Cambadélis et Lepage amalgament tueries musulmanes et progression de l’AfD

CambadelisLepageLes socialistes, cela ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît. Le repris de justice Cambadélis, sévèrement châtié par Eric Zemmour sur BFM-TV il y a quinze jours, est capable de toutes les crapuleries, on le sait. En digne héritier de Staline, il qualifie donc de « fasciste » et de « peste brune » quiconque ose parler de l’amour de son pays et de la défense de ses valeurs.

Cambadelistwitt

Il ne pouvait qu’être au rendez-vous, dimanche soir, en osant comparer, dans un de ses nombreux twitts, les assassinats musulmans de Turquie et de Côte d’Ivoire, qui ont fait des dizaines de morts, et ceux qui, justement parce qu’ils luttent contre l’islamisation de leur pays, comme l’AfD en Allemagne, progressent électoralement de manière spectaculaire. Ce qui leur vaut le terme « peste brune » de la part du bedonnant gominé de la Rue Solférino.

CorinneLepagetwittCorinne Lepage s’est sentie obligée de jouer dans le même registre. Il est vrai qu’elle joue avec les écolos maintenant, et donc qu’il faut leur donner des gages pour qu’on ne la croie pas réactionnaire, voire raciste. Et puis, c’est bien connu, le climat et l’avenir de la planète, le prétendu réchauffement climatique, c’est bien plus important que tout le reste… Et cela permet de ne plus parler de la crise économique, de l’invasion migratoire et de la guerre que nous mène l’islam sur notre sol. Pourtant, il y a une dizaine d’années, la même Corinne Lepage n’hésitait pas à signer des tribunes dans la presse pour lutter contre l’islamisation de notre pays. Elle faisait partie des rares personnalités politiques à avoir compris les enjeux du combat laïque et républicain, agressé par les soldats d’Allah.

CorinneLepagePierreCassen

Dix ans plus tard, non seulement elle est aux abonnées absentes, mais elle gémit contre ce qu’elle ose appeler la montée des partis d’extrême droite, montrant sa soumission à la bien-pensance. L’écologie et son lot de magouilles policiticiennes l’a fait définitivement rentrer dans le rang. Dont acte, les patriotes qui refusent l’islamisation de leur pays, et veulent retrouver leur souveraineté, (donc  qualifiés d’extrême droite par la police de la pensée), auront compris que ce n’est pas du côté de Cambadélis (cela on savait), ni du côté de Corinne Lepage (c’est une confirmation) qu’il y a quelque chose à attendre.

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Dans la famille nous nous revendiquons d’extrême droite car ils sont les derniers à défendre une certaine vision de notre pays et des ses valeurs et je me plais même ouvertement à dire que je suis xénophobe. L’origine des gens m’importe peu seuls leurs actes et leurs paroles sont le critère valable pour que je les considère comme Français. D’ailleurs pourquoi n’y a t il jamais de « reportages/articles » sur la communauté asiatique bien implantée en France : parce qu’ils respectent les us et coutumes de leurs pays d’adoption et participent activement à la richesse de ce même pays alors qu’à contrario on nous bassine à longueur d’année de « films/téléfilms/reportages/articles » pour tenter de nous convaincre que les musulmans sont comme nous, le dernier en date a même reçu un césar de la part des subventionnés du show-biz… Pourtant il suffit de lire n’importe quel journal à la page Faits Divers pour constater que ce sont toujours les mêmes qui « se torchent » avec nos lois et coutumes.

    • Myster 13, excellent,entièrement de votre avis,en plus les médias comparent souvent l’afflux de migrants aux boat people ,mais ça n’a vraiment aucun rapport,les asiatiques comme vous dite ce sont adapter a notre pays et ne font pas de vagues,en plus leurs enfants font de hautes études et on souvent des métiers comme avocats,médecin,donc absolument rien a voir avec la faune que l’on nous envoie qui sont plutôt la pour nous détruire,et incompatible a cause de leur religion !! je pense comme vous ce n’est pas seulement une question d’origine,quelqu’un de bien sera quelqu’un de bien,une pourriture restera une pourriture !!!

      • La propagande bat son plein, ça ne vous rappelle rien ? Mais si voyons, dans les livres d’histoire…Enfin, à l’époque, c’était mieux fait. Là, je ne sais pas, ça manque de lyrisme, de flamme, d’élan…C’est creux, plat, sans consistance, c’est mou, sans conviction, et ça rabache grave…Bref, ça ne va pas marcher bien longtemps encore à mon avis…

    • Excellent commentaire emprunt de courage et de lucidité(des qualités qui malheureusement ont tendance à disparaître!). J’aurais aimé écrire ce passage, sachez Myster13, que je connais cet engagement car je le pratique depuis plus de trente ans, j’en connais aussi les nombreuses réactions de rejets., d’où le courage de revendiquer cette appartenance. Bien à vous

  2. Meuh non , elle veut faire parler d’elle c’est tout. Elle sait très bien qu’elle est à contre pieds de ce qu’elle à pu dire ou écrire, mais comme Cambadelis c’est gens là , non aucun état d’âme quand il s’agit de petite personne et de leur porte monnaie

    • normal, les fascistes , et non les droites, n’ont pas d’état d’âme !

  3. CAMBADELIS est un voyou, une crapule socialo-islamo-collabo. Il s’est même bardé de faux diplômes ce bedonnant gominé. Il va finir par déclarer que les attentats des terroristes sont le fait que le FN existe. Pauvre type, bon à rien. Sorti de l’idéologie et des conneries des socialos, il peut juste rejoindre la cuvette de W-C afin que l’on tire la chasse d’eau, pour qu’il glisse dans les égouts, la ou est sa place.

    • Merci c’est magnifiquement dit, avec humour et un peu à la Pagnol. Il ne manquait que l’accent du sud! Et puis, lorsque l’on parle du fn, on oublie de parler des vrais problèmes: Précarité, emploi et chômage, désindustrialisation, invasion/immigration, appauvrissement des services administratifs…Ah oui, mais là, c’est »alarme brune »!

    • Cambadelis n’est « Bon à rien » mais capable de tout. Surtout du pire. Il faut avoir fréquenté de près des socialistes pour connaître leur fond. Ce sont des arrivistes, égoïstes, conspirateurs, magouilleurs.

  4. Viols et agressions sexuelle massive en Allemagne ce n’est pas grave pire encore il faut le nier et ne plus en parler pour éviter tout amalgame etc…. Et une frêle nana qui aime et défend son pays alors là c’est le retour de l’armée ss des nazis et tout ça… Franchement ils réfléchissent avant de parler des fois ces idiots de bobo gauchiste?
    Les agressions que subissent les allemands et surtout les allemandes qui sont la première cible des barbus pourtant si potentiellement bénéfiques pour l’europe entière sont bien réelles alors que la peur d’un spectre de 40 ou autres idioties relève plus du fantasmes et de la manipulation des faibles par la peur

  5. Il me semble qu’il y a des théories qui tentent d’expliquer rationnellement comment toute approche du pouvoir augmente le niveau de corruption des individus. A la réflexion, je trouve ça très cohérent.

    C’est pourquoi je trouve qu’il est urgent de concevoir ensemble le développement d’un système de démocratie directe où le peuple est réellement souverain, mais en toute connaissance très et réellement informée de cause, et où les voix de ceux qui sont peu investis dans la politique comptent moins que celles de ceux qui peuvent prétendre y avoir acquis une certaine expertise. Ainsi on ne tombe pas dans le travers – inverse de nos pseudo-démocraties, totalitaires par soi-disant représentativité – qui fait redouter de confier son destin à la masse, souvent envisagée comme un troupeau d’imbéciles. Enfin ce sont des pistes à creuser et affiner.

  6. Je l’ai déjà dit: tout de suite, il est nécessaire pour sauver la France de réunir en corps francs tous les mécontents qui ont une compétence: propagandistes, agitateurs de foules, orateurs brillants mais aussi anciens combattants ainsi que les officiers et soldats d’active qui sont en révolte sourde devant la situation actuelle du pays…Le but? Constituer un groupe extrêmement nombreux de centaines de milliers d’individus,( à l’image de l’organisation militaire S.A , Sturmabteilung) de fantassins pour « seconder » une armée en sous-nombre effrayant!!!
    http://saintdenislabauneump

  7. (suite) La guerre qui débute dans nos villes ( et très bientôt dans nos campagnes) ne pourra être gagnée que par des soldats qui devront combattre A PIED ( cessons de croire que les avions de chasse et leurs joueurs de game-boy suffiront à nous sauver) et ..il en faudra des millions des braves pour faire le boulot à la main..à la méthode bien moyenâgeuse!!!
    A guerre mondiale, il faut des moyens de guerre mondiale.. »
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Les commentaires sont fermés.