux concernant le FN
Marion avait rétorqué au suffisant arrogant :

« Gardez donc votre mépris crétin et vos leçons de République pour votre propre parti qui en moins de trois ans a oscillé ENTRE LA PHOBIE ADMINISTRATIVE ET FAUX DIPLOMES. SANS DOUTE QUE CAMBADELIS A TROUVE LE SIEN AU FOND DE SA POUBELLE . Compte en Suisse et prise illégale d’intérêt. Ce n’est pas du Front national que sont issus les Cahuzac, les Sylvie Andrieux, les Kader Arif et tant d’autres qui ont volé les Français » avait lancé Marion Maréchal-Le Pen.

VIDEO : https://www.dailymotion.com/video/x5lomfz

Phil

L’argument sur les kilos de Hollande est un peu foireux. N’y a t’il pas d’obèses à l’extrême-droite? Je préfère quand vous écrivez avec votre tête qu’avec votre haine.

vera

C’est que le Grotoumou est bien nourri par toutes les retraites que lui versent la “Raie Publique”, quand bien d’autres Français comme moi, tirent sur le budget alimentaire en fin de moi pour joindre les deux bouts. Vous me permettrez ainsi de juger de la pertinence du propos quand bien même je n’apprécie pas les attaques ad hominem.

phlibert

Ha c’est grotoumou !! J’aie crus un instant que c’était Larcher vous me pardonnerez , la différence n’est pas grande 🐷🐷

PHIPHI

on peut craindre qu’un obèse soit aussi un profiteur et au sénat, entre autre, les repas aux langoustes, homards et bien plus n’ont jamais cessés
la révolte n’est pas la haine
mais avez vous entendu parler de l’UMPS?

Miryna

Phil vous confondez moquerie et “haine”. “Haine” ce mot passepartout qui au lieu d’ouvrir le débat le dessert à la mode stalinienne.

Les ROUGES

il faudrait le faire courir 15 kms jour !!

Caravage

Si si ….Il es Con et il est gras comme un cochon c’est bien un Gros Con !

BERNARD

“nous sommes nombreux à attendre le jour où enfin ce sera l’un des leurs (ou leurs proches) qui sera à son tour victime d’un terroriste, afin d’entendre leur discours de circonstance…”

On ferait donc en quelque sorte l’apologie du terrorisme (ce terme qui revient tellement à la mode en ce moment !)

Un bataclan à l’assemblée, ça fait 5 ans que je rêve de ça..mais c’est un rêve hein, c’est pas ce que je souhaite, évidemment !

Bob Culp

Zemmour est incroyablement brillant … Que sa parole est précieuse et rassurante …
Quel courage politique !!!

Georges Frêche

ce socialaud de Cambadélis est identique à celle qui l’avait précédé
à la présidence et sur le trône de ce parti de salopes qu’est le PS
et que fut la socialope Martine Aubry

NOBOSTANT

Aubry ????? ou la la !!! Il faut dire que la concurrence dans l’extrême dhimmitude radicalisée fait rage chez les salopes du PS.

Georges Frêche

Exact ! Aubry n’est qu’une dhimmi bougnoulophile

Emile 2

La concurrence pour le meilleur des cons est sévère au PS ….

Chromium


La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme Fondateur de la Nation.

La pute n’en finit plus d’absorber des peuplades bédouines qui ne renieront jamais leur religion arabique sur simple injonction des mécréants, et la Vaticanisation II n’est qu’un funeste aspect entre bien d’autres, du changement “républicain” de Peuple et de Civilisation ! Le Christianisme non pacifiste à la française est mort depuis la neuvième Croisade, menée par le prince Édouard d’Angleterre (futur Édouard Ier) en 1271-1272.

Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!

Royaliste

@ Cromium

Il faut bien mourir pour ressusciter. Z’avez oublier les enseignements du Patron ?

La France est morte en 1793, donc vous en déduisez quoi pour bientôt ?

https://la-nouvelle-france.fr
. . . . . . . . .
⚜️ ❤️ ⚜️
. . . ⚜️ . . .

Chromium


La France Monarchique, notre illustre et fière Nation est certes en état de mort cérébrale depuis le 10 août 1792.

La Gueuse dont l’autorité ne tient que par le terrible et criminel sabordage de 1789 fait hélas force de Loi aujourd’hui !!!
Cette république si pourrie qu’elle soit a encore le pouvoir de sauver le peuple de France par un contrôle drastique de qui peut entrer ou dégager de notre terre ancestrale, et donc d’éviter un remplacement total des royalistes dont nous faisons partie et de leurs sympathisants populistes !
Je pense qu’il est complètement vain de rêver à une Restauration monarchique sans un préalable populiste de type républicain, en d’autres termes nous sommes contraints de faire avec !!!!!

Vive la France et la Navarre !

Lire Aussi